Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de fond de Soul Society 2146

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifel
Leader des Shijins (Suzaku)
Leader des Shijins (Suzaku)
Lucifel


Nombre de messages : 791
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yakusoku
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Histoire de fond de Soul Society 2146 Empty
MessageSujet: Histoire de fond de Soul Society 2146   Histoire de fond de Soul Society 2146 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:54

Année 2146, Il faut oublier ce qu'était le monde il y a de cela quelques siècles, à peine. Quoique… honnêtement, peu de gens maintenant s'en souvienne.

Par où commencer? Quel fait raconter d'abord pour dérouler l'histoire de façon simple?

Le premier grand événement fut sans nul doute lorsqu’un capitaine s’empara de l’Hougyouku. Hougyouku? Qu'est ce? Vous espérez sans doute une grande précision dans ma réponse, mais je ne pourrais guère vous dire plus que ce que nous savons tous : une substance capable de briser la l'équilibre entre Shinigami et Hollow.

Donc, revenons en à ce capitaine, il se rallia avec les Hollow et grace à l'Hougyouku, il créa une nouvelle race : les Arrancar. Faite à partir d'Hollow, cette nouvelle espèce était plus que dangereuse.
Plus le temps passait, plus l’Hougyouku était maîtrisé et plus cette alliance de monstres devenait puissante... Hollows, Arrancars, Menos Grande… Que faire face à cette menace?
En réponse à la force grandissante de l’Alianza, la Soul Society du procéder à plusieurs remaniements internes; une restructuration, des entraînements plus rigoureux et long et surtout un engagement de Shinigami en masse.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, d'autres individus intervenant de leur coté dans ce bordel intersidéral que nous appelons aujourd'hui "monde".

Sur terre, certains Vizards profitèrent du désordre pour créer une secte. La secte faisait sourire, du à l’instabilité des membres et donc de la secte elle-même. Grave Erreur !!!! Grave erreur … qu'il n'est plus possible de réparer à l'heure actuelle. Ces créatures qui avaient laissés leur coté Hollow prendre le pas sur leur être n'avaient malheureusement rien d'instable.
Un fait désastreux mais brillant instaura ce que l'on peut appeler la « légende » de l'Ordre X et assura sa sinistre réputation. L'Ordre X… ils n'avaient pas de nom, il fallait bien leur en trouver un.
Le chef de l'Ordre… il n'a pas de nom, on l'appellera X… après tout, sa secte tient son nom de lui : X.
Certains prétendent que le Hollow à l’intérieur de lui avait la puissance d'un Vastrode mais rien de sûr. Ce qui est malheureusement sûr, c'est que lorsqu'il pénétra avec un petit groupe des siens à l’intérieur du Quartier Général de l’Alianza, un massacre sans beaucoup de précédent se déroula dans l'Hueco Mondo. Il avait suivi un détachement Shinigami composé principalement de capitaines et de seconds. Beaucoup de capitaines furent tués, la totalité des seconds mais aussi des Espadas et X paracheva son œuvre en le Leader de l’époque de L’Alianza.
Inutile de vous dire à présent l'image dont dispose l'Ordre X. Une menace majeure dont il faut se méfier à tout prix.

Vous l'aurez aussi compris : Après ce coup, L’Alianza s'était considérablement affaiblie. Il parait qu'elle risquait même d'être battue. Un scientifique trouva un moyen de créer des Hollow à partir de l’Hougyouku et de rien d’autre. C'était là, la solution. Ces hollow étaient légèrement différents de ceux qui existaient déjà. Physiquement, premièrement, ils n’ont aucun trou dans le corps et pas de masque … et impossible de créer un Arrancar à partir de ces hollows. Dans ce cas, qu'on t il d'Hollow? Je crois sans me tromper que ce qui fait principalement un Hollow… ou plutôt, que ce qui embête les Shinigami dans l'existence de ces créature est leur nourriture. Et c'est un fait qui n'a pas changé pour ces créatures : les âmes errantes restent la seule nourriture qu'ils dévorent avec plaisir. Pour finir ce qui différencie les nouveaux hollow, leur puissance est nettement supérieure à celle d'un hollow type. Ces enfants du Hougyouku furent baptisés NEO (None Existance One). Une façon de leur rappeler qu'ils n'ont aucune existence propre.

Paradoxalement, cet afflux de Hollows fut aussi le signe du retour d'un nom longtemps oublié : les Quincy. Ils ont toujours des problèmes numériques et peu de gens croient en leur magie et en leur efficacité… Mais ils sont là. Nous verrons ce que donne le temps.
Un autre groupe de chasseur de hollow vit le jour. Devant les dégâts matériels causés par les hollows, la population humaine fut mise au courant par les shinigamis dans leur gigai, par les Quincy et quelques médiums virent corroborer leurs dires. Cette nouvelle faction utilisait la technologie. Une maîtrise qui arriva grâce à l'aide d'un scientifique shinigami, ce groupe fut appelé; Innader (INvisible meNAce defenDER).

Aujourd’hui les combats stagnent un peu. Le calme est présent… chaque clan attaque et se défend à coup de petits groupes et d'attaques éclairs. Certain analystes pensent néanmoins qu'une guerre qui transcendera le monde des vivants et des non vivants, d'ici les cinq années à venir...

NB : Histoire de base écrite par moi-même et excellemment rééditée par Leiko, merci à elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com
 
Histoire de fond de Soul Society 2146
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Soul Society~
» Charte des Vizards de la Soul Society
» Plan militaire de la Soul Society en 3207

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser