Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Goh [Arrancar]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Goh [Arrancar] Empty
MessageSujet: Goh [Arrancar]   Goh [Arrancar] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:24

Nom goh

Age : 587 ans

Race : Arrancar

Biographie : L’histoire de goh commence dans la tribu fuma, une tribu de ninja réputer pour leur talents et leurs entraînements qui produisent généralement des ninjas d’exception. C’est ainsi que dès son troisième anniversaire, il commença un long et rigoureux entraînement. La première chose qu’il apprit, ne jamais laisser de trace. Et cette phrase fût le leitmotiv qui le suiva toutes sa vie. Rapidement, il obtint une souplesse qui ferait pâlir les artistes de cirques. Les leçons suivantes se basèrent sur la force et comment utiliser en harmonie la force et la souplesse pour atteindre des endroit inaccessible aux autres. Ensuite, utiliser des objet tel qu’un grappin ou un kunai pour gagner en hauteur. Et pour clore le premier chapitre, comment le faire sans faire de bruit, sans être vu et sans laisser de traces visible. Il termina major de sa promotion et rapidement, il put commencer a effectuer quelques mission simple, enlèvement, assassinat, vole et autres joyeuseté qui faisait le quotidien des ninjas. Rapidement, il pris du galon et devient l’un des ninja les plus cher de son époque. Mais un jour, alors qu’il voulait voir de plus prêt un temple interdit que gardait les fuma, il fut surpris par deux de ses camarades et ensemble, ils allèrent voir ce qui était interdit d’ouvrir. Il libérèrent ainsi, un monstre qui se déchaîna sur le village et tua la quasi-totalité des fuma. Seul goh survécu et pour venger son village et racheter ses pêchers, il poursuivit lem ontre à travers le japon entiers. Un jour, il retrouva sa trace et se retrouva nez à nez avec lui. Ce monstre était pour le moins étrange, il ne ressemblait a rien de connu. La seul chose qu’il put détailler avant que celui-ci ne charge, ce fut son masque… Il esquiva par réflexe et tenta une attaque, en vain, ses armes ne faisait absolument aucun effet. Et la suite logique arriva. Il succomba à son tour aux coup du monstre. En ouvrant les yeux, il vit son corps devant lui, et une chaîne qui partait de sa poitrine. Le monstre ne bougeait plus, semblant vouloir savourer ce moment. Quand « quelque chose « arriva, une espèce de type en manteau noir qui termina l’œuvre de goh. Quand ce dernier ce tourna vers lui, il se contenta d’un petit « peuh » et disparu dans la nuit. Goh resta ainsi pendant 2 jours. Ensuite, il essaya de s’éloigner de son corps mort et s’acharna sur cette chaîne qui semblait indestructible quand l’homme mystère revint.

« Toujours la ? besoin d’un coup de main ? »

Il enfonça la pointe de son épée dans la jonction entre son corps et son âme et fit sauter la chaîne. La dernière chose qu’il entendit fût

« Amuse toi bien petit »

Une fois réveiller, il se sentait étrange, il avait faim, il ne pensait à rien d’autre. Et il déchaîna sa sauvagerie pendant de longues années. Pourtant un jour, il aperçut la « lumière » et quand il se réveilla, il possédait de nouveau un corps, et une épée. Il se sentait, plus fort que jamais… Il était devenu un arrancar. Il passa ensuite le plus clair de son temps a maîtriser ses nouveaux pouvoirs, sa nouvelle épée, son nouveau corps. Bien sur le trou dans sa poitrine le gênait un peu mais avec le temps, il n’y faisait même plus attention. Bientôt, il eu enfin la pleine maîtrise de ses pouvoirs et décida qu’il était temps de refaire surface…

Caracteres : Goh est quelqu’un d’extrêmement patient, calme, posé et surtout calculateur. Quand il est face à une situation, les premières choses qu’il voit son : topographie, cibles, cachette, chemin de replis, itinéraire bis, et stratégie potentielle. Il est taillé pour l’infiltration et ne risque pas de se défaire de ses habitudes. Si il est en terrain connu, il se montre toujours aussi calme et parfois taciturne, quand il n’a pas pu s’amuser à son jeux préférer depuis un moment, essayer de se ballader dans un endroit remplit d’ennemis et en tuer un maximum sans se faire mettre a jour une seule fois.

Apparence : Goh est toujours habiller en noir. Et ce, quelque soit les circonstances. Il porte aussi un petit masque qui lui couvre du menton au nez quand il est en infiltration. Ses cheveux son aussi noir que sa tenu, en bataille mais ne dépasse jamais 5 centimètres de longueurs. Ses yeux sont marron et toujours en mouvement. Il possède un petit tatouage tribal au dessus de son œil gauche et une cicatrice en dessous. Il mesure 1m78 et pèse 56 kilos. Il possède une musculature saillante et une ligne de mannequin.

Arme : mekki-maru

Nom du Zanpakuto : Mekki-maru

Formée scellée : Un sabre

Vraie forme : goh devient totalement noir, comme une ombre. Les extérieurs de ses bras deviennent effiler jusqu’aux épaules , un peu comme si une lame y avait pousser. ET quand il referme ses poing, les lames peuvent se prolonger jusqu'à 20 centimètres

Pouvoir : Les lames qui ont pousser deviennent souple pour accompagner ses mouvements, et plus résistantes et coupantes que le diamant. Sa peau devient extrèmement solide et il ne fait absolument plus aucun bruit. Cette particularitée se transmet aux objet qu’il touche pendant 10 secondes…. Bien sur il garde la capacitée de parler, et n’emet plus aucune trace de Reiatsu. Et enfin, sa vitesse augmente de manière exponentielle mais il ne peut plus utiliser le kidou ( il ne peut que résister zux attaques basé sur le kidou.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Goh [Arrancar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser