| Hikomi / Kim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hikomi Segunda Espada
Feuille de personnage Zanpakuto: Namida Meigetsu Type de Zanpakuto: Physique Niveau de Puissance Maximal: A+
| Sujet: Hikomi / Kim Sam 5 Juil - 23:44 | |
| Nom: uhm..... Prénom: Kim! *facile...* Surnom: Kiwi <--- Yeux: Bleu ! Cheveux: Roux! Profession: MASTAA~ Electricienne Ville (Région): Victoriaville, quelque part au Quebec... Date de naissance: 30 mai 1985 Pouvoirs: Je rougit facilement! sisi c'est un pouvoir... Caractère: Oula... je dirais que je suis d'un naturel "heureux", je m'amuse d'un rien. Description Physique: Pas tres grande, je suis "proportionnel" ( ) pour ma taille... Ce que j'aime: La musique, le dessin, ecouter des films, parler avec des amis, manger, deconner, les manga, les cookies, les voitures...... plein d'autre truc mais bon.... Ce que je n'aime pas: Les poissons!!! Les araigner, les vers de terre... Citation(s) préférée(s): "In the name of god, impure soul of the living death shall be banish into eternal damnation, -Amen" Défouloir: Ma voiture et mon systeme de son... Jeux vidéos : Final Fantasy! sinon World of Warcraft la que je suis accro mais que je ne jou presque plus... Manga Culte : Bleach, ... je ne lit pas beaucoup de manga... Série culte : Hellsing, Berserk, Gungrave, Bleach, Naruto, Full Metal Alchemist, et tellement d'autre.... Film préféré : Brave Heart.. Plat préféré : Pain de viande accompagner de pomme de terre papillotte sous coulis de chou fleur emincer et d'ail roti Membres du fofo que je connais bien : Gaiden, Jin, Ajira...
Dernière édition par Hikomi le Lun 7 Juil - 4:16, édité 1 fois | |
|
| |
Jin Lieutenant Vizard
Feuille de personnage Zanpakuto: Mirareikon Type de Zanpakuto: Démoniaque Niveau de Puissance Maximal: B-
| Sujet: Re: Hikomi / Kim Sam 5 Juil - 23:52 | |
| Hikomi-chan ! C'est sympa d'avoir posté ta présentation, en tout cas je qu'une chose à dire : ! VIVE BERSERK !
| |
|
| |
Hikomi Segunda Espada
Feuille de personnage Zanpakuto: Namida Meigetsu Type de Zanpakuto: Physique Niveau de Puissance Maximal: A+
| Sujet: Re: Hikomi / Kim Sam 5 Juil - 23:56 | |
| | |
|
| |
Sei Capitaine de la division d'Opération Interne
Feuille de personnage Zanpakuto: Sanzu no Kawa Type de Zanpakuto: Sang Niveau de Puissance Maximal: A++
| Sujet: Re: Hikomi / Kim Mar 8 Juil - 12:45 | |
| ... *aime pas Berserk....*
D'ailleurs j'ai gagné un coffret Berserk à la JE >.< A croire que je les collectionne autant que les coffrets de Bleach...(....) | |
|
| |
Kiyoshi Te-hei
Feuille de personnage Zanpakuto: Tsutaebanashi Type de Zanpakuto: Lune Niveau de Puissance Maximal: S+
| Sujet: Re: Hikomi / Kim Mar 8 Juil - 13:18 | |
| BERSERK c'est la santé ... d'ailleurs demain sort le Tome 216 en France ... va falloir que j'aille l'acheter ...
SInon y a quoi dans ce coffret BERSERK ?? | |
|
| |
Jin Lieutenant Vizard
Feuille de personnage Zanpakuto: Mirareikon Type de Zanpakuto: Démoniaque Niveau de Puissance Maximal: B-
| Sujet: Re: Hikomi / Kim Mar 8 Juil - 13:23 | |
| Vous auriez pu passer le bonjour à Hikomi tout de même >.<
Vous n'êtes pas un gentleman Leader-san ? | |
|
| |
Feuille de personnage Zanpakuto: Sanzu no Kawa Type de Zanpakuto: Sang Niveau de Puissance Maximal: A++
| Sujet: Re: Hikomi / Kim Mar 8 Juil - 14:50 | |
| De tête:
L'anime en Collector Un manga Un art Book Une lito Des goodies Une dédicace ...
Bref rien de bien intéressant... | |
|
| |
Kiyoshi Te-hei
Feuille de personnage Zanpakuto: Tsutaebanashi Type de Zanpakuto: Lune Niveau de Puissance Maximal: S+
| Sujet: Re: Hikomi / Kim Mar 8 Juil - 15:49 | |
| Si ca t'intéresse pas ... ça peut intéresser d'autre personne .... si tu veux t'en débarrasser ... enfin je dis ça ... je dis rien XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikomi / Kim Mar 8 Juil - 15:58 | |
| ??? tu aimes vraiment ce genre de truc barbare ? Oo | |
|
| |
Kiyoshi Te-hei
| Sujet: Re: Hikomi / Kim Mar 8 Juil - 16:01 | |
| Bah ... ça entretient mon côté gros-billesque .... mais le manga est mieux que l'anime !! Largement mieux ... mais je vais pas m'attarder dessus ^^ je opourrais en écrire des tonnes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikomi / Kim Mar 8 Juil - 16:04 | |
| remarque, moi je kiffe Bastard.... (qui est bien mieux que Berserk mais bon...) | |
|
| |
Kiyoshi Te-hei
| Sujet: Re: Hikomi / Kim Mar 8 Juil - 16:08 | |
| Bastard ... c'est énorme aussi !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikomi / Kim Mar 8 Juil - 16:14 | |
| * a gagné l'artbook dedicacé....* | |
|
| |
Kiyoshi Te-hei
| Sujet: Re: Hikomi / Kim Mar 8 Juil - 16:30 | |
| roooooo la classe !!! .... et finalement, j'étais à Paris le week end de la JE ... mais j'y étais pour aller chercher une copine qui venait de finir de passer son oral de capes un dimanche matin ... | |
|
| |
Hikomi Segunda Espada
| Sujet: Re: Hikomi / Kim Mar 8 Juil - 17:28 | |
| .... mouais.... lol Mais Sei, si tu ne veux pas ton Coffret de Berserk, je suis prete a l'acheter Je raffole.. j'ai deja 2 coffret de cet anime et je ne possede pas celui que tu as gagner.... T.T | |
|
| |
Kiyoshi Te-hei
| |
| |
Hikomi Segunda Espada
| Sujet: Re: Hikomi / Kim Mar 8 Juil - 17:58 | |
| Les femmes dabord Kyoshi =^.^= Et puis c'est mon topic que vous flooder lol! | |
|
| |
Kiyoshi Te-hei
| Sujet: Re: Hikomi / Kim Mar 8 Juil - 18:00 | |
| C'est vrai honneur au femme ... par contre question de flood .... bah je vois pas trop de quoi tu parles .. une discussion constructive sur le manga Berserk avec une possible annonce de mise en vente (ou disposition) d'un superbe coffret gagné à la JE ...
JE vois pas de flood là dedans XD !! | |
|
| |
Hikomi Segunda Espada
| |
| |
Lucifel Leader des Shijins (Suzaku)
Feuille de personnage Zanpakuto: Yakusoku Type de Zanpakuto: Lune Niveau de Puissance Maximal: S+
| Sujet: Re: Hikomi / Kim Mar 8 Juil - 18:08 | |
| J'espere que vous avez de l'argent, parce que en plus d'être plusieurs à le vouloir. vous faite affaire avec Sei la xD | |
|
| |
Hikomi Segunda Espada
| Sujet: Re: Hikomi / Kim Mar 8 Juil - 18:14 | |
| Bah moi j'ai des infos que Sei pourrais vouloir J'ai un bon moyen de marchander.. quoi que dans le passer je lui ai donner relativement beaucoup de ceux ci.... sa reste a voir! ^^; | |
|
| |
Kiyoshi Te-hei
| Sujet: Re: Hikomi / Kim Mar 8 Juil - 18:42 | |
| J'ai un statut spécial en tant que secrétaire .... J'ai au moins le droit à un petit avantage pour ce poste tant convoité !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hikomi / Kim Mar 8 Juil - 19:30 | |
| Kiki, tu es un ingrat >.< osez venir sur Paris sans me le faire savoir >.< *en prend note*
Bon, je vais voir combien vaut cette chose horrible... *ne savait meme pas que ça s'achetait* | |
|
| |
Kiyoshi Te-hei
| Sujet: Re: Hikomi / Kim Mar 8 Juil - 19:59 | |
| Bah en fait ca s'est prévu jeudi dernier et puis je ne suis pas resté longtemps arrivé à 10h et reparti pour 18h ... Donc ca aurait été un peu short surtout qu'au final je suis resté pas mal dans le quartier de Montparnasse ... Enfin, je me rattraperai bien un jour ... XD
Sinon ce coffret doit pas coûter des 100 et des 1000 nan ? | |
|
| |
Lucifel Leader des Shijins (Suzaku)
Feuille de personnage Zanpakuto: Yakusoku Type de Zanpakuto: Lune Niveau de Puissance Maximal: S+
| Sujet: Re: Hikomi / Kim Mar 8 Juil - 20:00 | |
| Vas-y donne lui des idée de prix exorbitant mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hikomi / Kim | |
| |
|
| |
| Hikomi / Kim | |
|