Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Empty
MessageSujet: Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza]   Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:23

Nom prénom : Nukushin Yu
Age : 107 ans.
Race : Shinigami

Biographie :


Vision rouge
Il était une fois, une petite fille japonaise parmis d'autres petites filles japonaises. Une vie heureuse, dans une famille heureuse : une soeur, un frère et deux parents qui s'aiment à la follie. La petite Yu a passé 17 années dans le monde des vivants, à croquer chaque instant, chaque seconde, à plaine dents, consciente que tout pouvait basculer en une journée. Elle ne se doutait pas d'être à ce point dans le vrai...

Un soir, alors qu'elle rentrait des cours, la jeune Yu tomba nez à nez avec un type louche. La jeune fille prenait le chemin habituel pour aller à la maison, faisant un détour du côté du parc histoire de savourer le beau temps. Elle n'aurait pas du. Un junkie qui cuvait sur un banc était là. Yu, peu habituée aux démonstrations de misère était pétrifiée, ne sachant que faire. Il aurait été tellement facile de passer son chemin et laisser ce pauvre homme vomir ses tripes sur le rebord du chemin... Mais elle ne pouvait pas. Il ne faut pas se tromper, notre belle enfant n'était pas spécialement altruiste, mais la peur lui nouait l'estomac et lui sciait les jambes. Au bout d'une petite demi heure, le type semblait se calmer.
Elle non.

Se redressant, il aperçut cette jeune femme en fleur, tout à fait séduisante dans son petit uniforme d'écolière. Sa silhouette, bien que modeste, était incontestablement mignonne et alléchante. En tout cas, c'était suffisant pour le camé qui, d'une main tremblante, sortit un couteau de sa poche. Yu aurait pu courir, s'enfuir loin, sans risque que ce junkie tremblottant ne puisse la rattrapper, mais elle était pétrifiée. Son cri, quand il souleva sa jupette, arrivait trop tard, bien trop tard.
Par chance, ou par malchance, notre belle amie devait mourir vierge.
Effrayé par le cri, l'homme abattit son couteau. La gorge proprement tranchée, Yu bascula en arrière, dans un hoquet de stupeur. Les yeux exorbités, la jeune fille avait la vision qui se voilait d'un rideau rouge, à mesure que ses vaisseaux sanguins éclataient dans ses yeux. Elle finit par s'écrouler dans son sang, après avoir rampé sur deux mètres, laissant derrière elle cinq litres du fluide vital. Les criquets grésillaient encore.


Les yeux écarlates
De sa mort, son âme avait gardé deux traces : sa gorge et ses yeux. Alors qu'une phénoménale cicatrice barait sa gorge, ses yeux, eux, étaient encore marqués par l'éclatement des vaisseaux sanguins. Plus de blanc, que du rouge. Du rouge clair et vif... Au milieu de cet océant vermeille, deux rubis luisants, plus sombres, formaient ses iris. Les esprits entrés dans la Soul Society étaient rarement aussi marqués par leur passé terrestre, pour ceux qui en avaient. Yu si.

A cause de ça, la jeune fille faisait peur aux gens. Les Hollows étaient réputés avoir un regard à peine plus engageant... Certains gamins lui jetaient parfois des cailloux ou de la boue, la traitant de démon, lui criant de retourner avec ses copains Hollows. Yu n'était habituée qu'au bonheur, elle eut beaucoup de mal à supporter ce changement radical. Elle pleura pendant plusieurs années, se demandant finalement si son coeur n'allait pas se briser sous le poids des insultes. Mais elle tint bon, emmurant son âme derrière une façade de glace. Au lieu de se recroqueviller sous les pierres, elle toisait ses bourreaux du regard, les faisant détaler comme des fillettes.
Enfin, Yu eut la paix.


Cauhemards vermeille.
Yu n'avait à priori aucune envie de devenir Shinigami. D'ailleurs, elle ne fit aucune démarche pour le devenir... Son existance se résumait à la solitude, errer dans les rues sans but ni désire, hantée par les souvenirs de sa mort. Elle faisait souvent ces cauchemards, la nuit, où elle revivait cet évènement des multitudes de fois, au cours de scénarios tous différents mais à la conclusion identique. Dans ses rêves, le couteau devenait sabre, l'homme devenait femme. Une femme qui lui ressemblait de manière troublante, vêtue d'un kimono rouge sang et au regard d'un bleu éclatant. L'arme se matérialisait dans la main féminine, avant que le fil ne vienne mordre sa gorge. Inlassablement...

- Qui es tu ?

Le rêve se répétait, après la multitude de scénarios, il revenait sans cesse sur le même, avec cette fille et son sabre. Pour toute réponse, Yu reçut la lame en travers de la gorge, encore une fois. Sa vision se brouillait, tandis qu'elle voyait son reflet dans la flaque vermillon qui s'étalait sous elle. Qui ? Pourquoi ? Arrivait l'instant où ses yeux devenaient irrémédiablement rouges, à cause de l'aclatement des veines qui le parcouraient. Etrangement, sa vision n'en fut qu'accrue. Sans comprendre pourquoi, Yu plongea sa main dans la flaque de sang, qui s'y enfonça comme si elle n'avait pas de fond. Ses doigts touchèrent quelque chose de dur et sa main se referma sur ce qui semblait être une poignée. Se redressant, elle extirpa un sabre de la marre rouge.
L'autre fille sourit et Yu se réveilla.


Traitresse
Les étudiants possédant déjà leur Zanpakuto étaient rares à l'Académie. Yu était de ceux là. Cette différence, pourtant bien plus significative, inquiétait toujours moins ses camarades que son regard de rubis. La jeune Shinigami était une élève brillante, mais sa solitude ne trouvait pas pour autant de remède. L'un et l'autre allaient de toute façon très bien ensemble : sans distractions, Yu pouvait étudier d'autant mieux. Figurant parmis les meilleurs élèves, la jeune femme était l'une des meilleures utilisatrices du sabre que l'académie ai connu. Bien entendu, cet état de fait la rendait bien moins douée en magie démoniaque, mais ce point restait mineur.

Il ne fut pas difficile à la jeune femme de gravir les échelons de la Soul Society, brillant par sa maitrise de soi ainsi que son talent. Alors qu'elle aurait pu faire une formidable guerrière, la jeune Nukushin décida pourtant d'intégrer la division scientifique de recherche. Sous son visage imperturbable, semblait se cacher une fascination sans borne pour la nature des choses : Hollow et Shinigamis... Arrancars et Vizards. Cette division semblait soigner le mal qui rongeait son âme, cet abominable vide qui ne la lâchait pas.
Elle y rencontra un homme.
Elle et un autre shinigami nouèrent rapidement des liens. Ils partageaient les mêmes passions et, plus important que tout, il ne semblait pas mal à l'aise en plongeant son regard dans les puits écarlates de Yu. Malheureusement, ce bonheur devait s'achever à nouveau, lors de l'impressionnante bataille qui devait se dérouler au Sereitei. Transformé en Hollow par le Hougyouku de l'Alianza, son ami, son amour, se retourna contre Yu. Son Zanpakuto purifia l'âme de l'homme, mais celle de la femme devait être meurtrie à jamais. Yu fit partis des disparitions qui marquèrent cet évènement.
Elle avait rejoint Hueco Mundo...

---


Caracteres :
Solitaire et mélancolique, une vrai dépressive prompte à se tailler les veines, en somme. En réalité, Yu a été meurtrie par les coups du sort. Son passé bien trop heureux ne l'a pas habituée à l'adversité et aux malchances de la vie. La shinigami se contient, pourtant, mue par une volonté d'évoluer et de comprendre bien plus puissante que sa tristesse. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a rejoint l'Hueco Mundo et s'est retourné contre ses frères d'arme : évoluer et comprendre. Soul Society n'avait plus rien à lui apporter, alors elle a changé de camp...

Apparence :
Yu a l'apparence d'une jeune nipone d'une vingtaine d'années. Elle a un visage fin et joli : lèvres fines, nez délicat, sourcils minces, mâchoire étroite... encadré par une crinière d'un noir abyssal. Mais ses yeux sont très particuliers, puisqu'ils n'ont pas de blanc. Au lieu de ça, ils sont totalement rouges, vif et clairs, tandis que l'iris est plus sombre, plus profond. Fixer ces yeux a tendance à rendre les gens mal à l'aise, autant par leur couleur étrange que par l'intense tristesse qui s'en dégage. Son expression générale reflète une certaine froideur courtoise.

Son corps, quand à lui, reste modeste, quoique bien dessiné : une silhouette en amphore, douce et mince, une poitrine admirable mais pas opulante, des hanches alléchantes et des jambes fines. De toute façon, il est assez difficile de discerner ce corps, sous le kimono écarlate. Le kimono noir des shinigamis est devenu écarlate, le jour où son Zanpakuto a tranché le masque de son aimé. Une veste blanche couvre ce kimono, comme les capitaines d'escouade en portent habituellement. De toute façon, là où elle est, ce genre de grade n'a plus aucun sens...

---


Nom du Zanpakuto : Shuiro (écarlate)
|||
Sang : type de Zanpakuto


Forme scellée :
Shuiro ressemble à un katana tout à fait normal en forme scellée, autant par sa taille que par sa forme. Sa garde est noire et son manche est rouge sombre, à losanges noirs. Deux cordelettes de soie vermeille, longes d'une vingtaine de centimètres, pendent au bout du pommeau de l'arme.

Forme Shikai :
A la libération du Shikai, la garde de l'arme disparait, tandis que la lame vire vire au noir d'obsidienne. La lame grandit de quelques centimètres, sans pour autant en devenir plus lourde pour autant. Mais le changement majeur se fait au niveau de la poignée, qui se hérisse d'une multitude de pointes, perçant la peau de Yu et l'innondant de sang. L'arme semble d'ailleurs absorber se liquide, avant de le "transpirer", littéralement par la lame.

Phrase de libération du Shikai : Saigne, Shuiro !

Pouvoir(s) du Shikai :
Le pouvoir du Shikai permet à Yu d'imposer plusieurs changements d'états à son sang, selon sa volonté, l'évaporant ou le rendant solide. En décrivant un simple arc de cercle, la shinigami envoit une volée de goutelettes sur l'adversaire, qui vont se transformer en une multitude d'aiguilles écarlates. De plus, s'il est toujours liquide, Yu peut imposer un mouvement à son sang : ainsi, elle peut empêcher ses propres plaies de saigner, ou si l'ennemi est tâché de sang, faire évoluer la tâche jusqu'à la rendre gênante (en obstruant ses yeux par exemple).

Forme Bankai :
A la libération de sa forme finale, le Zanpakuto de Yu semble disparaitre totalement, se liquéfiant avant d'entrer sous la peau de la shinigami par les pores de sa peau. En vérité, il se mélange à son sang, circulant dans ses veines. Quand Yu saigne, le sang qui sort de la plaie est presque noir.

Nom du Bankai Nin'gyou Shuiro (poupée écarlate)

Pouvoir(s) du Bankai : Le contrôle de Yu sur son sang devient total. De plus, il devient quasiment impossible pour la shinigami de mourir d'hémorragie, puisque ses veines semblent inépuisables une fois tranchées. Yu peut alors imposer n'imprete quel changement d'état, ou n'importe quel mouvement à son sang, comme autant d'extensions de son corps.
(Attention, le sang bouge mais ne peut pas voler).

Technique 1 : Sa technique favorite, quand le Bankaï est libéré, consiste à créer des filins solides, sortant par ses plaies, pour attaquer l'ennemi. Ces filins sont solides comme l'acier et aussi tranchants que des rasoirs. Ils peuvent se mouvoir avec une facilité déconcertante et n'ont virtuellement aucune limite de portée. Ainsi, les filins de sang servent autant d'armes offensives que défensives.
Note : les filins ne peuvent sortir que par des plaies ou, s'il n'y a pas encore de plaie, la création du filin en ouvre une.

Technique 2 : "Sabre informe"
Généralement, Yu a libéré son Shikai avant son Bankai et, de ce fait, a la main droite particulièrement meurtrie. Utilisant un afflux de sang, Yu peut créer un katana uniquement composé d'héoglobine, aussi efficace qu'une véritable lame. En plus, sa nature permet à la shinigami de le déformer selon sa volonté, pour l'aggrandir par exemple (comme Ichimaru Gin).
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Empty
MessageSujet: Re: Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza]   Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:25

Salut Yu.

Il faut que tu signe le le réglément et que tu fasse une demande de recrutement avant de poster ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Empty
MessageSujet: Re: Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza]   Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:35

Ah, toutes mes confuses ^^
Je vais faire ça de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Invité




Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Empty
MessageSujet: Re: Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza]   Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:31

Alors mes remarques... :

Avant-propos: je te préviens tout de suite, je suis pas connue pour ma diplomatie et mon tact donc prend pas l'ensemble de ces remarques de façons personnelles. Après tout, je ne suis que le côté obscur (et despote) du fofo....

1/Bio:

* Les shinigamis ne gardent pas de trace aussi précis de leur vie terrestre car ça entraverait leur vie dans la SS => deviendrait hollow.

* Si elle n'a fait aucune démarche, comment est-elle rentré à l'académie ?

* Comme mentionné, rare (très) sont ceux possédant leur zanpakuto avant de rentrer à l'aca. Combien de temps lui a-t-il fallut pour l'acquérir ? Combien de temps s'est écoulé depuis son arrivée dans la SS et son entrée à l'académie ? Comment une fille frêle sans disposition en tant qu'humain peut-être brillante, intelligente et forte en tant que shini ? D'où lui vient ce "don" pour le sabre ? Et comment elle a pu augmenter les échelons rapidement (et jusqu'à quel point au faite) alors que, vu de l'âge du perso, Yu a intégré la SS après la réforme ?

*Si la disparition de l'homme qu'elle aimait est la raison de son depart, pourquoi l'alianza ? car ils sont les véritables responsables de la mort de cette personne ?

*Pourquoi avoir choisi la division scientifique ? En raison de sa spécialité pour "fabriquer" des traitres ? D'où lui vient sa fascination pour les hollows ?


2/ Caractère:

* Suicidaire et dépressive => ça donne pas un hollow ça ?
* Je ne vois pas comment une section comme la DRS n'a rien à apporter... surtout qu'à cette époque Leiko était encore commandant...

3/ Apparence:

* mention du fait que le rang de capitaine n'a plus d'importance, ce qui est archi faux of course...

4/ Zanpakuto:

* je suis contre le Bankai de toute façon et peut importe les modifications apportées. Personnage trop jeune et sans prédisposition pour pouvoir le maitriser.
* Shikai : si elle ne possède aucun grade, nada


Conclusion:

BG trop court pour l'allianza...


Autres commentaires:

Les zanpakuto de sang sont rares et très difficile à manier. Généralement les possesseurs de ce genre de truc sont psycho mais fidèle à la SS et ce malgré leur passé tourmenté.
On dit que ce n'est pas le shinigami qui choisit son zanpakuto mais le zanpakuto qui choisit son shinigami...
Je te laisse le choix entre :
* Modifier ton BG et l'adapter pour en faire celui d'un shinigami de l'Alianza en prenant en compte les remarques ci-dessus
* Modifier en tenant compte de certaines remarques ci-dessous et choisir un autre "clan" entre :
* "hollow" / Ordre X si ton perso est vraiment tourmenté et torturé par son passé et la perte de cet être cher
* Vizard / shini si ton perso a de la logique et se sert de son passé comme "expérience acquise". Mais si tu choisi vizard, je veux de bonnes justifications car je te signale qu'il y a une trève entre les 2 clans donc ça serait mal vu que tu changes de camps après les événements du cratère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Empty
MessageSujet: Re: Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza]   Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:36

Eh bien, avant d'apporter des modifs à mon profil, qui s'avèreraient probablement innexactes, je préfère éclaircire quelque points autant dans mon esprit que dans l'esprit de la Dark Modo :

- J'avais comme idée de faire un shinigami puissant de l'Alianza pour deux raisons : d'abord parce que la population shinigami SS semble être majoritaire sur ce forum, ensuite parce que ça m'étonnerais que l'Alianza récupère des faiblards dans leurs rangs.

Par là même, j'avais pensé à une gradée de l'équipe de recherche, Lieutenant par exemple, pour expliquer un peu le niveau, le reste découlant d'un talent innée pas forcément plus explicable que la puissance d'un certain Ichigo (l'exemple est extrême, je sais ^^).

V'là pour le Shikai, Bankai et la maitrise du sabre.

---

Pour le caractère. A la base j'avais pensé à faire un personnage à double personnalité, oscillant avec son Hollow, ce qui donnerait donc un Vizard. Sauf que jouer un personnage Vizard m'intéresse pas spécialement...
Donc, si possible, je peux développer le caractère en décrivant également l'esprit du Hollow, faisant de mon persal un Vizard (même si utiliser les pouvoirs du Vizard m'intéresse pas).

Elle est profondément tourmentée par son passé, ce qui laisse une brèche à l'émergeance de son Hollow, de temps en temps. Sa relation avec son Zanpakuto lui permettrait cependant de tenir et la pousse à avancer, malgré tout.

Ensuite, concernant ce que ne peut plus lui apporter la section de recherche, bien sûr qu'elle a quelque chose à lui apporter, mais le fait est que son seul amour est mort. Pour elle, les autres shinigamis n'ont aucun attrait et, surtout sous l'impulsion de son Hollow, elle se plongera dans les ténèbres de l'Hueco Mundo.

Si ça convient, je modifierais pour suivre cet aspect.

---

Concernant l'acquisition du Zanpakuto avant l'entrée à l'académie, elle l'aurait obtenu en 6 ou 7 ans, ressassant toujours les mêmes cauchemards, mettant en scène son égorgement. A terme, ce serait la forme onirique du Hollow de Yu qui l'égorgerait, dans une boucle infernale, nuit après nuit. Sa volonté de sortir du cauchemard la pousserait à saisir la seule aide nécessaire à sa rédemption : Shuiro.

Ensuite, Yu a envie de développer cette relation avec l'âme de son Zanpakuto, qui serait une bouée au milieu de l'océan de sa solitude. Or, elle sait que c'est l'arme des shinigamis. Donc c'est justement l'acquisition du Zanpakuto qui la pousse à développer son lien avec son arme, et donc à intégrer l'académie.

----

Enfin, je peux retirer le manteau blanc pour l'apparence, mais j'avais cru comprendre que les shinigamis de l'Alianza en portaient un.
Je tiens vraiment aux marques "physiques", réminissances de son passé, puisque ça conditionne en partie sa solitude, donc son caractère et toute son histoire. Mais si c'est vraiment pas possible, je modifierais :/

Bref, si ces critères correspondent, j'éditerais ma fiche en fonction pour la mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Invité




Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Empty
MessageSujet: Re: Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza]   Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:23

Alors petites généralités avant de répondre à tes remarques :
Les shinigamis seront toujours plus nombreux que les autres, c'est une obligation "légale". Genre : y a toujours plus de "gentil" pour affronter un "méchant". C'est comme ça et on y peut rien. Par contre, au nombre total d'inscription, les shini sont moins nombreux que le reste *doit penser à fermer des sections*

Enfin ceci étant, mes réponses à tes remarques :

* Chaque Division à un système un recrutement propre, ainsi l'ancien commandant de la division de recherche n'était pas forte à proprement parlé mais son inteligence compensait (ce qui explique pourquoi elle était à la tête de cette division).
* Pour ce qui est du recrutement à l'Alianza, ce n'est pas parce que tu es "faible" que tu ne seras pas recruté tout comme ce n'est pas parce que tu es un "gros bras" que tu le seras. Plus tu es fort, plus tu dois justifier ta place en tant que traitre et avoir de bonnes raisons.
* Un lieutenant ne maîtrise pas son bankai à la limite le shikai. Les cas "Ichigo" et super génie du genre (à peine possible) n'existe pas. D'ailleurs il est à l'état de poussière au moment où se déroule le fofo.
* La maîtrise du sabre n'est pas l'atout numéro 1 de la division de recherche => j'en reviens à ma question pourquoi la division de recherche.

=> tu peux faire un lieutenant mais depuis les événements du cratère, tout haut gradé manquant et non déclaré mort se voit sa tête mis à prix c'est-à-dire devient la cible de la DOI, DOA, Kidou ou Onmitsukidou.

------------

* Si ton perso à une personalité hollow ou est conscient d'avoir un hollow, alors il ne peut appartir qu'au vizard, vizard de l'alianza ou ordre X et donc même plus au shinigami de l'alianza.


--------------

* A ajouter au BG... mais un zanzan de type sang ne peut être considéré comme traitre vu qu'il représente un poids ou une croix du passé et blablabla *flemme*

---------------

* Nan tu peux garder le manteau c'est que je ne voyais pas pourquoi tu notais que la fonction de capitaine est inutile... car il existe aussi une hérarchie parmi les shinigami de l'alianza
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Empty
MessageSujet: Re: Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza]   Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:34

kikou ^^

personnellement l'idée me plait beaucoup, mais ce n'est pas vraiment trés bien retranscrit dans ton histoire,

le début est pour ma part bien mais ça se complique au moment ou elle rentre dans l'académie, voir un petit peu avant quand elle trouve son zanpakuto. Je pense que tu devrais donner plus de point temporel a l'histoire pour que l'on se rende mieux compte des évolutions de ton personnage. Son évolution de shinigami mais aussi son évolution psychique ce qui expliquera qu'elle soit devenue une shinigami et non un hollow en tout cas pour le moment.

a partir de quand elle a voulu rentrer a l'académie, pk finalement elle y a pensé, son évolution comment s'est elle passée, quand a elle commencée à ne plus croire en la soul society, bref étoffer tout cas ^^

Pour le bankai le fait qu'elle soit lieutenant ne lui permettra pas forcement de le connaître... la technique 1 ne semble difficilement réalisable, seul la deux serait plus probable dans les limites, on a pas tellement de sang dans notre corps et en faire sortir une grande quantité, ne devrai plus la rendre apte a se battre, enfin a voir avec les autres.

apparemment tu as toute les idées sur ton personnage, mais tu ne les a pas montrée de façon très clair et développé sur ton Bg, je pense que si tu développe tout ça, cela comblera la plus part des questions sur ta bio ^^

tu trouvera des idées de dates pour les grande lignes Ici .

voila, attend de voir ce qu'en pense les autres ^^

Edit: réaction en dessus en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Empty
MessageSujet: Re: Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza]   Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:43

Donc, si je veux posséder le Bankai, je dois augmenter l'age du personnage ?
(Renji était un lieutenant et maitrisait le Bankai... assez mal il est vrai)

Concernant la section recherche :
Le talent de la section recherche n'a rien de "combattif", il s'agit principalement d'intelligence et de curiosité, si j'ai bien compris. Après, rien n'empêche les membres de la section recherche d'être plus ou moins fort, en vérité.
Or ce qui motive principalement Yu, c'est la curiosité, l'explication du "Pourquoi" derrière chaque chose. Elle cherche ainsi secrètement une raison à son existance.

Ensuite changement en Vizard de l'Alianza, pour garder une cohérence avec le BG ?

Enfin, un Zanzan type sang ne peut être considéré comme traitre, même s'il a rejoint l'Alianza ?

Enfin, si le Bankai est refusé, j'lutterais pas outre mesure ^^
J'suis ici pour RP plus que pour niquer la gueule à tout le monde.

Vala, je corrigerais mon BG après avoir reçu mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Invité




Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Empty
MessageSujet: Re: Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza]   Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:52

Tu peux augmenter l'âge de ton perso ça ne chargera pas le fait qu'un lieutenant, s'il a pas un BG ultra exceptionel, n'a pas de bankai... et encore moins un bankai de sang.

La raison pour laquelle je n'autoriserais pas un zanzan de sang chez l'ennemi c'est simplement parce qu'il faut toute sa santé mentale pour le contrôler. Hors si tu as un hollow tu ne l'as plus tout à fait (Lulu pas de commentaire, merci).
A noté que tes attaques sont assez lugubre et gore et manque d'effet secondaire... surtout pour le niveau de puissance. Un commandant ayant un zanzan de sang n'utilise pas ou évite fortement d'utiliser son bankai. Raison : en cas d'instabilité, il y perd sa vie. Alors imagines les dégâts sur un lieutenant... (de toute, lieutenant, pas de bankai et ton shikai est déjà trop balèze)

Justification pour la DRS ok... mais à rajouter dans le BG

Encore une petite info... ici sur ce forum, plus ton perso est fort, moins tu as de possibilité de rp... pour preuve, tu ne verras que très (ultra) rarement un perso de niveau S apparaitre.... (on se demande pourquoi tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Empty
MessageSujet: Re: Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza]   Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:57

Bon, le concept même du perso étant impossible, je vais refaire une fiche avec un autre personnage.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Empty
MessageSujet: Re: Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza]   Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:37

bah le concept du perso est viable au prix de certain changement. Après c'est a toi de jugerai si ces changements te convienne, vu que ça sera ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Empty
MessageSujet: Re: Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza]   Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:00

Trop de changements dénaturent le personnage.
J'ai d'autres concepts dans ma manche, c'est pas un soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Invité




Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Empty
MessageSujet: Re: Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza]   Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:38

Quand tu dis autre personnage, tu veux dire tu changes de nom aussi et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Empty
MessageSujet: Re: Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza]   Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:41

Ben oui
Autre nom, race, caractère, apparence, histoire, pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Invité




Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Empty
MessageSujet: Re: Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza]   Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:44

oki...

juste pour info, tu peux changer le nom dans ton profil sans à avoir a recréer un autre perso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Empty
MessageSujet: Re: Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza]   Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurayami [Shinigami de l'Allianza]
» Jozan Kajima (Shinigami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser