Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akio
Capitaine de la Division d'Attaque
Capitaine de la Division d'Attaque
Akio


Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Kôrubara
Type de Zanpakuto: Vent/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A+

Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche] Empty
MessageSujet: Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche]   Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche] Icon_minitimeLun 4 Sep - 3:57

Nom, prénom : Kageyoshi Shinsei

Age : 145 ans (avec 16 ans d’humanité)

Race : Shinigami

Biographie :


Chapitre 0 : Genèse (où un drame se produit …)

Tout commence lors d’une froide nuit de novembre 2007 alors qu’un terrible cri déchire les ténèbres obscures des rues sombres de Kyoto …
Bon, en somme, le petit Shinsei est né et il respire à pleins poumons l’air nauséabond de la seule clinique que ses parents ont eu le temps de trouver avant que madame accouche.
Enfin bon, quittons cette ambiance glauque pour se projeter 16 ans plus tard en évitant de relater toutes les joies et les déceptions de l’enfance pour ne garder que cette période clé qu’est l’adolescence ( ha ha ha mort de rire …)


Fiche de police :
Demande de renseignements descriptifs basiques

Nom : Kageyoshi (影葦)
Prénom : Shinsei (新制)
Age : 16 ans
Cheveux : Châtain clair
Yeux : Rouges
Taille : 1m92
Signes particuliers : Yeux de couleur rouge vif
Commentaires : 1er de sa promotion au concours de passage pour l’université de Kyoto. A obtenu les notes maximales dans presque toutes les matières.


Chapitre 1 : Humanité (où le héros meurt bêtement …)

A l’âge de 16 ans, Shinsei est un garçon plutôt grand, fin, et paraissant plus vieux qu’il ne l’est vraiment. Il aime tout ce qui a trait à la science et est curieux de tout. Il adore également la bonne cuisine (ainsi que les cochonneries de type sucreries/pâtisseries/nutella).
Sa grande curiosité et son intelligence travaillée lui attirent moqueries et agressions physiques, c’est pourquoi le jeune homme à développé une capacité particulièrement mordante pour le sarcasme ainsi qu’un corps athlétique qui fait de lui un bagarreur doué.
A seulement 16 ans il avait eu les meilleures notes à l’examen d’entré à l’université de Kyoto et avait prononcé le discours d’investiture du nouveau semestre de cours de celle-ci.
Au retour de la cérémonie d’investiture, Shinsei entendit un bruit provenant d’une ruelle située parallèlement à la rue qu’il empruntait … Bien sur poussé par son insatiable curiosité, il s’y engagea. C’était une espèce de sifflement suraigu qui sortait d’un petit tuyau percé. Maintenant, il reconnaissait l’odeur … le tuyau était une conduite de gaz et le sifflement une fuite (Quel esprit de déduction !)
Cependant, tout à sa joie et à sa fierté d’avoir fini premier à son examen, il n’avait pas remarqué qu’on le suivait depuis la sortie de l’université …
Il s’agissait d’un vieil « ami » d’enfance, Amano Koga, ainsi que de trois des sbires qui le suivait partout. Il avait lui aussi réussi l’examen d’entré à l’université mais avait fini en deuxième place, devancé de loin par Shinsei. La jalousie le dévorait et il voyait dans cette petite ruelle une occasion parfaite de se venger de son rival.

* Tsss, ça pourrait être dangereux cette co**erie de fuite ! Je vais appeler les services d’urgence … *

Shinsei sortit son portable de la poche et s’apprêta à composer le numéro des urgences, quand une main grande comme une poêle s’en empara … Il se retourna et aperçu Amano Koga entouré de ses acolytes dont l’un d’eux tenais son téléphone.

" Alors Kageyoshi, besoin d’intimité pour un appel top secret ? Ou alors peut être que tu nous avais vu et que tu as décidé de te planquer par peur de prendre une rouste ? Remarque t’avais pas tout à fait tort …"

Amano fit signe à Poêle-Man et celui-ci brisa le portable de Shinsei en deux. Ce dernier ne se décontenança pas pour autant et prit sa voix la plus désagréablement sarcastique :

" Oh salut ! Et comment vas-tu … Koga-kun ? Toujours en compagnie de tes gorilles mous du bulbe ? "

Koga-kun … Une telle forme d’irrespect avait le don de rendre furieux Amano, surtout venant de Shinsei … En effet, celui-ci était de 2 ans plus jeune que lui. La flèche fit mouche. « Koga-kun » entra dans une colère froide et lança ses minions à l’assaut.
Shinsei réussis à se débarrasser de Poêle-Man d’un bon coup de genou dans l’estomac.

* Ca c’est pour mon portable … *

Malgré ses efforts, les deux autres sbires parvinrent à l’immobiliser (Pourquoi ? Vous croyez tout de même pas qu’il aurait gagné à un contre trois …). Plaqué contre un mur par les deux macaques, Shinsei n’avait d’autre choix que d’écouter parler le roi des singes …

" On va enfin pouvoir régler nos comptes calmement … Tout d’abord tu va me faire des excuses concernant ton irrespect envers moi …"

" Comme tu veux … Je suis profondément désolé de ne pas avoir été plus irrespectueux envers toi … "

Amano se mit à sourire tout en sortant une cigarette …

" Tu te crois malin … C’est pas grave on a tout notre temps … "

Il sortit un briquet. Shinsei réagit au quart de tour :

" P**ain range ce briquet ou … "

Mais il fut délicatement interrompu par un coup à l’estomac de son ami Poêle-Man qui venait de se relever.
Amano actionna son briquet … Il en était fier car il venait de se l’offrir, une merveille de technologie … La flamme du briquet alluma la cigarette en même temps qu’elle enflamma le gaz qui se trouvait à l’extérieur et à l’intérieur de la conduite.

* Mais quelle bande d’abrutis … *

L’explosion fut si puissante que les bâtiments qui bordait la ruelle s’effondrèrent … Les corps ne furent retrouvés qu’après 2 jours de déblayage des décombres.


Fiche de Police :
Rapport relatif au décès

Médecin légiste : Dr Yoshitaka Jin
Date présumée du décès : 05/09/2023 18h47
Cause présumée du décès : Multiples fractures crâniennes provoquées par le souffle de l'explosion
Classification du décès : Accident

[Dossier classé]


Chapitre 2 : Ambitions (où le héros, même mort, continue de se faire emmerder …)

Après que Shinsei eu passé un ou deux mois à hanter les douches des filles de divers lycées et universités, un shinigami mal intentionné le priva de son nouveau passe temps en enterrant son âme …
Il se retrouva donc à la soul society (plus précisément dans la zone 12 du rukongai) où il s’installa seul pour bouder (nan je rigole)
Après 2 ans, et grâce à (à cause de) sa curiosité il savait tout ce qu’il y avait à savoir sur le rukongai … N’ayant plus rien à apprendre de cet endroit, Shinsei décida de s’intéresser au sereitei.

Il essaya donc de se présenter à l'Académie spirituelle pour passer l'examen d'entrée mais un groupe de quelques âmes plutôt jeunes lui bloquèrent l'entrée. Ils venaient eux aussi passer l'examen d'entrée mais devant l'allure miséreuse de Shinsei (ayant visité toutes les zones il n'à pas fait exception avec les zones les plus dangereuses), il furent pris du mépris habituel que l’on voit souvent chez les gens qui ne regardent qu’à l’apparence et qui se sentent supérieurs aux autres. Un d'eux s'avança (sûrement le chef) et lui dit :

" Hé toi le bouseux ! Tu ne crois quand même pas qu'on va te laisser passer ? "

Shinsei le regarda avec amusement. Dans une certaine mesure on aurait dit Amano ... Seulement Shinsei avait bien changé depuis.

"Et pourquoi pas ? Il y a des conditions pour rentrer ?"

Un éclair de colère passa dans les yeux du meneur.

" Et bien déjà commence par arranger ta tenue et va te laver ! Mais je doute que même la je te laisserais passer sans que tu me prêtes allégeance "

" Ah bon ? Et à qui ai-je l'honneur ? "

Le meneur eu un sourire supérieur puis annonça :

" Je suis Kuchiki Keiki du clan Kuchiki et tu me dois le respect ! "

Shinsei fourra allégrement son index dans sa narine droite et répondit l'air blasé :

" Mmmmh ... Jamais entendu parler ... "

Une veine palpita à la tempe de Keiki :

" Mais d'où tu sors ?! Tu n'as donc jamais entendu parler du clan Kuchiki ? "

Shinsei le fixa avec un regard mauvais :

" Bien sur que si, mais je me demande comment quelqu'un comme toi à pu rester dans ce clan ... Si tous les Kuchiki sont comme toi alors je ne pense pas qu'ils méritent que l'on les appelle «nobles». "

Les yeux de Keiki devinrent fous :

" Comment oses-tu ?!! "

Le Kuchiki se précipita sur Shinsei toutes griffes dehors sans que ses camarades ne pensent à le retenir. Malheureusement pour lui, Shinsei avait rencontré dans la zone 70 un maître de combat à mains nues et avait suivi un entraînement intensif. De plus il maîtrisait déjà les bases du contrôle de l'énergie spirituelle. Autant d'éléments qui firent que Shinsei mit la raclée de sa vie au jeune Keiki.
Les sbires du vaincu s'écartèrent craintivement du passage de Shinsei qui alla s'inscrire sur les listes du concours d'entrée à l'Académie. Après le concours, Shinsei fut reçu en deuxième classe et n'entendis plus parler de Kuchiki Keiki.


Liste des professeurs :
Première classe

Yamagata Sadanobu
Satake Hiroshi
Onoki Hiroko
Kanamori Daisetsu
Ishikawa Tina
Kuroda Eiichi

Travaux pratiques : Abe Tatsukichi (superviseur), Ukita Sanzo (adjoint), Nagoshi Satoru (adjoint)


Chapitre 3 : Initiation (où le héros, même mort, continue à étudier …)

Une fois entré à l'Académie, Shinsei étudia frénétiquement, allant même jusqu'à harceler les professeurs pour acquérir de nouvelles connaissances. Il apprenait tellement vite qu'il devint rapidement le meilleur de sa classe, d'autant qu'il avait un reiatsu extrêmement développé pour son age et son niveau. Finalement ses professeurs décidèrent de le faire passer exceptionnellement dans la première classe pour sa deuxième année.
Shinsei fut très mal accueilli dans sa nouvelle classe. En effet, tout le monde se connaissait et tous n'avaient pas particulièrement envie de faire connaissance avec un nouveau. Ce n'était pas de l'antipathie ni de la méchanceté, mais juste de la fainéantise. Cependant ce petit inconvénient fut réglé lors d'une séance de travaux pratiques de découpage de hollows.

La classe était donc partie pour sa première mission de traque de hollows en se répartissant en groupes de 5, chacun étant hiérarchisé en fonction des résultats en classe de travaux pratiques. Shinsei faisant partie des meilleurs, il fut nommé chef de groupe. Cependant il était assez mal tombé, car il dirigeait un groupe composé des élèves les plus agités.
Son groupe se composait, lui compris, de 3 garçons et 2 filles et tous excepté lui étaient bons amis. Il ne parvint pas à se faire écouter quand il leur déconseilla de s’éloigner de la zone d’entraînement.

" Revenez ici c’est dangereux en dehors des zones contrôlées … "

Une des filles se retourna et lui répondit :

" La ferme le fayot ! Si tu n’étais pas aussi froussard tu viendrais aussi ! "

Un des garçons renchérit :

" Tsss ! Laisse le là où il est de toute façon il ne fera que nous gêner. "

" Ouais tu as raison ! Allez, on y va ! "

Et ils se dirigèrent vers un entrepôt ou ils avaient vu s’enfuir un hollow. Shinsei les suivit à bonne distance sans qu’ils puissent s’apercevoir qu’ils ne l’avaient en réalité pas laissé en plan …
Arrivés dans l’entrepôt les quatre élèves (plus Shinsei un peu plus loin) ne trouvèrent aucune trace du hollow… Cependant il y avait quelqu’un d’autre …
Un humain … aucune chaîne dans la poitrine … ce devait être un vivant … Il les regardait fixement, l’un après l’autre, ce devait donc être un médium. Un des élèves s’avança et lui parla :

" Hé toi, le médium, tu n’as pas vu passer un monstre par ici ? "

L’homme les regarda avec lassitude :

" Un hollow vous voulez dire ? Oui j’en ai vu un mais il est partit depuis un moment … "

" Par où est-il partit ?"

" Ho, et bien par-là je crois… "

Et il désigna la deuxième entrée du bâtiment.

" Merci. "

Le groupe se dirigea vers l’endroit indiqué tournant le dos à l’homme.

" Hado no sanjû ichi, Shakka hō ! "

L’incantation fut immédiatement suivie d’une grande explosion. Le groupe se retourna et lorsque la fumée se dissipa, ils virent Shinsei, le zanpakuto dégainé, aux prises avec l’homme, dont le corps avait muté en une forme monstrueuse de hollow. Un trou les séparait des deux combattants. Shinsei les regarda avec une expression entre la colère et l’amusement :

" Heureusement que je vous ai suivi bande d’abrutis ! Vous ne savez pas faire la différence entre un humain et un NEO ? "

Les quatre futurs shinigamis se regardèrent avec effrois. Un NEO ? Bon sang mais c’est beaucoup plus puissant qu’un hollow ça ! Ils commencèrent à paniquer et à sortir leurs zanpakuto. Shinsei les regarda rapidement :

" Ca ne servira à rien, il est beaucoup trop fort pour nous … Je vais m’en occuper … Restez en arrière et barrez-vous dès que vous avez une ouverture … "

Cependant cela n’arriva pas. Après quelques passes d’armes, Shinsei fut débordé et mis à terre par la force brute du NEO. Le laissant pour mort, celui-ci se tourna vers les autres élèves et se mit à rire d’un rire gras et guttural :

" Hahahaha ! Je vais m’offrir un repas de choix "

Les quatre membres du groupe reculèrent jusqu’au mur tentant de faire barrière avec leurs zanpakuto. Mince barrière en réalité ! Le NEO se rapprochait de plus en plus quand une mélodie se fit entendre …


Rapport sur Kageyoshi Shinsei :
Rapport relatif au zanpakuto :

Shikai : Oui
Nom: Tengoku no Utahime
Elément: Vide
Capacités connues : Manipulation des ondes sonores et de la matière en général


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 13:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Capitaine de la Division d'Attaque
Capitaine de la Division d'Attaque
Akio


Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Kôrubara
Type de Zanpakuto: Vent/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A+

Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche] Empty
MessageSujet: Re: Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche]   Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche] Icon_minitimeLun 4 Sep - 4:04

Chapitre 4 : Inspiration (où le héros rencontre une fille …)

Shinsei ne sentait plus rien. La douleur avait complètement disparue.
Lorsqu’il ouvrit les yeux, il se rendit compte qu’il n’était plus dans l’entrepôt … Il se tenait au bord d’un gouffre où le ciel s’étendait sans fin. Le ciel ? En bas ? Shinsei leva les yeux et constata que le ciel se trouvait également en haut. Ou bien était-ce le bas ? Il se sentait désorienté par ce ciel qui n’en finissait pas, ce ciel violet aux filets de nuages bleus. Il se retourna pour voir si le ciel continuait derrière lui … Et il découvrit une immense cité de gratte-ciel noirs aux fenêtres rouge sang. Il se trouvait dans une ville flottant dans le ciel … Non flottant au milieu de nul part … C’était pour cela qu’il avait eu cette impression de désorientation … Ici il n’y avait ni haut ni bas ni gauche ni droite, seulement cette cité au milieu des nuages.

" Pfffiou, c’est pas trop tôt ! Tu en as mis du temps pour venir ! "

La voix sonnait comme une clochette en cristal, d’un son pur et mélodieux. Shinsei se retourna à nouveau vers le vide pour découvrir une forme humanoïde planer devant lui. C’était une jeune fille, magnifique, avec dans son dos une paire d’ailes blanches, comme les anges, qu’il avait déjà vu représentés sur quelques peintures. Elle avait de longs cheveux rouges, tellement rouges qu’on les aurait dis trempés dans du sang, des yeux violines au regard mutin et si profond que l’on avait l’impression de s’y noyer, une peau bronzée, dorée par le soleil inexistant de ce lieu étrange, et vêtue d’un vêtement à la coupe étrange, de couleur noire et rouge et arborant des motifs compliqués.
Elle s’approcha de Shinsei et répéta :

" Tu as vraiment mis un temps fou pour venir ! "

Shinsei la regarda, halluciné :

" Mais qui es-tu ? Et c’est quoi cet endroit au juste ? "

La jeune fille ailée se mit à rire :

" Ici c’est ton royaume. Tu y contrôle tout. C’est don domaine car c’est ton âme … Et moi, je suis la gardienne des lieux. Je suis contente que tu sois enfin là. Mais si tu reste trop longtemps ici tu va mourir … "

Puis elle toucha le front de Shinsei. Celui-ci eut un flash, comme surgit du plus profond de ses souvenirs. Il voyait les membres du groupe qu’il dirigeait, dans l’entrepôt. Ils étaient acculés et allaient bientôt se faire dévorer par le NEO …

* Merde ! *

" Je te le fais pas dire ! "

Shinsei regarda son interlocutrice, étonné :

" Tu lis dans mes pensées ? "

Celle-ci lui lança un regard amusé :

" Bien sur ! Après tout je te rappelle que je suis la gardienne de ton âme ! "

Shinsei la regarda avec un sentiment d’impuissance :

" Qu’est-ce que je peux faire contre ce monstre ? Je ne suis pas assez fort ! "

" Non, disons seulement que tu n’est pas encore assez fort … "

Shinsei lui demanda, intrigué :

" Que veux-tu dire ? "

" Shinsei, qu’es-tu prêt à donner pour être plus fort ? "

Shinsei la regarda, interloqué ... Il détestait ce genre de phrases, dans les films ça voulait tout le temps dire qu'il fallait se sacrifier ou un truc dans le genre ... Pas son truc ça, le sacrifice ...

" Tu me prepare un plan foireux là ! "

L'ange se gratta la tête ...

" Mince c'est vrai que je fais partie de toi ... par consequent ma blague n'as pas eu le meme effet que si je l'avait dis a quelqu'un d'autre ... Bon, tant pis ... "

Shinsei la regarda avec consternation :

" Et tu prétend faire partie de moi avec ton humour à deux balles ? "

" Hey ! C'est pas gentil ! Bon, quoi qu'il en soit, tu veux etre puissant n'est-ce pas ? Rien de plus simple ! "

Elle affichait un grand sourire ravi, comme si elle venait d'énoncer une evidence sur les lois universelles du chaos instersideral de l'organisation cosmique de la nature ...

" Tu peux dévelloper ? "

" Je vais t'aprendre une chanson magique qui fera de toi un super sayen ! "

" Gh ! "

Shinsei faillis s'etrangler et essaya de balancer son poing dans le joli minoi de la demoiselle. Il se rata monumentallement et s'ecrasa au sol. La fille avait déjà changé de place ...

" Saleté ... Tu peux pas etre serieuse deux secondes ? Je te rapelle que je suis dans une situation critique ! "

L'ange fit la moue :

" Bon tres bien mais tu doit me prometre une chose : que tu n'oubliera pas que tu tient ton pouvoir de moi ... "

" Ca je risque pas de l'oublier ... "

" Bien ! Dans ce cas nous allons nous battre ensemble ! "

" Comment ça ensemble ? "

" Voyons Shinsei, tu n'as toujours pas deviné ? Tu n'as pas deviné qui j'étais ? "

Shinsei la regarda attentivement ...

* De quoi elle parle ? *

Soudain cela lui sauta à la figure :

* Les ailes ! Ce sont des ailes qui ornent mon zanpakuto ! Mais alors ... *

L'ange le regarda tendrement :

" Bien, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire ... "

Shinsei sourit :

" Ouais ... Quel est ton nom ? "


Chanson :
10th Man Down — Nightwish

Today I killed, he was just a boy
Eight before him, I knew them all
In the fields a dying oath:
Id kill them all to save my own

Cut me free, Bleed with me, Oh no
One by one, We will fall, down down
Pull the plug, End the pain, Run'n fight for life
Hold on tight, this aint my fight

Deliver me from this war
Its not for me its because of you
Devils instant my eternity
Obey to kill to save yourself

Cut me free, Bleed with me, Oh no
One by one, We will fall, down down
Pull the plug, End the pain, Run'n fight for life
Hold on tight, this aint my fight

"I envy the 9 lives that gave me hell
My path made up by their torn bodies
Man to man, soldier to soldier, dust to dust
Call me a coward but I cant take it anymore"

They wait for me far back home
The live with eyes turned away
They were the first ones to see
They are the last ones to bleed

"The ultimate high as all beautiful dies
A rulers tool, a priests excuse, a tyrants delight...
I alone, the great white hunter
Ill march till the dawn brings me rest
10th patriot at the gallows pole!"

Cut me free, Bleed with me, Oh no
One by one, We will fall, down down
Pull the plug, End the pain, Run'n fight for life
Hold on tight, this aint my fight

Cut me free, Bleed with me, Oh no
One by one, We will fall, down down
Pull the plug, End the pain, Run'n fight for life
Hold on tight, this aint my fight


Chapitre 5 : Combat (où le héros change de tête …)

Le NEO se retourna brusquement. La mélodie provenait de l'endroit ou il avait laissé Shinsei gisant inconscient ...
En s'aprochant, le NEO remarqua qu'une aura rouge tournoyait autours du corp. La mélodie provenais du zanpakuto que le shinigami tenait ... La lame vibrait ... Soudain, la main de Shinsei ressera brusquement sa prise sur le sabre. Une voix faible sortit d'entre ses levres :

" Le chant ... de la terre ... resonne ... jusqu'aux étoiles ... "

L'aura rouge se mit à tournoyer avec violence. Shinsei leva difficilement son visage de contre le sol et regarda le NEO avec colère ...

" Tengoku ... no ... Utahime !!! "

Il hurla le dernier mot relachant toute sa rage guerriere. Son reiatsu explosa, créant une immense onde de choc qui repoussa le NEO contre un mur de l'entrepot, qui se fissura sous l'impact. Le NEO se releva péniblement et regarda la fumée et les restes de reiatsu s'evanouir pour lui révéler son adveraire ...
Shinsei se tenait debout, sa tunique déchirée sur le coté droit, avec dans la main droite un large sabre blanc et translucide fait de deux lames entremélées. Mais il n'y avait pas que le zanpakuto qui avait changé ... Shinsei regarda ses mains et ...

" Heing ? "

Shinsei se tourna vers son groupe d'élèves, affolé. Il les rejoignit et se mit à secouer un des garçon comme un prunier.

" Il me faut un miroir ! Est-ce que l'un de vous à un miroir ?! Vite un miroir ! "

Voyant que son camarade était K.O. Shinsei arreta de le secouer. Une des filles lui tendais un miroir de poche. Shinsei lacha le garcon qui s'écroula par terre, sonné, et s'emparra du mirroir.

" Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhg !!! "

La peau de Shinsei avait pris une teinte grise bleuatre, et ses cheveux était à présent de la couleur des fleurs de cerisier. Remis de son émotion, Shinsei prit une attitude songeuse ...

" Mmmmmmmmmmmh ... Je vois ... Elle ne plaisantait qu'à moitié quand elle parlait de prix à payer et de super sayen ... "

" De quoi tu parle Shinsei-san ? "

" Qui ? Moi ? Mais de rien voyons ... Je réflechissait à voix haute, c'est tout ... "

" Tu est bizarre, tu le sais ça ? "

" Dites ! Est-ce que je vous dérange par hasard ? "

Le NEO s'était raproché et paraissait très énervé d'être ainsi ignoré ...
Un sourire d'amusement apparut sur le visage de Shinsei lorsqu'il tourna la tête vers le hollow ...

" En fait oui tu nous dérange ... Va jouer ailleurs. "

Le NEO laissa exploser sa fureur et envoya un coup prodigieux en direction de la tete de Shinsei.

" Comment OSES-TU ?!! "

Le poing s'était arrété à dix bons centimetres du visage du shinigami stroumfisé. L'air vibrait autour de Shinsei, émétant une douce musique. La bulle était presque visible tellement l'air était dense par endroits ... Shinsei laissa échaper un ricannement ... Il n'avait pas laché le mirroir et l'épée était toujours sur son épaule.

" Franchement, avec cette tête je ressemble à un démon ... Non ? "

Et sur ce "non" Shinsei relacha toute l'energie spirituelle qu'il avait accumulée dans son bouclier. Le bouclier se brisa alors en milliers de lames d'air qui transpercerent le NEO et l'envoyerent valser à quelques centaines de metres le faisant traverser le mur de l'entrepot ... Puis en un shunpo bref, Shinsei se retrouva devant lui. Le NEO se releva pour frapper à nouveau. Alors Shinsei lança le miroir en l'air et pris son sabre à deux mains. Et avec un geste net, rapide et précis il découpa le hollow en deux (dans le sens de la longueur c'est le plus classe).
Shinsei ratrappa le miroir avant qu'il ne tombe et s'y regarda encore une fois ...

" Finallement je pense que je vais vite m'y faire ... "

Un sourir extatique illuminait son nouveau visage.


Rapport sur Kageyoshi Shinsei :
Speculations sur l'origine de la pigmentation du sujet :

On a bien sur vu dans la Soul Society des cas d'apparence non-humaine ou semi-humaine, cependant le cas du sujet est un cas unique dans toute l'histoire de celle-ci. En effet il n'est pas possible de confondre le capitaine Kageyoshi Shinsei avec une autre âme, le fait étant que son apparence est hors-normes. Une peau grise proche du bleu ainsi que des cheveux blancs rosatres ne correspond pas à la description du sujet à la conception de son dossier de suivi, lors de son inscription à l'Academie spirituelle. De plus d'après certaines sources cette apparence ce serait développée spontanément. On ne peux cependant que spéculer sur l'origine de ce changement, en se basant sur la personnalité de notre sujet. Peut etre était-ce une experience ratée ou une exposition à des radiation lors d'une étude ... En revanche on peut dors et déjà conclure que ce genre de changements spontanés ne s'étant jamais produis auparavant, l'origine n'en est pas naturelle.

(La suite bientôt !)


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche] Empty
MessageSujet: Re: Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche]   Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche] Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:34

Salut et bienvenu sur Soul Society 2146

Bien que le bio soit un petit peu courte comme tu le fais toi même remarqué, je la trouve très agréable à lire. Si tu désires la rallonger, je pense que les passages qui peuvent être interressant à détailler sont le passage à l'académie puisque tu en sort lieutenant et la recherche de ton bankaï de plus tu pourrai l'agréenter avec quelmque anecdotes sur ses propres recherches scientifiques à la soul society.

voila a ++ sur le forum
et encore bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
Akio
Capitaine de la Division d'Attaque
Capitaine de la Division d'Attaque
Akio


Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Kôrubara
Type de Zanpakuto: Vent/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A+

Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche] Empty
MessageSujet: Re: Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche]   Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche] Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:00

Caractère :

Cynique, méprisant envers la vie humaine et lunatique, la plupart des personnes qui le côtoient le considèrent comme complètement dérangé … Ce qui prouve que les apparences sont trompeuses.
Il aime d’ailleurs beaucoup jouer avec les apparences et tromper ses semblables par pure espièglerie.
Il apprécie le combat mais sa devise favorite reste « La curiosité est un vilain défaut et ça me fais une belle jambe. »
Il n’a aucun respect pour l’étiquette excepté envers ses supérieurs (en fait uniquement envers sa supérieure directe)
Même s’il paraît froid (à cause sans doute de sa tête de glaçon et ses manières d’antisocial) il sait se montrer amical envers ceux qui le connaissent, même s’il aime la solitude (pour ses expériences surtout … Oui parce qu’il y a un nombre d’assistants blessés à ne pas dépasser.). Il serait même capable de leur confier quelques-unes une de ses précieuses trouvailles.


Apparence :

1m92, plutôt fin mais pas longiligne, il semble avoir la vingtaine. Il a les cheveux blancs/roses et la peau grise à cause d’une expérience qui s’est retournée contre lui (elle est classée secrète mais des rumeurs disent qu’il a voulu imiter sa commandante en se créant une deuxième apparence)
Tout le monde dit qu’il a une coupe de cheveux bizarre (rien que des jaloux), il a les yeux rouges depuis sa naissance (et non pas après l’expérience) et divers tatouages, dont un sous l’œil gauche.
Il aime également les boucles d’oreilles, porte une écharpe, des gantelets métalliques imitant des griffes courtes, et le bas de son uniforme a été modifié (Il a rajouté des bottes noires et une demi jupe rouge)


Armes :

Invention : Gantelets écorcheurs
Ces gantelets contiennent des cartouches d’un poison conçu par Shinsei, qui agit à la moindre égratignure faite par les gantelets. Ce poison possède deux effets particulièrement pervers, l’un immédiat et l’autre à long terme.
L’effet immédiat est une multiplication considérable de la douleur dut à la blessure (une blessure d’une profondeur importante est ainsi insupportable) et de plus le cerveau voit bloquer sa production d’endorphines et ainsi le moment ou on ne ressent même plus la douleur n’arrive jamais.
L’effet à long terme consiste en une nécrose de l’épiderme autour de la blessure puis progressivement de tout le corps, laissant la peau à vif, d’où le nom de Gantelets écorcheurs.
Maîtrisant parfaitement le hakuda, il s’en sert la plupart du temps et sort rarement son zanpakuto (sauf quand ça se corse)
Encore un détail, les gantelets dispose d’une interface avec les ordinateurs de la division de recherche, d’une fonction chauffante pour l’hiver et d’une fonction rafraîchissante pour l’été.



Nom du Zanpakuto : Tengokuno Utahime (chanteuse céleste)

Forme scellée :

Un katana beaucoup plus grand que la moyenne mais également beaucoup plus fin, la tsuka est enroulée de cuir rouge et la tsuba représente une harpiste
Quand Shinsei dégaine, le fourreau rouge se résorbe dans la lame (oui c’est vrai, Shinsei adore les trucs voyants). La lame est simple bien que légèrement moins courbe qu’un katana traditionnel et bien sur est d’une longueur et d’une finesse notables


Forme Shikai :

Le katana rétrécit et deviens plus large en devenant deux lames entremêlées presque plates et de couleur blanche translucide. La tsuba disparaît et laisse place a une garde européenne d’épée à deux mains et la tsuka reste telle qu’elle est.

Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche] Utahimeel0


Phrase de libération du Shikai :

"Le chant de la terre résonne jusqu’aux étoiles. Tengokuno Utahime."


Pouvoir(s) du Shikai :

La lame de Tengokuno Utahime émet des vibration cycliques plus ou moins fortes en fonctions de l’énergie émise par le porteur, ce qui emet une sorte de chant qu'on appelle "chant de la lame celeste" et qui permet à Shinsei d’envoyer des ondes de choc tranchantes sur ses ennemis (on entend alors un cri strident) mais également de se protéger en créant une barrière sonique.
De plus elle donne a son propriétaire la capacité de contrôler les particules qui composent la matière … Il peut ainsi soigner les blessures, manipuler des éléments que l’on veut fusionner pendant une expérience ou même dissoudre complètement la matière … Il ne peux malheureusement pas utiliser cette seconde capacité en combat car cela lui demande un taux de concentration particulièrement élevé.


Forme Bankai :

Shinsei plante son zanpakuto dans sa poitrine et apparaissent deux énormes lames multiples en forme d’ailes qui s’accrochent dans son dos et reliées par des chaînes à ses bras. Les lames sont rouges translucides et les chaînes sont noires.
(bientôt une image)

Nom du Bankai : Utahime Tenbatsu (chanteuse du jugement divin)

Pouvoir(s) du Bankai :

Les mêmes que ceux du shikai mais plus puissant et Shinsei peut également dissoudre les particules qui composent les barrières entre les différentes dimensions, ce qui lui permet de se teleporter et créer des particules d’énergie spirituelle pure et en faire usage un peu a la manière des quincys (sauf que Shinsei préfère bouriner et envoyer de grosses boules au lieu des jolies flèches bien dessinées)
Seul inconvénient, pour effectuer le bankai Shinsei doit se blesser gravement et tombe en lethargie durant de nombreux mois pour recupérer (il a une recherche en cour pour remedier à cela ... c'est peine perdue pour l'instant)
Il paraitrait que son bankai possede un deuxieme niveau de puissance mais pour l'atteindre les blessures serait telles que meme la lethargie serais ineficace pour le sauver ...


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche] Empty
MessageSujet: Re: Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche]   Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche] Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:37

Hokuto regarde le nouveau avec de grand yuex rond. Un clignement de paupière, deux clignement et lui saute littéralement au cou

"Copainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ron ron ron"

Frotte joyeusement sa joue contre celle de Shinsei.

(En tout cas, ton personnage est tout à fait dans l'état d'esprit de la division de recherche?^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Capitaine de la Division d'Attaque
Capitaine de la Division d'Attaque
Akio


Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Kôrubara
Type de Zanpakuto: Vent/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A+

Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche] Empty
MessageSujet: Re: Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche]   Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche] Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:05

Bien que très heureux d'etre acceuilli ainsi, Shinsei se debat tant bien que mal pour ne pas finir la tete broyée par la force de la capitaine ...

"Hmpf, Hhofutfo afpfoi haouaffh !!"Shocked
(traduction "Hey, Hokuto lache moi la grappe!!")

*Arrrr c'est pas possible si c'est comme ca tous les jours je vivrais pas longtemps !*

(merci pour cet acceuil si chaleureux j'espere qu'on s'amusera bien et qu'on fera du bon boulot ensemble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche] Empty
MessageSujet: Re: Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche]   Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche] Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:22

Hokuto ! Un peu de tenue ! tu as encore le kimono qui tombe !

Cela fait plaisir de te voir Shinsei. Tout va bien, les autres shinigamis sont pas trop pénible? Tu as bien mangé??... tu es prêt à bosser???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Capitaine de la Division d'Attaque
Capitaine de la Division d'Attaque
Akio


Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Kôrubara
Type de Zanpakuto: Vent/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A+

Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche] Empty
MessageSujet: Re: Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche]   Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche] Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:05

Euh ... ça va aller Leiko-sama merci ...
Euh ... je crois que je vais aller dans mon labo j'ai une etude sur le feu. Literalement....

(Arrr ca y est je suis rentré en classe !! Heureusement demain j'ai pas cour ^^ vais en profiter pour RP un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Capitaine de la Division d'Attaque
Capitaine de la Division d'Attaque
Akio


Nombre de messages : 348
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Kôrubara
Type de Zanpakuto: Vent/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A+

Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche] Empty
MessageSujet: Re: Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche]   Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche] Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:52

Ca y est j'ai modifié ma bio (et aussi certaines autres sections) et d'autre images viendrons bientot agrémenter tout ça (en particulier le bankai ^^)
Même à ce stade decisif (mdr) je souhaite recevoir critiques et conseils pour ameliorer et afiner encore mon personnage (je sais je suis peut etre un peu perfectioniste mais bon ... c'est pas pour rien que je suis dans la divisions de recherche ^^)

Merci d'avance (et sinon tampis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche] Empty
MessageSujet: Re: Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche]   Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hokuto Shinhouin [Capitaine de la Division de Recherche]
» Ritsuka [Capitaine de la division d'attaque]
» Leiko Morrigane [ Commandante de la division de recherche ]
» Sei Kuchiki [Capitaine DOI]
» Rie Takuya [capitaine des vizards]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser