Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Relations au sein de la SS

Aller en bas 
AuteurMessage
Sei
Capitaine de la division d'Opération Interne
Capitaine de la division d'Opération Interne
Sei


Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Sanzu no Kawa
Type de Zanpakuto: Sang
Niveau de Puissance Maximal: A++

Les Relations au sein de la SS Empty
MessageSujet: Les Relations au sein de la SS   Les Relations au sein de la SS Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:23


Les Relations au sein de la SS



L’apparition de ces nouveaux ennemis et la signature des traités d’alliance avec les Vizards et L’Allianza a permit à la Soul Society de se restructurer de manière efficace à un moment des plus opportun au vue de la situation politique des plus désastreuses qu’elle traversait alors.


Situation de la SS en 2146.


Si à la base la première réforme de la structure de la SS semblait être une bonne idée, cela s’avéra très vite une véritable descente aux enfers pour la majorité des shinigamis. Les raisons à cela sont à la fois diverses et nombreuses mais rendaient la vie de tout à chacun assez difficile.

Le cratère :

Les séquelles laissées par l’attaque en force de l’Allianza a laissé des séquelles irréversibles à la Soul Society. Le Rukongai s’est vu affabulé d’un cratère gigantesque dégageant des ondes négatives aux shinigamis. A savoir que tout ceux s’en approchant était contaminé par des ondes ‘hollowesques’. Nombreux furent donc les shinigamis qui durent être exterminé car ils leur étaient impossible de garder en eux leur ‘autres eux-même’.

La situation politique :

Les querelles incessantes entre les partisans du Center et les autres déchirent la SS non seulement de manière politique mais aussi militaire. Le Center n’est plus réellement écouté et le doute s’insinue dans les esprits surtout que plus des trois-quarts des traitres sont des gradés provenant des adhérant à la cause du Center. Les divisions scientifiques et l’Onmitsukidou sont désertés par les shinigamis qui ne veulent pas subir la mauvaise réputation de ces dernières tant et si bien que le Center se voit dans l’obligation d’en confier le commandement à un commandant d’une autre division.

A cela s’ajoute le problème « vizard ». bien qu’un accord ait été signé entre le leader de ces derniers, Kiyoshi Takuya, et les représentants de la Soul Society, les tensions sont omniprésentes et le dialogue quasi inexistant entre les deux parties. Le Center n’accepte pas leur présence ainsi qu’une partie des gardes royaux. Tandis que ce traité à l’appuie de la majorité des forces de terrain et de l’autre partie des gardes.

Les gardes sont aussi un problème majeur durant cette époque de trouble. Investie non seulement d’un immense pouvoir militaire, ils peuvent également intervenir de manière politique, sociale et économique dans la vie quotidienne de tous, exigeant, pour certains, d’être traités comme des dieux.

La situation économique et sociale :

La pauvreté et les nombreuses épidémies due aux radiations ne ce cessent d’affaiblir le peuple qui commencent à vouloir se faire entendre. Ils ne se sentent plus en sécurité avec les intrusions fréquentes d’hollow et autres membres de l’Allianza et Ordre X. le peuple réclame protection mais on l’impression de ne pas être écouté. Une haine contre l’aristocratie qui occupe majoritairement toutes les fonctions haut placées, fait son apparition.

La situation militaire :

Peut-être le point le plus désastreux de cette époque car si un Gotei 4 reste plus facile à gérer qu’un Gotei 13, les tensions régnant entre les divisions sont indescriptibles à un point tel que les seules choses sur lesquelles les commandants sont parvenus à se mettre d’accord sont l’incompétence et l’inutilité des gardes royaux.

Du à de nombreuses erreurs stratégiques, la Division d’attaque subit de lourdes pertes mais aussi de cuisants échecs qui resteront probablement dans les anales de la SS.

L’Onmitsukidou, quant à lui, se retrouve avec un commandant virtuel n’assumant plus aucune de ses responsabilités. Ce qui reste toujours mieux que la Division Scientifique où quasi tous les gradés ont été déclarés traitre à la SS et font l’objet d’avis de recherche ‘DOA’.

La Division médicale, quant à elle, ne se fait pratiquement pas remarquer. C’est d’ailleurs à peine si les shinigamis en connaissent encore l’existence.

Quant à la Division Interne et le Kidou, ce sont les groupes qui s’en sortent le mieux en raison du fort caractère de leur commandant respectif. Ce sont également les seules divisions pour lesquelles on ne dénombre pas un seul traitre.

Toujours est-il que la situation de la SS est on ne peut plus désastreuse aussi quant la guerre éclate entre les différents clans, les shinigamis essuient de nombreuses pertes. Pertes qui ne feront que s’alourdirent davantage avec l’apparition de ces nouveaux ennemis.

La disparition assez brutale de factions telles que l’Innader ou encore l’Ordre X, contraint la SS a se restructurer une nouvelle fois de manière à pouvoir faire face à cette nouvelle guerre qui se prépare.


Restructuration et Alliances.


Pour la première fois de son histoire, toutes les personnes ayant leur mot à dire au sein de la SS réussissent à s’asseoir autour d’une même table pour discuter de l’avenir.

A la fin de cette réunion qui dura une bonne semaine, la proposition du garde royal Lucifel est votée à l’unanimité : la SS passera d’une structure de trois grosses factions (Kidou, Onmitsukidou et Gotei) à celle de deux grands groupes.

Les divisions de type ‘supportives’ sont laissés à la charge du Center 46 et porteront dorénavant le nom de « Inta’jo ». Quant aux divisions de ‘terrains’, elles sont placés sous le commandements des gardes royaux et seront désignés sous l’appellation ‘shuurai-ren’.

Peu de temps après cette annonce, les gardes royaux sont démantelés pour laisser la place à du sang neuf, se devant de faire oublier les actions passés des ‘gardes de l’empereur’. C’est la naissance des shijins.

Toujours au nombreux de 4, ils ont pour but de protéger la famille royale et d’apporter tous le soutien nécessaire aux divisions de première ligne. D’ailleurs la ‘gestion personnelle’ de l’une d’entre elle leur est également imposée. Pour la première fois également, les gardes ne sont plus tous sur le même pied d’égalité et un leader leur a été assigné.

Avec la signature des traités d’alliance avec les vizards et les arrancars, la Soul Society voit apparaître un nouveau groupe : celui des Gai’jo. C’est sous cette appellation quelque peu étrange que se sont regroupés les deux anciens ennemis.

Mais parlementer et prendre des décisions tous ensemble s’avèrent une tâche assez hargneuse entre les 4 parties (Center, Shijin, Vizard et Arrancar). Surtout lorsque l’on a deux factions aussi extrémistes qu’efficace dans leur idée !

Ce sont ces longues discussions sans fin qui aboutissent à l’apparition et la formation du tandem des plus étranges de la Soul Society : le Te’hei…


La SS aujourd’hui…


Aussi curieux que cela puisse paraître, l’ensemble des clans sont arrivés à vivre parfaitement en harmonie les uns avec les autres et les tensions, à l’heure actuelle, sont quasi inexistantes. Du moins, militairement et académiquement parlant. Sauf bien sûr si vous avez la mauvaise idée de laisser un Primera avec un juge en tête à tête. Mais bon, cette situation n’étant pas vraiment prête à se produire…

Les seules personnes étant un peu mal vues étant les traitres ayant délibérément choisi de rallier par le passé le clan des vizards. Mais ces derniers ne se faisant pas trop remarqués ne font pas l’objet d’attention vraiment particulière et œuvre également de leur mieux pour le bien être de tous (sinon ils sont exécutés).


Tout se passerait-il pour le mieux dans le meilleur des mondes ?

Rien n’est moins sûr car un nouvel ennemi extrêmement puissant à fait son apparition et guette patiemment la moindre faille à cette alliance pour se lancer dans un véritable carnage dont peu serait à l’heure actuelle capable d’y survivre…


Revenir en haut Aller en bas
 
Les Relations au sein de la SS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Informations :: Soul Society-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser