Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=] Empty
MessageSujet: Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=]   Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:12


Midi vient de sonner à la Soul Society.

Sur ordre de la Capitaine de division, l'entrée au sein des Opérations Internes est désormais interdite à tout ceux qui n'en font pas partie, y compris haut gradés et fonctionnaires. Tous ceux qui essayeraient de contourner l'autarcie qui y a été imposée de quelque manière que se soit pourrait y trouver la mort.

A l'extérieur des murs, le nombre de gardes a été renforcé. On y compte même quelques uns proche du clan Kuchiki. Tout ce petit monde remplit leurs obligations dans le plus grand silence et sans le moindre bruit.

Takagi y veille au grain jusqu'au retour du capitaine...

Revenir en haut Aller en bas
Kurushimeru Gaiden
Primera Espada
Primera Espada
Kurushimeru Gaiden


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Fumei
Type de Zanpakuto: Sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: S+

Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=] Empty
MessageSujet: Re: Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=]   Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:52

Le début d'après midi avait très mal commencé. Il était rapidement passé sur le lieu du crime afin de pouvoir trouver un indice supplémentaire. Hélas, le manque de temps, et l'obligation d'avertir les forces shinigami ne lui permirent pas de découvrir quelque chose d'important. Parvenu à la frontière shinigami, il remarqua qu'un évènement avait très certainement du avoir également lieu. La garde avait été renforcé, mais même avec ça, passer le point de contrôle ne fut pas réellement difficile. Il avait simplement à annoncer son grade. Et même s'il n'était pas prévenu, la simple présence de l'Arrancar en personne dans ces lieux devaient certainement signifier quelque chose. Une fois pénétré dans l'enceinte shinigami, il lui fallait se rendre immédiatement à la DOI. Sortant une feuille qui semblait avoir traversé les âges, complètement froissée, déchiré par endroit.

*Yare Yare ... Cet endroit est vraiment trop grand pour moi ... Déjà que je n'ai pas le sens de l'orientation ... Ils sont vraiment trop dispersés ... Bon alors voyons voir ... DOI ... DOI ... Ah, c'est bon ... Olala mais c'est de l'autre côté ... Bon, dépêchons nous ...*

Traversant le territoire en toute excitation, surtout par agacement que les shinigamis n'aient pu assurer la sécurité de l'un des leurs, Gaiden regardait attentivement un spectacle se dérouler sous ses yeux. Certains shinigamis ne remarquaient même pas sa présence, tandis que d'autres n'osaient s'approcher. Lorsqu'il parvint enfin à la frontière du territoire de la dénommée Kuchiki, une horde de garde s'affaira alors à empêcher le Primera de continuer sa route.

"Baissez vos armes, Shinigami, je suis le Primera Espada, commandant des Arrancars . Je suis ici pour une mission diplomatique de la plus haute importance. Veuillez annoncer à votre supérieur que votre capitaine de la division scientifique a été assassinée, et que je dois la rencontrer immédiatement"

*Rah si même eux se cloisonnent dans leur territoire respectif, ils ne parviendront pas à trouver une solution constructive ...*
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Lieutenant de la division d'opération interne
Lieutenant de la division d'opération interne
Hei


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Maou no Umi
Type de Zanpakuto: Eau
Niveau de Puissance Maximal: B-

Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=] Empty
MessageSujet: Re: Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=]   Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:45

Depuis l’annonce du blocus, le lieutenant organisait les patrouilles qui iraient relayer leurs compatriotes dans certaines zones importantes du Sereitei. On parlait notamment des portes conduisant aux autres mondes et des portes donnant sur les quartiers habitables. En ce qui concernait la sécurité à l’intérieur de la division, il laissait Takagi s’en charger, puisque c’était lui qui en était responsable selon les ordres du Capitaine. Évidemment, il s’assurait tout de même que l’ordre règne dans la division. Accueillant les unités de retour de patrouille, il s’occupait également du débriefing de celles-ci. Ce qui lui permettait de glaner quelques informations concernant les évènements externes. Pour le moment, les patrouilles n’avaient rien à reporter qui ne sorte de l’ordinaire.

Petit sourire au coin des lèvres, Hei écouta une fois de plus un rapport qui ne lui appris rien de plus sur la situation actuelle. Remerciant les cinq shingami, il les envoya sans perdre une minute au responsable actuel. Celui-ci saurait probablement leur trouver une activité adéquate en attendant que leurs services soient de nouveau requis. Alors qu’il s’apprêtait à rejoindre son bureau, son attention fut attirée par le grincement familier des portes de l’entrée principale.

*Hum… la patrouille suivante n’est pas supposée revenir avant une demi-heure encore.*

Fronçant les sourcils, il attendit l’ouverture des portes et étudia d’un air ennuyé le shinigami qui venait d’en franchir le seuil. Comme pour n’importe quel autre membre de sa division, le lieutenant Takeda reconnue immédiatement le vizard qui se dirigeait d’ailleurs vers lui. Bien qu’ils soient une minorité face au shinigami, les vizards et les arrancars qui travaillaient pour la division étaient d’excellents éléments selon son opinion personnelle. Il appréciait surtout leurs compétences particulières qui les séparaient de leur forme d’origine.

« Que se passe-t-il Miura? »

Le garde prit un instant pour choisir ses mots avant de répondre à sa question. Écoutant patiemment sa réponse, il l’envoya prévenir Takagi qu’il s’occuperait personnellement du commandant. L’annonce de la mort du Capitaine Baali était plutôt troublante en prenant en considération l’autre évènement qui occupait présentement Kuchiki-dono. Allant à la rencontre du Primera Espada, il ne jeta pas un regard en arrière, lorsque les portes se refermèrent derrière lui. La horde de gardes qui retenait Kurushimeru s’écarta de son passage et adopta une posture un peu moins menaçante en retirant leur main de la garde de leur zanpakuto respectif.

« Kuchiki-dono est présentement indisponible. On m’a fait savoir que vous veniez dans le cadre d’une mission diplomatique. De quoi s’agit-il exactement? »

Il avait dit le tout poliment, mais avec une certaine dureté dans la voix en raison des circonstances. Ce n’était pas la première fois que le lieutenant avait affaire au leader des arrancars, puisqu’il devait souvent remplacer la Capitaine lors des réunions et des échanges diplomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Leader des Shijins (Suzaku)
Leader des Shijins (Suzaku)
Lucifel


Nombre de messages : 791
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yakusoku
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=] Empty
MessageSujet: Re: Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=]   Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:50

Lucifel, qui après avoir reçu un rapport… ou plutôt une plainte… de Kanon, du se présenter à la DOI pour en faire part à Sei après tout il devait bosser ensemble… Mais chance du jour oblige, il se passait quelque chose à la DOI et probablement bien plus grave que le petit souci qui avait eu lieu, ce n’était pas tous les jours que cet Division était en blocus… Pas seulement le Blocus, mais aussi le fait que les garde soit prêt à dégainer leur arme devant n’importe qui ou presque confirmait que quelque chose de louche se passait, et cette chaleur…

Mais pourquoi ? Bref il arriva devant les pauvres garde qui avait reçu l’ordre de ne faire entré absolument personne, mais y avait quelqu’un devant lui… ou plutôt deux personnes, le Primera Espada et le Lieutenant de la division des opération interne. Lucifel resta à bonne distance, c’est impoli d’écouter aux portes, mais il pu néanmoins entendre un « Kuchiki-dono est présentement indisponible. »

Bref Lucifel s’approcha tout de même des deux haut gradé il s’adressa à eu poliment en les saluant de la tête

« Kurushimeru-Dono, Hei-san. »

il marqua une tres courte pause avant de reprendre.

« Est-ce que l’un de vous deux pourrais m’expliquer ce qui se passe ici… ? »

Evidement il s’attendais à ce qu’il ne reçoivent pas la réponse à sa question, mais plutôt une du genre « on ne peux rien vous dire pour le moment »… bien que Gaiden lui pouvait surement parler puisqu’il n’était pas sous les ordre de Sei, sauf si Kiyoshi était bien sur passer par la…
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=] Empty
MessageSujet: Re: Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=]   Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:26

Il n’avait pas fallu beaucoup de temps à Merle pour parcourir la distance qui séparait le quartier général des vizards de celui de la division interne. Mais il fallait souligner que les deux n’étaient pas fortement éloignées l’une de l’autre.

Pourtant, quant le jeune homme arriva à proximité des lieux, il fut surpris de constater le nombre impressionnant de personnes qui se trouvaient déjà devant les portes. Un simple aperçu des tenus lui suffit pour comprendre qu’il ne s’agissait pas là de n’importe qui : le leader des shijins et Gaiden Dono en personne ! Il n’avait pas intérêt à raconter cela à Tir sinon son ami refuserait de lui adresser la parole pour le siècle à venir !

Prudemment, le vizard rejoignit donc le petit groupe qui s’était formé devant les portes fermées des Opérations Interne avant de prendre calmement la parole.

« Excusez-moi de vous déranger, Merle Von Salmons, je suis envoyé par le vizard Ajira Hideaki. Serait-il possible d’avoir un entretien avec le Capitaine Kuchiki sama ? »

Le ton employé par Merle était courtois, poli et ne laissant absolument rien transparaître du pétrin dans lequel les siens avaient réussi à se mettre. D’un côté, il le fallait mieux aux vues des personnes présentes autour de lui.

Alors qu’il attendait une réponse – positif ou non – une voix résonna dans tête l’informant de la fermeture de Shiroseken. Le lieutenant Sadaharu avait visiblement regagné le quartier général et n’avait pas du apprécier la vision apocalyptique du bureau du capitaine Takuya ; ce qui était tout à fait compréhensible. Avec ça, Merle ne pouvait se permettre de perdre trop de temps à la division interne sous peine de quoi, Tir allait encore faire une bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Leader des Shijins (Suzaku)
Leader des Shijins (Suzaku)
Lucifel


Nombre de messages : 791
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yakusoku
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=] Empty
MessageSujet: Re: Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=]   Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:41

Le temps… le temps passe… lentement et il se passe rien, ou pas grand-chose. Que faire ? Lucifel était venu pour une « broutille » par rapport à ce qui devais se passer… d’un autre coter entrer et voir Sei lui permettrait de savoir ou pas.

La capitaine de ce domaine devait être occupée de toute façon… tout du moins plus que d’habitude. Le Shijin regarda alors le ciel désespérément bleu… un long moment tout du moins c’est ce qu’il semblait, le temps passait toujours aussi lentement et ce n’était pas ce ciel totalement bleu qui aurait aider à le faire passer plus vite…

La discutions entre Hei et Gaiden semblait s’éterniser et non cet fois ce n’était pas le temps qui jouait des tours… Lucifel commençait à vraiment perdre patience et ce demandais réellement ce qu’il foutait encor la.

Une autre personne arriva finalement, apparemment envoyer par Ajira. Un type envoyer par Ajira ? Ça rappelait vaguement quelque chose à Lucifel… Rien de vraiment amusant, quoique ça dépendait pour qui…

Par un heureux hasard cet homme avait été envoyé par Ajira… étrange, il allait encore avoir de l’amusement dans la soul society… Surtout que si on regarde rétrospectivement les évènements dérouler au cours de ces derniers siècles le plus gros problème de la Soul Society c’était bien les Shinigami… Ils avaient après tout donné naissance aux Vizard et au « nouveau » Arrancar… Amusant… ou pas.

Quoiqu’il en soit, les relations entre Ajira et Sei n’avaient pas toujours au plus haut… et il allait en redemander ? Etait-il sadique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=] Empty
MessageSujet: Re: Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=]   Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=] Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:27

Depuis combien de temps attendait-il patiemment son tour ? Merle n’aurait su exactement le dire mais une chose était plus que certaine : sa patience n’allait pas durer encore bien longtemps surtout que la personne qui lui faisait barrage ne semblait nullement pressé d’en finir avec Gaiden. D’accord, ce dernier était peut être le chef des arrankars mais cela ne l’autorisait pas pour autant à empêcher les autres d’effectuer leur boulot correctement ! De même, il avait signalé à cette personne portant l’insigne des lieutenants qu’il étai venu discuter d’une chose importante mais celui-ci semblait s’y intéresser autant qu’à son premier uniforme. Ne lui avait-on jamais appris qu’un vizard ne se déplaçait à la Divion Interne qu’en cas de force majeur ?

Forte heureusement, c’était lui qui était ici à faire le pied de grue inutilement. Merle n’osait imaginer le grabuge que cela aurait été si c’était Tir qui avait été l’heureux élu. Nul doute qu’il leur aurait balancé les cadavres en pleine figure sans plus autre forme de procès.

Et un papillon passa… puis un suivant… et Merle en avait marre… mais vraiment marre…

Jetant un coup d’œil sur sa gauche, il nota qu’il n’était pas le seul dans cet état d’esprit. Sauf que la personne à côté de lui était le chef des shijins mais que c’était pas pour autant qu’on lui prêtait un tant soit peu d’attention. Merle soupira en pensant sincèrement qu’il mettrait moins de temps à attendre chez Belgacom qu’ici. Seulement il n’avait pas spécialement envie de passer sa journée ici. Il faisait chaud. Il avait laissé Ur se débrouiller seul avec ce psychopathe de Tir. Il y avait le message du lieutenant Sadaharu…

N’y tenant plus, le vizard se racla assez fort la gorge afin que tout le monde prenne note de sa présence, avant de prendre la parole sur un ton légèrement méprisant mais qui traduisait on ne peut mieux le ras le bol qu’il ressentait actuellement.

« Excusez-moi d’interrompre votre petite discussion qui doit être fortement intéressante pour durer aussi longtemps mais il y a des gens qui n’ont pas que ça à faire et qui ont des messages urgents et de la plus haute importance à transmettre au Capitaine Kuchiki. Alors quelqu’un aurait-il l’obligeance de me dire où je puis trouver Kuchiki sama le plus rapidement possible, quitte à traverser moi-même toute la Soul Society s’il le faut à moins que vous préfériez bien sûr finir entre 4 planches... mais cela ne regarde que vous dans ce cas.»

Merle toisa les personnes présentes pendant une longue minute avant de croiser ses bras sur sa poitrine et d’attendre que l’un d’entre eux daigne répondre à sa provocation sachant très bien qu’il ne pouvait pas risquer grand-chose vu que sa réaction était pleinement justifiée. De toute façon, même si elle ne l’était pas, aucun d’eux n’avait le droit de le juger pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Leader des Shijins (Suzaku)
Leader des Shijins (Suzaku)
Lucifel


Nombre de messages : 791
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yakusoku
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=] Empty
MessageSujet: Re: Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=]   Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:15

Quelques… temps plus tard, rien n’avait bouger, absolument rien. Ah si il y avait plus de monde encore devant la DOI… Sei allait être heureuse de voir tout ce monde… et avec un peu de malchance pour tout ce monde elle serait de mauvaise humeur… Et à Priori Gaiden n’en avait strictement rien à faire de tout le monde qui attendait et continué de discuter avec Hei… de même se dernier n’avait pas l’air de prendre la peine de le remballer chez lui… La Capitaine ne viendrais pas… et ce avant un bon bout de temps, alors à quoi bon rester à glander ici ?

Message, requête urgente ? bien étonnant pour des gens qui glande ici depuis une heure voir plus… Lucifel s’approcha un peu de tout le monde, il toussota un peu comme pour attiré l’attention sur lui et prit la parole, la vola même sûrement…


« Mesdames, Messieurs… Retournez à vos postes. Ou trouvez un autre moyen de faire votre devoir, il y à d’autre moyen de faire parvenir je ne sait quoi au Capitaine Sei, par exemple Kanon. Mais en tout cas… Ne rester pas ici. »

Cela ressemblait assez fortement à un ordre… Bien sur il ne s’adressait pas au gens qui était bien sagement à leur poste et si il était trop idiot pour le comprendre autrement, grand mal leur fassent. La personne qui pourrait le prendre le plus serait probablement Gaiden, et alors ? A vrai dire le Shijin s’en fichait un peu qu’il le prenne bien ou mal, il était sur un territoire Shinigami…

Sur ses mots le Shijin de Suzaku commença à quitter la DOI…
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=] Empty
MessageSujet: Re: Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=]   Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:51

Lorsque le vizard s'aperçut que le shijin allait purement et simplement quitter les lieux sans plus autre forme de procès, seules 2 réactions lui vinrent à l'esprit : commettre un meurtre ou... commettre un meurtre. Ce qui était toute somme une réaction des plus logiques au vue de la situation. Après tout il venait livrer une information de la plus haute importance et, en retour, on le niait tout simplement. Et après on s'était que les shinigamis soient autant détesté parmi les vizards !

Ho, mais hors de question pour lui de laisser passer ça. Surtout qu'en ce moment, ses deux meilleurs amis risquaient leurs vies dans cette histoire. Mais les "faucheurs" s'en souciaient-ils un tant soit peu ?

"Hey ! Etre gradé ne vous autorise pas à ignorer ma présence. A moins que ce soit parce que je suis un vizard que vous me niez royalement. Si parler avec nous vous répugne autant, il fallait nous laisser crever sur terre au lieu de faire semblant de nous accueillir les bras ouverts. Oh mais j'oubliais que les shinigamis possédaient un orgueil démesuré en la matière et se devait de faire bonne figure..."

Merle ne cachait maintenant plus sa colère et son indignation face à de tel comportement. Mais pour qui se prenait-il ?

"Eh bien soit, qu'à cela ne tienne. Après tout c'est votre problème pas le mien. Veillez juste à ce que quelqu'un vienne récupérer les cadavres au poste de garde du quartier général des vizards endéans les 24 heures sous peine de quoi, je les confies à notre médecins légistes. Je suis sûr qu'il sera extrêmement ravi de disséquer des shinigamis et des arrancars... Sur ce...

Excécutant un salut assez hypocrite, le vizard fit demi-tour. Il était grand temps que le conseil se réunissent pour parler de l'attitude méprisante des shinigamis à leur égard car ils ne pouvaient plus continuer à vivre dans des conditions pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Leader des Shijins (Suzaku)
Leader des Shijins (Suzaku)
Lucifel


Nombre de messages : 791
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yakusoku
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=] Empty
MessageSujet: Re: Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=]   Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=] Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:02

Avant que Lucifel ne quittent les lieux, une vizarde pas contente, lui adressa la parole… Pourquoi ? Parce qu’il partait et elle le prenait mal… il c’était adressée aux gens qui parlait, mais le Shijin n’en faisait pas partie à l’époque, il était même assez en retrait des autres…

"Hey ! Etre gradé ne vous autorise pas à ignorer ma présence. A moins que ce soit parce que je suis un vizard que vous me niez royalement. Si parler avec nous vous répugne autant, il fallait nous laisser crever sur terre au lieu de faire semblant de nous accueillir les bras ouverts. Oh mais j'oubliais que les shinigamis possédaient un orgueil démesuré en la matière et se devait de faire bonne figure..."

C’était confirmez il était énervée… Lucifel l’écoutas bien sur, bien qu’il aurait pu l’énerver encore plus en la laissant gueuler la comme un idiot tout seul… Gradé, vizard ? En gros elle lui demandait si il était raciste ? Ensuite elle ajoutât

"Eh bien soit, qu'à cela ne tienne. Après tout c'est votre problème pas le mien. Veillez juste à ce que quelqu'un vienne récupérer les cadavres au poste de garde du quartier général des vizards endéans les 24 heures sous peine de quoi, je les confies à notre médecins légistes. Je suis sûr qu'il sera extrêmement ravi de disséquer des shinigamis et des arrancars... Sur ce... "

Et à la fin de tout cela elle salua le Shijin… enfin si on peut dire ça comme ça. Un salut bien hypocrite… Quoiqu’il en soit elle avait donné des informations que Lucifel ne connaissait pas encore, et probablement que d’autre avait entendu… Bien qu’il semblait partit, c’était bien lui qui l’avait retenu non ? à charge de revanche…

« Hey ! »

Dit-il avant de s’approcher de Merle.

« Je vous prierait de vous calmez, de un je m’en fous que vous soyer Vizard, Shinigami ou même hollow de deux si vous êtes venu ici c’est pour voir le Capitaine Kuchiki je suppose… et pas moi, de plus vous ne m’avez pas adresser la paroles… Alors faite comme vous voulez, mais ne faite pas l’enfant… Ah… moin que vous pensiez que je sois la personne que vous cherchiez… mais cela m’étonnerais beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=] Empty
MessageSujet: Re: Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=]   Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=] Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:10

La colère qui s’était emparée du vizard devant l’incompétence des autorités de la Soul Society fondit comme neige au soleil lorsqu’il entendit les derniers propos de l’une des personnes censées être des plus hauts placées dans la cité des âmes. Ainsi c’était ainsi qu’ils pensaient tous ici. Maintenant il comprenait mieux pourquoi rien ne fonctionnait convenablement avec ce genre de personne aux pouvoirs. ça lui faisait vraiment pitié.

Se retournant pour faire face au shijin, il adressa à celui-ci un regard qui en disait long sur ce qu’il pensait avant de prendre la parole d’un ton calme et posé, proche de celui que l’on emploierait avec un adolescent pour lui signaler à quel point il gâchait sa vie.

« Après vous avoir entendu, je ne suis nullement étonné que tout aille si mal ici. Visiblement certains shinigamis n’ont toujours pas intégré les notions de solidarité ou encore d’urgence. Cela causera votre perte dans un jour prochain »

Un léger silence plana alors avant qu’il ne reprenne de plus belle.

« Nous les vizards sommes toujours à l’écoute les uns les autres et ce quelque soit notre rang ou notre position. Ainsi si un problème survint en l’absence de Takuya sama, Takuya dono nous apportera son soutien et ce bien qu’il occupe la fonction de Te’hei et que ce ne soit absolument pas dans ses attributions. Chez les shinigamis, chaque shijin a à sa charge une division d’attaque pour laquelle il est responsable. Vous êtes censé être Suzaku. Leader de ses même shijins et par conséquent votre devoir est de supporter l’ensemble des divisions. Du moins c’est ainsi que les choses nous ont été présenté mais je vois que la théorie est bien loin de la réalité. »

Dans un certain sens, Merle était content d’être venu car si cela aurait été Ur ou Tir, le ton aurait très certainement monté beaucoup plus haut encore voir fini en carnage. Ils n’auraient pas compris la réaction de Daitenshi tout comme lui ne la comprenait pas. Sauf que lui était plus tempéré que ses amis dans ce genre de situation.

« Mais pour répondre à votre question, effectivement, ce n’était pas vous que je recherchais mais une personne compétente capable de résoudre un problème qui, de prime abord ne la concerne pas. Sur ce, veillez m’excuser mais ma condition de vizard veut que j’aille apporter mon soutien à mes camarades en prise avec un monstre que les autorités de la Soul Society se refuse d’appréhender ».

Se moquant d’une quelconque réaction de la part de son interlocuteur – si toutefois ce dernier comptait réagir, ce qu’il doutait fortement – Merle quitta la Division Interne pour retourner au Shiroseken. Il trouverait bien un moyen quelconque en chemin de prévenir la capitaine Kuchiki des récents événements. En espérant bien sûr qu’elle ne soit pas si obtus que certains dont il ne citerait pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Leader des Shijins (Suzaku)
Leader des Shijins (Suzaku)
Lucifel


Nombre de messages : 791
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yakusoku
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=] Empty
MessageSujet: Re: Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=]   Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=] Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:56

Ah ben au moins il était calmer ce type… Il se retourna vers Lucifel et d’un ton calme et posé lui dit ceci.

« Après vous avoir entendu, je ne suis nullement étonné que tout aille si mal ici. Visiblement certains shinigamis n’ont toujours pas intégré les notions de solidarité ou encore d’urgence. Cela causera votre perte dans un jour prochain »

*Je rêve ou ça ressemble à des menaces ?*

Il reprit ensuite avec un monologue encore plus long.

« Nous les vizards sommes toujours à l’écoute les uns les autres et ce quelque soit notre rang ou notre position. Ainsi si un problème survint en l’absence de Takuya sama, Takuya dono nous apportera son soutien et ce bien qu’il occupe la fonction de Te’hei et que ce ne soit absolument pas dans ses attributions. Chez les shinigamis, chaque shijin a à sa charge une division d’attaque pour laquelle il est responsable. Vous êtes censé être Suzaku. Leader de ses même shijins et par conséquent votre devoir est de supporter l’ensemble des divisions. Du moins c’est ainsi que les choses nous ont été présenté mais je vois que la théorie est bien loin de la réalité. »

Effectivement il avait à peu prêt raison… Mais c’était bien joli tout ce qu’il disait mais… comment pouvait-il agir sans connaître la situation en cours ? Apparemment les personne qui était au courant n’était de toute façon pas la… ou perdait leur temps à déblatéré un tas de morale à la con… Ah moin que par « soutien » il voulait parlez d’un psy, et la non c’était franchement pas le boulot du Shijin…

« Mais pour répondre à votre question, effectivement, ce n’était pas vous que je recherchais mais une personne compétente capable de résoudre un problème qui, de prime abord ne la concerne pas. Sur ce, veillez m’excuser mais ma condition de vizard veut que j’aille apporter mon soutien à mes camarades en prise avec un monstre que les autorités de la Soul Society se refuse d’appréhender ».

Si c’était si pressant pourquoi il glandait la à faire la morale pendant autant de temps ? Il attendait peut etre une réponse de Lucifel ? Et bien… non, il était partit comme un voleur rejoindre ses amis de combat…

*C’est trop mignon… Hmmm un monstre, la division des opérations interne sous blocus ? Sei devait déjà être au courant du coup, et Kanon est introuvable… j’ai plus qu’as leur faire confiance…*

Lucifel retourna la ou il serait facilement trouvable, au QG et si il y avait un probleme énorme il serait prévenu d’une façon ou d’une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=] Empty
MessageSujet: Re: Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=]   Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blocus à la Division Interne [=>SS 3207 Mai 16 <=]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith Anyan [Division Op. Interne - Styliste]
» ...3207...
» 2152 - 3207
» Evenements Mai 3207
» Plan General de la SS en 3207

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Soul Society :: Sereitei - Shuurai'en :: QG Div. Op. Internes :: Entrée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser