Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hector [Arrancar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hector [Arrancar] Empty
MessageSujet: Hector [Arrancar]   Hector [Arrancar] Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:49

Nom prénom : Hector

Age : 113 ans

Race : Arrancar


Biographie


Son vrai nom, Hector y'a fai une croix dessus, ses souvenirs sur terre étant tellement insoutenable pour lui. En effet, il avait eût une enfance des plus basiques. Ses parents n'étaient ni riche, ni pauvre, ils gonflaient simplement la masse de la classe moyenne. Il n'avait aucun talent particulier, et s'efforçait de suivre une scolarité normale. Aprés avoir décroché son premier diplôme, il travailla un peu. Juste de quoi vivoter, serveur, livreur, tous les boulot précaires imaginables. Puis un jour il eût une petite idée, qui pendant longtemps avait eût le temps de germer dans son esprit: se servir de sa tête pour avoir plus d'argent. Il devint alors un escroc notoire, qui vivait en détroussant les honètes gens. Il entra bien vite dans l'univers des truands, pas des truands comme dans les films avec des montres en or et boufant du caviar à la louche mais chez les petits, ceux qui peinaient à boucler leurs fins de mois. Il avait des multitudes de petites combines, dont l'arrache de parcmètre. Mais un jour il fit ce que tout petit truand est tenté de faire: empiéter sur le territoire de ses ennemies, juste pour faire quelques sous et mettre du beurre dans les épinards. Il fumait comme un pompier, et le jour de sa mort ne dérogea pas à la règle. Alors que la voiture de ceux dont il avait volé le territoire déboula dans sa rue, il allumait une cigarette. La caisse s'arréta à deux pas de lui, et la vitre côté passager s'ouvrit. Sur le coup il pensa: même pas une vitre électrique, je vais être descendu par des crétins qui ont une voiture pourrie...quel manque de classe, même dans la mort. Hector avait toujours aimé la classe, le luxe, et il portait toujours de beaux costards noirs trés au dessus de ses moyens. Les épaulettes du costume versace qui lui avait coûté deux ans de restrictions alimentaires fut souillé par le sang, il était mort, il avait 25 ans.

A peine avat-il passé l'arme à gauche qu'il se trouvait pourchassé par d'étranges créatures, avec des masques effrayants. Mais il ne paniqua pas, il tenta simplement de leur parler, de les acheter, de les supplier...mais rien n'y fit. Il fut embarqué vers un monde d'obscurité, et transformé à son tour en hollow. Et là, sa vie commença. Bon sang que ça faisait du bien, plus de comptes à rendre, plus de factures, il était enfin libre. Il fut vite reconnu par ses confrères comme un hollow solitaire et sarcastique qui se délectait de chaque seconde de traque de ses proies. Mais plus que les attraper, il aimait les chasser, se mettre en difficulté, et trimpher dans des conditions épiques. Si bien qu'il se lançait des tas de petits défis, comme n'utiliser qu'un seul de ses membres ou bien de ne faire que parler avec ses victimes. Il adorait tuer sans même avoir à toucher les humains qu'il pourchassait, qui pour lui ne méritaient même pas le peu d'attention qu'il leur portait. Un jour, alors qu'il poursuivait une petite fille, il adorait les petites filles, elles étaient souvent plus vive d'esprit que les adultes. Un mec bizarre habillé de noir vint à sa rencontre. Leur combat dura pratiquement 24 heures, et Hector (car il s'était déja rebaptisé) du battre en retraite.

Il ne faisait toujours pas partit de l'élite, il était simplement un crétin de bas étages comme il l'avait toujours été. Sa mort n'avait en fait rien changé, il existait toujours des gens forts, et des gens faibles. Et il faisait partit des faibles. Mais Hector avait de la ressource à revendre, et il était bien décidé à bouleverser son destin. Il fallait devenir fort, car on lui avait parlé d'une organisation: l'allianza. Premièrement: le nom était classe, ça en jetait un max. Deuxièmement, ils étaient respectés, un peu comme la triade l'est au Japon. Et enfin: ils affrontaient des shinigamis, des êtres puissants. Et comme le disait Hector, pour une belle bataille il faut être deux beaux adversaires. En tant que hollow, il n'avait plus qu'un seul but: entrer dans l'organisation. Il travailla donc d'arrache pieds, toujours avec ses petits défis débiles. Il arrivait maintenant à tuer des gens avec un doigt, mais à la simple présence d'un réiatsu ressemblant de prés ou de loin avec celui d'un shinigami, il fuyait. Il était trop tôt pour prendre sa revanche, il le ferait quand toutes les conditions seraient réunis. Et elles le furent, des années plus tard. Son envie d'en découdre avec des advresaires aussi puissants que l'étaient les shinigamis croissait, jusqu'a devenir primordiale. Il avait de plus en plus de mal à résister, et devenait instable à l'approche de puissantes énergies spirituelles. Il était temps, enfin. Hector partit donc en quète, il fallait retrouver le leader de l'allianza. Et il le trouva. N'osant pas croiser son regard, Hector exposa ses ambitions au chef, et apparement cela lui allait. Suite à cet entretient, son masque de hollow fut enlevé. Nouvelle renaissance, il était plus fort, et son sabre était devenu bien particulier. A présent, son élégant costume noir était recouvert d'un long kimono blanc. Et c'était sur: il avait envie d'en découdre.



Caractère


Hector peut paraitre sympathique, voir même carrément amical. Mais cela ne s'explique que par une chose: il aime les gens puissants. Tant qu'il ne sait pas à qui il a à faire, il se montre polie et calme. Sa haine des faibles ne s'exprime que par du mépris, il ignore simplement toute personne ne pouvant lui donner un combat digne de ce nom. Hector est un inconditionnel de la joute verbale, et les paroles qu'il prononce et celles de ses adversaires sont autant d'exploits qu'il aime raconter à qui veut bien l'entendre. Il fume et boit beaucoup, et adore jouer aux cartes. Pince sans rire, il sort beaucoup de petites vannes agaçantes. C'est un expert du grincement de dents, mais quelqu'un de loyal et fidèle. Une fois qu'il a donné sa parole, rien ne peut le faire revenir en arrière.


Apparence


1 m 80, 75 kilos. Il est donc plutôt grand et mince. Son visage est finement taillé, ses cheveux blonds tombant mollement sur son front. Ses yeux expriment une tristesse infinie, de vrais yeux de cockers avec de longs cils. Son nez est fin et droit. Sa musculature est fine et féline, dégageant l'impression que cet homme est pliable à souhait. Il porte toujours des costumes noirs avec des chemises au col pelle à tarte qui lui donnent l'air d'un vrai mac, et le tout recouvert pas un kimono fin et blanc toujours ouvert, presque posé délicatement sur ses épaules.


Arme


Nom du Zanpakuto : Mouken' (chien féroce)

Forme scellée : Scellé, mouken' s'apparente à un nunchaku. Mais deux lames sortent dangeureusement de chaque extrémité de cette arme. La chaine qui relie les deux lames est une chaine standard.

Vraie forme : La vraie forme est en fait une décuplation du mouken' simple. La chaine et les deux lames deviennent alors aussi grande qu'Hector lui-même. Cette chaine s'enroule autour de sa taille, et les lames font les mêmes mouvements que ses bras. Les deux lames tranchantes donnent l'impression de deux crocs.

Pouvoir : Les deux lames sont controlées par l'énergie spirituelle d'Hector, devenant une sorte de prolongement naturel de son corps. De loin, il parait avoir quatre bras, mais quand on s'approche on peu découvrir que les deux lames sont en fait beaucoup plus longues que ses "vrais" bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hector [Arrancar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser