Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Empty
MessageSujet: Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya   Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:50

Dans son bureau sombre dans le bâtiment des Te’Hei, Kiyoshi Takuya relisait les quelques rapports des derniers jours. Soupirant, il se pencha en arrière dans son siège qui bascula légèrement jusqu’au cran d’arrêt. La chaleur était étouffante et Kiyoshi avait l’impression que dans cette pièce tamisée, la chaleur se faisait moins sentir. Hormis cette chaleur rien de bien étrange n’était survenu. La calme régnait. Le Vizard plaça ses mains derrière la tête et regardant un instant en direction du plafond qu’il ne pouvait discerner.

La vie avait suiovie son cours dans la Soul Society depuis l’arrivée des Vizards, puis sa retraite de poste de capitaine Vizard et enfin la prise de son poste actuel qui n’avait officiellement aucun rôle important à part assurer la liaison entre Shinigami et le groupe composé des Vizards et des Arranlars.

Il soupira un instant, il était le seul Te’Hei présent actuellement dans le bâtiment du Chûoseifu, Sapphire avait l’air d’être encore sorti se balader à droite à gauche. Il était vraiment incorrigible. Le calme régnait dans son esprit, le silence était profond dans la salle. Il lui restait encore quelques dossiers à consulter. Le Te’Hei n’arrivait pourtant pas à identifier la cause de la cannicule présente depuis quelques jours à la Soul Society, ce n’était pourtant pas la saison et en plus les canicules était assez rare dans ce lieu.

Certains vivaient avec cette canicule comme si elle était normale mais pour l’ancien de la Soul Society, il y avait anguille sous roche, mais il n’arrivait pas à y mettre la main dessus. Il ne disposait pas d’assez d’éléments pour élaborer une théorie qui pourrait expliquer cet étrange comportement du climat.

Il se redressa rapidement et ouvrit un nouveau dossier. Il commença à parcourir les diverses pages. Il se demanda ce que pouvait bien être en train de faire Rie. Son fils avait pris la relève en tant que capitaine des Vizards, mais il avait parfois un comportement toujours très enfantin. Cette pensée fit sourire le doyen de la Soul Society.

Pour lui la Soul Society était vraiment trop calme en ce moment et surtout avec cette période de crise dont tous les êtres avaient été victimes. La situation n’augurait rien de bon. Il posa la main sur la poignée de son Zanpakuto, cela faisait quelques temps maintenant, qu’il ne l’avait pas utilisé pour combattre.

" Tsutaebanashi, j’espère que tu es toujours en forme, j’ai bien peur qu’il n’arrive malheur dans un futur très proche. "

Il ne savait rien sur leur vrai ennemi, ni leur véritable puissance. Pour l’heure, il n’avait eu que des échos. Il faisait parti de ceux qui avait eu la chance de ne pas les croiser. Peut être était-il toujours en vie grâce à cela, une bien triste réalité, mais s’il nétait pas de taille contre un de ces ennemis, alors qui le serait ?

Le Vizard s’égarait, il reposa les yeux sur les feuilles, il devait essayer de trouver une erreur, un indice, aussi infime soit-il ! L’heure n’était pas à la distraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya   Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:58

Tiky Miky était le type même de shinigami qui était toujours de bonne humeur quoi qu’il arrive et qui affichait un sourire quelque peu niais plus de 95% de son temps. Elle était largement plus petite que la moyenne et devait à peine faire plus d’1m55.

Pourtant ce petit bout de femme n’en occupait pas moins un poste respectable dans les quartiers des Te’hei. En faite, elle s’occupait surtout du bien être et des tâches de secrétariats de Lazuli-sama pour lequel elle éprouvait un respect et une admiration profonde depuis qu’il l’avait pris à son service lors de la première réforme du Gotei.

Elle le vénérait comme un Dieu et, malgré tous les soucis que lui causaient ses absences répétées, la jeune femme ne lui en tenait pas rigueur, se contentant des excuses à peine crédible de ce haut gradé on ne peut plus charismatique.

Ce 16 mais n’échappant pas à la règle, Tiky Miky – surnom dont l’avait affublé Lazuli-sama quant il l’avait pris sous son aile – courrait de part et autre du bâtiment réservé aux Te’hei à la recherche de son maître sans pour autant en trouver la moindre trace. La situation aurait pu être comique si ce dernier n’avait pas un rapport très urgent à rendre au Center concernant ces vagues de chaleur anormales frappant la Soul Society. Mais peut-être devait-elle déjà s’estimer heureuse d’avoir récupérer un semblant de documentation ?

En faite, Tiky Miky était déjà quasi sûr qu’elle devrait elle-même monté un semblant de dossier car, hormis deux-trois endroits, la shinigami avait déjà passé au peigne fin l’ensemble du domaine sans trouver la moindre trace de son Lazuli-sama. Mais peut-être que ce dernier était en réunion avec Takuya-sama, le Te’hei représentant du Gai’jo ? De toute façon, même si ce n’était pas le cas, le vizard pourrait très certainement la conseiller concernant ce rapport, non ?

Boosté par cette perspective, Tiky Miky se rendit au bureau du Teh’ei qui, étrangement, se trouvait être à l’opposé de celui de son collègue. La shinigami n’avait jamais compris pourquoi il y avait autant de distance entre leurs bureaux ce qui faisait beaucoup rire les autres personnes mandatées à la sécurité de lieux. L’un d’entre eux lui avait même dit une fois que sa naïveté était touchante mais elle n’avait pas vraiment compris pourquoi il lui avait dit ça. Mais Tiky Miky n’était pas le genre de personne à se poser beaucoup de questions existentialiste et donc avait pris cela pour un compliment.

Toujours était-il que maintenant Tiky Miky était devant la porte du bureau de Takuya-sama. Pendant un court instant, elle hésita à faire appelle à ce dernier mais la possibilité que Lazuli-sama pouvait s’y trouver également lui donna le courage nécessaire pour frapper timidement deux fois à la porte de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya   Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:02

Le calme apparent de la pièce contrastait énormément avec l’effervescence cérébrale du Te’Hei. Il continuait de parcourir les dossiers dans un silence le plus complet jusqu’à ce qu’un bâillement retentisse. Avec la grandeur de la pièce, un écho revint rapidement aux oreilles de Kiyoshi.

Il se recula, s’enfonçant dans son siège. Il n’aimait pas rester à rien faire trop longtemps. L’ancien capitaine des Vizards ne pouvait comme son homologue Shinigami rester à ne rien faire, s’arrangeant pour échapper aux peu de responsabilités qu’ils avaient. Il bâilla encore une fois. Dès qu’il aurait fini, il irait se dégourdir un peu les pattes. La chaleur était accablante mais se promener lui ferai un peu de bien.

Il se redressa pour regarder l’amas de dossier ouvert et poser sur son immense bureau. Sa promenade ne serait pas pour tout de suite. Il prit une feuille et commença à lire rapidement son contenu. Quelques instants après, quelqu’un frappait à la porte, d’une manière peu violente. Kiyoshi posa la feuille et prit son agenda, il n’attendait personne aujourd’hui. Il fronça un instant les sourcils.

Puis d’une voie calme et forte, il prit la parole :

" Vous pouvez entrer la porte est ouverte ! "

Kiyoshi posa ses coudes sur la table et croisa ses doigts. Son bureau était un peu, voir énormément en foutoir mais il n’en avait cure. Il voulait voir qui venait lui rendre visite aujourd’hui. La seule chose qu’il savait c’est que ce n’était pas quelqu’un qui venait de l’extérieur sinon les gardes l’auraient prévenu de l’arrivée d’un membre de la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya   Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:41

Tiky Miky sursauta involontairement au son de la voix du vizard. Fallait dire que bien que le ton soit d'un calme olympien, le simple fait de savoir qu'il la dévisagerait probablement des pieds à la tête lorsqu'elle pénétrerait dans la salle la mettait assez mal à l'aise. Toujours était-il qu'elle n'était pas âme à rebrousser chemin. C'est pourquoi, prenant une profonde inspiration, la jeune shinigami se décida à entrer dans le domaine du Te'hei.

Son entrée se fit toute en douceur, c'est-à-dire une porte s'ouvrant timidement mais sans produire le moindre grincement et...

"Bonjour Takuya sama. C'est Tiky Miky".

...une porte se refermant tout aussi silencieusement. La discrétion était l'un des rares talents que Tiky Miky maitrisait à la perfection. Il lui fallait bien ça pour veiller sur son maître. Quoique son maître avait-il réellement besoin d'être protéger ? Parfois la shinigami se le demandait vraiment. Cependant ne l'ayant jamais vu en action, ses questions restaient toutes, pour la plupart, sans réponse.

En parlant de son maître...

La jeune femme jeta un rapide coup d'oeil dans la pièce pour constater qu'à part des piles de dossiers et le Te'hei, il n'y avait aucune trace de Lazuli-sama. Sauf si ce dernier avait décidé de se cacher derrière la tonne de paperasserie bien sûr. Chose dont il était bien capable...

"Ano... Takuya sama, auriez-vous aperçu Lazuli sama aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya   Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:49

La porte s’ouvrit et se referma sans un bruit. Une jeune Shinigami entra, l’une des rares Shinigamis présentes dans le palais des Te’Hei. La jeune protégée de Sapphire. Kiyoshi sourit en voyant la jeune femme. Il savait déjà quel était l’objet de la venue de Tiky Miky dans son bureau. Elle avait perdu Sapphire. D’ailleurs la question ne tarda pas çà sortir de la bouche de la nouvelle venue.

Kiyoshi ne put s’empêcher d’éclater de rire. Si elle croyait que son homologue Shinigami était présent alors elle se trompait lourdement. Sapphire prenait un malin plaisir à éviter toutes ses responsabilités. Le trouver dans le bureau de Kiyoshi aurait été un signe d’une très mauvaise nouvelle. Il se calma un instant, son rire s’estompant. IL prit la parole sur le meême ton qu’il avait répondu à Tiky au travers de la porte.

« Spphire-kun n’est pas ici, il a du s’absenter et s’il a des rapports à lire ou faire, je doute même qu’il soit dans le palais Tiky-chan. »

Kiyoshi se leva, il invita la jeune femme à s’approcher d’un signe de la main. Pourquoi cherchait-elle son homologue, la question trottait dans la tête de Kiyoshi maintenant. Avait-il encore quelques responsabilités auxquels il s’était soustrait ? Cela ne serait guère étonnant vu le phénomène. Mais bon, peut être était pour une autre raison, même si le Te’Hei n’y croyait pas vraiment. Il sortit de derrière son bureau et vint s’ adosser au devant de son bureau.

Il sourit à Tiky Miky, avant de lui poser la fatidique question qu’il avait en tête. Il espérait juste que la jeune Shinigami accepterait de lui répondre. Les Shinigamis ne le portaient pas sincèrement dans leur cœur. Juste parce qu’il était Vizard, heureusement, il n’y avait personne d’assez ancienne à part Lucifel pour se rappeler de sa spectaculaire sortie lorsqu’il avait découvert son mauvais côté.

« Alors Tiky-chan, pourquoi cherche-tu Sapphire-kun ? »

Les yeux du Te’Hei respiraient la malice. Voir la jeune Shinigami en galère après son maître lui faisait sourire et même rire intérieurement. Elle s’était vraiment attachée à une personne qui était d’un laxisme consternant. Il fuyait toujours ses responsabilités. Kiyoshi avait saisi ce point de caractère de ce personnage depuis leur affectation en tant que Te’Hei. Il comprit aussi pourquoi le Shinigami avait accepté ce poste. Il n’avait pas vraiment de fonction officielle et n’avait que peu de travail à fournir aux autorités de la Soul Society. Un poste parfait pour un fainéant tel que lui. Kiyoshi avait toujours son léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya   Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:01

Tiky Miky ne put s'empêcher d'avoir honte d'elle-même. Si Lazuli-sama n'était pas dans le palais, c'est qu'elle remplissait mal les fonctions pour lesquelles on l'avait engagé. Sinon comment expliquer que Lazuli-sama ne soit pas là ?

Elle allait devoir redoubler d'effort si elle voulait encore travailler pour l'ancien général. Surtout que rare était les shinigamis qui avaient l'immense privilège de travailler dans ses bâtiments. Et encore plus rare étaient ceux qui pouvaient approcher les Te'hei de si prêt.

"Je suis vraiment vraiment désolée, Takuya-sama"

On ne peut plus gênée par la situation dans laquelle elle se trouvait, Tiky Miky n'osait pas affronter le regard du vizard. Non pas qu'elle avait peur de ce dernier ou qu'elle s'en méfiait - au contraire, elle le respectait même beaucoup - mais plus par peur de se faire réprimander pour son comportement. Après tout, les vizards n'appréciaient pas trop les shinigamis.

"Merci beaucoup pour ce renseignement, Takuyama-sama... je... je vais vous laisser et rédiger le rapport moi-même. Merci encore pour tout, Takuya-sama".

Ne voulant plus trop perdre de temps, Tiky Miky se redressa un peu trop brusquement pour quitter le bureau, faisant tomber l'ensemble des feuilles et des dossiers qu'elle tenait par la même occasion.

"Ahhh !!! Le travail de Lazuli-sama !!!!"

Tiky Miky était complètement paniquée devant la catastrophe qu'elle venait de produire. Heureusement pour elle qu'elle avait laisser les échantillons dans le bureau sinon tout le travail de Lazuli-sama serait partie en fumée !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya   Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:44

L’absence de Sapphire dans le bureau de Kiyoshi donna l’impression à ce dernier de mettre mal à l’aise la jeune Tiky. Pourtant, elle n’avait rien à se reprocher, elle ne faisait que son travail d’assistance au Te’Hei Lazuli. Certes, la place était extrêmement confortable et enviable car rare était les Shnigamis présents dans ce lieu. Elle en avait parfaitement conscience.

Tiky s’excusa pour avoir déranger le Vizard. Celui-ci lui sourit, elle ne le dérangeait nullement. L’assistance de Sapphire était même venue le distraire. Une chose qui ,n’était pas arrivé depuis quelques temps déjà. La jeune fille commençait à partir quand son plus grand malheur de la journée, enfin pour l’instant, se produisit. Elle échappa les dossiers. Ces dernier s’étalant par Terre. La Shinigami eut alors une réaction qui amusa encore un peu plus son hôte.

L’ancien capitaine des Vizards se redressa de son bureau et s’approcha de la jeune shinigami. Avec un sourire amusé, il prit la parole :

« Avez-vous besoin d’aide pour ramasser ce dossier ? »

Un petit peu de ramassage changerait de la lecture qu’il faisait depuis le début de la journée. Puis, en y repensant, la jeune Shinigami ne savait pas où se trouvait son homologue. Peut être serait-il drôle d’apprendre quelque chose d’intéressant à cette Shinigami pour l’aider dans le recherche de son mentor.

« Dites-moi, Tiky-chan, seriez-vous intéressé par l’apprentissage d’un sort de Bakudo qui vous permettrait de vous aider à retrouver Sapphire-kun ? »

Le Te’Hei savait pertinemment que Sapphire ne serait pas content de savoir que Tikyu pourrait le contacter à n’importe quel moment. Mais offrir à la Shinigami cett opportunité amusa Kiyoshi. Il savait parfaitement le désir non-dissimulé de l’ancien général pour éviter tot travail aussi simple soit-il. Le Vizard passait à ces yeux pour un bourreau de travail. Mais il y a un temps pour tout et en plus de 5000 ans, l’ancêtre de la Soul Society n’aimait pas les surprises et depuis leur fuite de la Terre, son attention sur le moindre phénomène étrange était décuplée. Peut être un peu trop, mais le Vizard était quelqu’un de prévoyant et aimait savoir où il met les pieds. La seule personne qui était pire que lui sur ce sujet était Jin.

Enfin, il se concentra, et attendit les réponses aux questions qu’il avait demandées à Tiky. Il n’osa pas commencer à l’aider à ramasser les feuilles étalées par terre de peur de la mettre encore plus mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya   Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:59

Tiky Miky fut vraiment étonnée lorsque Takuya-sama lui proposa son aide. En général, on se contentait de rigoler de sa maladresse et de la laisser se débrouiller toute seule, allant jusqu’à espérer qu’elle se fasse gronder. Jusqu’ici, Lazuli-sama avait été le seul à l’aider. Enfin, quant il était là bien sûr. Car avec lui, la journée était avant tout une longue partie de cache-cache qui ne prenait fin qu’avec le couché du soleil.

S’apercevant alors qu’elle n’avait toujours pas répondu au Te’hei, Tiky se mit a rougir davantage avant de parvenir à lui bafouiller quelque chose…

« Je… euh… merci… »

Pour peu, elle aurait presque pu faire concurrence à une tomate bien mûre ! enfin ce fut le moment que choisi Kiyoshi pour aborder les « absences » de son homologue et de lui proposer une solution à cela.

« Dites-moi, Tiky-chan, seriez-vous intéressé par l’apprentissage d’un sort de Bakudo qui vous permettrait de vous aider à retrouver Sapphire-kun ? »

A cette évocation, la shinigami cligna quelques fois les yeux avec étonnement avec de demander timidement…

« Cela existe vraiment un sort capable de retrouver Lazuli-sama ? On raconte pourtant que le roi lui-même ne serait pas parvenu à le retrouver lors de la dernière guerre.. oh…»

Tiky rougit à nouveau, gênée d’avoir raconté une rumeur de couloir à quelqu’un d’aussi haut placé que Takuya-sama bien que la shinigami pensait sincèrement qu’il devait y avait une part de vérité là-dedans car il était vraiment très difficile de localiser Lazuli-sama. Par exemple, on disait que les papillons trouvaient leur destinataire qu’importe l’endroit où ce dernier pouvait être caché. Eh ben ce n’était pas le cas pour Lazuli-sama car combien de fois l’insecte n’était-il pas revenu bredouille ? En plus, le maître masquait totalement son reitatsu.

Tiky soupira. Lazuli-sama lui donnait parfois vraiment beaucoup de travail. Pourtant elle n’échangerait sa place contre rien au monde. Lazuli-sama était si gentil et possédait tellement de connaissance. Même si parfois….

« Ahhhh !!! Il a osé dessiner un arrankar sur le questionnaire du Center !!! Moo !!! Comment je vais effacer ça, moi à présent ?!! »

Tout en disant cela, elle tenta d’attraper l’un des rapports qui s’était égaré un peu plus loin comportant toute une série de graphique basée sur une théorie que Lazuli-sama avait émis la veille et qui annonçait une future hausse des températures très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya   Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:06

Kiyoshi aida rapidement à ramasser les dossiers que Tiky avait fait tomber. Il explosa de rire quand elle découvrit l’arrankar dessiné par son homologue. Il avait un sacré sens du dessins. C’était étonnant !!

Elle avait parue surprise par l’annonce du Te’Hei à avoir une solution pour retrouver une personne. Kiyoshi lui sourit, il avait fait partie de la division de recherche à son époque et même si elle ne traitait pas forcément des sujets actuels, il en avait gardé pas mal de bon souvenir. Après sa fuite, il avait même remanié plusieurs sorts Shinigami pour les adapter à ses besoins notamment le sort de bakudo numéro 77.

« Vous savez Tky-chan, j’ai fait partie de la division de recherche, c’était il y a bien longtemps, et pour retrouver des Vizards qui cachait parfaitement leur reïatsu, il m’a fallu adapter certaines techniques shinigami. »

L’esprit scientifique de Kiyoshi partit en ébullition.

« En fait, le sort que je vous propose de vous transmettre est une variante du sort de Bakudo 77. Ce sort permet de rentrer en résonnance avec un reïatsu particulier qui est défini. Le grand problème de ce sort et des papillons qui du coup, utilise l même procéder, c’est qu’on ne peut atteindre qui fait totalement disparaitre son reïatsu. La variante de ce sort, réside dans le fait qu’on entre en résonnance avec l’être lui-même. Si votre reïatsu cherche une caractéristique physique au lieu d’un reïatsu vous le trouverez. Cependant, cette variante nécessite un mèche de cheveux ou quelque chose s’en rapprochant. Mémoriser votre cible serait gênant quand vous en avez plusieurs à repérer »

Kiyoshi s’arrêta un instant. Il regarda la jeune Shinigami avec un sourire.

« Désolé je me suis un peu emporter. Pour l’heure, je vous apprendrais la technique lorsque vous aurez une mèche de cheveux de Sapphire-kun. La théorie est vite ennuyeuse, la pratique peut être vraiment plus passionnante. »

Il reprit un air sérieux il s’étira laissant entendre le son de ses articulation craquer les une après les autres après tant d’inactivité.

« Dites-moi Tiky-chan, avez-vous eu vent d’évènement étrange ces derniers temps ? Disparition, phénomène rare ou étrange ? Des comportements qui changent de l’ordinaire ? »

Kiyoshi avait besoin des dires de quelqu’un d’extérieurs. Les rapports ne valaient pas un témoignage. Le Vizard attendit la réponse de son invitée silencieusement. Avec un regard bienveillant, pour ne pas qu’elle prenne peur de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya   Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:30

Tiky Miky s’imaginait déjà la tête que ferait Lazuli sama si elle pouvait le retrouver qu’importe l’endroit où ce dernier se cache. Cela pouvait être amusant en soit. Du moins si cela était réalisable. D’un autre côté, elle doutait fortement que cela plaise à Lazuli sama de se savoir surveiller de la sorte. Et s’il y avait bien une chose à laquelle Tiky ne voulait pas assister c’était bien à une colère de Lazuli sama.

Enfin, pour l’heure, Tiky avait bien d’autres choses à faire comme rassembler tous ses dossiers éparpiller afin de pouvoir en faire un rapport pour le Center. Elle prit néanmoins la peine de remercier Takuya sama pour sa suggestion intéressante.

C’est à peu près à ce moment que le regard et les propos du Te’hei se fit plus sérieux.

« Dites-moi Tiky-chan, avez-vous eu vent d’évènement étrange ces derniers temps ? Disparition, phénomène rare ou étrange ? Des comportements qui changent de l’ordinaire ? »

« Vous voulez dire autre que Lazuli sama ? »

Car on pouvait que difficilement nier que le comportement du shinigami était absolument tout sauf normal pour quelqu’un d’aussi important que lui. Bien que la jeune femme doutait que des personnes extérieures venaient à s’en apercevoir un jour…

Néanmoins Tiky réfléchit rapidement à la question afin de pouvoir donner une réponse satisfaisante à son vis-à-vis…

« Eh bien à part cette personne étrange qui vient rendre régulièrement visite à Lazuli sama, je ne vous pas trop. Ah ! Ce qui me fait penser que hier soir, après la visite de cette personne, Lazuli sama s’est enfermé dans son laboratoire en disant que c’était encore une décision idiote du Center qui était à l’origine du réchauffement… j’ai pas très bien compris pourquoi d’ailleurs… »

La shinigami resta un instant songeuse, se remémorant les événements de la veille avant de reprendre sur un ton un peu plus jovial.

« Mais Lazuli sama n’apprécie pas trop le Center, n’est-ce pas ? Sinon il ne me laisserait pas toute seule avec ces piles de papiers T_T »
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya   Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:11

Kiyoshi écouta attentivement la réponse de Tiky à sa question. Il ne montra aucune émotion même s’il tiqua intérieurement lorsqu’elle fit part au Te’Hei d’une personne qui venait rencontrer Sapphire régulièrement. Quelques questions fusèrent instantanément dans l’esprit aguerri du plus ancien de la Soul Society. Il répondit rapidement à Tiky.

« Personne n’apprécie réellement le center. De mon temps déjà, il s avaient beaucoup de pouvoir et nous, capitaine, avions beaucoup de mal avec eux. Mais même s’ils ont perdu de leur superbe avec le temps,,il n’en reste pas moins un groupe aigri qui cherche à imposer au mieux leur pouvoir. Sauf qu’en temps de guerre, ils n’en ont pratiquement aucun. »


Il éclata de rire quelques secondes avant de se concentrer sur les derniers propos de la Shinigami. Qui pouvait bien être cette personne ? Son nom ? son rang ? sa race ? La jeune femme n’en savait sûrement rien Cependant, il se devrait de lui demander. Kiyoshi n’aimaitr pas forcément mené des enquêtes sur les mouvements des personnes de son entourages. Il n’aimiat pas non plus partir à la chasse au sorcières. Mais il devait bien reconnaître que tout ce qui pouvait être suspect en ce moment à la Soul Society était peut être en rapport avec la canicule intense qui régnait ici.

Le problème était surtout qu’il ne fallait pas que cette canicule continue trop car les réserves d’eau commençait à sérieusement diminuer. Et s’il n’y avait plus d’eau, les conséquences pourraient être terribles et ce monde se retrouvait plus vulnérable.

Ses pensées furent stoppée par le cri de son estomac. L’heure du repas allait bientôt sonner et le Te’Hei commençait à avoir faim.

« Désolé Tiky-chan, mais aurais-tu d’autres informations sur cette personne qui rend visite à Sapphire-kun. »

Kiyoshi prenait un air sérieux et presque même inquisiteur alors qu’il ne souhaitait pas forcément prendre cet air. Il attendit la réponse de Tiky Miky. Il n’avait pas conscience qu’avec sa tête actuelle, il pouvait peut être lui faire peur. A la fin de la réponse de la Shinigami, le Te’Hei reprit la parole.

« Bon je vous assez embêter Tiky-chan, pour me faire pardonner, m’accompagneriez vous manger à l’extérieur du palais ? »

Il fit un sourire à son invitée pour la remettre à l’aise au cas où elle eut prit un peu peur de l’impression que pouvait dégager l’ancien capitaine des Vizards lors de sa dernière interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya   Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:51

Le regard de plus en plus sérieux de Takuya sama mettait Tiky assez mal à l'aise si bien qu'elle commençait à douter un peu d'elle même. Cette personne qui rendait visite à Lazuli sama n'avait rien fait de mal, elle était juste un peu trop étrange. D'ailleurs Tiky se demandait pourquoi Takuya sama ne connaissait pas cette personne vu que cette personne semblait très bien connaître le palais. Elle même avait encore besoin d'un plan par moment !

Néanmoins, Tiky prit sur elle de répondre en essayant de rassembler tous les éléments qui lui venaient à l'esprit. Ce qui dressait en soit un tableau assz comique.

"Eh bien, je ne peux vraiment pas vous dire grand chose, Takuya sama. Je ne sais même pas si c'est un garçon ou une fille ni même à quel race que cette personne appartient. Je peux juste vous dire qu'elle est de taille moyenne, ne dégage aucun reitatsu et porte en permanence l'un de ses longs manteaux brun sombre avec capuche qu'avait les anciens pélerins sur terre. Sinon à part ça..."

La jeune fille réfléchit encore un instant


"Elle semble très à son aise ici. Donc j'ai supposé qu'elle devait bien connaître le palais. Mais à part ça, e ne peux rien vous dire d'autre, je suis vraiment désolée..."

Tiky avait prononcé tout cela en fixant pertinament le sol, vraiment très mal à l'aise. ce n'est que lorqu'elle eu fini qu'elle se risqua un oeil vers le Te'hei. ce dernir sembla réfléchir un instant puis, contre toute attente, l'invita pour le déjeuner.

"Vous êtes sûr que c'est prudent ? Et si Lazuli sama revenait et ne trouvait personne ?"

Tiky Miky hésitait quelque peu à accepter la proposition. c'était non seulement la première fois qu'on l'invitait à manger mais en plus ce n'était pas n'importe qui : c'était le grand Takuya sama, ancien leader des Vizards ! Et puis que dirait les gens s'ils le voyait en compagnie d'une shinigami n'ayant même pas réussi à terminer l'académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya   Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:24

Tiky se retrouva mal à l'aise devant les propos du Vizard. Cela était vraiment compréhensible, cependant à la réponse de la jeune fille à son invitation il explosa littéralement de rire. Elle se demandait si c'était prudent. Le Vizard était surement l’une des meilleures compagnies possible pour assurer la protection de quelqu’un. La deuxième partie de la réponse était encore plus hilarante.

Sapphire qui rentre et qui ne trouve personne pour l’obliger à travailler. Le rêve pour lui. Depuis l’instauration du Te’hei cela n’avait jamais vraiment dû arriver. Kiyoshi pensait bien que son absence ou celle de Tiky ne dérangerait pas le moins du monde son homologue. Au moins, il aurait la paix pour bailler aux corneilles autant qu’il le voudrait.

« Je ne pense pas que notre absence dérange ou ne mette en colère Sapphire-kun. Au pire vous pouvez lui laisser un mot sur son bureau ou à l’un des gardes. »

Le vizard s’étira encore une fois, son ventre grogna. Il mit une main sur son ventre l’autre derrière sa tête et prit un air niais. Avec un grand sourire, il prit la parole.

« Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous demandez si c’est prudent. Vous ne voulez pas être vu avec moi ? Vous avez peur du regard des autres ? »

Il marqua une courte pause prenant un regard un poil plus sérieux.

« Je n’ai pas envie de manger dans le palais et je n’ai pas envie non plus de manger tout seul. Vous êtes ici alors autant en profiter. Je vous invite. Et si vous avez peur que d’être vue seule avec moi, je peux appeler d’autre personnes, mon fils se fera une joie de venir manger avec nous et je peux aussi invités quelques autres convives si cela vous met plus à l’aise. »

Il marqua une dernière petite pause avant de conclure.

« Enfin, je ne veux pas vous forcer. Vous pouvez décliner l’offre, je ne m’en offusquerai pas rassurez-vous. »

Toujours son sourire aux lèvres, il attendit la réponse finale de Tiky. Il ne voulait pas la brusquer ni la mettre mal à l’aise. LA décision lui restait entière et il ne l’obligeait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya   Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:30

Tiky Miky était quelque peu choquée que le vizard puisse penser qu’elle cherchait à fuir cette invitation.

« Takuya-sama est sans conteste l’une des personnes les plus charismatiques, des plus intelligents, des plus puissantes et des plus belles de la Soul Society. Je ne vois pas qui pourrait avoir honte d’être vu en votre compagnie. C’est tout le contraire, je… »

Se rendant compte que ce qu’elle disait était tout à fait inapproprié, Tiky en rougit de plus belle, ne sachant plus vraiment où se mettre. Ayant l’habitude d’être ignorer par ses congénères, la shinigami n’accordait que peu d’importance aux apparences. Par contre elle essayait de faire de son mieux afin que les rares personnes qu’elle côtoyait n’aient pas à souffrir de part sa faute. Tiky ne voulait pas que l’on se moque de Takuya-sama par la suite.

Il fut un temps où la shinigami aurait encore longuement hésité sur la décision à adopter et la conséquence de celle-ci. Mais comme le disait si souvent son maître, ce n’est pas forcément en y passant des heures que l’on parvient à un résultat capable de nous satisfaire. Et puis, elle ne pouvait pas décemment laisser Takuya sama mourir de faim en attendant qu’elle en ait fini avec ses états d’âmes, non ?

« Ça vous dérange si je laisse les dossiers de Lazuli sama ici quelques heures ? »

Le bureau du shinigami étant à l’autre bout du bâtiment, elle se voyait mal faire patienter Takuya sama le temps qu’elle y fasse l’allée-retour…
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya   Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:41

La jeune Shinigami ne tarissait pas d’éloge le Vizard. Que pensait-elle réellement de lui ? A première vue, un profond respect, mais n’y avait il pas autre chose ? Kiyoshi ne put s’empêcher de sourire aux propos de la demoiselle. Quand elle se rendit compte de ce qu’elle disait son tain devint alors toute rouge presque comme une tomate. Le Te’Hei se retint de rire et profita de cette situation pour adresser un clin d’œil à Tiky dès qu’elle oserait le regarder à nouveau dans les yeux.

* Ah là là, la jeunesse … Qu’est ce que ça doit être quant elle est avec Sapphire-kun ? Arrive-t-elle à aligner plus de deux mots sans bégayer ? C’est vrai que ce petit côté enfantin lui donne un certain attrait. Je suis sûr qu’elle doit perdre facilement ses moyens devant mon homologue ! *

Le Vizard alla rapidement ranger son bureau et mettre ses piles de dossier dans ses tiroirs. Et pour répondre à la dernière question, le Vizard lui indiqua de poser ses dossiers sur un coin de son bureau. Puis il récupéra son Zanpakuto qui verrouilla son bureau.

Au moment, où il allait donner le nom du restaurant dans lequel il avait décidé d’aller manger, une voix se fit entendre dans son esprit. Celle de Jin, il utilisait un sort de Bakudo pour transmettre une info à tous les Vizards. Quand il eut entendu la nouvelle. Le sang de Kiyoshi ne fit qu’un tour. Une attaque dans le bureau de Rie, avec des cadavres ? Le Te’Hei ferma les yeux un instant. Voilà peut être l’événement qu’il attendait. Leurs véritables adversaires allaient bientôt apparaître.

« Tiky-chan, manger dans le Shiroseken vous dérange-t-il ? »

Kiyoshi ne pensait pas qu’une attaque dans le bureau de Rie n’ait pas engendrer une grosse dépense de reïatsu. Si combat il y avait eu, l’ensemble de la Soul Society ou tout du moins du Seireitei aurait ressenti l’énergie spirituelle de Rie. De plus, aucune secousse ou explosion. Y avait-il réellement eu un combat ?

S’il s’agissait d’une machination, ou d’une scène truquée, une sorte d’illusion …Le vizard avait pris un air plus sérieux. De toute évidence, il devait aller voir sur les lieux lui-même. Emmener Tiky avec lui pourrait prêter à confusion, mais elle était aussi la secrétaire de Sapphire. Il aurait très bien pu l’emprunter le temps de quelques réunions. Pour l’heure cet incident allait saper son copieux repas.

Il reposa son regard en direction de la Shinigami dans l’attente de sa réponse à la question qu’il lui avait posé quelques instants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya   Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:55

Tiky Miky déposa les dossiers qu’elle avait dans les bras à l’endroit que le Te’hei lui indiquait avec précaution, histoire d’éviter qu’ils ne se retrouvent à nouveau tous par terre une nouvelle fois. Puis s’écartant légèrement, elle regarda le vizard sécuriser le bureau, un brin d’émerveillement dans les yeux. Tiky aimait la technologie mais n’avait aucune affinité avec. Ne lui demandez pas de se servir d’un portable, elle ne saurait le faire sans que vous ne le retrouviez en pièces détachées ! Par contre, aucun des moyens traditionnels ne lui étaient inconnus.

Une fois le lieu sécurisé, Tiky reporta son attention sur Takuya-sama et remarqua que, l’espace d’un instant, le comportement de ce dernier changea. Avait-elle fait ou dit quelque chose qui ne fallait pas ? La shinigami n’aurait su le dire car le temps qu’elle se décide à pauser la question, Takuya-sama avait la même expression que d’habitude. Comme Lazuli-sama changeait aussi beaucoup d’humeur ces derniers temps, Tiky Miky choisit de faire comme si de rien était. Après tout, Te’hei était peut-être la fonction la plus dure à exercer de la Soul Society donc il était normal pour elle que Takuya-sama et Lazuli-sama ne soit pas toujours très content.

Les pensées de Tiky furent interrompues par une question du vizard-sama (sama car il était le plus important des vizards et Tiky venait tout juste de le réaliser) lui demandant si cela la dérangeait d’aller manger dans le Shiroseken.

Tiky fut très étonnée de cette proposition car elle pensait plutôt qu’ils mangeraient dans le Sereitei. Cependant la jeune fille secoua négativement la tête, affichant un air semi niais, tout en se demandant si elle avait bien entendu ou pas. Car il était fort possible que tout cela soit le fruit de son imagination, non ? C’était comme si Lazuli-sama l’inviterait à prendre le petit déjeuner au beau milieu du secteur 13…




Bon, d’accord, c’était exactement ce qui s’était passé le mois dernier. D’ailleurs Tiky avait manqué de faire une attaque cardiaque lorsqu’elle avait constaté que le Te’hei ne plaisantait pas du tout. Forte heureusement pour elle, ce jour là, Lazuli-sama avait passé son temps à se cacher du Center. Raison pour laquelle leur petit déjeuner avait été annulé.

Restait que le Shiroseken…

Tiky se demandait si sa présence là-bas n’allait pas être un fardeau pour le Te’hei, surtout que les shinigamis n’y étaient pas spécialement les bienvenus non plus. Elle allait d’ailleurs lui poser la question lorsque…

« Ano… »

Elle changea brusquement d’avis et se contenta d’adresser un timide sourire au vizard-sama. Si Takuya-sama était capable de travailler avec Lazuli-sama et si eux seuls avaient été choisi pour remplir la fonction de Te’hei, alors cela voulait dire que Takuya-sama était quelqu’un digne de confiance. Par conséquent, les questions étaient inutiles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya   Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:46

Elle déposa les dossiers précautionneusement à l’endroit que lui avait indiqué l’ancien. Un brin d’étonnement apparu dans le regard de la jeune Shinigami. Avait-elle peur d’aller dans le Shiroseken ou alors craignait-elle d’y être vue ? Kiyoshi se dirrigea vers la porte pendant qu’il la rejoignait, il prit la parole.

« A mes côtés, le shiroseken est l’endroit le plus sur de la Soul Society. Et puis, si vous avez peur que l’on vous voit là-bas, vous n’aurez qu’à dire que je vous ai emprunter en tant que secrétaire à Sapphire-kun. Cela me semble être une solution tout à fait acceptable pour tous vos détracteurs. »

Il arriva enfin à la porte et posa sa main sur la poignée. Il se tourna vers Tiky et lui sourit. Il tendit la main vers la porte invita ainsi la jeune femme à sortir et à l’accompagner. Le shiroseken n’était pas très loin mais s’ils devaient marcher, cela leur prendrait un petit moment. Le plus simple aurait été d’utiliser des shunpo pour s’y rendre en quelques secondes. Mais les utiliser pourrait effrayer la jeune Tiky.

Enfin, cette petite visite dans ses anciens quartiers ne lui ferait pas de mal. Et puis il allait devoir tirer cette histoire au clair concernant le message de Jin. L’estomac du Vizard faisant encore des siennes, son bureau et le couloir accueillirent l’écho de son appétit.

Il semblait très calme et très détendu, le Vizard pouvait semblait très insensible suite à la dernière nouvelle qu’il avait reçu. Aucun empressement dans ses gestes ni dans sa voix, il cachait parfaitement son jeu à la petite Tiky qu’il allait emmener peut être dans un endroit assez dangereux. En tout cas, il s’assurerait de sa protection.

Juste avant de partir, le Vizard prit une nouvelle dois la parole :

« Vous avez tous ce qu’il vous faut ou avez-vous besoin de passer quelquepart ? »

C’était une voix calme et prévenante qui résonnait dans la salle à présent. Le Vizard posa ses yeux bleux sur Tiky attenant sa réponse pour qu’ils puissent se mettre en route vers le shiroseken.
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya   Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:30

Tiky sembla hésiter un moment suite aux propos de Takuya sama. Mais en faite, elle réfléchissait plus à comment signaler à Lazuli sama de ne pas s’inquiéter et qu’elle reviendrait bien assez vite. Après tout, on ne parlait que d’un simple diner et il était fort possible qu’elle soit même déjà rentrée avant que l’ancien général ne refasse son apparition.

Après un court instant de débats intérieur, Tiky sortit un petit calepin de sa poche sur lequel elle griffonna rapidement quelque chose avant d’appeler un papillon et d’attacher le message sur le dos de ce dernier.

Bon d’accord, c’était pas vraiment le bon moyen d’utiliser un papillon. Mais la simple idée de transmettre un message orale à son supérieur sans pouvoir voir la réaction de celui-ci la mettait mal à l’aise et la ferait bégayer donc à défaut…

« Dis-moi, joli papillon, peux-tu chercher Lazuli-sama pour moi et lui confier ce message ? »

Ce n’était pas vraiment non plus très sécurisé comme communication. En même temps, elle lui avait juste indiqué qu’elle était partie déjeuner. Rien de bien méchant en soit.

Ce n’est qu’une fois le papillon envolé que Tiky Miky reporta son attention sur Takuya sama pour lui adresser une timide sourire.

« Désolée de vous avoir fait attendre aussi longtemps. Je suis prête ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya   Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:45

Tiky appela un papillon pour apporter un message à Lazuli-kun. Idée qui aurait au moins l’intérêt de préciser à son fainéant de confrère l’endroit où allait sa secrétaire. Kiyoshi se trouvait à la porte et la tenait ouverte attendant que Tiky soit prête. Dès que celle-ci lui eu confirmé qu’elle était prête. L’ancien Vizard attendit qu’elle sorte alors de son bureau pour le verrouiller et saluer les gardes d’un signe de la tête.

Bon il était temps d’aller voir ce qu’il se passait dans le Shiroseken. Kiyoshi se cala sur les pas de Tiky. Il ne voulait pas donner l’impression à celle-ci, qu’il avait une urgence là-bas avant le déjeuner qui allait peut être sauté. Une chose que le Te-Hei allait faire payer à ses acolytes s’il se déplaçait pour rien et qu’il ratait son repas.

Ils sortirent donc tranquillement du palais de Te-Hei et prirent la direction du Shiroseken. Kiyoshi demanda à Tiky quelles étaient ses ambitions pour son futur et demanda aussi quelques informations plus d’ordres personnelle sur la jeune fille histoire de faire la conversation. Le trajet jusqu’au Shiroseken n’allait pas être particulièrement long mais autant le rendre le plus agréable possible. La chaleur était encore étouffante.

==> Arrow Arrow Entrée du shiroseken
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya   Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiyoshi Takuya [Te'Hei]
» Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard]
» Anniversaire Kiyoshi
» Rie Takuya [capitaine des vizards]
» Takuya Natsumi [Mod Soul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Soul Society :: Chûôseifu :: 秘密-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser