Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neji Hazuki [Membre de l'Ordre X]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neji Hazuki [Membre de l'Ordre X] Empty
MessageSujet: Neji Hazuki [Membre de l'Ordre X]   Neji Hazuki [Membre de l'Ordre X] Icon_minitimeDim 2 Juil - 3:11

Nom; Prénom : Hazuki Neji
Age : 224 ans

Biographie : Neji est né à Soul Society, d'une famille de moyenne noblesse. En tant que noble, il se devait de montré l'exemple aux autres, ainsi, on lui apprit à se tenir de façon digne, à respecté les règles, et il dut pendant une bonne partie de sa vie se plié au principes de sa famille. Neji n'appréciait que moyennement ce fait. Il pensais que les ames vivant dans le Rugonkaï devaient être bien heureuse.

Un jours, il entra à l'académie des Shinigami, étant de moyenne noblesse, il était impensable de faire de lui un Shinigami sans qu'il fasse d'étude, ce genre de privilège n'était reservé qu'à la très haute noblesse, voir, au 4 grandes familles Noble.

Neji était un élève doué, un géni en quelque sorte. C'est sans surprise qu'il eu sont diplome. Il intègra la cinquième Division, en tant qu'officier, au cinquième Siège à vrai dire. C'est grace à cela qu'il fit la connaissance de Casimir] qui fit de lui ce qu'il est aujourd'hui... En effet, on ne sais trop comment, mais suite à une expérience, un nouvelle être était entré en Neji... Un être qui, poserait beaucoup de problème à Neji dans l'avenir. Cet être laissas toutefois le Shinigami tranquille pendant une cinquantaine d'année, Casimir pensat alors que son essais avait été raté.

Pendant ces 50 années, Neji gravit les échelons, et atteint le Bankaï, grace à cela, il devint Capitaine de la 10ème Division pendant un temps. Il put acceuillir un des plus jeune Shinigami, qui devint aussi, son lieutenant. Neji apprit d'ailleurs à ce jeune garçon plein de talent comment il pouvait atteindre le Bankaï, afin de s'assurer que lorsqu'il tirrerait sa réverence, son protègé prenne sa place de Capitaine. Il ne pensait pas que le jeune homme devrait prendre sa suite aussi rapidement.

Bien avant la fameuse invasion due au Ryoka, Neji du faire face à son destin. La chose créée par Casimir se réveillat, lors d'un combat particullièrement pénible, contre un Shinigami qui avait été jugé traitre, ce Shinigami avait fuis la Soul Society et tué plusieurs officier. Ce fût Neji qui le combattit en dernier, ce qu'il vut ce jours là resterait gravé dans sa mémoire. Le Shinigami était devenu une sorte d'Hollow, mais, d'une Force supérieure. Neji faillit mourrir, mais quelqu'un prit le controle de son corp, Neji fût alors le spectateur de la destruction de ce Shinigami. Bizarrement, une fois son ennemi mort, Neji reprit le controle de son corp, et lors de son rapport, il oubliat de précisé le fait, que lui et l'autre Shinigami était devenu une sorte d'hybride à moitié Hollow, Neji se sentait trop honteux, comme si il était souillé de l'intérieur... Pendant plusieurs mois, cet être infernal laissat Neji en paix, qui finis par se demander si tout cela n'avait été qu'un cauchemard, il aurait bien voulut le croire...

Malheureusement, un nouvea combat s'enclenchat, contre un Vastorode tout à fait classique. A savoir que même un Vastorode était supérieur aux Capitaine de Division, même si il n'était pas Arranckar... Malheureusement, son jeune lieutenant fût prit dans le combat, et il prit un Cero du Vastorode, pour protègé Neji, qui était en plein combat intérieur. Dès que le combat avait débutté, la choses s'était manifestée, mais, cette fois ci Neji l'avait empèché de sortir, ce qui l'avait grandement affaibli. "Laisse moi sortir répètait la chose, laisse moi sortir ou tu vas mourrir !" Lorsque le jeune garçon, qui était depuis à peine 3 année à son service l'avait protègé, Neji se rendit compte que la chose avait raison. "Si je te laisse sortir, protègeras tu ce qui est important pour moi ?" Tel était la question qui avait scellé le pacte entre Neji et sa partie sombre. Il avait accepté. Si Neji peinait dans un combat, il devrait laissé sortir son autre lui, il devrait le laisser combattre et étancher sa soif de sang. En échange, il ne ferait pas de mal aux être qui lui était cher, et, il lui rendrait son corp pour la vie quotidienne et les combats inintéressant. Car, comme Neji, il aimait les combats difficille, un combat que Neji aurait pût finir tout seul n'aurait pas été amusant pour lui...

Le jeune garçon qui était au service de Neji était inconscient, ce qui faciliterais les choses, alors que le Vastorode en face de lui allais les achevés, Neji donnat son corp entié à celui qui appellait son "autre lui". Il fût spectateur d'un combat qu'il n'aurait jamais crut possible. Le Vastorode se fit clairement dominé, c'était un vrai carnage. Lorsque le Vastorode fût vaincu, l'autre Neji partit ailleurs, commencant à se nourrir d'ames errante, tuant les Shinigami sur sont passage. Chance pour Neji, il ne fût par reconnut, car tout ceux qui aurait pût le reconnaître avait été exterminé. Après plusieurs minutes qui semblaient interminable pour Neji, il reprit possetion de son corp. Il retournat à la Soul Society, honteux.

Il la quittat suite à cet incident, s'auto-exilant, et évitent le combat autant que possible. Malheureusement pour lui, la mentaliée de son autre lui commencait à déteindre sur lui, et lui même se surprenait à vouloir provoqué les combats... Lors de la grande guerre, il sortit de l'ombre, combattant Arrackar, Shinigami, et même Vizard. Au fil est combat, sa personnalitée changeat légerement, tout en restant la même, en fait, les multiple mort innutile lui étaient devenu égale. Il fût alors receuillit par X, et devint en quelque sorte son bras droit. Certain membre de l'Ordre X penses qu'en réalitée, l'Hollow qui vit à l'intérieur de Neji est un Vastorode, comme celui de X. Bien entendu, personne ne peux prouvé que X à un Vastorode en lui, tout comme on ne peux prouvé que sa soit le cas pour Neji. La seule choses qui est sûr, c'est que X est toujours le plus puissant membre de son Ordre, et que Neji est presque aussi craint que lui....



Caractère : Lorsqu'il ne porte pas son masque, Neji semble être un être très sympathique et charmant, avec tout le monde, bien que, avec ou sans masque, il à un gout prononcé pour la baguarre. Malgré sa sympathie, il semble être quelqu'un de froid et distant. Il est en fait timide et assez peu sociale. Il est égallement, une personne dont on peux dire que la fièrtée est mal placée.
Lorsque son masque recouvre son visage, Neji devient un être sadique et sans pitiée, la raison en est que, lorsque son masque recouvre son visage, Neji laisse libre cours à l'Hollow qui est en lui.
Apparence : Neji à des cheveux coiffé en brosse d'une couleurs blanche légerement bleutée. Ses yeux on la couleurs Azur et sa peau est presque trop blanche, trop "pure". Il à pour habitude de se tenir bien droit, la tête haute, du à son rang avant qu'il ne quitte la Soul Society. Il préfère porté des vêtements dont la couleurs dominante est le bleu. Lorsqu'il revet son masque, ses cheveux et son visage son entièrement caché, au profit d'un masque d'Hollow blanc avec un une croix en forme de Svastika d'une couleurs rouge sang sur le "front". (Pour les incultes, le Svatika c'est la croix gammée => http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika). Le blanc de ses yeux est convertit en noirs, et sa pupille devient rouge. Ses ongles deviennent égallement plus loin et plus affuté, et ils prennent une couleurs noirs. La peau de Neji prend quant à elle une couleurs blanc nacrée, et des lignes rouges apparaisse sur ses bras et jambes. Son corp devient égallement plus massif.
Arme : Zanpakuto.



Nom du Zanpakuto : Daburuhasaki
Forme scellée : Il à la forme d'un simple Katana.
Forme Shikai : Il prends la forme d'une double-épée, droite, pointue et à double tranchant, chacune des lames. La lame de ces doubles épée semble être faites de cristale. Neji peux si il en à l'envie, séparé sa double-épée pour qu'elle devienne, 2 épées reliées par une chaine. Le manche de la double-épée est entouré de bandelette d'une couleurs blanche.
Phrase de libération du Shikai : Découpe, Daburuhasaki
Pouvoir(s) du Shikai : Il peux se séparé pour devenir 2 Katana relié par une chaine, aucun pouvoir spécifique n'est lié à cela.
Forme Bankai : Il garde plus ou moin la même forme qu'en Shikaï, sauf que, le double Katana devient une double Calibure, à triple tranchant (un troisième tranchant remplace la pointe). Une seule des lames est aussi large et grande que Neji. Sur les 2 lames, et des 2 côté, on peux distingué un dragon chinois, d'une couleurs grise, qui, au fur et à mesure des coups porté par Neji, deviennent d'un blanc lumineux. Les lames en elle même son entièrrement noirs, sauf les tranchant qui ont une couleurs plus métallique. Le manche est quant à lui, entouré de bandellette d'une couleurs brune.
Nom du Bankai : Hiryuudaburuhasaki.
Pouvoir(s) du Bankai : Il aspire la Force spirituelle de l'ennemi à chaque coups, pour pouvoir lui porté un coup finale d'une grande puissance. Neji peux toujours séparé sa double épée pour en faire 2 épées, toujours reliée par une chaine d'une couleurs métallique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Neji Hazuki [Membre de l'Ordre X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoh Asakura [Membre de l'Onmitsukidou]
» Minato (membre Onmitsukido)
» Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou]
» Night Umazawa [membre de la division d'attaque]
» Kazuya Hattory [Membre de la Division des Op. Internes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser