Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Akai Inazuma [Seigneur de l'Ordre X ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akai Inazuma [Seigneur de l'Ordre X ] Empty
MessageSujet: Akai Inazuma [Seigneur de l'Ordre X ]   Akai Inazuma [Seigneur de l'Ordre X ] Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:01

Nom prénom : akai Inazuma ( mais appeler moi Ina Wink )

Age : inconnu

Race : ordre X

Caracteres : il est difficile de bien cerner le caractère d’Ina pour la simple raison qu’elle change de caractère aussi facilement qu’on zappe sur une chaine de télé. En règle général, elle s’adapte à toutes les circonstance mais l’Ina que l’on rencontre le plus souvent semble être le croisé d’un paresseux et d’un ours en hibernation, c’est à dire que son taux de réaction atteint le 0.1 en période de pointe. Bien sur, essayer d’en profiter et vous serez surpris de la rapidité avec laquelle elle réagira .

Apparence : Elle a de long cheveux rose bonbon, des yeux rouge un béret vert constammment visser sur le crane, une voix douce et chaleureuse, et accessoirement endormie 99% du temps. Elle mesure 1m80 pour 60 kg. Bref une taille mannequin. Mais l’on peut voir à chacun de ses mouvements des muscles bien entretenu qui lui donne une allure pour le moins étrange. Elle laisse sur son passage un doux parfum de café dont elle ingurgite des quantitée industrielle ( à la limite de la perfusion ).

Arme : Zanpakuto


Nom du Zanpakuto : Nobinayamu

Forme scellée : katana comme 99.999999% des possesseurs de Zanpakuto

Forme Shikai : apparemment, rien ne change. Le Zanpakuto reste le même. Simplement, deux mains invisible sortent de son corps et peuvent parcourir une distance de 2 mètres

Phrase de libération du Shikai : Nebokeru ( être a moitié réveiller )

Pouvoir(s) du Shikai : les mains ont la capacité de : trancher saisir n’importe quoi et donc de balancer n’importe quoi, et de le faire à une vitesse surpassant cele des shuunpo. Elles ont également la capacité de bloquer tout type d’attaque physique.


Forme Bankai : la même avec deux sabres et quelques mains en plus

Nom du Bankai : Kishou… Sou ( réveil complet )

Pouvoir(s) du Bankai : cette fois-ci les mains sont au nombres de 6, gardent les mêmes capacités mais peuvnt aussi trancher pesque n'importe quoi. Et elle ont une distance d’allonge de 5 mètres. De plus, un deuxième Zanpakuto apparaît dans son autre mains relier par un ruban rose incassable et qu’elle utilise souvent pour étrangler XD


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akai Inazuma [Seigneur de l'Ordre X ] Empty
MessageSujet: Re: Akai Inazuma [Seigneur de l'Ordre X ]   Akai Inazuma [Seigneur de l'Ordre X ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:16



Ina, de son vivant, était un Esper. Plus particulièrement, elle avait la capacité de manier un objet par la pensée. Simplement a son époque, on n’aimait pas vraiment ce qu’on considérait comme de la sorcellerie de la magie et autre. Elle cacha donc son pouvoir et ne l’utilisait que contre les affreuse bestioles mangeuse d’âme qu’elle croisait de temps à autre. Mais un jour, elle en croisa une pas comme les autres ; Celle-ci avait un QI approchant les 15 et malheuresement, elle ne le prit pas assez au sérieux. S’en suivit une mort rapide et presque indolore. Une fois séparée de sa chaire mortelle, elle voulut continuer le combat mais sans pouvoir, c’était bien difficile. Elle pensait mourir définitivement mais le hollow la laissa courir, il devait être joueur. Elle tourna donc en rond pendant quelque temps mais le hollow se lassa rapidement. Mais au lieu de la boulotter, il se contenta de casser la chaîne et de partir. Elle n’eu d’autre choix que de regarder la chaîne s’effriter lentement en mangeant maillons après maillons. Et lorsqu’elle pensait périr, un shinigami arriva et lui sauva la « vie ».

Elle arriva donc à SS , ne sachant que faire quand le shinigami lui fit signe, il voulait qu’elle le suive… D’accord mais pour aller ou ? Et bien je vous le donne en mille, l’académie. Il manquait de personnel en ce moment et avait besoin de toutes les âme suffisamment forte pour les aider. Elle intégra donc l’académie et travailla dur pour passer son examen. Très vite, tout le monde s’aperçut qu’elle avait un Reitsu bien au dessus de la moyenne et bien qu’elle n’ai pas encore passer le test, son niveau était celui d’un lieutenant moyenne gamme. Lors du passage de l’examen, elle obtint un meilleur résultat que bien des professeurs aux leurs maiiiiiiis, devant elle et la gloire à auquel elle aspirait, être reconnue comme la meilleure parmis les meilleurs se dressait un kuchiki. Ce petit morveux avait obtenu une meilleur note qu’elle, la note parfaite alors qu’elle l’avait laissée échapper d’un tout petit, minuscule, micronique mini-point. Elle n’eu de cesse de travailler, de s’entraîner et de tout faire pour devenir la meilleur et de surpasser son adversaire.

Elle intégra la 11ème division, alors sous les ordres de Kiyoshi au 21ème siège. Au fur et à mesure du temps qui passait lentement, elle gagnait en siège et en prestige et devint assez rapidement le 5ème siège, à partir de quoi, elle eu l’immense honneur de s’entrainer avec son capitaine. Peu de temps après, le lieutenant de l’époque eu droit à une promotion et devint capitaine. Ina, à ce moment la, était du 3ème siège et Kiyoshi lui proposa de devenir son lieutenant. Elle passa les sélections avec brio et fût choisi pour devenir le lieutenant de la 11ème division et c’est donc tout naturellement qu’elle continua de s’entraîner avec son capitaine préférer. Ce n’est pas vraiment qu’elle admirait Kiyoshi, mais elle l’estimait car il était puissant et pouvait lui servir de référence car elle était certaine de pouvoir dépasser son niveau un jour ou l’autre, contrairement à l’autre kuchiki de malheurs… et elle continua ainsi à s’entraîner durement afin de dépasser ses limites. Un jour, on lui proposa de prendre la tête de la 9ème division et elle accepta avec entrain. Elle était enfin du même rang que son éternel rival et que Kiyoshi-taichou…


Mais un jour elle du se rendre à l’évidence… Elle ne sera jamais de son niveau. Car elle avait atteint son Gekai, lui non et il la surpassait toujours. Son comportement s’en ressentit et ses subordonnés commencèrent à se plaindre de son comportement violent aux moindres mauvaises nouvelles ou allusion à son rival. Le conseil fût réunit afin de décider de son sort. De son coté, elle était persuadée d'être renvoyée, banni et déshonorée. Et la décision fût tout autre de celle qu’elle pensait avoir, toujours à cause de lui. Il se contenta de la dégrader et de l’exclure non pas de SS mais de l’ordre des shinigami, car le Kuchiki et son ancien capitaine avaient intercéder en sa faveur... Pourquoi ? elle ne le savait pas mais il semblais se faire un malin plaisir de la torturer, de la surpasser, de l’humilier et de se montrer condescendant. C’était plus qu’elle n’en pouvait supporter et elle le défia en duel. Le duel était équilibrer pourtant, elle était sure d’avoir une faille à exploiter et le battre, mais ce fût lui qui sortit vainqueur de l’affrontement qui dura presque six heures. Les passes échangée était violente et précise. N'importe qui d'autre serait déjà mort dans ces circonstance mais sa détermination ne fût pas la plus forte.



Ce fût le moment ou son mental se brisa, et elle tomba en catatonie. Et pendant son sommeil, quelque chose lui parlais, lui susurrait de belles paroles, parlant de puissance infinie, de repousser au loin son Gekai, de s’unir pour le tuer… Et ce qui devait arriver arriva, un jour le hollow qui était rester tapis en elle se réveilla… A la demande expresse de la propriétaire du corps.. Elle décida de fusionner entièrement avec lui mais ce dernier était rusé et savait bien qu'ils n'auraient presque aucune chance de survie dans leur état actuel, il repoussa donc la fusion à quandelle serait prête à partir. Mais il glissa u peu de sa psyché en elle et en sortit une entité étrangement somnolente. Mais son premier geste fût de cacher le hollow, de cacher ce qu’elle allais devenie car après tout, elle ne l’avait pas combattu, et personne ne semblais remarquer de changement anormal bien au contraire car tous était heureux de la voir si fatiguer et mettait ça sur le compte du stress. Depuis lors, elle ne se consacra qu’a l’entraînement. Un entraînement presque perpétuelle, elle ne s’arrêtait que pour dormir et quand elle eu enfin atteint le niveau désirer, elle défia à nouveau ce maudit Kuchiki en duel. Cette fois-ci il fût cours. Elle voulait pourtant faire durer le plaisir et le tuer à petit feu, le faire souffrir et l'humilier, qu'il l'implore d'abréger ses souffrances mais elle déclencha immédiatement son Bankaï et le blessa sérieusement; Vite fait bien fait. Elle se tourna ensuite vers les autres shinigami présent et leur hurla « Je suis imbattaaaaaaable » avant de s'abandonner entièrement a son hollow. Et bien sur, de les charger. Elle en tua une dizaine avant de partir, n’ayant plus rien à faire ici.


Elle erra pendant un temps qui lui paru interminable; Elle avait arrêter de compter à partir de 1045 ans. La plupart du temps, elle dormait, le reste du temps elle chassait tout ce qui pouvait se battre, Shinigami, vizard et hollow. Son hobby était quand même ces pathétiques shinigamis, et surtout les descendants des Kuchiki… sauf qu'elle n'en a jamais recroiser depuis, vu le nombre de fois ou ils sortent... .Pourtant un jour, elle fût lassée de tout ces meurtres et sa personnalité placide repris le dessus. Mais mais mais… un jour arriva ou elle sentit un Reiatsu plus puissant que le siens. Elle le chercha des jours, des mois, des années, mais fini par le trouver… ET l’affronter elle n’avait que cette idée en tête. Bien sur elle perdit son combat mais au lieux de vouloir prendre sa revanche, cela força son respect et depuis ce jour, elle lui obéit aveuglément.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akai Inazuma [Seigneur de l'Ordre X ] Empty
MessageSujet: Re: Akai Inazuma [Seigneur de l'Ordre X ]   Akai Inazuma [Seigneur de l'Ordre X ] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:48

Et pour finir sa forme hollow, et bien c'est relativement la même, mais elle devient alors entièrement blanche, à l'exeption de ses yeux qui eux reste rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akai Inazuma [Seigneur de l'Ordre X ] Empty
MessageSujet: Re: Akai Inazuma [Seigneur de l'Ordre X ]   Akai Inazuma [Seigneur de l'Ordre X ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akai Inazuma [Seigneur de l'Ordre X ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji Hara [X-Seigneur]
» Hoshigaki Yagami [Seigneur de l'Ordre X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser