Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kaijuu Keipakku [Quinta Espada]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaijuu Keppaku
Quinta Espada
Quinta Espada
Kaijuu Keppaku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Type de Zanpakuto:
Niveau de Puissance Maximal: A

Kaijuu Keipakku [Quinta Espada] Empty
MessageSujet: Kaijuu Keipakku [Quinta Espada]   Kaijuu Keipakku [Quinta Espada] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:47

Fiche d'identité

Nom prénom : Kaijuu Keppaku

Age : 1289 ans

Race : Arrancar

Biographie :

1936 à 1938, les purges de Moscou, le gouvernement de Staline organise des procès dont l'issue sera la mise à mort ou la condamnation au goulag de nombreuses eprosnnes, pour la plupart il s'agit de généraux, de gens importants, mais au milieu de cette folie, au milieu des cris de protestation et des supplications des accusés, un observateur attentif pourrait remarquer un jeune homme qui paraît déplacé au milieu de tous ces gens si terrifiés et imbus d'eux mêmes. Il sort à peine de l'adolescence et pourtant il reste parfaitement calme, son regard est celui de ceux qui ont déjà vu els horreurs dont était capable l'espèce humaine. Il n'a pas peur. Son procès sera vite expédié car il n'a pas d'avocat. Coupable. Pendant tout ce temps il ne parle qu'une fois, d'une voix rauque et neutre, légèrement surprise peut-être, mais pas terrifiée ou suppliante. Au milieu du chaos personne ne l'entendra, mais ils prononça tout de même ces paroles :

"Je suis innocent."

__________

La peine fut une déportation vers les goulags. Officiellement on l'accusait d'être un traître collaborant avec l'énnemi capitaliste mais la réalité c'était qu'il était accusé de la mort de ses parents et de la destruction de plusieurs batiments. On prétendait qu'il attirait les malheurs et les catastophes... La réalité n'était pas loin, car une grande force spirituelle attire forcément de nombreux Hollows, et de très nombreux Hollows signifie également de nombreux shinigamis, donc un combat. Ce qui pour les malheureux habitants du monde physique ressemble assez à une catastrophe. Et Le jeune Dimitri, de l'énergie spirituelle, il en avait à revendre.
__________

Quatre mois plus tard, il mourrait dans le goulag. Il aurait pu rejoindre la Soul Society sans aucun problème, rien en le retenait sur ce monde. Mais les shinigamis qui tentèrent de l'envoyer au paradis se retrouvèrent face à un jeune rongé par le remord et la colère et qui répètait sans cesse la phrase suivante :

"Je suis innocent ! Je ne devrais pas être mort ! Cassez-vous ! C'est pas possible ! Je suis pas mort ! Je suis innocent !"

Il était impossible de le ramenetr à la raison et envoyer un tel sauvage dans la Soul Society ne causerait que des problèmes aussi décida-t-on de le laisser à son destin, il finirait probablement dévoré par un hollow et se serait tant mieux. Grave erreur. Poussé par sa tristesse, son désespoir et sa haine, il repoussa tous les esprits mauvais qui tentèrent de le dévorer alors qu'il n'était que demi-hollow et un soir, finalement, il devint un hollow complet. Et affamé. Tous le goulag fut ravagé, les ouvrires et els gardes dévorés pour satisfaire son appétit insatiable et els hollows qui voulurent profiter de ce massacre pour se nourrir furent également dévoré, tous comme els demi-hollow restant dans le coin, esprits des autres victimes du camp de travail.

Passé la frénésie de la transformation il devint évident pour Dimitri, qui désormais avait quasiment complètement oublié son nom et qui il avait été, que sa force n'était rien comparée à celle des plus gros hollow. Et que sa faim ne serait pas soulagée avant longtemps. Il se choisit donc pour objectif de dévorer le plus de hollows et d'esprits possible afin d'assouvir sa faim. Il erra ainsi longuement, oubliant peu à peu complètement sa vie humaine mais restant rongé par un désespoir et une colère dont il ignorait désormais l'origine. Malgré sa nature sauvage et malfaisante il avait soif de justice, motivé qu'il était par ce qui lui était arrivé. Il se mit alors en tête de afire le boulot des shinigamis : dévorer tous les hollows qui rôdaient dans le monde physique, assouvissant ainsi sa faim et son envie de justice.

Il vint un jour où il atteignit le paroxysme de la puissance qu'un hollow normal peut atteindre. Poussé par une faim bestiale qu'il n'avait encore jamais ressentit jusque là, même le jour de sa transformation, il se précipita dans le Hueco Mundo et se nourrit plus qu'il ne s'était jamais nourrit. Lors d'une énorme rassemblement de Hollow il massacra des dizaines de ses "frères" et finit par passer au stade suivant de l'évolution. Il devint Gillian.
__________

Faim. Douleur. Manger. Ses frères autour de lui n'étaient conscients de rien, ils avaient perdus pour toujouts leur individualité. Faim Lui non, lui il avait la puissance. Mais il fallait qu'il se nourrisse. Ses frères n'étaient plus, ils n'avaient plus d'esprit. À travers lui, ils renaîtraient. Nourriture. Manger.
__________

Il détesta ce passage de sa vie de Hollow, il avait l'impression de ne pas exister. Mais ce fut vite passé. Il atteignit alors un nouveau stade, la stade Adjuchas. Une transformation s'opéra alors en lui et il passa de simple animal motivé apr des désirs primaires et sauvages à celui d'une esprit parfaitement conscient et avec une intelligence presque humaine. Sans s'en rendre compte il commençait à récupérer des morceaux de sa personnalité originelle, tout en restant un hollow et donc une créature agressive et tournée vers son profit personnel. Et toujours rongé apr une faim, une faim encore augmenté apr la peur de se retrouvé transformer en Gillian sans conscience. C'est plongé dans cette terreur qu'il devint une créature paranoïaque, se nourrissant de tous les autres hollows qu'il croisait. Il était obsédé apr el fait qu'il existait un stade final et voulait absolument l'atteindre, persuadé qu'atteindre cet objectif lui permettrait de se libérer de sa faim. Au boût d'une cinquantaine d'année il y parvint finalement, devenant un Vasto Lorde. La Faim se calma alors et pour la première fois depuis tellement d'année il put enfin se calmer. En devenant Vasto Lorde il avait continué à reconstituer sa personnalité humaine et maintenant il remettait de plus en plus en cause ses actions. Il avait fait des erreurs, avait causé le malheur de millier de gens et finalement il n'avait fait qu'imiter ceux qu'il haissaient tant. C'ets sur ces idées noires qu'il commença à errer dans le Hueco Mundo, tentant de trouver une solution à ses tourments.

Cette solution, c'est Aizen-sama qui la lui apporta. Lorsque Aizen commença à réunir les Arrancar il fut parmis les premiers choisit mais, le jugeant trop jeune et impulsif il ne fut pas nommé Espada. Cependant il s'en moquait car :lorsque la transformation eut lieu il récupéra une grande aprtie de sa eprsonnalité et quelques boûts de sa mémoire. Il avait atteint le stade de l'évolution Hollow qu'il recehrchait depuis si longtemps. Le stade qui lui permettrait de vivre en apix avec lui même. Et ceci grâce à son nouveau maître : Aizen-sama.

"La puissance n'est pas fixé par ta nature ou par tes origines. La puissance vient de ta volonté de suivre un objectif. Si tu n'as aps de but tu n'es rien. Je peut te donner un but, je peut devenir ton maître et alors ton but sera de me servir."


Il servit Aizen-sama pendant tout el temps où celui-ci resta avec eux. Puis un jour, Aizen brisa la confiance qu'avait Kaijuu en lui, abandonnant ses enfants, les Arrancars, alors qu'ils étaient menacés. Ce jour là, Kaijuu faillit mourir mais il fut sauvé par celui qui deviendrait son nouveau maître : Gaiden.

Aujourd'hui, Kaijuu est la cinquième Espada et sert toujours fidèlement son nouveau maître, faisant respecter les lois des arrancars au nom de la justice et de la Primera Espada.

Caractère : Kaijuu est un politicien et un manipulateur. Derrière son apparence polie et neutre se trouve quelqu'un d'incroyablement intelligent et usant de cette intelligence de façon souvent tordue. Il est extrêmement talentueux pour la politique, formant et déformant els alliance sà un rythme effrenné et jugeant que seul cet art complexe peut finalement décider de l'avenir de la Soul Society. Il pense comme un avocat et tente sans cesse de trouver une faille dans le raisonnement de l'autre, ne serait-ce que par habitude. Pour lui chaque détail compte et ce côté maniaque en énerve souvent plus d'un.

Un autre trait de caractère de Kaijuu est son dévouement quasiement fanatique à Gaiden. Il est fidèle au delà de toute mesure et la trahison est pour lui à la fois inacceptable et inimaginable. Gare au arrancar traître qui tomberait entre ses mains. Malgré cela, Kaijuu ets qeulqu'un de calme et posé, qui abhorre la violence inutile. Il ne se bat qu'en dernier recours et préfère laisser cela aux membres de la troisième armée. D'autant qu'il se rend bien compte que ses capacités physique sont piètres par rapport à celle des autres Espadas.
Pour finir, Kaijuu est un intellectuel et un littéraire. véritable bibliophile, il passe presque tout son temps libre à lire, le plus souvent des livres d'histoire. Il considère en effet qu'il faut bien connaître le passé pour se concentrer sur l'avenir. Ceux qui le connaissent, eux, dise qu'il s'agit d'un rêveur pas assez concentré sur le présent. C'est une grave erreur car il n'y a pas de personne plus concentrée sur le présent que Kaijuu, et il a compris depuis longtemps que les gens ne se méfie pas du rêveur qui les observent.

Apparence : Pas très grand, frêle... Kaijuu ne paraît pas avoir plus de 18 ans. Malgré cette apparence de post adolescent faible il dégage d'un charisme étonnant par rapport à sa stature et on sent qu'il a une grande confiance en lui, sans que cela vire à l'arrogance. Ses cheveux sont blonds et mi-longs, le fait qu'ils soient toujorus décoiffés lui donne un côté rebelle. Il a des yeux bleus rêveurs, souvent perdus dans les nuages. Malgré tout quand il vous observe on sent toute son attention concentrée dans ce regard et soudain on a l'impression d'être dénudé, sans protection face à ce regard qui vous sonde comme si votre histoire était tapissée dans vos yeux et qu'il la lisait.
Kaijuu est vêtu d'un uniorme de arrancar classique qui masque le trou situé au milieu de son torse mais ne parvient pas à cacher son masque, un triangle d'os blanc percé de deux fentes semblables à des yeux situé juste au dessus de ses sourcils. Il porte son zanpakuto à la taille et son tatouage signalant son appartenance à l'Espada, un 5 stylisé, est situé sur sa nuque.

Arme : Le zanpakuto de Kaijuu est une épée de style occidentale à lame longue avec une pommeau d'argent ouvragé.

Zanpakuto

Nom du Zanpakuto : Yuugriri (brume du soir)
Type de Zanpakuto Brume (Eau/Vent)
Formée scellée : Epée de style occidentale.

Résurrecciòn (Vraie forme) : Pour libérer la vraie forme de son zanpakuto, Kaijuu doit dire la phrase suivante : "Disapraît, Yuugiri !". Aussitôt son masque grandit et descend sur son visage, masquant ses yeux. L'épée disparaît et son corps se recouvre intégralement d'une armure blanche osseuse. Des lames apparaissent sur ses avant bras et ses doigts se terminent par de petites griffes peu efficaces contre un énnemi du niveau d'une Espada, mais pouvant engendrer des griffures gênantes. Son visage se recouvre d'un casque osseux décorés d'ailes squelettiques et ne laissant vori que sa bouche. Six grandes ailes de brume apparaissent dans son dos, lui permettant de voler.

Pouvoir : Kaijuu, peut à volonté se transformer entièrement ou partiellement en brume. Sous cette forme, il devient complètement intangible et donc complètement immunisé aux attaques physiques. Il reste néanmoins sensibles aux attaques de pure énergie, bien que la transformation réduise les dégats ainsi subis. Il peut se ressolidifer à volonté, encore une fois entièrement ou en partie, et lorsqu'il est transformer en brume il peut modeler sa forme à volonté. Les ailes de son dos, bien que faites de brume, peuvent lui permettre de parer certaines attaques et se reconstituent en quelques secondes.

Techniques de combat :

- Giri no Kumo (nuage de brume): Un nuage de brume s'étend sur une très large zone, empêchant de voir à plus de deux mètres. Seul Kaijuu, une fois transformé en brume, peut voir dans cette purée de pois, ce qui lui permet de porter des attaques discrètes.

- Ten'shi no Hoko (Epieux de l'Ange): Les six ailes de Kaijuu pointe vers un ou plusieurs adversaires et fonce à toute vitesse, se scultant en lances bleuâtre faites de pur vent qui suivent leur cible. Cette attaque est extrêmement dévastatrice, plus puissante qu'un cero, car une seule de ces flèches peut pulvérier roche et métal et oblitérer quelqu'un qui n'est pas préparer à y résister. Il faut 20 secodnes aux ailes pour se reconstruire complètement après cela, mais une telle technique coûte beaucoup de reiatsu.

- Ten'shi no Yumiya (Flèches de l'Ange): Une arc de brume se forme entre les mains de Kaijuu, lui permettant de tirer des flèches, sorte de modèle réduit des "Ten'shi no Hoko". La puissance des flèches est moins importante que l'autre technique mais le rythme de tire est bien plus rapide et elles coûtent bien moins cher. La différence entre les "Ten'shi no Hoko" et les "Ten'shi no Yumiya" est à peu près celle entre les ceros et les balas.

- Ten'shi no Keibatsu (Jugement de l'Ange): C'est la technique la plus dévastatrice (et la plus chère en reiatsu) de Kaijuu et il ne l'emploie que quand rien d'autre n'a fonctionné. Les ailes de Kaijuu triples de volumes ainsi que son arc et il libère un barrage de flèches de vent, dévastatrices, pulvérisant littéralement tout ce qui se trouve dans son champs de vision en quelques secondes. La vitesse, le rayon et la puissance de l'attaque font qu'il est quasiment impossible de l'éviter et se trouver dans la ligne de mire de Kaijuu à ce moment là est souvent synonyme de mort.


Dernière édition par Kaijuu Keppaku le Mar 19 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimeru Gaiden
Primera Espada
Primera Espada
Kurushimeru Gaiden


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Fumei
Type de Zanpakuto: Sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: S+

Kaijuu Keipakku [Quinta Espada] Empty
MessageSujet: Re: Kaijuu Keipakku [Quinta Espada]   Kaijuu Keipakku [Quinta Espada] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:04

Bienvenue à toi, Quinta Espada
Revenir en haut Aller en bas
Hikomi
Segunda Espada
Segunda Espada
Hikomi


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Namida Meigetsu
Type de Zanpakuto: Physique
Niveau de Puissance Maximal: A+

Kaijuu Keipakku [Quinta Espada] Empty
MessageSujet: Re: Kaijuu Keipakku [Quinta Espada]   Kaijuu Keipakku [Quinta Espada] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:18

Bienvenue, Quinta Espada.
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Capitaine de la division d'Opération Interne
Capitaine de la division d'Opération Interne
Sei


Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Sanzu no Kawa
Type de Zanpakuto: Sang
Niveau de Puissance Maximal: A++

Kaijuu Keipakku [Quinta Espada] Empty
MessageSujet: Re: Kaijuu Keipakku [Quinta Espada]   Kaijuu Keipakku [Quinta Espada] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:24

Une seule remarque : pour que ton BG soit cohérent, rajoute 1 an à l'age de ton perso... sinon les dates ne correspondent plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu Keppaku
Quinta Espada
Quinta Espada
Kaijuu Keppaku


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto:
Type de Zanpakuto:
Niveau de Puissance Maximal: A

Kaijuu Keipakku [Quinta Espada] Empty
MessageSujet: Re: Kaijuu Keipakku [Quinta Espada]   Kaijuu Keipakku [Quinta Espada] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:27

C'est fait ^^ Merci de votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ka'en
Lieutenant de la Division d'attaque
Lieutenant de la Division d'attaque
Ka'en


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Begallta
Type de Zanpakuto: Physique
Niveau de Puissance Maximal: B-

Kaijuu Keipakku [Quinta Espada] Empty
MessageSujet: Re: Kaijuu Keipakku [Quinta Espada]   Kaijuu Keipakku [Quinta Espada] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:41

Bienvenue a toi Kaijuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaijuu Keipakku [Quinta Espada] Empty
MessageSujet: Re: Kaijuu Keipakku [Quinta Espada]   Kaijuu Keipakku [Quinta Espada] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaijuu Keipakku [Quinta Espada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurushimeru Gaiden [Primera Espada]
» Satsubatsu Hikomi [Segunda Espada]
» Slan Syr'Daria [Tercera Espada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Fiche (3207) :: Arrancar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser