Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jackhal Sadaharu [Vizard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Jin


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Mirareikon
Type de Zanpakuto: Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: B-

Jackhal Sadaharu [Vizard] Empty
MessageSujet: Jackhal Sadaharu [Vizard]   Jackhal Sadaharu [Vizard] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:41

Nom et prénom : Sadaharu Jackhal
Age : 547 ans
- 20 ans sur Terre (humain)
- 198 ans dans la soul society (Shinigami)
- 61 ans à sombrer (Vizard)
- 288 ans sur Terre (Vizard)
Race : Vizard

Biographie

La vie a toujours été imaginé comme un chemin rempli de divergences et d'embûches. Seulement son vrai visage est tout autre. En réalité elle est semblable à une rivière qui ne cesse de s'écouler. Plus elle s'écoule plus elle s'assèche, jusqu'à se tarir. Son tracé est déjà dessiné par le destin. Si je vous décris cette image de la vie, c'est parce que je l'ai vécu et j'ai vu mon destin commencé à se dessiner sur l'horizon. Mon nom est Jackhak Sadaharu, je suis un vizard, et je vais vous compter mon histoire ...


Ma première arrivée sur terre :


Commençons par le tout départ, 1605, je suis né. Mon enfance fut baigné par la culture de mon pays, le japon. Mon père était un homme bon, respecté dans notre village car il en était le chef, sa droiture et son sens de l'honneur était grand. C'est lui aussi qui s'occupait de sa défense. Il était un maitre de la tactique, d'où son surnom le Shogun gardien des dieux. Les pillages étaient fréquents dans notre région, car nous étions isolés donc une proie facile. Seulementc'était ne pas connaître Soma Sadaharu. Malgré que nos ennemis avaient des armes à feu, nos armes blanches étaient plus efficaces que n'importe quels fusil. L'entrainement drastique de mon père portait ses fruits. A l'opposé de toute cette brutalité il y avait ma mère, Shizune. Elle était la personne la plus douce et humble qui soit, malgré la renommé de son mari, elle restait au même niveau que les autres villageois. Ses origines nobles ne l'intéressait pas, l'aventure, l'amour, l'inconnu l'ont attiré ici. Elle disparut à mon 12 ème printemps. Mon coeur était vide, j'ai remplacé tant bien que mal ce manque d'affection par le combat. Frusté de ne pas avoir su la protégé de la mort, je me devais de devenir fort. Mon père étant le maître du dojo du village, j'appris le maniement des armes, à mon 16 ème printemps je brillais en tant que meilleur disciple du dojo. Malheureusement ma frustration était trop grande, je repensais constament à la mort de ma mère. Mes ambitions avaient changés au fil du temps. Ayant atteint mon objectif, je rêvais d'autres choses, de voyages ...
Mes rêves furent reniés par mon père, pour lui, si je partais je deviendrai un exilé, et il ne me reconnaitrait plus en tant que fils ...

J'ai du tourné dos à mon passé au final, mon envie de connaitre ce monde était trop grande, je devais partir ! Pour raliser mon rêve je vécus à Tokyo pendant quatres années dans le seul objectif de réussir mon concourt de journaliste. Voyager à travers le monde, était à ma portée ! Entre temps j'étais tombé amoureux d'une adorable fille, mignonne, compréhensive, intelligente, tout pour plaire, et cela durais depuis trois ans ; elle s'appelait Ayame. Je pouvais enfin dire que j'avais réussi ma vie loin de toute la brutalité de mon village ...
Tout ce déroulait au mieux quand un soir la police vint me réveiller. Je me souviendrais toute ma vie de cette journée,un des agents, d'un ton froid m'ordonna de le suivre sans raison. Je les suivis avec contrainte jusqu'à leurs voiture, étrangement elle n'était pas comme les autres ; quelque chose clochait ! Etaient ils réellement de la police, ils avaient l'uniforme mais je n'avais vu aucun papier ... Ils refusèrent de me les montrer, leurs uniformes étaient la preuve de la vérité disaient ils. Je sentais le piège à plein nez. ( Il faut que je me libère, aggresser ces hommes ? Je ne suis pas sur de mes suppositions, c'est dangereux mais il vaut mieux attendre. Il est inutile de s'exposer au danger dans un endroit aussi restreint qu'est cette voiture ... ) Au bout de quelques heures de voyages la voiture s'arrêta. Au fil du voyage je commençais à reconnaitre des parcelles de paysages, ce paysage rustique, le paysage ... de mon enfance.
Ils m'obligèrent à descendre, et je vis au loin deux autres "policiers" qui gardait un homme. Cet homme était à genoux et semblait du point où je le voyais avoir souffert de graves blessures. ( Impossible que ce soit un villageois, ils étaient invinci... ) Je reconnus finalement l'homme en question c'était mon père ... Soma Sadaharu ...
Le policier entama enfin une discution avec moi :
P : - Le reconnais tu ?
J : - Bien sur, c'est mon père !
P : - Calme toi, on a un marché pour toi, dit nous ou est l'artefact volé et on libèrera cet homme !
J : - Je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler, où est ma mère, où sont les villageois ?!
P : - Je t'ai dit de la boucler ! "il me frappa sur joue pour éviter que je parle trop"
S : - Erreur de tactique, ça va ne faire qu'atiser les braises.
P : - La ferme ! "Le coup qu'asséna le policier au loin contraigna mon père à s'allonger sur le sol."
J : - Senseï ! Toi, Lâche moi tout de suite sinon ...
P : - Ecoute gamin, ça me démange de te coller une balle dans le crâne, aucun de ces villageois miteux n'a pu nous arrêter, on les a tous dégommés, et toi tu voudrais nous faire croire que tu peux nous stopper ? AH AH AH AH !
J : - Sokata ( je comprends ) ... ça me donne une bonne raison de me ménager les articulations ...
P : - J'ai de te la ferm ....

Juste le temps qu'il est fini sa phrase, le policier était au sol, un coup de pied voltige en pleine tête. J'étais étonné de ma capacité, c'était comme si je m'étais encore améliorer avec le temps ! Une analyse de la situation s'imposait. Pour moi Deux secondes suffisaient amplement pour réfléchir, J'ai deux actions possibles avant leurs réactions,la première déstabiliser celui qui est à ma droite pour avoir un périmètre de sécurité et la deuxième foncer sur les deux autres pour obtenir un périmètre de sécurité pour mon père ... GO !
Les actions décritent s'enchainèrent, elles étaient parfaites, tout était calculé. Rien ne m'arrêterait. J'esquivais les balles comme le vent (grâce à l'entrainement de mon père), jusqu'à ce que je me rapproche d'eux, à deux mètres c'est impossible que je les esquive ; malheureusement j'en pris une dans le flan ce qui stoppa net mon enchainement. Que faire ? Une autre analyse s'imposait, juste le temps qu'ils parlent ...

P : - Maintenant tu vas faire gentiment ce que l'on te dit minus !
P : - Il n'a pas l'air de savoir où est l'artefact, on va devoir employé les grands moyens !

Les agresseurs commencèrent à se rapprocher de mon père, il fallait faire vite, mon plan devait marcher !
Celui de gauche semble plus près de mon père, c'est alors qui le tiendra, donc l'autre va agir ; soit neutralisons le ! Malgré ma blessure je réussis à me relever, et à placer un coup de pied dans le sternum de l'adversaire, et ensuite passons à ... Non il n'a fait ce qui était prévu, il fuit ? je dois le rattraper ...
Soudain mon père m'a retenu, il était à la limite de la mort, j'étais tellement dans le feu de l'action qu'égoïstement je l'avais oublié !

S : - Mon disciple ... Tu .. n'as pas Changé ..
J : - Tiens le coup ! je vais t'emmener ...
S : - NON ! Laisse moi mourir sur ces terres ... laisse moi ce ... privilège ...
J : - Même avant de mourir tu gardes ton honneur Shogun ... Tu resteras mon héros senseï
S : - Fils ... je vais te demander une dernière faveur, lorsque le chemin de la vie se séparera en deux, fait le bon choix, écoute ton coeur, et ton existence sera celle que tu as tant attendu. Tu as un don mon fils, ta rapidité d'esprit mon permis de donner ces dernières paroles, Fils vit pour moi, vit ... pour ... notre ... Village .....
J : - ( Sanglots ) Père, tes mots resterons gravés dans mon coeur ; Merci ...

Pour la première fois de ma vie, je vis quelqu'un monté au cieil, ce fut étrange, un homme vétu de noir apparu, il toucha le front de mon père avec le pommeau d'un sabre, et alors son âme passa ce que je peux appeler la porte du paradis, un porte d'on jaillissai une lumière rassurante ...

J : - Adieu Père ...

Après cet évènement tragique j'appris ce qu'était l'artefact, un relique du clan tokugawa que les chefs de mon village devaient protéger. Encore un des rites ancestraux que mon père avait. Cette relique vallait une fortune et lorsque les autorités se chargèrent de l'affaire ils conclurent par un génocide d'une secte de religieux. Ils avaient surtout peur des représailles des Yakuzas. La relique fut quand à elle transportée dans le musée national de Tokyo sous haute surveillance ...

Ma vie suivit son court, je due mentir à ma compagne au sujet de ma blessure, pour éviter tout désagrément. Pour essayer de me remonter le moral Inoue décida de m'emmener un soir au restaurant. Ce fut une soirée délicieuse, elle m'avait permis d'oublier enfin la rancune que j'avais pour ces hommes. Pendant le chemin sur notre retour nous avons une discution étrange, comme si elle voyait les même choses que moi ...

A : - Jackhal, est ce que tu crois aux esprits ?
J : - Oui, puisque je crois au paradis. Lui dis je en souriant
A : - Mais ... Les as tu déjà vu réellement ?
Supris par cette question je regardais ma compagne, elle regardait le sol, comme si elle me cachait quelque chose. Pendant ma réflexion, je ne me suis pas rendu compte de ce qui allait se passer. En traite je pris un coup de matraque sur la tête. A mon réveil j'étais enchainé, avec des plaies ouvertes, je ne sentais pas les blessures, sans doute de la morphine pour me maintenir en vie et conscient, peut être pour répondre à des questions ...

P : - Tu te souviens de moi gamin ?
D'un coup j'eus un frisson de peur, je reconnus le yakuza qui s'était enfui, il avait un regard qui en disait long sur lui. C'était surment lui mon bourreau ...
P : - Je répète la question, Où est cette foutue relique ?!
J : - Désolé mais je ne te le dirais pas. J'ai une volonté inébranlable ...
P : - Ah bon ? Intéressant, on va voir ce que vaut ta volonté face à ça.
Le yakuza claqua du doigt et une lumière s'alluma dans le fond de la salle.
Ayame attaché et inconsciente, j'étais hors de moi mais je ne pouvais pas bouger, mes muscles ne répondaient plus.
P : - Alors on recommence une dernière fois, Où est cette relique ?!
J : - Libérez là maintenant, et je vous le jure, je vous le dis ... Je ne voulais pas la perdre quitte à perdre la vie.
P : - Libérez là, on va enfin avoir notre réponse !
Ayame était encore inconsciente, mais enfin libre, je me résolue à leur marché.
J : - Le sabre de Tokugawa est dans le musée national de Tokyo.
P : - Merci gamin, Ha ha ha ! Maintenant si tu le permet on va demander à ton bourreau de finir son oeuvre.
Je savais que ma fin était venue, je me résolue à l'idée de mourir, comme mon père l'a fait, se débattre était inutile, cela montrerai à mes aggresseur ma faiblesse.J'entendis une porte s'ouvrir, une personne entra silencieusement. Tandis que le bourreau s'approchait, les autres Yakuzas sortirent.

? : - Alors es tu prêt à rendre l'âme ? Depuis si longtemps j'attends ce moment, cela fait trois ans Jackhal. Tu n'as rien remarqué en plus, je te suivais partout. J'admet que tu es doué et que ton sens de l'observation est impressionnant mais j'ai été plus doué que toi !
Cette voix je sens que malgré la déformation je la reconnais, mais je n'arrives pas à dicerné qui ...
? : - Toujours à hésité ? Je vais te montré mon visage hi hi hi ...
Le visage que j'aperçus me glaça le sang, la seule personne encore vivante en qui j'avais confiance se tenait en face de moi. Elle m'a trahis, pourquoi ?
A : - Je connais ton secret hi hi hi, tu m'as caché ça Jackhal ! Tu peux voir comme moi les esprit. Seulement je veux être la seule à les voir, personne d'autre ne dois avoir ce don ! Au début ils m'ont engagés pour te séduire et connaître l'emplacement de cette relique, mais ta discrétion et ton tempérament m'en ont empêchés, j'ai du attendre ... C'est vrai que quand on y pense cet objet est très intéressant, cela ne m'étonne pas qu'il y ait tant de personnes qui le recherche. Trêve de discution hi hi hi, ton temps est écoulé, peut être que l'on se reverra qui sait ! Mais en tout cas tu vas souffrir car j'adore voir le regard des gens se déformer par la souffrance hi hi hi.

D'un geste précis elle m'enfonça une aiguille dans le coeur, c'était un produit chimique annulant l'effet de la morphine. D'un coup je ressentis toute mes blessures, la douleur était insoutenable, mais je gardais mon sang froid, il ne fallait pas lui faire ce plaisir. Ma vie s'enfuyais de mon corps, lentement ma colère s'en allait, j'étais apaisé. Un homme habillé d'un kimono noir apparu, il toucha mon front avec le pommeau de son sabre, pour m'ouvrir la porte. Juste avant que je parte il annonça à Inoue :

S : - La mort est autour de toi, tu es une source du mal, ton coeur de pierre ne te mènera que dans la voix de l'ombre, un Hollow tu deviendras !

HS : ( Voici la première partie de mon histoire, les deux ne devraient pas tardé à arriver, bonne lecture ! )


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Jin


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Mirareikon
Type de Zanpakuto: Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: B-

Jackhal Sadaharu [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jackhal Sadaharu [Vizard]   Jackhal Sadaharu [Vizard] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:53

L'arrivée à la soul society :


Le réveil fut dur, je ne savais pas où j'étais, perdu dans une ville du japon, c'est comme ci j'étais passé dans une dimension ... je ne bougeais pas, le monde tournait autour de moi mais rien à faire je ne pouvais plus bouger. C'était comme ci mon cerveau était mort. Le choc psychologique que j'avais reçu était trop grand. Pourquoi ne suis je pas mort !? Je ne mérite pas de souffrir autant, ma conscience ne supporterait pas un autre de ces traumatismes. Au bout de quelques jours lorsque mon corps cria famine, je me résolue à vivre, et à chercher pourquoi je vivais. Ce n'est qu'au bout de quelques temps que je repris goût à cette vie. J'appris que j'étais tombé dans le premier quartier de Rukongaï, le quartier le plus paisible. Tandis que les autres voulaient vivre parmis les shinigamis, moi je m'enfonçais dans Rukongaï, j'avais besoin de danger, de me tester et surtout d'expier ma colère ...
Je ne pourrais pas dire combien de temps je suis resté ici, mais c'était le quartier le plus difficile à vivre et j'y aidais des personnes. Mon combat était la justice, certes personnelle, mais au moins je n'avais pas besoin de ce kimono pour impressionner certains. Mon style de combat s'était paufiné avec le temps, la force brute avait laissé place à la technique, et technique laissa place à l'analyse du combat pendant l'action. Mon don s'est amplifié depuis mon arrivée ici, maintenant c'est comme ci le temps ralentissait lorsque je réfléchissais. Mais mes actions n'est pas plus rapide, seulement plus précise. L'intérêt d'un combat viens de l'enchaînement parfait de toutes les actions prévus, et non d'écraser l'adversaire avec toute ça force. Je trouve ça plus amusant. Mais si l'analyse ne marche plus, alors il ne faut que je me laisse dépasser. Ce n'est qu'à ce moment là que je deploirais toute ma force.
Chaque jour se ressemblait mais je ne m'en lassais pas, j'étais la justice de se district ! Mais un jour un trouble-fête s'insinua dans ma nouvelle vie. Un jour alors que je m'entraînais un shinigami apparut, il me rappelait quelqu'un ...

K : - Yo ! ça va mon gars ? Tu sais ça fait un bail que je te recherche, mais je t'ai enfin trouvé ! Je suis le shinigami qui t'a permis de venir ici, Ken Syuske, enchanté !
Le voilà, le personnage que je maudisais à mon arrivée, celui qui m'a permis de vivre avec mes souffrances. Je lui répondis d'un ton non chalant.
J : - Yo, moi Jackhal Sadaharu, désolé mais j'ai autre chose à faire là ...
K : - Quels accueil chaleureux pour celui qui t'a sauvé ! ( dit il en souriant )
Ces paroles étaient faites pour me faire sortir de mes gonds, mais je n'allais pas laissé place à ma colère, si il croyai que j'allais laisser m'emporter c'est raté. Je suis sur qu'il savait ce que je pensais de ma résurection.
J : - Je ne t'appelerais jamais sauveur, je dirais plutôt que tu m'as donné un autre sens à ma vie, que j'ai été contraint de suivre ...
K : - Tu as mûrit en si peu de temps, je t'en félicite. je suis sur qu'a ton arrivée tu n'aurais pas réagit comme ça. Je t'observe depuis ton arrivée, et je suis venu te proposer de me rejoindre dans ma division ...
J : - Je refuse, je ne vois pas l'intérêt que j'y gagnerais, je suis bien ici. Je n'ai de compte à rendre qu'à moi même, et à nul autre. Je n'ai pas besoin d'être dirigé comme un pion.
K : - Croire que tu es la justice est interdit, tu n'as nul droit de faire la loi, je suis la loi, et tu ne me peux pas revenir sur ma décision, Le général Yamamoto Genryuusai Shigekuni souhaite avoir un entretien avec toi, désolé mais je vais devoir te forcer la main ...

La tension était palpable, ce combat n'allait pas être une partie de plaisir pour moi. Je devais commencer fort. Analyse de la situation ... Son arme est rangé du côté droit, une attaque frontale serait inutile puisque je pourrais être surpris lorsqu'il dégènerait son katana. Une attaque sur le flan gauche aurait beacoup plus de chance de l'atteindre, je ne veux pas le blesser grièvement, simplement lui faire comprendre ma détermination. Je vais utiliser toute ma vitesse d'un coup. ( Mes capacités se sont développées dans ce monde, ma vitesse, ma force, et mon don ) Go ! Je courais en décrivant un cercle pour attaquer son côté gauche, le regard de l'adversaire n'avait pas donné signe de suivre mon mouvement, je dégaina mon arme et frappa d'un coup ... Quoi ?! Il a contré mon attaque ! Baka, je l'ai sous-estimé. Je fit un bond arrière pour sortir de sa zone d'attaque.

K : - Pas mal niveau vitesse et précision, force intéressante. Mais tu n'as pas suivi le bon ...
D'un coup changea de position, il finit sa phrase derrière moi, j'étais surpassé, je ne pouvais suivre ses mouvements.
K : - ... entraînement. Tu as des capacités enfouie en toi Jackhal, seulement tu les restraint en restant ici, suis moi et je te montrerais la voie du shinigami.
J : - Pourquoi t'intéresses tu tant à moi ? tu y gagnes quoi ?
K : - Un nouvel ami, et à vrai dire quelqu'un te recherche. Celui qui créée nos armes, un forgeron que tu connais.

J'étais curieux de connaître la personne qui me recherchait. Je suivis donc Ken dans le sereitei. Le général me proposa de devenir donc un shinigami de la division 5. Mon capitaine serait un certain Aizen Sosuke. Il m'appris que ce ne serai pas une partie de plaisir, car en même temps d'avoir mes missions de shinigami, je devrais apprendre les bases ( magies, déplacement ... ), j'aurais pu dire oui à n'importe qu'elle condition, il fallait que je connaisse cette personne inconnue. Après ce long discourt rébarbatif je suivis Ken dans la forge des "Zanpakuto".

Depuis mon arrivée ici, après Ken c'était la seule personne qui me prettait attention. Le bâtiment était impressionnant, il s'y dégageait une atmosphère lourde, ce bâtiment était chargé d'histoire. Les plus puissants zanpakuto avaient été créée ici. Le bâtiment brillait d'une lueur étrange, et d'un seul coup elle disparut ...


K : - Mince on a loupé la création d'un zanpakuto, tant pis se sera pour une prochaine fois ! Tiens voilà la personne qui voulait te revoir !
J : - Mon oncle ! Comme ça me fait plaisir de te revoir, ça fait 4 ans !
O : - Oui mon neveu, c'est aussi Ken qui m'a amené ici, quand il m'a appris qu'il connaissait quelqu'un de ma famille j'ai fait des recherches !
J : - As tu trouvé père ou mère ?
Mon oncle regarda Ken d'un air triste, ils savaient quelque chose ...
K : - Nous les avons jamais trouvés, cela signifie deux choses, soit ils ont rejoint le camp ennemis, soit un hollow les a dévorés ...
Je garderais mon sang froid jusqu'au bout il le faut ...
O : - Tiens mon neveu ! voici ton zanpakuto ! Tu es venue ici aussi pour cela ...
J : - Mais comment sais tu que c'est le mien ?
O : - Jackhal je te connais depuis que tu es né, cette arme je l'ai conçu à ta naissance, et depuis ma venue ici ; je me suis empressé de transformer ce sabre en zanpakuto.
J : - Mais comment as tu fait ? Comment dégager son pouvoir ?
O : - Cela est ta plus grande tâche ... Toi seul peut la trouver ...
J : - Merci, j'en prendrais soin !
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Jin


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Mirareikon
Type de Zanpakuto: Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: B-

Jackhal Sadaharu [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jackhal Sadaharu [Vizard]   Jackhal Sadaharu [Vizard] Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:54

J'entamai donc mon entraînement ainsi que ma voie de shinigami, d'après les personnes j'étais doué pour mon âge, il faut dire que mon passé m'aidait beaucoup ... Mais il restait une étape pour que mon apprentissage se termine, déployer la force de mon zanpakuto, connaître son nom. J'ai essayer toutes les techniques, déployer tout mon reïatsu, lui parler, la reforger, rien à faire elle ne bronchait pas ... j'avais tout essayé, je commençais à perdre espoir. Un soir de pleine lune je décidais de faire tour, rien de tel pour se changer les idées, tout était calme, paisible ... Je commençais à m'assoupir quand je vis une silhouette au loin, qui était ce ? Curieux je m'approchais doucement d'elle ...

? : - Jackhal, le temps est venu pour toi de me connaître ...
J : - Tu serais mon zanpakuto ?
? : - Ecoute mon nom ...
J : - Je n'ai pas entendu, répète s'il te plait ...
? : - Tu n'es pas apte à m'attendre, alors ce n'est qu'une question de temps ... On se reverra Jackhal, plus tôt que tu le crois !

Un flash apparut, je me réveillais dans mon lit, je n'avais pas bougé, c'était une illusion de mon zanpakuto ... Il porte s'ouvrit soudainement, c'était Ken, il était essouflé par sa course ...

K : - Viens Jack, une invasion de hollow dans la soul society on a pas de temps à perdre !
Je le suivis sans broncher, Depuis mon arrivée ici je faisais équipe avec lui, il m'appris les rudiments du combat contre les hollows, nous étions comme deux frères, notre duo était implacable ! Ken était comme moi, seul il avait tout perdu, notre amitié c'est instauré avec le temps, il savait tout de moi, et moi de lui ...

K : - Notre mission est de tuer le hollow principal, celui qui dirige l'attaque, les autres divisions sont chargées de cotenir l'invasion. Tu te sens d'attaque ?
J : - Plus que jamais !

Après quelques shunpo, nous arrivâmes sur le combat, des masses de hollow, ils essayaient d'envahir la ville. Plus en arrière on distingait un hollow plus gros que les autres, c'était le chef. Moi et Ken entamèrent une approche discrète, il était impressionnant, non pas par la taille, mais par son aura, elle était d'une extrème noirceur ..

K : - Qu'elle tactique Jack ?
J : - La tenaille, elle ne nous a pas repéré, et est occupé à regarder ces confrères ...
k : - C'est le cerveau, allez on y va !

La tactique fonctionna, en un éclair, le hollow fut grièvement blessé. Etrangement il vivait encore, il essayait de parler mais il suffocait trop. Puis il eût des soubresauts, mais ils n'étaient pas normaux, il se relevait lentement. D'un sourire narquois il nous fixait. Il fit apparaître d'un claquement de doigts un zanpakuto. Et il se mit à rire ...

? : - Stupides insectes, vous ne pouvez rien face à moi ! Je suis un nouveau genre de hollow !

Ken et moi étions déstabilisé. Mon acolyte se lança en premier en déployant son shikai. Les blessures qu'il infligeait au Hollow se refermait, il était invincible ! Le combat était intense mais il était en faveur du Hollow, soudain pris de plein fouet un coup de sabre, puis il roula par terre, il était inconscient. J'était terrorisé, je ne pouvais rien faire, quand un flash me revint, celui le l'illusion de mon zanpakuto ...

? : - Ecoute mon nom, je suis Mirareikon !
J : - Espèce de déchet, je vais t'écraser ! Yabureme sono riaru, Mirareikon ! ( Merci de ton aide ! )
M : - Tu vas en avoir besoin, car ce n'est pas n'importe qui ; qui se cache derrière ce masque ...

D'un coup la lame de mon zanpakuto rétrécie et se concentra en une pierre, je fus déçu, moi qui croyait avoir un shikai impressionant !

M : - Ne soit pas déçu, tu ne connais pas son pouvoir ! concentre ton reïastu dans le pommeau.

Je suis la consigne de l'esprit, j'y mis toute ma conviction, Et il se produisit quelque chose de surprenant. Une lame intangible apparu en un bruit déchirant le cieil, je pouvais la modeler comme bon me semble, et cela faisait varier la consommation de mon reïastu. Une voix rententit.

A : - hi hi ! Pas mal du tout mon chéri ! Je suis morte exprès pour te rejoindre, tu es mon obsession hi hi !
J : - Toi ! Je n'aurais aucune pitié pour toi, plus d'émotions, un coeur froid comme la pierre ...

Soudain ma lâme changea de couleur, elle devint bleu, à la limite du blanc, elle représentait la froideur de mon âme. Je m'énlançais dans le combat, mes coups étaient précis, je remarquais que les blessures ne pouvaient plus se régénérer avec le froid. Je ne devais pas m'éterniser, sinon je n'aurais plus de force, mon reïastu s'affaiblissait. A bout de force Ayame compris que j'avais dans tout les sens ...

A : - Hi hi tu es devenu fort ! Le goût de ton âme sera plus savoureux que celui de tes parents qui sait hi hi !
J : - Tu les as ?! non ! yah !

Mes coups étaient devenue imprécis, ma colère était trop grande, chacun de ses coups lacéraient ma chair. Il me restait un soupçon de vie.

A : - J'ai toujours réussit à te déstabiliser Jackhal hihi ... Je vais te dévorer, et après je pourrais me reposer, mon obsession vaincut, je pourrais vivre tranquilement.
M : - Jackhal, ton âme faiblit, ne l'écoute pas, écoute ton coeur, reste calme.
J : - C'est que tu me déstabilises mais j'ai changer, tu ne mérites plus de vivre, je vais te purifier par le feu de ma colère !

D'un coup mon zanpakuto se transforma en une énorme lame de feu, elle était énorme, d'un coup elle fût trancher en deux ...

A : - D'où te vient cette énergie ?!
J : - J'ai foi en la justice, en mon zanpakuto et en mes amis !
K : - Bravo mon pote, c'était pas simple ... argh j'ai mal ...
A : - Non je veux pas mourir, ah ah, je dois vivre, je ne t'ai toujours pas tué Jackhal !!!
J : - Repose en paix Ayame ...
? : - Stopper ce geste jeune shinigami !
J : - Capitaine Aizen ?
Ai: - Il faut la garder vivante, cette chose peut nous renseigner sur les plans des hollows ... Et qui sait avec l'aide du capitaine Mayuri nous pourrons nous en servir comme arme ...
J : - NON ! C'est un Hollow, elle doit mourir !
Ai: - Vous osez contredire mes ordres ? Vos émotions ont aveuglé votre jugement Jackhal, j'oublie ce que vous venez de dire, si vous excusez ...
J : - non, je refuse, cette créature est une menace, il faut la détruire.
Ai: - Emmener là ! Ken je te laisse te charger de lui ...
K : - Jack excuse toi ça vaut mieux je comprends ton sentiment de frustration mais il faut savoir se taire parfois ...
J : - Alors toi aussi tu me trahis ? Bien je n'ai plus d'autre choix que de me battre pour mon honneur ... Capitaine Aizen accepter mon défi !
Ai: - Bien commençons, mais tu sais ce que cela signifie si tu perds ?
J : - Je serais désigné comme paria, et je serais un exilé, j'en prends le risque !
Ai: - Qu'elle assurance, mais cela ne te servira pas pendant longtemps hin hin ... Disposez, ce combat est privé !

Ce n'étais pas un combat comme les autres, je devais gagné ! Ce monstre ce doit pas vivre ... Je vais me surpasser, et toi va m'y aider Mirareikon ! Bien, il me reste assez de reïastu pour placer un coup précis, il ne faut pas que je le sous-estime c'est un capitaine. Bien Go !

Ai: - La voie de destruction n°61, Riku Jôkôrô ... Tu ne bougeras plus maintenant.

Je me doutais de son action, il se rapprocha patiement, maintenant qu'as tu à dire jeune impudent pour ta défense ?

J : - 1ère base du combat ! ne jamais baissé sa garde, que ma colère te donne la force de le consumer Mirareikon !

La lame du zanpakuto s'allongea et devient d'une lueur aussi vive que le soleil, et d'un seul coup il pourfenda le capitaine. J'avais gagné, ma volonté l'avait surpassé ... *clap, clap, clap*

Ai: - Potentiel intéressant, mais trop sur de toi ... Je vais t'aider à reposer en paix, laisse la mort t'emporter jeune enfant ... Tu ne peux rien contre mon zanpakuto ...

Non, je ne peux pas mourir ici ! Je dois vivre, tout ce que j'ai subit doit me permettre de vivre, Je dois vivre ! Tu ne vas pas me battre Aizen ! Je n'y arrive pas ... C'est la fin ? Désolé Mirareikon, je n'ai pas été assez bon pour toi, désolé père et mère, je viens vous rejoindre ...

? : - Tss, tu ne vallais rien étant humain, et là tu dis que tu as changé ? BAKA, si tu vis c'est grâce à ta rage de vivre ... Je vais te montrer comment tu te bats avec tout ton potentiel !
J : - Qu'est ce que tu es ? Mirareikon ? D'où vient cette voix déformée, étrangement on dirait la mienne ...
? : - Tss, tu es nul Jackhal, mon nom est Jackhal, je suis la partie sombre de toi, tout ces sentiments refoulés mon permis de devenir plus fort chaque, allez laisse moi te le montrer !
J : - Je veux pas devenir un monstre ! non !
? : - Tu n'as pas le choix je crois ...

Soudain le reïastu de Jackhal changea de forme, il devint lourd, malgré son assurance Aizen recula de quelques maitre pour comprendre ce changement. L'atmosphère s'assombrissait. Aizen ne combattait plus la même personne. Sa respiration rauque en disait long sur la chose. Jackhal se releva, et se contortiona pour faire quelques exercices. Ensuite il regarda son zanpakuto, quelques coups dans le vide et il sentait à l'aise. Il releva la tête le masque avait complètement recouvert sa tête. Il était devenue un vizard. Sa rancune et sa tristesse caché l'on permis d'atteindre ce seuil de puissance. D'un coup sur Jackhal fonça sans rien dire sur son adversaire, précis comme à son habitude il frappa surment, mais Aizen était rapide. L'échange de coup dura une heure, aucun ne pouvait surpasser l'autre. Jackhal décida de passer aux choses sérieuse, il sortit son shikai, prêt à découdre il se mit en position, quand sans un bruit, une lame le transperça, il se retourna d'un coup, s'était Ken. Sans un mot, aussi froid que l'acier il avait blessé à mort son meilleur ami ...

Quelques temps plus tard je fus jugé de trahison et bannis de la soul society, personne ne me dit adieu, personne ne tenait à moi, j'étais de nouveau seul, soit je ferais avec, je survivrais et dépasserais mes limites !

( Ce vide est normal il sera comblé plus tard ^^ )

Au bout de mon errance je décidais donc de rentré sur Terre, tout avait changé, combien de temps s'était il passé ? Je compris qu'au bout d'un certains temps à l'aide d'un Certains Kiyoshi que le monde avait beaucoup changé, je décida de rejoindre sa cause car il avait fait beaucoup pour moi, je lui devais ça, enfin sur terre j'allais pouvoir avoir un peu d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Jin


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Mirareikon
Type de Zanpakuto: Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: B-

Jackhal Sadaharu [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jackhal Sadaharu [Vizard]   Jackhal Sadaharu [Vizard] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:20

Caracteres : Jackhal est une personne réfléchit. Il préfère réfléchir à la situation que l'attaque en elle même. D'un fond gentil, il a tellement subit de malheur qu'il n'a plus envie de faire confiance aux autres, c'est une personne discrète qui malgré tout n'hésitera pas à donner son avis. Son passe temps est de calculer les probabiliter d'action de son adversaire. Connaitre parfaitement l'adversaire est un chemin direct vers la victoire. Il est tellement obsédé par ça qu'il a mis des lunettes pour éviter que l'on dicerne son regard. Son objectif dépasser ses limites, et il pense qu'au sein des Vizards il pourra les surpasser.

Apparence : Vu que son caractère est discret, et bien ses vêtements le sont aussi, il porte un Kimono Bleu foncé, ainsi qu'un pantalon blanc, il cache son regard derrière des lunettes opaques. Ces cheveux ébouriffé est sa coiffure naturelle. Il mesure 1m90, et son poids est en concordance avec sa taille. On en sait de ça musculature, toujours caché par ces habits.

Nom du Zanpakuto : Mirareikon ( Miroir des âmes )
Forme scellée : Sabre à la garde, au bout du pommeau on peut observer un anneau, il permet de le faire tournoyer quand il le veut avec deux de ses doigts, il est ici pour utiliser certaines acrobatiques.
Forme Shikai : Un zanpakuto sans lame, une pierre remplace la lame
Phrase de libération du Shikai : yabureme sono riaru Mirareikon ( Déchire le réel Miroir des âmes )
Pouvoir(s) du Shikai : Une lame apparait, intangible, n'ayant pas de formes précise. Elle peut varier selon le possesseur au niveau taille, longueur, largeur. L'élément varie selon l'état psychologique du possesseur
Forme Bankai : inconnue
Nom du Bankai inconnue
Pouvoir(s) du Bankai : inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Jin


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Mirareikon
Type de Zanpakuto: Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: B-

Jackhal Sadaharu [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jackhal Sadaharu [Vizard]   Jackhal Sadaharu [Vizard] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:49

Depuis son départ forcé de la Soul Society Jackhal n'était plus que l'ombre de lui même. Cela faisait une soixantaine d'années qu'il avait rencontré n'avait pas rencontré de personnes de la soul society. Il errait sur Terre à tuer des hollow et à fuir tout contact avec les shinigamis. Sa vie n'était faite que de jours identiques, rien de plus. Depuis l'incident, il ne ressentait plus l'envie de s'entraîner, il était devenu un monstre, un Hollow. Comment pourrait il oublier cela alors que sa vie n'a été que solitude et trahison. Comment oublier cette chose monstreuse qui fait partie de nous ? A chaque fois qu'il tuait un hollow ou qu'il utilisait son zanpakuto sa blessure s'ouvrait, la voix retentissait de plus en plus. * Laisse moi faire, je peux t'aider, ma force est tienne, cela ne coûte rien de tester * Il n'en pouvait plus. Chaque combat le rapprochait de son ennemis, lui même ...

Malgré toutes ces souffrances il gardait espoir de rencontré quelqu'un de semblable à lui, qui puisse l'aider. C'est cet espoir qui le maintenait en vie, rien d'autre. Il n'entendait même plus la voie de son zanpakuto, il s'avait pourquoi, son manque de confiance bloquait le dialogue. Il fallait que cela change, sa vie n'avait plus aucun sens ...
C'est à partir de se jour qu'il décida de s'entraîner durement, chaque jour dans un coin reculer de la civilisation il essayait de déployer toute ça force, pour se pousser à bout. A chaque explosion de reïastu les hollow venait par dixaines et même vingtaine. Cet entrainement lui permettait de mieux contrôler son énergie spirituelle, ainsi cela lui donnerais unr parfaite maîtrise de son shikai et aussi de mieux cacher sa présence. Ensuite il s'entrainait ardement son niveau de Kidou. Il appréciait la magie du démon, car c'était au corps que la voix se manifestait le plus donc lui de tout il se sentait à l'aise ... Ses déflagrations devenaient de plus en plus puissantes, cela montrait les fruits de son entraînement.

* Bon je vais tester encore une fois de déployer tout mon reïastu d'un coup et de le cacher immédiatement après ... *

Le dégagement d'énergie fut impressionant, la vague d'énergie parcourait le sol, ainsi que l'air. La terre tremblait, le vent avait redoubler de puissance, l'énergie de Jackhal avait encore augmenté, cela l'étonnait encore. Soudain il sentit un vacillement de son corps, il s'était affaibli avec son entraînement quotidien, mais cela ne semblait un malhaise comme les autres. C'est comme ci son cerveau était déconnecté. Il perdait le contrôle de son corps. Le reïastu recommençait à augmenter, Jackhal ne pouvait rien faire. Il paniquait.

J : - Non je ne peux rien faire, non que se passe t-il ?! Argh ...
? : - Tss, tu ne fais pas le poids, sent mon pouvoir grandir, regarde ma force détruire ce monde Jackhal !

Le hollow prenait petit à petit possesion du corps de Jackhal, le masque aparaissait doucement, un masque blanc, ovale, fin, avec des symboles dessus bleu marine, tandis qu'une partie du coprs était absorbé par la matière blanche. C'était la digne représentation de la tristesse du shinigami déchu. Pendant que Jackhal hurlait à la mort pour demander de l'aide, le hollow testait sa force sur le paysage, rasant des kilomètres carré de terres ... Jackhal n'avait plus aucune chance. Quand Soudain le Hollow ressentit une variation de reïastu, elle était proche d'ici, le hollow fonça en sa direction ...

J : - Non que comptes tu faire ?! Calme toi, on peut s'arranger tu sais !
? : - Ton corps m'appartient Jackhal, tu ne peux plus rien faire, je vais me nourrir de tout ce qui bouge, slurp, on va commencer par cette aura ...

Plus rien ne pouvait arrêter le hollow de Jackhal à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Jackhal Sadaharu [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jackhal Sadaharu [Vizard]   Jackhal Sadaharu [Vizard] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:56

Kiyoshi avait ressenti une présence qu’il connaissait que trop bien. La présence d’un Hybride se faisait ressentir. Mais maintenant, cet hybride faisait route vers lui. Il était en train de perdre totalement le contrôle. Kiyoshi devenait intervenir. Il s’arrêta, écouta la brise ferma les yeux et lança un Kekaï, pour empêcher les autres esprits de ressentir le futur combat.

L’individu fit enfin son apparition. Il était en train de se transformer en hollow. Kiyoshi sourit. L’hybride lui fonça dessus. Sa vitesse était loin d’être exceptionnelle. Kiyoshi d’un shuunpo stoppa net l’avancée de l’hybride. Il l’attrapa par le masque et le souleva du sol.

" Tu n’es pas encore complètement près … "

Kiyoshi pénétra l’esprit de l’Hybride. Il rencontra l’esprit du Shinigami et lui dit ceci :

" Je m’appelle Kiyoshi … Combats ton Hollow … maintenant … Je m’occupe de ton corps mais dépêche toi car je risqueraide le blesser si tu ne te dépêches pas … Dernière chose suis ton instinct "

Kiyoshi sorti de l’esprit de l’Hybride et relâcha le hollow. Celui-ci tenta de frapper Kiyoshi d’un passe d’arme rapide. Mais le poing de Jackhal ne trouva que le fourreau du Zapakuto de Kiyoshi. Ce dernier forcea alors le Hollow à reculer. Il repartit de plus belle à l’assaut. Kiysohi utilisa alors un sort de Kidô pour immobiliser l’hybride.

Il se retrouva complètement entraver, il se débattit férocement. Mais il ne pouvait pas encore se libérer. Kiyoshi en profita pour renforcer le Kekaï. Puis il regarda l’hybride en train de se débattre, le sort commençait à faiblir. Jackhal utilisa son zanpakuto mais le niveau de reïatsu augmenta rapidement. Il dévia alors la lame du shikaï d’une main. Le niveau de l’hybride était encore trop insuffisant, il ne pouvait pas blesser kiyoshi.
Kiyoshi rigola un peu. Cela faisait un moment qu’il ne s’était pas amusé. Le hollow commençait à s’impatienter. Mais kiyoshi ne voulait pas le blesser. Il espérait simplement que Jackhal arrivait à prendre le dessus sur son homologue.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
Jin
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Jin


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Mirareikon
Type de Zanpakuto: Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: B-

Jackhal Sadaharu [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jackhal Sadaharu [Vizard]   Jackhal Sadaharu [Vizard] Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:21

Le choc fut violent, l'adversaire ne semblait pas avoir souffert. Le Hollow en était encore étonné. Il redoubla d'effort, mais la tentative fut vaine. L'homme semblait avoir une puissance surpassant celle du monstre. Le hollow était fou de rage. A ce moment là Jackhal, qui avait perdu tout espoir, entendit une voix. Elle était rassurante, quelqu'un se souciait de sa vie ...

" Je m’appelle Kiyoshi … Combats ton Hollow … maintenant … Je m’occupe de ton corps mais dépêche toi car je risqueraide le blesser si tu ne te dépêches pas … Dernière chose suis ton instinct "

Jackhal compris que cet homme était là pour l'aidé, pour une raison encore inconnue il savait que cet hollow était encore humain. Il devait faire vite, se concentrer et suivre ce fameux instinct ...

Il se réveilla en plein millieu d'une forêt, elle était luxuriante, si dense que l'on avait du mal à voir le soleil. Au même moment il entendit une voix féminine et douce, c'était Mirareikon, elle me fit une description de cet endroit. Cette forêt symbolisait mon esprit, chaque arbre était un pilier de mon esprit, chaque un lien qui me rappelait mon passé, chaque feuille un souvenir. La vie pour elle ici était paisible, mais depuis un certains temps, le cieil s'est obscurcit, elle ne pouvait plus entendre ni parlé à Jackhal. Depuis une personne est apparut, une personne qui lui faisait peur. Et elle désigna du doigt la personne en question. C'était l'antithèse de Jackhal. C'est lui qu'il devait vaincre. D'un coup Jackhal dégaina son zanpakuto, il était déterminé à réussir. Le combat commença, aucun n'arrivait à se départager.
Au même instant le hollow s'arrêta face à Kiyoshi, il comprit qu'il devait faire vite si il voulait gardé sa liberté, il redoubla de puissance. D'un coup il fondit sur Kiyoshi et l'emprisonna entre ses bras.

* Je vais te bouffer ! slurp *

Le hollow était prêt à se mettre en oeuvre pour dîner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jackhal Sadaharu [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jackhal Sadaharu [Vizard]   Jackhal Sadaharu [Vizard] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:09

Pourquoi y'as du RP ici ^^' j'ai rien comprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jackhal Sadaharu [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jackhal Sadaharu [Vizard]   Jackhal Sadaharu [Vizard] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:11

bha c'est plus du BG a deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Invité




Jackhal Sadaharu [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jackhal Sadaharu [Vizard]   Jackhal Sadaharu [Vizard] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:29

... *y avait trop a lire donc n'a rien lu* je peux avoir un résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Jackhal Sadaharu [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jackhal Sadaharu [Vizard]   Jackhal Sadaharu [Vizard] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:40

Le combat à l'intérieur de l'esprit de Jackhal faisait toujours rage. Kiyoshi n'avait pas le temps de se poser trop la question de savoir s'il s'en sortait ou pas. Le Hollow venait de briser le sort d'entrave et il arrivait à pleine vitesse sur lui. Surprenant même un peu le leader des Vizards, le Hollow l'aggripa et sortit une phrase très très drôle :

" Je vais te bouffer ! Slurps" avec un grand coup de langue autour de ses dents !

Ce hollow commençait à devenir encombrant. Soudain, l'air se fit plus lourd. La concentration de reïatsu montait. Le Hollow pu voir que les yeux de Kiyoshi avaient changé de couleur. C'était les yeux d'un Hollow. Le masque ne fit pas son apparition. Kiyoshi pointa un doigt vers le pied du hollow, il dit simplement :

" Désolé … Byakuraï "

L'éclair perfora le pied du Hollow lui faisant lâcher prise. Kiyoshi lui asséna alors un puissant coup de poing dans l'estomac avant d'utiliser un shuunpo pour mettre un peu d'écart entre lui et son adversaire. Cette manœuvre était faite pour impressionner le Hollow et voir s'il possédait le pouvoir de régénération.

" Calme toi un peu ça ne sert à rien que tu t'énerves ... Tu n'es pas assez puissant pour me vaincre !! "

Le hollow n'entendait rien, il avait juste envie de se battre, détruire, laisser sa soif de pouvoir suivre son cours. Mais il était tombé sur un adversaire bien plus puissant et expérimenté que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
Jin
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Jin


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Mirareikon
Type de Zanpakuto: Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: B-

Jackhal Sadaharu [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jackhal Sadaharu [Vizard]   Jackhal Sadaharu [Vizard] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:28

Le combat de jackhal était intense, petit à petit le hollow perdait du terrain, surement grâce à ce Kiyoshi. Les coups de jackhal devenaient de plus en plus précis, tandis que le hollow s'essouflait, il gagnait en vitesse. D'un coup le hollow, submergé par la puissance de la dernière attaque de Jackhal s'agenouilla.

" Tu m'as vaincu, je suis à ta disposition dorénavant, je ne te troublerais plus ... "

Le hollow essouflé fondit dans le corps de Jackhal, le combat était finit, il avait gagné.

A l'extérieur, le hollow s'immobilisa, et laissa place à Jackhal. Le pauvre perdit connaissance sans même remercier son sauveur, il s'endormit dans la forêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Jackhal Sadaharu [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jackhal Sadaharu [Vizard]   Jackhal Sadaharu [Vizard] Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:28

La bataille venait de prendre fin. Heureusement que ce Vizard était encore jeune. IL ne possédait pas la puissance d'un grand capitaine mais ce n'était pas grave il apprendrait avec le temps. Kiyoshi brisa son kekaï. Il était lui aussi épuisé. Il n'aimait passe battre en maintenant un Kekaï ouvert. Il s'approcha de Jackhal, et l'attrapa par le col de sa tunique.

" Bon allez, on ne vas pas rester là. "

Il utilisa plusieurs Shuunpo pour rejoindre l'endroit où Kiyoshi se reposait. L'endroit est un lieu en ruine, une sorte de temple ou plutôt une église. Kiyoshi posa son paquet sur un lit. Ce dernier était dur comme du fer, Jackhal dormait toujours. Il lui faudrait quelques heures pour se remettre de cette expérience. Mais maintenant, le nouveau venu deviendra son nouvel élève pour quelques temps.

Kiyoshi devait maintenant voir quel étaient les capacités de Jackhal. Son niveau de reïatsu de combat, de hado, de Kidou et après il lui enseignerait l'utilisation de sa forme de hollow. Mais le bougre allait surement un tas de question à poser. Kiyoshi hésitait encore s'il devait prendre le temps de lui répondre. Les Vizards ne sont pas si nombreux que cela et les nouveaux membres sont plutôt rares à trouver. Kiyoshi ne devra faire attention à ce que son nouveau protégé ne fasse pas de bêtise.

Kiyoshi laissa l'endormi. Il allait surement avoir faim lors de son réveil et l'appétit de Kiyoshi grandissait. IL était temps d'aller chercher et faire un petit repas. La chasse fut très rapide. Il revint avec 2 lapins. Il prépara un petit feu pour pouvoir les faire cuire. Maintenant Jackhal n'allait plus tarder à se réveiller cela faisait bien 2h qu'il était inconscient. Kiyoshi était près à la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
Jin
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Jin


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Mirareikon
Type de Zanpakuto: Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: B-

Jackhal Sadaharu [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jackhal Sadaharu [Vizard]   Jackhal Sadaharu [Vizard] Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:05

Après un long sommeil Jackhal émergea doucement de sa léthargie. Petit à petit il se rappela de tout ce qui s'était passé. Le combat avec le hollow, les conseils de cet hommes, et sa victoire contre lui même. Après cette méditation il aperçut l'homme en question.
Malgré son apparence assez jeune, il sentait que ce personnage était d'un autre monde, l'aura qu'il dégageait était impressionante, comme ci cet homme avait traversé les âges.

* Tss impossible, c'est juste une impression, comment un type pourrais traverser autant de temps ? impossible ... Comment vais je faire pour me dépétrer de se sac ? Je n'ai aucune raison de lui faire confiance, il m'a peut être sauver mais ce n'est pas une raison de le déranger avec des questions qui l'agaceront.*

- Donc vous voici Kiyoshi ? Tout d'abord je vous remercie de votre geste, même si il n'était pas anodin. Ensuite je voudrais simplement dire que vous êtes quelqu'un de rare en ces contrées car peut de gens aurait pu m'aider. Enfin je ne vais pas vous déranger plus longtemps, j'ai d'autres tâches à réaliser, à vrai dire je n'ai pas envie de vous déranger plus longtemps. Adieu

Se levant d'un coup Jackhal partit dans une direction, il ne savait pas où aller mais le plus loin possible de cet endroit. Cet homme savait des choses sur son état et cela le mettait mal à l'aise.
Soudain il eut flash, ce qui le fit tomber par terre, les séquelles du combat n'était pas atténué, Jackhal compris que cet être pouvait revenir. Il se retourna vers cet homme mystérieux et d'un ton à contre coeur

_ Peux tu m'aider à contrôler ce ... cette chose en moi et la vaincre ?

L'homme qu'il recherchait depuis longtemps était devant lui, la lumière au bout du tunnel était là en face de lui, Jackhal attendait sa réponse avec impatience ...

[URL=l'adresse ou la page Web qui sera la destination] Un comentaire comme le nom du lieu de destination ou le nom du topic [/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackhal Sadaharu [Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jackhal Sadaharu [Vizard]   Jackhal Sadaharu [Vizard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackhal Sadaharu [Vizard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard]
» Inui/Jackhal/Jin
» Itszuku [Vizard]
» Bourei Hissori [Vizard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Fiche Ancienne (2152 et avant)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser