Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leiko Morrigane [ Commandante de la division de recherche ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leiko Morrigane [ Commandante de la division de recherche ] Empty
MessageSujet: Leiko Morrigane [ Commandante de la division de recherche ]   Leiko Morrigane [ Commandante de la division de recherche ] Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:26

Nom prénom :
Morrigane Leiko

Age :
138 ans shinigami ( humain 16 ) donc : 154

Race :
Shinigami

Biographie :
Alors, pour commencer, il y a plusieurs inconvénients à être la fille du secrétaire principal du maire de Tokyo. Le premier est d'écoper d'un nom à la mord-moi-l'nœud, tel… en traduction littérale, "Enfant des décrets municipaux" … bon, cela aurait pu être pire, elle aurait pu échouer avec le "lei" du réfrigérateur dans son prénom. Un jour elle se vengerait.
Papa, un homme occupé, Maman … thanatopracteur reconnu et Leiko, enfant gâtée et tête à claque de première. Une scolarité sans vague dans une école de renom et des amis fantômes. On lui répète souvent qu'elle se moque du système scolaire et que personne n'est dupe de ses vraies capacités. Oui mais ! Pourquoi s'intéresser aux cours quand on a l'unique chance de voir les "plus"?
C'est ainsi que cet étrange personne aux cheveux rouges et aux tatouages stupides avait appelé les créatures. Il lui avait aussi parlé de "Hollow".
Leiko n'avait pas très bien compris mais le type lui avait confié un de ces "plus" et lui avait demandé de partir en courant et de surveiller le fantôme. D'ordinaire, la tête de mule n'écoutait jamais personne. Mais pour elle avait eu un tel "coup de flippe" en voyant l'énorme monstre derrière l'homme bizarre, qu'elle avait obéit aussitôt.
C'était de cela trois jours, et depuis, le "plus" ne l'avait pas lâché. Un peu sur les nerfs d'être observée 24/24h, la jeune femme finit par proposer au Plus de partir à la recherche de l'homme aux cheveux rouges.
Mauvais plan, en fait. Revenue, sur le lieu du combat, elle ne fit que servir de bouclier à l'arrancar en mauvaise posture et du assister à la fin du combat sous forme d'esprit. Ce qui fut rapide heureusement pour elle, être morte passait encore mais devoir attendre était pénible… insupportable, inimaginable!
Le shinigami vainqueur s'empressa de l'envoyer à la soul society.
Bon, changement de lieu, et pas pour quelque chose de mieux. La gamine de seize ans renifla négligemment : au moins, il avait des morts plus jeunes qu'elle. Les meilleurs partent les premiers, musa t elle quelques instants avant de se mettre en marche dans le … ah oui ! Rukongai ! Et Renji allait l'entendre : la tatane allait tomber, tout lieutenant où je ne sais trop quoi qu'il fut.
Elle enleva ses chaussures à talons et baptisa ses collants-spectrals dans la poussière du quartier où elle avait atterri. Dans ses pensées, elle ne prêtait guère attention à son chemin, persuadée d'aller dans la bonne direction, comme elle l'avait toujours fait. Sa mémoire lui était revenue : elle avait connu Renji pour presque deux ans et avait aider le shinigami à régler des problèmes d'ordres hollow-esques… et à chaque fois : coucou ! Regardez le petit zosio, piu piu et bye bye la sauvegarde du disque dur !
Elle était arrivée à l'une des portes sans gardien… Oui, si elle avait bien compris un certain Jidanbou était seul depuis la trahison des autres gardiens. Elle avait eu l'embarras des portes.
Bon c'était quoi le cirque? Il n'avait jamais vu un humain ici ou quoi? Ryoka? C'était quoi ça encore ?!
L'un des shinigamis eu l'excellente idée de vouloir faire la présenter à son zanpakuto… Malheureusement, pour lui _ cela va sans dire _ Bachiatari défendit sa maîtresse de façon efficace. Leiko du bougé vite et Bachiatari lâcha sa prise sur son prisonnier pour former un bouclier efficace pour la jeune femme. Une attaque puissante avait menacé de la couper en deux. Mais en fait, sans le secours de Matsumoto qui passait par là, l'homme aurait été mort. Le vice-capitaine de la dizième section restait immobile devant l'étrange ruban noir qui enserrait son Zanpakuto.
Leiko rappela Bachiatari, et le ruban damné redevint un simple bout de tissu pour attacher les cheveux. Renji et d'autres seconds arrivèrent bientôt : Apparemment, le capitaine Yamamoto Genryuusai voulait la voir.
Une réunion au sommet avec des capitaines en moins, histoire de traîtres et capitaines pas là car pas dans la soul society. En fait, se fut plutôt le style ... comité réduit.
Les pouvoirs d'un des derniers maîtres Omnyoji étaient plus que bien accueilli par la SS. Leiko passa deux semaines à se faire expliquer le fonctionnement du lieu par Rangiku et Renji ( préalablement baffé de façon sonore avant que le shinigami ne lui rappelle que c'était ELLE et personne d'autre qui lui avait demandé d'effacer sa mémoire. )
Le délai passé, on demanda à la jeune femme ce qu'elle souhaitait faire; cette dernière répondit le plus naturellement du monde que tuer 200 membres de la douzième section et prendre leur place semblait une bonne idée.
… Le vieux Yama ne fut pas trop de cet avis et décida de l'envoyer à l'école shinigami. On la priva même de son Goryoshin ( esprit dieu ), Bachiatari, pour sa scolarité. La rencontre de Leiko et du shinigami manchot depuis son pseudo combat était dans les mémoires.
L'école l'ennuyait profondément et elle n'y fit pas d'éclats. Certains se demandèrent même si le génie qu'ils avaient pressenti n'était pas qu'une façade. Son entrée à la division 12 fut refusée et elle refusa celle à la division 4 (elle excellait en kidou de soin.)
Elle finit par être affecté à une division dont elle ne se souvient même plus, allant occasionnellement chasser les hollows qui passaient.

Ennuyeux… surtout qu'on ne lui avait pas rendu Bachiatari. Sa mauvaise humeur était telle qu'elle ne connaissait même pas le nom de son Zanpakuto. Il avait bien essayé de lui parlé, mais impossible d'établir une connexion avec la demoiselle fermement décidée à bouder.
Un jour, entourée d'arrancars, et seule, ho ! Sainte mère déesse de la joie, le mari, la femme, les enfants! , elle du pourtant utiliser ce qu'elle gardait précieusement pour de grandes occasions : kidou 90 KuroHitsugi .
Le combat se termina très rapidement mais elle s'était fait repérée. Elle passa quelques temps aux arrêts pour s'être moquée des instances shinigamis.
C'est dans la prison qu'elle reprit contact avec Hokuto, elle demanda quelque chose d'inhabituelle pour l'excitée qu'était sa compagne : Celle-ci devait reprendre contact avec tous ceux de l'école, le clan noir. Un charmant groupe scolaire composé d'une trentaine d'élèves aussi originaux, feignants, ou surdoués que l'étaient les deux femmes. Elle lui demanda aussi de s'informer sur la douzième section et son devenir.
Hokuto accepta, Leiko n'en avait pas douté mais elle était soulagée. Le même jour, un étrange personne débarqua dans la cellule de la brune pour lui faire une "proposition" ; celle d'entrer dans le kidou-shuu. Son accord signifiait le retour de son Goryoshin, elle accepta. Elle y passa deux ans et s'assura l'appui de certaines personnes intéressement placées. Deux années fructueuses en fait, elle y acquis son shikai et son bankai : Bachiatari et Kurogane s'entendant très bien.
Hokuto avait bien travaillée : le clan était réuni, et Mayuri avait des soucis avec un pseudo rival. Il fallait attendre, comme un serpent dans un talus.
Le clan se mit en action, et le jour où Ajira tua Mayuri, la douzième section disparue. La solution était unique pour le gotei et Leiko prit le commandement de la douzième division, Hokuto son lieutenant.
Quand le gotei fut remanié, il s'imposa bien sûr qu'elle en prenne la direction. Personne ne doutait plus qu'elle fut un génie, on en oubliait même sa jeunesse.

Caractere :
Que de qualités chez cette jeune femme ! Manipulatrice, majoritairement égoïste, colérique et langue de vipère. Elle sait néanmoins garder un parfait sang froid et à un profond intérêt pour SA division. Elle est assez laxiste si le travail est bien fait et réfléchit toujours avant d'agir. C'est aussi une pragmatique de première : "la fin justifie les moyens" sont ses mots d'ordres et la loi du plus fort ne la dérange absolument pas. Si tant est que pour elle, la force n'est pas que physique. Sa qualité d'Omnyoji lui a laissé la prétention de son clan. Elle a, malgré tout, une gentillesse surprenante pour les gens qui l'intéressent. C'est une passionnée de la recherche, elle surpervisera tout ce qui est dans sa division sans pour autant en prendre part. Tout ce qui se rapporte à l'Innader ne l'intéresse pas, sauf les hollows qu'on lui rapporte. Elle a pour hobby de collectionner les soutien-gorges. A ce qu'il paraît, cela tient de l'obsession de ne plus avoir à en mettre une fois mort.

Apparence :
Elle correspond à la définition de brune à forte poitrine ( ça se voit pas sur l'avatar, sincèrement désolé ), elle porte des lunettes teintée et fume occasionnellement pour se détendre, ce qui laisse un arrière goût de vieille fille qui court après de pauvres jeunes garçons. Elle a une mouche sous la lèvre. Plus simplement, elle atteint le mètre soixante quinze ( septante cinq ), donne l'impression d'avoir dépassée la 20 aine de peu et à une allure féline. Ses yeux sont acier.
Elle possède une deuxième apparence, celle d'une gamine d'une dizaine d'années, rousse avec de grands yeux bleus et rieurs... dix ans de recherches.


Arme :

Goryoshin : Bachiatari
C'est une arme excessivement particulière puisqu'il s'agit d'un pan de tissu noir de forme allongée et rectangulaire. La forme peut variée en fonction de l'esprit du possesseur. Bachiatari ( le damné ) prend souvent l'apparence d'une écharpe ou d'un lien qui enserre le poignet de Leiko et la lie avec Kurogane. Pour ses pouvoirs, ils sont divers. L'omnyoji étant un maître de magie donc de kidou de type humain. N'ayant pas reçu d'enseignement shinigami, les omnyoji ont développé des pouvoirs très différents les uns des autres. Bachiatari les gardant tous. Le ruban possède une volonté propre dont le but premier est de protéger son possesseur. Autrement dit : L'arme peut très bien tuer quelqu'un de son propre chef. Leiko est une maîtresse de l'élément mort. Son goryoshin lui permet d'invoquer, par le biais de certains sorts, des montres issu de son imagination dont la puissance est variable. Bachiatari lui permet aussi de se téléporter.

Nom du Zanpakuto :
Kurogane
Forme scellée :
Un katana de taille normal avec une garde rouge et blanche

Forme Shikai :
Une faux qui semble manquer de solidité et est de couleur rouge. Elle est oscille entre opaque et transparente par endroit.
Phrase de libération du Shikai : Sabaku Kurogane ! Rend ton jugement kurogane !

Pouvoir(s) du Shikai :

La lame émet un long hurlement impie, c'est le signe de sa faim. Kurogane ( acier noir ) est une lame qui se nourrit de sang. La moindre blessure causée par le sabre n'est pas guérissable avant plusieurs heures car elle dépose sur la plaie un liquide qui empêche toute coagulation et liquéfie le sang. Le sang de l'adversaire est naturellement attiré par la lame.

Forme Bankai :
Un … … 7 litres voir plus, voir moins.

Nom du Bankai :

Densenbyoo Kurogane ( maladie contagieuse = Densenbyoo )

Pouvoir(s) du Bankai :

La première phase de son Bankai n'a d'utilité qu'en cas de grande difficulté. Rien n'apparaît au premier abord, pourtant, tout le sang de Leiko versé, ou même dans son corps devient son bankai. Chaque partie de son être s'imprègne du patrimoine génétique complet de la femme comme le serait un fétus. Si le sang de Leiko vient à toucher une créature vivante, celle-ci devient l'incubateur de Leiko. Leiko n'a plus qu'à mourir puis à renaître dix minutes chrono après avoir subit une croissance accélérée. Il n'y a … pas grand-chose à dire sur ce qu'il reste de son hôte. Pour protéger l'incubateur au cas où l'on voudrait le détruire apparaissent des femmes de sang, bonne combattante mais sans magie.

[/u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Leiko Morrigane [ Commandante de la division de recherche ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sei Kuchiki [Commandante de la Division des Ops. Internes]
» Hokuto Shinhouin [Capitaine de la Division de Recherche]
» Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche]
» Ka'en [Lieutenant de la Division d'Attaque]
» Ritsuka [Capitaine de la division d'attaque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser