Feuille de personnage Zanpakuto: Katame Juhi Type de Zanpakuto: Niveau de Puissance Maximal: A
Sujet: Absences de Slan Mar 8 Juil - 16:19
Hélas je pars demain matin pour Paris afin de travailler et gagner de l'argent. Je serai de retour vers le 10 aout. Mais j'espère que le week end je pourrai trouver une cyber pour poster !
Bon mois de Juillet.
Sei Capitaine de la division d'Opération Interne
Feuille de personnage Zanpakuto: Sanzu no Kawa Type de Zanpakuto: Sang Niveau de Puissance Maximal: A++
Sujet: Re: Absences de Slan Mar 8 Juil - 19:36
.... a peine arrivé et deja parti.... (je suppose que c'est ce qu'on appelle etre etudiant, nan ?)
Slan Syr'Daria Tercera Espada
Feuille de personnage Zanpakuto: Katame Juhi Type de Zanpakuto: Niveau de Puissance Maximal: A
Sujet: Re: Absences de Slan Mar 8 Juil - 19:51
Lol pas mal ^^ Bah en faite je pars travailler car j'ai un besoin cruel d'argent, mes parents ne me payent pas mes études hélas, mais j'essayerai de trouver une cyber dans Paris pour poster le week end.
Car l'envie de Rp me démange !
Feuille de personnage Zanpakuto: Sanzu no Kawa Type de Zanpakuto: Sang Niveau de Puissance Maximal: A++
Sujet: Re: Absences de Slan Mar 8 Juil - 19:56
mouarf, un cyber dans paris c'est plus que trouvable ! moi qui pensait que tu allais t'enterrer dans un endroit aussi perdu que nice par exemple (...)
Slan Syr'Daria Tercera Espada
Sujet: Re: Absences de Slan Mar 8 Juil - 20:35
Non non ^^ M'enfin comme je bosse la semaine et que je serai fatigué je posterai le soir le week end, car la cyber c'est pas gratuit non plus !
Sujet: Re: Absences de Slan Mer 9 Juil - 13:24
vrai aussi... quoique ça ne coute pas une fortune non plus
*fait exactement l'inverse: se co dans la journée mais rarement en soirée*