Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hokuto Shinhouin [Capitaine de la Division de Recherche]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hokuto Shinhouin [Capitaine de la Division de Recherche] Empty
MessageSujet: Hokuto Shinhouin [Capitaine de la Division de Recherche]   Hokuto Shinhouin [Capitaine de la Division de Recherche] Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:46

Nom prénom : Shihouin Hokuto

Age : 250 ans

Race : Shinigami

Biographie : Hokuto est née dans une famille de grande noblesse mais n’en tiras pas grand profit.
Enfant elle fit tous pour faire plaisir à ses parents. C’était une enfant parfaitement dans le moule comme tous les autres. Elle n’était pourtant pas satisfaite. Tous les gestes qu’elle faisait étaient machinaux. Un rituel morne et sans intérêt. Ce n’était pas une fille joyeuse mais paraissant constamment fatiguée. Cette vie ne lui convenait pas. Elle n’avait cependant pas d’autre choix et s’en contentait.

Un jour il y eu un déclic. Ce fut ses premiers pas dans une cuisine. Ce qui l’avait d’abord attiré, ce fut l’odeur. Alléchante, délicieuse, irrésistible. Elle entra dans une vaste pièce surchauffée et c’est là qu’elle repris vit. Le cuisinier appliquait avec soin son art. Elle regardait fascinée les aliments changées de formes, voir de couleur. Discrètement elle goûta quelques plats…et aussi quelques ingrédients qui n’avaient pas encore étaient préparés. Le goût avait changé comme par magie. C’est ici qu’elle se décida : Elle allait être cuisinière. Pour la première fois depuis bien longtemps un grand sourire se traça sur les lèvres de la gamine.

Elle revint joyeuse vers sa famille. Contre toute étiquette elle courait dans le couloir. Contre toute manière elle criait les noms de ses parents. Elle reçut sa seule et unique gifle de sa vie…mais elle fut des plus violente. Elle la reçus car elle avait manqué de noblesse par son attitude et aussi car elle avait déblatérée des idioties.

La réaction de la gamine fut inattendue. Elle ne se conforma pas aux ordres comme à son habitude. Cela ne lui avait jamais rien apporté de bon. Elle n’avait pas non plus pleuré dans son coin, ce n’était pas son style. Ce matin là elle ne mis pas la tenue qu’on lui avait préparé. Elle alla dans son armoire choisir d’autre vêtement, les moins beau, les moins noble. Maintenant elle prenait les choses en main. Marra à la fin de se laisser mourir à petit feu.
Elle se précipita ensuite dans la cuisine. Le cuisinier ne la vit pas tout de suite. Il était complètement absorbé par les plats entrains de mitonnés. La gamine avait perdue la timidité de la veille et comme personne ne fit attention à elle, elle renversa les ustensiles…histoire de faire du bruit. Le cuisinier se retourna vers elle, et la gamine lui imposa sa présence. D’abord furieux il lui donna comme premier ordre de ranger le bazar qu’elle avait mis. Il comptait ensuite la renvoyait d’où elle venait. La nouvelle Hokuto avait un nouveau mot d’ordre : Ne jamais lâché. Ainsi il ne put se débarrasser de la petite. Ses assistants ne comprirent jamais vraiment pourquoi il avait finis par acceptée la gamine. Peut être par ce qu’elle voulait vraiment être dans une cuisine…. En tout cas ils étaient tous d’accord, il avait bien fait de lui enseigner la cuisine. Hokuto était vraiment très doué. Un don comme on n’en trouve peu.

Contrairement à elle sa famille était toujours prisonnière du regard des autres. Hokuto était la honte de la famille avec ses idées fixes, son comportement hors normes. Quelque part, elle leur faisait peur par son attitude. Les rapports entre Hokuto et sa famille se tendirent donc. La jeune fille ne faisait rien gratuitement, elle négociait tout et semblait ne vouloir prendre d’autre chemin que les fourneaux. Ses parents réussirent cependant par un habile marché à la faire entrée dans l’école pour shinigami. Si elle y entrait c’est elle qui s’occuperait de la cuisine de l’établissement. Seulement pour les jours exceptionnelles certes, mais c’était déjà cela. Il y avait une autre chose stipulé dans le contrat, elle devait y entrait par ses propres moyens et passer le concours. Ce n’était pas une chose classique, souvent les nobles jouaient de leur relation pour faire entrer les enfants dans cette prestigieuse école. Il ne fallait pas oubliée qu’Hokuto était une brebis galeuse, elle devait faire ces preuves. Si elle entrait dans cette école, la famille aurait moins honte d’elle.

Hokuto passa l’examen sans trop de problème. Elle révéla qu’elle avait quelques dons pour le combat mais en ce qui concernait le kidou….elle alla même jusqu’à faire déprimé le capitaine qui lui faisait faire passer l’examen. Encore heureux qu’elle lui offris des gâteaux pour se faire pardonner… et surtout qu’elle eu aussi un excellent examen des connaissance. Apparemment elle retenait facilement beaucoup de chose. D’après Hokuto c’est grâce à la cuisine. Le nombre de recettes qu’elle a retenues étant assez impressionnant elle se dit que ça a faciliter se capacité d’apprentissage.
C’est à l’école qu’elle fit la connaissance de Leiko et elles devinrent vite un sacré duo. Se rendant des services mutuellement ou pour faire quelques mauvaises combines, elles marchaient souvent toute les deux. Mais attention pas tout le temps non plus. En tout cas certain capitaine gardèrent un excellent souvenir du passage d’Hokuto à l’école. Pas pour ses performances mais pour sa cuisine. Il faut dire que quiconque goûte à sa cuisine ne peut l’oublier.

Hokuto aurais très bien pus rentré dans la division d’attaque mais cela ne l’intéressait pas. Combattre lui plaisait mais une autre section avait attirée son attention. La section de recherche. Pourquoi ? Car par plusieurs côté la recherche ressemble à la cuisine. De plus elle pouvait continuer à énormément cuisiner tout en faisant partie de cette section.
Pourtant d’après son profil ce n’était pas l’idéal pour elle, avec une maîtrise du Kidou plus que médiocre. Il y eu cependant un point décisif pour laquelle elle fut pris. Sa capacité à faire de baume, des lotions, des crèmes en tout genre pour tout et n’importe quoi. Cela allait de la teinture des cheveux jusqu’au renforcement musculaire en passant par les soins. Aujourd’hui des produits utilisés dans les autres sections sont de son invention. Personne ne le sait, tous ce qu’ils savent c’est que ce qu’ils ont entre les mains fut créé par la section recherche…mais c’est leur boulot. Il n’empêche que la shinigami a un petit nombre de produit qui n’appartiennent qu’à elle, et dont elle seule connaît les effets.

La petite pile entra dans la section rechercher toute contente. Elle était d’autant plus contente que Leiko chan était avec elle. Hokuto n’a jamais eu d’ambition particulière. A part, peut être, d’être plus libre. Très vite la gamine (qui a maintenant passé les 100 ans) ce rendit compte d’une injustice qui la mise en colère. Les lieutenants et capitaine de la section avaient accès à du matériel et eux non. Ce n’était pas par ce qu’ils étaient des shinigamis de base qu’il fallait faire ça. En fait elle se fichait bien de la hiérarchie, tout ce qu’elle voulait c’était avoir accès aux matériel….et peut être à d’autre données permettant d’autre expérience.
Hokuto souhaita donc monter en grade. Cela tombé pile car Leiko avait aussi cette ambition. Leiko devint capitaine et Hokuto devint lieutenant. Quand Leiko devint commandant, Hokuto pris le poste de capitaine. Elle ne voulait à avoir de compte à ne rendre à personne hormis Leiko chan.

Caracteres : Hokuto est une véritable pile. Ne demandait pas où est le bouton off, il n’y en a pas. Elle aborde le plus part du temps un grand sourire. Tout tourne pour elle autour de la cuisine, ainsi elle n’arrête pas de comparais les gens à des légumes au votre rythme de vie à celui de la cuisson de la viande… c’est peut être pour ça qu’on ne la comprend pas toujours. Hokuto balance en générale des répliques complètement à côtés de la plaque, c’est à ce demandait comment elle a pus devenir capitaine de section.
C’est d’ailleurs une capitaine assez fugueuse qui rechigne un peu, surtout pour les tâches administratives. En générale elle se débrouille pour les refilez au lieutenant. Cela n’empêche qu’elle effectue des recherches et qu’elle obtient des résultats. Cependant une seule personne est au courant de ses activités Leiko chan. Hokuto à la mauvaise habitude de travailler seule et personne n’a le droit de toucher à son travail… ou à ces risque et périls.
C’est aussi une casse coup de première. Personne d’autre qu’elle n’a le droit de tester ses expériences, sauf cas de force majeur. C’est pour cette raison que parfois il lui arrive de faire un tour dans la section d’attaques pour tester une nouvelle arme, ou par mis les humains pour regarder les réactions des nouveaux prototypes d’équipements.
Hokuto ne parle jamais mais hurle et est constamment d’une humeur joyeuse sans cesse à parler pour ne rien dire. C’est justement ce qu en fait une excellente confidente, confier lui quelques chose et elle seras muette comme une tombe sur le sujet. Ou plutôt elle déblatéra tellement de chose inutile que ça dissuaderais n’importe qui d’arriver à la fin… Et même s c’était le cas , il repartirais les mains vide, sans rien avoir appris quelques chose d’intéressant. Cependant il faut qu’elle y gagne quelque chose. La plus pars du temps ses actions lui rapporte quelques chose, même si ce n’est que du plaisir ou de l’amusement, cela compte. En fin de compte la jeune shinigami ne serais peut être pas aussi naïve et gentille que pourrait laisser le croire les apparences mais peut être un brin plus égoïste et dangereuse.

Apparence : Il faut savoir qu’avant de la voir arrivée on sent Hokuto venir. On la sent propre du terme. Autours d’elle il y a une odeur de cuisine des plus agréable. Cela ressemble un peu à l’odeur des boulangeries. Celle-ci est cependant plus suave est peut donner faim quand on est autours des heures de repas. Le pire c’est quand elle arrive avec un plat, là, on découvre qu’on peut avoir faim à n’importe quelle heure de la journée. Hokuto est mignonne mais sans ple du haut de ces 1m75. De grand yeux bleue pétillent illumine tout son visage ainsi que de jolie petites lèvres formant la plus parts du temps un immense sourire. Ses cheveux ont une petite particularité. A la base ils sont noirs, Hokuto n’aimait pas cette couleur, trop triste à son goût. Elle se les teint en rouge, cependant si ils sont bien rouges sur le crâne…ils sont complètement noirs à la pointe des cheveux. Cela reste ainsi depuis qu’elle a fait sa teinture, ce n’est pas la racine q’ils se décolorent mais la pointe. Cela a encore plus plut à Hokuto qui garda précieusement cette coloration de son invention.

Nom du Zanpakuto : Kuroitora (Tigre noir)

Forme scellée : Le Zanpakuto à la fome d’un katana classique. Il a un manche recouvert e fils noirs et parsemé d’orange. Cela ressemble un peu au motif de la peau d’un tigre…sauf que les couleurs auraient été inversées

Forme Shikai : L’épée est d’une taille assez impressionnante. En fait son arme ressemble plus à une immense plaque de fer qu’à une épée véritable. Les côté de sont armes sont d’ailleurs extrêmement arrondie pour une lame. Cependant Hokuto la manie avec une rapidité et une agilité qui parait assez incroyable vu l’arme. C’est donc une bretteur avec qui il faut compter, car sa place de capitaine elle ne l’a pas voler..

Phrase de libération du Shikai : C’est l’heure du bain

Pouvoir(s) du Shikai : Hokuto manie la température extérieure de son sabre. Il faut qu’elle mette sa lame au contact de l’objet pour le rendre plus ou moins chaud. La lame ne fait que brûler les éléments extérieurs. Contrôlant totalement son shikai son Zanpakuto peut juste tiédir quelque chose ou dégager une chaleur à vous faire fondre les murs comme le souhaite sa propriétaire.

Forme Bankai : Le Bankai garde exactement la même forme que son shikai, à quoi bon le grossir encore ou l’agrandir. Il deviendrait inutilisable

Nom du Bankai : Keijijôgaku

Pouvoir(s) du Bankai : Grâce au Bankai Hokuto peut transformer toute matière en une autre matière. Par exemple transformer une pierre en caramel moue. Il n’y a pas d’exception pour un homme, un shinigami ou autre, elle peut aussi les transformer. Cependant si elle souhait le faire, elle devras accepter de perdre le moitié de sa puissance,et cela pour trois ans. Trois ans passé elle retrouve toute sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hokuto Shinhouin [Capitaine de la Division de Recherche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinsei Kageyoshi [Capitaine de la Division de Recherche]
» Ritsuka [Capitaine de la division d'attaque]
» Leiko Morrigane [ Commandante de la division de recherche ]
» Sei Kuchiki [Capitaine DOI]
» Rie Takuya [capitaine des vizards]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser