Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mamoru Futoomai [Shinigami de l'Alianza.Maître du Hougyouku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mamoru Futoomai [Shinigami de l'Alianza.Maître du Hougyouku] Empty
MessageSujet: Mamoru Futoomai [Shinigami de l'Alianza.Maître du Hougyouku]   Mamoru Futoomai [Shinigami de l'Alianza.Maître du Hougyouku] Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:58

[ 'tention biographie très longue]
Nom : Futoumai
prénom : Mamoru ( protéger … )
Age : 1462 ans
Race : Ame de la Soul Society
Biographie :
Commencer à la naissance serait ridicule. Un jeune fils à papa de basse noblesse, calme, physiquement avantagé, intelligent et mesuré . On aimait le voir, moins le fréquenter. S'il semblait calme au premier abord, il apparaissait apathique après plus ample connaissance.
La famille Futomai acceptait difficilement que ce fils si brillant se comporte d'une façon aussi peu noble et l'envoyèrent vite à l'école Shinigami. Qu'à cela ne tienne, Mamoru se prit une dératée cinglante par le capitaine qui s'occupait de l'examen d'entrée. Mis à part ce fâcheux incident, il passa l'examen de bonne façon et commença sa scolarité.
Le garçon s'entraînait plus que quiconque dans l'école, les professeurs n'y étaient pas insensibles mais un fait étrange demeurait : si autant, la maladie du capitaine Ukitake avait expliqué sa faible santé, aucune "maladie" ne pouvait expliquer l'état de faiblesse dont souffrait Mamoru. Le jeune noble était brillant et comblait son manque de force pas une logique et une répartie à toute épreuve.

Il resta pour les enseignants de l'école un sujet d'inquiétude. Même ayant fini ses études, et accessoirement battu le capitaine de l'examen d'entrée dans un combat amical, Mamoru s'affaiblissait de plus en plus. Son professeur de combat contacta donc le capitaine de la douzième section pour lui confier le cas de l'héritier Futoomai. Le garçon n'était pas malade au sens propre du terme …donc pas la peine d'en parler à la quatrième, non?

Ce fut la première erreur.

Le professeur avait eu du flair, et les résultats ne se firent pas attendre : le gamin ( bon il avait un peu d'âge maintenant mais bon ) était bêtement et simplement en train de se faire bouffer par son reiatsu !
Le capitaine de la section de recherche essaya d'enseigner à son nouveau protégé comment contrôler cette énergie. Peine perdue, il avait déjà vécu des siècles en laissant ce phénomène contre nature prendre le pas sur le lui.
En désespoir de cause, il fit appel à la seule personne sachant faire réagir les hommes, la seule personne capable d'entraîner quelqu'un de façon très énergique : le capitaine de la deuxième section.
C'est ainsi que Mamoru appris Shikai, Bankai en dix bonnes années, sans être entré dans le gotei et sans avoir reçu officiellement son Zanpakuto puisque le sien était un cadeau du chef des scientifiques.
Le bilan fut loin de ce que les deux capitaines espéraient. La puissance montrée au moment du Bankai n'était pas passée inaperçue et l'existence du gamin était montée aux oreilles du vieux Yama, mais en plus, ces courts instants d'enivrante puissance avait laissé le gamin aussi frais qu'une morue à marée basse, qu'une pile duracel qui aurait fait fonctionner une maison entière, que le bandeau de Zaraki sur un novice de l'école… bref une loque.

Le soutien inattendu de la famille Futoomai sauva la situation. Pas de reconnaissance ou d'amour filial dans l'aide fournie, mais il était inacceptable que le vieux clan de shinigami fut déshonoré.
L'affaire passée en transparence, Le chef de la douzième section demanda à garder Mamoru comme sujet d'étude. Il s'était suffisamment attaché au garçon pour souhaiter l'aider de n'importe quelle manière… il se sentait un peu coupable aussi.

L'expérience avait montrée que de travailler sur l'âme ou le Hakusui ( cœur des shinigami ) du garçon était prendre le risque de voir les autorités fourrer leur nez dans les affaires de la douzième. Hors de question ! Le capitaine se mit alors en devoir de développer un gigai invisible, un gigai si parfait que l'âme contenue dans le gigai pouvait possédée autant de reiatsu qu'elle le souhaitait, rien ne serait détectable.
Mamoru fut le premier dépositaire d'un de ces corps extraordinaires. Il allait même un peu mieux, une princesse de la cour s'était entichée de lui et le baladait partout. Pas que le garçon y montrait un enthousiasme fou, mais au moins, il faisait des choses de son âge.
Une résolution plus sombre fut prise, utiliser cette invention qu'il tentait de maîtriser… Ce Hougyouku. Le capitaine était conscient que le but premier de cette chose était briser la limite entre Shinigami et hollow… mais cet espace d'incertain ne serait il pas aussi le moyen de briser la chaîne destructrice qui asservissait son protégé?
L'opération fut un succès sur le plan biologique et le premier mot qu'accueillit l'âme purifiée fut un "j'ai faim" qui fit rire le chef des scientifique. Même si le rire était plus nerveux qu'autre chose. Psychologiquement, on ne pouvait s'attendre à grand-chose puisqu'il avait passé des années… siècles à se faire ronger l'âme. A bien y réfléchir, ses yeux étaient peut-être un peu plus expressifs.
Le sauveur et le miraculé devinrent bons amis. Le nouvellement-promu-troisième-siège-de-la-douzième-section promis de ne pas piper mot sur l'emploi de l'Hougyouku et continua même quelques recherches sur le sujet.

Certains se souviendront peut être de cette femme évoquée comme étant princesse, quelques lignes plus tot. Miharu, tel était son nom, une femme dont tout le gotei connaissait le nom puisqu'elle était à présent le capitaine de la troisième division, et ce, pratiquement sans piston.
Bien, cette femme était jalouse. Elle n'appréciait guère que le garçon qu'elle avait sortie de l'ombre _oui, après tout, son troisième rang chez ce type, c'est à elle qu'il le devait _ l'ignore d'une telle façon. La capitaine avait bien entendu noté le changement de l'homme qu'elle aimait; il semblait plus vivant, plus beau et ses grands yeux brillaient parfois. Ces changements n'étaient pas pour lui déplaire, mais elle espérait que le garçon passerait plus de temps avec elle… en remerciement. L'effet inverse se produisait, et même quand elle le voyait, il était souvent plongé dans un dossier. Elle ne pouvait pas lui reprocher de s'enthousiasmer sur le formidable travail de son chef; il parlait toujours très peu mais parler à un fond de dossier mauve n'était pas sa conception d'un rendez vous romantique.
Elle demanda donc à un "ami" d'espionner les faits et gestes de la douzième division. Ceux qui connaissent la légende du capitaine de la douzième division doivent afficher une tête bien basse… quoi? Dénoncer une raison aussi futile? Imbéciles ! Vous prenez donc les locaux des scientifiques pour un moulin à vent?
Soyons honnête, le pseudo espion avait au moins réussi à passer les portes de la douzième.
Un coup de sabre et se fut fini. Ho les grands yeux! Les grands yeux de Mamoru ! Et ce sourire ! Jamais on ne lui en avait vu de pareil… le type s'étant fait tuer de dos, dans le noir, il n'y eu aucun témoin de ce moment de jouissance pure. Malheureusement, dans un autre lieu, le génie de la douzième maison était dénoncé pour d'autres motifs.
Grâce à l'aide du capitaine de la seconde division, Mamoru fut tenu à l'écart de tout le branle-bas… à son plus grand désarroi. Il fut même accueillit dans l'Onmitsukidou et reporta l'affection qu'il portait à son ancien capitaine sur celle qui était son nouveau chef.
Et pendant ce temps, Miharu enrageait. Décidément, elle avait laissé son chéri traîner avec un type peu fréquentable ( bon elle est un peu conne et possessive pour ceux qui n'auraient pas compris … ) et maintenant une autre femme lui volait l'attention qu'elle méritait !
La colère de Miharu ne dura pas puisque sa rivale choisit de suivre la voie du traître et de disparaître. Mamoru perdit une deuxième personne à qui il vouait une certaine affection. Peu importe, il la reporta enfin sur Miharu, qui ne contenait plus sa joie !
Une seconde, voulez vous… Avez-vous remarqué avec quelle facilité l'affection de Mamoru était une chose malléable?
L'explication était à la fois simple et complexe, lors de l'utilisation du Hougyouku, le reiatsu de Mamoru qui était entièrement tourné sur lui-même avait fini par établir un pont : le garçon n'avait pas "briser" à proprement parler la limite. C'était bien plus pernicieux que cela : Le Hollow était réveillé, certes, mais uniquement pour servir de nourriture à l'esprit insasiable de son propriétaire. Le cœur du shinigami était une masse froide où tout s'étalait en équation… besoin affectif, besoin nutritif… et l'envie perpétuelle de dormir qui ne disparaissait jamais tout à fait.
Les siècles qui suivirent furent inintéressants pour lui… Soi fon comme capitaine, il refusa même d'aller combattre au moment où "l'ancienne" revint pour une visite éclair. Il fut renvoyé pour cela … et demanda à Miharu qui était à présent à la tête du Kidu-shuu de lui faire une place dans sa division.
Les choses n'avaient pas non-plus changé de ce coté, la fleur royale était toujours amoureuse du monstre déguisé. Le monstre avait d'ailleurs bien compris comment obtenir tout ce qu'il voulait et était aux petits soins pour sa compagne.

Le remaniement des forces promu directement Miharu au rang de capitaine de la division interne. Mamoru, puni pour avoir fréquenter une autre demoiselle n'eu le droit qu'à un simple rang dans SA division.
Elle décida de prendre part à la mission spéciale qui devait faire un gros trou dans l'effectif de l'Alianza, Mamoru était aussi de l'affaire ainsi que bon nombre d'anciens capitaines du gotei 13, bien décidé à en finir avec cette histoire.



Du sang, il n'y avait plus que ça à perte de vue.

l'Hueco Mondo était rouge. Les corps des espadas jonchaient le sol… mais pas seulement. Un capitaine empalé sur une lance était voisin du cadavre des traîtres shinigamis. Les yeux secs d'avoir trop pleuré et le sang qui coulait partout devait lui donner un air de démon, elle s'en fichait. Elle devait absolument trouver Mamoru.

Un bruit mat lui fit tourner la tête. Le cadavre d'un membre de cet… Ordre X venait de tomber sur le sol, mort. Un sourire et même un rire allaient naître sur ces lèvres quand elle le vit ; Mamoru, les yeux fous et un grand sourire sur les lèvres. Il ne semblait pas trop blessé, elle se précipita sur lui pour lui demander son soutien mais le garçon ne semblait pas l'entendre.

Il s'avança sans se soucier de sa compagne qui retomba sur le sol… le cadavre du traître était là… Un rire maniaque le prit et il se mit à rouer de coup le corps du voleur.
Oui, car l'Hougyouku ne lui avait jamais appartenu, si la substance précieuse avait du quitter les mains de son ancien maître, c'est entre les siennes qu'elle aurait du attérir.

L'Ordre X était reparti … aucun moyen de réparer la perte de sa vengeance… et des hollows arrivaient… des vastrodes et quelques autres …
Une seule solution s'imposait pour lui, avec un soupir, il s'assit sur le traître, se tenant à son Zanpakuto.
Le calme de ce survivant fit qu'il ne se fit pas attaquer et cela lui laissa le temps d'exposer son point de vue. Ceux-ci venaient de perdre la personne qui savait manier l'Hougyouku, et lui avait de quoi pallier ce manque de connaissance.
Il trancha la tête de Miharu pour signer son alliance et commença son travail de nouveau maître du Hougyouku pour le compte de l'Alianza. Il est inutile de dire qu'il est l'une des personnes les plus recherchées par la SS et que l'Ordre X ne l'aime pas beaucoup non plus…
Les NEO? Son idée…


Caractere : Il est anormalement calme, il parait même assez endormi. Un sourire las apparaît souvent sur son visage et ces principales occupations sont de dormir … aussi, difficile de le prendre au sérieux surtout qu'il dégage pas la moindre once de reiatsu. Il est aussi calculateur, excessivement personnel et instable. C'est pour cette raison que malgré le fait qu'il a une place très importante dans l'Alianza, il n'a personne à charge… dès fois qu'il lui prenne l'envie de faire un massacre. Paradoxalement, si on sait le prendre dans le bon sens du poil, il peut être l'homme le plus adorable qui soit et peut parler à des shinigami de façon tout à fait normal. Il fait partie du conseil de l'allianza.

Apparence : Il doit approcher le mètre quatre- vingt quand il est debout mais ce n'est pas une position qu'il affectionne particulièrement Son physique l'a toujours bien aidé, même malgré la cicatrice qu'il a sur le cou. Ses longs cheveux bruns sombres sont attachés par un élastique et il est assez fin. Son regard sombre lui donne un air très intelligent ... faut pas se fier au apparence, les trois quarts du temps, c'est qu'il ne pense à rien.

Arme : Zanpakuto !
Nom du Zanpakuto : Shin o Usuakari (Crépuscule des âmes)
Forme scellée : Un Katana de très longue taille, presque un baton d'aveugle. D'une teinte prune et sa garde est noire.
Phrase de libération du Shikai : "Samero Shin o Usuakari" Lève-toi, Crépuscule des âmes"
Shikai : Le katana fusionne avec sa main qui prend une couleur noire
- Pouvoir(s) du Shikai : il peut causer des blessures internes car sa main a la capacité de s'attaquer aux organes… voir d'en arracher sans toucher l'épiderme.
Bankai : Shin o Usuakari no Shinseiji ( le nouveau né du crépuscule des âmes )
- Pouvoir(s) du Bankai : Ce bankai ne fonctionne qu'après un combat bien entrainé.Le Zanpakuto qui a précédemment enregistré toute les données sur son adversaire, se transforme pour en devenir la parfaite copie. Il ne peut néanmoins pas copier un bankai … maisil peut reproduire les effets du shikai si son adversaire emploi un zanpakuto. Mamoru est libre de tout mouvement.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamoru Futoomai [Shinigami de l'Alianza.Maître du Hougyouku] Empty
MessageSujet: Re: Mamoru Futoomai [Shinigami de l'Alianza.Maître du Hougyouku]   Mamoru Futoomai [Shinigami de l'Alianza.Maître du Hougyouku] Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:48

{Fiche à éditer car il s'est écoulé du temps depuis le retour du légume}
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Invité




Mamoru Futoomai [Shinigami de l'Alianza.Maître du Hougyouku] Empty
MessageSujet: Re: Mamoru Futoomai [Shinigami de l'Alianza.Maître du Hougyouku]   Mamoru Futoomai [Shinigami de l'Alianza.Maître du Hougyouku] Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:58

Un fantôme qui a fait sa réapparition ?

Welcome back...
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Mamoru Futoomai [Shinigami de l'Alianza.Maître du Hougyouku] Empty
MessageSujet: Re: Mamoru Futoomai [Shinigami de l'Alianza.Maître du Hougyouku]   Mamoru Futoomai [Shinigami de l'Alianza.Maître du Hougyouku] Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:41

re re re rebienvenu....
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Mamoru Futoomai [Shinigami de l'Alianza.Maître du Hougyouku] Empty
MessageSujet: Re: Mamoru Futoomai [Shinigami de l'Alianza.Maître du Hougyouku]   Mamoru Futoomai [Shinigami de l'Alianza.Maître du Hougyouku] Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:27

Le "vegetable" en anglais dans le texte revient. Je ne reprendrais pas les autres personnages, faute de temps, mais le forum me manquait assez.

Merci pour cette re re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Te-hei
Te-hei
Kiyoshi


Nombre de messages : 781
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsutaebanashi
Type de Zanpakuto: Lune
Niveau de Puissance Maximal: S+

Mamoru Futoomai [Shinigami de l'Alianza.Maître du Hougyouku] Empty
MessageSujet: Re: Mamoru Futoomai [Shinigami de l'Alianza.Maître du Hougyouku]   Mamoru Futoomai [Shinigami de l'Alianza.Maître du Hougyouku] Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:24

Salut Mamoru

et Reuh Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soulsociety.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mamoru Futoomai [Shinigami de l'Alianza.Maître du Hougyouku] Empty
MessageSujet: Re: Mamoru Futoomai [Shinigami de l'Alianza.Maître du Hougyouku]   Mamoru Futoomai [Shinigami de l'Alianza.Maître du Hougyouku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamoru Futoomai [Shinigami de l'Alianza.Maître du Hougyouku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurayami [Shinigami de l'Allianza]
» Yu Nukushin [Shinigami de l'Alianza]
» Jozan Kajima (Shinigami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser