Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ajira Hideaki [commandant de L’Onmitsukidou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Ajira Hideaki [commandant de L’Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Ajira Hideaki [commandant de L’Onmitsukidou]   Ajira Hideaki [commandant de L’Onmitsukidou] Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:15

Nom prénom : Hideaki Ajira

Age : inconnu

Race : shinigami

Biographie : Ajira ne se rappel pas de sa jeunesse son premier souvenir de sa vie est un réveil brutal dans le secteur 80, dans une maison à l’abandon. Il avait déjà l’apparence d’une personne adulte, le seul objet qu’il portait était un anneau en or autour d’une chaîne en argent. Il portait des vieux vêtements en loque et ne posséder pas de chaussures. Il se rappel de cette journée comme si cela c était passer hier, il se rappel de ce sentiment de mal être lorsqu’il sorti de cette maison. Hué par toutes les personnes pressentent sans aucune raison. Même à ce jour il ne sait toujours pas les raisons de ces hostilités. Il subit ces humiliations pendant de nombreuses années, la meilleure façon qu’il trouva de ne pas souffrir de celle-ci fut de rester et de paraître de bonne humeur et courtois avec toutes les personnes qu’il croiser, jusqu’au jour ou un shinigami vient le voir et lui proposa de rentrer dans l’institue centrale de technique spirituelle, alors qu’Ajira n’avait jamais eut aucunes capacités particulières.

Ses premières années à l’école des shinigamis furent laborieuses tous particulièrement parce qu’il ne réussissait pas à contrôler correctement son énergie spirituelle, bien qu’il soit extrêmement doué dans toutes les matières théoriques. De plus la plus part de ses camarades ne comprenaient pas le privilège qui lui était accordé, en temps normal aucune personne avec une énergie spirituelle si peu élevé n’était pas autoriser a commencer dans une classe de niveau si élevée. Ce qui avait pour effet de les monter contre lui.
Ce ne fut qu’après de multiples années d’apprentissages qu’Ajira réussi à contrôler correctement son reiatsu, qui avait extrêmement grandi depuis son arriver à l’école des shinigamis. Les points forts de son enseignement furent sans nul doute la persévérance dans sont travail, il maîtrisait bien le Kidou, ainsi que le combat a mains nue. Il eut malgré tous des difficultés lors du diplôme pour les techniques de combats n’étant pas adapté à la forme de son shikai. Il décida donc de se concentrer sur le combats a mains nue, voir a l’adapter dans un style de combats aux couteaux.

Lors de l’obtention de son diplôme de shinigami il voulut donc intégrer le kidou-shuu, mais il n’y trouva pas de place, il décida alors de se rabattre sur la 12eme division, la division de recherche. Il fut très bien accueilli par son capitaine Urahara Kisuke et le lieutenant Kurotsochi Mayuri. Ajira continua a s’entraîner au diverses techniques de kidou, de combats a main mue, et se mis aussi a apprendre les techniques de déplacement rapide pour compenser la forme très diminué de son sikai.
Après de très nombreuses années dans cette division il ouvrir les yeux sur les méthodes de son capitaine ou plutôt sur celle de son lieutenant, lors des l’études qu’il menait pour son propre compte en vue de devenir le président de l'institut de recherches et technologies. Le lieutenant Kurotsochi Mayuri n’hésiter pas à sacrifier des hommes pour ses propres besoins. Ajira se jura de venger les hommes morts pour le compte des désirs fanatiques de cette personne.

Il démissionna de son poste dans la douzième division, sans explications ce qui souleva beaucoup de question au pré du capitaine Urahara Kisuke car Ajira était en constante progression dans cette division. Il decida donc de rentrer dans le kidou-shuu, car il ne cessa jamais de si entraîner, ce qui lui fut a nouveau refuser car son ancien lieutenant réussi a convaincre le capitaine de cette division qu’Ajira ne serait jamais un bon élément pour le kidou-shuu, car il ne serait jamais qu’une personne peu digne de confiance. Ajira décida donc de rentrer dans la 2éme division celle qui s'occupe des opérations spéciales et des punitions.
Il savait que grâce à ça maîtrise du combat a mains nue et à la maîtrise bien que peu impressionnante des techniques de déplacement qu’il a acquis il ferait un bon élément de cette division. Il fut rapidement accepté et reconnu dans cette division, notamment grâce à son style de combat à deux couteaux qu’il a développé.
De plus en rentrant dans cette division il pourrait avoir essaiment des renseignements sur les agissements du lieutenant Kurotsochi Mayuri. Ajira exécuta de multiples misions pour le compte de sa capitaine Shuihouin Yoruichi. Il continua à se perfectionner dans les techniques de kidou, et privilégia les diverses techniques d’immobilisation, puisque jusqu'à maintenant il s’était centré sur les techniques de destruction. Son style de combat évolua lui aussi il devint très fluide et extrêmement rapide grâce à la maîtrise des diverses techniques de déplacements qu’il acquis.
Lors du bannissement de Shuihouin Yoruichi, il devint lieutenant de cette division alors que fon soi devient quant a elle capitaine, mais aussi très acariâtre, renfermer et surtout cruel, ce qui rappela a ajira le caractère du lieutenant Kurotsochi Mayuri qui est quant a lui devenu capitaine et président de l'institut de recherches et technologies. Le principal problème qui se pose pour éliminer celui-ci était de trouver la meilleure façon de le faire disparaitre.

Ajira fut patient est continua à s’entraîner sans relâche pour développer son bankai, en vain, mais il gagna en puissance, et surtout en vitesse. Lors du remaniement du gotei 13 il défiât le capitaine Kurotsochi Mayuri en duel juste après le trouble occasionner. Suite a un duel sans merci Ajira réussi a tué son rival ancestral, et a stopper les hemorragies grâce à la glace de ses tantos (il appliqua les lames sur ses blessures), mais le bankai du capitaine avait causé de très gros dégâts au système nerveux d’Ajira, il resta entre la vie et la mort pendant de nombreuses semaines mais il fut finalement sauver pas les travaux de recherche de son ancienne division la division de Recherche.
Suite a combat ajira se fit tatouer ses kanjis pour ce rappeler de ce combat. Il hérita aussi malheureusement de multiples cicatrices sur le torse.
Il devient grâce à ce combat et à sa détermination commandant de la nouvelle division des opérations spéciales et des punitions : L’Onmitsukidou.


Caracteres : Ajira est une personne calme, extrêmement poser. Il a un très bon relationnel avec toutes personnes qu’il rencontre qu’elles soient amies ou ennemies (ce qui exaspérer la plus part de ses instructeurs). Il n’aime pas spécialement se battre et en fait en général ce qu’il faut pour éviter les combats inutiles. Il se veut intransigeant avec la discipline dans sont unité, ce qui lui vaut d’être admiré par ses hommes mais aussi extrêmement craint par les shiniganis qui reçoivent directement ses ordres. De sa voix douce et de son caractère très doux personne ne pourrait se douter des difficultés qu’il a du affronter pour en arriver la. Ce qu’il déteste plus que tous, c’est l’injustice (ce qui le motiva encore plus pour entrer dans cette division et en devenir le commandant). S’il se trouve face à une situation d’injustice flagrante, il fait tous ce qu’il peut pour faire la lumière sur celle-ci. Il n’apprécie que peu d’être utilisé lui et ces hommes comme le Gotei 4 lorsque qu’il manque des effectifs. Il apprécie faire de longue promenade dans le Seireitei avant que tous le monde ne s’agite. Il aime aussi rester au calme dans ces appartements à lire tous type de littératures mais particulièrement celle de la période Edo un monde des humains.


Apparence : Ajira est une personne de petite taille 1m53 pour un poids de 45 Kg. Il a un visage très fin, les yeux d’un bleu extrêmement pale un peu comme s’il était atteint d’albinisme, de long cheveux blond qui lui descende jusqu’au bas du dos qu’il tresse généralement, ce qui lui donne une apparence très féminine (au premier abord beaucoup de personne se trompe d’ailleurs sur son sexe). Il a sur le torse de multiple cicatrises du a un combat extrêmement éprouvant. Il arbore de multiple boucle d’oreille, ainsi que des tatouages à la base de sa nuque (des kanjis 誉れ 忠義 犠牲 ce qui signifient honneur loyauté sacrifice), de plus il a une bague a l’index droit, la seule chose qui lui reste de ses parents. Il porte la tenue du commandeur de l’Onmitsukidou, qu’il a personnellement amélioré selon sa convenance.
Il a une allure qui le fait paraître très sur de lui. La chose la plus perturbante dans son allure est ce petit sourire (attention il ne ressemble en aucun cas a celui de Ichimaru gin, il est bien plus subtil, voir plus inquiétant, car extrêmement fin) qui semble vouloir dire a quiconque le fixe je connaît tous sur tous, et particulièrement tous sur toi. Pour finir la description d’Ajira malgré sa petite taille il est doté d’une force importante acquise grâce à l’entraînement.


Arme : Zanpakuto

Nom du Zanpakuto : Tsukiyo (nuit éclairée par la Lune).

Forme scellée : la forme scellée du zanpakuto d’Ajira est un wakizashi avec un tsuka anormalement court de 14 centimètres est bleu azur qui est terminer par une cordelette bleu clair tressé, la lame est de taille légèrement inférieur à la normale de 54 centimètres. La lame possède deux gorges distantes de 1 centimètres ce qui rend le katana extrêmement légère. Un horimono est gravé à la base de la lame, il représente un papillon de l'enfer. Le tsuba couleur bleu nuit représente un lac éclairer par les reflets de la lune tandis que fushi lui montre deux phénix bleu et blanc. Les menuki ont la forme de papillon de l’enfer, de couleur noir. Le saya quant à lui est bleu nuit, avec de léger reflet blanc.

Forme Shikai : Pour la forme shinkai du zanpakuto, la lame se scinde en deux tantos de taille normale. Le tsuka de 14 centimètres est toujours bleu azur mais maintenant il se termine par un chaîne d’énergie spirituelle qui est fixé dans les avant bras d’ajira, ce qui lui permet de lâcher les deux tantos sans les perdre (les chaînes peuvent faire au maximum 1metre de long).
Les lames des deux tantos de 20 centimètres quant à elles possèdent un horimono est gravé à la base de la lame, il représente un phénix bleu et blanc. Le tsuba couleur bleu blanc représente un lac glacer avec la tête d’un phénix sortant du lac, tandis que fushi lui montre toujours deux phénix bleu et blanc. Les menuki ont la forme de papillon de l’enfer, de couleur noir.

Phrase de libération du Shikai : envole toi Tsukiyo.

Pouvoir(s) du Shikai : le pouvoir du shikai est d’infliger des blessures de glace. Lorsque la lame touche la cible, une pellicule de glace s’insinue dans la plaie ce qui l’empêche de se refermer, de plus la douleur de la blessure est très intense car la glace est extrêmement cassante. La température de la glace est très basse ce qui ne permet pas à la glace de fondre.

Forme Bankai : Pour la forme bankai du zanpakuto, les tantos se transforme deux katanas de taille normale. Le tsuka de 24 centimètres est maintenant bleu pale voire blanchâtre. La chaîne d'énergie spirituelle est maintenant plus longue elle peut atteindre jusqu'à 10 mètres.
Les lames des deux katanas de 70 centimètres chacune ne change en rien sauf qu'elles deviennent transparentes sur les 20 derniers centimètres le début de la lame est plus ou moins visible (transparente avec des reflets bleuté). Le tsuba a disparu, les diverses gravures reste les mêmes.

Nom du Bankai: Terasu Tsukiyo

Pouvoir(s) du Bankai : les divers pouvoirs du bankai tourne tous autour de la glace bien entendu. En plus de garder le pouvoir qu shikai, il peut crée celle-ci grâce a l’humidité pressente dans l’air, la température de celle si est très basse, ce qui lui permet de résister a certaines attaques de feu.

Le bankai possède 2 attaques disons spéciales

« shimobashira» (aiguilles de glace)

La première permet de créer des multiples colonnes de glace autour de l’adversaire et de l’utilisateur du bankai, les colonnes reflète l’image d’Ajira ainsi que le moindre de ses mouvements. Si son adversaire a la bonne idée de casser celle-ci les éclats de glace le blesse jusqu'à ce que mort s’ensuive.

« chimeishou » (blessure mortelle)

La seconde attaque est bien plus dangereuse, une immense zone de froid fait son apparition aux abords immédiats de l’utilisateur, l’air froid se concentre autour des lames du zanpakuto. Pour que celles-ci atteignent le 0 absolu. Lors de la prochaine frappe la blessure causée par les lames va être imprégné de glace. Après quelques secondes la glace va s’étendre à l’intérieur du corps de la victime a partir de la blessure et provoquer la mort de la victime après une poigné de minutes.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Ajira Hideaki [commandant de L’Onmitsukidou] Empty
MessageSujet: Re: Ajira Hideaki [commandant de L’Onmitsukidou]   Ajira Hideaki [commandant de L’Onmitsukidou] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:33

transition: les souvenirs retrouver

suite au chamboulement dans la soul society, un événement changea le commandant de l'Onmitsukidou. Après que le center 46 est décidé de ne pas tenir compte des accusations de Nasegawa Sojiro sur le meurtre de sang froid d'un de ses hommes par deux commandantes du gotei 4, sur un manque envidant de preuve, d'après ceux-ci, il devint très froid et distant avec la plus part des responsables de la soul society. il n'avait plus confiance en cette justice qui contrôlé le monde des shinigamis. il s'isola de plus en plus, restant cantonné dans les locaux de sa division, il continua a donner ses ordres comme si rien ne s'était passer. et une nuit....

alors qu'il était entrain de se reposé seul dans le sereitei il entendu un murmure très lointain.
« je te l'avais dit qu'il était comme ça, on ne peut pas leur faire confiance »
Ajira ne bougea pas, il était en éveil pour savoir d'où venez cette voix, après plusieurs minutes d'attente il se leva et reparti vers ses quartiers.
cette voix revient quelques jour plus tard toujours aussi lointaine.

« c'est de leur faute si tu est comme ça »
« il t'ont fait devenir comme ça »
« tu t'es toujours laisser faire »

au fil des jours la voix gagner en intensité, il l'entendait plus souvent, plus forte, cette voix devenez de plus en plus convaincante, dans ses mots, ces allusions a des faits dont Ajira seul connaissait.

jusqu'au jour au le drame eut lieu en soul society: Une enorme explosion ravage celle ci.
a partir de cette instant la voix devint très claire, et commenca a parler de chose dont le commandant n'avait jamais entendu, dont il ne savait rien.

« Urahara Kisuke a fait de toi ce que tu est devenu il nous a tuer. »
« comment-ça nous.. »
« oui nous toi et moi, il m'a fait apparaître et a décidé de me tuer, tous comme toi il t'a gâcher la vie »
« il a toujours était un très bon capitaine...., il m'a toujours soutenu.... »
« arrette de te mentir tu n'étais qu'un cobaye pour lui, il t'a utilisé et puis jeter lorsqu'il a eut ce qu'il voulait. »

Ajira se mit a hurler:

« ça suffit arrête, arrête ça tout de suite!!! »
aussitôt la voix se tut et lui murmura
« il y a des preuves, trouve les et enfin tu m'écoutera, ce que tu porte au doigt va te donner les réponses. »

Ajira regarda sa main et vu la bague qu'il porté depuis des années, son seul lien avec son passé.

*Urahara Kisuke, la division de recherche, il faut que je me rende la bas*

il profita des multiples probleme dans la soul society pour rentrer dans les bâtiments de la division de recherche et de développement, après plusieurs tentatives infructueuse, de nombreuses recherche dans les archives, il trouva un dossier qu'il emporta très discretement, sur ce dosier etait inscrit des signes qu'il connaissait par coeur, ceux gravé sur sa bague.

pendant plusieurs semaines il gardera ce dossier sans vraiment vouloir l'ouvrir, mais un jour il voulut savoir ce qu'il était vraiment après tout cela fait des années qu'il cherchait des réponses sur son passé.
il se décida enfin, un soir il sorti le dossier et commença à l'étudier.
ce qu'il lu dans celui-ci lui sembler impossible, comment auraient-ils pu osé lui faire ça.

ce dossier décrivait une expérience mené par Urahara Kisuke, celui-ci a l'époque essayer de crée un objet qui donnait au shinigami de nouvelle capacité, il tester cet objet sur un shinigami.
au moment même où Ajira lu ces lignes la voix revient:

« alors tu comprend maintenant tu n'es qu'un cobaye pour eux »

il ne se soucia point ce la voix et continua a lire le dossier, il n'était précisé aucune date, apparemment l'expérience fut une total réussite au début... mais une deuxième personnalité commença a émerger chez le cobaye, il devenait violent, et sa puissance a ce moment la semblait incontrôlable.
après plusieurs semaines de test le cobaye semblait apte a contrôler cette puissance, même si lors de la libération de son Shikai ou bankai,(qui est apparu en même temps que ses nouvelle capacités) son autre lui prenait le contrôle pendant quelque instants.
lorsque Urahara Kisuke réussi a démontrer au center 46 que ses travaux sur cette technologie était envisageable, et donc qu'il pouvait l'étudier en toute légalité, il décida de se débarrasser de ce cobaye en le privant de tout ses souvenirs et bien sur de toute chance de réutiliser un jour quelconque capacité.
la voix dans sa tête lui hurla
« tu vois rappelle toi de moi!!!! »
au même instant un image très nette lui apparu, un masque de hollow, et Ajira fut pris de convulsion et tomba sur le coup dans un profond coma.

lorsqu'il se réveilla il se trouvé dans un lit de la division médicale, après quelques instants un shinigami vient le voir et lui fit par de ce qu'il s'était passer, un homme de son unité avez appelé l'équipe médicale après avoir trouvé son commandant gisant sur le sol de sa chambre, cela fessait plusieurs jours de ça.
après être rester en examen pendant 2 jours Ajira quitta sa chambre et retourna prendre le commandement de sa division, immédiatement l'homme qui avait alertée la division médicale se présenta a lui et lui remis une enveloppe avec un dossier détaillant les dernier jour passer ainsi que le dossier qu'il avait soigneusement récupérer sur la table ce soir là avant que quiconque ne l'ai vu, en lui précisant bien qu'il ne l'avais jamais ouvert, ni même mentionner dans son rapport. l'homme disposa, Ajira se cala au fond de son siège, il pris le dossier dans ses mains, il se rappelais de tout......

depuis ce moment le commandant n'avait plus qu'une seule chose en tète, fuir la soul society...
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
 
Ajira Hideaki [commandant de L’Onmitsukidou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizushu Kino [menbre de L'Onmitsukidou]
» Soma Samehada [Commandant de la division d'attaque]
» Yoh Asakura [Membre de l'Onmitsukidou]
» Drak Valentine [Membre de Onmitsukidou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Règlements, histoires et informations :: Recensement des Personnages :: Fiche Ancienne (2152 et avant)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser