Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lucifel Daitenshi [Leader de la Garde Royale]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifel
Leader des Shijins (Suzaku)
Leader des Shijins (Suzaku)
Lucifel


Nombre de messages : 791
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Yakusoku
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Lucifel Daitenshi [Leader de la Garde Royale] Empty
MessageSujet: Lucifel Daitenshi [Leader de la Garde Royale]   Lucifel Daitenshi [Leader de la Garde Royale] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 5:01

Nom prénom : Lucifel Daitenshi

Age : 2569 ans

Race : Ame de la Soul Society

Biographie : Née il à fort longtemps au Chûôseifu, d’un père boulanger et d’une mère bibliothécaire, personne ne se doutait qu’il occuperait l’un des plus grand poste de la Soul Society. Il passa une enfance heureuse auprès de ces parents et de ses camarades de classe, physiquement très doué, personne jusque la ne se doutait qu’il dégageait un Reiatsu plus élever que la moyenne jusqu'à ce qu’un Shinigami passe dans le coin.

Le Shinigami en question n’était pas un haut gradé mais était assez expérimenter pour ressentir un Reiatsu inhabituelle, surtout chez un enfant alors âgé de 13ans. Bien sur le Shinigami en question en parla à plus haut placé et Lucifel reçu une invitation pour devenir apprentis Shinigami.

L’invitation reçu il partit donc pour la Soul Society en promettant de revenir régulièrement voir ces parents. Au Gotei, Gotei 13 à l’époque, il fut mieux accueillit que prévu, les nobles le prenaient pour l’un des siens, aussi bien physiquement que pour la puissance. Il passa sans problème les cours de Shinigami, mais il avait un de mal à impressionnant en combat à cause d’un Shikai qui n’était pas des plus impressionnant.

Une fois officiellement Shinigami, il fit plusieurs divisions, et même l’Onmitsukidou et le Kidou-Shuu. Sa dernière division fut la onzième, mais il ne montât pas beaucoup de grade et ne devint jamais officier, au lieu d’affronter les autres membres il passa le plus clair de son temps à essayer de se dépasser, de cet façon il était toujours sur de devoir s’améliorer pour être meilleur que son rival, lui-même…

Etant donnée que les année passait et que les grades ne montaient pas le commandant proposa à Lucifel de « monter » de grade et d’entrer dans le Center 46, puisque ça mère était bibliothécaire peut être qu’une mission administrative lui convenait mieux. Bien qu’il se faisait littéralement chié (scuze lol) il apprit quand même des chose qu’il n’aurait jamais apprit dans le Gotei, une patience sans limite un calme à toute épreuve et quelque truc intéressant dans les livres emprunter…

Vers l’age de 2000ans Lucifel eu une petite sœur, petite sœur qui allait être bien plus importante qu’il ne le pensait. Lucifel eu droit à une permission et rentra chez lui pour quelque jours afin d’assister au 7eme anniversaire de la petite. Mais ce jours fut moins heureux qu’il n’aurait du l’être un groupe de Hollow, suivit de quelque Gillian et Adjucha vinrent pimenter la vie de la Soul Society, pour défendre sa famille le membre du Center 46 libera son Bankai et une force plus que rarement atteinte dans le monde des Shinigami, malheureusement cela ne suffit pas et les parents de la jeune fille furent tué pendant l’attaque.

Cet événement marqua un grand tournant dans ces deux vies, Lucifel du s’occuper d’Hana, sa petite sœur, une petite « fleur » traumatisée par l’horreur montrée par les Adjucha. Bien sur la prouesse de Lucifel ne passa pas inaperçue aux yeux de la royauté, ils décidèrent de lui donner l’entraînement d’Elite afin de devenir Garde Royale.
Lorsqu’il reçu la lettre Royal il accepta sans hésitation, cela lui permettrait de devenir beaucoup plus fort et de pouvoir défendre sa « princesse » la petite Hana avec plus d’efficacité.

Il reçu alors un entraînement en rien comparable à celui qui était donné au Gotei, Kidou-Shuu etc… cet entraînement était bien sur à la fois plus dur et particulier. Parallèlement à ça il devait s’occuper d’une jeune fille adorable mais de plus en plus malade, Hana souffrait d’une maladie totalement inconnue mais hypothétiquement développée par son traumatisme passé. Finalement Lucifel fut nommé quatrième membre de la Garde Royal à l’age de 2400 ans. 30 ans plus tard le Leader de l’époque prit sa retraite à cause d’une blessure trop profonde et prit Lucifel comme nouveau Leader.

120ans après sa promotion final, la maladie d’Hana prit le dessus et l’emporta ou seul le Roi le sait. Avant de disparaître elle offrit un médaillon en or à son grand frère ou y est inscrit en vieux Japonais « Le meilleur grand frère du monde ».

Lucifel était devenu Leader de la Garde Royale, pour et grâce à sa sœur, elle était sa raison de vivre et maintenant qu’elle avait disparu il eu envie de disparaître lui aussi, mais il savait que la force qu’il avait acquis au cours de ces longues année, ne devait pas être gâchée de la sorte et il ferait tout pour servir au mieux la Soul Society.

Caractères : Lucifel est d’un naturel calme et doux, d’apparence il est bienveillant avec tout le monde, à l’intérieur il aimerait ne plus êtres de ce monde et enfin êtres en paix, mais il sait très bien qu’il à encore à faire. Il essaye d’être le meilleur chef qui soit pour la garde Royale et également un exemple pour tout les Shinigami, chaque fois qu’il fait un choix il est mûrement réfléchit mais comme il le dit lui-même seul un dieu peux toujours faire le bon choix… Il aime également lire et passe parfois tout son temps libre dans une petite bibliothèque de Chûôseifu renfermant des « trésors » et très peu visitée à tout simplement lire, pour se divertir ou bien s’informer. Le Leader de la garde est également un « amoureux » des combats difficiles ou carrément perdus d’avance, mais ce n’est pas pour autant qu’il se laissera tué par le première adversaire potentiellement plus fort que lui.

Apparence : D’apparence jeune il est de taille moyenne à un corps bien bâtit, il est doté d’une longue chevelure platinée, des yeux brun légèrement orangé, un visage assez doux et androgyne.

Lucifel porte en général un long manteau blanc, parsemer de dessin noir et bien sur il porte toujours le médaillon d’Hana.

Arme : Zanpakuto

Nom du Zanpakuto : Yakusoku
Forme scellée : Un Katana classique, avec une garde en couleur or, et une poigne rouge.
Forme Shikai : La lame ne subit aucun changement, lors de la transformation un flash très léger indique le changement.
Phrase de libération du Shikai : Yakusoku wa Yakusoku
Pouvoir(s) du Shikai : Peut crée une copie spectral du Katana original en tirant sur la poigne de l’autre, le double spectral à les même capacité que son original et la même forme de base seulement il est d’une couleur bleu apaisantes et semble être entièrement fait de lumière. Si Lucifel lâche la copie elle disparaît, mais il peut en crée à volonté. Plus grossièrement le Shikai ne sert qu’as crée une deuxième lame et se battre avec deux épées
Nom du Bankai : Yakusoku - Tokeisô
Forme Bankai : La forme ne change toujours pas
Pouvoir(s) du Bankai : Cette fois-ci Lucifel peut faire directement apparaître le double dans sa main. Mais le Bankai permet d’autre chose, entre autre de crée un clone complet de lui-même, le clone est dix fois moins puissant que l’original mais il peut toujours aider. Le sabre et ses clones, peuvent aussi lancer quelque vague d’énergie de puissance modulable. Et enfin Lucifel peut crée un champs de fleur toute plus belle les unes que les autres, ces fleurs peuvent tout simplement servir de décors ou bien d’attaque, si c’est le cas à chaque fois que l’ennemis touche l’une de ces fleurs ces pétales s’envolent dans l’air et flottent doucement dans l’air. Les pétales ne font rien que voler doucement, mais il suffit à l’adversaire de les effleurer pour être coupé. Plus les pétales volent, plus la zone de combat est mortel pour sont adversaire.

Cette fois-ci il peut faire directement apparaître un double de son Zanpakuto dans sa main (toutefois le double est bien moins puissant que l’original) mais le Bankai permet d’autre chose. Lucifel connaît bien sur plusieurs formes de son Bankai.

Tout d’abord toute les technique d’absorption que le Bankai possède transforme également le Reiatsu en une sorte de « Reiatsu pur » (sacré ou maudis…) il est donc théoriquement plus puissant que le Reiatsu « normal » et seul le Bankai de Lucifel et donc Lucifel peut l’utiliser. (Un Hollow ne peux pas le « manger » par exemple)

1ere forme : Tengoku

Des fleurs pousse autour de Lucifel sur un Rayon de 300m, ses fleur utilise le Reiatsu du sol et de l’air pour se former, elle prennent 30s pour pousser (au départ il fallait 5minutes) les fleurs poussent avec 5s d’intervalle entre elle. Ses fleurs on l’odeur et l’apparence de vraie fleur, elle peuvent être touchée et même cueillie et replantée et elle reste immortel tant qu’elle reçois du Reiatsu. Cependant cette forme de Bankai ne sert pas qu’as décorer, Lucifel peut utiliser plusieurs techniques.

- Hana no haretsu :
Cet technique fait éclater les pétale d’une ou plusieurs fleur, les pétales se transforme alors en petite sphère de lumière, si fine que seul la lumière qu’il dégage permet de les voir. Les sphères de lumière partent ensuite dans tout les sens dans des directions rectilignes… une explosion en somme.

- Hana Reiatsu no kyûshû : Cet technique transforme les pétale en sphère lumineuse mais cet fois elles sont absorbée aux choix par la lame de Lucifel, soit par son point et permette donc deux technique différente, mais toute deux basée sur le « rejet » du Reiatsu transformé. Akarui no Nami pour la première, elle permet d’envoyer des vagues d’énergie très puissante avec le sabre. La deuxième technique est Jôka, elle s’utilise avec la main et permet d’envoyer sous forme de « spray » les sphère lumineuse devant soit, cet technique à nettement une moins longue portée que Akarui no Nami, mais elle est beaucoup plus destructrice et peu désintégré ce qu’elle touche de plein fouet (pour bien imaginé le truc, vous voyez la technique que Gogeta utilise pour exploser Janemba ?)

2eme forme : Kami no ame

Plus une technique qu’une forme, cet deuxième « apparence » du Bankai est une sorte d’attaque à retardement. Il n’y à plus de fleur et Lucifel doit planter son Katana dans le sol, le Katana absorbe alors le Reiatsu autour de lui et l’envoie vers le ciel pendant 5minutes (initialement 1heures), bien que n’on prévu pour une technique offensive toucher le Zanpakuto ou le rayon de lumière est dangereux pour l’ennemis. À la fin des cinq minute des rayons de lumière tombe vers le sol détruisant tout sur leur passage.

3eme forme : Kurobara no Naraku

Lucifel n’aime pas utiliser cet technique et évite de le faire, elle ressemble fortement au Tengoku sauf qu’elle fait pousser uniquement des roses parfaitement noirs, ses roses n’utilisent ni le Reiatsu du sol, ni celui de l’air… mais celui de tous les êtres vivant proche, Lucifel compris. De plus ceux qui subissent l’absorption du Reiatsu ont l’impression que des épines de rose leur sortent lentement du corps… La 3eme forme ne permet pas d’utiliser le « Hana Reiatsu no Kyushu », mais par contre une variante du « Hana no haretsu » existe, « Kurobara no haretsu » cet technique est totalement incontrôlable, une fois les rose chargée au maximum elle explose à l’instar de l’autre technique citée un peu avant. Les sphere lumineuse sont alors noir et poursuive tout ce qui vit.

Forme Ultime : Tengoku no Yaiba

La forme la plus puissante du Bankai, elle se déroule en deux temps le premier ressemble au Kami no ame, Lucifel doit planter le Zanpakuto dans le sol pendant 10 minutes (initialement 4heures…). Le Katana absorbe le Reiatsu du sol et de l’air mais ne le rejette plus, toute fois touché le Katana reste dangereux…

À la fin du temps Lucifel doit récupérer son Zanpakuto alors chargé de Reiatsu, l’arme ainsi récupérée est blanche et très lumineuse et même très lourde mais elle ne sert à rien… pour pouvoir utiliser le vrai pouvoir de cet forme Lucifel doit planter l’arme au niveau de son cœur. Le corp du Shinigami absorbe alors la lame et tout le Reiatsu qui va avec, offrant un boost considérable dans toute ses aptitudes et une reformation de son Zanpakuto à sa hanche.

Dans cette forme Lucifel absorbe automatiquement le Reiatsu du sol (si il le touche) et de l’air, il peut aussi utiliser « Akarui no Nami » et « Jôka » presque à loisir.

Autre Forme ???

Lucifel pense qu’il existe une version sombre de toute ses formes, mais il ne préfère pas essayer… particulièrement la forme ultime en version Dark…
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com
 
Lucifel Daitenshi [Leader de la Garde Royale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucifel Daitenshi [Shijin de Suzaku]
» Sitael Kuchiki [Membre de la garde Royale]
» Ikari Buki Dorei [Membre de la Garde Royale]
» Lucifel
» Kiyoshi Takuya [Leader - Vizard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Fiche Ancienne (2152 et avant)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser