Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Zøra Prez']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zøra
Vizard
Vizard
Zøra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Goumongu
Type de Zanpakuto:
Niveau de Puissance Maximal: ??

[ Zøra Prez'] Empty
MessageSujet: [ Zøra Prez']   [ Zøra Prez'] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:25

[ Zøra Prez'] Signs-01213e5fda55146450b405f212691358
[ Zøra Prez'] Signs-cf3c1e722ebdef32eb662a21dc10eaa4
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Cyndia n'est autre qu'une blonde kamikazé sadique et perverse dont certaines personnes pourraient aisément confirmé ces dires.. Du moins, blonde du cerveau puisque sa chère maitresse lui a conféré une jolie couleur se trouvant entre celle de la cerise et du brun.. Pas de très haut level pour le moment, elle se distingue tout de même par ses nombreuses accrobaties et idées saugrenues telles que d'aller chez les H2 au plus petit level ainsi que d'aller se pavanée devant le mona pour ne citer que cela.. Aussi, elle a une obsesion toute particulière: déjà depuis sa naissance sur Warcraft, elle fût attirée par les belles elfettes et need depuis toujours pouvoir leurs mordiller les oreilles.. Ce qui lui valu d'ailleurs quelques mésavantures et quelques bons délirs croyez moi..

Spunkia quand à elle, reste plus réservée quoi qu'elle peut tout de même vous surprendre par son changement de caractère et de méthode de combat puisqu'il lui arrive d'avoir un coté bourrin (le war dans toute sa splendeur) qui ressort de sa finesse de voleuse.. Ce qui, en mon sens, permet de donner un tout autre aspect à la demoiselle..

Mais assez parlé de ces donzelles aux formes plus que charmante et virons vite fait sur leur maitresse blonde (et pas que du cerveau celle là.)

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~






|---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---| |---|

[ Prenom ] | [Shizu est le prénom qui m'a été conféré en maternelle. Depuis, je n'utilise plus mon nom originel.. Donc, vous ne l’aurez point.
[ Ce que j'aime] | [ Vous êtes prêt pour trois posts et demi? Moi nan plus.. ^^
[ Ce que je déteste ] | [ Pas mal de choses..

[ Catcheurs pref' : ] | [ Raven / John Cena / Ray / Undertaker / Batista /..

[ Et ceux que je déteste : ] | [
"Triple H" et sa femme... Naan je peux vraiment pas les voir ainsi que MVP mais lui ça passe déjà mieux..

[ Description ] | [ Que dire sur moi? Je fais du rp depuis quasiment plus d'un an maintenant mais j'ai beau écrire des fiches, j'ai toujours cette impression que je n'arrive jamais à atteindre le niveau que j'espère.. Il faut dire que chez moi, l'esprit travaille assez vite mais si le corps ne peut suivre, l'idée disparaîtra dans le néant de l'oubli et les mots qui font vibrer les textes seront remplacer par des mots sans valeurs à mes yeux.. Je suis encore étudiante et aimerai améliorer la richesse de mon vocabulaire mais encore et surtout la qualité de mes textes..

Hormis cela, je fais du graphisme : j'ai commencé, comme la plupart des gens, par photofiltre et, depuis peu, me suis offert photoshop afin de pouvoir relever mon niveau qui fût freiné par un programme qui n'était point complet à mes yeux.. J'ai aussi essayer the Gimp mais son utilisation complexe en plusieurs fenêtres m'embrouillait trop.. (je coupais souvent la mauvaise fenêtre et perdais mon travail en cours mais hormis ce prob, mon niveau reste passable..du moins je pense!)

Comme vous l'aurez sûrement remarqué, je n'aime pas beaucoup parler de moi (hironie quand tu nous tiens..) mais je vais tout de même lâcher quelques petites infos :

Je suis une fille blonde possédant un faux jumeau ainsi qu'une grande famille, ce qui expliquera aussi le fait que je ne serais souvent connectée.. Je fais des études de ventes, c'est d'ailleurs pour cela que je trouve le rpg très intéressant car il permet une expression plus approfondie mais aussi le droit d'écrire des choses et des mots que je ne peux employer dans ma section.. ( les profs vérifient toujours et rapportent au titulaire nos comportements mais aussi notre manière de se tenir généralement, ce qui comprend les mots que nous employons, la façon dont nous les exprimons, etc..)

Je crois qu'il vaut mieux prévenir : je suis une délurée insomniaque hyperactive et j'aime utiliser du vieux français lorsque je n'incorpore point de mots ou expressions étrangers dans mes phrases..

Encore une dernière chose : Contrairement à ce que disent toutes les personnes qui me côtoient, je ne suis pas mazo.. Bon d'accord, j'aime bien me servir de mon Kira comme d'un punch ball.. J'lui ai aussi fait ressortir l'os du genou mais ça, c'était un accident par contre j'ai aimer le moment où ça a craquer quand je le lui ai remis.. Chose que je fais assez souvent d'ailleurs mais pour moi.. Quitte à rendre dingue tous mes profs.. Car oui, j'ai les os qui craquent sans cesse, les articulations qui se déboîtent d'un coup et d'autres choses encore mais je continue sur ma lancée.. D'où qu'on me prend pour une mazo.. Et truc récurrent pour certains, j'ai l'art d'attirer les bi et les lesbiennes à mes basques.. Fou rires garantit si je vous raconte les différentes scènes cutes..

Je suis aussi la fournisseuse d'alcool officielle sur certains forums car il est vrai que j'en fabrique moi même et vends sur commande certaines de mes bouteilles qui, d'ailleurs, on un goût incomparables et surtout, introuvables dans le marché puisque j'y ai inventé les quelques recettes dont moi seule ai le secret mais d'autres où ce sont les personnes appellées plus communément parents qui me les ont transmises.. (Vive les héritage de familles..) Ayant vécue ma prime enfance dans un bar alors que mon père travaillait et que ma madré était partie en France, j'ai appris à servir correctement les alcools mais aussi les mélanges de bases.. Ce qui me permet d'éviter d'avoir de gros problèmes au niveau mélanges qui pourraient faire "peter" votre estomac et votre foie.. Quoi que je me rends compte qu'il y a tout de même une personne sur cette terre qui connait quelqu'unes de mes recettes.. J'ai nommé Kira !! (Et oui encore lui, il est partout.. C'est une invasion!)

Encore un truc: me montrer jamais la tête d'Edge, ou pire encore: celle de sa femme, où je reprends cette vieille manie d'attraper tout ce qui se trouve à porter de main pour lançer sur la télé.. La pauvre, elle en a tellement dégusté mais heureusement, c'était une vieille que j'ai reprise à cet effet afin de ne pas m'en vouloir si jamais je l'explose.. Faut dire que tout y passe : canette ou bouteille, d'alcool ou non, vide ou remplie cela m'est completement égal ainsi que la délicieuse nourriture que sont les popcorns et autres bonnes sucreries du soir.. Sinon y a la souris du pc car j'en ai aussi une à balançer quand mon ordi fait des sienne afin de ne pas le stiker complètement. [ J'ai plein de vieux trucs en double pour être sûre..]

[ Sports : ] | [ J'ai pratiqué du BMX Freestyle mais aussi du skate ainsi que du rollers mais ça remonte un peu tout comme le sport de combat basé sur de la boxe libre.. Et les sprints de chez moi à chez Kira ça compte?! Sinan les squattage de sa table de muscu?

[ MANGAS] | [ Y en a déjà tellement que je pourrai pas tous les citer..

[ Comment avez-vous connu le forum ? ] | [ Grâce à un lien, si je ne m'abuse.. Naan enfait, c'est mon ami Google!! ]
[ Pouvez vous venir souvent sur le forum ? ] | [ Tout les week-end, et pendant les vacances, ce sera facile, mais puisque je suis étudiante, la semaine je ferais du mieux que je peux, si le site n'est pas bloqué . En revanche, si le design devient trop hard, je ne pourrais pas. ]
[ Avez-vous l'habitude des forums RPGs ? ] | [ Cela fait quasi un an que j'en fais, parait-il... Je suppose que oui ]
[ Et les autres forums? ] | [ Depuis que j'ai le net.. Donc des années je pense.. ]
[ Niveau graph: ] |[ Je crois que j'suis pas encore au point surtout lorsqu'on est limité dans le temps et au niveaux progs..]

[ Logiciels: ] |[ Tout dépend du lieu..

- Sart :

  • Tofiltre
- Gen : (où ne ne suis que le mercredi et certains week durant la période scolaire..)

  • Toshop
  • Topfiltre
  • Gimp

- Niv : (sur le pc qui m'est réservé au cyber où je travaille sur divers O.S. après avoir terminé les cours..)

  • Gimp

[ Console(s) possédée(s): ] | [ Alors là, tout dépend du lieu où je me trouve c'est à dire la villa, chez mon père, ma mère ou encore à Gen ou au Cyber QG à Niv où j'ai mon propre pc et une wii toujours à ma disposition..

NESS, Super nintendo , Game Cube, N64;
CDI
Sega drive, saturne et une portable dont je ne sais plus le nom;
Game Boy première génération, colors, advance;
Psone portable avec ecran, Playstation 1 et 2;
PSP;
PC;
Xbox;

Les premières consoles du même genre que la DS avec les graphiques d'un vieux Game Boy first génération et j'en passe des plus belles car je possèdes différents models de ce genre dont notament DK et Zelda pour ne citer que les plus connu.. Biensûre, je ne vais pas comptabiliser le nombre d'accessoires commes les Guns dont je possède différents modèles ainsi que les manettes customs.. (J'ai même installer des néons dans ma Game Cube et mes pc..)

[ Jeu(x) possédé(s): ] | [ Jai une caisse remplie pour chaque console et ses différents types.. Alors je ne peux tous les citer!!
[ Votre type de jeux préférés: ] | [ Les gores / les RPG / Les combats ...
[ Vos coups de coeur: ] | [ Project Zero II
[ Jouez-vous en ligne: ] | [ YeSs !! A wow.
Revenir en haut Aller en bas
Bourei
Vizard
Vizard
Bourei


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Anekochi
Type de Zanpakuto: Poison
Niveau de Puissance Maximal: B+

[ Zøra Prez'] Empty
MessageSujet: Re: [ Zøra Prez']   [ Zøra Prez'] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:32

* regarde la fiche et cours chercher un UPSA *

...

* Revient un verre d'eau à la mains *

Je crois que c'est le post le plus long pour un présentation que j'ai jamais vu.

* Aurait pas du essayer de la lire après 7 heure de TSI *

M'enfin bienvenu quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zøra
Vizard
Vizard
Zøra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Goumongu
Type de Zanpakuto:
Niveau de Puissance Maximal: ??

[ Zøra Prez'] Empty
MessageSujet: Re: [ Zøra Prez']   [ Zøra Prez'] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:47

[ Merci .. mais heu.. c'est quoi un UPSA? Je sais que je suis blonde mais c'est d'origine et c'est irrécupérable d'après les medecins donc on m'a conseillé de postuler en tant que sosie de Paris Hilton mais ça me plaîsait pas et donc je suis devenue St-Shoud (et non pas St-shout).. En tant que nouveau dieu ( où plutôt déesse) de la connerie humaine, je me dois d'être la plus abrutie que possible et comme l'asile et les psy veulent pas de moi je suis bien partie pour moi conquérir le monde par la bêtise humaine.. Et en tant que blonde suppérieur de la K.A.F. je me dois de te poser la question pour essayer de donner une lueur d'espoir à ce monde.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bourei
Vizard
Vizard
Bourei


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Anekochi
Type de Zanpakuto: Poison
Niveau de Puissance Maximal: B+

[ Zøra Prez'] Empty
MessageSujet: Re: [ Zøra Prez']   [ Zøra Prez'] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:11

une marque d'aspirine en comprimer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Capitaine de la division d'Opération Interne
Capitaine de la division d'Opération Interne
Sei


Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Sanzu no Kawa
Type de Zanpakuto: Sang
Niveau de Puissance Maximal: A++

[ Zøra Prez'] Empty
MessageSujet: Re: [ Zøra Prez']   [ Zøra Prez'] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:03

Tiens je ne savais pas qu'on pouvait faire des fiches aussi longues pour rien dire... sauf dans les cours de force de vente... (...)

question: niv comme nivelles ?

*tilt*

Tiens j'ai oublié de te mettre dans les vizards....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Zøra Prez'] Empty
MessageSujet: Re: [ Zøra Prez']   [ Zøra Prez'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Zøra Prez']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Hors Sujet :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser