Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shinji Hara [X-Seigneur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shinji Hara [X-Seigneur] Empty
MessageSujet: Shinji Hara [X-Seigneur]   Shinji Hara [X-Seigneur] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:53

Nom et Prénom : Shinji Hara

Age : Cela fait longtemps qu’il ne compte plus !

Race :Ordre X

Description physique :

Bien le bonjour chère shinigamis et autres créature de la sorte, Je suis le narrateur^^. Mais assez parlé de moi, revenons à Andrews. C’est un garçon que l’on pourrait qualifier de plutôt mignon. Mais parlons plutôt de l’effet général que produit celui-ci lorsqu’il rentre dans une pièce. Il semble un peu refermé sur lui même, sa façon de marché la tête un peu basse nous le prouve. Il est passe partout, on ne le remarque que si celui-ci fait ce qu’il faut pour! A part ces piercings, et sa couleurs de cheveux rien n’est remarquable. Il n’y a qu’une chose qui marque chez lui, c’est sa carrure et sa musculature. En effet, friand d’art martiaux et de sport de combat, Shinji possède des muscles bien dessinés bien que peu voyant. Sa carrure est de petite taille lorsqu’il veut se faire discret mais lorsqu’il marche normalement on voit qu’elle n’est pas vraiment frêle.

Bien, vous voyez à peu près la silhouette se dessiner devant vous ?

Continuons. Il possède une peau satiné, douce et sans aucune imperfections. Ha Si !La cicatrice qui cours le haut de son crâne sur 5 centimètres, souvenirs désagréable. Deux sourcils noirs et fins surplombe deux yeux étrange, deux yeux couleur de pluie. Un nez fin passe presque inaperçu sur son visage tandis-que des lèvres de moyenne consistance cache des dents blanches. Des oreilles pas trop décollées -ni collées d’ailleurs- encadre le visage, leurs pointes caché par ces cheveux noires de jais et mi-long.. Mais, cependant, il se plait à laisser ses cheveux allé ou ils veulent. Il possède aussi un certains nombre de piercings, trois aux oreilles, deux aux cartilage de l’oreille gauche et l’autre au cartilage de l’oreille droite.

Passons ainsi à ses habitude vestimentaire. Il porte une veste de cuir noire en dessous duquel il met un espèce de sweat noire à fermeture éclair. Un pantalon assortit est présent sur ses hanche, en faite, j’opterais plutôt pour un baggy.

On pourrait croire qu’il ne ferait pas mal à une mouche, il à une aura si douce, calme, marrante pourrait-t-on dire mais sachez, mes jeunes amis, que lorsqu’il bande ses muscles, qu’il est prêt pour le combat, après avoir reculé pour mieux sauté, il prends une allure féline, une aura de danger se formant autours de lui.

Caractère :

Fêtards, il aime les grands banquets ou il y a de la musique, de la nourriture, des rires. Possédant un tic très énervant, il n'arrête pas de se faire craquer les doigts lorsqu'il est heureux ou lorsqu'il est déterminé.

Très sympathique, il va toujours vers les autres. Même si les discussions que vous allez avoir avec lui pourrons facilement vous énervez car il reste toujours calme et que certains choses qu’il dira vous paraîtrons totalement hors contexte, il est néanmoins de bonne compagnie. Aimant les belles femmes, il est toujours à la recherche de nouvelle conquête. Il faut dire que ce n’est pas un bonhomme compliqué notre petit Andrews.

Par contre, flemmard comme pas deux, vous verrez les troisièmes classes être plus courageuse que lui ! Non pas qu’il est peureux, non , il rechigne à la tâche, traîne des pieds, il préfère rester là ou il est fumer sa cigarette en contemplant les nuages… Ou l’arrière trains des femmes.

« Moi, pervers ? Noooon, j’aime juste les belle chose… ! »

Fumeur invétéré, vous le verrez toujours avec une clopes à la bouche. Itout ça bien sur, personne ne le remarque puisqu’il est distant avec ceux qu’il ne connaît pas, n’ayant confiance en personnes à part son Impératrice et les autres seigneurs (encore que c’est pas gagné…)


Zanpakuto : Kaguzuchi

Forme scellée :

Un sabre de style chinois. Plus petit qu’un sabre ordinaire, donc plus léger et pratique, il est en bois de noisetier laqué. La lame en acier trempé à été fabriqué selon les tradition ancestrale du sabre. Sur la lame, un kanji est présent, voulant dire Colère et un autre représentant celui du feu . Symbolisant son passé et tout ce qu’il à laissé derrière lui. Le sabre est plutôt étrange puisqu’il ne possède pas de tsuba, laissant l’impression aux personne le voyant de regarder un bout de bois courbé. Cependant, l’aura se dégageant du sabre ne peut tromper.

Forme Shikaï :

Le Zanpakuto se transforme complètement. Oubliant sa forme « terrestre » la lame devient un feu incandescent d’une couleur noire. Les deux Kanji deviennent rouge et sont toujours voyant dans la couleur d’ébène de son shikaï. La corde reliant la tsuba au fourreau –qui à disparu- vint s’enroulé autours du poignet de Shinji .

Pouvoirs du Shikaï

Grâce à cette forme, notre Vizard peut agrandir sa lame de feu ou bien enflammés ses ennemis ou encore récupérer plus rapidement de ses blessures en les cautérisant lui-même.

Libération du Shikaï : yakeru Kaguzuchi ! [Brûle Kaguzuchi!]

Forme Bankaï
Toute dernière forme de son Zanpakuto, c’est la plus terrible. Il le transforme complètement. Sa peau devient noir de jais, ne laissant blanc que ses cheveux et ses iris dans deux globe oculaires d’ébène. Sa lame brûle d’un feu blanc dévastateur. Lorsque la transformation est achevé, un renard de feu est présent à ses pied, image de son bankaï. Mais la lame brûlante est toujours là, comme fusionnée avec la créature.

Pourvoir

Il ne craint désormais plus le feu, il peut créer toute sorte de chose grâce au renard (des boules de feu, des barrière,, bref) et attaqué à distance, ses blessures guérissent quasiment instantanément. Malheureusement l’activation de son bankaï créer de forte modification dans son ADN et endommage sa santé, il évite au possible de l’utiliser.


Activation : yaburu akatsuki Kaguzuchi [Déchire le ciel céleste Kaguzuchi]


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinji Hara [X-Seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Hara [X-Seigneur]   Shinji Hara [X-Seigneur] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:53

Histoire :

Shinji est né dans une période trouble du japon médiéval, juste avant l’ère Meiji, de parents qu’il ne connaîtra jamais. Ils moururent tous les deux peu après sa naissance, dans des circonstances obscures qu’il n’eut jamais le plaisir de connaître. Il fut alors recueillis par ami de sa famille, un jeune homme appelé Shinichi, samouraï au service d’une noble famille de la région. Malheureusement pour le jeune garçon, celui-ci mourut aussi rapidement, d’une maladie inconnue. Il se retrouva donc à la charge de la famille de Shinichi, chez son oncle. Mais évidement, ils n’étaient pas de la même caste. Les gens chez qui il avait échoué voyaient en lui non pas un enfant, mais un inférieur. Ils étaient même persuadés que Shinichi l’avait pris comme un animal domestique, un petit être sans importance dont on s’occupe pour s’amuser. Il ne voulait pas de lui, une bouche supplémentaire à nourrir...Il y a avait le père, Kudo, l’oncle de Shinichi, et sa femme Asuna, ainsi que leurs 2 enfants Kaïbara et Ogino, âgés de 12 et 13 ans. Ils étaient tous arrogants et suffisants, fiers de leurs privilèges qu’ils trouvaient tout a fait justifiés. L’idée leur vint donc très vite qu’il pourrait se révéler utile. Ils avaient toujours eu envie d’un larbin, d’un domestique…d’un esclave ! Et ce fut le rôle qui lui fut attribué. Il devait tous faire, et ceci sans broncher. Quand quelqu’un était énervé, c’était sur lui qu’il venait passé ses nerfs. Shinji appris donc bien vite à se protéger. Au début il pleurait et luttait, mais ça n’aboutissait qu’à se prendre une punition plus grosse, pour finalement faire ce qui lui était demandé. Il commença donc à faire ce qu’on lui demandait le plus vite et le mieux possible, sachant très bien que de toute façon, ce serait mal fait. Il donnait l’expression que sa « famille » attendait de lui…un visage effrayé quand on le menaçait de le laisser dormir dehors de le frapper, un large sourire de reconnaissance quand venait la longue tirade sur leur gentillesse de le recueillir, lui dont personne ne voulait, des yeux implorant quand ils décidaient qu’il avait fait une bêtise…Tout un jeu d’expression qu’il avait appris à se composer pour coller au mieux à la circonstance. Les deux garçons étaient les pires avec lui, ils étaient méchants, passaient leurs nerfs sur lui, et le faisait accusé de leur fautes…C’était si facile après tout, il leur suffisait de dire « C’est Shinji », et même si celui-ci se trouvait à 200 mètres de là en train de travailler, c’était quand même lui qui était puni. Et plus ils grandissaient, plus cela empirait. Les enfants devenaient plus fort, et donc les punitions d’autant plus. Au bout d’un moment, dans les pires moments de crise, Shinji craignait pour sa vie, il allait donc se cacher en attendant que cela passe. Il avait bien sur une punition énorme, mais au moins il était vivant ! Son seul réconfort dans cet environnement venait de Duran. C’est le nom qu’il avait donné à un chien errant qu’il avait rencontré un jour. C’était une bête dont personne ne voulait, comme lui. Il était affectueux envers le jeune garçon, et dès que celui-ci avait un moment de libre il partait jouer avec. Il partageait même ses maigres repas avec l’animal quand il en avait l’occasion. Duran avait toujours l’air heureux de le voir, l’écoutait quand il se plaignait, n’était jamais méchant avec lui...

Cinq ans de cette vie passèrent. Shinji avait maintenant 10 ans, et il était installé dans cette routine, sachant bien qu’il ne pouvait faire autrement que de satisfaire les moindre désirs de ses hébergeurs, puisqu’il ne savait rien faire d’autre. Somme toute c’était plutôt simple. Depuis le temps il avait appris à ne plus tenir compte des brimades, et Duran lui fournissait d’agréables moments. Jusqu’au jour des 20 ans d’Ogino. En cette date spéciale, il reçu un cadeau spécial. Un sabre. De la plus belle facture. Ogino était aux anges ! Il sortit de la maison en hâte :

« C’est vraiment une très belle arme ! Il faut absolument que je l’essaye ! Mais sur quoi ? »

Shinji n’était pas très loin à ce moment-là, il jouait dans les bois avec son compagnon, quand il entendit le jeune homme l’appeler. Il savait qu’il devait faire vite, sous peine d’être puni une fois de plus. Il accouru donc le plus vite possible, laissant son ami repartir. Il se demanda si il aurait l’occasion de le revoir dans la journée…En arrivant, il trouva Ogino en train de faire des moulinets dans l’air, sous l’œil amusé de ses parents.

« Ha ! Te voilà toi ! Regarde un peu ce que j’ai reçu ! Trouve moi quelque chose sur quoi l’essayé ! »

« Je peux aller chercher une bûche si vous voulez… »

« Mais non ! Tu es complètement débile ou quoi ? ça userait son tranchant ! Et puis ce ne serait pas marrant ! Non, il me faut quelque chose de vivant, ce sera mieux ! »

Shinji était atterré…Il les savait méchants mais à ce point-là ! Retirer une vie pour le simple plaisir de « tester son bijou »….Pour s’amuser !!!!...incompréhensible…À ce moment-là, il se demanda même si jamais ils étaient humains…

« Non c’est bon ne te fatigue plus à chercher, j’ai trouvé ! »

Il fixait un point dans le dos du garçon. Quand celui-ci se retourna, il y avait Duran, qui gambadait vers lui. Il avait pourtant prévenu l’animal à de nombreuses reprises ! Ne surtout pas s’approcher d’ici !

« ça fait un petit bout de temps que je le vois traîner dans le coin celui-là ! Je me demande bien pourquoi il reste…Enfin ce n’est pas plus mal, et puis qui se souciera de lui ! »

Et il partit dans un grand éclat de rire. Ses parents autour de lui, même s’ils ne riaient pas, n’essayaient pas de l’arrêter. En effet, qui irait se plaindre de la mort d’un chien errant ? Et si sa pouvait lui faire plaisir…La panique envahit alors Shinji. Il ne pouvait laisser son seul ami, son seul réconfort dans cette vie mourir de la main de cet imbécile ! Quand l’homme s’élança, Shinji attrapa le bras tenant le sabre aussi fort qu’il pouvait !

« NON !!!!!Laisse-le !!!Il ne t’a rien fait ! Laisse le tranquille ! »

Un revers de la main, et la garde du sabre s’enfonça dans le visage du garçon.

« Qui t’a demandé de bouger toi ! Et d’abord depuis quand tu donne ton avis ! »

Ogino s’approchait de lui, un air des plus menaçant sur le visage. Shinji avait vraiment très mal, et il était incapable de se lever, encore moins de se défendre. Quand l’homme le surplomba de toute sa taille, l’arme au poing et la colère dans les yeux, il cru sa dernière heure arrivée. Mais au dernier moment, Duran sauta sur Ogino, lui mordant le bras. Tout se passa très rapidement ensuite. D’abord surpris, le sabreur se ressaisit très vite et envoya valser le chien, qui ne tarda pas à revenir à l’assaut. Malheureusement, un chien vieux et sous nourris ne peut pas grand-chose face à un homme armé et en pleine possession de ses moyens. Quand l’arme entra dans le flanc de l’animal, faisant jaillir le fluide rouge, Shinji ne put retenir ses larmes, les premières depuis tellement longtemps qu’il ne se souvenait même plus qu’il pouvait le faire !

« Ha ha ! Je t’ai bien eu sale bête ! La saleté ! Il m’a mordu ! Mais d’où il sortait cet animal ? »

« C’est vous les animaux ! »

Shinji s’était relevé, la haine dans les yeux. Il se savait incapable de venger son ami, mais il n’allait faire comme si de rien était cette fois !

« C’est impossible que vous soyez humains ! Même animaux est trop gentil pour des gens comme vous…Non vous êtes des démons ! Il n’y a que cette solution ! Il était bien plus humain que vous ! »

« Pardon, espèce de petit insolent ! Tu crois que tu peux nous insulter impunément ? »

« Tu crois que tu me fais peur peut-être ? Tu es tellement lourdaud que tu arrives déjà difficilement à te lever de ta chaise ! Je ne veux plus vivre ici ! Je m’en vais à partir de maintenant ! »

Abasourdi par le revirement soudain de cet enfant normalement complètement soumis, et ne comprenant pas d’où venait ce changement, ils mirent du temps à réagir. Il était habitué à s’enfuir maintenant, et il partit donc de toute la vitesse de ses jambes, à travers les bois où il savait pouvoir se cacher pour l’avoir déjà fait de nombreuses fois. Très vite, le bruit de la poursuite se fit plus lointain, jusqu’à disparaître totalement. En courant, Shinji était en larmes. Son seul ami, la seule personne qui accordait de l’importance à son existence, tuée sous l’œil amusé de ce démon…Il continua à courir longtemps, ne voulant jamais qu’on le rattrape. La nuit tomba, et il commençait à faire froid. Il était épuisé, il commençait à avoir faim, mais il ne regrettait pas ! Peu de temps après, il aperçut une lueur non loin. Il faisait nuit, et malgré tout il était encore un enfant. Il avait peur de tous les bruits qui lui parvenait, et avait froid et faim. Il s’approcha donc discrètement, essayant de voir sans être vu. C’était un feu, sur lequel chauffaient 3 poissons des plus appétissant, mais le hic c’est qu’un homme était emmitouflé dans un manteau juste à côté. Donc, il devenait plutôt difficile de lui piquer sa bouffe sans qu’il s’en rende compte. Il était encore en pleine cogitation quand il entendit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinji Hara [X-Seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Hara [X-Seigneur]   Shinji Hara [X-Seigneur] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:54

« Bon allez ! Tu ne vas pas rester encore longtemps planqué là-bas si ? Viens par là ! Je suis sur que tu dois avoir faim pour rester comme ça malgré le froid. »

Shinji ne pouvait plus se permettre de se méfier. Il avait trop faim et trop peur. Il sortit donc de sa « cachette », et approcha de la chaleur revigorante. Quand il le vit sortir, l’homme eut un sursaut de surprise, puis un petit sourire.

« Et bien dis donc…Qu’avons-nous là ? Tu es bien jeune pour te balader comme ça dans la forêt en pleine nuit ! D’où v….
Mais qu’est-ce que je raconte moi ? Viens par là tu as l’air frigorifié ! Allez viens manger un morceau ! »

L’homme dégagea sa main de sous son manteau et lui fit signe d’approcher. Il s’exécuta, et il put alors goûté à un repas chaud. Le poisson était délicieux, probablement la meilleure chose qu’il ait jamais mangé de sa vie. Pendant qu’il mangeait, le voyageur lui parla :

« Alors dis-moi, qu’est-ce qu’un jeune garçon comme toi fais dans un endroit comme celui-ci à cette heure-ci ? »

Shinji ne voulait pas répondre. Il avait peur que cet homme le ramène là-bas. Il s’était enfui alors qu’il n’avait pas le droit de le faire, et qu’est ce qui lui disait que cet inconnu n’allait pas le renvoyer d’où il venait. Il n’avait par contre jamais été très doué pour mentir. Il ne savait que se taire, ce qu’il fit. Il commençait à grelotter, alors il se rapprocha du feu.

« Bon, d’accord…Puisque c’est comme ça je vais commencer les présentations. Je m’appelle Ryo Aoya. Je suis…disons que je suis un voyageur pour l’instant. Je suis à la recherche du Sekihötai. »

Il lui avait tendu la main. Le jeune garçon l’avait souvent vu faire par sa famille. Il tendit donc la sienne, et prit celle de Ryo.

« Oh mais tu es congelé ! Viens par là, je vais te porter chaud. Allez ne sois pas timide ! Si tu restes comme ça en étant si peu habillé, tes doigts vont finir par tomber. »

Shinji était vraiment très réticent. Mais en même temps, il ne voulait pas que ses doigts tombent. Il s’approcha donc. L’homme le saisit, et l’entoura de ses 2 bras, mais sans aucune violence ni méchanceté dans le mouvement. Le garçon se trouvait maintenant sous le manteau, bien au chaud.

« Voilà ! Ce n’est pas mieux comme ça ? »

« Je…je m’appelle Shinji.. »

« Haaaa ! Enfin ! J’ai bien cru que tu étais muet ! Shinji comment ? »

« Shinji tout court… »

« Bon je crois que ce n’est pas la peine d’insister pour ce soir. Tu peux rester ici autant que tu veux… »

Ryo continua de parler, mais la terreur, la course, et pour finir la faim et le froid avait épuisé le petit garçon. Le feu et le manteau bien chaud, ainsi que les bras rassurant de cet homme autour de lui eurent tôt fait d’avoir raison de la résistance de l’enfant. Il s’endormi dans les bras de cet inconnu, passant la nuit à revoir en rêve son ami disparu aujourd’hui. Quand il se réveilla, l’aube pointait à peine le bout de son nez. Il s’étira, repoussa le manteau qu’il avait sur les épaules et regarda autour de lui. Il n’y avait personne. Un instant il eut peur que l’homme soit parti le dénoncer à ses parents, mais il ne tarda pas à revenir avec le petit déjeuner. Comme Shinji, même s’il parlait un peu plus, ne disait toujours rien sur les raisons de s présence ici, Ryo n’insista pas. Un silence s’installa, jusqu’à ce que le garçon pause une question.

« Hier, vous avez parlé du Sekihôtai…C’est quoi ? »

« Alors d’abord, c’est tu ! Entre amis, on se tutoie, on ne se vouvoie pas ! Et si tu veux le savoir, le Sekihôtai, c’est un regroupement de gens qui cherchent à changer la manière de voir ce monde. »

Ryo lui parla alors des ambitions du Sekihôtai, cette « armée » de gens simples décidés à faire changer le monde, luttant pour l’égalité des classes, l’abolition des privilèges…Au fur et à mesure du récit, Shinji se montrait de plus en plus intéresser, posait des questions. Au bout d’un moment, Ryo lui demanda :

« Tu veux venir avec moi ? De toute façon tu n’as pas l’air d’avoir vraiment envi de rester dans le coin… »

Il ne réfléchi même pas avant d’hocher frénétiquement la tête. Ils se mirent donc en route, et ils discutèrent pendant le trajet. Ryo lui raconta qu’il était fermier, et qu’il avait décidé de prendre les armes pour se battre aux côtés du Sekihôtai, pour que ses enfants (qu’il aurait dans l’avenir) puisse vivre dans un monde plus juste. Une fois à bonne distance de sa ville, Shinji lui fit lui aussi part de son histoire. Ryo ne savait que faire d’autre que le plaindre, et lui jurer que quand la guerre serait finie, ce genre de choses n’arriverait plus. Ils mirent un certain temps à rallier les troupes de l’armée. Le voyage se faisait interminable jusqu’à ce qu’un beau matin, ils l’aperçurent. C’était un camp, cacher dans une forêt, où un grand nombre d’hommes s’entraînait au maniement de différentes armes. Ryo n’eut aucun mal à se faire accepter, ce qui ne fut pas le cas de Shinji. On lui répétait sans cesse qu’on n’avait pas besoin de gamins. Après de longues discussions, et l’appui inconditionnel de Ryo, il fut admis dans les troupes, pour s’occuper de la cuisine et de la vaisselle, ainsi que toutes sortes d’autres tâches ménagères, ce qui était parfait pour lui puisque c’était la seule chose qu’il savait faire. Il passa plusieurs années avec le Sekihôtai. Malgré sa jeunesse, et puisqu’il était là depuis un certains temps, on lui enseigna les bases du maniement du sabre, ne serait-ce que pour qu’il sache se défendre lui-même. Il ne se révéla pas très doué. En fait, ce serait plutôt pas très motivé. Il ne se montrait pas enthousiaste, si bien que très vite, on abandonna cette idée. Il avait les bases, c’était ensuite à lui d’approfondir quand le cœur lui en dirait. Durant tout ce temps, ce qui frappa le plus Shinji, c’était l’impatience avec laquelle les hommes attendait la bataille. Ils étaient tous impatient de se battre, excités même, et certains ne parlaient même que de sa ! Un jour, Shinji posa cette question qui lui trottait dans la tête.

« Comment pouvez-vous être si content à l’idée d’aller tuer d’autres d’entre vous ? ça ne vous parait pas bizarre de tuer un autre humain ? »

Les seules réponses qu’on lui donnait étaient qu’il était trop jeune, ou bien qu’il ne comprenait rien de toute façon. Même Ryo ne parvenait pas à répondre, même si lui n’attendait jamais la bataille avec impatience. Il disait toujours que pour lui la bataille était la dernière issue, et que s’il avait le choix, il ferrait autrement. Une nécessité en somme. Malgré cette question sans réponse, les années qu’il passa en compagnie de ces hommes furent parmi les plus heureuses de sa vie. Mais tout s’arrêta le jour tragique du []. Un messager était arrivé. Rien de plus normal, en cette période de la guerre, des messagers arrivaient tous les jours. Shinji faisait de la vaisselle comme d’habitude. Il n’avait encore que 12 ans, et n’était pas obligé de se battre avec les autres. Quand tout à coup les coups fusèrent. Il connaissait bien ce bruit, c’était des armes à feu. Il en venait de toutes parts, et ses camarades tombaient les uns après les autres. Il ne comprenait pas pourtant…les tireurs avait la livrée des alliés…Ryo lui fonça dessus, et l’emporta sous son bras pour le mettre à l’écart.

« Mais que ce passe-t-il ? »

« Nous avons été trahis ! Il veulent se servir de nous pour blanchir leurs nom ! il vont nous faire porter le chapeau de toutes leurs infamies ! »

« Mais… »

« Cache-toi ! Et surtout silence ! Dès que possible, enfui-toi ! »

Il le lança alors dans un buisson, et se retourna pour faire face à ses nombreux adversaires.

« C’est le dernier chef ! »

« Très bien…Alors tuez-le. »

Ils l’abattirent à plus de 20 mètres, sans qu’il ait eu seulement la possibilité de se défendre. Les larmes ruisselaient sur le visage de Shinji, mais il savait qu’il ne pouvait rien faire. Malgré tout, un message passait en boucle dans sa tête.

* Les hommes sont fous. Ils sont fous et mauvais ! Pourquoi ? Pourquoi faire ça sinon ! *

Il partit dès que le danger fut passé, s’enfonçant plus profondément sous la forêt. Il ne savait plus quoi faire, ni où aller. Il avait peur de sortir, peur de mourir…Il décida donc de rester dans la forêt. Il fut vite obligé d’apprendre à chasser pour manger. Puis, il dut apprendre les lois de la nature. Il se fit plusieurs fois chassés de différents territoires appartenant aux animaux. Aucun ne l’aimait, et il n’appartenait à aucun. Il passa de nombreux mois dans la forêt, seul, apprenant à reconnaître les signes que laissent les animaux pour ne pas se faire prendre à leur pièges. Il découvrit la cruauté de la nature mais aussi sa beauté. Très vite, il comprit que pour survivre, il devait appartenir à un clan, une race. Tout seul, il finirait par se faire manger. L’opportunité se présenta un jour où un louveteau s’était perdu et était tombé dans un trou. Il hurlait à la mort, mais visiblement sa mère ne l’entendait pas. Shinji avait beaucoup observé les loups, et il savait que le louveteau ne le laisserait pas faire. Mais il alla quand même le sauver. Celui-ci le mordit, le plus fort qu’il pouvait, essayait de s’échapper, criait encore plus fort…Il réussit quand même à le faire sortir du trou, au prix de nombreux efforts. En sortant, il découvrit pas moins de 3 autres loups autour du trou. Ils avaient les poils hérisser, les crocs en évidence…Près à frapper. Lui, il était presque nu, et avait juste un petit loup dans les bras. Il le posa délicatement par terre, et le laissa s’en aller. Il n’avait pas d’autres intentions de toutes manière. L’animal ne manqua pas de le mordre une dernière fois avant de s’en aller rejoindre sa mère. Shinji sourit, content que tout sois rentrer dans l’ordre, quand la louve lui fit comme un signe. C’était difficile à décrire. Ça se passait dans les yeux, mais il avait appris à reconnaître ces signes. Il la suivit donc. Au début, il fut à peine toléré, se fit souvent mordre, sans savoir vraiment pourquoi. Mais au fur et à mesure du temps, il appris à comprendre ces bêtes. Elles avaient un langage, certes complètement différent, mais au moins aussi complexe. Tout un jeu de signes et de regard. Il appris à comprendre, puis à parler, jusqu’à devenir un vrai membre de la meute. Cela lui prit énormément de temps et de patience, mais au bout de 2 ans, il était devenus l’un des leurs. Parallèlement, il continua de réfléchir sur l’explication des actes de ses semblables. Il en était venu à une conclusion simple, à laquelle il n’avait pas pensé avant. Ce n’est pas les autres qui étaient des démons, c’est juste lui qui n’était pas humain. L’humain était une créature mauvaise et vile qui ne connaissait que la violence et la mort. Il n’était pas de cette espèce-là. Ryo n’ont plus ne devait pas en être...Plus il vivait avec les loups, et plus cette réalité lui paraissait évidente. Il y avait aussi la mort dans la nature, mais en rien comparable avec ce qui se trouvait dans le monde des humains. Les loups chassaient pour manger, et non par jeu. Il leur était inconcevable de maltraiter un petit, il ne connaissait pas la cruauté, ni le plaisir de tuer. C’était une vie simple, poussée par la nécessité et la loi du plus fort. Il y connut le respect de la vie, l’amitié qui existait entre gens de la même espèce, un sentiment de sécurité qu’il n’avait encore jamais expérimenté.

Il vécut ainsi, en harmonie, pendant près de 3 ans. Jusqu’au jour où les hommes voulurent agrandir leur territoire. Encore les hommes. Ils étaient la source de tous les maux de cette terre, même des leurs. Ils avaient décidés que la forêt était à eux, et que les loups n’y avaient pas leur place. Pour faire plus simple, et plus vite, il y mirent le feu. Les bois s’embrasèrent en rien de temps, transformant le havre de paix en brasier. Le feu était partout autour d’eux. Shinji courrait avec sa horde, cherchant un endroit où se protéger. De nombreux loups tombaient sous les coups des humains. Shinji le savait lui que ce bruit de tonnerre, et les animaux qui mourrait d’un coup, sans prévenir, étaient l’œuvre des humains. Malheureusement, ils ne purent pas s’échapper. Où qu’ils allaient, le feu les suivait. Et quand ce n’était pas le feu, c’était les balles des hommes. Très vite, tous les animaux furent pris de panique. Ils fuirent en tous sens, se jetant dans les pièges humains, ou directement à travers les flammes. Shinji ne mit pas non plus longtemps à céder à la terreur. Il fuyait le feu aussi vite que possible, mais il le rattrapait toujours…Jusqu’à ce qu’il l’encercle. Où qu’il tournait le regard, il y avait des arbres en feu. Un cercle tout autour de lui…Qui se refermait petit à petit. A son dernier instant, Shinji poussa un cri horrible et déformé par la douleur, un hurlement mi-loup mi-homme qui glaça le sang des chasseurs et fit naître bon nombre de légendes dans la région.

Quand il rouvrit les yeux, tout avait changé. Il ne reconnaissait plus sa forêt, il ne savait pas du tout où il était. Complètement perdu, il se cacha dans le coin boisé le plus proche. Il se fit un nid, et commença à vivre tranquillement. Aussi fort qu’il cherchait, il n’y avait pas d’animaux dans cet espace. Il voyait par contre fréquemment des humains. Il se cachait quand il le pouvait, mais chaque fois qu’il se faisait surprendre, où qu’un d’eux se montrait trop insistant, il n’hésitait pas à l’attaquer, griffant, mordant, en une attaque rapide, puis redisparaissant dans l’obscurité de son habitat. Après un certain temps, de nombreuses rumeurs se formèrent autour de lui dans le Rukongaï. On racontait qu’un monstre à peine humain habitait dans la forêt du 20ième district. De fil en aiguille, la rumeur s’amplifia, et quand elle parvint aux oreilles des Shinigamis, le jeune garçon était devenu un Hollow assoiffé de sang qui attaquait tout personne qui se dirigeait dans la zone. On envoya donc une petite équipe pour régler ce problème. Il ne tardèrent pas à entrer dans la dites forêt, et à commencer leurs recherches. Elles ne durèrent pas longtemps, car le jeune garçon qui était excédé par ces incessantes incursions dans son domaines les attaqua au plus vite. Il réussi à en mettre un à terre, en l’attaquant par derrière alors qu’il s’était un peu écarté du groupe. Mais il n’eut pas autant de chances avec le suivant. Il était désigné pour être lieutenant prochainement, et était destiné à être capitaine d’après les rumeurs. Quand il tenta de le surprendre, le Shinigami n’eut aucun mal à le balayer, puis à le capturer. Il remarqua que ce jeune garçon aux allures peu communes avait ce qu’il fallait pour être Shinigami. Il s’approcha donc de sa prise, qui était maintenant immobilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinji Hara [X-Seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Hara [X-Seigneur]   Shinji Hara [X-Seigneur] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:55

« Petit dis-moi…Est-ce que tu sais où on est ? Est-ce que tu sais au moins qui tu es ? Est-ce que tu as faim ? »

Oh ça il avait faim ! Depuis le début il avait faim, mais quoi qu’il fasse il n’arrivait jamais à la contenter cette faim. Comme le Shinigami n’obtenait pas de réponse, mais qu’il ne voulait pas non plus l’abandonner ici, alors qu’il paraissait prometteur, il l’emmena devant les autorités. Il fut décidé qu’il irait à l’Académie, mais qu’avant, il faudrait l’éduquer. Ce fut plutôt laborieux, et ce fut ce même homme qui dut s’en charger. Shinji se souvenait au moins en partie du langage humain, mais il n’avait pas envi de l’utiliser. Il était un loup maintenant. Au fur et à mesure du temps, voyant que son vis-à-vis n’avait pas de mauvaises intentions à son égard, il se détendit, ne se défendit plus à chaque fois…Il commença à communiquer, de temps en temps, avec son interlocuteur. Puis de fil en aiguille, tout ce mit en place. On lui expliqua où il se trouvait, l’origine de cette faim incessante, les Hollow, les Shinigamis…Après près de 20 ans de réhabilitation, il fut admis à l’Académie.

Il se montra un élève peut enthousiaste, récalcitrant même. Il faisait les efforts minimums pour contrôler sa force et éviter d’avoir faim, mais il ne travaillait pas ou peu. On sentait un bon potentiel en lui, mais son absence totale de motivation gâchait tout ça. Il avait des contacts avec les autres, mais il n’était amical qu’en façade. Il se méfiait toujours autant des autres, et surtout il avait peur que l’explication de son manque d’envi d’apprendre ne lui échappe. En effet, il aurait bien aimé devenir fort…Mais pourquoi faire ? Pour risquer son existence à sauver des humains qui ne respectait rien ? Pour détruire des Hollows qui n’étaient que le reflet de la véritable âme humaine ? Une punition justifiée en quelque sorte ? Il supportait la présence et l’amitié des Shinigamis, se disant que cette nouvelle vie était une autre chance, que même s’ils était vils dans la vie, peut-être que les humains étaient mieux dans la mort. Ou que seuls les gens comme lui, qui n’étaient pas vraiment humains, devenaient Shinigamis. Il n’avait pas encore réussi à trancher cette question, mais il ne comptait en tout cas pas aider les humains ! Qu’ils se fassent manger par les Hollows ! ça lui était bien égal ! C’était même bien fait pour eux ! Quand il n’y aurait plus d’humain, il serait largement temps d’éliminer ce qui resterait de Hollows, et ainsi redonner la planète à qui lui revenait de droit. Mais bon, il se doutait bien que ce genre d’idées ne serait pas vraiment bien accueilli ! Il la gardait donc pour lui, mais il présentait alors une image fausse de lui, ce que les autres sentait…Il n’avait donc pas d’amis. Même ….., qui était devenu Lieutenant, il n’avait plus souvent l’occasion de le voir.

Avec ses mauvais résultats et son manque de coopération, il fut assigné à la distribution des messages, et au relais des informations d’un Capitaine. Une espèce de secrétaire en somme. Ça lui était égal, il n’avait ainsi pas à se battre, et ça lui allait. Il n’avait presque aucun contact avec celui-ci, et il se demandait même s’il considérait son existence. Mais il avait une vie tranquille et sans ennuis, qui lui laissant le temps d’aller se balader en forêt, et de s’entraîner un peu en secret, ne serait-ce que pour ne pas perdre la main. Puis un jour, ce fut la guerre. Les Hollows commençaient une attaque massive sur terre, et les humains, aidés des Quincy, avaient un peu de mal à tenir. Il fut décidé que les Shinigamis devaient aller eux aussi au combat, et ils descendirent donc sur Terre. Shinji n’étant même pas considéré comme un vrai Shinigami, il n’eut pas à se battre. Il recevait le courrier et transmettait les messages. Point barre. Il était content d’être redescendus sur Terre, même avec le climat qui y régnait. Beaucoup de choses avaient changés ! Les forêts étaient plus petites, les animaux moins nombreux. En fait, les humains n’avaient faits qu’aggraver la situation. Il y aurait bien un jour où les Shinigamis se rendraient compte de ça et changerait leurs manières de voir !

Il vivait dans l’attente de ce moment, jusqu’au jour où on lui demanda d’aller chercher le capitaine. Apparemment, celui-ci était absent, et c’était à lui d’aller le chercher dans ses quartiers. Il y alla, sachant bien qu’un refus d’obéir lui coûterait encore une réprimande. Il n’avait pas envi de se faire encore sermonner pendant ¼ d’heure. Il entra donc, mais ne trouva personne. Le Capitaine avait l’habitude de disparaître pendant plusieurs jours, mais c’était la première fois qu’il manquait un rendez-vous important. Enfin, il avait dut oublier. Il s’apprêtait à ressortir, quand il entendit un bruit inhabituel dans une pièce vide…Un gémissement. Il rechercha l’origine du bruit, qui le conduisit vers une trappe, qui était l’entrée secrète de…quelque chose. Quand il ouvrit, la puanteur lui emplit les narines. C’était infect ! Comme de la chair pourrie ! En descendant, il tomba sur une scène d’horreur ! Des cadavres maculés de sang, des boyaux partout, des gens encore entre la vie et la mort…Et tout ça était l’œuvre d’un Shinigamis…Il ressortit précipitamment, bousculant au passage les messagers qui attendaient encore le Capitaine, et s’enfuit aussi vite qu’il put, le plus loin possible. A son premier arrêt, il vomi. C’était impossible…Finalement, ils n’étaient pas différents…Ils étaient aussi « humains » que les autres ! La mort ne les changeais pas, au final elle ne faisait que les rendre plus puissants, et donc plus dangereux.

Digérer cette nouvelle lui prit du temps…Beaucoup de temps. Il ne revint jamais, et fut compter dans les pertes de la guerre, même si il fut mentionné comme déserteur. Il erra dans le monde des humains, invisible pour eux, observant leur évolution. Il avait essayé de revoir les loups, mais comme il était invisible, il s’était vite tourné vers les humains. Plus il les étudiait, et plus il se rendait compte que le temps n’avait fait qu’empirer les choses. Ils n’avaient su que développer des armes de plus en plus puissantes, certaines tellement puissantes qu’il ne les utilisait plus, sachant quelles les mèneraient à leur perte. Au moins ils n’étaient pas complètement stupides. Durant cette errance, il devait éviter les Shinigamis en patrouille, et les Hollows qui voulaient le manger. Ce n’était pas vraiment un problème pour lui, il savait se cacher, c’était même un de ces seuls talents…Après quelques années, il décida donc que le seule solution envisageable pour préserver cette planète était de détruire toute menace. D’abord les humains, qui étaient la menace directe, puis les Hollows et les Shinigamis, selon comment se présenterait la situation. Les Hollows car ils étaient dangereux de par leur nature, et les Shinigamis, car malgré toutes les apparences, ils étaient humains, et finiraient donc par trouver un moyen de tout gâcher. Il se rendit vite compte qu’il était loin de faire le poids pour éliminer tout ce petit monde. Il lui fallait de l’aide…Il savait qu’il ne la trouverait pas à Soul Socity, ni sur terre, et il n’avait de toute façon aucune envi de s’allier avec les humains. Il ne lui restait plus que le monde des Hollows. En s’entraînant suffisamment, il pourrait peut-être se faire une place par la force parmi ces créatures. Le plus dur restait d’y entrer.

Il attendit encore patiemment son heure, guettant les signes d’apparition de Hollows, mais fuyant dès qu’un Shinigamis pointait le bout de son nez. L’occasion se présenta un jour banal, sans prévenir. Tout d’un coup, de nombreuses portes s’ouvrirent toutes en même temps, laissant entrer une masse fantomatique et affamée, qui allait se déverser sur le monde. Les Shinigamis allaient certainement être assez occupés par tout ça pour ne pas lui prêter attention, et les Hollows…Et bien…Ils ne semblaient plus être attirés que par le sang des massacres qu’ils comptaient commettre. Shinji décida de s’approcher, pour voir ce qui se passait… Il y trouverait peut-être une occasion de commencer son plan.

Depuis cette, il e plus en plus de mal à chasser cette présence dans son esprit, cette présence ombragé lui faisant commettre des atrocité. Comme… comme un Hollow ! Oui, il ne se contrôlé plus, il tuait tout ce qui lui passait sous la main et disparaissait comme il était apparu. Et cela lui plaisait. Rapidement, il se fit contacter par un ordre, l’ordre X ! Il allait pouvoir exprimer sa rage de combattre et de tout posséder malgré le fait qu’une partit humaine en lui gardait la t^te froide. De toute façon, ses humains détruisaient la planète, à quoi bon la leur laisser ! Montant rapidment les échelons, il devint seigneur de l’ordre. Suivant les traces de son impératrice, notre jeune homme possède un Zanpakuto de Feu, le plus puissant de l’ordre après celui de la femme.

[Voila, alors ajout des couleurs bientôt (là, j'espère que vous me l'accordez, j'ai la flemme >.<)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinji Hara [X-Seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Hara [X-Seigneur]   Shinji Hara [X-Seigneur] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:04

kikou Hara

j'ai pas encore tout lu mais déjà il faudrait que tu signe le réglement et que tu fasse ta demande de rang...

Pour ta race met plutot ordre x que Vizard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinji Hara [X-Seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Hara [X-Seigneur]   Shinji Hara [X-Seigneur] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:28

Ok!
Par contre mon ordi beug un peu, je peut pas signer les regles.
Et je vais fis ça allez voir les demandes de rang!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Invité




Shinji Hara [X-Seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Hara [X-Seigneur]   Shinji Hara [X-Seigneur] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:12

... et demande de rang incomplet... tu as demandé pour faire parti de l'ordre X mais pas pour être seigneur...

prière de corrigé sinon je ne lis meme pas le BG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinji Hara [X-Seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Hara [X-Seigneur]   Shinji Hara [X-Seigneur] Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:22

C'est bon! Mod faite ds les demandes.
Demain, mod des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Leader des Shijins (Suzaku)
Leader des Shijins (Suzaku)
Lucifel


Nombre de messages : 791
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yakusoku
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Shinji Hara [X-Seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Hara [X-Seigneur]   Shinji Hara [X-Seigneur] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:47

Alors... j'aurais voulu tout retaper moi même pour que ce soit plus personnel mais... j'ai la flemme.

Citation :
Avant de commencer à énoncer les nombreuses erreurs de ce BG, je me posais une question : d'où vient cette sale habitude de foutre des dialogues dans un BG, hein ? Dans les 3/4 des cas c'est chiant, ça n'apporte rien de plus si ce n'est tourné encore plus autour du pot. Bref, va falloir songer à interdire ce truc, sinon y en a qui vont nous pondre de vrai roman comme ça !

Ceci étant dit, passons à ce BG...

Description Physique:
* Mention d'un Andrew, pis d'un Shinji. Je suppose que c'est la même personne mais bon...
* Couleur de cheveux particulier : c'est bien de le signaler mais on a dit pas de "cfr avatar" donc prière d'indiquer la couleur
* Remarque : on peut me dire comment un type avec un couleur de cheveux, des yeux pluie, une peau satinée et des percings fait pour passer inaperçu au Japon ?

Caractère:
* C'est un fêtard mais c'est en même temps quelqu'un de discret ? pas vraiment logique *perplexe* si on ajoute qu'il va toujours vers les autres, ça ne tient pas la route.
* C'est un pervers oups courreur de jupon. donc encore un élément qui vient contredire les autres
* Encore la mention de cet "Andrews"

Zanpakuto:
* un sabre chinois avec un nom Jap ? (...)

Shikaï:
* le perso fait parti de l'Ordre X, pas des vizards

Bankaï:
*encore heureux qu'il a des effets négatifs... (...)

histoire:
* hic: Shinji est soit-disant doué pour les arts martiaux mais n'est pas doué pour le maniement du sabre
* "Et tout s'arrêta le jour tragique du []": ??? c'est quand ça ?

*Grand Tilt* ahhhh !! Une erreur historique !! Les événements dont il parle ont eu lieu à l'Ere Edo hors il dit être né à l'Ere Meji (qui, pour info à lieu juste à près l'ère Edo).
Il y a aussi quelques incohérences au niveau des classes sociales mais ça on peut laisser tomber...
Sauf pour cette d'histoire d'événement qui sera a retravailler.. Le Sekihötai a totalement été liquidé fin de l'Ere Edo... (et ce même même dans Kenshin vu que Shinji se basse visiblement dessus pour son BG)

* Chapitre "Elevé par des loups" (...)
Il se fait mordre sérieusement... je suppose que les loups l'ont soigné ? (...).
Comment quelqu'un sans éducation peut avoir le genre de résonnement "je ne suis pas humain" ? surtout qu'à ce moment, il est quoi ? Adolescent ? Et c'est pas avec des loups que l'on apprendre à réfléchir, c'est plutôt le contraire !

Soul Society - Rukongai
Son âme est devenu un Hollow sans qu'il ne soit shinigami => n'a pas la puissance nécessaire pour être un seigneur. Les cinq phrases qui suivent ne tiennent pas la route : s'il s'est transformé en hollow, il n'y a pas de retour en arrière possible et donc il ne peut devenir shinigami.
ensuite personne ne peut aller a l'académie sans passser d'examen. Hors je doute que quelqu'un traité comme esclave et ayant été élevé par les loups puissent les passer comme ça. donc d'abord l'éducation avant éventuellement les examens et l'académie.

"Même ….., qui était devenu Lieutenant, il n’avait plus souvent l’occasion de le voir": on parle de qui ?

Dans quel division a-t-il été assigné ?

Le paragraphe sur la trappe et les cadavres ne tiennent pas vraiment la route non plus. Pourquoi un shinigami, capitaine du surcroit ferait une erreur pareille ?


Conclusion :Il y a trop d'incohérence par-ci par-là comme le fait que insociable, il soit brusquement social, timide, il soit fêtard et pervers.
D'ù lui vient son habitude de fumer vu qu'il vient de l'Ere Meji (info erroné en soit) ?
Descripion de son hollow trop brève.
S'il n'était qu'un simple messager, impossible qu'il devienne seigneur dans l'ordre X, son hollow n'étant que de basse catégorie. De qui plus est, il a noté qu'il possède le zanpakuto le plus puissant de l'ordre après Aka *doute*
Oh pis les shinigami transportant les messages ne connaissent pas le nom de leur zanpakuto non plus

=> il peut faire parti de l'Ordre X s'il modifie son BG mais pas comme Seigneur, sauf s'il change de tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Shinji Hara [X-Seigneur] Empty
MessageSujet: Re: Shinji Hara [X-Seigneur]   Shinji Hara [X-Seigneur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji Hara [X-Seigneur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akai Inazuma [Seigneur de l'Ordre X ]
» Hoshigaki Yagami [Seigneur de l'Ordre X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser