Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bourei Hissori [Vizard]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bourei Hissori [Vizard] Empty
MessageSujet: Bourei Hissori [Vizard]   Bourei Hissori [Vizard] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:41

Nom prénom : Hissori Bourei
Age : 625 ans
Race : Vizard
Biographie :

Japon : province de Kyoto année 1521 (événement véridique jusqu'à LA bataille ^^)

Anekochi Tamada était un Samurai, c’est à dire un guerrier qui ne vivait que pour la guerre et son maître. Il servait Takakuni Hosokawa, un prétendant au titre de Shogun qu’il se disputait avec Yoshitane Ashikaga . Les batailles étaient violentes et sanguinaires et les pertes ne se comptaient plus, d’un coté comme de l’autre. Et un jour, arriva LA bataille. Il faut dire que Anekochi était sans doute l’un des Samurais le plus craint parmi les autres car il ignorait tout du sens du mot pitié mais pouvait décliner de toutes sortes de manière le mot massacré. Ce jour la, il était en première ligne sur son cheval, comme à son habitude. Quand le signal fût donné, il chargea les adversaires décapita tant de têtes qu’il ne les comptait plus, laissai libre cour à sa sauvagerie. Soudain, une douleur se fit sentir dans son dos, il ne pouvait plus bouger. Il tomba du cheval et sentit sa douleur s’accentué… Il avait été touché par une flèche vicieusement placée entre ses omoplates. Et il fut laisser pour mort, Yoshitane gagna la bataille et le titre de Shogun, Takakuni pris la fuite sur une île et Anekochi fût oublié. Quand il revint à lui, il se trouvait dans une cabane, pauvre et misérable, avec un maigre bol de riz sauvage prêt de son lit. Un vieux paysan l’avait recueillit et soigné. Déboussoler et amnésique, Anekochi ne savait plus rien de son passé. Alors le paysan lui trouva un nom, L’esprit d'un mort silencieux, Bourei Hissori.
« Pourquoi devrait-je me considérer comme un esprit d’un mort ? » demanda t’il
« Parce-ce que tu viens de renaître des cendres de la guerre jeune Samurai. » Répondit-il simplement.
* Ainsi je suis… j’étais Samurai…*
A partir de ce moment, il n’était plus rien. Plus personne, et il compris que le vieil homme avait judicieusement choisi son nouveau nom.
« Ou as-tu mis mes affaires ? »
Le vieil homme l’invita à le suivre et lui montra une armure de Samurai monté en épouvantail. Bourei se saisit de l’armure et l’enterra profondément et inscrivit sur une plaque de bois qu’il posa à même la « tombe » Samurai inconnu
« Heee il faisait fuir les oiseaux qui picorent mes semailles…. »
Bourei se laissa aller à un petit sourire… Et planta le katana au travers du bois afin de le maintenir en place.
« Maintenant mon passé repose en paix. »

Japon : Cabane à 150 km de Kyoto : 1529

Alors qu’il se recueillait sur la tombe de celui qu’il avait toujours appelé Vieil homme, décédé depuis prêt d’un an, Bourei ne pouvaient s’empêcher de méditer sur ce qu’il avait été. Même s’il refoulait volontairement le peu de réminiscence de mémoire qu’il avait de temps à autre, il avait conscience maintenant d’avoir été le mal incarné… Non pas lui, Anekochi avait été le mal incarner, mais maintenant il était Bourei Hissori, paisible fermier… Pourtant il sentait encore couver les braises de la guerre en lui.
« N’essaye pas de fuir ce que tu as été, sert-t’en pour faire pénitence et purifier ton âme… »
Les dernières paroles du vieil homme, après les « Ouarghhh beuarf « et autre onomatopée inhérente à ce genre de situation bien sur, l’avait marqué. Et le destin parfois décide de donner son petit coup de main… il savait qu’il ne ferait jamais pénitence et pourtant, un jour il fût emporter par la maladie du vieil homme. Cela aurait pu se terminer ici si un hollow n’avait pas sentit ce qu’il se passait et décider de prendre un petit en-cas avant de reprendre la route. un shinigami passait par la et quand il le vit, c’était déjà trop tard… Le shinigami foudroya le hollow et emmena Bourei à Soul society.

Soul Society : 1530-1825 (année terrestre)

Cela faisait maintenant quelque temps qu’il avait décidé d’intégrer l’ordre des shinigami afin de faire pénitence, la chance donner par le destin sans doute, et il y voyait la son ultime chance de tuer une fois pour toute Anekochi qui continuait de sommeiller en lui. Il passa avec succès les tests et les classes et devins un Shinigami à par entière. Son comportement était plutôt celui de quelqu’un de très réserver avant son incorporation mais il changea du tout au tout quand il estima sa dette régler. Dès lors, il devint joyeux, enthousiaste et plein de vie. Il se consacrait principalement sur son entraînement qu’il voulait rigoureux et strict. Il acquit très vite une bonne maîtrise en matière de Kidou et il atteint un niveau d’excellence inouïe de son Zanpakuto (je parle ici du simple maniement, parade, contre parade etc.…) d’ailleurs il découvrit assez rapidement son nom Anekochi, ( C’est fou comme le hasard fait bien les choses : p ) ainsi que son Shikai : Anekochi se transformait en un Katana d’où s’écoulait en permanence du sang… et ce sang avait la capacité de paralyser non pas le corps, mais la réflexion de la personne qui était mise en contact avec ce sang ( par une coupure ou une ouverture quelconque ), mais pas le Bankai, d’ailleurs ce n’était pas son objectif immédiat, il pouvait bien laisser passer quelques siècles car il ne se considérait nullement, a juste titre, comme un génie.
Pourtant, dès évènements allait le contraindre à accélérer un peu son programme.

Terre : Japon : Hiroshima 15 août 1945

Cela faisait quelques temps déjà qu’il traînait sur les décombres de la ville d’Hiroshima, combattant les hollow qui arrivait en masse afin de se repaître du résultat de la cruauté humaine. Et plus il combattait, plus il sentait quelque chose grandir en lui… Un feu qu’il croyait éteint pour de bon qui opérait une résurrection incroyable, Anekochi était de retour…
Et une fois le dernier des hollow éliminer, il arriva quelque chose qu’il pense impossible ; Cinq Menos Grande, des gillians, firent leurs apparitions envoyant plusieurs salves de Seals qui eurent vite fait de décimer l’escouade qui accompagnait Bourei. Ce dernier ne du sa survit qu’au dernier réflexe qu’il aurait pensé avoir… Inconsciemment, il avait déclenché son Bankai, et le résultat était plus qu’impressionnant ; Un visage qu’il ne pensait ne jamais revoir, car il connaissait l’inconnu qui se dressait devant lui… Anekochi en tenue complète de samurai avait tout simplement renvoyé le Seal avec son katana. Le premier réflexe de Bourei fût de se mettre en garde mais au lieu de son Zanpakuto, il avait en main un Katana à la lame rouge comme le sang. Et le premier réflexe d’Anekochi fût de foncer sur le plus proche menos et de le décapiter de plusieurs coup furieux de katana. Comprenant ce qui c’était passé, Bourei fit de même sur le suivant et, ayant vu deux de leur frères se faire détruire ainsi, les autres prirent la fuite. Regardant alors son propre visage dans les yeux, Bourei ne vit rien… Aucune expression, aucune passion, le vide spirituel… Réalisant qu’il était ainsi avec sa « résurrection ». Il rappela Anekochi et retourna à SS.

SS : 2100-De nos jours.

Il n’avait jamais dévoilé à quiconque qu’il maîtrisait le Bankai car il ne voulait pas laisser les autres voir sa face cachée. Et donc ne demanda jamais aucune promotion. Pourtant il commençait à s’ennuyer à ne travailler que comme simple shinigami et le destin qui semblais avoir un faible pour lui allais lui donner une opportunité de monter en grade.
Alors qu’il se reposait, il entendit des bruit de batailles tout proche, et tomba nez a nez avec un groupe d’hollow et d’autre joyeusetés qui avaient, semble t’il, décider de venir faire un petit pique nique dans le coin. Il se jeta alors dans la mêlée et défendit ses camarade du mieux qu’il put. Ses efforts furent, pour la plupart, vain. Mais il survécut et épargnas quelques vies, mais ce massacre avait changé quelque chose en lui, surtout qu’il avait du pour survivre faire appelle à son bankai, et ainsi voir le démon qu’il avait été, ravager le champ de bataille.
Peu après, il reçut une lettre du roi lui proposant de participer aux entrainements des garde royaux. Il accepta et put augmenté son reïatsu ainsi que diverses autres capacitée. Il se montrait concentré mais souvent taciturne et morne, ne trouvant rien amusant et se remémorant sans cesse le passé qui défile devant ses yeux quand il ne fait rien. Il s’est coupé du monde, même s’il répond toujours présent à l’entrainement. Pourtant un événement allait ruiner tout ça.
Un jour, alors qu’il observait un cerisier en fleur, il entendit une voix, grave et profonde, lui murmurer doucement :
« Réveille-moi encore une fois… »
Il sursauta et chercha aux alentours
« Réveille-moi… »
Il scruta de plus belle mais n’eu d’autre vision qu’une silhouette blanche, petite et rapide lui foncer au visage. Il se réveilla en sueur et hors d’halène, se demandant ce qu’il c’était passé.
Il avait le souvenir du masque de samurai qu’Anekochi portait, à ceci près qu’il était blanc irisé de ligne rouge… Comme un masque de Hollow. Il chercha rapidement dans les alentours mais il ne vit rien. La même scène se reproduisit plusieurs fois et, plus le temps passait, plus il lui était difficile de maîtriser ce qu’il appelait son démon. Et advint ce qu’il devait advenir : Le démon pris le dessus sur lui, et bien que conscient, il ne pouvait rien faire pour empêcher son corps de bouger. Pourtant, il en repris le contrôle avant de faire quelque chose de répréhensible et décida de terminer ceci une bonne fois pour toute. Il retourna sur terre, inutile de faire trop d’esbrouffe au sein même de la SS, et il médita. Pendant sa concentration il se retrouva dans son monde mental, une plaine infinie ou poussait un majestueux cerisier. Il se campa la et hurla à plein poumon.
« MONTRE TOI DEMON, VIENT M’AFFRONTER SI TU N’A PAS PEUR »
« Baisse la voix petit shinigami, et non je n’ai pas peur… »
Il se tenait devant lui, apparut comme par magie. Lui-même mais portant une armure de Samurai, il ne manquait que le masque rouge, laissant son propre visage à découvert.
« Qui es-tu ? »
« Allons, tu ne te rappelle pas ? tu m’as pourtant convoquer lors de l’attaque des gillians tu te souviens ? »
« Alors tu es ? »
« Tu ne t’es pas aperçut que j’ai supplanté momentanément l’esprit de ton Zanpakuto ? c’était pourtant facile, nous avons le même nom… le même esprit… nous sommes UN le Zanpakuto et moi désormais… »
« Menteur… »
« Hahahahahahaha Et maintenant nous allons tous faire… UN »
Sur ce dernier mots, il changea et le masque qu’il avait vu en songe apparut.
Le combat fût extrêmement violent et les coups échanger égratignèrent leurs armes respectives, un Zanpakuto et un Katana respectivement pour le shinigami et l’esprit du samurai.
Après une demi-heure de combat, Bourei montrait des signes de fatigue alors que son adversaire ne laissait rien transparaître. Et c’est la que bourei eu la révélation.
« Maintenant, je peux t’annoncer deux choses : Premièrement, tu n’as nullement pris la place de mon Zanpakuto, sinon tu aurais subit des blessures visibles en l’abîmant. Et la deuxième… Tu n’es rien d’autre qu’un hollow… Et j’en ai tuer des plus fort que toi »
« Je ne suis pas n’importe quel hollow, HAHAHAHAHA, je suis une partie de ton esprit qui s'est cristallisée dans le corps d’un hollow… il était faible mourrant et affamé, et ce n’était pas dur pour moi de prendre sa place car je n’étais pas vraiment mort, ni vraiment un esprit… En fait je me fous de toi, je suis ton hol…»
Il n’eut pas le loisir de terminer car Bourei venait de lui enfoncer son Zanpakuto au plus profond du sternum.
« Tu ne peux me tuer tu le sais ? »
« Je peux te contrôler, je suis plus fort que toi… »
Bourei aspira ensuite l’énergie de sa partie hollow se laissa tombé sur les genoux. Tout ce qu’il restait de son passé tenait dans un masque de Samurai blanc et rouge. Il le rangea dans son uniforme et sortit de son monde. Il n’avait pas beaucoup de temps à perdre, et ignorant quand ce démon reviendrait, il devait agir vite. Il préférait fuir plutôt que de risquer de perdre le controle à SS. il choisi donc de mettre en scène sa propre mort. il choisit une zone de patrouille et laissa monter son Reïatsu au niveau d'un capitaine, attirant un Vastorode. Et son plan pût enfin commencer. Deux shinigami arrivèrent et tout ce qu'il eu à faire, ce fût de laisser le Vastorode lui infliger une blessure assez sérieuse. Les deux autres paniquèrent et fuirent, laissant Bourei pour mort. Une fois les deux shinigami partit, il s'enfuya car si il tuait le Vastorode, SS risquait de déduire qu'il n'était pas si mort que cela. Une fois loin, il chercha ou il pourrait se procurer un gigaï et trouva un fournisseur. il dût se résoudre à le tuer pour conserver son secret et dès lors, il fuya sans relache les shinigami et toutes personnes qui pouvait le reconnaitre.

Après les cinqs ans : Il est rester dans son coin bien gentillement, et surtout pour le peu d'apparition qu'il aurait pu faire il c'était bien garder de laisser quiconque l'identifier, ainsi pour le monde, il était toujours mort.
son isolement l'a également un peu éloigner de la SS et il ne se considère plus vraiment comme un shinigami.

Caractères : Il est d’un naturel calme et morne, bien que curieux surtout au niveau de ce qui lui arrive. Mais une nouvelle partie de lui le pousse à se montrer arrogant et agressif.
Apparence : Bien qu’il ai été Samurai, son visage est fin avec des cheveux en bataille. Il possède de grand yeux marron dans lequel on peut lire si il se montrera calme ou violent. Sa voix est fluette et mélodique et il laisse un léger parfum de cerise sur son passage. Depuis peu, il place un foulard devant son visage afin d'empêcher qu'on le reconnaisse. Il c'est débarrasser de son uniforme de Shinigami et porte une chemise ouverte, un pantalon en cuir et une paire de lunette de soleil quand il utilise son Gigai
Arme : Zanpakuto
Nom du Zanpakuto : Anekochi
Forme scellée : Zanpakuto banal au simple détail qu’il y’a deux pics qui remonte de la garde du même coté que la lame.
Forme Shikai : La forme ne change pas mais le zanpakuto se teinte de rouge et du sang en coule
Phrase de libération du Shikai : « Que coule le sang de l’innocent… »
Pouvoir(s) du Shikai : . Si du sang rentre dans le corps de quelqu’un ( blessure, yeux, nez bouche etc.) il ne sera plus capable de raisonner convenablement pendant une bonne heure (les effets peuvent être amoindrit si la personne possède un mental en acier trempé )

Forme Bankai :
Avant son « petit problème » : Son Zanpakuto se transforme en Katana tandis que Anekochi se matérialisait sous la forme d’un samurai en armure
Après : Inconnus
Nom du Bankai
Avant : « Ressent l’appel de la bataille… Anekochi »
Après : Il ne sais pas encore si c’est le même mais préfère éviter d’essayer
Pouvoir(s) du Bankai :
avant : Concernant Anekochi, il possède le même pouvoir que Bousei tandis que ce dernier voit sa vitesse ainsi que son reïatsu augmenter de manière drastique.
Après : Il ne le sait pas

[ j'ai un peu modifier la fin pour ceux qui aurait déja tout lu, une petite idée que j'ai eu ce matin ^^ ]


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 1:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Bourei Hissori [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Bourei Hissori [Vizard]   Bourei Hissori [Vizard] Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:45

Bienvenu à toi Boureï

Et ouais !! j'ai enfin un chtit subordonné !

*fais péter une bouteille de champagne* lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




Bourei Hissori [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Bourei Hissori [Vizard]   Bourei Hissori [Vizard] Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:52

* se ramène avec quelques flûtes à champagne en claudiquant *

[voix à la igor de frankenstein] J'arrive Maiiiiiiiiiistre
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Bourei Hissori [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Bourei Hissori [Vizard]   Bourei Hissori [Vizard] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:04

mdr Enfin bienvenu à toi !!

maintenant il faut faire revivre le forum alors profitons de l'arrivée des petits nouveaux pour relancer un rp de qualité et soutenu pour rendre notre forum attrayant pour les nouveaux venus !!

*Chope Boureï par le col*

" Stop mon garçon, l'alcool c'est pour les anciens ! les petits jeunes comme toi ... ils doivent travaillé dur pour maîtriser leur Hollow !! "

*prend la bouteille et jette boureï dans une fosse d'entrainement*
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




Bourei Hissori [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Bourei Hissori [Vizard]   Bourei Hissori [Vizard] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:10

* tombe lourdement au fond de la fosse *

[idem]" bieeeeen, Maiiiiiiiisssssstre"

* fait quelques assouplissement *

" je suis prêt, Maiiiiiiiiissssstre "
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Bourei Hissori [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Bourei Hissori [Vizard]   Bourei Hissori [Vizard] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:19

mdr ^^

sinon penses à poster la chronologier de ton personnage pourqu'elle puisse être incluse dans le BG du forum !!

voilà après pour le "dressage" de ton hollow ... ca va pas être évident et donc à rp ^^

on verra ça très bientôt !!

*regarde la fosse*

" bah maintenant réfléchis à comment tu peux dresser ta moitié "

* repart savourer son champagne tranquillement *
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




Bourei Hissori [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Bourei Hissori [Vizard]   Bourei Hissori [Vizard] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:25

* s'assoit en tailleur, sort ses lunettes et le manuel Dressage d'hollow pour les Nuls *

" Mmmmmpf "
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Bourei Hissori [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Bourei Hissori [Vizard]   Bourei Hissori [Vizard] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:27

yop yop salut ^^

un vizard de plus c cool ca.

bienvenue futur victime Razz

ps: moi aussi g un homme sous mes ordres mais je l'est jamais vu.
mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Lucifel
Leader des Shijins (Suzaku)
Leader des Shijins (Suzaku)
Lucifel


Nombre de messages : 791
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yakusoku
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Bourei Hissori [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Bourei Hissori [Vizard]   Bourei Hissori [Vizard] Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:47

Bienvenu en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com
Sei
Invité




Bourei Hissori [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Bourei Hissori [Vizard]   Bourei Hissori [Vizard] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:08

Plutôt longue la bio...

Mais bienvenue quand même...

*songeuse*

Dois-je te considérer comme un potentiel nouveau punching ball ?

hum...

*Repart dans ses réflexions*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourei Hissori [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Bourei Hissori [Vizard]   Bourei Hissori [Vizard] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:09

^^ merci merci

et bien si je doit servir de punching ball autant donner une raison valable :p
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Invité




Bourei Hissori [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Bourei Hissori [Vizard]   Bourei Hissori [Vizard] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:18

Une raison ?

hum.... comme je suis une Kuchiki ?

Remarque, je peux aussi simplement dire : Tu es un Vizard et je suis une shinigami....

(Trad. : ne jamais demander de raisons valable à Sei, elle ne se justifie que très rarement)
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Bourei Hissori [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Bourei Hissori [Vizard]   Bourei Hissori [Vizard] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:25

* Kiyoshi, dessiné façon Super-Deformed avec une tête énorme et ... enfin ne ressemblant à rien ^^ arrive derrière Seï*

" Non mais, tu vas pas me l'effrayer ce petit, kuchiki !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
Sei
Invité




Bourei Hissori [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Bourei Hissori [Vizard]   Bourei Hissori [Vizard] Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:56

*Sei 2 de tension, le coeur à droite*

"Kiyoshi.... Vires-toi de là"

*s'empare de la version SD du leader des vizard et la balance au loin*

"Si tu promets de ne pas abîmer mes jardins, il vivra un peu plus longtemps qe la normale..."

*S'apprête à ajouter au Vizard que personne n'est autorisé à employé son nom de la sorte mais sachant que de toute façon ça serait peine perdue, le commandant se contenta de lui adresser son regard le plus noir*
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Bourei Hissori [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Bourei Hissori [Vizard]   Bourei Hissori [Vizard] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:22

passant par la....

"sei est de retour pour nous jouer des mauvais tours"

*se protège a la colère noir dans la quel sei va rentrer ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Bourei Hissori [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Bourei Hissori [Vizard]   Bourei Hissori [Vizard] Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:28

*faisant minde d'une légère provocation pour Seï*

" Voyons ajira-kun, les plus grandes colères sont toujours muettes, n'es ce pas kuchiki-chan "

*kiyoshi lacha un immense sourire après cela*
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
Sei
Invité




Bourei Hissori [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Bourei Hissori [Vizard]   Bourei Hissori [Vizard] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:55

La jeune femme afficha un visage totalement impassible bien que n'ayant absolument pas digéré le fait d'être comparé à Jessy et James par le commandant de l'Onmitsukidou.

"Certes, Kiyoshi-san, elles peuvent l'être. Seulement si tel aurait été le cas aujourd'hui, je crains que certaines personnes ne serait, hélas, plus de ce monde..."

Tout en disant cela, elle joua machinalement avec la garniture de son Zanpakuto, metttant au défit Ajira-dono de la comparer encore une fois à un pokemon.

"Et pourquoi pas un Digimon tant qu'il y ait ! Grrrr"

Brusquement, elle avait envie de se faire un bon DoA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourei Hissori [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Bourei Hissori [Vizard]   Bourei Hissori [Vizard] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:16

( pti up rapide, avait oublier de terminer quelque chose dans le BG ^^ dsl )

[ caractère ] Bourei est aussi du genre solitaire et poursuit son propre but dont lui seul connait la teneur.

[BG] Bourei n'a rencontrer qu'une fois celui qui mêne les vizards mais, personne ne connait son nom puisqu'il ne l'a donner a personne ( faudrait pas oublier que tout le monde crois Bourei mort Wink )

Ps: merci lulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourei Hissori [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Bourei Hissori [Vizard]   Bourei Hissori [Vizard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourei Hissori [Vizard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourei Hissori [Vizard]
» Bourei / martian
» Itszuku [Vizard]
» Jackhal Sadaharu [Vizard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Fiche Ancienne (2152 et avant)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser