Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Respect du réglement : Rappel n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sei
Capitaine de la division d'Opération Interne
Capitaine de la division d'Opération Interne
Sei


Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Sanzu no Kawa
Type de Zanpakuto: Sang
Niveau de Puissance Maximal: A++

Respect du réglement : Rappel n°1 Empty
MessageSujet: Respect du réglement : Rappel n°1   Respect du réglement : Rappel n°1 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:25


Respect du réglement



Il semble que certaines personnes ont oublié qu'il est INTERDIT AUX JOUEURS de POSTER DANS LA PARTIE " Règlements, histoires et informations " du forum !

A partir donc d'aujourd'hui, tous les topics s'y trouvant seront donc accessiblement uniquement à la lecture pour les joueurs (la faute à qui) sauf la partie "Recensement des perso" et le "réglement".

Si d'autres abus venaient à être constaté, nous interdirons tout simplement le floodage et message de bienvenue dans cette partie du forum.

Je rappelle que chaque topic informatif est placé à un endroit précis pour que les joueurs n'aient pas à le chercher pendant des heures. Il n'appartient donc pas à un autre joueur de décider où le placer Evil or Very Mad De qui plus est, chaque document qui y est posté est parole des admin (à savoir à reçu l'aval des admin vu que créé par les admin)

TOUT LES TOPICS SE TROUVANT DANS LA PARTIE Règlements, histoires et informations DOIT ETRE POSTE PAR UN ADMIN.

La seule exception est lorsqu'un admin déplace un poste. Mais là encore c'est la volonté de l'admin et non pas du joueur.

Etant l'avocat de l'accusation (pas de chance je joue e ce moment à Phoenix Wright), je laisse le soin au Juge aka. Lucifel Dantenshi dono, de prendre des mesures concernant toutes les personnes n'ayant pas respecté ces règles (bien sûr je ferais appel si les sanctions me plaisent pas Twisted Evil )

Je signale juste au passage que j'ai déplacé le topic d'Akio sur le réglement de la SS dans le topic info et donc il est innocent.


La Despote
Revenir en haut Aller en bas
 
Respect du réglement : Rappel n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation et reglement de la DA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Hors Sujet :: Suggestion/Idée :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser