Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La pause de Jin [=> SS307 Mai 16 <=]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Jin


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Mirareikon
Type de Zanpakuto: Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: B-

La pause de Jin [=> SS307 Mai 16 <=] Empty
MessageSujet: La pause de Jin [=> SS307 Mai 16 <=]   La pause de Jin [=> SS307 Mai 16 <=] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:31

http://soulsociety.heavenforum.org/shopping-center-f53/rie-au-centre-commercial-ss3207-mai-16-t568.htm#6802

Après une recherche sans réussite, et l'ajout d'un petit mot facheux de la part de son capitaine, Jin décida de prendre une pause. Il était aux alentours de dix heure et quart, c'est le ventre vide que l'homme se posa pour savourer son sandwich poulet curry. Ce sandwich était appelé Pondicherry en hommage à une vieille ville d'Inde (qui disparut depuis). C'est dans cette ville qu'il y avait la vente de Curry. Même après tout ces siècles le passé n'est pas oublié. C'est à ses vieilles encyclopédies que Jin savait cela, avant le cataclysme il avait essayé de garder le plus de choses possibles sur le passé de la terre, c'est de objets du passé qu'il tient toute ces connaissances. Avant de le déguster il s'installa devant les marches du grand magasin, dans un coin tranquille pour ne pas gêner les passants. A coté de lui il plaça une serviette. Sur celle-ci il mit une thermos, une tasse en porcelaine. Cette bouteille contenait un breuvage mystérieux, il est le fruit des manipulations de Jin. Cette boisson contient un bon nombre de plantes, mais aussi d'autres ingrédients. Certains ont osé le boire, il ne s'en sont jamais remis. La seule personne à avoir survécu n'est autre que Jin lui même. Nommé le Jin Juice, où le J² il est devenu la punition pour certains soldats ayant mal agit. Ce breuvage contient bon nombre d'ingrédients étranges dont il ne vaut pas mieux en connaître la nature.

C'est donc tranquillement à l'ombre que l'homme prit son repas. Même si il faisait chaud, l'atmosphère était vivable. En toute quiétude il sirota son jus, puis avait son petit repas il se mit à regarder le ciel. Il eut une pensée pour son capitaine, il s'inquiétait pour lui, malgré ce qu'il lui avait fait. Ce n'était qu'un enfant après tout. Il n'avait aucune notion du danger, ni même du bien et du mal. Mais le lieutenant savait que ce gamin était loin d'être un ange. Pour laisser vagabondé son chef, mais aussi pour que Jin garde son sang froid, il fit un choix. Il décida de ne plus le recherché, car il était temps pour lui d'aller enfin se renseigner sur ce phénomène. Après avoir bien rangé ses affaires, il décida d'entamer sa route. Il allait rentré à l'académie pour voir les ordres du jour. Difficile pour ce vizard de se passer de son petit bureau et de sa paperasserie. Alors il partit sur le champs chez les vizards pour vérifier si tout allait bien. Au moment de partir il remarque qu'il lui restait encore de délicieux breuvage. Il le but à la bouteille car il était pressé, il ne regardait pas où il allait, Personne ne serait assez étourdie pour lui rentrer dedans ... Il parcourut ainsi une très grande distance, esquivant un nombre raisonnable de personnes, tout en ayant sa thermos à la bouche.

D'ailleurs durant le bref instant où il savourait son breuvage il eut une brève pensée :


* Hmm ce jus manque de goût. A la base c'est un simple thé au litchi auquel j'ai ajouté de la cardamome qui sert de revitalisant et bon pour la digestion, une branche de cerfeuil pour la vitamine C, un peu de citron pour une meilleure fluidisation du sang, et enfin un peu de laurier ... Peut être devrais ajouter de la Limette pour sublimer le goût du citron ? A moins que je n'use de la mélisse ... Il va falloir que je le modifie ce soir. Sinon je vais me lasser de ce jus qui est le prototype 249.... *

C'est à après cette évaluation qu'il s'arrêta nette. Pourquoi n'allait il pas acheter les herbes dans le Shopping center ? C'est avec entrain qu'il se redirigea vers le centre commercial. Au moment de passer la porte il sentit une présence. Différente de celle des shinigamis et des vizards. L'aura était peu visible, et l'on pouvait à peine la sentir. Jin s'arrêta à l'entrée et au moment où il furetait de regard la personne qui recherchait, la présence le frôla. Alors instinctivement il fixa du regard la personne, et y observa une petite arrancar enjouée. La seule autre chose qu'il remarqua était son parfum, une légère touche de vanille. Puis elle disparut dans la foule. Ensuite il reprit sa marche et un autre arrancar, mais il n'y prit moins d'attention. Après une bonne demi heure d'achat, content de lui, il allait pour descendre les marches tout en regardant ses fournitures satisfait à l'idée de concocter un nouveau jus.

Il sortit du centre commercial, puis se dirigea vers la porte nord. C'est un peu avant midi qu'il atteignit le Shiroseken.
Revenir en haut Aller en bas
 
La pause de Jin [=> SS307 Mai 16 <=]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un soleil de plomb [=> SS307 Mai 16 <=]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Soul Society :: Sereitei - Ville :: Shopping Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser