Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou]   Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:37

Nom prénom : Valentine Drak

Age : Inconnu

Race : Shinigami

Biographie : Drak Valentine est arrivée à Rukongai à l'âge de 6 ans... Il ne savait pas qui il était avant d'être arrivée ici! Quand certain gamin l'appelait, il ne leur répondait pas, car il n'avait aucun prénom! Un jour, alors qu'il dormait tranquillement dans un arbre, il fit un rêve. Dans ce rêve, il y avait une femme avait des cheveux blond, assez âgée! Certainement sa mère... Cette femme appelait un garçon qui tournait le dos, elle le surnommé Drak Valentine ! Il fut surpris quand le garçon aux cheveux bleu se tourna... Car il découvrit que ce garçon était lui, lui tout craché ! A son réveille, il se questionna... " Etais ce vraiment lui ? Qui était cette femme ? Est ce que je me nomme Drak Valentine ". Il prit plusieurs minutes à réfléchir... Il descendit de l'arbre, et il vit, directement plusieurs enfants courir, un gamin, celui qui courait le plus vite, prit Drak par le bras ! Il voulait que celui ci vienne avec lui! Drak les suivirent rapidement, car un adulte les suivait de très prêt ! Ce garçon était encore plus jeune que lui! Drak n'avait plus de famille ! Il avait simplement 6 ans et ce garçon en avait, lui aussi 6 ! Il était presque pareil, à part la couleur des cheveux, qui est châtains pour l'autre garçon ! Ils se regardèrent longtemps avant que quelqu'un ne prenne la parole... Drak le regarda et lui dit

- Je me nomme Drak... Drak Valentine

Puis, le garçon, qui était lui aussi poli... Lui répondit

- Moi c'est Vincent !

Drak et Vincent restait entre eux... Ils passèrent des années ensembles, quatre ans, mais un jour, une attaque d'hollows en plein Rukongai eut lieu... Vincent, qui prenait Drak pour son frère et pareil de Drak, mourut ce jour là. Le Hollow l'avait avalé sans remord... Drak était en larme, et quand il vit les Shinigami arrivait avec leur sable tranché la tête de ce Hollow, Drak savait ce qu'il voudrait faire plus tard. Quelque année passa, et Drak savait contrôler son énergie spirituelle, pas parfaitement, mais il savait faire une petite boule d'énergie au dessus de sa main... Plus il s'entraîna et plus il avait faim! Quand il eu l'âge de 18 ans, il décida d'aller enfin à l'académie de Shinigami, il ne voulait, pour son frère qui est mort! Pour quelqu'un sur Rukongai, pour que cette personne ne perde pas d'être chère ! Il entra facilement à l'académie, mais il sera sûrement mit à part... Il devra donner le meilleur de lui même !

Il ne dura pas très longtemps en temps qu’étudiant, car il était la promo des nouvelles recrues shinigamis. Ayant un dont dans la rapidité, et dans le kido, il savait fort bien qui ne ferais rien de mal. Il ressortie à 19 ans et entra dans la neuvième division. Kaname Tousen n’était pas encore partie avec Aizen, le capitaine de la cinquième division. Alors que Drak Valentine parlementait avec Hisagi, Kaname et d’autre shinigami de la neuvième, les ryokas fit rage dans la soul society. Lui-même au grade de troisième siège, affronta l’un des ryokas, mais n’arriva pas à la cheville de celui-ci. Il perdit le combat mais pas la vie, ce qui lui permit d’acquérir encore plus de puissance. Maintenant, en l’an 2152, Drak fait partie de l’Onmitsukidou. Ayant acquis un shuupo égalent celui de Kuchiki, il avait assez de fierté pour entrée dans cette organisation.

Caractères : Il est assez posé moralement, n'abandonnera jamais, à part si il voit sa mort arriver... Il sait poser genoux à terre devant plus fort que lui! N'aime pas un destin qui peut bouger par une simple attaque! Il est assez sérieux dans tout ce qu'il entreprend, il est sincère et respecte tout les hauts gradé de la Soul Society... Mais, si par le destin il devait donner sa vie pour une mission quelconque, il le ferait sans excité car ceci est simplement son mode de vie...

Apparence : Drak Valentine a les cheveux bleu et en pétard... Il a les yeux bleue, il à une veste, ceux qui peut le confondre avec un noble de Soul Society ! Cette veste est ornée d’or et d’argent, mais dans la soul society, elle ne veut pas grand-chose. Il a comme tout les shinigamis une toge noir, et pour certain, on des brassard, ce qui leurs donne des responsabilité.

Arme : Zanpakuto


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou]   Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:47

Zanpakutô : Kamikoori (Dieu de glace), son
zanpakuto légendaire de type glace a la particularité de pouvoir prendre la forme de n'importe quel animal sous la forme de glace; certains racontent que le zanpakuto du capitaine Hitsugaya serait le "père" du zanpakuto de Drak...

¤¤¤

Maîtrise totale des sortilèges de Kido de 1
à 90

¤

#92 : Kin (Bakudô)
: Ce sort de Bakudô utilise de façon indépendante la première partie du Kin - Bankin. Se concentrant sur cette étape d’immobilisation, la force qui y est mise est d’un tout autre niveau et sert tellement le corps de l’adversaire, qu’elle fini par se briser d’elle-même après un tour, la violence utilisée lors de la paralysie se répercutant même sur le corps de la cible, qui le tour suivant voit les blessures internes provoquées par la technique s’aggraver.




#99 : Kin - Bankin (Bakudô) : C'est le sort
d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos(Kin), des pointes s'enfoncent dans ces bras, qui sont de plus liés par desrubans. La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu ("façonnage hésitant") a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan ("les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d'épées sur la cible qui transperceront les épaules. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihou ("Grand Sceau des 10000 Menaces"), fait
apparaître une sorte de monolithe qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.



¤

Description de votre Shikai

Le zanpakuto se changent après que son contrôleur est prononcé
ceci

« Change toi, Kamikoori »

Sous cette forme, la lame du zanpakuto devient de la glace et
est aussi dur que du cristal, néanmoins, elle peut facilement changer de forme.



1er sort de son Shikai :

#Ookami no Koori (Loups des glaces) : La lame de son
zanpakuto prend la forme d'un loup lorsqu'il est en garde, mais peut aussi lâcher
jusqu'à cinq loups sur l'adversaire.



2eme sort de son Shikai :

#Touken kachikachi (Epée de glace) " à débloqué " : Drak
positionne son zanpakuto devant lui, puis il le lève doucement en disant
«Touken kachikachi». Cinq épées en forme de cristal transparent se
matérialisent au dessus de la tête à Drak. Elle sont toutes dirigeaient en
direction de son ennemie. Puis, sous ordre de Drak Valentine, elle se fonde sur
lui, mais sans l’attaqué. Elle tourne autour de lui, puis elle fonde sur lui
dès que celui-ci ne s’y attend pas.



¤

Description de votre 1er Bankai " à
débloqué "

Pareil que pour le Shikai, celui-ci se change après que son
contrôleur est prononcé ceci


« Métamorphose toi et vole, Kamikoori »


La lame de son zanpakuto se fend et ressemble par la suite à une
garde et deux lames perpendiculaire au manche ressemblant à des ailes



#Washi no Koori (Aigle de glace) : Cette technique permet à la lame du zanpakuto de Drak de
fondre et créer un aigle de glace géant relié à la garde de Drak grâce à un fil
d'énergie spirituelle et d'eau.





Description de votre 2ème Bankai "à débloqué "


Pareil que le Bankai précèdent, il faut prononcé ceci, afin que
le Bankai soit en action et dévoilé au ennemi.


# Kamikoori kachikachi (Mille épée du Dieu de
glace) : Cette technique renferme le zanpakuto en
entier dans le sol, comme un sort illusoire. Alors qu’autour du contrôleur et
de l’adversaire se voit affiché mille lame du dieu des glaces.




#Touken Kachikachi no Koori (11 Epée de Koori) : Drak positionne
sa main devant, alors qu’il n’a pas son zanpakuto en main, vu qu’il à disparue
des l’invocation de son Bankai. Mais, un autre zanpakuto arrive dans la sienne.
Il décide, de la facilité de son sort, ayant le droit à envoyer directement
onze épées sur l’adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimeru Gaiden
Primera Espada
Primera Espada
Kurushimeru Gaiden


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Fumei
Type de Zanpakuto: Sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: S+

Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou]   Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:16

Bienvenue à toi, évite de prendre les techniques du forum RPG Bleach, il possède un copyright, je le sais faisant parti de leur staff, alors évite ce genre d'utilisation, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou]   Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:37

Tu parle des Kidous ou biens de ses techniques de Zanpakuto ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimeru Gaiden
Primera Espada
Primera Espada
Kurushimeru Gaiden


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Fumei
Type de Zanpakuto: Sensoriel
Niveau de Puissance Maximal: S+

Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou]   Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:38

Les deux, bien que les techniques de zanpakuto soit propre à sa personne et non au forum, et de ce fait pas sous le copyright du site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou]   Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:46

Les techniques de Kidou qu'il à décrit, viennent de Bleach (donc de Kubo lui meme) Apres pour les technique du Zanpakuto c'est peut etre déjà de lui (il viens peut etre de RPG Bleach)

PS : Bienvenue :p

Quoiqu'il me semble que le Kin et le Bankin font partie de la meme technique (Bakudo 99). J'irait vérifié quand j'aurait pas envie de dormir xD
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou]   Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:09

arrive d'un pas léger

"bienvenue a toi"

part en pensant qu'il va falloir qu'il ecrive quelques lignes de reglement....
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou]   Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou]   Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:36

Welcome !!!

Hideaki-kun vous allez avoir du travail avec 2 membres dans votre division !!

et oui 2 membres, mais ne faites pas cette tête là affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou]   Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:42

Kurushimeru Gaiden => Et vous êtes ??? Dans Rpg Bleach bien sur.

Moi c'est pas très dur... Drak Valentine, troisième siège de la neuvième division sur Rpg Bleach. EN combat Rp contre Ishida et Inoue chan. ^^

Pour les technique... C'est les miennes, et pour tout ce qui est Kido, on à pas vraiment le droit de prendre ?

Sinon je mets rien... Moi je suis encore un nouveau parmie vous, pas envie d'avoir Aizen de Rpg bleach sur le dos, surtout que je l'aime bien Smile

Voilà... Sinon merci à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou]   Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:33

Heu tu à le droit d'utiliser tout les Kido de bleach, seulement une maitrise total (cad pour moi les lancer sans incantation meme pas en prononçant leur nom) des Kidou 1 a 90 c'est un peu gros pour un simple membre (cepenpant vu que c'est ton premier perso ici tu à droit qu'il soit "puissant")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou]   Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:42

heu juste une question?

s'il maitrise parfaitement tout les kikou pk ne pas avoir choisi la division du kikou-shu?

*ne dit pas ça pour le faire fuir, bien entendu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou]   Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:22

En faite... J'ai pris mes caractéristique par rapport à Bleach... Même si je sais que ce n'est pas tellement le même forum.

Pour tous les sort de 1 à 90.. Je pense que je vais retiré beacoup de sort... Mais je ne pourrais pas tous les noté. Si vous voyé ce que je veux dire.

Tous ce qui est du soin, je n'est pas. C'est pas dans les caractéristiques de mon perso de sauvé une vie parle kido... Mais par l'âme.

Sinon... Faut que j'attende une validation avant de joué ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou]   Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:27

vu que tu as deja ton grade, je pense que ça doit etre bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou]   Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:31

D'accord... Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Invité




Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou]   Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:30

On organise un recrutement en masse dans l'onmitsukidou ? *va devoir penser a "libérer" le perso d'A-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou]   Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoh Asakura [Membre de l'Onmitsukidou]
» Night Umazawa [membre de la division d'attaque]
» Kazuya Hattory [Membre de la Division des Op. Internes]
» Minato (membre Onmitsukido)
» Neji Hazuki [Membre de l'Ordre X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser