Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard]

Aller en bas 
+4
Ajira
Akuma Oyaji
Akio
Jin
8 participants
AuteurMessage
Jin
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Jin


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Mirareikon
Type de Zanpakuto: Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: B-

Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Empty
MessageSujet: Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard]   Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:23

http://soulsociety.heavenforum.org/fiche-ancienne-2152-et-avant-f81/jackhal-sadaharu-vizard-t157.htm

Nom et prénom : Sadaharu Jin (Ancien Jackhal)
Nom du Hollow : Jackhal
Age : 1608 ans
- 20 ans sur Terre (humain)
- 198 ans dans la soul society (Shinigami)
- 61 ans à sombrer (Vizard)
- 1349 ans sur Terre (Vizard)
Race : Vizard


Notre histoire commence en 2152. Jackhal avait pour mission de retrouver un enfant pour Kiyoshi-sama, le leader des vizards. Cet enfant n’était autre que le fils du leader. Il se nommait Rie. Son père le prit sous son aile durant un certains temps. Ensuite il apparut auprès de son père, et intégra les vizards. Il fut accepté en très peu de temps. Jackhal ne le connut que très peu, car il était dans une phase de sa vie où l’amitié comptait peu, mais aussi car le vizard disparut durant 1 siècle. Durant son temps à la Soul Society, Jackhal ne cessait de s’entraîner. Au fils des entraînements il finit par maîtriser son Bankai ainsi que la majorité des techniques de kidous. Son style de combat s’optait à rester à distance de ses adversaires afin de découvrir leurs points faibles. Malgré sa maîtrise de ces techniques, il ne cherchait pas à palier à son défaut, le corps à corps. Ainsi, si l’adversaire cherchait le corps à corps, Jackhal lui maintiendrait une distance suffisante, pour éviter tout contact. Donc il ne cessait de s’entraîner aux magies du démon. Ces nombreuses années au service de son mentor, Kiyoshi-sama, lui apprirent d’autres choses tout aussi importantes. L’art de la diplomatie, Jackhal pouvait enfin regarder un shinigami en face, sans que la colère le submerge. Enfin il lui permit de maîtriser au mieux son hollow, ainsi il dure neuf heures avec son masque. En réalité son leader, était devenu bien plus qu’un mentor, il était devenu son seul ami.

Les années passèrent, notre héros ne changea pas pour le moins du monde. Toujours fervent de ses données, il les avait accumulé contre un bon nombre d’ennemis mais aussi de ses alliés. Durant tout ce temps, le monde qui entourait Jackhal croyait que ses données étaient accumulées dans son ordinateur ou dans un cahier. Personne ne trouva où il rangeait toutes ces preuves qui lui permettaient de trouver les points faibles de ses adversaires. Si le vizard retenait tout ceci c’était pour une unique et bonne raison. Dans son subconscient, son hollow le forçait à agir de la sorte. Toutes les données qu’il récoltait sur qui que cela soit, sa moitié obscure s’en nourrissait. Son hollow voulait à tout prix acquérir de la puissance, les données de Jackhal sont une lueur d’espoir pour ce monstre. Seul Kiyoshi-sama connaissait la raison qui poussait son élève à agir ainsi. Il l’avait remarqué par lui-même. Ainsi lorsqu’il mettait son masque, notre homme devinait tout de suite un adversaire beaucoup plus dangereux car il avait à sa portée une énorme puissance, mais les données qui lui permettrait de vaincre qui que soit. Bien sûr il subissait sans cesse des échecs envers son leader, mais petit à petit il devenait plus fort. En 2214, Jackhal s’entraîne à élaborer des techniques lui permettent d’utiliser des magies du démons d’une façon différente. Le Blaster en fait partie. Au bout de ces quelques siècles Jackhal créa d’autres techniques utiles. (En création).

Bien sûr au cours de ces siècles le vizard s’investit beaucoup dans l’organisation. Il devint l’un des plus reconnu. Il restait humble comme sa mère, mais il savait quand il fallait s’imposer. Tous le respectaient, mais il disait à chaque fois que c’était grâce aux enseignements de Kiyoshi-sama. C’est en 2222 qu’une réelle menace réapparut. La guerre en les vizards et l’Ordre X battait son plein, mais durant cette année un ennemi d’une toute autre envergure apparut. Les données sur lui étaient minces, et surtout cette nouvelle menace dépassait l’entendement. Cela éveilla la curiosité de Jackhal. Ensuite tout s’enchaîna rapidement, l’ordre X disparut ainsi que l’innader, les quincys ; la race humaine entama son déclin. Des continents commencèrent à disparaître à leur tour, pour laisser place à une planète avec des îles. Pour faire face à cette menace, les vizards décidèrent de s’allier à la Soul Society. Cet accord fut décidé par Kiyoshi-sama malgré le désaccord de son conseiller. Jackhal détestait toujours autant les shinigamis. C’est en 2999 que l’accord fut signé. Ensuite les arrancars suivirent à leur tour afin de créer une puissante alliance.

Les vizards durent trouver refuge dans la Soul Society, la menace avait pris trop d’ampleur. Malgré cet accord ils furent contraints de remanier leur hiérarchie. Kiyoshi-sama accepta un poste haut placé, puis il nomma son fils commandant des Vizards. Jackhal fut nommé lieutenant. Son leader avait une grande confiance en lui, mais le vizard n’avait pas eu assez confiance en lui pour demander le poste supérieur. Etre lieutenant lui convenait parfaitement. A ce poste il pourrait conseiller le jeune prodige qu’est Rie-sama, même si il était très doué pour son jeune âge. Ensuite il devait s’atteler à certaines tâches plus précises. Maintenir l’organisation du groupe n’était pas de tout repos chez les vizards. Ils devaient à la fois bien répartir les ordres de son supérieur, mais aussi rester à l’écoute des ses hommes pour ne pas briser le lien de confiance qui existait entre lui et ses hommes. Il devait aussi veiller à la bonne tenue de ses hommes dans la Soul Society, leur comportement se répercutera sur l’ensemble de leur communauté ; si l’armée n’est pas fiable, comment faire confiance à n’importe lequel d’entre eux ? Enfin Jackhal devait aussi s’occuper de certaines tâches administratives, comme les dossiers des nouveaux venus, ainsi que les dépenses de l’armée, et ensuite les offres de certains commerçants … en résumé des tonnes de feuilles à remplir. Le lieutenant n’était pas dérangé par ces feuilles à lire, cela l’occupait. Son objectif était de minimiser les taches de son supérieur, pour que celui-ci puisse se focaliser sur les œuvres les plus importantes.

Mais durant huit années Jackhal subit le regard de ses ennemis, les shinigamis. Même si les données qu’il récoltait étaient intéressante il n’oublia pas le fait que ces personnes l’ont bannis, et rejetés. Cette trahison l’a beaucoup marqué. Petit à petit le vizard faisait des rêves de plus en plus étranges. Chaque regard qu’il échangeait avec ces shinigamis signifiait pour lui une accusation, il n’avait pas oublié sa rancune. Il rêvait toujours de détruire la Soul Society. Ses rêves n’étaient pas manifestés par son hollow, Jackhal rêvait de se venger. A force ceux-ci devinrent de plus en plus réels si bien qu’il décida qu’il décida d’en parler à son mentor, Kiyoshi-sama. Il lui proposa de sceller le hollow. Le jeune vizard rejeta l’offre sur un ton sec. Il lui expliqua ses songes, mais aussi sa frustration car il ne voulait pas causer de mal à tous ces shinigamis, seulement à certains. Après une longue discussion son Leader lui proposa une idée intéressante. Afin de vaincre sa rancune enfouie, il devrait se mêler à la foule. A mi-temps avec son poste de lieutenant il devra vivre dans le Rukongai. Intéressante proposition qu’accepta Jackhal. Le soir même il fit un autre rêve, celui-ci était un flash de sa vie sur terre. Il revit ses parents. Il se remémora les dernières paroles de son père, ainsi que celle de sa mère :

- Mon petit Jin … Sais tu pourquoi tu as ces deux prénoms ? Tu as le courage, la force, la volonté d’un guerrier, Jackhal, mais aussi la tendresse, la compréhension, et la droiture, Jin. Tu es comme cette lame … Tu as deux tranchants. Quand l’un est devenu émoussé, change le côté de ton sabre … mon fils …


Jackhal comprit que jusqu’à présent, ce qu’il avait guidé ce n’était pas que son Leader, mais aussi son désir de vengeance envers tout ceux qui l’ont fait souffrir. Cette vengeance l’avait consumé sur Terre, mais aussi dans la Soul Society. Il comprit après tout ces siècles le message de son paternel, il avait choisi la mauvaise voie. La vengeance ne l’a menée à rien. Lorsqu’il comprit tous ces conseils, mais aussi la proposition de la veille, il se réveilla. Avant de trouver un logement dans le Rukongai, durant une durée déterminée il laissa une lettre à son Leader.


Kiyoshi-sama,

Le désordre qui était au fond de moi s’est un peu apaisé. Veuillez m’excuser d’avoir troublé votre soirée, mais ces conseils m’ont été utiles. Je sais que j’ai toujours ma place auprès des vizards mais maintenant je vais devoir m’intégrer aux shinigamis. J’ai décidé de changer d’identité pour deux raisons. Premièrement je dois me débarrasser du poids de la vegeance. En prenant le prénom de Jin je me sentirai légèrement soulagé. Deuxièmement pour ne pas que les personnes du Rukongai sache que le lieutenant des Vizards vie dans cet endroit paumé ; cela pourrait devenir gênant pour notre institution. Je vous pris de comprendre mon choix, en tant que Leader, mais aussi en tant qu’ami …

Amicalement Jackhal/Jin …



En Février 3107 Jin prit un logement dans le Rukongai. Afin de mieux s’intégrer il décida de partager sa maison avec une femme et son enfant. Sakura, Kazuya et Jin formait à première vue une petite famille. Bien sûr ils n’étaient que de simples locataires. Sakura avait pris cette offre à contre cœur. Elle n’était loin de son échoppe, et le prix était bas. Mais le fait son propriétaire était un vizard la dégoûtait. D’ailleurs toutes les personnes du quartier l’évitaient. Ce moment fut très difficile pour Jin mais il devait faire face à cette discrimination. Même si il disait bonjour à toutes les personnes qu’il croisait, qu’il gardait le sourire, qu’il offrait ses services à sa locataire, il restait exclu de la société. Un soir de Mai, à l’entrer de son logement il aperçut sa locataire. Elle était en train de se faire accoster par un homme un peu têtu. Il n’y prêta pas attention, même si le mufle dénigrait le vizard pour que la femme vienne mieux dans son lit. Au moment de se coucher il entendit des bruits de bagarre dans sa maison. L’homme était en train de saccager son lieu de repos. La femme n’était pas dans la même pièce. D’un geste sec Jin stoppa les gestes destructeurs de la brute. Puis après l’avoir jeté dehors, il lui lança un regard noir. Le fautif s’enfuit en courant lui promettant de revenir se venger. Après cela il aperçut la femme acculer dans un coin avec son enfant. D’un geste naturel il décida de la rassurer, mais avec un mouvement ample elle rejeta sa main. Elle lui lançait un regard remplit de haine… Sans rien ajouter le vizard repartit se coucher.

Le lendemain matin un shinigami se présenta devant sa maison. Il parlait à Sakura de façon très vive. Au moment d’aller aux quartiers des vizards, leur discussion n’avait pas terminé. Dès qu’il sortit il se fit interpellé par cet homme. Par rapport à l’incident de la nuit dernière, Jin était accusé d’avoir agressé cet homme. Malgré les preuves de son passage, le vizard restait fautif. De plus la locataire n’avait pas pris sa défense. Tout était contre lui. Le vizard avait un sentiment d’amertume. Malgré ses efforts d’intégration, il restait rejeté. Il n’allait pas s’imposer par son rang, cela pourrait nuire à tous les vizards. Heureusement quelqu’un prit sa défense. Kazuya, l’enfant timide et réservé venait de prendre la parole. L’enfant raconta la véritable histoire, puis avec les circonstances, Sakura dut dire elle aussi la vérité. Au final le Vizard put partir l’esprit tranquille. Lorsque le shinigami s’excusa et cita le rang de lieutenant, l’ensemble du quartier était stupéfait. Comment un gradé pouvait vivre dans un lieu qui n’avait rien avoir sa situation ? Tout le monde remit en question leur point de vue sur cet homme ; bien sûr certains resteraient sur leur point de vue. C’est à partir de ce jour que les personnes devinrent étrangement plus amicales. Elles étaient impressionnées par son grade, mais surtout elles avaient appris ce jour là que Jin était un homme humble. En quelques années il s’intégra parfaitement, si bien que même Sakura commençait à rendre son sourire à Jin.

A force de se croiser les deux personnes commencèrent à s’apprécier l’un l’autre. Malgré le côté discret de Jin, il s’ouvrit sans contrainte aux discussions de cette personne. Petit à petit ils devinrent de bons amis. Ils racontaient leurs journées, leurs impressions, leurs joies et leurs tristesses. Malgré cette grande complicité les deux personnes restaient des amis. Sakura força même le vizard à changer sa façon de s’habiller. Cette amitié ne cessa d’évoluer. Mais malgré cet échange, il résidait au fond de chacun d’eux une barrière. Ils savaient mutuellement qu’il fallait qu’ils restent de bons amis … Cette complicité s’entendit auprès de Kazuya. L’enfant considérait Jin comme son grand frère. Ils leur arrivaient de passer des après midi ensemble à jouer comme des enfants. Enfin, le vizard avait vaincu sa rancune. Ces étranges songes avaient disparu, tout était redevenu normal. Plus rien dans ce sens ne le retenait de vivre dans le Rukongai. Pourtant il avait trouvé une nouvelle attache, ainsi qu’un nouveau sens à sa vie…


Dernière édition par Jin le Mar 13 Mai - 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Jin


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Mirareikon
Type de Zanpakuto: Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: B-

Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard]   Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:23

Chronologie :

Février 2152 : Rencontre de Rie, ainsi qu’Ajira et son comparse le shinigami.

Mars 2187 : Maîtrise du bankai.

Juin 2214 : Création d’une nouvelle technique pour le Kidou, le Blaster. Cette technique est la première à être élaboré. D’autres suivront, mais c’est celle-ci qui a le plus grand impact dans le choix de combat de Jin

Octobre 2339 : Fin de la partie d’élaboration de ses techniques, après de nombreuses années d’entraînement il décide de faire une « pause ». Durant le temps qui suivra il va beaucoup plus s’investir dans sa communauté, afin de créer des liens d’amitié.

Février 2503 : Il commence à lire d’anciens récit appartenant à la bibliothèque de Kiyoshi-sama, il commence à enrichir sa sagesse afin d’être à la hauteur de l’estime que lui porte son leader. Ce moment est important pour Jin, cela va lui permettre de reconsidérer le chemin qu’il a pris durant sa vie.

Décembre 2670 : Prise en main de l’entraînement ainsi que de la paperasse habituelle des vizards, afin que le leader puisse s’occuper de son fils à temps plein.

Janvier 2999 :
Refus de l’accord de traité Shinigami/Vizard.

Avril 2999 : Nomination au poste de Lieutenant.

Février 3107 : Emménagement dans le Rukongai.


Caractères :

Jin est une personne de nature réfléchit. Il n’a pas perdu son habitude d’analyser chaque situation. Mais depuis qu’il a rencontré Sakura il a tendance à partager son « analyse ». Elle dit que ses paroles étaient remplies de sagesses, dont la façon dont il tourne ses phrases. Il décrira son point de vue sans s’imposer, mais il aimera en débattre. Toujours gentil, il comprit qu’une vie remplie de vengeance ne le mènera à rien, donc il est devenu agréable à vivre ainsi que plus souriant. Son humanisme lui vient du temps où il vit dans dans le Rukongai, ces enseignements ont porté leurs fruits. Ainsi il est toujours ouvert à une conversation, avec n’importe qu’elle personne.
Son passe temps est toujours de calculer les probabilités d'action de ses adversaires, il arrive aussi de faire cela vis-à-vis d’actions en tout genre. Bien sûr si il aime les mathématiques, il est toujours intéresser par tout ce qui touche au domaine scientifique. Lors q’il n’effectue pas ses calculs, il apprécie aussi les activités tranquilles, regarder les nuages passés ainsi que les étoiles, boire un bon thé sous un arbre ainsi que d’autres hobbies du même acabit. Il aime aussi poser des questions étranges à ses collègues, sur la vie, la mort, mais sachez que si il vous la pose … C’est qu’il a quelque chose en tête.
Les choses qu’il n’aime pas sont diverses. Il n’aime pas traîner avec des personnes trop romantiques, exubérantes ainsi que les fanfarons. Il n’aime pas combattre sans raison, il est plutôt du genre à parler afin de trouver une solution. La majorité de ses amis sont des hommes, il aime aussi la compagnie des femmes. L’autorité ne le dérange pas le moins du monde, mais il ne permettra à personne de le juger. La seule personne qui a le droit de se le permettre est son mentor et leader Kiyoshi-sama.
Tandis que dans la vie il est quelqu’un de relativement agréable, sur le champ de bataille il devient l’homme d’antan. Froid, impassible et inflexible. Généralement il reste insensible car il a compris que les sentiments étaient une faiblesse durant les combats. Son contrôle de la situation est toujours aussi impressionnant. Grâce à ses analyses rapides et à son sang froid, anticipe certains mouvements ennemis. Bien sûr, il lui arrive parfois de se tromper en beauté, d’ailleurs dans ce genre de situation il parait souvent ridicule.


Apparence :

Depuis qu’il s’est retrouvé avec Sakura, ses goûts vestimentaires ont quelque peu changé. Il a acquis avec l’aide de cette femme une certaine notion de style. Dans le Rukongai il fut « obliger » de changer d’apparence pour ne pas choquer les amies de Sakura. Donc il changea de coiffure, opta pour une longueur de cheveux plus importante, mais toujours un peu décoiffé. Il troqua ses lunettes opaques contre une monture plus arrondie, dont on ne voit que les branches. Ainsi les autres personnes purent enfin admirer son regard à la fois rassurant et mystérieux.
Sous ses habits ce cache un corps avec le niveau de muscle qu’il faut, il n’est pas bodybuildé, il a juste les muscles qu’il lui faut au bon endroit. Lorsqu’il est chez les vizards, il porte avec honneur la tenue gradé. Mais il l’enlève dès qu’il le peut, lorsqu’il va errer dans la Soul Society. Elle est constituée d’une veste de cuir d’un bleu-gris profond. Cette veste lui arrive jusqu’au genoux. Ensuite en dessous il porte une chemise, d’un beau tissu, noire. Le haut du col se resserre avec une ficelle qui est relié à quelques ceintures, celles-ci ne sont là que pour le style. Ensuite il porte un pantalon d’un tissu léger, comme dans le japon de l’ancien temps. Il tombe sur les chaussures, évasé sur le bas il ne montre que le bout de ses chaussures. Celles-ci sont relativement soignées, d’un bleu noir mystérieux, elles sont en rapport avec la psychologie de notre homme.


Nom du Zanpakuto : Mirareikon ( Miroir des âmes )

Forme scellée : Sabre d’apparence habituelle, la garde, violet foncé, est en contraste avec la lame qui est éblouissante, d’un reflet blanc, elle laisse à penser que Jin la bichonne.

Apparence physique du zanpakuto : C’est une femme encapuchonnée, son visage est masqué, elle laisse juste passé son sourire qui est recouvert d’un rouge à lèvre violet. Ses habits son ample, une capuche violette, avec une longue robe noire. Elle parle toujours par devinette.

Forme Shikai : Le sabre se transforme en un bâton à deux mains ayant une forme étrange. Son extrémité est terminée par une sphère noire.

Phrase de libération du Shikai : Montre leur ma réalité Mirareikon.

Pouvoir(s) du Shikai : Ce Shikai permet à son porteur d’augmenter l’efficacité de ses magies du démon (kidou) de façon significative. Si l’on doit donner un rapport, l’efficacité est doublée. Jin peut très bien utiliser ses techniques en utilisant le Shikai.
Les magies n’ont plu pour origine les mains, elles sont émises par la sphère noire, donc pour les réalisés il est obligé de mouvoir son bâton afin de générer ses magies.

Forme Bankai : La sphère grossit en conséquence, si bien que le bâton disparaît. Elle prend un diamètre de 1m70. Elle flotte dans les airs et peut avoir une allure maximale de 50 Km/h. Jin doit être en contact avec cette sphère pour que le bankai agisse.

Formule du Bankai : Soumet les à ma réalité Mirareikon.

Pouvoir(s) du Bankai : Jin doit entrer en méditation. Assit sur la sphère noire, il doit rester concentrer. Ce bankai permet de renforcer encore plus les kidous. Les magies sont émise de la sphère noire. Ce bankai permet aussi de renvoyer au lanceur ses magies du démon, tel est l’effet du miroir.
Le défaut est que Jin doit rester concentré, si sa concentration est brisée, il ne peut plus lancer de magies. De plus en étant tellement concentré, il ne peut pas utiliser ses fameuses techniques.
En vizard, Jin peut utiliser ses « techniques » pour augmenter la puissance de ses kidous.


Dernière édition par Jin le Mar 13 Mai - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Capitaine de la Division d'Attaque
Capitaine de la Division d'Attaque
Akio


Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Kôrubara
Type de Zanpakuto: Vent/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A+

Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard]   Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:28

Hello mon cher Jin ! ma foi cette fiche est fort sympathique ^^
Mais dis moi le fait que ton zanzan n'ai pas de type défini ne sera peut être pas accepté ... Sinon rien à dire ta fiche est très agréable à lire (malgré quelques fautes de frappe sans importance)

J'ai hâte de pouvoir me mesurer à toi ... au jeu de go et ailleurs Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] 710444
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Oyaji
Shijin (Seiryu)
Shijin (Seiryu)
Akuma Oyaji


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Panlong
Type de Zanpakuto: Eau / Médical
Niveau de Puissance Maximal: S

Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard]   Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:05

deplus il me semble que ton zanzan serait de type sang ce qui est interdit il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard]   Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:34

Jin étant un personnage de l'ancienne version du forum toujours en vie il ne va pas changer son zanzan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Akio
Capitaine de la Division d'Attaque
Capitaine de la Division d'Attaque
Akio


Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Kôrubara
Type de Zanpakuto: Vent/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A+

Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard]   Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:50

Ouaip c'est vrai ... En plus il est cool son zanzan ^^
Mais bon après il peux aussi le modifier juste un peu pour que ça colle ... Définir un seul type, en l'occurrence ce serais plutôt sang ou lune. Peut être démoniaque si il utilise effectivement le kidou pour changer l'élément mais en fait comme le bankai utilise le sang ce serait plus logique de mettre sang. Lune permettrait d'expliquer et le sang et le kidou mais je peux me tromper ...
Enfin bref c'est un peu compliqué quand même ...
Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] 99998
*va dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Hondô Tadayo
Capitaine du Kidou-Shuu
Capitaine du Kidou-Shuu
Hondô Tadayo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Naki no Ame
Type de Zanpakuto: Eau
Niveau de Puissance Maximal: A+

Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard]   Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:40

Bienvenue à toi et belle fiche en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard]   Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:19

Rooo le lieutenant Vivi qui arrive !!
J'ai pas eu le temps de lire la fiche, je le ferai incéssament sous peu ... ça me fait penser que je vais terminer ma fiche moi .... encore pas loin d'un millénaire à résumer !
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
Ka'en
Lieutenant de la Division d'attaque
Lieutenant de la Division d'attaque
Ka'en


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Begallta
Type de Zanpakuto: Physique
Niveau de Puissance Maximal: B-

Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard]   Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:46

Terrible ta fiche Jin, je suis moi aussi presser de me mesurer a toi au jeux de go.


* Ka'en va travailler *


Dernière édition par Ka'en le Lun 5 Mai - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Capitaine de la division d'Opération Interne
Capitaine de la division d'Opération Interne
Sei


Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Sanzu no Kawa
Type de Zanpakuto: Sang
Niveau de Puissance Maximal: A++

Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard]   Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:22

... j'ai rien compris a votre charabia.
Enfin bref, je vais recup la fiche de Jackal pour comparer car les 2 fiches doivent etre cohérente.

Donc interdiction de changer de zanzan et les types sang, lunaire et démoniaque sont bannis sauf si Jackal en possédait un dans son BG.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Jin


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Mirareikon
Type de Zanpakuto: Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: B-

Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard]   Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:18

Hum oui il était démoniaque car tu ne savais pas dans qu'elle partie le mettre. J'ai changé la malédiction du sang pour ne pas avoir deux type. Je vais dire qu'au lieu d'utiliser du sang, il utilise du reiastu.


Merci à vous tous, je n'ai qu'une hâte, c'est de rp avec vous !


PS : Dsl seï du retard, mais je ne peux me connecter que Lundi vendredi et samedi, en semaine cela m'est impossible, mais ce n'est pas grave si mes dates ne sont pas prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Capitaine de la division d'Opération Interne
Capitaine de la division d'Opération Interne
Sei


Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Sanzu no Kawa
Type de Zanpakuto: Sang
Niveau de Puissance Maximal: A++

Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard]   Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:47

Bah en faite puisque tu es là (et surtout parce que je m'y retrouve plus avec mes MP) je te poste d'abord la remarque que j'ai pour la mort de Soma:

Citation :

ça me pose un probleme pour Soma... car les arrancars ne vivent plus dans l'Hueco Mondo depuis decembre 3000. Ce qui impliquerait que SOma soit venu avec eux dans la SS.
Hors contrairement à Kiyoshi, Gaiden n'a négocié aucun traité qui immuniserait les anciens traitres à la SS. Ce qui fait que Soma serait à ce moment, toujours considéré comme un traitre et donc encourrait la peine maximum prévue dans ces cas là (=> mort)

Par contre voici mon FB concernant ton BG... bien sur vu le temps qu'il m'a fallu pour l'écrire, il ne tient pas compte d'éventuel modif que tu aurais faite depuis ce matin:


*sort son petit calpin et commence ses critiques*

1/ Manque le lien vers ton ancien BG

2/ Il ets impossible à ton perso de maintenir son masque pendant 1 journée (cfr. décret Kiyoshi que je dois probablement avoir oublié de publier. Enfin bon, c'est pas possible)

3/ Avec toutes les capacités que tu décris dans ton premier paragraphe (maîtrise bankai, kidou et combat à main nue, ...), Jackal n'a pas le niveau d'un lieutenant mais facilement d'un commandant de l'époque => ton perso possède trop de maitrise dans de trop nombreux domaine, surtout que 2152 est le début des guerres incessantes.

4/ Toujours dans ton premier paragraphe, tu signales que tu n'as jamais vu Rie, ce qui est for peu probable vu que Kiyoshi entraîne ce dernier et que tu es l'un des "proches" de Kiyoshi.

5/ Il est impossible de "pactiser" à proprement parler avec son hollow. De toute façon, un hollow, par définition, à accès à toute la mémoire de son hôte. Il n'a donc pas besoin de pacte sauf si son hôte est plus fort que lui. Mais si tel était le cas, tu ne serais pas vizard car ton hollow ne se serait jamais réveillé.

6/ une osmose parfaite entre un hôte et sa moitié n'est pas possible car impliquerait que l'hôte et le hollow soit non seulement sur la même longueur d'onde sur absolument tout point mais aussi qu'aucun sentiment de dominance ne subsiste chez l'un comme chez l'autre. A la limite je peux le tolérer chez Kiyoshi car il a vécu des millénaire. Mais ton vizard est beaucoup trop jeune pour ça et son corps pas assez préparé.

6/ Evites de mettre des "cfr Bleach" lorsque ce n'est pas lié à la première saison. Tout le monde ne lit pas ou ne regarde pas assidument la série pour se souvenir du moindre détail.

7/Si le hollow de Jackal a été scellé par Kiyoshi en personne, comment a-t-il pu se libérer ? Surtout au vu de la différence de force entre vous 2, je ne pense pas cela vraiement possible (A moins que Kiyoshi soit absolument nul mais alors harchi nul, dans le domaine)

8/ Tu dis avoir été totallement dominé par ton hollow. Je serais curieuse de savoir comment tu as fait pour "supprimer" son existence...

9/ Je l'ai clairement mentionné plusieurs fois : PAS DE RENCONTRE OU DE CONFRONTATION AVEC LES BIGS MECHANTS !!! Sauf accord express écrit (ce qui coute trèèèèèèèèèèèèèèèèèèssss cher) de ma part. Ou si c'est sans accord, c'est que ton perso meurt. Point barre.

10/ J'ai rien compris à cette histoire de shinigami.... et je ne vois pas pourquoi on viendrait te sauver (quelle division etc etc etc) et même si par bonté d'âme on venait te chercher, les soins seraient donnés en prison et sous surveillance.

11/ tu n'expliques pas comment il est devenu lieutenant. Hors c'est un élément important

12/ ton BG manque de date ou de repère précis

13/ tu marques dans ton caractère que ", il a compris que les sentiments étaient une faiblesse grâce à son Bankai". un comble pour un shikai basé sur la fluctuation des sentiments.

14/zanzan:
- ton zanzan est de type démoniaque je m'abuse. un type démoniaque ne peut utiliser des attaques élémentales ou du moins ne peut utiliser des mélanges élémentaux. De qui plus est, certains mélanges cités sont interdits par le décret de moi (que j'ai pensé à poster).
- ta capacité démoniaque (absorber 1 litre de sang/h de combat) est trop puissante pour un shikai. Pour info, un individu possède 5litres de sang dans le corps (3 pour un enfant). Une perte d'1l suffit à occasionner des troubles de la vue quasi irréverssible. Pour le commun des mortels, 2,5litre suffit pour perdre la vie. Pour un sportif, on peut atteindre 3litres mais c'est un véritable miracle s'il est encore envie (mais gardera des séquelles à jamais).
En sachant qu'1 heure de combat sans avoir perdu au moins 2litres via divers blessures est quasi impossible, ton adversaire mourrait sur le champs => recalé
- ton bankai s'apparente à un mix lune/démoniaque ou lune tout court et me pose des prob sur de nombreux points. A savoir:
A) comment peux-tu lire les pensées de ton adversaire pour trouver 3 perso ? c'est de la psyché => n'appartient pas au type démoniaque
B) que tu crées des pantins ok. Mais qu'ils peuvent utiliser les kidou comme ils peuvent nan car capacité lunaire
C) hors de question que ton hollow puisse en plus de manipuler des pantins lançant des kidou et pouvant en lancer lui meme, puisse également utiliser une arme. Sinon tu ne serais pas simple lieutenant.


Conclusion:
ton BG est bien mais à une forte tendance à ne pas prendre en compte que même si plus de mille ans se sont écoulés, ton perso ne peut pas être devenu super balèze d'un coup (de toute les perso balèze ne servent a rien) et que tu seras limité de toute façon niveau puissance.


*referme son calepin et s'en va du topic*
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Jin


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Mirareikon
Type de Zanpakuto: Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: B-

Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard]   Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:33

Citation :

ça me pose un probleme pour Soma... car les arrancars ne vivent plus dans l'Hueco Mondo depuis decembre 3000. Ce qui impliquerait que SOma soit venu avec eux dans la SS.
Hors contrairement à Kiyoshi, Gaiden n'a négocié aucun traité qui immuniserait les anciens traitres à la SS. Ce qui fait que Soma serait à ce moment, toujours considéré comme un traitre et donc encourrait la peine maximum prévue dans ces cas là (=> mort)

Pas de soucis, il peut mourir parce que Hikomi n'en a pas pris compte dans son BG. Donc en octobre 2152 il fuit la Soul Society, et au mois de décembre il meurt de la peine capitale.

Ensuite j'ai modifié les premiers points. Pour le reste j'ai des questions.

Citation :
7/Si le hollow de Jackal a été scellé par Kiyoshi en personne, comment a-t-il pu se libérer ? Surtout au vu de la différence de force entre vous 2, je ne pense pas cela vraiement possible (A moins que Kiyoshi soit absolument nul mais alors harchi nul, dans le domaine)

Le hollow de Jack a été scellé après sa "folie". En entrant dans la soul society, Jack est un vizard pouvant utiliser son masque. A moins que je me sois embrouillé ?

Citation :
8/ Tu dis avoir été totallement dominé par ton hollow. Je serais curieuse de savoir comment tu as fait pour "supprimer" son existence...

Désolé mais je ne comprends pas cette remarque, je n'ai pas supprimé mon hollow. si l'ai dit, c'est que du j'ai faire une erreur. Je relis cela ce soir envoie les modifs demain.

Citation :
9/ Je l'ai clairement mentionné plusieurs fois : PAS DE RENCONTRE OU DE CONFRONTATION AVEC LES BIGS MECHANTS !!! Sauf accord express écrit (ce qui coute trèèèèèèèèèèèèèèèèèèssss cher) de ma part. Ou si c'est sans accord, c'est que ton perso meurt. Point barre.

Etant donné que je vis sur terre et que j'essai d'y survivre, j'évite au maximum ces méchants. D'ailleurs dans le point /12, tu me demandes des dates précises. Mais vivant dans un désert, seul, je ne vois pas le temps passé, mais aussi, je n'ai aucune conscience de ce qui se passe dans la soul society.

Citation :
10/ J'ai rien compris à cette histoire de shinigami.... et je ne vois pas pourquoi on viendrait te sauver (quelle division etc etc etc) et même si par bonté d'âme on venait te chercher, les soins seraient donnés en prison et sous surveillance.

Je n'ai aucune information sur LE comment retourner à la SS. J'ai pensé qu'avec mes données et mon appel de secours, ils m'auraient sauvé par intérêts.

Citation :
11/ tu n'expliques pas comment il est devenu lieutenant. Hors c'est un élément important

A ce sujet j'ai fui la SS. Je n'ai pas de date présice sur cette période, donc j'ai supposé qu'en mon absence il a donné le titre de capitaine à son fils, et a gardé le poste de lieutenant vaquant pour le retour de Jin.

Je vais tenter de modifier son bankai et son shikai en conséquence ...


Merci pour tes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Capitaine de la division d'Opération Interne
Capitaine de la division d'Opération Interne
Sei


Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Sanzu no Kawa
Type de Zanpakuto: Sang
Niveau de Puissance Maximal: A++

Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard]   Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:49

j'ai un manque manifeste de temps aujourd'hui alors j'ai fait un c-c de tout et mis mes commentaire en orange



Citation:

ça me pose un probleme pour Soma... car les arrancars ne vivent plus dans l'Hueco Mondo depuis decembre 3000. Ce qui impliquerait que SOma soit venu avec eux dans la SS.
Hors contrairement à Kiyoshi, Gaiden n'a négocié aucun traité qui immuniserait les anciens traitres à la SS. Ce qui fait que Soma serait à ce moment, toujours considéré comme un traitre et donc encourrait la peine maximum prévue dans ces cas là (=> mort)


Pas de soucis, il peut mourir parce que Hikomi n'en a pas pris compte dans son BG. Donc en octobre 2152 il fuit la Soul Society, et au mois de décembre il meurt de la peine capitale.
=> ok

Ensuite j'ai modifié les premiers points. Pour le reste j'ai des questions.
Citation:
7/Si le hollow de Jackal a été scellé par Kiyoshi en personne, comment a-t-il pu se libérer ? Surtout au vu de la différence de force entre vous 2, je ne pense pas cela vraiement possible (A moins que Kiyoshi soit absolument nul mais alors harchi nul, dans le domaine)


Le hollow de Jack a été scellé après sa "folie". En entrant dans la soul society, Jack est un vizard pouvant utiliser son masque. A moins que je me sois embrouillé ?
=> Tu décris pourtant qu’il a été scellé après ton machin d’osmose truc qui se passe avant ton moment de folie
Citation:
8/ Tu dis avoir été totallement dominé par ton hollow. Je serais curieuse de savoir comment tu as fait pour "supprimer" son existence...


Désolé mais je ne comprends pas cette remarque, je n'ai pas supprimé mon hollow. si l'ai dit, c'est que du j'ai faire une erreur. Je relis cela ce soir envoie les modifs demain.
=> tu n’as pas supprimé ton hollow mais tu as été dominé entièrement par ce dernier dans ton moment de folie. Ma question est : comment as-tu pu revenir a ton statut normal ? Parce qu’un hollow ne se laisse pas mettre en boite facilement et vu ton état psycho à ce moment là, je ne pense pas que tu es pu le faire seul sinon tu ne serais pas tombé dans le coma.
Citation:
9/ Je l'ai clairement mentionné plusieurs fois : PAS DE RENCONTRE OU DE CONFRONTATION AVEC LES BIGS MECHANTS !!! Sauf accord express écrit (ce qui coute trèèèèèèèèèèèèèèèèèèssss cher) de ma part. Ou si c'est sans accord, c'est que ton perso meurt. Point barre.


Etant donné que je vis sur terre et que j'essai d'y survivre, j'évite au maximum ces méchants. D'ailleurs dans le point /12, tu me demandes des dates précises. Mais vivant dans un désert, seul, je ne vois pas le temps passé, mais aussi, je n'ai aucune conscience de ce qui se passe dans la soul society.
=> bah c’est pas clair dans tes explications. Donc explique contre qui tu perds ton bras alors >.< De même si tu n’as pas de notion du temps, ton perso le retrouve pas la suite vu qu’on te reprochera ton absence de X année. Pis c’était une remarque générale. Pas seulement pour la période sur terre
Citation:
10/ J'ai rien compris à cette histoire de shinigami.... et je ne vois pas pourquoi on viendrait te sauver (quelle division etc etc etc) et même si par bonté d'âme on venait te chercher, les soins seraient donnés en prison et sous surveillance.


Je n'ai aucune information sur LE comment retourner à la SS. J'ai pensé qu'avec mes données et mon appel de secours, ils m'auraient sauvé par intérêts.
=> nan juste pour te tuer à la rigueur. Quoique même là à l’époque on est trop busy et les ennemis sont tres actifs. D’ailleurs il rest pers sur terre.
Citation:
11/ tu n'expliques pas comment il est devenu lieutenant. Hors c'est un élément important


A ce sujet j'ai fui la SS. Je n'ai pas de date présice sur cette période, donc j'ai supposé qu'en mon absence il a donné le titre de capitaine à son fils, et a gardé le poste de lieutenant vaquant pour le retour de Jin.

=> moé… moyen vu que d’autres personne susceptible de remplir ces fonctions sont la…

Je vais tenter de modifier son bankai et son shikai en conséquence ...
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Jin


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Mirareikon
Type de Zanpakuto: Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: B-

Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard]   Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:10

Edition effectué, je n'attends plus que vos nouveaux commentaires, ainsi que vos remarques. Je pense que des points seront à revoir sur le zanpakuto ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Capitaine de la division d'Opération Interne
Capitaine de la division d'Opération Interne
Sei


Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Sanzu no Kawa
Type de Zanpakuto: Sang
Niveau de Puissance Maximal: A++

Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard]   Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:00

J'ai effectivement une question sur ton zanzan. Dans ta 'présentation' de ce dernier, tu fais mention d'une apparence physique. Aux dernières nouvelles, les zanzan n'ont pas d'apparence humaine (pour mon plus grand bonheur), ne parlent pas, ne s'amusent pas à faire des devinettes, ne sont pas fashion. Bref ce sont des armes et rien de plus....

*attend patiemment les explications sur ce point*

Sinon... quelle est la nature de tes relations avec Sakura ?

*Se demande si elle doit ouvrir un bureau 'd'immigration' ou pas et si vi, chez qui elle va bien pouvoir refiler la tâche de s'en occuper*
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Jin


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Mirareikon
Type de Zanpakuto: Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: B-

Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard]   Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:29

Hmm ... Tu me poses des questions intéressante !

L'apparence du zanzan, c'est l'apparition qui m'est apparu lors de mes rêves. Comme pour Renji et Zabimaru, qui le voit sous la forme d'un singe à la queue de serpent, ou aussi Ichigo et Zangetsu. Donc il n'y a que moi qui la voit. J'ai mis cela pour une bonne raison. Pour ma signature à venir !

Ensuite pour Sakura, c'est une très bonne amie, et elle le restera car il y a toujours le fait que Jin soit un Vizard qui la bloque. Donc nous serons de juste de bons amis locataires, elle sera là au cas où Jin à besoin de conseils. Elle pourra être jouer à qui voudra. Mais je pense que cela n'intéresse personne de jouer une shinigami débutante.

Ces réponses te conviennent Dark Modé ?

L'immigration chez les vizards, ça serait dangereux lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Hondô Tadayo
Capitaine du Kidou-Shuu
Capitaine du Kidou-Shuu
Hondô Tadayo


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Naki no Ame
Type de Zanpakuto: Eau
Niveau de Puissance Maximal: A+

Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard]   Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:49

Je suis volontaire pour m'occuper de l'immigration et qu'elle soit inscrite aux tâches du Kidou-shu.

Cinq raisons pour m'attribuer l'imigration:

-Le QG des Nécromanciens est au Nord du Sereitei, tout prêt des vivi et autres amis
-J'aimerai que mes escoudades aient plus de boulot
-Le chômage au Kidou-shu, ça fait fuir, et puis j'ai rien à faire^^
-Je suis cinglé
-Je suis volontaire(ce qui rejoint la raison ci-dessus)

(Non n'ayez pas cet air ébahi, je ne suis pas fou)

Accordé chefs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Capitaine de la division d'Opération Interne
Capitaine de la division d'Opération Interne
Sei


Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Sanzu no Kawa
Type de Zanpakuto: Sang
Niveau de Puissance Maximal: A++

Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard]   Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:24

*lève son nez de ses dossiers*

hum... j'en prends bonne note mais je doute que tu dises encore la même chose demain.... Twisted Evil


(accessoirement BG de Jin validé study )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard]   Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackhal Sadaharu [Vizard]
» Ka'en [Lieutenant de la Division d'Attaque]
» Hei Takeda [Lieutenant de la DOI] *En modification*
» Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Cimetière (Mort RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser