Vu que je suis un flemmard je reprend le modèle de Jin
Nom: Bernard
Prénom:Baptiste
Surnom: Two B ou BB, se référer ci-dessus pour comprendre le jeu de mot pourri
Yeux: bruns
Cheveux: noirs
Profession: Lycéen en théorie^^
Ville (Région): Dunkerque, dans le nord
Date de naissance: 27 janvier 1992
Pouvoirs: J'arrive à discerner les moindres comportements quotidiens d'une personne et, au bout d'un certain temps, à en déduire beaucoup sur l'humeur de cette personne
Caractère: Hum...assez difficile de le dire, j'ai une forte tendance à tout ironiser ce qui plait ou déplait autour de moi. Je pense être quelqu'un d'assez sympa et serviable mais bon...
Description Physique: 1M86 et assez élancé.
Ce que j'aime: Plein de trucs, le citron, les pommes, les cerisiers, les Kuchiki, le rock, la science-fiction, etc.
Ce que je n'aime pas: Plein de trucs(original...), j'ai rien de particulier en tête mais tout ce qui est mesquin m'insupporte.
Citation(s) préférée(s):
Vulnerant omnes, ultima necat. (ouai je fais du latin et j'étale^^).Ce qui signifie "Toutes blessent, la dernière tue"
Pour la petite explication, ça fait référence au temps, cette inscription était inscrite sur tous les cadrans solaires romains.
Défouloir: aucun, je suis toujours très calme ou alors ça ne se voit pas
Jeux vidéos : ...Trop long à énumérer^^Mais en grande partie les Zelda et Final Fantasy.
Manga Culte : Bleach(étonnant n'est ce pas?), Claymore, D-gray man et beaucoup d'autre.
Série culte : Dr House, NCIS, Stargate
Film préféré :
L'Effet Papillon mais je suis également fan de la saga Star Wars.
Plat préféré : Les spaghettis de ma grand-mère.(nan je déconne pas, faut les goûter pour le croire)
Membres du fofo que je connais bien : personne pour le moment^^