Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Zøra] [ Vizard U.C. ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zøra
Vizard
Vizard
Zøra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Goumongu
Type de Zanpakuto:
Niveau de Puissance Maximal: ??

[ Zøra] [ Vizard U.C. ] Empty
MessageSujet: [ Zøra] [ Vizard U.C. ]   [ Zøra] [ Vizard U.C. ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:06

/.¤~\\ Présentation Rôle Play \\~¤./

¤ Nom : Il fût oublié dans l'anonymat le plus obscur.
¤ Prénom : Elle est connue sous le nom de Zøra. Son véritable nom, Rei n’est connu que de deux personnes dont elle-même.
¤ Âge : Véritable âge tenu top secret. En apparence : 20 ans.
¤ Sexe : féminin

¤ Description mentale :

Zora est de nature solitaire et ne s’encombre pas de la présence des autres. Trop bavards, trop bruyants, trop superficiels ou trop centré sur le propre nombril. Aucun ne correspond au compagnon de palabre idéal pour Zora. Elle-même n’aime pas palabrer. Surtout si c’est pour dire des choses inintéressantes. Des choses inintéressantes prononcées par des gens inintéressants. Les discours ont sur elle un effet soporifique particulièrement prononcé, et elle ne se gène pas pour le faire savoir. Au moyen d’un long bâillement plus ou moins sonore selon l’endroit où elle se trouve, mais jamais étouffé. Un bon moyen d’interrompre une logorrhée verbale avec un minimum d’effort. Zora a parfaitement conscience que ses petites habitudes ne sont pas civilisées, mais elle n’a que faire de savoir ce que les autres pensent d’elle dans ces moments là. Après tout, ils ne s’attendent pas à autre chose de la part d’une sauvage telle qu’elle.
Zora sait parfaitement qu’elle est asociale et que personne ne se risquera à prendre sa défense. Ils ont bien trop peur d’elle pour cela. Ils tremblent et en appellent à toutes les divinités connues lorsqu’ils croisent son regard. De temps à autres, Zora s’autorise un sourire inquiétant pour le plaisir de les voir fondre comme des flaques de gélatine au soleil et parfois s’écraser de tout leur poids contre le sol en essayant de courir comme des dératés. Tout cela est bien comique aux yeux de Zora. C’est d’ailleurs la seule chose qu’elle peut trouver amusante dans sa vie. Rejetée par tous, obligée de survivre par ses propres moyens. Il n’y a rien d’amusant dans tout cela. A part les longues litanies de prêcheurs au sujets de pêcheurs (Ah ah ah le jeu de mot !!), mais à force, ça devient ennuyeux. L’indifférence de Zora est la réponse à ce simulacre de vie.
Mais il y a toujours une âme charitable pour la prendre en pitié quand elle en a le moins besoin. Zora les rejette systématiquement. Cynisme exacerbé, ton hautain... Son arsenal anti âme charitable est aussi développé que son expérience des regards hostiles. La froideur reste son arme principale. Elle déroute et décourage plus certainement que toutes les paroles désagréables.
Sous cette carapace d’impassibilité glaciale se cache un esprit calme et calculateur. Toujours attentif au moindre détail. Un regard qui se porte derrière son épaule, des messes basses sur son passage. Elle y est blindé. Mais on ne sait jamais. Des fois qu’elle serait sur une liste de gens à éliminer. Non, de monstres. Quelqu’un avec des yeux comme ça ne peut être qu’une abomination. S’ils savaient à quel point ils ont raison, les fous !
Zora peut tuer tout sans le moindre état d’âme. Exécuter, comme ils disent si bien. Faire passer les gens de vie à trépas sans les avoir prévenu, et par derrière, c’est de l’exécution. Zora n’est pas d’accord avec cela. Elle préfère l’expression « élimination en prenant le moins de risque possible ». Il n’y a que les idiots pour avertir leurs victimes. Les idiots et leur sens de l’honneur. Foutaises que tout cela. Il n’y a rien de glorieux à tuer un ennemi de face. Le résultat est le même, mais les risques sont plus élevés. Quand à la pitié de ceux qui refusent d’achever leurs adversaires, c’est de la cruauté. Or Zora n’est ni cruel ni assoiffé de mort. Elle n’attaque que pour tuer et ne tue que lorsqu’elle doit le faire. Et elle le fait sans état d’âme.
De son strict point de vue, elle n’est pas un monstre, mais si elle venait à laisser des sentiments « humains » interférer avec son esprit, elle pourrait véritablement en devenir un.
Entre l’humain et le monstre, il y a un pas que Zora refuse de franchir de son plein gré.


Tiens, puis virons vite fait sur ses goûts... On commence par ce qu'elle n'aime pas ? Les gens niais, naïf, ceux qui se laissent facilement embarquer, en clair, les faibles, donc aussi les boulets, ceux qui sont cons et qui le savent, ceux qui ne le savent pas, ceux qui sont arrogants, ceux qui ne le sont pas, ceux qui se croient supérieur sans l'être, ceux qui le sont, ceux qui rêvassent sans arrêt sans être sur terre, ceux qui ont pitier, ceux qui rient pour un rien, ceux qui s'énervent pour un rien, ceux qui pleurent, ceux qui ont tendance à être trop sympa, et ce n'est là qu'un petit bout de la liste. Voila le principal. Ce qu'elle apprécie, en revanche, c'est aisé à deviner. Le gout amer de la souffrance, la caresse d'une rigole sur son cœur, ou bien encore le cri qui déchire la nuit d'une de ses victimes...


¤ Description physique :

Du bleu, si intense, si lumineux, si froid, si glaciale. Oui, c'est la première chose qui frappe chez Zøra, c'est la couleur intense de ses yeux. Des yeux qui, si foncés soient-ils contrastent avec tout le reste. Elle a de beaux yeux, c'est toujours ce qu'on lui dit. Même à la naissance les sages femmes s'extasiaient devant « La poupée aux yeux de cristal ». Oui, elle était si belle Zøra à la naissance. Beaucoup lui dise que c'est encore le cas mais, comme toutes les jeunes filles de son âge elle a du mal à s'y faire.
Et ça ne suffit pas, il faut qu'en plus, la poupée aux yeux de cristal soit petite, à l’apparence d’une jeune femme de 17 ans, elle ne dépasse pas le mètre 60, elle semble donc petite et fragile. Enfin, en apparence en tout cas. Et ce n'est pas tout, Zøra possède tous les extrêmes et ses cheveux ne font pas exception à cette règle. D'un noir onyx intense, que même la nuit égale difficilement. Si fin, si lisses, des cheveux qu'elle n'attache que rarement à cause de cela. Elle les laisse pendre comme de la fibre de verre.
Sous ses mèches rebelles, un centimètre au dessus de ses yeux se situent deux sourcils, dont les poils sont d'une couleur sombre, proche d'un marron presque noir. Ils sont semblables à la plupart des autres sourcils, si ce n'est leur largeur. En effet, même s'ils sont d'une taille restant très largement dans la moyenne, ils sont très fins. Dans sa jeunesse, ils étaient quasi imperceptibles, si ce n'est quasi inexistant. Ils sont apparus au fil de l'age, leur couleur sombre également. mais l'on descend encore un petit peu nous nous trouvons face à face avec son nez. Bien que petit, il a la petite particularité d'avoir l'extrémité onde, bien que peu voyante. Elle n'a guère le design d'un nez ordinaire de personnage de manga, le plus souvent fins et droits. Encore un peu au dessous, sa bouche, à la fois petite et fine a le pouvoir de n'être utilisée que lorsqu'il le faut ou lors des moments de détente.

Dérivons un peu maintenant sur les côtés de son visage, ses joues plus particulièrement. Même si peu de masse graisseuse est présente sur le corps de la donzelle, ses pommettes et ses joues ont une forme finement ronde. On peut quand même apercevoir, au niveau de son oreille gauche, quelques boucles d'oreilles... En voyant de plus près, nous remarquons aussi que ces dites boucles sont de plus en plus grosses vis à vis de l'écartement entre elles et son oreille.

Mais au delà du niveau facial, le corps de Zøra. Non doté d'une silhouette exceptionnelle, la relativement jeune vizarde ne se situe pas non plus parmi les plus frêle.. Une preuve réfutant ce fait en plus, ses épaules, non musclées de façon massive mais pas non plus maigres comme si elle ne mangeait jamais. De la même façon, ses seins, ainsi que la plupart du reste de son corps sont relativement bien sculptés.. Ses bras ainsi que ses jambes sont parfaitement proportionnels à son corps. Plutôt axée vers l'orangé, la couleur de sa peau est due au fait que le soleil est souvent présent, et Zøra fait en sorte de ne pas en rater une miette en se déshabillant au niveau du haut du corps pour profiter pleinement de ses rayons bienfaisants.
Aussi, on la traite souvent de sauvageonne à cause de son look peu soigné et débraillé. De plus elle n’a pas peur de répondre à n’importe qui quitte à en subir un châtiment. Elle est à la fois crainte et respectée par ses semblables, mais est assez mal vue par certains qui voient en elle une attitude assez rebelle vis à vis de leur groupe. Cependant, malgré son attitude brusque, elle reste quand même très posée et calme (heu ça reste à discuté). Aussi, il fût une époque ou elle semblait être un vrai garçon manqué mais cette période ayant été assez courte, elle n'est pas digne d'être révélée..


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

|| Information hiérarchique ||

¤ Rang souhaité :
¤ Race souhaitée : Vizard


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~


|| Description du Zanpakutô ||


¤ Scellée :
L'arme de Zøra se nomme Goumongu. Ses attaques sont aussi tranchantes que sa défense est puissante, et ses capacités sont incroyables. Sa forme étant simple, il ne s'agit que d'un sabrestandard, semblable à tout autre si ce n'est sa lame très finement verdâtre, ainsi que sa garde noire et sa poignée verte. Le fourreau est aussi entièrement noir, recouvert de quelques morceaux de cuir et petites pointes de fer. Même avec son âme non libéré, Goumongu peut permettre à Reika de fendre les airs à ses aises. Cette technique est une technique assez restreinte, de par sa complexité, mais cela à déjà permis à Rei' de se sortir de situations périlleuses.

¤ Resureccìon/Shikai :

Zøra a besoin de procéder à une phrase de libération pour son pouvoir, donc utilise la courte incantation "Souffle, Goumongu". Alors se produit un changement complet du sabre. La garde et la poignée changent, le design de base de la poignée laissant place à une sorte de bandage vert, et la garde se voit doublée, une de chaque côté de la poignée. Rei' peut se félicité d'être la seule à sa connaissance à avoir un tantô unique mais pourvu de deux lames parfaitement identiques de chaque côté de la poignée. Cette arme bien que peu facile à maîtriser possède un talent plutôt destructeur.
Mais lorsque ce premier niveau est libéré, Zøra dispose alors de plusieurs pouvoirs. Le premier pouvoir, et non le moindre est le fait qu'elle peut "glisser" sur le vent qu'elle génère d'elle même grâce aux pouvoirs uniques que lui confère Goumongu lui donnant un Style à la fois rapide et aérien. Car oui, Rei-chou aime peu se battre sur la terre ferme, sauf lorsqu'il s'agit de croiser le fer. Mais ce n'est guère son style, préférant les combats rapides, avec peu d'efforts de faits. Ainsi son style de combat de prédilection reste le combat à distance, via des attaques liées à son arme. Cependant, et relativement souvent, elle se sent obligé de partir "au front" et à ce moment croiser le fer avec son ou ses ennemis. Parmi les autres pouvoirs que lui confère la première libération de son pouvoir, celui de pouvoir attaquer via des lames faites totalement de vent et de l'énergie de l'âme enfermée. Ce dernier élément expliquant l'éclat verdâtre contenu dans ces lames. Qui plus est, elles peuvent être contrôlées au bon vouloir de Zøra, mais sont peu nombreuses. Seulement 4 lames peuvent être créées via la combinaison du vent de l'ame. Mais si une est détruite, elle peut être remplacée n'importe quand, si tant est que l'énergie n'est pas au seuil critique ou proche de ce seuil. Le dernier pouvoir et non pas le moindre que lui procure Goumongu sous forme libérée est le fait de pouvoir créer une sphère de vent, dans laquelle la personne prisonnière à l'intérieur ne peut en sortir que si son pouvoir est supérieur à celui de la sphère, et si l'énergie utilisé est en quantité plus importante que celle utilisée pour la création de la dite sphère. Autrement dit, il faut une attaque plus puissante que celle lancée par Zøra pour pouvoir se défaire de cette prison. Le vent de cette sphère n'est pas immobile, et forme des cercles de plus en plus rapides qui absorbent les attaques extérieures pour les renvoyer de manière plus violente sur le prisonnier. Il y a tout de même une limite à la taille de cette sphère, qui ne peut dépasser les deux mètres de diamètre. Assez tout de même pour piéger une ou deux personnes, trois si elles sont assez bêtes pour ne pas se séparer à temps.

¤ Bankai :

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Description du masque:

[ Zøra] [ Vizard U.C. ] Imagecoloristr4
Comme la plupart des masques des Hollows mais surtout ceux des Vizards, le masque de Zøra est de couleur blanche recouvrant toute sa surface. Ce blanc est semblable à de la neige fraîchement tombée voir livide. Sa texture par contre, est comparable à celle d’ossements.. D’ailleurs, lorsque Zøra le porte, celui-ci couvre la totalité de son visage et parait même un peu grand pour elle si on y attentif, ce n’est qu’un effet d’optique car son masque est en effet très épais comme la plupart des masques de ses congénères. Il est cependant couvert de zébrures bleues réparties de manière anarchique sur la surface osseuse immaculée contrairement à celui des autres Vizards qui sont, pour la plupart, de couleur rougeâtre. Imposant, des excroissances semblent se développer de chaque côté du masque, de forme aléatoire, mais les côtés gauche et droit du masque demeurant toujours symétriques. Il offre une impression carnassière et bestiale à celui qui le voit, de par son aspect imposant autant que de par l'expression qu'il représente, qui paraît menaçante pour peu que l'on y regarde attentivement.






Dernière édition par Zøra le Mer 10 Sep - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zøra
Vizard
Vizard
Zøra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Goumongu
Type de Zanpakuto:
Niveau de Puissance Maximal: ??

[ Zøra] [ Vizard U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Zøra] [ Vizard U.C. ]   [ Zøra] [ Vizard U.C. ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:07

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

¤ Histoire :

Chapitre 1 - Une vie mortelle
Zøra est née sous le nom de Rei, dans une famille tout ce qu’il y a de plus normale. Ils n’étaient ni riches, ni pauvres. La mère était serveuse dans un café/ restaurant du quartier et le père travaillait dans un petit bureau d’une imprimerie. Malheureusement, la mère était soumise au père. Elle ne pouvait rien faire sans le lui communiquer avant car sinon une dispute surgissait, et parfois plus que des mots venaient enflammer les bagarres. Le père faisait ce qu’il voulait. Il buvait, sortait et avait même des aventures. Comment la mère faisait-elle pour le supporter ? Elle aurait pu partir, demander la séparation ? Elle avait peur, peur qu’il la pourchasse, qu’il lui rende la vie impossible. Pourtant, à ses côtés, la vie n’était pas plus belle. Et lorsque la future Zøra naquit, les choses ne s’arrangèrent pas, au contraire elle empirèrent . Le père était furieux, il disait que sa femme avait fait exprès de tomber enceinte pour s’en aller, pour lui soutirer de l’argent. Celle-ci se défendait, mais encore une fois, les hurlements, les coups la faisaient taire. Elle n’en pouvait plus, elle vivait un véritable calvaire. Il était clair que ce bébé était un fardeau plus qu’une bénédiction. C’est ainsi que Rei vécu dans une famille qui ne lui donna aucun amour. Elle devait supporter les cris, sans même hausser la voix car elle pouvait ramasser aussi. Sa mère tentait de la rassurer, de l’aimer pour deux, mais la petite savait qu’elle n’y arrivait pas.

Les années passèrent, la future vizarde grandit, elle se rendit compte de beaucoup de choses. Son père perdit son emploi pour comportement agressif. Elle voyait sa mère se tuer au travail pour subvenir à une famille, mais surtout aux excès de son mari. Impuissante devant son quotidien Rei ne se demandait qu’une chose, pourquoi ? Pourquoi sa mère se laissait-elle marcher sur les pieds, se laisser battre. Pourquoi ne partait-elle pas loin pour donner un meilleur avenir à sa fille ? Rei commença à nourrir une haine envers ses parents. Elle ne comprenait pas pourquoi sa mère ne se battait pas. Avec le temps Rei devint rebelle et nota des changements sur son apparence. La paume de ses pieds fonça, tirant vers l’orangé, ses cheveux devinrent noirs, elle se rassurait en pensant qu’à son âge c’était normal, même si au fond d’elle elle savait que quelque chose d’étrange se produisait en elle. Elle changeait, mais en quoi ? Mais le drame arriva lorsqu’elle fêta ses quinze ans. Jusque là son père était indifférent, on aurait presque dit qu’il ne savait pas qu’il avait une fille. Ce jour là par contre, il remarqua rapidement qu’il en avait une. Une réaction immédiate apparut sur le visage du père. Un mélange de peur et de colère qu’il portait envers sa femme, car pour lui, elle lui avait donné un monstre. Il cria sur la mère et s’attaqua à la fille, il voulait sa mort !. Il lui rua une gifle, puis la frappa sans s’arrêter, en la traitant d’horreur et de toutes les insultes imaginables. Ce fut la dernière gifle qu’il donna à Rei, car elle fracassa le visage de son père contre un énorme vase qui se trouvait sur le sol. En pleurs, elle du en plus supporter que sa mère se mette du côté de son père et la mette à la porte. Quel anniversaire…une adolescente de quinze ans versant toutes les larmes de son corps à cause de cette famille… Qu’allait-elle faire, elle était seule, n’avait personne. De peur qu’on la voit, elle se cacha dans un parc de la ville. Elle faisait les poubelles pour se nourrir et portait le plus d’habits possible pour cacher son physique. Elle n’osait même plus se regarder dans une glace, elle avait peur d’elle même.

Néanmoins, après quinze ans de malheur une lueur d’espoir apparut chez une femme d’un certains âge. Leur rencontre fut tout sauf un hasard. En effet, cette dernière partit elle même à la rencontre de la jeune demoiselle. Lorsqu’elles se trouvèrent, cette dernière révéla à Rei qu’elle l’espionnait depuis pas mal de temps, qu’elle avait vu un immense potentiel en elle. Elle lui proposa ensuite de la suivre. Rei était certes effrayée, même choquée mais elle n’avait ni endroit pour dormir, ni nourriture. Il lui fallait un abri, sinon elle risquait de mourir de froid. Cette rencontre marqua certainement la fin de Rei est la naissance de Zøra.
La vieille dame ‘emmena dans un endroit étrange. C’était un vieux bâtiment vu de l’extérieur, mais l’intérieur était luxueux. Il avait de magnifiques lustres, des tapis tissés à la main, des vases, des fleurs, bref un endroit luxueux qui ne ressemblait absolument pas à la personne qui l’avait recueillie. Cette dernière était vêtue d’habits bon marché, elle semblait très pauvre. Rien avoir avec ce qui se trouvait dans la bâtiment, qui faisait plus office de maison. . En moins d’une heure, la jeune fuyarde s’était complètement perdue dans un monde qui pour elle n’était plus le même…..

A partir de là, tout s’enchaîna. Les années passèrent et cette femme la forma. Elle fit découvrir à Rei quel était son potentiel, ce qu’elle pouvait faire avec. Rei prit goût à cela, elle comprit que l’évolution se trouvait dans les mains de gens que l’on appelait malades. Malheureusement pour la femme aux yeux bleu, sa santée ne lui permettait pas de vivre aussi longtemps que Rei. Elle finit par mourir, mais Zøra ne se retrouva pas sans rien. Cette femme nommée Alessandra lui légua tout ce qu’elle possédait, absolument tout. La jeune demoiselle passa de stade battue et pauvre à puissante et riche. Elle mit cette impressionnante somme à la recherche d’autres personnes comme elle. Elle voulait former un groupe puissant qui répandrait la suprématie des délaissés. Son ancienne famille l’avait mené à détester les gens normaux. Ce rejet l’avait fait devenir quelqu’un de cruel. La société des antis venait de trouver sa pire ennemie!

Avec le temps, elle devint encore plus puissante, plus cruelle, mais surtout plus dangereuse. Le temps ‘avait aucun impact sur elle, et elle en profitait pour se former chaque jour aux nouvelles technologies. Armes, arts-martiaux, informatique. Zøra continua de lever un groupe, elle devint crainte ce qui attira l’attention d’un certains homme, à l’époque encore inconnu. Même si cet homme était méconnu, ses idéaux séduirent la jeune femme. Elle n’hésita pas une seul seconde à s’allier avec lui pour créer une confrérie qui déclarerait la guerre aux gens normaux et accueilleraient les êtres perdus. Une alchimie extrêmement puissante et incassable se lia entre les deux. Elle se rebaptisa Zøra, jugeant que Rei était un nom d’esclave.
Un jour, l’homme a perdu ses pouvoirs et c’est elle qui contrôle la confrérie. L’alchimie qui semblait si forte entre eux disparut lorsqu’il la laissa tomber comme une vulgaire chaussette après avoir perdu ses dons. Elle n’est pas prête de lui pardonner.
Voulant se vengée, elle se mit en tête de le défier mais repris d’abord un entraînement afin de récupéré ces dons perdus temporairement pour le combat.. Mais, dans une ruelle, elle revit ce traître qui l’avait chassée s’attaquer à quelques innocentes personnes avec son ancienne « famille » auquel elle avait investi temps et effort depuis toujours..
Cette vision ne put qu'accroître son envie de meurtre, déjà fort à son égard. Elle tira son épée de son fourreau, prit le temps de jeter ce dernier par la suite, avant de s'élancer, lame la première, vers les sbires, dont la plupart étaient des « guerriers ». Elle en découpa des dizaines, des douzaines même peut être, elle ne fit pas le compte. Mais vint le moment où une lame en pierre s'abattit sur son dos, la forçant à tomber. Elle le savait, c'était sa fin.

Chapitre 2 - Nouveau souffle
Zøra était morte, elle le savait et pourtant.. C'est ainsi qu'elle se mit en route vers l'est, vers sa ville natale. Elle n'était plus rien, le vent de l'atteignait plus, les feuilles passaient au travers, les animaux ne la sentaient pas ... Elle décida tout de même de continuer sa route. Au bout de quelques jours, elle rencontra un homme tout vêtu de noir, combattant de « monstrueuses créatures » à l'aide d'un sabre identique en certains points aux anciennes armes de la jeune fille. Cette dernière d'ailleurs, terrorisée par la vision de ces créatures voulait prendre la fuite, mais ses jambes ne voulaient pas bouger, malgré les envies de Zøra. Mais la jeune femme n'était pas qu'une guerrière empoignant son arme dès le premier problème. Elle avait appris à être calme et réfléchie lors des situations extrêmes. Ainsi elle pensa aux derniers jours qu'elle avait "vécu", et tenta de passer à côté des combattants de façon rapide mais prudente, pensant qu'elle était invisible aux yeux de tous, même ces monstres qu'elle voyait pour la première fois. Manque de chance peut être, les dits monstres pouvaient le voir, et même l'attraper. En effet, le dernier des trois monstres agrippa la jambe de Zøra, qui fut alors emporté jusqu'à la bouche de cette créature massive. Ayant juste assez de temps pour crier avant d'être mangé, c'est ce qu’elle fit d'ailleurs durant une bonne trentaine de secondes. Trouvant cependant le temps long, elle se tût et regarda autours d’elle. Les créatures massives étaient en train de disparaître alors que l'homme en noir se tournait vers la jeune donzelle. Il leva son sabre de façon à frapper Zøra, qui pensait voir sa toute fin, son existence disparaître. L'homme en noir posa alors le pommeau de son arme sur le front de Zøra. .
Zøra se réveilla quelques temps plus tard, allongé au beau milieu d'un fétu de paille. Il lui fallu quelques bons jours pour comprendre exactement ce qu'il se passait. Sa chaîne avait disparue, et les personnes autour d’elle pouvaient très nettement la voir. Elle pu aussi avoir quelques renseignements sur ce qu'il se passait ici, les activités, les différentes choses dites importantes.. Bah, c'était suffisant pour savoir ce que la jeune femme ferait par la suite, puisque durant toute sa vie elle avait apprit les différents arts du combat. Mais comment faire pour devenir Combattante confirmée ? Les informations étaient fiables et conséquentes, puisque la jeune femme savait maintenant qu'il fallait une certaine pratique du sabre et d'autres éléments sensibles de faire pencher la balance en sa faveur. Mais la jeune femme était à l'époque avant tout pessimiste, aussi elle pensa que son talent au sabre n'était pas nécessaire pour être prise.
Ainsi, Zøra prit le large, préférant, et de loin, les plaines verdoyantes aux rues bondées de monde. Ce fut à pieds qu'elle prit la route, durant des jours et des jours, avant de se fabriquer une tente faite avec les moyens du bord au début d'une longue clairière parsemée de verdure. Il n'y avait strictement personne à l'horizon, et la nourriture y était abondante. Un petit fleuve n'était qu'à une trentaine de minutes de marche de son "habitation" ainsi elle avait tout à portée. Elle commença ainsi une vie d'ermite, n'ayant pour but que celui de s'entraîner. Ainsi, jour après jour, mois après mois et même années après années elle a continué de s'entraîner, pour finalement se rendre compte que cela n'avait en réalité que peu d'effet. Certes elle avait plus ou moins appris à contrôler sa force mais tout s'arrêtait là. S'entraîner contre des mannequins n'était pas suffisant pour s'entraîner, il lui fallait des situations réelles. Alors vint le temps de "l'examen" déterminant pour le reste de sa vie. Sa seule façon de trouver un but dans la vie était de devenir Combattante confirmé, autrement dit, une Shinigami, alors elle pourrait mener une vie dite normale. Des amis à protéger, un ennemi à battre, quelqu'un à servir ... ces petits buts dans la vie qui permettent à tout le monde de se sentir vivant. Ce fut une surprise pour Zøra, qui devint aspirante. Ses notes étaient loin d'être mauvaises, même si elles n'étaient pas au même niveau que les meilleurs de sa promotion. Durant toute sa formation elle prit conscience qu'elle était plus douée avec les sorts qu'aux techniques au sabre, même si elle ne négligeait pas ces dernières. Mais ce ne sont pas ses spécialisations qui la conduisirent tout droit à la troisième division, où elle resta durant moult années. C'est aussi durant cette période que Zøra changea littéralement de mode de pensée, d'habitudes, et autres choses qui faisaient d'elle ce qu'elle était. Mais elle n'avait toujours pas trouvé de but, à croire qu'elle n'en aurait jamais. Mais c'est après quelques années au service de la troisième division que Zøra intégra la douzième Division. Malgré tout, elle resta dans cette division que peu de temps, remplissant diverses missions mais ne participant jamais aux expériences menées par son Capitaine ou d'autres membres de cette division. Se rendant compte qu'elle aimait la liberté plus que tout, elle retourna dans la plaine et décida de parcourir le monde à sa façon.



Dernière édition par Zøra le Ven 12 Sep - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zøra
Vizard
Vizard
Zøra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Goumongu
Type de Zanpakuto:
Niveau de Puissance Maximal: ??

[ Zøra] [ Vizard U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Zøra] [ Vizard U.C. ]   [ Zøra] [ Vizard U.C. ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:02

Chapitre 3 - Nouveau départ

Malheureusement pour elle, cette liberté ne dura pas : En effet, la Soul Society la rappela à l’ordre et lui demanda de se joindre à d’autres missions avec son ancienne division. Ainsi, elle revient à ses rangs et se remit en chasse aux hollow et à la récupération des âmes, ce qui n’était d’ailleurs pas pour lui déplaire puisque celle-ci pouvait s’y donner à cœur joie lorsque l’ennemi lui semblait intéressant. Comme vous l’aurez aisément deviné, Zøra n’allait au front que lorsqu’elle trouvait que cela en valait la peine.. Au grand désarroi de son capitaine qui ne savait plus vraiment que faire avec la jeune demoiselle..

Mais comme la plupart des missions qu’elle avait dans le monde des humain étaient misérables, la jeune femme commençait vraiment à s’ennuyer, alors un jours elle commença a arrêter de se battre et a regarder les nouvelle recrues se battre a sa place. C’était en général plutôt pathétique. De temps en temps, elle retournait sur le terrain pour abattre un menos avec une équipe de sa division. La vie qu’elle menait alors dans le monde des shinigamis commençait à devenir vraiment monotone. Elle aurait pu passer commandante, elle en avait la puissance mais pas l’esprit. Un jour, elle reçu une mission plus compliquée que les précédentes, Elle était aidée par commandant pour que cette mission soit d’une réussite totale. Le commandant mourut à cause d’une Zøra qui n’avait voulut l’aider. Il fallut beaucoup plus de temps à l’équipe pour capturer le grand menos vivant.

Une fois rentrer au Rukongai l’équipe de soins accourut vers les shinigamis revenus, soignant les blessés et même le capitaine. Ce fut à leur grand étonnement et aussi leur grand regret qu’ils virent que celui-ci était mort. Il fallait maintenant remplacer ce commandant au plus vite, Zøra était presque choisie d’office, mais à la place le Gotei 13 décida une autre personne pour le remplacer. Zøra alla alors jusqu'à provoquer en duel ce nouveau commandant pour avoir la place qui lui était due. Les choses ne se passèrent pas comme elle l’avait décidé et très vite ce duel égoïste fut rapporté aux oreilles de ceux qui décidait de tout. Par la même occasion ils apprirent que le décès du commandant était comme qui dirait de la faute à Zøra qui n’avait daigné aider son équipe avant la mort de leur chef. Elle était toujours restée la même depuis sa mort, mais avait jouée la comédie pendant presque toutes ces années. Elle fut alors exilée dans le monde des humains à jamais, juste après la fuite de Urahara et de Yoruichi qui ne pu tombé à meilleur moment... Dans ce monde qu’elle devait maintenant côtoyer de nouveau perpétuellement, elle voulait trouver un moyen d’avoir une consistance propre, et non rester un esprit. Elle n’avait pas vieillit dans la mort et voulait donc retrouver sont corps humain ou quelques chose s’en approchant pour vivre de nouveau avec des créatures qu’elle trouvait maintenant faibles et repoussantes. Ce qu’elle avait vécu avant ça mort, elle le vécut presque de nouveau, elle était à la rue et chercha divers moyens de s’en sortir comme dans son ancienne vie. Seule une chose avait changé, elle était maintenant consciente de l’existence du monde des esprits, et pouvait à tout moment revenir à sa forme de shinigami, ce qu’elle faisait d’ailleurs assez souvent le soir pour tuer des hollow et de temps en temps titiller les shinigamis.

Le hollow qui était en elle, grandissait de plus en plus depuis qu’elle avait été exilée, et un jour il réussit à lui parler. Cet être qui était en elle était puissant, et lui faisait même peur. Elle ne le contrôlait pas et cela ne plaisait pas à Zøra, tout ce qui n’était sous son contrôle devait, selon elle, être annihilé.. Mais là, elle s’en révéla totalement incapable, elle ne pouvait se résigner à détruire une partie d’elle-même. Pendant de nombreuses années elle essaya de contrôler cette partie car elle avait compris que cela allait la rendre plus puissante. Pendant ce temps la Soul Society bougeait, et beaucoup de choses changeaient. Aizen Sosuke menaçait maintenant celle-ci avec ses deux acolytes. Un jeune homme puissant avait fait son apparition, Ichigo. Elle appris alors un jours l’existence d’un groupe de shinigamis aillant des masque de Hollow. Leur situation ressemblait beaucoup à la sienne.. C’est d’ailleurs ce qui l’amena à eux. Elle souhaitait toujours contrôler son hollow intérieur et c’était sûrement eux les personnes les plus appropriées pour l’aider dans cette épreuve. Elle les trouva donc dans de vieux entrepôts, et s’entraîna aux près d’eux..
Après de longs entraînements, elle réussit enfin à contrôler son hollow et rejoignit ce groupe formé de combattant hors pairs, et tous aussi farfelus les un que les autres.


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

¤ Test Rp :


[ Zøra] [ Vizard U.C. ] Bardolletry0



Revenir en haut Aller en bas
Sei
Capitaine de la division d'Opération Interne
Capitaine de la division d'Opération Interne
Sei


Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Sanzu no Kawa
Type de Zanpakuto: Sang
Niveau de Puissance Maximal: A++

[ Zøra] [ Vizard U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Zøra] [ Vizard U.C. ]   [ Zøra] [ Vizard U.C. ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:21

heu... question... ta fiche est finie ou est encore en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Zøra
Vizard
Vizard
Zøra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Goumongu
Type de Zanpakuto:
Niveau de Puissance Maximal: ??

[ Zøra] [ Vizard U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Zøra] [ Vizard U.C. ]   [ Zøra] [ Vizard U.C. ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:16

Sorry du retard.. Alors pour répondre à ta question ma réponse sera simplement oui et non car je dois toujours faire mon test rp pour montrer mon niveau à moins que tu ne veuille le zapper, ce qui ne me dérange guère pour tout te dire.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

[ Zøra] [ Vizard U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Zøra] [ Vizard U.C. ]   [ Zøra] [ Vizard U.C. ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:40

*passe dans le coin.*

Je te conseillerai d'aller lire les multiples changement qu'il y a eut à l'époque actuel car ta fiche ne colle pas du tout avec l'histoire du forum dans l'état actuel.

Le gotei 13 n'existe plus, Ichigo et les autres sont mort depuis plus de 1000 ans les vizard sont alier aux Shinigami comme pour les arrancar de nos jour (sur le forum)

donc il va manquer une grosse partie de plus de 1200 ans sur ta fiche.

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Sei
Capitaine de la division d'Opération Interne
Capitaine de la division d'Opération Interne
Sei


Nombre de messages : 1327
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Sanzu no Kawa
Type de Zanpakuto: Sang
Niveau de Puissance Maximal: A++

[ Zøra] [ Vizard U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Zøra] [ Vizard U.C. ]   [ Zøra] [ Vizard U.C. ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:36

... le test rp n'est pas nécessaire non plus... vu que tu ne demandes pas un poste de gradé et qu'il me suffira de lire ton BG (1x celui-ci terminé) pour me donner une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Zøra] [ Vizard U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: [ Zøra] [ Vizard U.C. ]   [ Zøra] [ Vizard U.C. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Zøra] [ Vizard U.C. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourei Hissori [Vizard]
» Itszuku [Vizard]
» Jackhal Sadaharu [Vizard]
» Hideaki Ajira [vizard]
» Fuyusuke Inachi [Vizard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Fiche (3207) :: Vizard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser