Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le futur

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifel
Leader des Shijins (Suzaku)
Leader des Shijins (Suzaku)
Lucifel


Nombre de messages : 791
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yakusoku
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Le futur Empty
MessageSujet: Le futur   Le futur Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:53

Un peu plus de détail sur les changements sur SS, le RP reste Libre je vous rassure (pas de stats)

L’ordre X n’existera plus, le Groupe des Vizard sur terre ainsi que l’Allianza. Les groupes (en bas de page vous voyez ? xD) seront réduit à ce qu’il sont la (ou peut etre un ou deux changement).

Le groupe Soul Society comprendra tout ce qui vit/travail à la SS, Vizard et Arrancar compris dans le lot.

Le groupe Hollow… bha les Hollow de toute type vivant au Hueco Mondo (Arrancar compris).

Le groupe Humain et bien tout ce qui vit sur terre en réalité.

Et le dernier groupe… Ah ah !

Le SS sera restructurée comme ça.

Royauté
Center 46
Shijin (Ex-Garde Royal)



  • Divi.Médical
  • Divi. Scientifique
  • Kidou-Shu


  • Div.des Op. Interne
  • Div. d’attaque
  • Omnitsukidou
Vizard
Arrancar/Espadas
Alors ouais je sais y’as des question xD

La Royauté toujours la bien sur, mais étant donné l’état de guerre dans lequel se trouve les Shinigami le Roi et seul le Roi à le droit de paroles sur les ses derniers. La structure des Division change également, Capitaine -> Lieutenant (comme dans Bleach quoi).

Le Center 46 ne change pas, sauf qu’il n’a plus aucun ordre à donner (sauf accord des Shijin) sur les trois divisions que vous pouvez voir plus haut, les Shijin ont plus de droit que les Garde Royaux mais n’on aucun ordre à donné au trois autres division (vous suivez hein ?).

Chaque Capitaine de division à le droit de rédiger son propre règlement, et ce même si il est contradictoire avec celui de ses supérieurs… (Mais c’est
pas conseiller, ça risque de causer du stress au Shinigami lol).

Les Shijin on le droit de commander n’importe quel Shinigami de « ses » division (voir plus haut), cependant il leur est aussi conseiller de ne pas interférer dans les ordre des Capitaine. Par ailleurs le grade du Leader est maintenant officiel supérieur aux trois autres (qui d’après ce que je sais son de toute façon tous remplacé mtn…) et est donc supérieur à celui du Center 46 (mais j’ai la flemme de faire une case de plus qui ne servirait à rien…)…

Le rôle des Shijin est le même que celui des Shinigami mais avec des petit plus… ils doivent protéger le Roi bien sur (mais le system est changé et secret :p) mais aussi une division qu’il le sera désignée. Bien sur lesCapitaine son en droit de refusé leur « garde ». Pourquoi ?

Chaque Capitaine peut devenir Shijin… ou devrais-je dire uniquement un Capitaine peut devenir Shijin maintenant (le paysan humain qui meurt et qui deviens Garde en 2semaine ça le fait moyen….)

Voila c’est tout ^_^… Ah non

Les Vizard et les Arrancar/Espadas peuvent garder leur hiérarchie (ou presque), il ne peut pas avoir plus de trois « officier » en gros il n’y auras plus 10 Espadas mais 3 et les Vizard bho heu y’avait qu’un Leader je crois lol.

Bon j’ai un peu perdu le fil du truc alors je poste maitenant si je me souvien d’autre chose à poster je posterais.

Question Suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com
 
Le futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Hors Sujet :: Bar :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser