Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tsuki Ryochi [Princesse de Galéon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsuki Ryochi [Princesse de Galéon] Empty
MessageSujet: Tsuki Ryochi [Princesse de Galéon]   Tsuki Ryochi [Princesse de Galéon] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:47

Nom prénom : Ryochi Tsuki
Age : 20 ans
Race : Humaine (Esper)
Biographie : Née il à vingt ans dans le Grand et Fabuleux Royaume de Galéon, son père étant le Roi c’est tout naturellement qu’elle devint la première Princesse du Royaume. Cependant sa naissance ne se fit pas dans la paix et l’harmonie, la mère décéda après l’accouchement… Ce fut le roi qui choisi son nom, Tsuki, pour de simple et mauvaise raison… elle ne servait à rien, elle était vide tout comme la lune… vide de tout intérêt pour lui, même si Reiji venait à disparaître elle ne deviendrait pas Reine puisque c’était la loi du pays… Seul les hommes pouvait commander, tout du moins jusqu’as ce que Reiji change la loi…

Tsuki était donc totalement délaissée par son père, Reiji lui ne pouvait voir sa sœur que très rarement, tout son temps était occupé à sa formation. La très jeune princesse ne servant strictement à rien c’est à peine si le Roi de l’époque ne voulu pas la vendre… mais il n’avait pas besoin d’argent, il décida d’en faire un soldat… il l’envoyer donc dés ses cinq ans dans un camp militaire de l’ile… la elle reçu les modification d’ADN qui devait la rendre plus forte… le seul problème c’est que Tsuki était, de un trop jeune, de deux elle était un Esper et n’avait nullement besoin d’une « amélioration » pour combattre les Hollow ou autre. Ce qui en résultat fut un pantin… un être qui ne pouvait plus pensé par lui-même, mais avec des pouvoir assez terrifiant… Simple mais terrifiant tout de meme.

Bien que l’ADN modifié ne lui servait à rien, ses pouvoirs d’esper étaient plutôt utile. Tsuki avait comme pouvoir ce que l’on pouvait appeler à une époque le vrai ESP, elle pouvait lire dans les pensée (même si en étant un légume ça sert à keudal), projeter, attiré, faire voler les objet autour d’elle et même les être humain si ceux-ci était trop faible pour elle. Par instinct elle apprit à développer ses pouvoirs comme un oiseau qui apprend à voler… (…). Heureusement elle obéissait sans problème au ordre de ses instructeur et autre haut gradé.

Heureusement… lorsque Reiji parvint au trône, il demanda à ce que ça sœur soit soignée. Tsuki reprit donc son libre arbitre, et puisqu’elle était princesse elle prit les commandes d’une unité d’élite qui ne comptait que des Esper. Elle amélioras également se propre pouvoir avec l’aide d’arme qu’elle fit confectionné pour elle-même.

Aujourd’hui la jeune princesse dirige son groupe quand il le faut, et sert parfois de garde de corps à Reiji, mais n’est jamais impliquée dans les affaires politiques pour le moment. Bien que Reiji ai changé la loi sur l’interdiction d’avoir une Reine…

Caractères :
Apparence :
Arme : Quatre Katana sans poigne, six gourde remplie d’une poudre étrange mais coupante, Tsuki se sert de la poudre métallique un peu comme Byakuya le fait avec Senbozakura… sauf que ça ne ressemble à aucun à des pétales, malgré tout on peux voir des scintillement du au reflet de la lumière lorsque cet poudre elle libérée…
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki Ryochi [Princesse de Galéon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser