Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Evénement important

Aller en bas 
+3
Jin
Akio
Lucifel
7 participants
AuteurMessage
Lucifel
Leader des Shijins (Suzaku)
Leader des Shijins (Suzaku)
Lucifel


Nombre de messages : 791
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yakusoku
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Evénement important Empty
MessageSujet: Evénement important   Evénement important Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:06

J'aimerais que vous me disiez tout les event important qu'on eu vos perso entre "hier" et aujourd'hui. (avec TOUT vos perso) ça peut toujours être utile... ou absolument servir à rien king
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com
Invité
Invité




Evénement important Empty
MessageSujet: Re: Evénement important   Evénement important Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:14

Sitael => Rien d'important, il est décédé y'à 999 ans en se sacrifiant, j'aime bien c't'idée :p

Jean Michel Teub / Itszuku => Jean Michel Teub à fait il y'à 1.000 ans plusieurs carton au box office avant de disparaitre.

Itszuku s'est alors investit chez les Vizard, mais, lorsqu'ils ont "fusionné" avec la Soul Society, il à disparu. A ce jours on sait pas si il est toujours en vie

Les autre perso j'ai jamais posté avec alors on s'en fou non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Capitaine de la Division d'Attaque
Capitaine de la Division d'Attaque
Akio


Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Kôrubara
Type de Zanpakuto: Vent/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A+

Evénement important Empty
MessageSujet: Re: Evénement important   Evénement important Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:54

Après les "événements" de 2152 Shinsei se maria avec une shinigami de l'Omnitsukidou, Akimoto Izumi et eu deux enfants, un fils et une fille. Le garçon, Akio, est né en 2431 et la fille, Kaede, en 2576 ... Il n'as jamais voulu être promu et resta toujours capitaine de la division de recherche scientifique. Il (re)mourut en 2814 lors d'une confrontation avec un espada, sur Terre (si quelqu'un veut prendre ce rôle ...). Sa dépouille (ou du moins ce qu'il en restait) fut ramenée à sa famille, qui l'inhuma dans la plus grande intimité

Pour ce qui est de Brigit ... on s'en tape de toutes façon Gaiden aurait jamais réussi à en faire quelque chose ...

Je me demande si je vais pas prendre un des deux bambins comme nouveau perso ... C'est quoi l'age légal pour rentrer a l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Jin


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Mirareikon
Type de Zanpakuto: Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: B-

Evénement important Empty
MessageSujet: Re: Evénement important   Evénement important Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:13

Jackhal suivit son Leader Vizard, il réussit à survivre à cette guerre. Il entra dans la SS à contre coeur. Au bout de huit ans, il devint de plus en plus instable. Son esprit ne supportait pas de vivre aux côtés de ceux qui l'avaient rejeté. Un soir, il perdit pied et utilisa son masque pour détruire quelques batiments shinigamis sans grande importance (bureaux administratifs). Aucun mort n'était à dénombrer, mais il faut savoir que seul Kiyoshi a pu stopper sa soif de destruction.

Lorsqu'il perdit son masque, il sombra dans un coma profond. Il dura six mois, et à son réveil il avait oublié les six mois vécu à la SS. Il quitta ensuite la soul society, en 3107, ainsi que les vizard pour passer un siècle sur terre. Sur notre belle planète, Jackhal décida d'oublier son passé, pour refonder une famille.

Il entra dans un gigai évolutif (qui vieillit avec le temps l'apparence du gigai) et changea de prénom pour éviter tout soupçon, puis il rencontra, Hinata, une femme timide mais ayant une gentillesse incomparable. Le vizard durant ce laps de temps changea petit à petit de psychologie, il devint plus "humain". Mais au paroxysme de sa joie, un mystérieux ennemi détruisit une partie de la ville. Se faisant passer pour mort il échappa aux griffes de ses monstres. Au final, il avait perdu sa famille.

Il revint avec un nouveau look, une nouvelle mentalité ainsi que des nouveaux objectifs auprès des Vizards, en 3207, sous le nom de Jin Sadaharu, gardant à jamais en son coeur les êtres qui l'ont aimé.



Soma lui tomba éperdument amoureux de Hikomi. Il décida de fuir ses responsabilité, et donc la SS en 2153. Si bien qu'il perdit le peu d'intégrité qui lui restait. Il devient son esclave, croyant en cet amour impossible. Son destin s'obscurcit, nul ne sait ce qu'il est advenu de lui, mis à part l'espada.


Dernière édition par Jackhal Sadaharu le Jeu 17 Avr - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Evénement important Empty
MessageSujet: Re: Evénement important   Evénement important Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:24

Ajira:

En 2152 Ajira fuit la soul socety quelques jours après la fin du rp actuel, profitant du combat programmé avec Ina. Pour que cela reste crédible il va tout de même l'affronter et par la même occasion espère faire changer les façon de faite de Soma. Pendant le combat son hollow prend le En contrôle ce qui entraîne la mort d'Ina.
Apparition d'un groupe de Vizard, Ajira combat Kiyoshi et perd. Suite a sa défaite il est capturer par les vizard. Le commandant jure fidélité à Kiyoshi pour épargner la vie de Kino l'ayant suivit. S'en suit En 2153 un entraînement pour qu'il apprenne à contrôle son hollow sur une durée indéterminé pour le moment.
Plus tard en 2631 Ajira assiste à la mort de Mariko alors qu'elle essaye de s'interposer dans un combat mêlant Akiko et des membres de l'ordre X.

Au retour forcé à la SS en 2999 Ajira mettra le plus de distance possible entre les shinigami et lui m'ayant plus aucune envie d'avoir de contact avec ceux-ci ayant appris certaines choses sur son passé.


Mariko:

Reste dans la SS avec Akiko, arrive à développé son Bankai plus ou moins en même temps qu'Akiko en 2621,

En 2631 elle apprend que la jeune femme compte tuer Kiyoshi. Arrive auprès de la jeune femme alors qu'elle lute contre des membres de l'ordre X et meurt en essayant de l'aider


Natsuki:

Reste au près de Kyisohi ainsi que de Rie, continue sa vie comme auparavant
En 2153 suite a une attaque de l'ordre X pour enlever Rie Natsuki meurt essayant de le protéger.


Dernière édition par Ajira le Jeu 24 Avr - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Kurushimeru Gaiden
Primera Espada
Primera Espada
Kurushimeru Gaiden


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Fumei
Type de Zanpakuto: Sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: S+

Evénement important Empty
MessageSujet: Re: Evénement important   Evénement important Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:14

Ikari : Toujours aussi fou et imbus de lui même, il ne respectait plus rien ni personne à la SS. Cherchant à trouver un adversaire à sa taille, il se mit en tête de se laisser défier par les gens qu'il croiserait, et petit à petit il fut de plus en plus externe à la garde royale. Finalement, après avoir totalement quitté la SS, plus personne n'eut aucune nouvelle. Des rumeurs racontent qu'il fut tué par le premier Espada lors de l'arrivée de ce dernier à la Soul Society, d'autre que c'est Hikomi qui l'aurait tué. Seul ces deux espadas savent ce qu'il en est réellement.

Gaiden : Après avoir cherché en vain le Hogyôku, Gaiden perdit un temps sa propre tête, s'enfermant sur lui même, ne comptant plus que sur Hikomi. Elle dirigea un temps l'Allianza, avant qu'il ne se reprenne en main, et ne soit plus proche que jamais de la seconde espada. Sa force armée s'amenuisant petit à petit, et voyant que même lui ne pouvait rien faire face à cette puissance montante, un messager lui sera envoyé au Hueco Mundo afin qu'il soit rapatrié d'urgence. On lui demandera finalement son aide pour venir à bout d'un assaut ennemi, où il arrivera juste à temps en temps que "sauveur " de la Soul Society. Il exigera de la Soul Society des quartiers bien spécifiques à ses recheches, afin de continuer le travail commencer par Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Capitaine de la division d'Opération Interne
Capitaine de la division d'Opération Interne
Sei


Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Sanzu no Kawa
Type de Zanpakuto: Sang
Niveau de Puissance Maximal: A++

Evénement important Empty
MessageSujet: Re: Evénement important   Evénement important Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:51

Nan je poste pas l'histoire de mes perso, ça servirait à rien pour le moment, je passe juste pour dire qu'il existe deja certaines incoherences dans vos recits. Ce qui n'est pas pour me facilité la tâche.

Par événements majeurs on veut dire:

1/ Si votre perso a quitté son clan. OUI/NON
Si OUI,
- Pourquoi (très bref)
- Est-il revenu (OUI/NON + pourquoi)
- Ce qu'il a fait durant ce temps (tres bref aussi)
Si NON,
Y-avait-il quelque chose d'intéressant.
2/ Votre perso a-t-il été personnellement impliqué dans la guerre avec les nouveaux Big mechants AVANT 3207 ? OUI/NON.
Si OUI,
- perte d'un proche OUI/NON
- implication personnelle OUI/NON (affrontement direct avec un méchant)
Si NON,
je m'en fiche
3/ Votre perso est-il mort ? OUI/NON
- comment ?
- par qui ?
- quand ?

Info peut-être important une micro genealogie:
* L'ancienne histoire a commencé en 2146 et s'est arrêté en 2152.
* Le premier BIG mechant fait son apparition le 22/02/2222 de maniere tres discret
* L'extinction des races commencera vers 2700.
* Pour 2800 max, je ne veux plus aucun Mod Soul, Quincy, Innader et machin du genre
* Pour 2900 max, plus aucun membre de l'ordre X
* Entre 2750 et 2950:
- reforme de la SS par Lulu (priere de m'envoyer les details au passage)
- disparition de l'afrique et de l'oceanie
* 31/12/2999 = date de signature du traité entre vivi et shini
* avant le 31/12/3000
- les arrancars signe egalement le traité (me faut le nom de la personne qui signe cet accord chez les arra)
- disparition des States et d'une partie de l'europe
* avant fin 3100
- disparition total de l'europe et de l'asie à l'exception de l'Ile du Japon
* La nouvelle histoire reprend en 3207 soit 1055 plus tard.

Pour le reste à suivre courant de la semaine. Mais bref, essayer de faire conrrespondre vos info quelque part dans ce machin.
Revenir en haut Aller en bas
Mizushu Kino
Ryoka
Mizushu Kino


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Kakuya
Type de Zanpakuto: Vent
Niveau de Puissance Maximal: C

Evénement important Empty
MessageSujet: Re: Evénement important   Evénement important Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:07

Hé bien Kino lui va partir à la recherche de son commandant bien aimée ^^, Ajira et aprendra qu'il était retenu chez les vizard après enquète, il va tenter de le libérer lorsqu'il saura que celui-ci ce fait cuisiner et va lamentablement échouer (logique dans un sens mdr) et ce prendra une volée phénoménal de la part de Kiyoshi, il va être épargné grace à Ajira qui proposera de rejoindre les Vizard à condition de l'épargner.

Kino sera ensuite emprisonner, je sais pas encore combien de temps mais lorsqu'il resortira il deviendra un agent double au profit des vizard en espionnant la SS et rapportant les informations que lui demandera Ajira (car Kino c'est un fanatique de Ajira ^^ et aussi pasqu'il s'en veut qu'il soit passer dans le clan Vizzard par sa faute).
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Capitaine de la division d'Opération Interne
Capitaine de la division d'Opération Interne
Sei


Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Sanzu no Kawa
Type de Zanpakuto: Sang
Niveau de Puissance Maximal: A++

Evénement important Empty
MessageSujet: Re: Evénement important   Evénement important Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:46

Les remarques:

Sisi
* Pour Sitael : mort il y a 999 ans à partir de 3207 ?
* Pour Itszuku: ok mais rejoues pas avec, hein ? >.<

Shin
* Pour Shinsei : perfect
* Pour Brigit : je m'occupe de son cas
* Age légal pour l'académie : il n'y en a pas. Tout est fait sur le potentiel. Mais bon, y a des limites, un gosse de 4 ans ça passe pas. Je peux travailler sur les conditions d'admission si tu veux

Inui
* Jackhal :
- A partir de la signature du traité, les vivi sont soumis a la meme loi que les shini. Donc tout meurtre d'un ou plusieurs d'entre eux sans motif valable revient a une condamnation a mort sans autre forme de proces. => a changer si tu veux garder ce perso
- des dates pour ta periode sur terre + date du retour
*Soma :
- date a laquel Soma quitte la SS

Aji
* Ajira:
- date précise pour tout les événements
- Pour Mariko, cela rentrera en conflit avec la politique de la DOI. Aurais-tu affronté le despote ? car je doute qu'elle laisse ce meurtre impunit
- que fait ton perso au retour dans la SS exactement et kel position il occupe ?
* Mariko:
- date
* Natsuki:
- calque ton histoire sur celle de kiki car la fin est incohérente
- date

Gaiden:
*Ikari:
- date a laquelle il quitte la SS
- date a laquelle il meure
* Gaiden
- date
- le terme 'sauveur' est un peu poussé vu qu'a ce moment il y a deja une alliance shini/vivi et que les shini possèdent la meilleure force de frappe et le meilleur niveau de puissance
- je doute que dans la negociation du contrat on accepte que tu fasses des recherches sur l'Hogyôku....

Kino:
- dates
- l'histoire de l'agent double ne marchera pas. Raison : Aji est considéré comme traitre. Hors tout le monde sait a quel point tu lui est fidele. Donc revenir a la SS aurait revenu à signer ton arret de mort
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Capitaine de la Division d'Attaque
Capitaine de la Division d'Attaque
Akio


Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Kôrubara
Type de Zanpakuto: Vent/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A+

Evénement important Empty
MessageSujet: Re: Evénement important   Evénement important Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:33

Merci Sei il faudrait en effet les conditions d'entrée à l'académie ce serait sympa ... et puis ça pourrais servir à tout le monde pour affiner les BG ...
Et dis moi au fait ça veut dire quoi "Je m'occupe de son cas" ? Ça fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Jin


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Mirareikon
Type de Zanpakuto: Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: B-

Evénement important Empty
MessageSujet: Re: Evénement important   Evénement important Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:09

Edition effectué, j'espère que cela conviendra à la part de ténèbre de ce forum ! gloups
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Evénement important Empty
MessageSujet: Re: Evénement important   Evénement important Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:25

Ajira:

2152: fuite de la SS et combat contre Ina, puis Kiki, prête fidélité à Kiki
2153 : commence son entraînement de façon sérieuse pour maîtriser ses nouvelles capacités
2631: Ajira assiste à la mort de Mariko et Akiko alors qu'elle lute contre des membres de l'ordre X
2999: retour à la SS forcé, sans responsabilité il reste au ordre de ses supérieur et principalement de Kiki peut importe son poste ayant juré fidélité à celui-ci
- Pour Mariko, changée du out au tout
- De retour à la SS Ajira sera non gradé, sous les ordres des vivi essayant de limiter au plus son contact avec les shinigami

Mariko:

2621 Mariko atteint son Bankai
2631 mort de Mariko

Natsuki:

2153 suite a une attaque de l'ordre X pour enlever Rie Natsuki meurt essayant de le protéger.

[a édité le msg précédant aussi]


Dernière édition par Ajira le Jeu 24 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Mizushu Kino
Ryoka
Mizushu Kino


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Kakuya
Type de Zanpakuto: Vent
Niveau de Puissance Maximal: C

Evénement important Empty
MessageSujet: Re: Evénement important   Evénement important Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:21

2152 : par sur les trace d'Ajira, le retrouve et tente de le libérer, Kino ce prend une raclé par Kiki et est sauvé par Ajira qui jure fidélité en échange de la vie de kino.

2152 à 2157 : Kino visite les cellules des Vizard (un lieu sympa dommage qu'on est si peut de visite ptdr)

2158 Kino est libérer et porte allégeance a Kiki temps que Ajira restera dans leur rang.

à partir de 2159 il effectue des missions de surveillance, espionnage, renseigenement etc etc pour les Vizard si Ajira ou Kiki lui en donne l'ordre.

2200 à 2450 Kino s'entraine pour affiner sa technique et son bankai (encore plus que d'habitude quoi)

2999 retour à la SS et obeis toujours à Ajira, il évite les Shinigami quand il le peut pasqu'il est un traitre et un peut les vizard pasqu'il n'en es pas vraiment un. Kino est bien sur non gradé.

Voilà bon je serai pas un espion pas grave je ferrait autre chose de mes journée xd
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Capitaine de la division d'Opération Interne
Capitaine de la division d'Opération Interne
Sei


Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Sanzu no Kawa
Type de Zanpakuto: Sang
Niveau de Puissance Maximal: A++

Evénement important Empty
MessageSujet: Re: Evénement important   Evénement important Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:32

t'inquietes, tu ne rsiques absolument pas de t'ennuyer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimeru Gaiden
Primera Espada
Primera Espada
Kurushimeru Gaiden


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Fumei
Type de Zanpakuto: Sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: S+

Evénement important Empty
MessageSujet: Re: Evénement important   Evénement important Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:15

Ikari
  • 2160 : il quitte la Soul Society, la folie de sa puissance dominant alors son esprit

  • 2160 - 2300 : il recherche un adversaire à sa hauteur, et des faits d'armes ainsi que des morts font encore état de sa vie.

  • 2453 : il meurt étrangement à la suite d'un affrontement sombre, il aura était en fait parmi les premiers à rencontrer les nouveaux méchants, et subira une lourde défaite en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !



Gaiden
  • 2152 - 2700 : il continua à rechercher le Hogyoku en vain, espérant pouvoir renouer avec un succès quelconque. Il maintiendra un certain ordre parmi l'Allianza, sans pour autant parvenir à découvrir de réelle talent aux nouvelles forces. Finalement, il fera des expérience sur les autres, afin de trouver un moyen d'augmenter la puissance de sa force armée.

  • 2780 : Conscient de la perte qu'il subit étrangement chaque jour, il s'en prend de plus en plus aux membres de l'Innader et de l'Ordre X pour trouver davantage encore une solution , sans y parvenir.

  • 27/03/3000 : Ayant totalement changé d'optique, et pensant à la survie des siens, il se rend à la Soul Society dans le but de signer le traité. Il impose ses conditions, sachant qu'il devrait en oublier très certainement.

  • Fin de l'année 3000 : les forces de l'Allianza migrent vers la Soul Society

  • 3050 : Restructuration des forces de l'Allianza, renommée en Ordre des Cinq. Gaiden comprend que la puissance des siens diminue, et pour y remédire il prend enfin ses responsabilité, et impose une règlementation. Les relations avec les shinigamis se feront plus diplomates.

  • 3150 : les forces armées de Gaiden font presque bande à part, et une vrai force naissante grandie à l'intérieur de la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénement important Empty
MessageSujet: Re: Evénement important   Evénement important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Hors Sujet :: Suggestion/Idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser