Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Night Umazawa [membre de la division d'attaque]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Empty
MessageSujet: Night Umazawa [membre de la division d'attaque]   Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:05

Nom prénom : Night Umazawa

Age : 526 ans

Race : Shinigami

Biographie : Night est né dans l’un des districts du rukongai. A sa naissance il fut accueilli par des parents très pauvres mais tout de même heureux d’être là. Chaque jour night et son père travaillaient dans un champ non loin de là et comme d’habitude quand le crépuscule venait a tomber, night rentrait chez lui et il allait médité dans un lieu calme au abord de la maison. Et chaque jour, night et son père entamèrent une nouvelle journée de dur labeur. Un jour en pleine période de bonne récolte, night quitta le champ laissant son père rentrer seul. Night marcha jusqu'à un rocher, ou de là, il pouvait apercevoir des shinigamis passant le portail interdimmensionnel, ils allaient sûrement sur terre pour combattre des hollows. Night ne savait pas que sur terre une guerre se déchiré entre plusieurs races car ses parents ne voulaient pas lui dévoilé la triste vie sur terre. Night observait les shinigamis qui passèrent un par un par le portail. Quand le derniers des shinigami fut passé, night décida d’œuvrer pour la paix et de devenir shinigami. Arrivait chez lui, night, s’empressa de demander a ses parents si il pouvait devenir shinigami, bien sur ces derniers ne refusèrent. Night leurs demanda pourquoi il ne voulez pas, mais sa question resta sans réponse. Night prit de fureur, monta dans sa chambre et il claqua violemment la porte. Une fois installer sur son lit, night se demanda pourquoi ses parent lui l’interdisaient d’entré chez les shinigami, night vint par conclure que c’était pour le protégé. Mais le soir venu, night quitta sa chambre pour aller a l’académie des shinigami. Une fois la bas, night prit connaissances des dangers qui constituer le métier de shinigami, mais le courage prit le dessus sur la peur et il passa le test pour devenir shinigami. Apres plusieurs test les uns plus dur que les autres il arrivât enfin a l’ultime épreuve qu’il passât avec brio. Maintenant night a 526 ans et il fait partit du corps des shinigamis.

Caractères : Night est habituellement un personnage calme mais si la vie de ses amis et en jeu il peu facilement mettre la sienne en jeu. Night est capable de grande prouesses techniques, c'est aussi un grand stratagème, Mais night a aussi des défauts, il n'aime pas être contrarié et sa colère peut être dur a contrôler. Night a déjà du tué pour survire, se qui fait de lui un très bon prédateur.

Apparence :night est grand et il a les cheveux blanc. Il porte habituellement une sorte de tunique noir avec un maillot moulant. Night est d'apparence musclé mais malgré sa carrure il peut se déplacé a grande vitesse

Arme : Zanpakuto

Nom du Zanpakuto: Buki shiro

Forme scellée : Katana basique avec un manche noir et une lame muni de plusieurs nuances de gris

Forme Shikai : L'arme de night se courbe un peu

Phrase de libération du Shikai : Kyokusen'

Pouvoir(s) du Shikai : les mouvements de night sont accéléraient

Forme Bankai :
le sabre est complètement arqué, il forme presque un cercle

Nom du Bankai : Ten'batsu [informatif]

Pouvoir(s) du Bankai : night donne des coup tellement vite que même si il ne touche pas son adversaire, des lames de vent le touche


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Empty
MessageSujet: Re: Night Umazawa [membre de la division d'attaque]   Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:21

Tu saurait corriger les quelques faute (d'inattention) st'euplait ? (Genre Zampakuto xD) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Empty
MessageSujet: Re: Night Umazawa [membre de la division d'attaque]   Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:37

voila corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Empty
MessageSujet: Re: Night Umazawa [membre de la division d'attaque]   Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:31

Coucou !!

juste quelques remarques, il reste encore quelques fautes assez flagrante d'orthographe mais bon je ne suis pas parfait non plus à ce niveau ^^

sinon tudécris un shikaï et un bankaï, j'ai une question : Es ce que Night peut les utiliser ?

Et sinon, on a un peu de mal à situer ton BG au départ je croyais que c'était sur Terre ^^, car en fait, les âmes vivants dans le rukongaï n'ont pas besoin de se nourir car elle n'utilise pas d'énergie spirituelle. Seul ceux qui utilisent leur énergie spirituelle doivent se nourir, c'est d'ailleur (il me semble) un des moyens pour trouver des âmes avec un potentiel énergétique intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Empty
MessageSujet: Re: Night Umazawa [membre de la division d'attaque]   Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:36

je vais changé pour faire en sorte que mon personnage de mange pas, sinon je comprend pas bien ta question sur le shikai et le bankai
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Empty
MessageSujet: Re: Night Umazawa [membre de la division d'attaque]   Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:39

ma question était :

Maîtrise t il son Shikaï et/ou son Bankaï ? Peut il les utiliser lors d'un combat ?

[EDIT] : Si ton personnage ne souffre pas de la faim (j'adore cette tournure ^^) ca veut dire qu'il ne possède pas d'énergie spirituelle. Et s'il n'a pas d'énergie spirituelle, il ne peut pas devenir shinigami
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Empty
MessageSujet: Re: Night Umazawa [membre de la division d'attaque]   Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:50

bon comme je ne suis pas tres calé sur bleach, je ne vois pas pourquoi il ne pourait pas les maitrisés en combat
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Empty
MessageSujet: Re: Night Umazawa [membre de la division d'attaque]   Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:01

C'est vrai que tu en es encore qu'au début ^^
Mais le shikaï est une libération du pouvoir spirituelle d'un shinigami. Son sebre change de forme lui octroyant de nouvelle capacité.

Le Bankaï est la libération finale d'un shinigami, sous cette forme, le shinigammi peut déployer toute sa puissance. Normalement seul, les capitaines et grade au dessus possède le Bankaï. Il y a quelques lieutenants qui peuvent le mâitriser mais ce n'est pa sune maîtrise parfaite. Il faut plus d'une dizaine d'année pour maîtriser un Bankaï.

Donc en fait, si ton perso les utilise, il faudrait que tu ralonges un peu ton BG pour expliquer comment il les a eu et pourquoi il n'a pas voulu monter en grade.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Empty
MessageSujet: Re: Night Umazawa [membre de la division d'attaque]   Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:11

vu que je ne suis que membre de la division d'attaque je crois que je ne le maitrise pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Empty
MessageSujet: Re: Night Umazawa [membre de la division d'attaque]   Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:13

C'est bon, mais tu repete souvent "night" dans ton BG ^^ enfin y'as quelque lacune mais bon je suis TRES loin d'etre irréprochable de ce côté donc ça va. Si t'as encore des truc à modifié dit le. Sinon je met t'as fiche dans l'endroit approprié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Empty
MessageSujet: Re: Night Umazawa [membre de la division d'attaque]   Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:18

bon je crois que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Invité




Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Empty
MessageSujet: Re: Night Umazawa [membre de la division d'attaque]   Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:09

Y a pas moyen de mettre une majuscule à son pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Empty
MessageSujet: Re: Night Umazawa [membre de la division d'attaque]   Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:15

Je peux le faire oui, mais il va devoir la mettre pour se logger xD... (toi aussi t'aime pas les Pseudo sans Maj ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Invité




Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Empty
MessageSujet: Re: Night Umazawa [membre de la division d'attaque]   Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:30

bah ça fait assez "pff c'est bien parce que j'y suis obligé donc j'invente un truc"

Je râle déjà assez parce que la plupart oublie les majuscules dans les postes... lorsque mon pseudo perd sa majuscule ça veut dire quelque chose totalement de différent. C'est pourtant pas grand chose !

*note 2000 pompes de pénalité par oublie de maj*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Empty
MessageSujet: Re: Night Umazawa [membre de la division d'attaque]   Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:42

voila maintenant il y a une majuscule

*fait 2000 pompe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Empty
MessageSujet: Re: Night Umazawa [membre de la division d'attaque]   Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:46

Et encore t'a de la chance, kyky t'en aurait donner 10 000 de plus à faire Laughing s tu me crois pas demande à Bourei, il doit en être à 120 000 pompes ou quelques chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Invité




Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Empty
MessageSujet: Re: Night Umazawa [membre de la division d'attaque]   Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:48

M'ci ^^

Tu es digne d'être un shinigami à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Empty
MessageSujet: Re: Night Umazawa [membre de la division d'attaque]   Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:16

ok c'est cool
*fait 100 pompes suplementaire pour le plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Empty
MessageSujet: Re: Night Umazawa [membre de la division d'attaque]   Night Umazawa [membre de la division d'attaque] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night Umazawa [membre de la division d'attaque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makoto Okisuke [Membre de la division d'attaque]
» Kazuya Hattory [Membre de la Division des Op. Internes]
» Minato (membre Onmitsukido)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser