Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Takenada Harunoka [Lieutenant de la Division d'attaque]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Takenada Harunoka [Lieutenant de la Division d'attaque] Empty
MessageSujet: Takenada Harunoka [Lieutenant de la Division d'attaque]   Takenada Harunoka [Lieutenant de la Division d'attaque] Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:00

Nom prénom : Takenada Harunoka.

Age : 89 ans.

Race : Âme de la SS, Shinigami quoi.

Biographie : Né il y a longtemps dans le 41ème district du Rukongai, Takenada n'est pas issu d'une famille aisée du tout. Au contraire, à l'époque, son frère aîné avait eu quelques ennuis à causes des vols qu'il effectuait pour nourir sa famille. D'ailleurs celle-ci était composée au départ des parents, d'Haruno, l'aîné, et de Takenada, le petit dernier.

Quand il fut né, Takenada, bizarrement, ne pleura pas, il se contenta d'observer une à une les personnes présente lors de l'accouchement. Le père, méfiant de nature, essaya de faire la remarque à la mère, mais celle-ci n'y prêta pas attention et serra dans ses bras son fils qu'elle aimait déjà tant.
Mais le père avait raison de se méfier, Takenada ne parlait jamais, il regardait les objets, les formes, les gens, juste un seul regard suffisait à comprendre pour lui, nullement besoin de paroles inutiles.
Une fois, son père, assez hypocritement ( ça s'dit ? oO ), rentra dans sa chambre et essaya de lui parler, de ce qu'il faisait, s'il allait bien, tout ça. Le jeune garçon se contentait de hocher la tête de temps en temps. Le père s'énerva, il prit son fils par les épaules alors qu'il jouait assit, et le secoua en haussant la voix:

"Mais pourquoi tu ne parles pas hein ?! De quoi as-tu peur ?! Qu'est-ce que tu veux ?!"

Le fils se contenta de se lever, de regarder son père droit dans les yeux et de ne plus bouger. Le père riat nerveusement, presque ironiquement, comme si ce gamin allait lui faire peur ?! Il le regarda lui aussi intensément. Mais un sentiment profond de detresse l'empli soudain, il recula en regardant son fils d'un air effrayé, il courrut en dehors de la chambre et ferma la porte.
Pendant la soirée et une partie de la nuit, les parents eurent une discussion, ils ne voulaient plus de Takenada, il n'était pas normal, en plus c'était une bouche de trop à nourir pour eux, ils n'en survivraient pas, le jeune garçon n'avait alors que 11 ans.
Le lendemain matin, le bruit de la foule, des cris, des rires, des pleurs, des pas réveilla Takenada, mais ce n'était pas des bruits qu'il avait l'habitude d'entendre, il ouvrit les yeux, il était allongé contre un mur, à côté d'autres clochards, dans une rue du Rukongai qu'il ne connaissait pas. Il se leva, s'essuya les habits, sans même que se distingue sur son visage une once de surprise ou de tristesse. Il resta un moment à errer dans les rues, sans manger, ni boire. A un moment, un groupe de personnes s'avancaient au loin. Toutes les personnes présentes dans la rue rentrèrent dans des magasins qui fermèrent aussi tôt, les gens étaient effrayés et criaient en courant dans tous les sens. Takenada lui restait là, regardant tout le monde s'agiter. En l'espace d'un instant, la rue était complètement déserte. Le groupe de personne s'étaint alors avancé jusque devant le garçon, maigre et pauvrement vêtu. C'était des voyous, un groupe de caïds armés de bâtons et de pierres qui semaient la terreur dans les rues pauvres du Rukongai. Le chef attrappa Takenada par le crâne et le souleva en ricanant.

"Beuahahahahahaha, r'ga'dez moi c'te chose, appar'ment l'a pô peur l'gamin."

Takenada se débattait en l'air, il essayait d'asséner de coups de poings l'homme grand qui lui faisait mal à la tête. Les voyous continuaient de rire, et ils rièrent encore plus lorsque le bandit serra la main et que Takenada commenca à hurler de douleur. Puis au bout d'un moment, Takenada fronca les sourcils, il regardait d'un air furieux le bandit qui le tenait, son souffle se saccadait, sa respiration se faisait entendre comme un rugissement à chaque bouffée d'air, le bandit s'arrêta de rire et regarda le gamin d'un air etonné et niais. Une lueur bleuâtre entoura Takenada qui s'empara du bras de l'homme, et le serra très fort. Un craquement, puis un cri... Takenada avait brisé le bras de l'homme, celui-ci s'agenouilla au sol en tenant son avant bras cassé avec l'autre main, criant sa douleur. Les autres brandirent leurs armes, Takenada se protégea le visage et ferma les yeux. Soudain... Plus un bruit... Quand Takenada rouvrit les yeux, une personne de noir vêtu était devant lui, de dos, tous les voyous étaient au sol, inconscient. L'homme se retourna en souriant à Takenada, puis il rangea son katana. Il s'agenouilla et lui parla:

"Merci, c'est grâce à toi que j'ai pu retrouver ces brigands... Grâce à ton reiatsu, tu sais ce que c'est ?"

Takenada fit non de la tête.

"Je vois... Tu as de la famille ici ?"

Takenada baissa la tête une seconde, songeur, puis il regarda le Shinigami en faisant non de la tête.

"Je vois... Bien, dans ce cas, suis-moi !"

Puis le Shinigami l'emmena à l'intérieur de la Soul Society. Il fit entrer Takenada à l'académie des Shinigamis, et s'occupa de son enseignement personnellement. Takenada apprit bien vite les bases du combat, et il tua son premier Hollow à 20 ans, alors qu'il venait d'intégrer la 11ème division.
Tout alla très vite, il excella dans le Shyuunpo, ainsi que dans le maniement de son Zanpakuto, nommé, Matsu !
Lors d'une fraîche matinée, Takenada voulut essayer ce que certains Shinigami talentueux font: Le Bankai ! Il alla loin, dans un endroit désert de la Soul Society réservée aux entraînement, il prononca LE mot, puis son Zanpakuto flotta dans les airs, il se déposa au sol et se transforma jusqu'à devenir un énorme requin noir. Takenada ria de son exploit, il ordonna à son Bankai de dévorer les arbres qui étaient présent, Matsukero se lanca, il dévora un arbre, deux arbres, trois arbres, puis tous les arbres ainsi que les roches. Takenada le supplia d'arrêter, mais rien n'y fit, Matsukero dévorait tout autour de lui. Puis sa course arrivait devant Takenada, Matsukero s'arrêtait plus, Takenada recula, mais il était effrayé. Soudain, alors que Matsukero allait dévorer son maître, une explosion retentit... Le Capitaine de Takenada venait de stopper la course de Matsukero. Takenada ne se fit pas prier et retira Matsukero.
Son Capitaine le regarda, puis le giffla:

"Je ne serais pas toujours là, soit tu es fort, soit tu ne les pas."

Puis il s'en alla.. Takenada ne réessaya pas.
Puis il y eut ce déclic, la mort de nombreux capitaines, dont celui qui l'avait récupéré dans le Rukongai, Takenada pour la première fois, pleura. C'était la seule personne pour qui il avait de l'estime, cet homme était le capitaine de la 11ème division, il fut mort dans le Hueco Mundo. Takenada s'entraîna les années suivantes, il allait souvent sur terre tuer des Hollows sans permissions, on lui conseilla pour cela de rentrer dans la nouvelle Division formée, celle de l'attaque.
Il y entra sans trop de problèmes vu ses capacités au combat, au bout d'un certains nombres d'années, il fut nommé Lieutenant de cette division.


Caracteres : Takenada est quelqu'un de calme, il ne hausse jamais la voix à moins d'avoir une excellente raison. Il n'a pas conscience de sa puissance, et croit que tout le monde est plus fort que lui, il ne sous-estime jamais son adversaire, il serait capable d'utiliser son Shikai contre un simple humain qui le défie. Ce n'est pas pour autant que c'est un froussard, il ne renonce jamais et ne perd quasiment pas son sang-froid, c'est quelqu'un d'obstiné, mais flemmard sur les bords: il déteste remplir les rapports et s'occuper de la paperasse. Quand il connait la personne, il est sympathique et plaisante, mais lorsque la tête de l'interlocuteur ne lui revient pas, il l'ignore un maximum et ne lui parle que très peu.

Apparence : (Voir avatar ... Haha Mad ) Une allure svelte, une musculature sans reproche, d'une grande taille, des cheveux soyeux, noirs intenses et longs, Takenada est ce que l'on pourrait qualifier de beau gosse .. S'il n'avait pas toujours cet air inquiètant sur le visage. Takenada n'est pas très attirant dès le premier regard, il paraît plus dangereux que sympathique. Sa voix grave et résonnante n'arrange rien et fait peur à la plupart des personnes naïves qui s'adressent à lui.

Arme : Zanpakuto

Nom du Zanpakuto : Matsu

Forme scellée : Un beau katana avec une lame briante et bien aiguisée, le pommeau est un peu plus long que ceux des autres et des signes tribals noirs sont dessinés dessus.

Forme Shikai : Quand Matsu est en forme de Shikai, la lame grandit à vu d'oeil et devient de couleur noire puis dentelée comme une mâchoire de requin.

Phrase de libération du Shikai : Mâche, Matsu !

Pouvoir(s) du Shikai : Le Zanpakuto devient aussi léger qu'une plume, ce qui accroit considérablement la vitesse d'attaque de Takenada. Malgré sa perte de poids, le Zanpakuto ne perd pas de son tranchant mais en gagne !

Forme Bankai : Takenada lâche son Zanpakuto, celui-ci se transforme en requin de couleur noire et de très grande taille, à peu près 5 mètres de long sur 3 de haut. Les habits de Takenada changent aussi et une spallière en forme de machoire de requin vient tenir une cape de couleur noire.

Nom du Bankai Matsukero

Pouvoir(s) du Bankai : Le Zanpakuto alors transformé en requin se déplace au sol aussi bien que s'il était dans l'eau, il est d'ailleurs encore plus rapide. Il peut se pousser sur son ventre pour faire des bons en l'air, pouvant atteindre jusqu'à 10 mètres de hauteur. Mais ce n'est pas la seule chose qu'il puisse faire, en effet, Matsukero peut tout avaler, sans jamais se rassasier, il peut engloutir un immeuble sans jamais grossir ou ne plus pouvoir rien avaler. La dernière technique que puisse faire le Bankai est assez morbide, en effet, la particularité de celle-ci, est de cracher à une puissance incroyable tout ce qu'il y a dans l'estomac de Matsukero, donc souvent des cadavres et des débris. Malheureusement, n'étant pas encore assez expérimenté, il se peut que Takenada ne contrôle plus son Bankai, et que Matsukero puisse engloutir tout ce qu'il y a autour de lui, ainsi que Takenada !

( Je précise que je n'y connais rien en jap', alors les noms je les ai totalement inventés, s'ils veulent dire quelque chose c'est totalement involontaire.
Je m'excuse aussi s'il y a quelque chose que j'ai oublié ou que j'ai mal fait. )


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takenada Harunoka [Lieutenant de la Division d'attaque] Empty
MessageSujet: Re: Takenada Harunoka [Lieutenant de la Division d'attaque]   Takenada Harunoka [Lieutenant de la Division d'attaque] Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:34

bha a vu de nez ta fiche m'a l'air très bien ^^ bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Takenada Harunoka [Lieutenant de la Division d'attaque] Empty
MessageSujet: Re: Takenada Harunoka [Lieutenant de la Division d'attaque]   Takenada Harunoka [Lieutenant de la Division d'attaque] Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:56

Bienvenu à toi !!

Amuses toi bien parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
Sei
Invité




Takenada Harunoka [Lieutenant de la Division d'attaque] Empty
MessageSujet: Re: Takenada Harunoka [Lieutenant de la Division d'attaque]   Takenada Harunoka [Lieutenant de la Division d'attaque] Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:46

Welcome...

Tu peux juste éditer ta fiche pour remplacer [shinigami] par [Lieutenant de la division d'attaque] ?

C'ets plus facile pour les stat...

(Je sais, je suis fainéante, et alors)
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Takenada Harunoka [Lieutenant de la Division d'attaque] Empty
MessageSujet: Re: Takenada Harunoka [Lieutenant de la Division d'attaque]   Takenada Harunoka [Lieutenant de la Division d'attaque] Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:42

salut

ammuse toi bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Takenada Harunoka [Lieutenant de la Division d'attaque] Empty
MessageSujet: Re: Takenada Harunoka [Lieutenant de la Division d'attaque]   Takenada Harunoka [Lieutenant de la Division d'attaque] Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:35

Bienvenue dans ma division Lieutenant, bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takenada Harunoka [Lieutenant de la Division d'attaque] Empty
MessageSujet: Re: Takenada Harunoka [Lieutenant de la Division d'attaque]   Takenada Harunoka [Lieutenant de la Division d'attaque] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takenada Harunoka [Lieutenant de la Division d'attaque]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ritsuka [Capitaine de la division d'attaque]
» Jin Sadaharu [Lieutenant Vizard]
» Hei Takeda [Lieutenant de la DOI] *En modification*
» Hokuto Shinhouin [Capitaine de la Division de Recherche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser