Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizushu Kino
Ryoka
Mizushu Kino


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Kakuya
Type de Zanpakuto: Vent
Niveau de Puissance Maximal: C

Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou]   Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:36

Nom prénom : Mizushu Kino

Age : 552 ans

Race :Shinigami

Biographie :
Kino est né une nuit sans lune de l'an 1600 au sein d'une famille de basse extraction de la Soul Society. Son père faisait parti de la seconde Division d'attaque et il était un petit gradé. Sa mère, quant à elle, faisait partie de la division de recherche. Tous deux était très aimant et souhaitait ce qu'il pouvait y avoir de mieux pour Kino. Ils ne souhaitaient pas voir leur fils finir comme eux. Son père lui apprit très tôt les base du combat à main nue et au sabre.

Kino intégra l'académie de la Soul Society en 1682 après avoir tenté l'examen de passage qu'il réussit en créant une sphère d'énergie spirituelle de taille moyenne et parfaitement ronde. Par cette démonstration,Kino prouvait son potentiel et sa maitrise déjà bien au dessus de la moyenne des futurs étudiants passant l’examen. Il y rencontra un dénommé Ajira mais ne le connaitra vraiment que plus tard. Kino est vite subjugué par la manière d'Ajira de régler les conflits et les tensions dans lesquelles il se retrouvait mêlé. Mais étant rentré à l'académie après lui, il ne le côtoya pas vraiment. Il se concentra donc sur ces études en observant de temps en temps Ajira qui lui semblait être des plus prometteurs.

Dès sa première année, Kino montra des dispositions innées dans le combat. L’entrainement de son père avait fait ces preuves. Mais là où il était le plus doué, c’était dans les sort du Kido, il n'était pas le meilleur mais il avait un niveau plus que correct et se situai bien au dessus de la moyenne de sa promotions comprenant 40 élèves. Lors de sa troisième année, il s’est tout naturellement orienté vers une spécialisation dans le Kido et son don dans cette matière le poussa à toujours se surpasser et à apprendre un maximum de sort du kido. Et plus particulièrement dans les techniques d'immobilisation où il était un véritable orfèvre mais il apprit aussi bien des sorts du Hado que du Bakudo. De plus, en parallèle de sa formation, son père continua à lui enseigner le combat. Les années suivante, Kino continua sa spécialisation mais se perfectionna surtout dans le combat et contrairement à tous les conseils qu'on lui avait donné, il refusa le bas grade qu'on lui proposa et ne partit pas dans la section de recherche et ce à la surprise générale vu son niveau de Kido. Il expliqua alors qu'il préférait intégrer la deuxième division d'attaque dans l'équipe de son père. Après avoir reçu son diplôme de l'académie de la Soul Society, il partit donc pour cette unité.

Kino resta un bon bout de temps dans la deuxième division d'attaque et se créa une technique d'attaque personnelle de corps à corps avec son Zanpakuto qui mise énormément sur la vitesse d'exécution plutôt que sur la puissance des coups et il développa quasiment parfaitement sa technique de Shyuunpo. Kino se sert de cette technique pour harceler son adversaire de tous les cotés jusqu'a ce que mort s'en suive. Kino se plaisait bien dans l'équipe de son père. En plus, Ajira, le lieutenant de la deuxième division, était vraiment proche de ces hommes bien que très strict sur les règles. Mais en 2003, son père meurt lors de la terrible guerre contre le Hueco Mundo pendant l'attaque d'un groupuscule ennemi et tout ça à cause de mauvaise informations donné par Kurotsushi Mayuri à l'équipe de son père. Kino fut le seul survivant de cette tragédie et rentra seul et grièvement blessé avec les informations pour lesquels étaient morts ses camarades. Kino, une fois de plus, refusa catégoriquement le grade qu'on lui proposait bien que ce soit celui de lieutenant. Ce grade lui fut proposé pour avoir réussi à survivre et à ramener des nouvellesprimordiales du front. Il quitta donc la deuxième division d'attaque du jour au lendemain sans donner aucune raison et ne prévenant que le lieutenant Ajira qu’il n'intégrerait aucune autre division.

Kino s'isola hors de la Soul Society pour s'entrainer afin de venger son père, dont il estime la mort due aux mauvais renseignements de Kurotsushi Mayuri. Ce fut lorsqu'il pensa être prêt à l'affronter en 2050 alors qu'il avait commencé à développer son Bankaï, ( si le développement du Bankaï vous plait pas, je le retirerai) qu'il apprit que son ancien lieutenant Ajira Hideaki avait abattu Kurotsushi Mayuri car il ne supportait pas ses manières et la façon dont il traitait ces hommes. Kino connaissant la manière de commander d’Ajira pour avoir servit dans la même division que lui, décida qu'il le suivrait jusqu'a la mort. En remerciement d'avoir vengé son père, il se présenta pour intégrer l'Omnitsukidou. Son retour se fit non sans mal car à la vue de son niveau de kido et le début de l'apparition de son Banka,ï on lui proposa un rang de lieutenant dans n'importe qu'elle autre division, mais il déclina une fois de plus toutes les propositions afin d'être accepté dans l'Omnitsukidou. Une fois intégré dans cette division, il montraune dévotion totale à Ajira veillant (espionnant plutot ^^) sur lui dans l'ombre et exécutant des sales besognes dans son dos afin d'éviter certain problème que sa diplomatie pourrait créer, bien sûr Ajira doit se douter qu'il a une nouvelle ombre collée à ses basques.

Caracteres :
Kino à un caractère bien trempé et lorsque l'on ce frotte à lui on s'y pique très facillement, il vénère quassiments son commandant de division qui n'est autre que Ajira et serait pret à donné sa vie pour lui. Kino sait aussi resté très discret car en mission il est primordiale pour rentré indeme c'est de ne pas ce faire remarqué, Kino peut paraitre très peut sociable mais en faite il a coeur d'or et il est toujour présent pour ces amis lorsqu'ils en ont besoin, si ils lui demandent son aide bien sur. Kino aime sa liberté et n'hésite jamais à le faire savoir, il a deja refusé de nombreux ordre donné par des gradé d'autre division, en faite il n'a obeit qu'au ordre donné par ces instructeurs, son père et Ajira bien sur.
Kino est un fin stratège et ce renseigne toujour un maximum sur un ennemi avant de l'attaqué, (enfin si il a l'avantage de l'initiative XD) il préfère ce dissimulé et attaqué par surprise contrairement à ces bourrin de la section d'attaque, car chaque ennemi est différent pour lui et une bonne préparation de plan d'attaque commence générallement par une bonne information des point fort et des points faible de l'ennemi.

Apparence :
Kino est quelqu'un de taille moyenne 1M75 pour 70 kg, il a le visage plutot carré, les yeux vert opaque ainsi qu'une longue chevelure noire qui desend jusqu'au ommoplate et qu'il laisse générallement complétement d'étaché et bien coiffé, il ne les attache en queue de cheval que lorsqu'il sent qu'il va devoir ce battre, ces bras posèdent de beau tatouage qu'il c'est fait faire selon une technique térrienne, on les appelle des tribals il les rallonge chaque fois qu'il revient d'un mission périlleuse et il ce rejoindrons bientot au millieu de son dos.
Kino porte une bague au petit doigts de sa main gauche qui est un cadeau de sa mère lorsqu'il est entré à l'académie et il ne s'en sépare que lorsqu'il part en mission, il porte tout le temps des vétements qui lui colle au corps afin de ne pas être géné par des vétement ample pendant un affrontement, après il n'a pas de style particuliers du moment qu'il soit vert ou noir pour qu'il puisse ce fondre dans la nature.
Kino à une manière de ce déplacé très détendut mais il ne faut pas s'y fié, il est en permanece sur ces gardes même dans les rues de la soul sociéty et il à un regard hautain envers les gens ne fesant pas partit de sa division comme si il voulait leur signifié que seul sa division était improtante au bon fonctionnement de la SS et pour finir malgré qu'il soit totalement non gradé sa puissance n'est pas à sous estimé de nombreux inconnu en on fait les frais en voulant ce frotté à lui sans ce renseigné.
Il est très fier de sa force dans le kido et sait deja lancé les sort jusqu'au niveau trentre sans prononcé l'incantation, après il est obligé de prononcé les incantation simple ou entière.

Arme :Zanpakuto de type Vent

Nom du Zanpakuto : Hakuya (nuit blanche)

Forme scellée :
En forme scéllé son arme ressemble plus à un simple poignard qu'a à autre chose, d'ailleur nombre de personne ce moque de la forme scéllé de son Zanpakuto, il est dans un étui de cuir marron cerclé de petit lanière de fer, il a une lame de 22 cm et une garde de dix centimètre représentant un phénix au aile déployé, la garde est terminé par deux lanière de cuir rouge qui pendent et ne sont la qu'a titre décoratif.

Forme Shikai :
Sa forme Shikai est nettement plus dévelopé il devient une longue épée bien droite avec une lame de 88 cm qui est très légère malgré sa taille, mais aussi très souple les lanières de cuir disparaisse et le cerclage du foureau devienne plus large et s'adapte parfaitement à la main de Kino, l'étui de cuir durcit grace à l'énergie spirituel qui vient ce fixé dedans lui permettant de s'en servir pour parré avec lorsqu'il le souhaite, la garde quand à elle deviens des plus basique pour avoir une bonne prise en main.

Phrase de libération du Shikai : Hakuya grandit

Pouvoir(s) du Shikai :
Le pouvor de Hakuya est de projetté des lames de vent a grande vitesse et qui on un tranchant supérieur à celle d'une lame en bonne acier, mais elle n'on qu'une porté de 75 mètre mais cela est déja largement suffisant lorsqu'il faut attaqué de loin et à couvert de l'ennemi si quelqu'un pare le zanpakuto de kino alors que sont shinkai est activé, il ne sera pas tranché mais sera repousé par le souffle qu'il dégagera. (maximum 5 mètre)

Forme Bankai :
Sous sa forme bankai le zanpakuto de Kino voie sa lame totalement disparaitre tandis que sa garde deviens rouge vif et le phénix réaparait mais avec les ailes réplié de façon à anséré la main de Kino pour évité qu'il perde son arme.

Nom du Bankai Le Mizuchi

Pouvoir(s) du Bankai :

1er attaque

Lame est une lame de vent et d'énergie spirituel complétement imparrable par une autre arme ou armure, elle peut être contré uniquement que par le pouvoir d'un autre bankai, elle peut s'étiré jusqu'a une distance de 25 mètre, après sa puissance baisse, plus sa taille augmente et plus la lame de vent perd de son tranchant, la lame de vent est dirigé spirituellement et peut très bien attaqué le dos de quelq'un alors que Kino lui fait face.

2ème attaque

encore inconnu

Autre précision Kino ne maitrise pas encore parfaitement son bankai il n'a donc qu'une utilisation très limité en temps par raport au autre posséseur de Bankai ( 5 min) et il mets littérallement sa vie en dangé pour le réalisé car son énergie vital est aspiré et si son attaque échoue il est complétement à la merci de son adversaire et si il dépasssait la limite de temps il y laisserait à coup sur sa vie, c'st pour cette raison qu'il ne l'utilise qu'en dernier recours.
au cas ou vous ne seriez pas d'accord qu'un non gradé maitrise le bankai j'éditerai voila sinon je pense que tout est clair ou presque XD.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 22:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou]   Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:34

bienvenu Kino.

j'ai pas encore lu mais je te ferai les commentaires demain ^-^

>.< un kanémi bis .... mais un Kanemi utile peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou]   Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:09

Bonsoir et bienvenue

Je te conseil de corriger les nombreuses fautes d’orthographe dans ta présentation ce serait mieux.
A part ça j’espère que tu vas te plaire parmi nous et au plaisir de jouer avec toi.

Ajira a écrit:
>.< un kanémi bis .... mais un Kanemi utile peut etre

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou]   Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:58

Bienvenue dans l'Onmi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou]   Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:06

Bienvenue à toi !!

Le BG est court, mais correct. LE seul défaut majeur que je vois, c'est le manque de ponctuation et les fautes d'orthographes présentes.

Maintenant, il va falloir voir avec les admins. Mais corrigent les fautes et la ponctuation ^^

A ++ sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
Mizushu Kino
Ryoka
Mizushu Kino


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Kakuya
Type de Zanpakuto: Vent
Niveau de Puissance Maximal: C

Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou]   Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:01

Mes respect mon commandant *Kino effectue un splendide garde à vous et salue son suppérieur*

Oui je suis votre nouvelle ombre (mais moi je suis une ombre qui vous veut du bien xd) j'espère que vous etes heureux mon commandant. ^^

Bonjour Ritsuka et merci à toi, j'espère te rencontré un jour en RP aussi.

'Lut Yoh ravit de rencontré un menbre de notre noble division XD.

Kikou Kiyoshi j'ai fait le BG court comme la recommandé celui qui ma convié à vous rejoindre qui m'a dit que ce n'était pas la peine d'écrire un roman donc j'ai compilé les donné LooL.

Donc pour la ponctuation sa j'avoue j'ai tendance à oublié mais je viens de le rectifié pourles faute d'ortho je suis désolé mais je ne suis en france que depuis 5 ans donc je fait de mon mieux.

PS: word n'édite pas les fautes d'accord et bon patron il propose trop de posibilité sa m'enbrouille l'esprit donc je fait de mon mieux je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Invité




Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou]   Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:15

Kino =>
1°Le bankai me dérange... car même un lieutenant ne le possède pas où de manière si incontrôlable que l'utiliser reviendrait à du suicide.
2°C'est quoi le prénom de ton perso ? Mizushu ou Kino

Aji => *2 de tension*
1°Je ne vois pas le rapport avec Kanemi... Kane écoute tout le monde, ne se montre pas hautain et pense pas que sa division est la meilleure...
2° Rien que pour ta remarque désobligeante sur mon subordonné, je te le colle davantage aux basques Twisted Evil


Kino & Aji => vu que le perso de Kino est "l'ombre" du perso d'Aji, il faudrait que vous définissiez la nature de vous relations, ça pourrait être utlise à beaucoup de monde...



Remarques générales :
1°euh... j'espère que c'était pas la version corrigée ? Oo
2°Par contre j'ai rien contre les BG courts... pour autant qu'il soit complet (te rassure c'est le cas).

=> Enfin bref, check mes remarques, fais d'éventuels modifs en concertation avec le traitre et après je valide...
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou]   Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:34

m'ci je m'en attendait pas moins de ce chére Kanemi Very Happy

c'est pas la version corigée je te rassure Sei ^^

il va s'absenter de 3 jour a 2 semaine a cause du taf, il a oublier de le mettre dans les absences.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Sei
Invité




Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou]   Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:59

Eh ben on peut dire qu'il commence bien...

*note la réponse d'Aji au passage qui sera utilisé contre lui dans les rumeurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou]   Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:47

Bienvenue ! Et j'espère que je te rencontrerais un jour sans ton commandant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizushu Kino
Ryoka
Mizushu Kino


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Kakuya
Type de Zanpakuto: Vent
Niveau de Puissance Maximal: C

Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou]   Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:38

Kikou rapide pasque je suis pas rentré et je squatte un cyber café

donc Sei je ferai une relecture supplémentaire pour les fautes

pour le Bankai je ne discuterai pas donc je rajouterai une close en plus de la limitte de temps qui mettra ma vie en dangé

Mon prénom c'est Kino je l'ai marqué à la japonnaise Nom puis Prénom

Je ferai une description des relations avec mon Commandant après l'avoir consulté d'abord bien entendut pour le BG je peut le rallongé sans problème j'ai plein d'idées.

Pour mon absence je suis désolé mais j'explique pourquoi j'ai pas prevenue plus tot.

Soma Samehada ne t'inquiète pas on aura l'occassion de ce rencontré je ne ferai pas du RP qu'avec Ajira sinon il va pété un cable le pauvre lool.
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Invité




Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou]   Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:43

Bah je te mets toujours ton rang... histoire que je ne te vires pas en faisant mon ménage mensuel...
Revenir en haut Aller en bas
Mizushu Kino
Ryoka
Mizushu Kino


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Kakuya
Type de Zanpakuto: Vent
Niveau de Puissance Maximal: C

Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou]   Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:53

Merci pour cette gentille attention Sei.

Relation d'Ajira envers Kino :

Ajira est nullement dérangé par la présence de Kino et il sait parfaitement qu'il lui colle au basque en permanence même s’il ne sent pas sa présence ce qui est plutôt une chose rare. Ajira ne profite pas de la dévotion sans faille de Kino et le traite comme tout autre membre de sa division et apparemment il n'est pas au courant des agissements de Kino dans son dos ou alors il n'en dit rien pour le moment. Ajira connait tout des motivations de Kino à le servir ainsi que celle qui on poussé Kino à rejoindre sa division plutôt qu'une autre.


Relation Kino envers d'Ajira

Kino a décidé de dédier son existence à servir Ajira pour le remercier d'avoir vengé la mort de son père même si c'était de manière indirect. Kino est prêt à tout pour rembourser sa dette et ne permet à personne de l'attaquer ou de lui manquer de respect et bien qu'il obéit à quasiment tous ses ordres sans discuter, il arrive régulièrement à Kino de partir affronter des personnes qui on manqué de respect à son commandant ou d'allé affronter certain ennemis qu'il aurait laissé partir afin d'éviter qu'il aille se vanter d'être partit indemne d'une rencontre avec Ajira.
Bien que Kino est un véritable pot de colle avec Ajira il arrive que celui-ci arrive à déjouer sa surveillance en disparaissant rapidement ou en l'envoyant dans des missions qui ne mériteraient pas l'assistance d'un membre supplémentaire.

Voila la nature de nos relations et j'ai vu avec Ajira pour que sa colle au maximum mais s’il y a quelque chose à dire n'hésite pas à me le faire savoir Ajira.

J'ai édité pour le Bankai et j'ai corrigé toutes les fautes que j'ai pu apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Invité




Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou]   Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:17

... *>.<*

j'ai compris... je passerais corriger ça.... demain *flemme*


EDIT:
Avec un peu de retard, ai fait la correction de ton denrier poster... *pas encore eu le temps de jeter un second coup d'oeil au BG...*

Et je n'ai qu'une chose à dire, j'ai hâte de voir un rp entre Kanemi et Kino Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou]   Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abs Kino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Fiche Ancienne (2152 et avant)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser