Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ka'en
Lieutenant de la Division d'attaque
Lieutenant de la Division d'attaque
Ka'en


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Begallta
Type de Zanpakuto: Physique
Niveau de Puissance Maximal: B-

Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=]   Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:12

SS3207 Mai 16

Sous la véranda du jardin Zen, Ka’en avait pris un bain afin d’échapper à cette chaleur étouffante, elle venait de sortir de l’eau et son corps était déjà sec, seul ses cheveux longs continuait à faire égoutter des gouttes d’eau, qui tombait sur le long de ses épaules et sur la naissance de ses seins, la seule chose qui cachait sa nudité était une serviette, ne laissant que peux de place à l’imagination.

Un léger vent soufflait et s'emmêlait dans les branches des arbres pour détacher les pétales roses des fleurs de cerisier qui virevoltaient avec le souffle. Malgré cette légère brise, la température était la même, les rayons du soleil se répandaient dans tout l'espace, illuminant imperceptiblement chaque mettre carré des structures blanches, Ka’en ne pouvait s’empêcher de se détacher d’une certaine inquiétude, pas seulement à cause de cette chaleur oppressant, mais aussi pour le fait que les portes sur le monde des humains étaient fermés a tous.

Elle pensât au Capitaine de la DA qui avait décidé de continuer les entraînements journaliers malgré le temps, en précisant que le corps devait s’habituer a toute missions extrême, donc a toutes les situations ou température. Par contre, il fessait en sorte que la pause entre l’entraînement soit plus long.

On frappa à la porte d’entrer, Elle se demandait qui pouvait bien venir la déranger a cette heure si matinale.
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=]   Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:15

Le soldat avait beaucoup hésité avant de se rendre chez son lieutenant seulement son capitaine étant introuvable et la nouvelle qu'il apportait étant de la plus haute importance, il avait prit sur lui d'oser Ka'en alors que cette dernière n'était pas de garde.

Le shinigami espérait juste qu'elle ne serait pas trop de mauvaise humeur sinon il allait en prendre pour son grade. Mais pourquoi avait-il fallu qu'il soit si malchanceux aux jeux ? Rapidement, il jeta un coup d'oeil dans les buissons où ses trois camarades lui faisaient des signes d'encouragements. Il soupira une dernière fois avant de reporter son attention sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ka'en
Lieutenant de la Division d'attaque
Lieutenant de la Division d'attaque
Ka'en


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Begallta
Type de Zanpakuto: Physique
Niveau de Puissance Maximal: B-

Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=]   Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:29

En ouvrent la porte, elle ne fut pas surprise de voir un shimigami, dont le nom lui vint tout de suite à l’esprit, le jeune Tao, il venait d’entrer dans la division, il y à peine 2 ans, elle le savait car, s’était elle qui fessait visiter la division aux nouveaux. Pour ses début le jeune homme sans sortait pas si mal, il était un homme d’action, respectueux des règles, très doué au combat de corps à corps, sont seul point faible était son amour du jeu de carte et sa malchance à perdre à chaque fois, lui valant d’avoir pas mal de gage et de jouer le rôle de messager auprès de toute sa division.

En voyant le jeune homme se mettre à rougir, à bégayer, sûrement a cause de la tenue qu’elle portait, elle lui dit d’un ton neutre.

"Soldat Tao pour votre information, vous aurez souvent des messages à donner dans de pire situation que ça, ou je serait peut-être couverte de sang, ou en train de combattre, votre devoir envers la division, n’est pas seulement d’être un bon et courageux combattant, mais aussi en tant que messager de donner un message rapide, clair et concis, qui peut permettre de sauver la vie de vos camarade. Alors, une jeune femme à moitié nue ne devrait pas être un problème pour vous. De plus, certain grader non pas la même patience que moi. Si vous avez un message pour moi, je vous écoute. "

Peut lui importait que le jeune homme la voie a moitié nue et qui la regarde, Ka’en connaissait par expérience, que certain grader prenait ce genre d’attitude comme un manque de respect, si Tao n’apprenait pas à garder un ton neutre en toute situation, il allait au devant de gros ennuie, mais elle ne s’inquiétait pas vraiment pour lui, il apprenait vite.

Pour qu'on viennes la voir alors qu’elle n’était pas de garde, voilà se qui l’inquiétait, ne pouvez signifier qu’une chose que le message était d’une importance capitale.
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=]   Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:50

Sous les remarques qui venaient de lui être faite, le visage du shinigami s'empourpra davantage encore. C'est que ce que lui demandait son supérieur était bien plus facile à dire qu'à faire. Il aimerait bien l'y voir dans sa situation! Et puis voir quelqu'un couvert de sang était quelque chose d'assez banal dans la division mais une femme en tenue si légère... Tao était quasiment sûr que même le capitaine n'approuverait pas.

*Enfin bon, ce que fait le lieutenant ne me regarde absolument pas et pis je ne suis pas là pour ça. Allez courage mon gars. Transmets lui le message et après tu pourras te faire payer un bon verre de saké par ses crétins qui doivent être en train de se marrer derrière mon dos. Quoique les connaissant un peu ils doivent avoir la même gueule d'idiot que j'ai en ce moment. hum ?*

Reprenant conscience tu fais que le lieutenant attendait toujours des explications sur la raison de sa venue, le shinigami bafouilla quelque chose qui ressemblait vaguement à des excuses avant d'entrée dans le vif du sujet.

"Quatre hommes de la première ronde ne sont toujours pas revenus effectuer leur rapport, mon Lieutenant".

Ce qui en soit n'avait rien d'étonnant en soit vu la période de canicule dans laquelle il se trouvait. Seulement...

"Et trois autres de la deuxième ronde non plus..."

Sept hommes en si peu de temps, cela était assez étrange comme coïncidence. D'autant plus que...

"On s'est renseigné et les gars qui ne sont pas revenus ont tous bien pris leur poste et tout et tout. Seulement quant la relève est venue, ils n'étaient plus là. Alors la relève a fait son rapport dessus et a pris son poste. Mais trois des quatre gars qui ont pris la relève à ces postes là ont eux aussi disparus. C'est une coïncidence lieutenant ?"

Ka'en n'eut certainement pas le temps de répliquer qu'un autre shinigami se précipita dans leur direction complètement à bout de souffle en faisant des grands signes.

"Tao ! Tao ! Esteban a disparu !!!"

Esteban... c'était le nom du quatrième shinigami ayant pris le relais à un poste que tous les hommes présents en ce moment considéraient d'hors et déjà comme maudit....
Revenir en haut Aller en bas
Ka'en
Lieutenant de la Division d'attaque
Lieutenant de la Division d'attaque
Ka'en


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Begallta
Type de Zanpakuto: Physique
Niveau de Puissance Maximal: B-

Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=]   Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:02

Voilà qui était très inquiétant, ou était passé les soldats de gardes ?
La relève qui ne remarque rien et disparaît a sont tour, s’il avait déserter leur poste ce qu’elle doutait fortement, plusieurs personnes en fuite aurait donné l’alerte auprès de la DOI, surtout qui était idiot de fuir car, toutes les portes à travers les mondes étaient fermés, quand a fuir la chaleur la plupart des gardes prenaient ses poste comme une épreuve face à la chaleur. Donc la seconde supposition la plus probable était qu’on les est tous tuer, puis cacher leur corps, sans que personne ne se rend compte de rien et sans laisser la moindre goutte de sang, sinon la relève, aurait fait un rapport dessus.

Mais ses idées n’étaient que des hypothèses probables, Ka’en c’est qu’il fallait éviter les suppositions actives, d’abords des fait et des preuves, ensuite elle pourrait confirmer ses dires. Donc elle allait devoir aller enquêter elle-même pour confirmer sont hypothèse, avec l’absence du Capitaine s’était à elle de prendre une décision. Surtout que pour se débarrasser d’une relève sans que personne ne se rend compte de rien, puis ensuite d’une deuxième, il fallait que cette ou ces personnes soient très forte.


" Je vous remercie pour le message, je vais m'occuper de cette affaire personnellement, dans qu’elle secteur ont-ils tous disparue ? "
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Yoh
Lieutenant de l'Onmitsukidou
Lieutenant de l'Onmitsukidou
Asakura Yoh


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Kiseichou
Type de Zanpakuto: Dimensionnel
Niveau de Puissance Maximal: B-

Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=]   Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:27

Nous n'étions qu'en mai, mais la chaleur était déjà épouvantable, le soleil inondant chaque parcelle de terrain de la Soul Society, ne laissant aucun répit aux pauvres Shinigamis. Et le pire était peut-être encore à venir...

Confortablement, du moins, tout autant qu'il pouvait l'être, installé sur son fauteuil, Yoh fixait longuement le plafond, repensant aux événements qui s'étaient écoulés depuis maintenant plus de mille ans; le départ de son Commandant, ensuite son départ vers le Hueco Mundo, où il n'eut pas une vie facile, mais où il put améliorer son Bankai lors de ses affrontements avec les Hollows, et quelques Menos... Aujourd'hui, il était retourné dans l'Onmitsukidô, celle qu'il avait quittée, sous les ordres du Center, ceux qu'il avait presque trahi... Presque? Oui, car il n'avait jamais donné d'informations vitales, ni d'informations tout court, aux habitants du monde des Arrankars... Il est finalement devenu Lieutenant, sous certaines conditions, mais il ne s'en plaignait pas, puisqu'il dirigeait cette Division en l'absence du Capitaine...

Quelques minutes, ou quelques heures, passèrent pendant que le Shinigami fixait toujours ce même plafond... Se décidant finalement à se bouger, il se leva de son fauteuil et quitta le bâtiment, tombant alors sous le soleil de braise qui enflammait la Soul Society... foutu soleil! Quittant le quartier de la Division, il se mit à traverser le Sereitei, sans but apparent... Après plusieurs minutes de marche, il arriva devant le quartier de la Division d'Attaque, où il entendit une discution...


"Quatre hommes de la première ronde ne sont toujours pas revenus effectuer leur rapport, mon Lieutenant".
"Et trois autres de la deuxième ronde non plus..."


Sept disparitions, et ni l'Onmitsukidô, ni la Division des Opérations Internes n'en étaient informées? Etrange... Diminuant son reïatsu, Yoh parvint sans mal à se faufiler sur un mur, regardant les personnes qui parlaient librement, hors du quartier de leur Division; à première vue, il s'agissant d'un soldat, et du Lieutenant, qui était... à moitié nue. Décidément, ils n'avaient aucune tenue dans cette Division...

" Je vous remercie pour le message, je vais m'occuper de cette affaire personnellement, dans qu’elle secteur ont-ils tous disparue ? "

"Depuis combien de temps les membres de la Division d'Attaque s'occupent-ils des disparitions qui ont eu lieu dans l'enceinte de la Soul Society?"

Ainsi il venait de trahir sa position... Se laissant alors tomber du mur, Yoh s'y appuya et fixa les personnes présentes dans la cour.

"Vous ne devriez pas avertir la Division des Opérations Internes, plutôt que de vous charger vous-même de cette affaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Ka'en
Lieutenant de la Division d'attaque
Lieutenant de la Division d'attaque
Ka'en


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Begallta
Type de Zanpakuto: Physique
Niveau de Puissance Maximal: B-

Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=]   Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:40

L’interruption du Lieutenant Asakura, ne permit pas au shimigami de répondre à la question de son supérieur, Ka’en reconnue immédiatement le vice capitaine de l'Onmitsukidô, bien que la DA considérais ses membres comme des bureaucrate à la solde du Center, bien que ne connaissent peu d’information sur les membres de la division a la sombre réputation, le grader était la depuis aussi longtemps qu’elle, selon les dire c’était un membre très efficace et un guerrier redoutable.

Ka’en pouvait apprécier la démarche féline et silencieuse de Asakura, mais elle n’appréciait pas d’être espionné, surtout quand la personne ne se présentait pas et se mêlait de ce qui ne le regardait pas. Mais de plus de la critiquer devant ses hommes, venant de la part d’un ancien traître, cela aurait pus la faire sourire si la situation si prêtait.

D’un ton qui se voulait neutre :


" Je vous souhaite bien le bonjour Lieutenant Asakura, je vous remercie de me rappeler mes devoirs envers la SS, j’allais presque oublier les fonctions de la Division D’attaque. "


Le ton de Ka’en démentait totalement les paroles prononcer.

"J'en oublie les politesses... Je vous souhaite également bien le bonjour, Lieutenant Ka'en... En revanche, si je puis me permettre, vous avez sans doute oubliez qu'on ne reste pas souvent en serviette lorsque des gens vous rendent visite..."

Comme elle si attendait les menbres l'Onmitsukidô, avait tous la langue bien pendut, pour une division qui fesait beaucoup de simagrer sur le secret de leur Division. elle répondit :

" Oui vous avez sans doute raisons, mais n'étant pas de garde se matin, je n'avais pas prévut de la visite, sinon j'aurais préparer du thé et des petit gateaux. Mais vous qui semblé connaître les règles de chacune des divisions, vous avez sûrement oublié que mes fonctions en tant que Lieutenant. Ma responsabilité n’est pas seulement d’envoyer mes hommes au front, pour servir de chair a canon ou de chien de garde auprès du Center 46 en sauvent leur fesse bien protéger derrière des murs de pierre blanc de la SS, mais surtout de veiller sur le bien être de mes hommes, donc si des membres de ma division disparaîent pendant leur garde, je me dois, avant d’aller faire un rapport à la DOI. Mon premier devoir et de vérifier si mes hommes sont encore vivants, au même moment ou nous parlons, des vies sont peut-être en danger, quand a mes hommes, ils savent très bien ce qu’il sont à faire. Je n’ai nul besoin de les rappeler à l’ordre, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Mais si vous désirez m’accompagner pour vérifier que je respecte les règle qui sont en vigueur, j’accepte avec plaisir, comme sa vous serez rassuré. "

Cette dernière parole bien que prononcer avec toute la courtoisie dû à un grader, cette phrase était un pur mensonge, mais vu que des gardes bien entraîner avait disparu sans que sa inquiète personne, il seront sûrement pas deux de trop pour cette mission improviser, car elle c’est que la personne qui avait fait disparaître des soldats en grand nombre, était assez intelligente pour savoir que ses actes ne passerait pas inaperçu et qu’une enquête serait mené par un grader au vu de toutes ses perte. Donc l’ennemie avait fait exprès pour emmener dans ses filets un plus gros poisson, donc en gros un piège pour Ka’en.


Dernière édition par Ka'en le Ven 20 Juin - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Yoh
Lieutenant de l'Onmitsukidou
Lieutenant de l'Onmitsukidou
Asakura Yoh


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Kiseichou
Type de Zanpakuto: Dimensionnel
Niveau de Puissance Maximal: B-

Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=]   Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:09

" Je vous souhaite bien le bonjour Lieutenant Asakura, je vous remercie de me rappeler mes devoirs envers la SS, j’allais presque oublier les fonctions de la Division D’attaque. "

Ainsi elle connaissait le nom du Lieutenant de l'Onmitsukidô... Mais, mis à part son nom, que savait-elle donc de lui? Sans doute qu'il avait quitté la Soul Society et s'était établi dans le Hueco Mundo, une traîtrise pour tous les Shinigamis, ce qui voulait dire que si aucune alliance n'avait été traitée, les deux Lieutenants auraient pu s'affronter dans un duel à mort... Ca aurait pu être intéressant... Yoh quitta alors son appui sur le mur, et, après avoir légèrement incliné la tête, ouvrit la parole.

"J'en oublie les politesses... Je vous souhaite également bien le bonjour, Lieutenant Ka'en... En revanche, si je puis me permettre, vous avez sans doute oubliez qu'on ne reste pas souvent en serviette lorsque des gens vous rendent visite..."

Il désigna alors le Shinigami non gradé de la tête, qui n'avait pas pu répondre à la question de sa Lieutenant, grâce, ou à cause, de l'intervention du Shinigami de l'Onmitsukidô.

"Mais si vous désirez m’accompagner pour vérifier que je respecte les règle qui sont en vigueur, j’accepte avec plaisir, comme sa vous serez rassuré. "

Cette dernière phrase fit sourire Yoh... Il avait, grâce à ses centaines d'interrogatoires, sut différencier le vrai du faux, grâce à des détails qui échapperaient à ceux qui n'étaient pas entraînés; et là, on pouvait le voir tout de suite, même si, sur ce coup, il ne fallait pas être doué pour le voir...

"Je désire effectivement vous accompagner, au cas où un danger venait à arriver... J'en profiterai également pour en informer la Division des Opérations Internes; puisque je dois y aller une fois par mois..."

Yoh avait chuchoté cette dernière phrase... Bien qu'il ait accepté la proposition, pour pouvoir être nommé Lieutenant de l'Onmitsukidô, il commençait à regretter ces visites chez la Capitaine de la DOI, même s'il ne s'agit que d'aller faire remarquer qu'il n'avait commit aucun geste de trahison envers le Center, et la Soul Society...
Revenir en haut Aller en bas
Ka'en
Lieutenant de la Division d'attaque
Lieutenant de la Division d'attaque
Ka'en


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Begallta
Type de Zanpakuto: Physique
Niveau de Puissance Maximal: B-

Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=]   Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:40

Suite a la réponse de Lieutenant Asakura, elle décida qui était tant pour elle de répondre à l’invitation muette de l’ennemis.

" Je vous remercie pour votre aide vice capitaine. Je vais mettre quelque chose de plus descend, ensuite nous irons rendre la politesse a notre cher inviter, je ne serais pas longue. "

Sans attendre la moindre réponse, refermant la porte derrière elle, remontât dans sa chambre afin de chercher ses vêtements.
La pièce en question était d’une grande sobriété, entourer de mur blanc, avec un lit, une commode, le seul luxe de cette chambre était un miroir. Ka’en se prépara rapidement, mit ses vêtements de shimigami, sont insigne de grader à la ceinture, sont rosaire attacher a sont poignet droit et l’étuis de son Zanpakutô sur sont avant bras gauche, elle vérifia comme à chaque fois qu’elle se prépara depuis plus de 1000 ans que d’un coup de poignet son poignard tombait dans sa main, grâce a au manche ample des vêtements shimigami, il était aisément facile de dissimuler sa lame, lui donnant un avantage certain quand l’ennemie pensait qu’elle était sans arme, car l’initiative d’attaquer sans avoir la moindre information de son adversaire, sans savoir s’il était armer, était du pur suicide, comme elle le disait toujours, le premier coup porter n’était pas le plus important, seul le dernier coup comptait.

La seule frivolité qu’elle se permit était de se mettre devant son miroir, afin de coiffer ses cheveux, pour qu’il cache sa cicatrise. Après ça, elle descendit, se retrouva rapidement dehors. Elle se sentait impatiente, mais n’avait aucune certitude si cette mission ne serait peut-être pas la dernière, comme toujours ce sentiment revenait au moment même ou une mission allait commencer.

Avec un ton ferme, les yeux braqué sur Tao, Ka’en lui dit :

" Je vous remercie d’avoir patienté soldat Tao, donc dans quel secteur on-t-il disparut ? "
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=]   Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:16

La jeune recrue avait assister à l'échange entre les deux lieutenants sans oser prononcer le moindre mot ou esquisser le moindre mouvement. Il était beaucoup trop impressionné pour ça. C'était pas tout les jours qu'on avait droit à ce genre de spectacle et encore heureux pour lui car son coeur ne l'aurait pas supporté ; il y avait une de ses tensions dans l'air...

Aussi Tao ne remarqua l'absence de son lieutenant que lorsque cette dernière réapparut, totalement vêtue cette fois-ci, et lui adressa la parole. Presque immédiatement, le shinigami s'était mis au garde à vous de même que le soldat qui était venu le rejoindre.

"C'est-à-dire que..."

Un bref silence gêné s'installa entre les deux shinigamis avant que son collègue ne reprit là où il s'était arrêté.

"Ils ont tous disparus où vous-savez-vous, mon lieutenant..."

La voix du soldat était teintée d'une certaine crainte et ne semblait pas vraiment rassurée non plus. Mais quant on connaissait la réputation de cet endroit et les récents événements venus s'y ajouter, cela pouvait se comprendre. Enfin, peut-être pas pour les gradés, raison pour laquelle Tao ajouta d'une voix à peine audible...

"Secteur 13, mon Lieutenant" (=>Plan militaire)
Revenir en haut Aller en bas
Ka'en
Lieutenant de la Division d'attaque
Lieutenant de la Division d'attaque
Ka'en


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Begallta
Type de Zanpakuto: Physique
Niveau de Puissance Maximal: B-

Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=]   Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:24

Elle ressentit le malaise de Tao, aucun shimigami saint d’esprit n’aimait pas faire la surveillance sur le secteur, la mine fermer de Asakura en disait long sur ce qu’il n’en pensait.

Qui n’avait jamais entendu parler des légendes sur ce territoire, Le secteur 13, encore et toujours se secteur, disparition inexpliquée, soudaine apparition d’holow, on avait même retrouvé le corps de certain shimigami selon les rapports complètement déchirer. Chaque soldat qui fessait sa garde sur se terrain, selon chacun des rapports de différend soldats, se sentaient épier, observer et suivi, personne n’aimait faire sa ronde là-bas, on se sentait oppresser comme si les holow, arrancar lors de leur mort de la dernière guerre n’avait pas trouvé la paix et que leur âme finissait sur se secteur.

La Légende de ce site voulait que selon les rumeurs, que ce soit sur cette terre que Aizen avait son laboratoire cacher où il menait ses infâme expérience à l’abris des regards quand il était encore à la SS, mais ses suppositions non jamais été prouver car, le laboratoire n’a jamais été trouver.

Pour Ka’en s’était un endroit paradisiaque et ensorcelant qui finissait par vous dévorer, car il était facile de s’y perdre, un lac grand et profond, un immense labyrinthe d’arbre de fougère, qui laissait les ignorant qui ne connaissait pas le terrain se perdre pendant des jours.

" Je vous remercie pour votre message soldat Tao et soldat Bastien, reposez-vous je ferais mon possible pour ramener les disparut, soyer assurez. "

Le regard de Ka’en se dirigea sur les buissons, d’une voix plus forte :

" Quand vous aurez fini d’espionner votre Lieutenant, vous me ferez plaisir de venir à mon bureaux ce soir, j’aurais deux trois choses à vous faire faire, puisque vous avez rien de mieux à faire. "

Sans leur laisser le temps de sortir de leur cachette. Ka’en fit un signe de tête au vice-capitaine puis partit rapidement, avec qu’une idée en tête retrouver ses soldats, ou se débarrassez de la menace s’il devait en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=]   Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison du lieutenant. [=>SS3207 Mai 16<=]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nord - Maison Du Genbu [=>SS3207 Mai 16<=]
» Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard]
» Ka'en [Lieutenant de la Division d'Attaque]
» Hei Takeda [Lieutenant de la DOI] *En modification*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Soul Society :: Sereitei - Shuurai'en :: QG Div. Op. Attaque :: Quartier des gardes :: Maison du lieutenant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser