Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 No Name - X - Hozuki Akane [Empereur de l'Ordre X]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




No Name - X - Hozuki Akane [Empereur de l'Ordre X] Empty
MessageSujet: No Name - X - Hozuki Akane [Empereur de l'Ordre X]   No Name - X - Hozuki Akane [Empereur de l'Ordre X] Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:17

Nom prénom : Hozuki Akane
Age : Inconnu
Race : X
Biographie :

[Humain]

« No Name »… ou plutôt Akane, est née dans un petit village, on ne sait ni réellement quand ni réellement où. Elle était durant ses premières années une petite fille absolument adorable, probablement l’enfant le plus sage et le plus innocent du monde. Elle vivait en paix et en harmonie avec sa famille et son village, elle participait au premier pour un dieu inconnu lui aussi, tout du moins à notre époque.

[ESPer]

Vers ses neuf ans Akane commença à développer d’étrange pouvoir, étrange mais utile, elle avait la capacité de guérir toute blessure physique très rapidement et sans prendre énormément d’énergie. Les villageois trouvaient ses pouvoirs très utiles, surtout pour les chasseurs qui se blessait souvent et parfois mortellement. C’est avec grande joie qu’elle soignait les gens du village et que ceux l’en remerciaient profondément.

Mais un jour, le chef du village eu une vision de leur dieu… D’après lui l’incarnation du mal vivait en sein même du village, il se cachait mais il était bien la attendant son heure, d’après le dieu il pouvait attaqué n’importe quand et détruire le village entier. Le chef devait faire quelque chose, il réuni alors tout le monde pour savoir que faire. Apres une très courte réunion il fut décider qu’Akane était le démon… Elle était la seul à avoir des pouvoirs, et même si ceux si paraissait bénéfique c’était probablement, d’après eux, pour mieux les trompes.

Akane fut alors lapidée, lacérée, on lui coupa les membres un à un, on lui arracha les yeux et pour finir coupée en petit morceau avant d’être brûlée sur l’autel du dieu… du bien… l’esprit de la jeune fille alors errait dans le village, mais personne ne le voyait elle pleurait alors… Non pas parce qu’elle avait été assassinée par son village, mais parce qu’elle voulait être près de sa famille elle n’en voulait à personne… Alors que les pleurs de la jeune fille résonnaient dans la forêt un Hollow fut attirée par son énergie spirituelle, un Vastorode…

Il posa délicatement la main sur l’épaule de la jeune fille et lui demanda d’une voix douce de se calmer, il lui dit aussi qu’il allait s’occuper d’elle. La jeune fille était totalement perdue le hollow lui expliqua un peu ce qu’elle était devenue maintenant, il lui expliqua même ce qu’était un hollow, et les catégorie de Gillian, il ne lui cacha rien sur la vraie nature d’un hollow et lui parla même des Shinigami… Mais il n’avait aucun cas l’envie de la manger, il proposa son aide à Akane, le Vastorode préférait largement se nourrir de l’âme de ses « frères » car l’âme d’un humain était très rarement assez forte pour pouvoir faire un « repas » asse conséquent. Mais attaqué des Gillian était aussi assez dangereux, il en revenait souvent blesser et puisque la jeune fille avait la capacité de guérir elle pourrait l’aider.

Le Vastorode ouvrir donc un passage vers le Hueco Mondo, Akane le suivit et découvrir une petite maison ou vivait son nouvel ami, elle était située au milieu d’un grand désert. La petite maison dans le désert… (…) était aussi habitée par deux autres Vastorode, des amis de celui qui avait ramené Akane.

Le Vastorode qui avait ramené s’appelait Warter, les deux autres était Blume et Hund. Ils semblaient tous assez gentil pour des Hollow…

[Demi-Hollow]

Puisque Akane était un Plus elle deviendrais un Hollow si elle n’était pas envoyée à la Soul Society, et de plus elle était dans le Hueco Mondo et attirerais sûrement un tas de visiteur un peu gênant et même si elle était protégée par trois Vastorode, il reste néanmoins dangereux de la laisser tel quel, car il existait bel et bien des Vastorodes beaucoup plus puissant que ces trois la réuni. Par chance Warter avait la capacité de transformer un Plus en Demi-Hollow attaché à sa propre âme les Demi-Hollow ainsi formé par Warter avait un trou à la place de la chaîne de Karma mais ne perdait pas leur apparence normal et leur « conscience », il avait hériter de ce pouvoir alors qu’il était encore humain. C’est ainsi que Akane devint une Demi-Hollow.

Pendant son passage dans le Hueco Mondo elle visitait le monde avec Warter et les deux autres, elle appris plusieurs langues découvris un tas de chose sur les hommes, les plus, et les hollow. Warter, Blume et Hund quand à eux devait parfois chasser des Gillian pour ne pas « mourir » de faim, si ils étaient blessés alors la jeune fille les guérissait avec son pouvoir.

C’est lorsqu’elle eu environ 16 ans qu’un événement vint encore bouleverser la vie de la jeune fille, alors qu’un Gillian attaquait le monde réel, Blume et Hund attaquèrent le géant pendant que Warter cachait la jeune fille dans un bâtiment. Le combat fut vite plié mais le temps que Warter arrive, un Capitaine fit son apparition avec toute son escouade pour arrêter les Vastorode… Le combat fut rude et Blume tomba en premier après avoir une grosse poignée de Shinigami, Hund tentât de s’enfuir et croisa Warter en direction de la zone de combat, non loin de la Akane pouvait tout voir mais était indétectable. Hund raconta ce qui c’était passé avec Blume… C’est alors que le protecteur d’Akane demander à Hund de protéger la jeune fille pendant qu’il retiendra la division… Mais l’autre Vastorode se mit à rire…

Des trois Hund était bien le plus puissant, Blume et Warter était plus ou moins de force égale. Et si Hund avait du fuir il ne voyait pas comment l’autre resterais en vie… Mais ce que voulait Hund depuis le début c’était de la puissance, il pouvait absorber une partie de la force du Hollow tué. Il raconta alors qu’il avait manipuler Warter pour qu’il ramène la petite garce et devienne de plus en plus puissant en se servant d’allier plus faible, de la capacité à Warter à maintenir les plus en Demi Hollow et donc de pouvoir garder la guérisseuse plus faible… Il avoua avec une légère honte, que Hozuki Akane aurait pu devenir plus dangereuse que lui si elle était devenu un Hollow a cause de sa capacité de guérison surnaturel… même pour un Esper…

C’est alors que Hund tua Warter et absorba sa force, il prit ensuite Akane par le col et la lança avec force dans la horde de Shinigami, ces dernier pensèrent à une attaque et l’un deux trancha la jeune femme en deux, heureusement elle fut envoyée au Rukongai. Hund profita de cet petite diversion pour absorber la force de Blume qui traînait encore dans l’air, heureusement pour les Shinigami le Vastorode avait besoin de temps pour « digérer » et voir sa force augmenté il du donc s’enfuir...

Caractères : - En Construction -
Apparence : - En Construction -

Arme : Zanpakuto
Nom du Zanpakuto : Amaterasu
Forme scellée : Un Katana classique, avec une poigne blanche.

Forme Shikai :
Un chef d’œuvre… Un Katana toujours, avec une lame parfaite… attirante et belle parsemée de dessin différent selon l’angle de vue et également selon la personne, c’est d’ailleurs la l’un des premier pouvoir de Amaterasu représenter le sabre montre à ceux qui le regarde les chose qu’ils trouvent les plus belle au monde. La lame de Amaterasu est comme une galerie personnalisée pour chaque regard un musée parfait quoi… la garde n’est pas en reste, dorée et incrustée de petite pierre précieuse ressemblant à des diamant. La poigne elle est blanche et dorée. Apres tout Pandore a reçu par Aphrodite, la beauté…

Phrase de libération du Shikai : Amaterasu Omikami

Pouvoir(s) du Shikai : Amaterasu est un Zanpakuto élémentaire de Feu, et il peux le crée, le manipuler, l’absorber, les flammes crée par cet redoutable arme sons aujourd’hui capable d’atteindre la température du soleil. Bref probablement le plus puissant Zanpakuto de feu depuis celui de Yamamoto Genryuusai

Forme Bankai : Flemme

Nom du Bankai Ôhirume no Muchi no Kami

Pouvoir(s) du Bankai : Flemme

(En construction)


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 21:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Name - X - Hozuki Akane [Empereur de l'Ordre X] Empty
MessageSujet: Re: No Name - X - Hozuki Akane [Empereur de l'Ordre X]   No Name - X - Hozuki Akane [Empereur de l'Ordre X] Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:53

[Shinigami]

Hozuki Akane arriva dans le premier district, très proche du Sereitei. Il ne fut donc pas très longtemps pour qu’Akane soit conviée à l’académie Shinigami. Ces années la ne furent pas très difficile, elle était triste d’avoir perdu sa famille humaine et Hollow mais elle n’en parlait pas… Car elle savait que l’une serait jugée mauvaise pour crime et l’autre tout simplement car c’était des hollow et même si Akane avait été trahie par les humain et les hollow elle n’en voulait à personne.

Elle n’avait donc aucun regret et aucune haine, elle poursuivi donc sa formation sans peine, elle apprit à appeler son Zanpakuto sans trop de problème et était douée pour les soins bien sur, et pour la science. Science qui développa en elle un défaut, une curiosité hors du commun… Bien qu’elle ne veuille faire de mal à personne il lui arrivait très souvent de farfouiller un peu partout et elle était très douée pour ça… enfin presque… il lui arrivait souvent d’envoyer une lettre au capitaine de la division 12 écrivant à peu près ceci… « Cher capitaine, je suis désolée d’avoir fouillé votre bureau hier très précisément à 13h45… bla bla bla… ci-joint les dossier que je vous ai voler… ». Le capitaine qui se trouvait être Kisuke à cet époque la, ne savait pas comment réagir à cela, d’apparence la lettre semblait habilement moqueuse, mais lorsque Kisuke discutait avec Akane à propos de cela elle semblait réellement désoler d’avoir fait cela… et pourtant si heureuse de savoir des trucs… Bref Hozuki était parfaite pour la division médicale, douée pour la science et plus ou moins apte à la pêche aux infos…

A la fin de sa formation à l’académie elle choisi d’entrer dans l’Omnitsukidou, elle voulait surtout devenir une combattante agile et rapide et c’était la qu’elle devait allez pour ça. Mais son sens de la curiosité fut amélioré par cette même formation. Elle était devenue très douée, à vrai dire elle arrivait à déjouer des system de sécurité installer par le capitaine de l’époque, et même le surprendre… Parallèlement à cet formation le commandant Yamamoto l’entraîna un peu, ils avaient tout deux un Zanpakuto presque identique et le vieux commandant l’aida à mieux le maîtriser sans jamais réellement l’entraîner au combat il avait bien sur d’autre chat à fouetter.

Lorsqu’elle devint une guerrière redoutable elle décida d’entrer dans la division 12… La elle monta de grade sans vraiment le vouloir, à vrai dire au départ elle fut défiée par un haut classé elle prit sa place après un long combat… Akane avait garder son pouvoir de guérison, pouvoir monstrueux qui faisait duré les combat très très longtemps, même si elle se prenait un coup profond qui passait du bas du ventre jusqu’as l’épaule elle pouvait le guérir en quelques secondes. Elle devin donc 5eme siège de sa division, mais ce qui lui plaisait le plus c’était les expérience sur… les Ames… elle voulait en savoir plus, toujours plus si bien qu’elle découvris que le Center 46 cachait des chose et encore pire… il y avait d’étrange livre au sein même de la bibliothèque du palais royal…

La seule chose vraiment potable pour Akane était que le Center 46 cachait, c’était le fait que les Shinigami avait un coté hollow, ceux qui usaient de se « pouvoir » était appelée les Vizard… Elle décida donc de lire un peu les livres interdits de la bibliothèque secrète… Mais elle ne savait pas où était cet fameuse bibliothèque, ni le system de sécurité qu’il pouvait y avoir. Apres une courte enquête elle appris que même les Garde Royaux, le Center 46 et les princes et princesse n’avait aucun droit d’y entré et de toute façon il n’en connaissait pas l’entrée non plus… Seul une petite poignée de personne bien choisie pouvait y avoir droit, mais ces personnes n’étaient pas nommées… La reine et le roi avaient probablement accès à cet endroit mais pouvoir discuter avec la dame plus de deux minutes était mission impossible et voir le roi relevait du miracle. Elle était un peu perdue dans un brouillard… elle ne savait pas comment faire partie de ces personnes privilégiées et ni comment entré en douce.

Quelqu’un devait savoir, un prince ou une princesse rebelle par exemple… mais elle se voyait mal taper une affiche sur les pilier du château disant qu’elle recherchait quelqu’un qui savait ou était cet endroit… Elle préféra alors fouiller le Center 46, elle cherchait un membre de la cours qui serait devenu Vizard… les Vizard étant banni dans l’ombre la plus part du temps il avait sûrement une dent contre tout ça… Elle trouva quelques noms, oublier aujourd’hui, certain était mort mais il en restait.

Peu importe elle pouvait trouver une piste et n’allait pas s’en privé… c’est donc avec un costume noir à capuche qu’elle se mit à chercher un Vizard qui aurait pu la mettre sur la voie. Et en trouva un, un ancien prince du nom de… James Bond ?!... Bref il n’avait pas donné son vrai nom, ou bien il était réellement l’ornithologue pas connu… Akane se présenta en tant que Dr. No... en premier lieu ensuite en tant que X… (Quoi ?) L’ex Prince en savait énormément sur cet Bibliothèque, il savait même comment y entré sans se faire voire et y rester des mois entier… Plus étonnant encore il divulgua ces informations à Akane sans aucun problème. Intriguée mais contente elle promis de ne rien dire à personne et partit donc s’installer dans cet fameuse bibliothèque, le plus dur était d’y entrer… à vrai dire cet endroit était scellé dans une pièce sans porte à moins de traverser les murs il était complètement impossible d’y allez… ensuite la pièce était entouré par plusieurs autre pièce complètement sécurisée et pour couronner le tout le Palais était bien sur protéger par la garde royal…

Elle du donc se servir de deux invention de sa propre personne pour entré mais pas en douce… Elle libera une substance dans l’air, incognito bien sur, qui fit venir un Gillian à la capitale, elle le provoqua pour subir un Cero… un Cero qui devait l’envoyé pile la ou elle devait allez, mais si elle essayait de résister à l’attaque il ne serait pas assez puissant pour percer les murs, et si elle ne faisait rien elle finirait en poussière. Pour survivre elle utilisa simplement son pouvoir de guérison, son plan marcha elle fut éjectée, et détruisis les mur du château et elle atterris dans la pièce convoitée et la elle utilisa une autre création qui la rendait invisible et indétectable et… au bord de la mort pendant 6 mois, elle était dans une sorte de coma elle devait tout simplement attendre que le château soit reconstruit avant de fouiller… Pendant ce temps le Gillian fut tué en 1s par un Garde Royal.

Le temps écouler elle se releva et commença la lecture… Les livres divulguait énormément d’information incroyable mais il était pour la plus part écrit dans une autre langue. Elle devait donc les traduire, son travail lui prit un sacré bout de temps mais elle y arriva tout de même. Elle fit donc quelque rapport sur les âmes, les Shinigami, hollow, Vizard et autres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No Name - X - Hozuki Akane [Empereur de l'Ordre X] Empty
MessageSujet: Re: No Name - X - Hozuki Akane [Empereur de l'Ordre X]   No Name - X - Hozuki Akane [Empereur de l'Ordre X] Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:38

[Scientifique – Le rapport]

Citation :
- Les Ames :

L’âme est la véritable vie de l’individu, son corps humain n’est autre qu’un genre de têtard qui donnera ses premières informations au futur nouveau né. D’après le plan initial les têtard n’aurait pas du pouvoir se reproduire entre eux, pour garder l’équivalence des âmes. Une fois qu’une âme serait morte un autre corps serait né mais pour des raisons bien plus pratiques le têtard est tel qu’il est connu aujourd’hui.

A la base une âme aurait trouvé le chemin vers la Soul Society naturellement avant d’évoluer en « Plus » (Note : Les plus de l’époque désigne les Shinigami d’aujourd’hui, bien que j’ai encore un doute par rapport aux garde royaux…) et ainsi continué à vivre éternellement. Seulement pour des raison inconnue ils ont décider de donner au Têtard ce qui aurait du être donner aux « Plus », les sentiments…

Les sentiments pour diverse raison donne à l’âme plusieurs choix d’évolution, trouver le Sereitei et devenir un « plus » ou plutôt un Shinigami, ou devenir un Hollow. Mais à cause de leur mauvaise éducation, il n’existe plus de cas connu d’âme qui arrive à devenir un Shinigami naturellement.

- La Terre Initial

Cette partie est purement théorique, tout ce que je vais décrire ici est peut être faux.

L’existence des humains initiaux n’est pas datée mais à l’air de remonter bien avant la naissance de la terre… ce qui laisse supposé qu’une terre initial existe quelque par loin de la Soul Society mais probablement dans la même dimension, ce qui aurait permis aux âme en toute logique de pouvoir marcher jusqu’aux Rukongai. Trouvé la terre Initial relève du miracle, la Soul Society est vieille très vieille et il n’existe aucune « map monde »…

Mais…. dans l’une des notes que j’ai trouvée, une très ancienne note d’ailleurs car je n’ai pas pu la traduire entièrement. Il semblerait que la Soul Société était très clairement cachée dans un immense creux. Ce que je vais dire n’est qu’une théorie, mais je pense que la Soul Society d’autrefois était située dans l’Hueco Mondo, ce qui signifierais que la Terre Initial y est cachée quelque part la bas. Mais pour une raison encore inconnue il ne reste plus que du sable dans se monde.

Théoriquement je pense qu’il y a eu énormément d’Hollow, les hollow de cette époque n’était sûrement pas comme ceux d’aujourd’hui, il devait sûrement manger et boire et avait la capacité de se reproduire. Mais étant donné leur absence de sentiment et leur intelligence limitée, ils n’ont pas arrêté de se multiplier encore et encore demandant ainsi de plus en plus de ressource transformée un monde probablement vert et luxuriant en désert aride.

Les seuls survivant à mon sens, serait des Vastorode… les Shinigami de l’époque n’avait rien de guerrier, les Hollow, Gillian et Adjuchas devait être trop peu évolué pour pouvoir faire quoique se soit de positif. Les seul à pouvoir luté alors devait être les Vastorodes et ces mêmes Vastorodes sont probablement les pionnier de la Soul Society actuelle mais aussi les créateur de la nouvel terre. Ironique…

- Les Hollow actuel

On l’air d’avoir perdu leur probable capacité de reproduction, ce sont des bêtes assoiffée de nourriture, ils sont probablement plus intelligent que les anciens Hollows mais si on les laissait faire il détruirai probablement la terre et la Soul Society. Les Menos Grande ont l’air d’être une fusion de centaine de Hollow, mais étrangement les Gillian sont abrutis et les Vastorode ont l’air d’être très intelligent. Malheureusement il y à peu d’info ici sur eux, ou bien il n’y à rien d’intéressant la dedans.

Ensuite les Hollow de toute sorte on un coté Shinigami, tout comme les Shinigami ont un coté Hollow. Mais il semblerais qu’il faille une aide extérieur pour pouvoir les « Shinigamiser », probablement due à leur intelligence plus que limitée, le Shinigami coincé à l’intérieur d’eux n’arrive à rien. Mais si c’est vrai alors, un Vastorode pourrait se Shinigamiser de façon naturelle. (Note ajoutée : A l’époque je ne connaissait pas le terme Arrancar)

- Les Shinigami Actuel

Tout le monde sait ce qu’est un Shinigami en théorie je ne reviendrais donc pas la dessus. Par contre peux de monde le sait, mais ils cachent en eux un coté hollow dormant, une fois réveillé le masque du hollow est crée. Par la suite trois cas de figure possible connu.

Premier cas, le Shinigami maîtrise son Hollow et arrive à repousser son « Genkai » (sa limite) plus loin et peux ainsi avoir accès à des pouvoir plus grand encore. On les appelle les Vizard

Deuxième cas, le Hollow maîtrise le Shinigami et détruit son âme et crée ainsi un Hollow encore plus dangereux qu’un hollow normal car plus puissant et plus intelligent. Il est probable que ce soit des Vastorodes.

- Le Genkai

La limite que chaque individu peut atteindre varie selon une moyenne en général, un humain et un plus ont une limite très faible, les hollow sont plus fort qu’un humain et devrait avoir la même limite qu’un Shinigami, cependant leur intelligence fait qu’on ne le saura jamais. Naturellement les Menos ont un Genkai cent fois plus élever qu’un Shinigami/hollow puisque d’après les théories officielles ils sont la fusion de centaine de hollow. Viens ensuite les Vizard et leur penchant obscur (Note ajoutée : Arrancar) et j’en passe…

Cet limite viens du fait que l’âme n’est pas parfaite, loin de la. Chaque âme à un côté positif et un côté négatif. Mais un Shinigami (Positif) déteste naturellement son coté Négatif (Hollow) et inversement. Le coté qui n’est pas développer forme une sorte de barrière d’évolution… Si un Vizard est plus puissant qu’un Shinigami c’est uniquement car il soumet une partie de son coté négatif, cependant il ne l’accepte pas totalement, de même pour leur variante sombre.

- Les Gardes Royaux

Le troisième cas.

De grand Protecteur certes, mais une aberration de la nature ils sont peut être le plus grand danger existant à l’heure actuel. Au moment ou j’écrit ce rapport ils sont les seuls à n’avoir aucun Genkai. J’ignore si ceux qui ont inventer se procéder sont conscient de ce qu’ils faisaient.

Pour faire simple, des scientifiques ont inventé un objet ressemblant à l’Hougyouku, d’après le dessins que j’ai en face de moi il à la même forme quand aux couleurs impossible à dire le dessin n’en à pas. Cet objet, transforme l’énergie Négative des Shinigami en énergie positive, on pourrait presque dire « Shinigamiser un Shinigami ». Fusionnait parfaitement avec leur énergie, ils n’on plus de Genkai et peuvent évolué sans limite.

Cependant, il est important de respecter un équilibre de Positif et de Négatif, aussi bien dans l’univers que pour un individu lui-même. Par chance pour les individus actuellement Garde Royal, le Reiatsu qui les entourent partage une énergie positive et négative ce qui les maintient en viens Si jamais ils n’étaient plus entourés par le Reiatsu naturelle qui vibre dans l’air, ils mourraient subitement. Il est amusant de penser qu’il suffirait d’affronter les quatre Gardes pour pouvoir les tué, en effet en libérant leur propre Reiatsu dans l’air en même temps il chasserait probablement celui qui est « normal »… Mais cela bien que probable, est théorique.

Au niveau de l’univers ils sont très dangereux, si leurs énergies deviendraient trop grandes et elle peut le devenir, ils se pourraient qu’il détruise tout… Cependant il est possible que des êtres purement négatif soit né de leur création on ne sait ou.

Maintenant je suppose que si il y à une limite de Gardes Royaux actif c’est qu’il y à une raison.


- Vizard Altératif

Le quatrième cas.

Pour résumer les cas…

Le premier est de soumettre l’énergie hollow et devenir un Vizard Classique.

Le deuxième est la destruction du Shinigami et devenir je ne sais quoi (Vastorode ?). La destruction du Hollow est possible bien sur, cela augmente légèrement le Genkai mais l’énergie négative qui circule ne sera jamais réellement détruire, de même pour l’énergie positive

Le troisième cas et la transformation de l’énergie négative en énergie positive, ce sont le cas des gardes royaux. Le négativation totale d’un individu est sûrement possible mais ce n’est pas un cas connu à nos jours. Ces transformation son dangereuses pour l’univers entier.

Le quatrième cas est la soumission des Shinigami sur leu coté hollow, il est très rare mais jamais refusé par le Hollow car en préservant son hôte vivant il peut avoir accès au pouvoir Shinigami est ainsi être bien plus puissant, de plus il garde leur Zanpakuto et leur forme humaine.

Citation :
- Rapport ajouté : Le Cinquième cas

J’ignore si je suis la seul à pouvoir atteindre se cinquième cas, mais c’est le plus naturelle sans pour autant brisé l’équilibre naturelle. Lorsque j’était jeune un Vastorode au pouvoir étrange à activer mon côté hollow en l’endormant. C’est après quelques expérience que j’ai pu absorber se côté négatif de mon âme tout en restant moi-même. Aujourd’hui je n’ai plus de limite tout comme les gardes royaux, mais je ne suis pas un danger pour l’univers. J’ai également la capacité de parler avec une double voix, probablement celle du Hollow je ne m’en sert bien sur uniquement en étant l’empereur de l’ordre X.

- Le sixième cas
Cas tout a fait probable, il suffirait que le Négatif et le Positif accepte une fusion et crée ainsi un nouvel être sans Genkai.

Le rapport terminer il fallait qu’Akane sorte de la, elle avait prévu un plan, sortir d’ici en prétendant qu’elle était inconsciente depuis tout ce temps était impossible et même si ça aurait marché elle aurait perdu toutes ses notes… Inconcevable ! Dans le lieu où elle se trouvait il était impossible d’ouvrir un passage vers la terre, sortir en défonçant les murs et s’enfuir en vitesse aurait été possible si il n’y avait pas les Gardes Royaux.

A vrai dire le problème de la création du passage vers la terre c’est que cela dégageait beaucoup d’énergie, hors on aurait pu savoir qu’un Shinigami avait crée un passage et elle ne voulait pas qu’un Shinigami soit soupçonner. Mais Akane avait prévu autre chose, une petite invention qui crée des passages vers le Hueco Mondo, elle créa donc la porte… et attendis qu’un hollow entre pour ensuite pénétré dans le monde creux tout en refermant le passage. Agissant de la sorte le Hollow serait soupçonner et de toute façon en aucun cas interroger puisqu’il est… débile.

Akane ne resta pas longtemps dans le monde creux, elle créa sans attendre un passage vers la terre. La elle atterris par pur hasard devant la maison de Kisuke… Son capitaine était devant elle, tout deux était étonner de ce voir la et tout deux donnèrent des explication vague sur ce qu’ils avaient fait chacun de leur coter… En bon ex-capitaine Kisuke donna un de ses fameux Gigai à Akane, elle accepta le cadeau qu’elle avait demandé… sans peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Name - X - Hozuki Akane [Empereur de l'Ordre X] Empty
MessageSujet: Re: No Name - X - Hozuki Akane [Empereur de l'Ordre X]   No Name - X - Hozuki Akane [Empereur de l'Ordre X] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Name - X - Hozuki Akane [Empereur de l'Ordre X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser