Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ryujin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryujin Empty
MessageSujet: Ryujin   Ryujin Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:33

Il se tenait immobile, seul dans la nuit a observer sa terre natale, du haut de la muraille de chine que ses ancêtres avaient bâtis des siècles plus tôt. Telle une ombre, sous la pluie battante, il méditait sur le destin et les raisons qui l'avaient poussé a revenir. Pourtant l'avenir était porteur de promesses, que seuls les plus forts et les plus aptes pourraient tenir, il avait décidé d'être de ceux-là.
Ces pensées rappelèrent a Jin son enfance, car ce caractère déterminé, il le devait a ses parents mais aussi aux
événements qui avaient marqués sa vie. Il était né en 200 Ap-JC dans une petite province du sud ouest de la chine, ses parents l'appelèrent Jin Longwang. A cette époque, la dynastie Han était en plein déclin, ainsi se formèrent trois royaumes, le Wei au nord, le Wu au sud est et finalement le Shu au sud ouest. Son père, Ren, était un seigneur vassal de Liu bei, le maître du Shu. Cela faisait de Jin l'héritier et de ce fait il reçu dès l'âge de trois ans une
formation à l'art de la guerre, de la stratégie et de la diplomatie. Il fut aussi instruit en calligraphie, histoire, philosophie et bien qu'excellant dans ces domaines, sa préférence allait a la flûte.
Art que sa mère, Xiaolin, avait élevé à un niveau où elle n'avait pas son égal, d'ailleurs elle enseignait aux jeunes femmes de la cour et était très populaire auprès du peuple pour son humanité et sa gentillesse.
Car malgré le coté calme et taciturne de son tempérament, il avait toujours été en proie à de violentes colères. De son coté, Ren était un homme charismatique et juste, mais il semblait insatisfait, attendant toujours plus de son héritier, qui malgré tout l'aimait et le vénérait. Pour les sept ans de son fils il organisa un banquet auquel étaient conviés tous les membres de la famille. Ce soir là, un de ses cousins le défia et cédant à la colère face aux provocations de ce dernier, Jin le tua. Pour le punir, Ren l'envoya dans un temple où il devait séjourner pendant un an, afin d'apprendre l'humilité et le respect de la vie.
La nuit précédant son départ, il rêva qu'un dragon d'ombre et de flammes l'observait dans un temple à ciel ouvert, ce dernier amusé par la terreur inspirée à l'enfant, savoura cet instant avant de prendre la parole
« Ainsi te voilà mon garcon, tu n'es pas prêt et pourtant tu es venu à moi, je vais te dire un secret. Deviens fort, laisse ton instinct parler, alors tu seras digne de moi. Et souviens-toi que seuls les faibles éprouvent des regrets...»
Il se réveilla avec un sentiment où la peur et la confusion se mélaient, rassembla quelques affaires fit ses adieux à ses parents puis, partit escorté par deux soldats de la garde de son père.
Cette année passée au temple avec les moines fut autant une bénédiction qu'une malédiction, bien sûr il souffrait de l'absence de sa famille, mais il apprit beaucoup en retour. Il découvrit qu'il était plus résistant, mais aussi plus fort et plus réceptif que les autres. La méditation fut un moyen pour lui d'atteindre son équilibre, de renforcer sa détermination ainsi que son endurance. Au terme de l'année, il était capable de ressentir son reiatsu ainsi que celui des personnes proches de lui, mais il n'était pas préparé à ce qui allait survenir alors qu'il rentrait chez lui. Au détour d'un chemin, une fillette couru dans leur direction en leur criant des avertissements, il comprit que quelque chose clochait, les gardes semblaient ne pas la voir. Quand une forme sombre portant un masque surgit, apparemment à la poursuite de la fillette, tout se passa si vite qu'il n'eût même pas le temps de crier. La créature les chargea, tuant les deux gardes sans ralentir sa course, pour finalement se camper devant lui et pousser un hurlement inhumain. Il ferma les yeux alors que la créature l'attaquait, lorsqu'une douce musique se fit entendre, calme et mélancolique, il l'a reconnut et ouvrit immédiatement les yeux. La créature avait disparu, ainsi que la fillette, pourtant sa mère se tenait là devant lui, elle s'approcha et l'enlaça tendrement. Il était heureux de la revoir, mais il était surtout fasciné par l'énergie qu'elle dégageait et devant le regard interrogateur de son fils, elle finit par lui avouer la vérité.
Assis à l'ombre d'un arbre, elle lui raconta une partie de son passé de Shinigami, lui expliquant simplement sans rentrer dans les détails, elle répondit patiemment à nombre de questions que son fils lui posa. Elle lui demanda de promettre de ne jamais raconter ceci à qui que ce soit, pas même son père qui ignorait tout du passé de sa femme, ce qu'il fit à contre-coeur. Ils rentrèrent ensemble au palais et ne parlèrent plus jamais de tout ceci. Dès son retour, il fit tout pour se montrer digne de Ren, les années passèrent amenant avec elles leur lot de malheurs, car la guerre entre les trois royaumes continuait de faire rage. Il venait d'avoir quinze ans lorsqu'il participa à sa première bataille au cotés de Ren, cinquante mille hommes, luttant contre une force d'invasion trois fois supérieure en nombre. Le lieu avait été soigneusement choisit afin de contrer l'avantage numérique de l'ennemi, et les soldats de son père tenaient bon. Lorsque soudain, un homme tenant une gigantesque hache fit son apparition, et tel un ange de la mort, il se mit a faucher les hommes de Ren, pour finalement se frayer un chemin jusqu' à sa garde personnelle. Jin s'interposa, mais il fut balayé par la puissance de son ennemi, qui pour l'achever, lui envoya un Cero à bout portant. Tout devint rouge, puis au moment où il pensait mourir, il ferma alors les yeux.
« Sois le bienvenu fils du dragon, montres moi que tu es digne de ma puissance, il est temps pour toi de passer la première épreuve...Pour ce qui a été perdu... « 
En ouvrant les yeux, il vît qu'il se trouvait devant le temple de son rêve. Ren, lui faisait face en le regardant de manière méprisante, d'un geste vif il dégaina son épée en disant
« Tu n'es pas mon fils, tu es un démon, je dois te tuer... »
Puis il se fendit en direction de son fils, il attaqua avec vitesse et précision, parant et contre-attaquant, avec une sauvagerie que Jin reconnaissait pour l'avoir déjà ressenti.
Son père semblait décidé à le tuer, toutes ses attaques visaient des points vitaux et seule l'expérience acquise au fil des ans lui permit de survivre aux assauts de Ren, qui changea sans un mot de posture. Il se refusait a combattre l'homme qu'il avait aimé et considéré comme son modèle, encore plus a le tuer, mais il savait qu'il n'avait plus le choix. A cet instant, il fut frappé par une violente douleur, et réalisa soudain que son père était passé derrière lui en lui plantant l'épée en travers de la jambe. La blessure le fit trébucher puis finalement tomber au sol, il ne se releva que péniblement pour voir la mort fondre sur lui. Une violente impulsion surgit du tréfonds de son âme, un instinct de survie si pressent et si violent qu'il fut submergé. Il sut a cet instant qu'il voulais vivre, a tout prix et par tous les moyens. Le temps sembla s'arrêter quand il aperçu devant lui comme une déformation de l'espace, et vis l'arme ainsi le bras de son père disparaître. Tout se passa si vite, qu'il ne remarqua l'arme que lorsqu'elle transperça la poitrine de Ren en sortant par une autre déformation derrière son dos. La souffrance et sa blessure disparurent en même temps que le corps de son père, il se releva et vit le dragon apparaître devant lui
« Tu ne le réalise pas encore, pourtant tu es sur la voie...Pour ce qui a été perdu...Je te fais don de ceci... »
A peine eut-il finit sa phrase qu'il le transperça d'une de ses griffes, puis lorsqu'il éloigna sa patte, elle se transforma en une épée. Jin n'aurait pu l'expliquer, il ne ressentait aucune douleur malgré la lame, il l'a retira et vit soudain apparaître un symbole avant de demander
« Dis moi ton nom...»
Le symbole se mit a luire, une souffrance telle qu'il n'en avait jamais connu irradia tout son corps, il eut l'impression de se consumer de l'intérieur. Tout devint noir, il se sentait comme quelqu'un faisant une chute vertigineuse.
« Tu le connais, a toi de t'en souvenir...»
Ce furent les derniers mots qu'il entendit, accompagnés du rire du dragon, avant de sombrer dans l'oubli total du néant...
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Ryujin Empty
MessageSujet: Re: Ryujin   Ryujin Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:48

kikou Ryujin:

pour poster une fiche de personnage aux normes je te reporte à ce topic Fivhe Type

Si tu as poster ce morceau de ton histoire pour pas la perdre, le mieux serait que tu te l'envoie par mp, ça éviterai de poster de cette façon juste une partie de l'histoire... Mieux vaut poster la fiche fini plutôt que des morceaux par ci par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Ryujin Empty
MessageSujet: Re: Ryujin   Ryujin Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:20

Salut Ajira, merci pour le conseil, des que j'ai un moment de libre je posterai l'integralité de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Invité




Ryujin Empty
MessageSujet: Re: Ryujin   Ryujin Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:03

bah il peut poster une partie de son BG, je n'ai rien contre seulement ça serait mieux qu'il commence pas le début genre "nom, prénom" etc etc pas un extrait d'un roman.

En parlant de roman, les BG ne sont pas des fanfics donc évite de mettre des dialogues à moins que cela soit vraiment nécessaire. Tu es censé décrire la vie de ton perso pas la raconter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryujin Empty
MessageSujet: Re: Ryujin   Ryujin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryujin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser