Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résidence des Te'Hei

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Résidence des Te'Hei Empty
MessageSujet: Résidence des Te'Hei   Résidence des Te'Hei Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:37

Demeure des Te’Hei


Les Te’Hei sont un groupe un peu à part dans l’organisation de la Soul Society. En effet, ils ne sont que deux êtres à posséder ce titre, et ils n’ont pas vraiment de rôle officiel si ce n’est de servir d’intermédiaire dans les relations entre Shinigami et Hybride. De part leur influence respective sur les autres factions, les Te’Hei jouissent de certain privilèges officieux. Le plus bel exemple est le palais des Te’Hei. Dont voici la vue depuis certaine hauteur du Seireitei.

Résidence des Te'Hei Vuelointaineokwz9.th


Le palais possède principalement un seul et unique accès, une route de pavé blanc qui le relie au Seireitei. Composé de plusieurs bâtiment, ce palais montre bien l’étendu du respect qui est porté à ces deux membres . Certains diront que la construction d’une telle structure est abérante et en totale contradiction avec les objectif de survie actuel, mais le peuple de la Soul Society en décida autrement.

La route de pavé blanc mène donc à ce château. En arrivant à l’entrée, on ne peut remarquer que l’immense porte quasiment toujours ouverte de la demeure. Deux gardes s’y trouvent constamment. Les deux premiers surveillent les entrées et sont placés à l’extérieur du palis. Les deux autres sont à l’intérieur et surveille les départs. Deux immenses portes en bois peuvent venir fermer l’accès à la demeure des Te’Hei. La garde du Te’hei est composée de 128 gardes qui ne sont pas des Shinigamis. Ils sont ici uniquement dans un but décoratif et n’assurent pas vraiment la protection des lieux. Ils sont équipés d’une tenue différente des Shinigami pour les différencier. Ces gardes ne possèdent pas non plus d’arc mais sont équipés de lance ou d’Hallebarde.

Résidence des Te'Hei Entreprincipaleik6.th


La demeure possède une cour immense. Il faut signaler que l’ensemble des cérémonies où doivent être présent l’ensemble des forces armées de la Soul Society se font dans le palais des Te’hei. La cour est murée de part et d’autre comme l’ensemble du palais. La cours est aussi réalisée en pavé blanc et gris ce qui a permis de tracer des lignes décoratives au sol, mais aussi utiles lors des cérémonies pour placer les divisions, estrades et autres structures indispensables

Résidence des Te'Hei Coursprincipaleyb1.th


Une fois la cour passée, les visiteurs arrivent sur le premier bâtiment, il s’agit du bâtiment central, il y a les cuisines, la salle de réception, deux salles de repos pour les gardes. Le deuxième bâtiment situé un peu en amont accessible par un escalier. Dans ce b^timent se trouve la bibliothèque des te’Hei ainsi que leur bureau respectifs. Ces derniers sont diamétralement opposés dans le bâtiment. La bibliothèque se trouve dans les étages, un hall central donne accès à l’escalier et au couloir donnant aux bureaux des Te’Hei. Il y a aussi une salle de garde et une salle de repos pour les domestiques travaillant dans le palais. Le bâtiment encore au dessus, contient les appartements privés des deux Te’Hei. Chaque accès à ces derniers est symboliquement bloqué par deux gardes. Les annexes plus hautes servent de dortoir pour les gardes et les domestiques de faction la nuit. Il y a aussi un dojo pour que les Te’Hei puissent s’entrainer.

Résidence des Te'Hei Principauxbatimentsokaq4.th


Les annexes sont aux nombres de sept. Deux servent de dortoir, un pour les gardes, l’autre pour les domestiques. Un troisième sert de dojo pour les entrainements des gardes et des Te’Hei. Les deux des quatre derniers servent de grenier et de garde manger. Les deux autres servent à accueillir des inviter de marques pour qu’ils puissent se reposer après une cérémonie arrosée. Ces deux bâtiments peuvent être accessoirement réaménagés comme hôpitaux pour accueillir des blessés en cas d’attaque.

Résidence des Te'Hei Annexeduchateauokby1.th


Le hall principal, est une immense surface libre, une sorte de salle des pas perdus, où les visiteurs peuvent s’y déplacer sans aucun problème. L’accès aux parties supérieures de la demeure est en revanche restreint au membre des forces de défenses du Seiretei de n’importe quelle espèce. Le plus souvent, on y trouve des gardes et des domestiques.

Résidence des Te'Hei Hallprincipalgv7.th


Dans le bâtiment supérieur, on y retrouve les bureaux et la bibliothèque. Les bureaux se trouvent dans une immense salle au plafond très haut. Il y fait toujours assez sombre seul le bureau est très bien éclairé. Sur le mur derrière, un grand drap avec le symbole du Te’Hei est là pour présenter leur rang.

Résidence des Te'Hei Salledubureaudekiyoshokmy2.th


La taille de ces bureaux est proportionnelle à la pièce dans lequel il se trouve. Ces bureaux possèdent donc une grande surface pour le travail et de très nombreux rangements. Dans le sol est encré un présentoir pour y insérer leur Zanpakuto. L’ensemble des tiroirs sont d’ailleurs verrouillés tant que le Zanpakuto du propriétaire du bureau n’est pas inséré dans le présentoir. C’est un artifice de protection qui permet au Te’Hei de pouvoir conserver à l’aabris de tout regard leurs documents confidentiels durant leur absence.

Résidence des Te'Hei Bureaudetravaildekiyoshwe4.th


L’accès au bureau se fait par deux longs couloirs, les portes sur la droit donnent sur les salles de repos des gardes ou des domestiques. Ces deux salles sont présentes dans chaque aile du bâtiment. Il n’y en a pas à l’étage qui est exclusivement réservé à la bibliothèque. L’entrée de la bibliothèque est gardée par deux gardent et l’intendance de celle-ci est réalisé par trois domestiques.

Résidence des Te'Hei Couloirokev7.th


Le dernier bâtiment contient les appartements privé des deux Te’hei. Les entrées de chaque appartement sont gardées par deux gardes. Chaque appartement contient, une salle de repos, une salle à manger, une chambre, un dressing et une salle de bain. Toutes les pièces y sont préparées et soignée avec soin. Peu de domestiques ont le droit de pénétrer à l’intérieur des appartements de ces deux légendes vivantes.

Résidence des Te'Hei Entrechambrekiyoshiww6.th


Les chambres sont assez simples mais possèdent de nombreux rangement dissimulé dans les murs. Pour que ces rangement soient disponible, le même mécanismes de verrouillages que dans les bureaux ont été mis en place. Il est aussi présent dans le dressing. Un lit immense est installé dans le milieu de la chambre pour qu’il puisse dormir en toute sécurité. Les gardes sont actifs 24heures sur 24 dans le palais ainsi que les domestiques qui se doivent de répondre aux moindre attente des Te’Hei.

Résidence des Te'Hei Chambredekiyoshiwc4.th


Les chambres d’amis dans l’annexe sont en revanche vierge de décoration et de mobilier. Ce sont les invités des Te’Hei qui configure leur chambre quand ils arrivent, les domestiques s’affairant de les préparer le plus rapidement possible. Quelques domestiques se mettent aussi à disposition des invités durant leur séjour dans le palais.

Résidence des Te'Hei Chambrevideyu8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
 
Résidence des Te'Hei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Soul Society :: Chûôseifu :: 秘密-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser