Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kurayami [Shinigami de l'Allianza]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurayami
Invité




Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Empty
MessageSujet: Kurayami [Shinigami de l'Allianza]   Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:31

Nom:
Inconnu

prénom:
Kurayami

Age:
Plus de 500 ans

Race:
Shinigami

Biographie:
Kurayami naquit dans le Monde des Humains il y a plus de 500, dans une petite ville au Japon. Jusqu'à l'âge de 20 ans, son Reiatsu était si faible qu'aucun Shingami ne le repéra. Ce fut le jour de ses 20 ans, alors qu'il faisait une fete, que son potentiel explosa. En effet, un Hollow était apparu. Kurayami eut beaucoup de mal à l'affronter, il n'était pas à son niveau. Ce fut lorsque le Hollow tua sa mère qu'il laissa son pouvoir exploser, tuant assez facilement cet Hollow. Il fut alors repéré par un Shinigami, le Capitaine de la Division 10, qui le prit sous son aile et l'entraîna. Malheureusement, Kurayami ne comprenait, et ne partageait pas les idéaux des Shingamis, ce qui causait des duels incessants entre lui et les autres. Alors qu'il avait un peu plus de 100 ans, Kumayari disparut de la circulation pour ne revenir que 50 ans plus tard, avec un niveau totalement différent. Il ne portait plus la tenue des Shinigamis. Vers ses 200 ans, alors qu'il avait réintégré le Division 10, Kumayari disparut à nouveau pour ne jamais revenir du côté des Shinigamis. Ce fut lors d'un combat entre un Shinigami et un Hollow qu'il fit son apparition, profitant de l'effet de surprise pour trancher le Shinigami au niveau du coeur. Ce fut à ce moment là qu'il devint officiellement un traitre et que sa tête fut mise à prix. Après plusieurs années d'exil, Kurayami revint affronter son ancien Capitaine, dans lequel la parole prenait autant de temps que le combat. Pendant ce combat, Kurayami explique les raisons de son départ.

"Voulez-vois savoir pourquoi je suis partis, Capitaine? Je vais vous expliquer... Les lois des Shinigamis, purifier les Hollows, envoyer les âmes innocentes dans la Soul Society, tout ça, ce sont des conneries... Les Hollows sont nait pour tuer, les âmes innocentes qui restent sur Terre sont faites pour être bouffée par des Hollows... De plus, j'ai toujours été dans votre ombre, Capitaine... Durant les chasses à l'Hollow, vous étiez aux avants-postes, et moi, je devais être derrière, proteger vos arrières... J'en ai eu marre, et lorsque l'offre s'est présentée, l'offre de l'Allianza, je n'ai pu refuser... Aujourd'hui, nous sommes ennemis, et vous allez mourir... Gyakusatsu, Tsurugi No Jigoku!"

Après cela, les deux adversaires s'affrontèrent avec les Zampakutoh en forme Shikai, avant de passer en forme Bankai. Après presque un jour de combat, les deux adversaires finissèrent à égalité, les deux tombant dans les pommes. Kurayami fut récupéré avant l'arrivée des Shingamis.

Aujourd'hui, Kurayami a plus de 500 ans, et il est toujours aux côtés de l'Allianza.
Caractere:
Kurayami est d'un caractère plutot calme, passif, voir endormi. Il se lasse souvent des longs discours et préfère faire parler son Zampakutoh. Il déteste les Shingamis de la Soul Society car ceux-ci sont trop stricts et arrogants à son gout. Il prefere la solitude et ne donne que rarement sa confiance.

Apparence:
Malgré son âge, Kurayami parait jeune. Il a les cheveux noir qui parent en pics derrière la tête. Il a les yeux gris foncés/noirs. Il mesure 1m80 et pèse 78 kilos. Kurayami porte un bas noir et un haut blanc et large, il porte son Zampakutoh au niveau du bas du dos.

Arme:
Zanpakutoh
Nom du Zanpakutoh:
Tsurugi No Jigoku(Epée de l'Enfer)
Forme scellée:
Un simple katana, sans particularité
Forme Shikai:
La lame se noircit et diminue de longueur. Elle est plus résistante et plus précise.
Phrase de libération du Shikai:
"Gyakusatsu, Tsurugi No Jigoku!"(Massacre, Epée de l'Enfer!)
- Pouvoir(s) du Shikai:
Le Zampakutoh est entouré de foudre et permet de la contrôler.
Forme Bankai:
Tsurugi Bachiatari No Jigoku(Epée Maudite de l'Enfer)
- Pouvoir(s) du Bankai:
L'épée s'affine et s'allonge. Les pouvoirs du Zampakutoh Shikai sont décuplés. Du fait de 'allegement de l'épée, Kurayami est plus rapide, mais ne perd en rien sa puissance.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Invité




Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami [Shinigami de l'Allianza]   Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:41

Question.... c'est qui le capitaine de la 10ème division à ton époque ? Juste histoire de savoir si ton BG empiète sur le mien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Invité




Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami [Shinigami de l'Allianza]   Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:00

Je pensais plutôt en inventer un aujourd'hui disparu.

Mais si tu veux que ce soit toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami [Shinigami de l'Allianza]   Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:57

Bienvenu à toi aussi ^^

Amuses toi bien et gare à tes fesses, si Sei te voit .... enfin ça peut être drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
Sei
Invité




Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami [Shinigami de l'Allianza]   Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:56

ça va pas etre trop possible |o|

Car au moment où je suis passée vice-capitaine de la 10ème division, tu avais deja quitter la SS...

par contre faudra qu'une âme chartiable vérifie quand Toshiro a été nommé capitaine. Car si Toshiro était capitaine à cette époque, cela signifie que tu as attaqué mon professeur... (qui a dit que j'étais rancunière ? bah... je n'essaye juste que de rendre els choses plus intéressante)
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Invité




Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami [Shinigami de l'Allianza]   Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:04

Tu cherche pas une raison pour me botter les fesses?^^

Sinon j'aurai pu penser au capitaine de l'animé: Hitsugaya Toushirou. Mais là où j'en suis, il s'est fait taillé par Aizen donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Invité




Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami [Shinigami de l'Allianza]   Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:45

bah si j'ai bien lu ton BG, tu es censé avoir fait match nul avec le capitaine... ce ki ne l'empechera pas de se faire battre une nouvelle fois par la suite.

Pour ta question, c'est le role de ma division de chasser les traitres... chance pour moi, tu en es un. Donc j'ai pas vraiment besoin d'inventer une excuse ^^

*lui donne un ticket comme à la boucherie*

nos chemins se croiseront forcément... mais p'tete pas tout de suite vu la tonne de boulot que j'ai en attente

*zieute sa pile d'affaire à régler*

Mais je suis très gentille, même si Kiki semble vouloir insinuer le contraire ! D'ailleurs personne ne s'est jamais plaint (...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami [Shinigami de l'Allianza]   Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:27

... en même temps je n'ose pas imaginer ce qui se passera pour celui qui se plaint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami [Shinigami de l'Allianza]   Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:38

kikouuu

bienvenu

Sei est trés gentille en effet puisque Sei+traitre= beau spectacle

*Mariko se pose délicatement part terre pour admirer*

ps Ina: personne s'est plaint puisque personne n'a survecu.....
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Invité




Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami [Shinigami de l'Allianza]   Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:47

*Quelle idée j'ai eu de faire un traitre >.<... *
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Invité




Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami [Shinigami de l'Allianza]   Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:22

Mais nan !

Il doit bien y avoir un Harry Potter dans la salle ! *essaye de se convaincre elle-même*

Bah, en restant sur terre, tu augmentes tes chances de survie ^^

Et puis c'est chouette les traitres !! *cherche un moyen d'inaugurer son nouveau cimetière près du cratère*
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Invité




Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami [Shinigami de l'Allianza]   Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:20

Sei a écrit:
Bah, en restant sur terre, tu augmentes tes chances de survie ^^

Parce que tu espere que je vienne dans la Soul Society?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Invité




Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami [Shinigami de l'Allianza]   Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:59

bah tu sais, y a des vivi et des membres de l'ordre x téméraire qui l'on fait (et qui se sont fait jeté mais ça c'est autre chose) donc je m'attends à tout.

ça nous permettra de "discuter" sans que j'aille a te chercher a l'autre bout du globe... quoique meme comme ça... *sont son carnet de relations avec un sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Invité




Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami [Shinigami de l'Allianza]   Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:01

Vais plutot aller dans le Hueco Mondo, tu viendra pas me chercher là^^

*Surtout que là, je peux quasi pas faire de rp, j'ai quasi pas d'allié avec qui tailler la papote*
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Invité




Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami [Shinigami de l'Allianza]   Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:13

Bah y a rien qui m'interdit de me balader par là...

C'est juste un endroit plus dangereux que les autres mais... *refléchit* pour le moment, mise à part de Mamoru, Laurent, Aka et Kiki, je n'ai pas vraiment à craindre quoique se soit... donc ça reste faisable... (mais c'est trop loin >.< tu veux pas te balader sur terre comme tout le monde ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Invité




Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami [Shinigami de l'Allianza]   Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:15

J'y suis déjà sur Terre lol

*Voir mon sujet^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Invité




Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami [Shinigami de l'Allianza]   Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:31

Vrai mais là, je ne possède malheureusement aucun perso pouvant s'y rendre immédiatement pour te faire la morale >.< donc reste y le temps que je mette le garde royale dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Invité




Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami [Shinigami de l'Allianza]   Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:34

T'en fais pas, je t'attend^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami [Shinigami de l'Allianza]   Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:36

t'as pas peur toi ^_^


mais bon, ça va faire de l'animation, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Sei
Invité




Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami [Shinigami de l'Allianza]   Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:37

Que c'est gentil !! ^^

(arf, Aka va encore m'accuser de flooder tout les topics >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Empty
MessageSujet: Re: Kurayami [Shinigami de l'Allianza]   Kurayami [Shinigami de l'Allianza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurayami [Shinigami de l'Allianza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza]
» Jozan Kajima (Shinigami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser