Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devoir et obligations des Espadas

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurushimeru Gaiden
Primera Espada
Primera Espada
Kurushimeru Gaiden


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Fumei
Type de Zanpakuto: Sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: S+

Devoir et obligations des Espadas Empty
MessageSujet: Devoir et obligations des Espadas   Devoir et obligations des Espadas Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:54

Suite à la migration du Hueco Mundo vers la Soul Society, plusieurs changements ont été opérés :


  • Il n’y aurait plus 10 espadas, mais seulement cinq, leur puissance déterminant toujours le premier.


  • La mise en place d’une armée structurée, soumise à l’Ordre des Cinq.

Le premier Espada était chargé de coordonner les actions militaires, tactiques, ainsi que de régner en souverain sur les arrancars. C’est à ce poste que règne aujourd’hui Kurushimeru Gaiden, un des seuls Espadas ayant survécut à la destruction du précédent monde. Il occupe principalement ses journées à la lecture d’ancien manuscrit ayant appartenu à Aizen. C’est également lui qui est le seul interlocuteur avec la Soul Society, prenant et mettant en application les décisions de l’Ordre. A noter qu’il possède un droit de veto, et que son choix peut être plus important dans certaines décisions. N.B. : Le seul fraccion, ou plutôt, la seule fraccion que possède Gaiden est sa fille, Katami Kurushimeru.

Le seconde Espada, ou plutôt la seconde, fut chargé de s’occuper de la garde personnelle du premier Espada, ainsi que la garde du palais qui fut reconstruit, une sorte de Las Noches, nommé El Renacimiento. Fidèle à la cause de Gaiden, Hikomi suit encore et toujours les pas de ce dernier. Les arrancars qui sont sous son commandement excellent dans la récupération d’informations, et sont des plus habiles dans le camouflage. C’est elle qui dirige l’Exequias.

Le troisième Espada quant à lui est responsable de l’armée. Chef des armées, il applique les décisions prises par l’Ordre des Cinq sous l’autorité absolue du premier. Il possède toutefois une certaine liberté d’action afin de pouvoir diriger comme bon lui semble son armée, qu’il s’agisse des différents entrainements militaires, ou bien de la vie des soldats, composés de toutes les âmes vivants au Eireikuro. Ceux qui refusent de se soumettre à l’intégration de l’armée sont immédiatement tués. Les arrancars intégrés au troisième Espada sont principalement des gens faisant seulement confiance à leur puissance, et qui pense que parler n’est pas utile.

Le quatrième Espada est le chef de sécurité d'Eireikuro, tout ce qui concerne les entrées et sorties de ce territoire, ainsi que de s’occuper des récalcitrants tentant de rentrer clandestinement. Chargé de faire respecter un certain ordre dans l’Eireikuro, afin de ne pas parvenir au même problème existant dans leur précédent monde : anarchie, prise de pouvoir, coup d’état. Il instaura quelques lois, ainsi qu’une table des règlementations à suivre, si l’envie d’évoluer au sein de l’empire se faisait sentir. Ce sont principalement des gens qui axe leur force sur le dialogue, mais également possédant une force suffisante lorsqu’il faut en faire usage.

Le cinquième et dernier Espada est celui qui s’occupe des conflits entre arrancars . Il est le principal arbitre, et peut déléguer cette tâche à l’un de ses fraccions. C’est également sa division qui s’occupe d’intégrer les nouveaux Hollows à Eireikuro, ainsi que de leur apprendre les différentes lois. Ils dirigent une petite armée principalement occupé à apprendre les pouvoirs aux nouveaux. Ce sont en général les moins forts, mais les plus aptes au dialogue, et les plus intelligents.

Les arrancars suivant sont tous fraccions des premières espadas, et font partis de l’un de leur groupe. Certains peuvent être capitaine d’une division de l’armée, chef d’une équipe sous le commandement de la seconde, chef d’une unité sécuritaire, ou encore chargé de faire respecter les lois. Il n’existe plus aucune anarchie au sein d'Eireikuro.

Citation :

Table des règlementations
Art 1 : Il est totalement interdit de combattre clandestinement au sein d'Eireikuro. Tout combat ayant lieu sans la surveillance d’un « arbitre » devant signaler le combat aux autorités compétentes, d’un niveau supérieur aux deux combattants, entrainera la mort de l’attaquant.

Art 2 : Dans le but de construire un monde meilleur, chacun devra participer à l’effort de survie dans l’Eireikuro, en appartenant soit à l’une des quatre sections, soit en agissant activement à la construction d'Eireikuro ainsi que des défenses.

Art 3 : Afin de garantir la sureté d'Eireikuro, les entrées/sorties seront vérifiées, toute entrée ou sortie illégale entrainera la mort de l’auteur du délit.

Art 4 : Les arrancars nouvellement créés commenceront au bas de l’échelle. Il leur sera possible d’évoluer au sein du rang en combattant ses supérieurs, dans une certaines limites autorisés.

Art 5 : Tout combat règlementé devra respecter l’accord des deux parties : un combat peut être à mort ou non, pour régler un différent ou pour une prise de puissance. Si l’attaquant gagne le combat, il prend la place du défenseur, qui retombe au bas de l’échelle social. Dans le cas échéant, il sera impossible à l’attaquant de prétendre à un poste plus important que celui du défenseur.

Art 6 : Parmi le conseil des cinq, la seule manière d’évoluer et de défier le membre qui précède directement sa place. Ainsi le Cinquième Espada ne pourra défier que le Quatrième, et seulement lui. Seuls ces combats ne pourront avoir qu’un seul vainqueur possible. L’Espada vainqueur conservera ses fonctions, et l’Ordre devra choisir un remplaçant, toutefois ses combats sont d’une rareté extrême. Jusqu’à maintenant, jamais ils n’ont eu lieu.

Art 7 : Dans un souci d’uniformisation, les arrancars se verront dans l’obligation de porter tous et sans aucune contestation possible le même uniforme : Tabi noire ; waraji en paille ; un Haori noir et un Hakama blanc ; une ceinture de kimono noir ; une veste de kimono blanche.

Art 8 : Afin de pouvoir permettre une meilleure reconnaissance des troupes, chaque arrancar portera un brassard avec deux numéros : le premier correspondant à son rang primaire, le second correspondant à son rang divisionnaire. Seules les espadas se feront tatouer leur numéro à l’endroit où il le souhaite.

Art 9 : Suite à l’intégration des forces arrancars à la Soul Society, tout meurtre de races étrangères sera punie selon les lois de la race. A noter que des combats sont possibles entre race, nous imposons toutefois une seule issue à ce combat : la mort de l’arrancar s’il perd. Nous refusons ainsi toute entente avec les shinigamis, et de fait, tout entrainement sauvage, entrainant la mort de l’arrancar qui aura osé enfreindre les règles.

Art 10 : Une réunion aura lieu toutes les semaines, et cela sans possibilité de changement, pour l’Ordre des Cinq. Les questions seront posées tour à tour, et les problèmes seront évoqués, puis résolus. Dans l’éventualité où un espada ne pourrait être présent, c’est son premier fraccion qui le remplacera, et qui fera un rapport des plus détaillés à son supérieur.

Art 11 : Quelque soit le rang, l'appartenance de l'arrancar, ce dernier devra total respect, et suivant sa division, obéissance total au Conseil Des Cinq, et tout particulièrement au Primera.Si un manquement disciplinaire venait à être découvert, s'en suivrait une punition du Conseil.

Art 12 : Il est totalement interdit à quelconque Espada à l'exception du Primera de donner des ordres ou des missions à tout autres membres que sa faction. Si un manquement disciplinaire venait à être découvert, s'en suivrait une punition du Conseil.


Chacun devra signer de son sang ce règlement .

Mortellement votre , Kurushimeru Gaiden, Primera Espada
Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir et obligations des Espadas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espadas (Gai'jo)
» Devoirs et obligations des Capitaines shinigamis
» Devoirs et Obligations des membres de la Seconde Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Soul Society :: Eireikuro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser