Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Micro Quête Annexe

Aller en bas 
AuteurMessage
Sei
Capitaine de la division d'Opération Interne
Capitaine de la division d'Opération Interne
Sei


Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Sanzu no Kawa
Type de Zanpakuto: Sang
Niveau de Puissance Maximal: A++

Micro Quête Annexe Empty
MessageSujet: Micro Quête Annexe   Micro Quête Annexe Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:20


Micro Quête Annexe



Information Générale

Une Micro quête annexe est une quête pouvant être envoyé à un ou plusieurs joueurs et ayant une influence directe sur le RP principal par les administrateurs. Ces quêtes peuvent être diverses et variées. Elles peuvent porter sur des missions secrètes à effectuer, rencontre de nouveaux personnages, permettre l'augmentation de niveau de votre personnage ou simplement divertir ce dernier. Il peut s'agir aussi bien de quête en solo qu'en groupe.
En fonction du but de la quête, il se peut qu'il soit demander aux personnages y participants de ne pas divulguer certaines info. Mais ceci sera mentionner clairement lors du RP.


Comment participer à une micro quête ?

Un MP contenant le début d'un scénario est envoyé au(x) joueur(s) concerné(s). Il lui suffit de répondre au MP en notifiant son choix (généralement en dessous du scénario, des choix sont donnés et numérotés. Pour les plus flemmards, suffit de répondre avec le numéro). Bien sûr, chaque joueur est en droit de refuser d'y participer. Par contre, si le joueur donne son accord et se rétracte en cours de quête, des pénalités seront imposés à son personnage.


J'ai refusé de participer à une quête, que se passe-t-il ?

Ben rien, la vie continue...


J'ai accepté de participer à une quête.

Dans ce cas, vous recevrez sous peu les instructions nécessaires pour pouvoir commencer votre quête. Il est à noter que toutes les quêtes ne sont visible que par les joueurs qui y participent (et donc invisible aux autres).


Où se situent exactement la quête par rapport au RP ?

Les quêtes ont des horaires déterminés, c'est-à-dire que pendant la tranche horaire où vous effectuer votre quête, vous n'êtes pas dispo en RP.
Exemple:
Vous recevez une quête disant que vous trouvez un objet D à 15h et votre quête finit à 16h. Il vous sera donc impossible de parler à un autre personnage entre 15 et 16h puisque vous êtes déjà censé faire quelque chose (logique)


Je m'ennuie dans le RP, je peux faire une quête annexe ?

Je pourrais dire oui mais... nan pour la simple et bonne raison que ce n'est pas parce que vous vous ennuyez que je dois me coltiner le travail supplémentaire. Et si ça se trouve, votre perso bloque le jeu d'autres joueurs les pénalisant à leur tour.

Exemple:
Vous êtes en RP avec T, d'après votre dernier poste, il est 11:00. Le temps limite pour les actions en RP est midi seulement vous en avez marre de RP avec T et ne postez plus. Dans ce cas, il est fort probable que T, qui est pénalisé par votre faute, reçoive une quête mais pas vous.

Donc, en résumé, si vous êtes véritablement bloqué en RP, on viendra vous aider où éventuellement vous proposer une quête annexe. Sinon basta.

De même les personnes rouspétant et ne postant qu'une fois tout les 6 lustres ne se verront pas octroyer de quête annexe, histoire de ne pas me faire perdre mon temps inutilement


J'ai une quête en cours mais je ne sais pas quoi faire ou quoi poster

Un simple mail n'a jamais tué personne et accessoirement ces quêtes sont faites pour vous faire passer le temps, pas pour vous donner la migraine


Je pars en vacance et je ne pourrais pas continuer ma quête annexe pendant x days

Si vous prévenez et que vous postez dans le topic "absences", pas de soucis, vous êtes excusé. Dans le cas contraire, vous aurez les pénalités adéquats propre à votre scénario


J'ai reçu une pénalité parce que j'étais absent X sem mais cétait pas ma faute, j'avais pas le net donc pas pu prévenir

Et les SMS, le phone, le fax, les lettres vous ne connaissez pas ? >.<


~TBC quand j'aurais le temps ~


EDIT:
n°1: 24/06/08
Revenir en haut Aller en bas
 
Micro Quête Annexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Scénarios, quêtes, Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser