Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Meishi Seikini [Quincy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seikini
Invité




Meishi Seikini [Quincy] Empty
MessageSujet: Meishi Seikini [Quincy]   Meishi Seikini [Quincy] Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:08

Nom prénom :
Meishi Seikini (respectivement : carte de visite et responsabilité)
Age :
19 ans
Race :
Humain
Autre :
Leader, Guitariste et Hurleur des Hollow B
Biographie :
La famille Meishi, l'une des vieilles familles riche et traditionaliste du Japon. Depuis des générations, une famille ancrée dans le mysticisme de son pays mais sans aucun descendant possédant le moindre pouvoir. Aussi, quand le jeune 'responsabilité', remercions le manque d'originalité de la tradition : les filles ont le droit à de jolis prénoms _ tempête de neige ou fleur de cerisier _ mais les garçons… travailler, vaincre ou autre prénom du même acabit, naquit et commença à faire exploser les murs de la maison par on ne sait quel miracle : la famille était ravie !
Toshizo, le chef des Meishi avait toujours déploré la perte d'identité du Japon et pour lui Seikini représentait un retour aux sources. Surtout quand un homme vint lui annoncer que son fils était un Quincy, une vieille race qui chassait les monstres et voyait le surnaturel. Le garçon fut donc élevé dans la plus pure tradition japonaise et entraîné par un maître Quincy.
A l'âge de dix-huit ans, en ayant franchement marre des kimonos et de la cérémonie du thé, Seikini, dit Seiki, se fit décoloré les cheveux, troqua ses hakama pour des jeans serrés et tee-shirt moulants (mais quel con !)
Il suivit les mouvements de l'ordre Quincy qu'il vénérait et prit un appartement en ville avec l'argent que l'ancêtre lui donnait. Les rapports avec son père devinrent très houleux mais comme la mère gagatisait toujours sur son fils, Seiki menait une vie de gosse de riche.
Seiki s'intéressa vite à la musique, faut dire qu'il avait le temps entre la fac de droit et la chasse aux hollows. Malgré un caractère plus que douteux niveau santé mental, l'adolescent réussissait dans tous ce qu'il tentait et disposait une chance qui tenait de la farce ; il voyageait donc vers une magnifique carrière d'avocat. (et là, le joueur ne comprend pas… le personnage non plus… ah les parents ! )
La croissance démesurée de l'innader et le peu de crédibilité de l'ordre Quincy face au gouvernement le décida de se faire remarquer. Il décida d'unir les humains contre les hollows; pour ça un seul moyen : la musique ! Il fonda le groupe hollow B qui fut vite sponsorisé par Macdonald et Toshiba. Le groupe devint un grand succès commercial et les grands écrans des quartiers populaires de Tokyo diffusaient souvent leurs clips ou les pubs pour leurs sponsors.


Caractere :
C'est un con… euh oui mais si je résume à ça… ça fait court. Garçon d'un naturel bon vivant et passionné, il trimballe des yeux toujours prêt à traîner sur la première fille qui passe et tombe amoureux de tout ce qui porte jupon. Il ne jure que par les Quincy à qui il voue une admiration sans borne. Il est aussi très emporté et ne supporte ce qu'il appelle la "prétention puante des shinigami et l'innader", il a un sens des responsabilités plus que limite et agit avant de réfléchir. Mise à part ça, il dispose d'une chance insolente et retient tout ce qu'on lui raconte même si il est souvent incapable de le replacer dans le bon contexte. C'est un garçon qui manque singulièrement d'imagination… sûrement pour ça qu'il réussit ses études vu que le bourrage de crâne n'a jamais demandé de réflexion : il est excellent en restitution de cours. Pourquoi un B à la fin du nom du groupe? Une inspiration soudaine !

Apparence :

1 m 70, taillé comme un brancard de pousse-pousse; il est le type même de l'idole j-pop, J-rock japonais. Il s'est fait décoloré les cheveux pour faire dans le mouv' et porte toujours des vêtements moulants. Ses yeux sont aussi noirs que ceux d'un japonais normal et il a une voix étonnamment grave… comme si il avait trop fumé.

Arme :
Arc Quincy

( Pardon Light ! Pardon Death Note ! Pardon les fans, je deshonore ce manga ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Meishi Seikini [Quincy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser