Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ikari Buki Dorei [Membre de la Garde Royale]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ikari Buki Dorei [Membre de la Garde Royale] Empty
MessageSujet: Ikari Buki Dorei [Membre de la Garde Royale]   Ikari Buki Dorei [Membre de la Garde Royale] Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:31

Nom :Buki Dorei

Prénom : Ikari

Âge : 17 années terrestres

Surnom : Shuujin

Taille : 1,87 m

Poids :70 Kg environ

Armes : Un zanpakuto d'une extrême finesse, la lame est harmonieuse aussi bien à la base que jusqu'au bout de la pointe. D'autre part la lame est plus grande que la plupart des zanpakuto classique et la base de la lame et quasiment inexistante.

Apparence physique : Ikari porte toujours son masque, et lorsqu'il dort, il s'enferme dans une pièce si bien scellé, que personne ne peut entrer. Une seul personne l'a vu un jour sans son masque, et cette personne vous dira que l'on peut voir un jeune garçon avec la peau plutôt mate, les yeux et les cheveux d’un brun éclatant, ainsi qu'une cicatrice sur son oeil gauche. Sa musculature laisse à penser qu'il s'entraine durement, et sans relache.

Style vestimentaire : Le jeune garçon porte habituellement des vêtements sombre, ainsi qu’une magnifique cape blanche, en contraste avec son kimono, qui rappelle étrangement celui des anciens capitaine du Gotei 13. Sur son épaule on peut remarquer le chiffre 3 , rappelant sans nul doute celui de la 3 ème division. Ayant son sabre sur son côté gauche, il ne se sépare jamais de sa magnifique ceinture, comportant une tête de loup. Il porte également une bague, que peut de personne ont vu.

Caractère : Etant peu sociable, il est froid et distant avec les gens qui l'entoure. Peu ont réussi à l'avoir comme ami, car il ne confit pas sa confiance à n'importe qui. Il sait qu'il a un potentiel, mais ne s'en sert jamais, et n'a jamais réellement tester ce dernier.

Mode de vie : Ikari est très proche de la nature, et il pense que les livres sont sources d'un savoir et d'un pouvoir énorme. C'est pourquoi, lorsqu'il ne s'entraine pas, il passe le plus clair de son temps dans la salle des archives et la bibliothèque.

Alignement : Notre ami défendra toujours la justice, mais le fait qu'il soit froid et distant avec les personnes laisse un doute dans l'esprit de chacun, et personne ne l'a jamais vu encore se battre, qui sait ce qui pourra se réveiller en lui lorsque cela arrivera . . .

Biographie : Comme tous les nouveaux arrivant à la Soul Society, du moins à l'académie Shinigamis, Ikari dut remplir un lourd dossier sur sa vie, celle dans le monde des humains, celle dans le Rukongaï, ainsi que la raison pour laquelle il avait décidé de s'inscrire. Il lu entièrement le dossier, et commença par le plus simple : la raison. Ikari s'en souvenait très bien. Cette journée là était une journée qui débutait comme un autre. Tout le Rukongaï se réveillait paisiblement. Ikari , quand à lui, était déjà sur les toits, en train de regarder le jour se lever. Comme à son habitude, il allait encore déambuler toute la journée dans les étroites rues, à la recherche d'un quelconque petit boulot apportant monnaie pour "survivre" dans ce monde. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'aujourd'hui, de puissant Shinigami allaient faire une ballade dans le petit village, afin de venir chercher une personne. Quatre shinigamis, tous se cachant des conditions dans lesquelles les gens vivaient, marchait avec un charisme incroyable dans la rue principale. Au centre de ce carré formé par les quatre hommes, une jeune fille, baissant tristement le regard. Ikari jeta rapidement un coup d'œil, puis repartit calmement en direction du centre. Mais à peine avait il fait quelques mètres, qu'un cri vint alors du groupe. Un homme masqué s'était attaqué aux hommes et avait tenté de sauver la jeune fille. Sauver ? Oui, car la jeune fille était en fait accusé d'un grave crime dont Ikari ne connut jamais les raisons. Mais ce qu'il savait, c'est que l'homme qui allait se faire battre probablement à mort, n'était autre que l'homme qui l'avait aidé quelques jours auparavant. Son bâton toujours en main, il intervint alors. L'un des shinigami fut alors quelques peu choqué qu'un si jeune garçon, venant de ce coin ci de la Soul Society soit apte à encaisser un si grand coup. Il regarda alors l'homme avec fureur. Son œil gauche saignait abondamment. Mais lui ne savait que ce n'était que superflu.

"Laissez le . . . Faites ce que vous avez à faire . . . Et laissez nous vivre dans notre misère . . . Cet homme n'a fait que tenter de sauver sa fille . . . Ce n'est pas un crime à ce que je sache . . ."

Le Shinigami rigola ouvertement devant Ikari, et regarda alors la jeune fille. Il détacha alors ses liens, et la laissa partir. Son regard laissait échapper une supériorité dont il profitait.

"Notre Capitaine ne s'était pas trompé, il y a bien une âme qui nous à échapper dont le potentiel peut donner quelques choses . . . Bien jeune garçon, donne cela à la femme que tu devras rencontrer à l'académie Shinigami . . ."

Les quatre Shinigamis disparurent soudainement, et un simple papier fut déposé dans les mains d'Ikari, qui ne s'en était même pas rendu compte. Sa vie avait enfin prit un tournant. Ses yeux étaient grand ouverts devant un lieu vide.

*La puissance d'un shinigami est . . . grande . . . Mais je sais que je peux mieux faire . . . Si un capitaine m’a découvert . . . C'est que . . .*

Mais Ikari n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'il tomba dans un profond sommeil. Un sommeil dut au sang qu'il avait perdu. L'homme aida alors celui qui avait tenté de le protéger. Le jeune garçon fut remis sur pied le lendemain, mais son visage n'était plus le même. Ikari trouva alors un masque, qu'il déposa sur son visage. Il se rendit directement à l'académie, le papier en main. La femme lui fit un large sourire, qui ne trouva pour seul réponse que le masque d'Ikari. Pour les quelques lignes disponibles à l'endroit raison, il inscrivit alors :"Je veux savoir de quoi je suis capable . . ."

Vint alors le moment d'écrire sa vie humaine. Mais il préféra mettre quelques lignes sur sa vie au Rukongaï. Notre ami vivait en tant que chasseur de travail. Toujours à la recherche d'un petit travail disponible dans cette partie, rendre des services qui seraient toujours rémunérés. Depuis quelques temps, Ikari avait même trouvé un travail plus ciblé : la protection. En effet, il s'était attelé à la tâche de protéger les gens qui devait se déplacer d'un endroit à un autre avec de l'argent. Son entrée dans le Rukongaï fut comme tout les autres : il avait perdu partiellement sa mémoire, et ne se souvenait plus des visages de sa vie précédente. La plupart était adopté à cause de leur jeune âge, mais Ikari préféra directement la solitude et subvenir à son propre besoin, et vivre sa propre vie, loin des relations ennuyeuses. Sa vie était faite principalement de liberté, et son seul plaisir était d'admirer la nuit, vide, sans étoiles, sans lune. Ceci ponctua la seconde partie du dossier.

*Bien plus qu'une partie . . . Et j'en aurais enfin fini avec l'inscription . . . Je patienterai ici après . . .*

Ikari eut alors un moment d'hésitation lorsqu'il fallut parler de sa vie terrestre. La pointe du stylo mit du temps avant de pouvoir ne serait-ce que toucher le papier. Puis il commença doucement à faire glisser le stylo sur le papier, et les mots s'enchainèrent peu à peu. Une vie simple, c'est principalement ce dont il se souvient. Avec sa famille . . . Non pas de famille à proprement dit, une famille adoptive. Enfant unique, ces parents devaient probablement avoir des problèmes de santé . . . Puis une vie sans souci, une vie lycéenne pleine de joie, de réussite . . . Et enfin ce camion. Un simple accident. Ikari était alors sur le chemin de son lycée, en vélo, comme chaque jour. Mais le camion, conduit par un homme ivre, n'avait pas remarqué le jeune garçon sur son vélo, par un matin d'hiver brumeux. Ikari ne sentit presque rien, car il mourut semble-t-il sur le coup. Sa vie en tant qu'âme errante s'écourta à la durée de l'instant, car un shinigami l'envoya presque aussitôt dans ce monde-ci.

*Point final!*

Le jeune garçon remit alors le dossier à la jeune femme, et partit s'asseoir, ne recevant aucune information supplémentaire. Il patienta une longue heure, avant qu'un homme ne s'approche vers lui. Ikari releva légèrement la tête, de manière à voir celui qui l'observait. Ce dernier le prit par le cou, et le releva puissamment.

"C'est donc toi le jeune génie dont tout le monde parle en ce moment . . . Bien, viens avec moi, nous allons voir ce dont tu es capable . . ."

Ikari se retrouva alors avec un sabre entre les mains, contre une personne qui semblait être puissante. Il ne savait que faire, avec cet objet qu'il n'avait jamais utilisé. De plus cette arme était en bois. Que faire contre un homme, qui semblait manier le sabre depuis bien plus longtemps ?

*Masaka . . . Qu’est ce que je dois faire . . . Je n'ai rien que ce bout de bois pour me défendre . . .*

Ikari prit alors du mieux qu'il le put le sabre, et se mit en garde. Avant qu'il n'ait eu le temps de faire ne serais ce que le moindre mouvement, l'homme se retrouva derrière lui, et lui planta une fine aiguille dans la nuque. Ikari sombra alors dans un profond sommeil, mais un sommeil étrange. Il se réveilla alors dans un désert aride, mais un désert glacial. Il commença alors à chercher quelqu'un du regard. Personne, rien, le vide. Si ce n'est qu'il remarqua au bout de quelques minutes un immense feu, du magnifique couleur bleu juste derrière lui. Un homme était en train de boire, les jambes croisées, près de ce feu. Il s'approcha alors, ne sachant trop que faire, ni où il était. Lorsqu'il commença à prendre la parole, tout d'abord aucun son ne parvint. Puis lorsqu'il réussit à prendre la parole, sa voie résonna, si fort qu'il eut un puissant mal de tête. L'homme, qui avait la petite coupelle près de sa bouche, la baissa afin de parler à son nouveau camarade.

"Que cherches tu à faire . . . Etranger . . . Ce n'est pas en forçant que tu parviendras à trouver ta voie . . . Médite calmement, et parviens au fond de ton esprit, la plénitude est mère de silence . . ."

Ikari fut alors surpris, car l'homme qui parler en face de lui, cet homme qui semblait ancien, portait la même voix que lui. Ikari s'exécuta alors, s'asseyais près de l'homme. Il ferma alors les yeux, prenant le maximum de concentration. Il sentit un fin fluide en lui, puis le bruit du vent parvint finalement avant de comprendre le lieu dans lequel il se trouvait.

"Je suis . . . en moi . . ."

L'homme souri alors, avant d'acquiescer. Il semblait ne plus pouvoir parler. Ikari s'approcha alors de lui, lui demandant ce qu'il faisait ici. Les lèvres de l'homme remuèrent, sans qu'aucun son ne parvienne aux oreilles d'Ikari. Ce dernier se réveilla alors, dans la même pièce où il était. Le sabre de bois s'était transformé en un magnifique sabre, d'une finesse et d'une lueur à en éblouir quiconque la regarderait. L'homme qui avait planté l'aiguille dans le cou d'Ikari fut alors surpris.

*Masaka . . . Comment a-t-il pu trouvé en lui la force si rapidement . . . Je ne m'étais donc pas trompé . . . C'est bien lui . . .*

Son éducation de Shinigami commença alors, et Ikari montrait d'énormes aptitudes aux différentes techniques. Ikari mit moitié moins de temps à intégrer une division, et il se retrouva dans la division de l'homme qu'il avait rencontré lors de son inscription. Ikari écarquilla alors les yeux.

"Et oui jeune Ikari , c'est moi qui est pressenti ta force à travers le portail, . . . Et maintenant tu fais partis de ma division, mais tu devras me montrer ce dont tu es capable afin de rester parmis celle-ci . . ."

Ikari afficha alors un petit sourire, prenant cela comme un défi. Il resta fidèlement pendant plus de trente années shinigamis sous les ordres du capitaine, enchainant les succès, et exterminant les plus simples Hollows, comme les plus puissants pour son niveau. Mais son capitaine savait qu'il était tant pour lui de franchir une étape : celle du Shikaï. Ikari fut alors convoqué par son capitaine, afin de recevoir une mission importante.

"Ikari . . . Désormais tu dois évoluer . . . Ecoute le vieil homme au fond de toi, il ne te veux pas de mal . . ."

Ikari, qui était agenouillé, la tête recroquevillé en signe de respect, leva alors la tête rapidement, recevant une seconde aiguille entre les deux yeux. Sa vue se troubla alors, et il s'écroula au sol.

*Comment sait il que . . .*

Il se réveilla alors tout près du feu, l'homme n'étant plus ici. Ikari regarda alors dans toutes les directions, afin de chercher l'homme.

"Hoy, Ojii-san . . . Où es tu ?"

Impossible de le trouver. L'homme avait disparu. Ikari reprit alors sa concentration, et au bout de quelques minutes, lorsqu'il rouvrit les yeux, le vieil homme se tenait devant lui. Toujours aucun son ne parvenait à ses oreilles. Ikari s'approcha alors de lui, et posa une main sur son épaule.

"Je t'écoute . . ."

Même en lui ayant dit cela, toujours rien ne sortait. Ikari s'asseya alors, et proposa du thé à l'homme. Tout deux s'asseyaient alors, buvant calmement du thé. Ikari se tourna alors vers l'homme, et lorsqu'il le regarda, une puissante migraine vint alors frapper Ikari. Il se tourna dans tout les sens, tellement la douleur était puissante. Puis, une fois que la douleur eut semblait atteindre l'apogée, le vieil qui semblait frêle et si fragile, était debout, le regard destructeur.

"Que me voulez vous . . . Que faites vous ici . . . Pourquoi êtes vous en moi . . ."

L'homme souri, et commença alors à se diriger vers Ikari.

"Prouve le moi . . ."

Ikari esquiva alors les coups de katana que l'homme donnait, avec le propre katana d'Ikari. Mais plus il esquivait, plus la vitesse augmentait. Lorsqu'Ikari fut touché plusieurs fois, il se mit alors à crier.

"Rends-moi mon zanpakuto . . .Tsurugi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikari Buki Dorei [Membre de la Garde Royale] Empty
MessageSujet: Re: Ikari Buki Dorei [Membre de la Garde Royale]   Ikari Buki Dorei [Membre de la Garde Royale] Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:31

L'homme souri alors, le sabre qui était quelques minutes auparavant dans ses mains, était maintenant dans la main gauche d'Ikari. Ikari souri alors, et commença à foncer sur l'homme surprit. Mais ce qui surpris le plus l'homme, c'est que les yeux du garçon avait changer, et qu'il devinait ce que le vieil homme allait dire.

"Masaka, comment peux . . ."

"Masaka . . . comment peux tu déjà faire cela ?"

Ikari parti alors dans un rire puissant, de même que son esprit était devenu différent.

"J'ai compris ta manière de fonctionner . . . Désormais, nous ne faisons qu’un, et fonctionnons ensemble, si je meurs, tu meurs . . . Mais je sais, tout comme tu sais, que nous sommes puissant ensemble . . ."

Ikari releva alors son zanpakuto, et son esprit commença alors à entourer toutes les limites de sa puissance, la repoussant toujours plus.

"Ban . . . Kaï"

Pendant ce temps, du côté du capitaine, la température était en train de chuter d'une évidence incroyable. Il s'approcha alors d'Ikari, et remarqua que sa température n'avait pas bouger d'un degré.

*Masaka . . . se pourrait-il que . . .*

La pièce entière fut alors congelé, à l'exception du corps d'Ikari, et du capitaine qui avait réussi à échapper par une téléportation rapide, gardant une blessure sur son épaule.

" Un si jeune garçon . . . Comment peut-il déjà maitriser le bankaï . . ."

Du côté d'Ikari, le vieil homme, regardait, agenouillé, le jeune garçon se tenant devant lui, d'un habit blanc éblouissant.

"Tu as compris Tsurugi, je suis toi, tu es moi . . . Ensemble nous sommes fort . . ."

Tout devint alors vague, et Ikari se releva dans un sursaut rapide et puissant. La pièce, qui était auparavant gelée, était maintenant redevenue normal. Le soleil se levait paisiblement. Dès le lendemain, il fut nommé vice-capitaine, et le précédent ne fit aucune remarque. Mais le soir venu, il s'approcha d'Ikari, le menaçant. Une petite ruelle, un combat puissant. Le lendemain, le corps de l'ancien vice-capitaine fut découvert, et Ikari savait ce qu'il s'était passé, au même titre qu'une majeure partie de la division, ainsi que du Goteï 13. Mais telle était la règle, les duels étaient autorisés, et Ikari était parvenu à obtenir sa place de vice-capitaine. Il enchaina alors les missions avec son supérieur, considérant ce dernier comme son père, au même titre que le père le considéré comme son fils. Une puissante relation de confiance s'installa entre eux. Mais le jour d'un terrible évènement, qui avait été choisit par le destin, arriva à grand pas. Malgré le fait qu'une relation proche existait entre Ikari et son capitaine, certaines choses ne lui étaient pas dites, certaines choses concertant la mort de son capitaine, car des rumeurs médisantes sur son sujet circulées dans le Seireitei. Il découvrit alors un soir, avec stupeur, le bureau de son capitaine, vide. Un simple mot, avec un simple pendentif. C'est tout ce qu'il restait de lui.

"Ikari, ce qui devait arrivé, arriva. Ces rumeurs ont fini par avoir raison de moi, et les capitaines ont décidé des choses qui n'aurait peut être pas du se faire. Je suis désormais dans un monde en suspend, où le temps n'existe plus, et où l'espace n'est que néant. Ce pendentif est tout ce qu'il reste de moi . . . Prends en soin, ma puissance réside en lui, ainsi que mon âme . . . Mais il est autre chose de bien plus important, un membre de ma famille réside encore sur la terre, un membre qui deviendra j'en suis sur quelqu'un d'important . . . Tu dois lui apporter ce pendentif, cela aura pour but de créer un monde meilleur pour les humains. . . J'espère que tu me pardonneras Ikari, et que tu sauras pardonner ce qui ont eu tort . . . Adieu . . ."

Ikari s'effondra alors, la lettre entre les mains, qu'il brûla aussitôt. Il accrocha le pendentif autour de son cou, afin de réaliser la dernière volonté de son capitaine. Près de 4 jours après, il fut nommé capitaine de la division à l'unanimité. Choisissant presque au hasard son vice-capitaine et ces suivants. Il consacra ses 2 dernières années terrestres à la recherche d'une âme possédant les traits de caractère de son capitaine. Au bout de la troisième année, il parvint finalement à trouver cette dernière, au pris de quelques sacrifices. Une petite ville près de Tokyo. Un soir sombre, Ikari sentait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps. Les hollows semblaient eux aussi avoir découvert cette âme si forte, qui venait tout juste de s'éveiller. Il finit alors par la trouvée dans une impasse, alors qu'un hollow s'en prenait à elle.

"Hoy . . . Tu n'as pas honte de t'en prendre à une pauvre âme . . . Viens donc te mesurer à moi . . ."

"Qui es tu . . ."

Ikari jeta un petit regard à la jeune fille, ne lui répondant pas. Il sortit alors calmement son sabre, tranchant d'un coup d'un seul le monstre. Lorsqu'il se retourna, la jeune fille avait déjà perdu connaissance.

"Hoy . . . Ouvre les yeux . . ."

La jeune fille mit un peu de temps avant de reprendre ses esprits, mais lorsqu'elle fut remise, elle semblait quelque peu effrayé. Ikari passa alors ses bras autour de son cou, enleva la chaine, et la mit autour du coup de la jeune fille.

"Ne la quitte jamais . . ."

*Sen . . .Chou . . .*

Ikari se releva, et avant de disparaitre il regarda attentivement la fille.

"On se reverra sans doute, d'ici là, veille sur toi...et fais attention!"

*Tu feras de grandes choses, j'en suis persuader . . .*

Puis il retourna alors dans le Seireitei, afin de reprendre son poste de capitaine, et de ne quasiment plus avoir à faire au monde des humains. Dès lors il se renferma complètement sur lui même, ne s'occupant plus que de sa division, mais son pouvoir augmentant toujours. Quelques temps plus tard, plusieurs humains se révélèrent comporter un grand potentiel en eux. Plusieurs études furent alors menées, de chaque côté du monde des esprits. Cependant, du côté du Hueco Mundo, mais également dans ce même monde des humains, d’étrange se passait. Un ordre peut connu se fit alors ressentir telle une épingle en pleine main, et détruisit lors d’une violente guerre ces humains, et par la même occasion, la jeune âme qu’Ikari avait passé tant de temps à protéger. Depuis ce temps, Ikari a toujours voulu se venger, mais également protéger la royauté qui avait été mis en place. Le Gotei fut alors remanier, et tout les espoirs avait été placé en lui, afin de diriger l’une des plus puissantes des quatres divisions, celle d’attaque, mais il refusa l’invitation, préférant une place dans l’élite royal, afin de s’occuper lui-même des plus puissants, et de pouvoir mettre à profit sa puissance. Il ne l’intéresser aucunement de diriger, mais plutôt d’agir précisément, et en silence. Il est l’un des plus anciens Shinigami qui connus le Gotei 13, mais également le monde humain encore dans l’ancien temps.

Objectif : Je ne vis désormais que pour le combat, mon adversaire m’importe peu, du moment qu’il survit assez longtemps pour que je puisse m’amuser avec lui …

Technique de combat : Ikari utilise toutes les techniques qui sont à la portée d'un shinigami : kidô, hadô et bakudô, mais il manie également avec adresse son zanpakuto. Ces principales attaques sont :

Bankin

Sort d'emprisonnement n° 99

- Première partie, immobilisation : l'adversaire est entouré par des voiles et ainsi il ne peut plus bouger.
- Deuxième partie, les cents portes : une série de sabres s'enfoncent sur l'ennemi le blessant mortellement.
- Troisième partie, Bankin Taihô : un énorme bloc de pierre vient s'écraser sur l'adversaire.


Byakurai

Sort d'explosion n° 04

Une technique offensive qui envoie un faisceau d'énergie à travers le corps de l'adversaire. Elle est utilisée par de puissants Shinigamis dans le but de blesser gravement les organes vitaux de leur adversaire.


Kakushi Tsuijaku

Sort de liaison n° 58

Une technique qui permet de localiser très rapidement des personnes.
En isolant une grande partie des lieux où l'on souhaite chercher, l'énergie spirituelle des individus apparaît et indique leur emplacement.


Liens spirituels

Des fils apparaissent pour permettre de visualiser des esprits et la direction dans laquelle ils se trouvent. Les liens spirituels menant à un Shinigami sont d'une couleur rouge écarlate.
Seuls les Shinigamis qui possèdent une forte énergie spirituelle sont capables de voir ces liens.

Raikouhou

Sort d'explosion n° 63

Un sort très puissant qui propage une immense onde composée principalement d'électricité.
Rapide et puissante, c'est une technique très difficile à maîtriser.


Sai

Sort d'emprisonnement n° 01

Elle permet de bloquer l'adversaire en l'empêchant d'utiliser ses membres.
C'est un sort de bas niveau très utile pour paralyser des individus possédant une énergie spirituelle faible.


Shun-Kou

Dans sa forme complète, cette technique permet à l'utilisateur d'entourer ses épaules et son dos d'un Kidô hautement concentré. Ensuite en l'explosant, le Kidô se concentre sur les mains et les jambes. Lorsque cette technique se déclenche, les parties recouvrant le dos et les épaules se déchirent. C'est une technique très puissante qui demande une grande maîtrise de son énergie.


Sokatsui

Sort d'explosion n° 33

Il permet de matérialiser son énergie spirituelle et de l'envoyer sur son adversaire sous forme d'une boule ou d'un mur de flammes.
Plus le Shinigami est puissant et plus la force de cette technique sera destructrice.


Tenteikura

Sort de liaison n° 77

Cette technique est principalement utilisée pour envoyer des messages aux personnes choisies via leurs énergies spirituels.
Elle permet par exemple d'envoyer une alerte ou encore de signaler un évènement.


Element : L'ombre et la lumière

Shikaï : Phrase d'appel : "Eveille toi, le temps est venue d'interrompre ce qui ne doit plus être , Tsurugi . . ."

Forme du Shikaï : La lame se raccourcti si peu qu'on ne peut le remarquer. On peut noter également l'apparition deux deux imposants fils à l'arrière de la garde.

Lorsqu'Ikari appel son shikaï, sa lame refroidit de plusieurs degré l'air environnant, excepté le corps d'Ikari, qui peut attaquer sans que ses mouvements ne soit ralenti par le froid. La température est choisit par Ikari, et le plus bas qu'il ait essayé, fut une température d'environ -80°C pour la lame, et environ -60°C pour l'air ambiant. Une immense brume s’étant également sur toute la zone de combat, ce qui diminue l’éventuelle esquive possible de l’adversaire, mais augmente également son stress.

Si l'adversaire est touché par le zanpakuto, la température de son corps peut chuter brusquement. D'autre part les deux long fils qui sont accroché à l'arrière de son sabre lui permettent d'attraper son adversaire en envoyant son reiatsu à l'intérieur.


Bankaï : Phrase d'appel : "Ta proie doit désormais subir le courroux ultime , Tsurugi . . . Ban . . . Kaî"

Forme de Bankaï : Une lumière éblouissante apparait alors, émanant du sabre d'Ikari. La lame reprend alors sa forme originelle, bien que laissant émaner une puissante lumière. Le masque de Shuujin peut éventuellement se transformer en un imposant bouclier, pouvant parer n'importe quelle attaque, bouclier qu'il n'utilise rarement, telle sa puissance suffit à balayer l'ennemi.

On peut entendre un cri assourdissant, rappelant celui d'un oiseau légendaire disparu depuis plusieurs siècles. Lorsque la lumière est très légèrement inférieur, on peut remarquer une sorte d'ange, qui n'est autre que Shuujin, la face caché d'Ikari. Un ange possédant un zanpakuto, possédant une vitesse hors norme. On dit que ce qui subisse le courroux de l'ange destructeur n'ont jamais revue la lumière du jour, et que les seuls survivants sont devenus aveugles, sourd et muet. Il semblerait que l'air qui entoure de quelques centimètres tout la longueur de sa lame approche la température du zéro absolu, et détruit ainsi toute molécule qui entre en contact avec cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikari Buki Dorei [Membre de la Garde Royale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou]
» Night Umazawa [membre de la division d'attaque]
» Yoh Asakura [Membre de l'Onmitsukidou]
» Minato (membre Onmitsukido)
» Neji Hazuki [Membre de l'Ordre X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser