Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PNJ - VIZARD] Fuyusuke et Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

[PNJ - VIZARD] Fuyusuke et Itachi Empty
MessageSujet: [PNJ - VIZARD] Fuyusuke et Itachi   [PNJ - VIZARD] Fuyusuke et Itachi Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:14

La même chose que pour Kyosuke de la division d'opération interne.

Fuyusuke est un ancien Vizard qui est le bras droit de Kiyoshi jusqu'à ce qu'il meurre ou que Kiyoshi trouve mieux. Il s'occupe également de l'approvisionnement et deu financement de l'organisation. Il est vétu d'un costume noir et toujours d'un parapluie qui lui permet de dissimuler son zanpakuto.

Son élève est Itachi. Ce dernier est l'un des derniers Vizards à être apparu. Il viens juste de finir son entrainement. Il est un peu irrréfléchi et irresponsable. Mais il prend très au sérieux son appartenance dans ce groupe. Il est habillé d'un jean troué, avec un débardeur. Il est parfois habillé en shinigami avec une clope au bec.

La puissance de Fuyusuke est comprise entre celle d'un capitaine très expérimenté et celle d'un commandant. Pour itachi, il a le niveau d'un bon capitaine shinigami.

Ces deux PNJ peuvent interargir avec vos actions, ne les faites pas mourir, ni leur faire faire des actions insensée.

Je m'occuperai de les faire réagir si vous voulez les utiliser dans vos RP. Si c'est le cas, demandez à Kiysohi par MP si ils sont disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PNJ - VIZARD] Fuyusuke et Itachi Empty
MessageSujet: Re: [PNJ - VIZARD] Fuyusuke et Itachi   [PNJ - VIZARD] Fuyusuke et Itachi Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:00

Citation :
jusqu'à ce qu'il meurt ou que Kiyoshi trouve mieux.

je crois qu'on a un fan de starship troopers XD
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

[PNJ - VIZARD] Fuyusuke et Itachi Empty
MessageSujet: Re: [PNJ - VIZARD] Fuyusuke et Itachi   [PNJ - VIZARD] Fuyusuke et Itachi Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:39

Un fan du film sans plus je l'aime bien mais j'adore cette réplique elle culte pour moi .....


Mais bon, voilà quoi autant s'en resservir de temps en temps !

J'oubliais l'autre citation culte de ce film.

*Boureï se mange un piano sur la gueule*

MMMEEEEEDDDEEEECCCCINNNNNN !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PNJ - VIZARD] Fuyusuke et Itachi Empty
MessageSujet: Re: [PNJ - VIZARD] Fuyusuke et Itachi   [PNJ - VIZARD] Fuyusuke et Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PNJ - VIZARD] Fuyusuke et Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuyusuke Inachi [Vizard]
» Itszuku [Vizard]
» Hideaki Ajira [vizard]
» Bourei Hissori [Vizard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Informations :: PNJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser