Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Brigit Viento del Estrella [Privaron Espada N°103]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brigit Viento del Estrella [Privaron Espada N°103] Empty
MessageSujet: Brigit Viento del Estrella [Privaron Espada N°103]   Brigit Viento del Estrella [Privaron Espada N°103] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:20

Nom : Viento del Estrella
Prénom : Brigit
Age : — (je ne sais pas encore ca va dependre du bg)
Race : Arrankar
Biographie : (en construction) une histoire triste ... pour l'instant cf ce topic
Caracteres : (en construction) pacifiste ...
Apparence : (en construction) Cheveux chatains, yeux verts, menue, son masque brisé forme un diademe d'epines ...

Nom du Zanpakuto : Danza del Valquiria (La danse de la valkyrie)

Forme scellée : Une épée batarde style européen (un peu fantasy je poste une image des que je peux, vous voyez l'épée de Beate dans FF9 ? Oui la Save the Queen ! Ben pareil en plus grande.)

Invocation : Massacre, Danza del Valquiria !

Vraie forme : Une armure completeavec des ailes en épines dans le dos, le diademe se change en casque et l'épée se divise en septs armes : Freyja, Brynhildr, Sigdrífa, Sigrún, Sváfa, Ölrún et Thrúd qui sont respectivement lance, halebarde, épée à deux mains, sabre à deux mains, baton, arc long et marteau à long manche

Pouvoir : Je ne sais pas encore ... juste elle se déplace dans les airs aussi aisément que sur terre et sans depenser d'energie spirituelle. Sa vitesse devient monstrueuse ... elle peut faire apparaitre une ou plusieures de ses armes ... apres je ne sais pas.
[EDIT] Si finalement je sais ! Ca va avoir un raport avec les capacités des Valkyries dans la mythologie nordique ^^
Quelque nom de techniques pour se faire une idée :
- Aurora Polar (aurore boreale en espagnol)
- Lobos Sangrientos (loups sanglants)
- Vuelo del Cuervo (le vol de la corneille, ce sera sa technique de deplacement)


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Invité




Brigit Viento del Estrella [Privaron Espada N°103] Empty
MessageSujet: Re: Brigit Viento del Estrella [Privaron Espada N°103]   Brigit Viento del Estrella [Privaron Espada N°103] Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:52

question ton perso c'est un espa ou un arrancar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brigit Viento del Estrella [Privaron Espada N°103] Empty
MessageSujet: Re: Brigit Viento del Estrella [Privaron Espada N°103]   Brigit Viento del Estrella [Privaron Espada N°103] Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:26

une privaron ^^ D'ailleur je remarque que l'intitulé du topic ne correspond plus ...
Ca y est c'est arrangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigit Viento del Estrella [Privaron Espada N°103] Empty
MessageSujet: Re: Brigit Viento del Estrella [Privaron Espada N°103]   Brigit Viento del Estrella [Privaron Espada N°103] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigit Viento del Estrella [Privaron Espada N°103]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurushimeru Gaiden [Primera Espada]
» Satsubatsu Hikomi [Segunda Espada]
» Slan Syr'Daria [Tercera Espada]
» Kaijuu Keipakku [Quinta Espada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser