Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard] Empty
MessageSujet: Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard]   Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard] Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:50

Nom prénom : Takuya Kiyoshi
Age : 4278 ans
- 22 années sur Terre (humain)
- 2463 années dans la soul society (Shinigami)
- 1793 années sur Terre (Vizard)

Race : Vizard
Biographie :


Vie sur Terre



Kiyoshi Takuya est née dans l’antique japon, à l’époque où l’empereur n’était pas encore apparu et que le Japon n’existait pas lui aussi. A cette époque, la vie se faisait par village. Le village de Kiyoshi se situait dans le nord du japon, au pied des montagnes. Le village était principalement rural mais il possédait aussi une sorte de force de défense qui était sensé repoussé d’éventuel brigands et mercenaires. Le père de Kiyoshi n’était qu’un simple travailleur des champs tout comme sa mère. Ils eurent 5 enfants, Kiyoshi était l’avant dernier. La vie était paisible jusqu’à ce que cette bande de brigand n’atteigne le village. Dans cette journée du douzième été de Kiyoshi, sa vie allait basculer.

Les parents de Kiyoshi se trouvaient dans les champs, Kiyoshi et ses frères les aidaient seul le dernier encore trop jeune et malade ne participait pas au culture. La troupe rentra dans le village comme un troupeau de taureaux enragés, ils arrivèrent rapidement à se défaire des forces de défenses et commencèrent le massacre des habitants, quand l’attaquant atteignit les rizières, le village n’était plus qu’un souvenir. N’épargnant que les femmes et les enfants pas trop vieux pour servir d’esclave, Kiyoshi vit son père et ses frères être tous tués. Sa mère essaya de le protéger mais elle aussi succomba après avoir été violée par ses assaillants. Les brigands repartirent avec leur butin, 8 femmes, 3 enfants dont Kiyoshi et tout objet de valeur que possédait le village. Après cela, la troupe prit la direction d’une ville d’une taille plus conséquente pour vendre son butin. Kiyoshi qui était encore jeune mais possédant une stature et musculature supérieure aux autres garçons de son village, il fut racheter par un homme qui élever des garçons pour les faire combattre entre eux lors de spectacles proposés aux seigneurs lors de fêtes..

C’est ainsi que Kiyoshi débuta sa vie d’esclave combattant, il passa plusieurs mois à apprendre à manier une épée en bois avant de se préparer à tester une vrai épée. Kiyoshi apprit pendant six ans l’art de manier une épée, il était même devenu l’un des combattant les plus redoutés. Même si à l’âge de 16 ans, il n’avait pas une force de frappe impressionnante, il était beaucoup plus réfléchi et savait quand il faut passer à l’attaque ou enrager son ennemi pour lui faire commettre des erreurs. Pendant les 4 années qui suivirent, Kiyoshi participa à un grand nombre de tournoi pour distraire les seigneurs de son époque. Kiyoshi espérait en son fort intérieur que sa liberté lui serait rendue si il continuait à accumuler les victoires mais il n’en fut rien. Kiyoshi voulait revoir son village natal, il voulait se repentir sur la tombe de ses parents.

Un jour, Kiyoshi décida qu’il était temps de s’enfuir de cet endroit. Il mit deux ans à préparer son évasion, et lorsque le moment fut venu, il s’enfuit du camp. Les autres ne s’en aperçurent que le lendemain matin. Kiyoshi avait une bonne distance d’avance sur eux. Mais ce qu’il ne s’attendait pas c’était d’avoir une prime placée sur sa tête. Son maître offrit une prime de 20 esclaves ainsi que des objets de valeur, autant dire une fortune à l’époque, Kiyoshi eut un grand nombre de poursuivant voulant la récompense. Même si la nouvelle de la récompense n’arriva pas tout de suite, les gardes qui gardaient le camp s’étaient déjà lancés à sa poursuite. Cette dernière durera jusqu'à la mort de Kiyoshi. Alors qu’il repartait du village de son enfance, il tomba contre 7 mercenaires malgré un féroce combat où 4 mercenaire trouvèrent le repos, Kiyoshi tomba sous les coups des trois derniers.

Kiyoshi, en tant qu’esprit, erra donc quelques jours avant de se rendre compte que quelque chose le poursuivait et une nuit, il vit cette chose. Un grand monstre avec des tentacules et un immense masque blanc aux dents proéminentes. Kiyoshi essaya de combattre cette chose mais il s’aperçut dès le premier coup qu’il ne pourrait rien contre elle. Au moment où il allait être dévoré, un shinigami fit son apparition et le sauva. Le combat continua entre les 2 ennemis naturels quelques minutes de plus avant que le shinigami ne terrasse le hollow. Le shinigami se retourna alors vers Kiyoshi et lui apposa le sceau qui lui permit d’atteindre la soul society.


Arrivée à la soul society et Entrée à l’université des Shinigamis


Kiyoshi apparu dans le 44ième secteur de la zone nord du Rukongaï, il arriva là-bas avec l’apparence qu’il avait lors de sa mort. Kiyoshi découvrit la vie dans cet endroit, il pouvait communiquer sans aucune difficulté avec n’importe quel personne vivant dans le Rukongaï, tout le monde parlait la même langue. Il remarqua aussi que très peu de personne avait besoin de se nourrir, il apprit un peu plus tard qu’en fait seul ceux utilisant leur énergie spirituelle avait besoin de se nourrir. Kiyoshi avait besoin de se nourrir ce qui ne lui paraissait pas très normal par rapport aux personnes qu’il côtoyait tous les jours. Il vécut dans le Rukongaï pendant 4 années terrestres avant sa nouvelle rencontre avec un nouveau Shinigami.

Un jour alors qu’il se promenait dans les bois entourant son village, il découvrit deux cadavres de Shinigamis. En continuant ses investigations, il découvrit un monstre avec un masque comme celui qu’il avait rencontré avant son arrivée dans la soul society. Le monstre l’attaqua et il reçu un coup terrible. Mais il fut surpris de ne pas tomber dans les pommes sous le choc même si ce dernier l’avait envoyé quelques mètres en arrière. Kiyoshi commença à s’énerver et son énergie spirituelle commença à croître si bien que le hollow décida d’en faire son nouveau déjeuner. A quelques lieux de là, un lieutenant Shinigamis de la 6ième division, en chasse après le hollow, ressenti le reïatsu d’une âme assez conséquent et dans la même zone, le reïatsu du hollow qu’il poursuivait. Il se dépêcha d’aller sur place. Le hollow attaquait Kiyoshi de toutes ses forces et Kiyoshi parvenait à esquiver ses attaques non sans mal, Puis tout d’un coup, quelque chose se produit. Tout s’arrêta pour Kiyoshi et une forme apparue à côté du hollow. Kiyoshi ne pouvait la distinguer correctement mais il entendit sa voix : « découvre qui je suis !! Cela doit devenir ton unique priorité à partir de maintenant …. »., la forme commença à disparaître mais juste avant que cela se produise, elle rajouta : « un présent de ma part prends en soin …. Comme si ta vie en dépendait ». La forme lança un grand sabre comme Kiyoshi n’en avait jamais vu auparavant. Il l’attrapa avec sa main droite. A ce moment là, l’illusion s’arrêta mais Kiyoshi possédait cette arme dans sa main droite et d’instinct, il s’en servi pour bloquer l’attaque du Hollow. Là encore, Kiyoshi recula de plusieurs mètre mais le hollow devint beaucoup plus sérieux. C’est à cet instant que le lieutenant arriva sur le champ de bataille pour exterminer le Hollow. Le combat dura moins de 30 secondes. Le lieutenant se déplaçait tellement vite qu’on ne pouvait le suivre du regard. Le hollow ne comprit pas ce qui lui arrivait.

Le lieutenant regarda en direction de Kiyoshi essoufflé et exténué d’avoir encaissé tant de coup. Le lieutenant s’approcha de lui et observa le Zanpakuto qu’il tenait dans sa main droite. Le lieutenant comprit très vite que ce dernier était authentique et que Kiyoshi ne l’avait pas volé sur l’un des cadavres des Shinigamis de sa division. Le lieutenant était tout de même très impressionné que cette âme est pu faire apparaître son Zanpakuto alors qu’il n’était pas encore à l’université. Le lieutenant s’adressa alors à Kiyoshi :

« Tu as eu du courage mon garçon, s’est une bonne qualité pour un Shinigami. »
Kiyoshi écarquilla les yeux.
« Mais je ne suis pas l’un d’entre vous, je ne suis qu’une simple âme vivant dans le village voisin. »
« Pourtant ce que tu viens d’accomplir, est l’œuvre d’un Shinigami. La première chose découvrir son énergie spirituelle, et l’un des premiers examen de l’université et de toucher l’âme de son Zanpakuto, chose que tu as faites puisque tu tiens ton Zanpakuto dans ta main. »
Kiyoshi regardait le lieutenant incrédule
« Alors je suis un Shinigami, que va-t-il advenir de moi maintenant ? »
« Tu vas m’accompagner jusqu’au Seireiteï, où ta formation de Shinigami commencera. Au fait je ne me suis pas présenter Kaorou Gaï, lieutenant de la 6ième division. »

C’est ainsi que Kiyoshi atteignit le Seireiteï, il entra directement à l’académie sans avoir à passer les examens car ce dernier possédait déjà son Zanpakuto, qui était la première étape pour devenir un Shinigami. Il intégra donc une classe celle où se trouvaient les éléments les plus prometteur en effet, son reïatsu avait été jugé par plusieurs capitaines comme impressionnant pour un jeune Shinigami.

Kiyoshi passa donc plusieurs années à l’académie où il apprit l’art du combat des Shinigamis. Il découvrit la magie du démon, art noble que chaque Shinigami utilise. Il continua à perfectionner sa maîtrise des armes et apprit à utiliser son Zanpakuto, aussi bien pour envoyer une âme à la soul society que purifié un Hollow. Il n’était pas le premier de sa promotion mais il était dans le peloton de tête sans trop de difficultés. Il avait une certaine facilité pour apprendre. Aussi, l’organisation des divisions de Shinigamis ne lui posa aucun problème. A l’époque, il y avait encore les 13 divisions.

Pendant son passage à l’académie, il découvrit aussi la vraie forme de l’esprit de son Zanpakuto, ils se rencontrèrent à maintes reprises. En effet, Kiyoshi arrivait à entrer en contact avec lui régulièrement. Mais il ne connaissait pas encore son nom. Mais Kiyoshi sentait bien que son Zanpakuto était impressionnant. Il espérait bientôt découvrir son nom. Kiyoshi fut donc diplômé sans aucune difficulté majeure. Il maîtrisait parfaitement le combat à l’épée ainsi que la magie du démon. Il fut tout d’abord affecté à la 13ième division.


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard]   Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard] Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:51

La vie de Shinigamis et le réveil du monstre



La 13ième division venait d’être choisie comme sa nouvelle maison, Kiyoshi était assez satisfait de cette affectation même s’il avait espérer un peu d’entrer dans la 6ième division pour revoir Kaorou et être sous ses ordres. Kiyoshi entra dans la division dans le dernier siège. Mais au bout de la première année, il avait atteint les 50 premiers sachant qu’une division de Shinigamis à cette époque comprenait 200 membres. Il passa une vingtaine d’année dans cette division, jusqu’à ce qu’un évènement survienne sans trop prévenir. La puissance de Kiyoshi augmentait à chacun de ses combats et plus ces derniers étaient difficile et plus Kiyoshi progressait si bien qu’au bout de ses 20 ans de présence dans cette divisions, il avait atteint le 3ième siège, sans connaître son Shikaï.

Un jour alors qu’il était en mission sur Terre avec son lieutenant et 2 autres Shinigamis, un groupe d’Hollow apparurent. Ces derniers étaient expérimentés et les 2 premier Shinigamis tombèrent rapidement, il ne restait plus que le lieutenant et Kiyoshi pour faire face aux groupes de 8 Hollows. Le sceau sur le lieutenant le freinait énormément si bien qu’il commença à se trouver en difficulté alors qu’il affrontait 5 Hollows en même temps. Kiyoshi était lui aussi dans une posture délicate, les 3 derniers Hollows étaient sur lui mais ils n’arrivaient pas à prendre l’avantage, Kiyoshi avait une intuition impressionnante et grâce à cela il possédait une capacité d’esquive naturelle bien supérieure à la normale. Kiyoshi avait besoin de plus de puissance, il se concentra et attaqua tel un lion déchaîné, mais les Hollows tenaient bon. Le déclic arriva très vite, en se débarrassant d’un Hollow le lieutenant laissa une ouverture dans sa défense qu’un Hollow ne laissa pas échapper, le lieutenant reçu un coup quasi mortel. Malgré le Shikaï, le lieutenant ne pouvait affronter les 4 derniers Hollows et sa blessure en fit rapidement une proie facile. Kiyoshi vit la scène, il augmenta son énergie spirituelle à son paroxysme, et attaqua les Hollows qui allaient en terminer avec son lieutenant, sentant ce puissant reïatsu, les Hollow reconsidérèrent leur position et se regroupèrent. Kiyoshi leur faisait face, son lieutenant étendu sur le sol derrière lui. C’est à ce moment là que tout se stoppa, comme la fois où il avait obtenu son Zanpakuto.

" Tsutaebanashi, voici mon nom …… tu mérites maintenant mon pouvoir ! Hurles mon nom … Hikisaku ten, Tsutaebanashi … et laisse moi devenir ton allié le plus puissant ! "

Et sur ce, il repartit comme il était venu. Le temps reprenant son cours, Kiyoshi remarqua que 2 des Hollows avait bougé pendant son moment d’absence. Il entendit dans sa tête : Hikisaku ten, Tsutaebanashi. Kiyoshi ne savait pas trop ce qui allait se passer mais il prit le risque et hurla cette phrase, à ce moment précis, son reïatsu augmenta encore et de façon exponentielle. Quand il rouvrit les yeux, son Zanpakuto n’avait plus du tout la même forme, mais il dégageait une impression de puissance hallucinante à la vue de leur nouvel ennemi les Hollows se méfièrent, 2 d’entre eux partirent en direction de Kiyoshi. Ce dernier leva son arme pour contrer leur attaque mais au lieu de cela, l’un des deux Hollows reçut un coup qui le trancha net. Le 3ième Hollow venait de tomber, sur cette attaque l’autre Hollow se prépara à frapper Kiyoshi mais d’un geste de son sabre et ce dernier se retrouva lui aussi en deux. Tous les autres Hollows attaquèrent. D’un geste ample et simple, Kiyoshi utilisa la superbe capacité de son Zanpakuto pour éliminer tous ses assaillants. Ensuite, il prit le corps de son lieutenant et direction la soul society pour des soins urgents. Kiyoshi garda le secret sur son Shikaï mais pour sa bravoure et son coup d’exploit, il reçu une promotion et partit alors pour la 9ième division.

La vie de Kiyoshi continua, il resta 10 ans dans la 9ième division, il resta 8 ans dans la 1ière division avant de partir 12 ans pour la 6ième division avant d’être promu lieutenant de la 4ième division. Il y resta pendant une cinquantaine d’année avant de passer lieutenant de la 8ième division. Il y resta 80 ans et parti ensuite en direction de la 3ième division pendant 30 ans. Après cette période, il fut affecté à la 5ième division et y resta aussi pendant une durée de 30 ans. Il continua ensuite par un séjour dans la 12ième division pendant aussi 30 ans et prit la place du lieutenant de la 10ième division mort au combat. Il resta dans cette division 40 ans avant d'être affecté à la 7ième division où il resta 20 ans. Après cela il rejoignit sa dernière division en tant que lieutenant, il partit pour la 2ième division qui l'accueillit pendant 50 ans. Kiyoshi passa donc par toutes les divisions Son pouvoir augmentait toujours et impressionnait toujours les capitaines, il était devenu l’un des plus puissants lieutenants, seuls ceux qui maîtrisaient un peu ou complètement leur Bankaï pouvait le battre. Son capitaine décida alors de l’entraîner pour qu’il puisse atteindre son bankaï, même si secrètement Kiyoshi parvenait déjà à invoquer l’esprit de son Zanpakuto et que ces derniers s’entraînaient ensemble, ce n’était plus qu’une question de temps pour qu’il atteigne le bankaï tout seul. Il fallu encore tout de même 2 années supplémentaires pour que Kiyoshi l’atteigne. Lors de son premier appel contre son capitaine, ce dernier ne comprit pas tout à fait car la lame disparue et que la tête de dragon du pommeau était devenue active. Pourtant le capitaine se retrouva très vite en difficulté car les capacités du Shikaï avaient été sérieusement améliorées si bien que sans utiliser le pouvoir de la tête de dragon, Kiyoshi gagna le combat grâce à la surprise.

Kiyoshi continua de s’entraîner seul après cela mais son capitaine avait très bien remarqué qu’à partir du moment où Kiyoshi maîtriserai parfaitement son Bankaï, il deviendrait l’un des plus puissant capitaine de l’histoire de la soul society. Au final, Kiyoshi mit plus de 200 ans pour maîtriser entièrement son Bankaï. Il devint capitaine quelques temps plus tard, après avoir été nommé par 11 des 12 capitaines restants. En tant que capitaine, Kiyoshi savait que maintenant il serait amener à affronter des ennemis bien plus puissant que les simples Hollows qu’il avait pu rencontrer dans sa carrière de Shinigami. Il prit donc la tête de la 11ième division. Il y resta jusqu’à ce qu’il quitte définitivement la soul society après avoir effacer toutes les traces de son existence en ce lieu. Seul ceux qui l’ont rencontré ou entendu parler de lui se rappelleraient de son passage ici.

Il décida de quitter la soul society après un combat sur Terre contre un Vastrode, ce dernier possédant une puissance supérieure à celle d’un capitaine réveilla en lui ce que même Kiyoshi n’aurait pu soupçonner. Blessé, avec pour la première fois son Bankaï entièrement libéré lors d’un combat, au moment où il allait succomber sous les coups de son assaillant « il » intervint. Bloquant alors le coup du Vastrode d’une seule main, Kiyoshi releva la tête, un masque de Hollow commença à recouvrer son visage le Vastrode ne comprenait pas, et il réussi à esquiver de justesse l’attaque du bankaï sans comprendre, le reïatsu de Kiyoshi explosa alors le Vastrode en eut le souffle couper pendant un instant, c’est alors que les 9 dragons du bankaï s’attaquèrent à lui. Tout en tentant d’échapper aux attaques des dragons, le Vastrode du aussi affronter les vagues de lames invisibles de Kiyoshi. Le combat ne dura pas très longtemps. Après la mort du Vastrode, il reprit connaissance. Il regarda alors le cadavre en train de se décomposer devant ses yeux, il ne comprenait pas. Il n’avait aucun souvenir, seule une phrase résonna dans son esprit : « ta puissance sera bientôt mienne ».

Puis il se rappela que cette perte de connaissance survenait à chaque fois qu’il libérait son Bankaï complètement. Et puis, il retrouvait des débris blanc au sol. C’est à ce moment là, qu’il comprit qu’en fait il ne pouvait pas maîtriser son Bankaï complètement car en tant que Shinigami son niveau était insuffisant. En fait, à l’intérieur de lui, vivait un Hollow d’une puissance aussi grande qu’un Vastrode, et c’est ce dernier qui prenait le contrôle de Kiyoshi quand la puissance de Kiyoshi commençait à manquer. Kiyoshi décida donc qu’il était un danger pour la soul society car il ne pouvait pas encore maîtriser son Hollow intérieur.

Après être revenu de cet affrontement, Kiyoshi fut même inviter à intégrer la garde royale. Il demanda qu'on lui laisse le temps de la réflexion mais plus il pensait à ce Hollow, et plus il se disait qu'il était un danger pour la Soul Society. Alors bien qu'il voulait accepter l'invitation à entrer dans la garde, il prit la difficile décision de quitter la Soul Society. Après environ 2500 ans, d’existence dans la soul society, il avait vu passer beaucoup de monde, perdu nombre d’amis mais il décida qu’il était quand même nécessaire de ne pas réveiller son Hollow intérieur dans ce lieux car il ne savait pas ce que " lui" pourrait faire. Il décida donc de quitter la soul society mais avant de partir, il devait effacer tout ce qui le concernait. En faisant cela il savait qu’il commettait un crime passible de la peine de mort, il ne devait donc pas se faire prendre, pourtant, ce fut le cas. Après avoir effacé tout ce qui le concernait de près ou de loin et partout où son nom apparaissait, le capitaine en charge du fichier central le surprit. Kiyoshi s’enfuit, le capitaine sonna l’alerte et le prit en chasse tous les capitaines partirent à la recherche de Kiyoshi. Il ne fut rattrapé juste avant de partir pour la terre. Là 4 capitaines l’attaquèrent. Après quelques passes d’armes, ils comprirent rapidement que Kiyoshi allait nécessiter l’utilisation de leur Bankaï même s’il s’en doutait un peu. Kiyoshi lui aussi invoqua son Bankaï, mais il le limita à 5 dragons, pour être sur que son Hollow n’interviendrai pas. Le sanglant combat fratricide commença. Trois des quatre capitaines moururent seul le dernier Yamamoto Genryusaï Shikeguni resta grièvement blessé. Il était, à cette époque, le tout dernier capitaine à avoir été nommé.

Retour sur Terre


De retour sur Terre et grièvement blessé, Kiyoshi chercha un endroit où se cacher heureusement qu’il savait comment dissimuler son monstrueux reïatsu. Sans ça, les Shinigamis l’aurait vite repéré. Il passa plusieurs années à préparer un endroit où il pourrait apprendre à maîtriser son Hollow. Quand ce lieu fut prêt, Kiyoshi partit dans les limbes de son esprit, là où il allait rencontrer l’âme de son Zanpakuto. Et cette fois-ci, il ne l’y trouva pas mais trouva à la place un double de lui. Ce dernier ne ressemblait à rien. Mais le provoqua en duel pour la suprématie de son corps. Cet être possédait le même Zanpakuto que Kiyoshi. Le combat commencèrent les 2 combattants appelèrent leurs Shikaïs, ils étaient parfaitement identiques à l’exception de leur couleur, celui de Kiyoshi noir et celui de l’autre entièrement blanc. Les coups s’échangèrent rapidement, et les bankaï furent rapidement appelés. Le combat dura deux bonnes heures. L’être intérieur appris à Kiyoshi qu’il était l’âme du Hollow qui vivait en Kiyoshi. Le Hollow dominait tout de même le combat, mais Kiyoshi reprit le dessus en assimilant le Zanpakuto de son adversaire. Puis le coup fatal fut porté et les 9 têtes de dragon transpercèrent son double. Là, le Hollow comprit qu’il ne serait jamais le maître, sa puissance était en train d’être absorbé par Kiyoshi. Pourtant, juste avant de disparaître, l’âme du Hollow donna un dernier avertissement à Kiyoshi : « Ne me montre pas que tu faiblis sinon je reviendrai pour prendre ta place ».

Ensuite, Kiyoshi passa le reste de sa vie à surveiller le monde des Hollows et des humains, mais il a aussi recruté d’autre Vizard comme lui. Et leur appris à maîtriser le monstre qui sommeillait en eux. Mais Kiyoshi ne pensa pas qu’un jour certains de ses semblables se laisserait attirer plus par leur côté Hollow que Shinigamis. Pourtant, ce sont ces Vizards là, qui engendrèrent l’ordre X. Kiyoshi, de son côté, continua de protéger la soul society depuis la Terre.


Caractère :
Kiyoshi était un humain calme, tendre. Il aimait la nature et ses dieux. Respectueux et démocrate, il essayait toujours d’être un exemple à suivre pour ses amis. Con caractères s’altéra fortement après l’attaque de son village natal. Le massacre l’a profondément marqué, comme il était jeune, il fut épargné mais il connut pour la première fois la haine. Vendu comme esclave, il apprit à ce battre et fut rapidement un maître d’arme redouté. Avec ce nouvel atout, Kiyoshi apprit à être réfléchis et posé. Il ne faisait de choix inconsidéré et quand il s’enfuit à l’âge de 22 ans de son camp, personne ne comprit comment il l’avait fait.

Apparence :
Kiyoshi est mort à l’âge de 22 ans. Il garda cette apparence lorsqu’un shinigami l’envoya à la soul society. Les cheveux noir jais, les yeux d’un bleu profond qu’ils rappellent les profondeurs des abysses. Il mesure 1m84 pour 78 kg, son corps parfaitement musclé par son séjour sur Terre avait de quoi impressionner ses adversaires et rivaux

Apparence de son masque de Hollow :


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 12:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard]   Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard] Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:54

Nom du Zanpakuto : Tsutaebanashi (Légende)

apparence de l'âme du Zanpakuto :
Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard] Tsutaebanashiespritjh5.th

Forme scellée : katana dont la lame mesure 90cm, la garde est noire ainsi que la poignée. Cette dernière possède des lanières blanches, le fourreau est de couleur noire.

Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard] Tastsubaenashi3so.th

Forme Shikaï :
La lame du katana s’allonge pour atteindre une longueur 1m20, la lame devient de couleur noire, la garde reste noire mais prend l’apparence de deux ailes déployées de dragons, le manche devient entièrement noir et le pommeau devient une tête de dragon recourbé. Sur la lame, apparaît 9 kanjis de couleur rouge sang sur le long de la lame.

Présentation Kanjis :

Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard] Zanpakutokanjikiyoshinu3.th

Phrase de libération du Shikaï :
Hikisaku ten, Tsutaebanashi
--déchire le ciel, Tsutaebanashi

Pouvoir(s) du Shikaï :

- il permet de trancher à distance. Et ainsi de pouvoir porter des attaques éloignés avec son Zanpakuto. Un seul coup par geste selon le désir de Kiyoshi.
- de plus, il permet l’envoie de vague d’énergie aussi bien pour la défense que l’attaque.

L'attaque pour envoyer une vague d'énergie spirituelle s'appelle : "hiryuu no kokyuu". Elle permet donc d'envoyer une rafale d'énergie spirituelle puisée dans le Zanpakuto et Kiyoshi. Cette technique peut aussi bien être utiliser pour la défense que pour l'attaque

Forme Bankaï :
Les kanjis sur la lame disparaissent pour réapparaître à certain endroit du corps de Kiyoshi, le premier sur le pommeau du Zanpakuto, un sur chaque bras, un sur chacune de ses hanches, deux sur ses cuisses et les deux dernières sur les épaules. Il en résulte l’apparition de pièce d’armure sur lesquelles on trouve des têtes de dragons semblables à celle du pommeau du Shikaï, sur les emplacements des kanjis ainsi que l’activation de celle sur le Shikaï. Puis la lame s’évapore dans les airs. Le bankaï est alors complet.
Kiyoshi n’est pas obligé d’invoquer toutes les têtes en même temps, d’ailleurs lorsqu’il atteint son Bankaï pour la première fois, il ne possède que la tête de dragon situé sur son Zanpakuto.

Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard] Tsutaebanashipetitgn6

Nom du Bankaï :
Mezame Kyû … Tenraï Ryû, Tsutaebanashi
-- Eveil des 9 dragons divins, Tsutaebanashi

Pouvoir(s) du Bankaï :

- Chaque particule, composant la lame du shikaï, lorsque la lame se désagrège prenne la caractéristiques du Shikaï. Donc chaque particule de la lame peut porter des coups à distance.
- Il augmente aussi la vitesse de Kiyoshi
- Les 9 têtes de dragons sont indépendantes et n’obéissent qu’à Kiyoshi. Lorsqu’elles sont actives, les têtes peuvent se mouvoir n’importe où mais sont toujours reliés au corps de Kiyoshi par une chaîne. D’ailleurs celles–ci n’ont pas de limite de longueur tant qu’elles ne s’éloignent pas trop de Kiyoshi. Outre le fait, que les chaînes peuvent aussi trancher à distance, chaque tête possède ses propres caractéristiques et pouvoirs.

Chaque tête de dragon possède son propre nom,

Ryuseï : liés aux pouvoirs de feu : situé sur son bras droit
Yoseï : liés aux pouvoirs de l'électricité : situé sur son bas gauche
Keïga : liés aux pouvoirs du froid : situé sur les côtes droite
Rorix : liés aux pouvoirs du vent : situé sur l’épaule gauche
Acarnan : liés aux pouvoirs des substances acides : situé sur la cuisse gauche
Kokusho : liés aux pouvoirs des poisons : situé sur la cuisse droite
Jugan : liés aux pouvoirs de la terre : situé sur l’épaule droite
Treva : liés aux pouvoirs de l'eau : situé sur les côtes gauche
Bahamut : liés aux pouvoirs de la magie du démon : situé sur la garde du Zanpakuto


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 16:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
Lucifel
Leader des Shijins (Suzaku)
Leader des Shijins (Suzaku)
Lucifel


Nombre de messages : 791
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yakusoku
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard]   Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard] Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:56

Hmmmm tu peux jouer, mais je laisse les autre Admin faire leur commentaire si besoin est ^_^.

Belle longueur en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com
Invité
Invité




Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard]   Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard] Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:12

Il est hallucinant ce type...

Comment ça "je dois le prendre comment?"

Ben à toi de voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard]   Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard] Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:17

A pas tout compris là ....

Citation :
Comment ça "je dois le prendre comment?"

c'est pourquoi cette phrase me rappelle pas l'avoir écris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
Lucifel
Leader des Shijins (Suzaku)
Leader des Shijins (Suzaku)
Lucifel


Nombre de messages : 791
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yakusoku
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard]   Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard] Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:41

Moi j'ai comprit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard]   Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifel Daitenshi [Leader de la Garde Royale]
» Bureau du Te'Hei Kiyoshi Takuya
» Anniversaire Kiyoshi
» Rie Takuya [capitaine des vizards]
» Bourei Hissori [Vizard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Fiche Ancienne (2152 et avant)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser