Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT! Remarques générales concernant les BG

Aller en bas 
AuteurMessage
Sei
Capitaine de la division d'Opération Interne
Capitaine de la division d'Opération Interne
Sei


Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Sanzu no Kawa
Type de Zanpakuto: Sang
Niveau de Puissance Maximal: A++

IMPORTANT! Remarques générales concernant les BG Empty
MessageSujet: IMPORTANT! Remarques générales concernant les BG   IMPORTANT! Remarques générales concernant les BG Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:04

Afin de réduire la durée de validation de votre BG et ma consommation de cafeine, veillez à respecter les conditions ci-dessus.

1°L'envoi du BG
- Prière d'arreter d'envoyer 6 versions differentes d'un BG de 6 pages à moins d'une minute d'intervalle. Je n'ai pas le temps de lire chacune d'entre elle juste pour le plaisir donc une seule suffit.

2°Mise en page
Tout BG comprenant trop de fautes d'orth, ne comprenant pas de paragraphes ou des paragraphes trop longs (plus de 10 lignes) sera rejeté sans même être lu (après tout, je ne suis pas prof de français et word existe)

3°Academie
Il est impossible pour un personnage de réussir l'académie en 1 an. Mettez vous le dans le crane. Tout BG avec ce genre de commentaire sera non seulement refusé mais l'abruti qui aura eu l'audace d'en faire mention perdra son poste.

Vous pouvez réussir en 4, 5, 6, 7 ans pour les gradés mais pas moins !

4°Relations avec les autres perso
Si dans votre BG vous mentionnez un perso deja existant, veillez à lui en demander l'autorisation d'abord car cette perso devra aussi le mentionner dans son BG.

Je rappelle que tout lien avec les perso de Bleach sont interdits.

5°Zanpakuto
Les zanpakuto absorbant le reitatsu sont interdits, alors virez-moi ça de votre BG.

Il en est de même pour les zanzan faisant partis de plus de 2 types différents. Je ne veux pas en voir non plus.

Veillez aussi à ne pas créer un zanzan trop puissant sinon j'impose des contraintes ou des maladies ou des effets secondaires dessus >.<


A cela j'ajouterai:

- inutile de me harceler ou de poster des messages concernant le delai de validation de BG, je ne suis pas payée pour passer ma vie sur le forum. Donc chaque chose en son temps.

De qui plus est, si vous respectiez un tant soit peu les règles établis pour certains, ça ne prendrait pas autant de temps.

- inutile aussi de râler parce que l'histoire ou la chronologie n'est pas encore posté. Si vous voulez quelque chose de potable, il va falloir attendre. De qui plus est, j'ai jusqu'au 10 mai pour l'écrire. Donc rouspétez encore une fois et vous l'aurez le dernier jour >.< (nan, mais...)

- Et oui, les admin bossent sur le forum, mais comme le commun des mortels, ils doivent également bosser, étudier et ont une vie sociale. Donc s'ils mettent du temps à vous répondre, soyez un peu indulgent (sinon allez voir ailleurs)

- Et enfin, MERCI a tout ceux qui ont la patience d'attendre sans (trop) râler, à ceux qui apportent des idées pour faciliter la vie des admin et à ceux qui réalisent une partie des info/doc du forum (même si, apparemment les autres joueurs ne les lisent pas au vu des questions posées study )

Pour toute réclamation, veuillez envoyer un MP (delais de réponse entre 1h et 3 jours) ou postez dans ce topic.

Mais rien ne vous garantie que l'on y donnera une suite favorable (apres tout, on est dans une dictature de droit divin Twisted Evil )



La Despote
et la Direction
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT! Remarques générales concernant les BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Hors Sujet :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser