Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]   Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:08


Le Secteur 13



Bien que tout le désigne comme l'endroit le plus maudit de la Soul Society de part les événements étranges qui s'y déroulent, cette petite parcelle du Rukongai n'en possède pas moins un paysage des plus époustoufflants bien loin de ceux que l'on pourrait rencontrer dans les films d'épouvantes.

Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Paysag10


En faite, le secteur 13 n'est qu'une vaste plaine composée de verdure et d'étang d'eau ; ce qui rend encore plus étrange la disparition d'autant de personnes dans un lieu où l'on peut tout apercevoir des kilomètres à la ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Ka'en
Lieutenant de la Division d'attaque
Lieutenant de la Division d'attaque
Ka'en


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Begallta
Type de Zanpakuto: Physique
Niveau de Puissance Maximal: B-

Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]   Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:16

Ka’en sauta, courus à travers les divers secteurs, allant de toit, de mur, d’arbre et de chemin, sont agilités et sa vitesse lui permettait d’esquiver les passants, de saut en saut, elle parcourait rapidement une distance impressionnante, passant par le secteur 27 en huit minutes, quinze minutes pour aller aux secteurs 13.

Elle s’arrêta pour reprendre sont souffle, en levant les yeux, la vice capitaine compris pourquoi se lieux terrifier les shimigamis, une immense plaine semer d’un parterre de plante exotique de toute couleur a perte de vue, un lac couvert sur le coter par les roseaux, de plus bizarrement la température dans cet endroit était acceptable comme s’il ne fessait pas parti de se monde, le vent fouettait son visage, ce qui lui permit de sentir divers odeurs, les fleurs, la terre humide du lac, l’odeur de la mort était présente aussi. Oui se lieux à la beauté époustouflant était aussi dangereux que les appartement du capitaine Sei, sans doute la femme la plus puissante de la SS. Elle c’est, que dans un endroit inconnue et dangereux il ne fallait pas forcement se fier à ses yeux, mais se servir de ses autres sens, ce qu’elle fit.

Fermant les yeux, elle se mit a genoux, utilisant son sens de toucher, une terre malléable, spongieuse et un peu sabler, selon les rapports il aurait des sables mouvant qui devienne visible que lorsqu’on ses pris dedans, sont ouïe lui dit que le silence oppressant, ce manque de bruit là où il aurait fallu des bruits d’oiseaux, d’insectes, était absent.

Elle se releva, pris la décision de faire de délimiter un périmètre de sûreté de 50mètre, plus de mille ans qu’elle jouait le premier rôle d’éclaireur ou dans les première ligne, se qui était un record dans la SS car, la plupart des premières lignes était les bleues en manque de sensation forte, se qui voulait mourir et les derniers qui avait fini par apprécier ce danger perpétuel ou seule l’instinct de survit, la ruse, la connaissance du terrain et des ennemis pouvait mener à la victoire, sur les 40 personnes qui était rentré en même tant qu’elle dans la division tous était passé par se poste et seule 15 avait survécu, sur les survivants cinq avait changé de poste ou de division, les dix derniers était devenue la garde préférer du Capitaine Akio, a la fin de la dernière guerre, on leur donna le nom de Fous De Guerre. Toujours en première ligne, ce groupe était devenu la fierté de la divisons, mais surtout devenue une famille a part entière, composer de femme et d’homme avec des caractère différend, mais avec la même soif de guerre et Ka’en en fessait partit, ses compagnons en qui elle avait le plus confiance et qui était comme une deuxième famille pour elle.


Elle allait faire une reconnaissance du terrain pour y trouver la moindre trace de lutte, de magie kido, surtout elle voulait en savoir plus sur le terrain, car connaître son périmètre par cœur pouvait se relever utile empêchant le moindre piège, qui pouvait venir de l’ennemie qui lui connaissais ce secteur
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]   Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:33

Assis sur un tronc d'arbre, un shinigami lisait tranquillement un livre à la couverture on ne peut plus douteuse en attendant la prochaine relève. A la base, ils étaient censés être 4 ici. Seulement l'un d'eux avait disparu, un autre était parti prévenir leur supérieur et le dernier... bah il devait probablement être mort de frousse quelque part dans le buisson situé derrière lui.

*Et dire que c'est censé être dans la division d'attaque...*

Nagato ne s'était pas vraiment attardé sur l'état d'âme de son collègue car cela ne lui rapporterait de le faire. De qui plus est, ce n'était pas en lui parlant que les personnes disparus allaient réapparaître alors autant se contenter de faire quelque chose d'utile comme terminer son roman par exemple.

Après tout, vu le stress de son compagnon, il lui était inutile pour lui de se mettre sur la défensive ; l'autre le faisait très bien pour deux. Lorsqu'un reitatsu assez puissant se fit ressentir, Nagato ne bougea pas d'un pousse si ce n'est pour tourner la page de son livre. Tout le contraire de l'autre shinigami qui, presque aussitôt avait dégainé son zanpakuto et scrutait l'horizon.


Dernière édition par (PNJ) le Lun 25 Aoû - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ka'en
Lieutenant de la Division d'attaque
Lieutenant de la Division d'attaque
Ka'en


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Begallta
Type de Zanpakuto: Physique
Niveau de Puissance Maximal: B-

Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]   Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:07

Il ne fallut pas longtemps a Ka’en pour ressentir deux reitsus pas très loin de la zone de là où elle était, en prenant le plus de précaution possible et une rapidité accrue, avec un dernier saut, se retrouvant sur une branche d’un arbre des marais.

Elle put reconnaître les deux compère qui s’était caché, le premier qui semblait terrifier et aux abois était Max un shimigami au caractère peut sur de lui, il était un débutant pas encore assez doué en combat pour faire des missions moyennes, il avait encore les genoux qui tremblaient en mission, mais Ka’en c’est que l’expérience ferait de lui un bon guerrier.

Quand au deuxième, même si son visage aurait été masqué, la vice capitaine aurait reconnu ce regard entre mille, que certain trouvait, hautain, froid, calculateur, mais ce guerrier entre tous était aussi considéré comme un des dix meilleurs tacticiens de la SS, un excellent guerrier qui selon les rumeurs deviendraient bientôt un membre de la Garde Argent, il sort de l’académie de shimigami avec les honneurs avec des tests de réussite excellente. Le seul soucis était le regard et l’indiscipline a obéir au ordre de c’est supérieur ou aux professeurs qu’il trouvait trop lent d’esprit ou pas assez fort, ce qui lui valut pas mal de corvée et de punition dans l’académie. Ka’en connaissait personnellement se shimigami car, étant professeur à ses heure perdu.

Elle avait eu Nagato comme élève, considérer comme un être hautain au regard de pierre, avec une langue aussi acérer que sa lame. Le Lieutenant avait vu dans son regard sont propres regard, cette même intelligence, cette même soif de combat et cette même tristesse. Elle se pris d’affection pour se jeune homme au regard d’onyx, l’ayant pris sous sont aile elle avait réussi à l’amadoué. Ka’en c’est que sont cour était un des seuls cours que Nagato suivait sans donner le moindre commentaire et restait jusqu'à la fin. Elle fut contente de le voir encore en vie et sourie malgré elle quand elle l’aperçut encore avec son fameux livre au titre provocateur * Moi contre le reste du Monde *. Avec un air suffisant elle dit :

- J’espère que je ne vous dérange pas trop, n’est pas Nagato, ou veut tu que je te laisse finir ton chapitre.

Elle s’est par avance qui lui ferait une réponse acide avec se même sourire qui l’abhorrait quand quelque chose l’intéressait ou digne d’être regardé, c’était un petit jeu qui s’est entre eux, de plus il était un des seules shimigami dans la division à lui faire des remarques sans que la lieutenant lui dise rien
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]   Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:32

Le dit Nagato attendit d'avoir terminé sa page (pour le plus grand effroi de son camarade) avant de prendre la peine d'accorder un tant soit peu d'attention à son interlocuteur.

"Lieutenant Ka'en... ça faisait si longtemps... votre présence me manquait presque..."

Le cynisme et l'hypocrisie manifeste qui transparaissaient clairement dans les propos tenus par le shinigami manquèrent de provoquer une attaque cardiaque chez Max. Comment un simple shinigami pouvait se permettre un tel comportement envers un supérieur ?

Un simple coup d'oeil à Nagato suffisait amplement à n'importe qui pour comprendre que ce dernier se sentait à peine concerné par la situation et qu'il aurait bien aimé continuer la lecture de son livre dont il trouvait le sujet on ne peut plus intéressant. Raison pour laquelle, Nagato avisa du nombre de pages lui restant pour terminer son chapitre avant de reporter son attention sur Ka'en.

"Vous auriez bien la patience et la bonté d'attendre 3 pages, n'est-ce pas ? Surtout qu'il ne s'est rien passé de spécial depuis que l'autre bouffon a disparu..."

Le shinigami sembla réfléchir un moment (à moins qu'il ne s'était replongé dans la lecture de son roman) lorsqu'un élément sembla lui revenir à l'esprit.

"Ah ! J'y pense !!"

Se retournant vers le freluquet qui l'accompagnait, il posa une question à celui-ci, plus pour le stresser davantage que par réelle envie de la lui poser.

"ça fait un sacré bout de temps que "machin" est parti... tu crois qu'il s'est perdu en route ? ça ne m'étonnerait pas vraiment en faite. Mais bon..."

Pis il retourna à sa lecture pour finir par terminer son chapitre près de cinq minutes plus tard. A ses côtés, Max s'était évanouie. Ce qui lui fit ni chaud ni froid.

"Voilà ^^ Que puis-je donc faire pour vous, lieutenant Ka'en ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ka'en
Lieutenant de la Division d'attaque
Lieutenant de la Division d'attaque
Ka'en


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Begallta
Type de Zanpakuto: Physique
Niveau de Puissance Maximal: B-

Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]   Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:08

Comme d'habitude son regard glacial ses phrases venimeuses, son ton hautain et détacher du monde pouvait le faire passer pour un homme sans coeur, il aurait pu passer pour de la haute noblesse très facilement, de plus faire peur au nouvelle recrut était sa spécialiser on le plaçait souvent sur les forte tête, sa langue était plus efficace qu’une punition ou corvée et plus pressice qu’une lame, mais ils étaient temps qu'il parte, Ka'en c'est que l'ennemis lui attendraient pas, bien qu'elle trouvait bizarre qu'il n'est toujour pas attaqué bizarre, a moins que se n'était qu'une diversion pour attaquer ailleur car, plusieurs gardes qui disparaissaient ramenèrais automatiquement du monde donc diviser pour mieux régner comme le disait le proverbe encore un piège rondement bien mener, il devait partir immédiatement et allez voir le Capitaine.

- Bien que cette discussion soit instructif, il est temps de repartir prend le corps de ton collègue, je serais derrière toi pour te couvrir guerrier shimigami Nagato.

Pas la peine d'élever le ton avec lui elle le c'est, rajouter le mot guerrier pour lui faire comprendre qu'il pouvait lui faire toutes les remarque désobligeante qui voulait, mais que son ordre ne souffrait aucun retard,elle s'avait par avance qu'une phrase bien sentit serais envoyé mais qu'elle serais obéit.
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]   Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:30

Nagato fronça légèrement les sourcils sans toutefois bouger d'un seul millimètre de l'endroit où il se trouvait.

"Dois-je sous-entendre que quelqu'un vient prendre notre relève et qu'une fois que j'aurais achever celui-ci, je serais enfin en vacances ?"

Tout en disant cela, il lança un regard carnassier à son compagnon qui en trembla de plus belle.

"Hey ! plaisante pas avec ce genre de truc !"

"Oh mais loin de moi l'envie de plaisanter.. Max. Tu as entendu notre très cher lieutenant : je dois repartir avec le corps de mon collègue... hors la seule personne présente en ces lieux à par moi, c'est toi, n'est-ce pas ?"

Nagato avait sursurré tout cela sur un ton mielleux à en rendre malade plus d'un. D etoute façon, il n'avait pas grand chose à craindre vu qu'il serait dans quelques secondes officiellement en vacances.

"Je te promets de faire rapide, Max et de t'offrir une sépulture décente aussi"

"ahhhhh !!! ne m'approche pas espèce de psychopathe !!!!"

Ravi de faire une dernière frayeur à son compagnon peureux, Nagato referma soudainement son livre et posa sa main sur le pommeau de son zanpakuto. Ce qui eut pour effet de faire détaler Max illico-presto, ce dernier n'ayant nullement envie de finir en viande haché !!

"Rahh !! Mais pourquoi tu bouges autant ?"

De son côté, Nagato s'amusait comme un petit fou et ne craignait nullement une future réaction de Ka'en. Après tout, il ne faisait qu'appliquer à la lettre ce que celle-ci lui avait demander, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Shijin (Byakko)
Shijin (Byakko)
Kanon


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Bessekai
Type de Zanpakuto: Dimensionel
Niveau de Puissance Maximal: S

Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]   Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:28

Kanon arriva sur les lieux… comment ? Et bien… simplement en marchant calmement… au milieu du secteur 13, un endroit magnifique s’il en est, et pourtant qui possédais son lot d’histoire macabre et probablement totalement fausse… Par chance l’une d’entre elle allait être vraie… enfin si on veut.

Si Kanon était la c’était simplement pour prendre l’air… non il n’avait pas reçu de papillon… et de toute façon dans un endroit rempli d’insecte la bête aurait sûrement finis aplatie… Bref, il se promenais tranquillement au milieu des plantes, pour se calmer de certaine personne et ce même si il le laissait très peu transparaître… quand tout à coup il aperçu des Shinigami d’on un lieutenant.

Il en déduit donc qu’il devait se passer un truc pas net dans le coin… mais il ne prit même pas la peine de regarder autour de lui, ni même d’analyser plus en profondeur la situation a vrai dire il avait une méthode plus simple.


« Au rapport messieurs ! »

Il avait dit ça avec une voie largement au dessus des autres, sans pour autant crié bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ka'en
Lieutenant de la Division d'attaque
Lieutenant de la Division d'attaque
Ka'en


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Begallta
Type de Zanpakuto: Physique
Niveau de Puissance Maximal: B-

Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]   Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:24

Comme elle s’y attendait Nagato pouvait se comporter comme un vrais sadique surtout envers les lâches les fourbes et les êtres sans honneur, malgré son comportement odieux il se comportait avec les plus faibles, les pauvres, les enfants et ce qui montrait du courage. Il protéger tous ses gens là, sûrement du a sont passés ou peut être que simplement que Nagato était un guerrier honorable qui proteger tout les être qui souffrait.

Ka’en pensa très gentiment a son capitaine qui avait la fâcheuse habitude de s’énerver contre se membres de la division car, même Akio avait du mal a faire obéir Nagato ses pour ça que le Capitaine avait décidé de mettre sous les ordres de Ka’en qui connaissait le drôle d’oiseaux. Son humour noir, sa langue acérer, son regard dur, ses gestes rapides et précis, ainsi que sont intelligence avait de quoi faire peur a tous les petits nouveaux, ainsi que les plus anciens.

Ka’en ne compter plus les lettres et les rapports de plaintes en tout genre sur l’insubordination de Nagato ou le malin plaisir qui avait a contrarier son supérieur pendant les missions. Mais grâce à sa petite réplique il avait réveillé sont collègue en moins de deux seconde, mais a courir comme sa il pouvait se faire tuer. Avec une rapidité calculé elle se retrouva devant Max, qui eux pour effet d’être surpris que sont Lieutenant soit devant lui et le fit tomber sur ses fesses. D’une voix ferme et elle lui dit :

- ShiNigami Max comporter vous en guerrier, ne voyer vous pas que votre collègue plaisanter, je ne veux pas de vos excuse, vous savez que en ce moment même nous sommes attaqué par des ennemies redoutables qui ont tué plusieurs de nos amis, que votre comportement nuis pas seulement à la réputation de notre division, mais que a courir comme vous le fait vous pourriez tomber dans un piège et nous avec ses sa que vous voulez ? Pire encore vous détenez des informations qui sont capitale pour la SS, faite marcher votre esprit, analyser toujours la situation même dans les pire moment, montrer votre courage pour l’insuffler a vos camarade même si vous avez peur, soyer aussi rapide précis et redoutable de toute les lames de la Division d’Attaque, montrer moi que j’ai eu raison de vous laisser entrez dans la division car, Max vous vous avez de très grande qualité pour un être un bon ShiNigami.

Elle finit sa phrase en lui donnant une tape sur l’épaule, en voyant le teint de Max changer du blanc craie au rouge pivoine, elle se dit qu’elle avait visé juste, il se releva rapidement remit ses vêtements correctement, mis quelque tape sur les tâches de poussière, il se tenait bien droit près à attendre les ordres. Le sourire suffisant de Nagato en disait long sur ce qui pensait du discourt de Ka’en, mais comme a l’accoutumer et comme il le fessait pendant les cours, il écouta Ka’en sans piper mot.

- Maintenant que nous sommes près, Nagato tu pars devant direction la Division D’attaque suivi de Max et moi je couvrirais vos arrières, si nous sommes attaquer ne vous retourner pas, je m’occupe des ennemies éventuels, vous allez faire votre rapport au Capitaine si vous le trouver pas allez directement à la DOI. Nous partons maintenant.

Un reitsu d'une puissance incroyable fit sont apparition a peine quelque mètre de sont périmètre sans qu'elle puise le resentir, quand le Shijin fit sont apparition, Ka'en pensat a ses être au pouvoir incroyable, mais qui la plupart restait très mystérieux, le seul qu'elle appréciait vraiment et connaissait était le redoutable Akuma, pour le reste des shijin elle ne les connaissait pas assez pour s'en faire une idée.

- Au rapport messieurs ! T'elle est la question du seigneur Kanon.

Sans même regarder Max est s'avait que pour un ShiNigami débutant le shijin était considerer comme une légende donc il était deja au garde a vous pres a donner un rapport complet et détailler, alors que Nagato elle pouvait sentir le regard de pierre et le sourire presque diabolique près a en découdre si le shijin montrait la moindre faiblesse, Ka'en esperait que le ShiNigami se montrerais raissonable pour une fois, sinon elle allait encore devoir remplir un rapport complet sur les méfait de Nagato, elle entandait deja le Capitaine Akio lui dire qui serais tant de le tenir en laisse alors que lui même ne le pouvait pas.

D'une voix ferme et neutre elle repondit a sont superieux avec un leger mouvement de la tete de bas en haut du a sont rang.

- Seigneur Shijin enchanter Lieutenent Ka'en a votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Shijin (Byakko)
Shijin (Byakko)
Kanon


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Bessekai
Type de Zanpakuto: Dimensionel
Niveau de Puissance Maximal: S

Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]   Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:04

Kanon… attendais sous une chaleur accablante, il regarda le ciel en attendant… les nuages joli nuage… il y en avait qui ressemblait à un choco BN… un autre à un nuage et à plein de chose diverse que l’imagination de Kanon pouvait crée… Le Shijin avait posé une question, ou posé un ordre plutôt… très simple, tellement que même un apprentis Shinigami aurais pu y répondre.

Les deux Shinigami ne répondirent pas, ils attendaient probablement que le lieutenant présent le fasse ou pas… Tout ce que voulait le Shijin c’était une simple réponse… Bha il en aurait une… celle-ci.


"- Seigneur Shijin enchanter Lieutenent Ka'en a votre service."

De la part du Lieutenant Ka’en bien sur… Kanon soupira alors.

« Je sais qui vous êtes lieutenant… par ailleur ça ne répond pas à ma question… »
Revenir en haut Aller en bas
Ka'en
Lieutenant de la Division d'attaque
Lieutenant de la Division d'attaque
Ka'en


Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Begallta
Type de Zanpakuto: Physique
Niveau de Puissance Maximal: B-

Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]   Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:32

Comme a sont habitude les présentation était mis a la porte, elle ne s’étonnait guère que les Shijin soit si peux apprécier, les remontrances de sont supérieur lui fit ni chaud ni froid elle avait l’habitude de se genre de réponse, mais une présentation courtoise était toujours un signe de respect cher les guerriers que Ka’en suivait a la lettre.

Que certaine personne n’y prenait si peut attention prouvait le peut de respect pour autrui, donc comme a sont habitude elle ne releva pas la remarque et lui fit sont rapport détailler du moment ou on lui a fait un rapport sur des disparitions importante de certaine membres sur le secteur 13 jusqu'au moment de l’arriver du Shijin.

Le rapport qu’elle lui fit fut concis, précis, comme si elle écrivait un rapport, elle n’émit aucune remarque ni la moindre émotion de sa part, ni même se qu’elle en pensait, le Seigneur Kanon n’avait cas faire ses propre opinion, de toute façon elle sentait par avance qui lui ferait des remarques sur sont comportement dans la missions et lui dirait qu’il ferait un rapport sur elle pour sont inefficacité pour gérer une situation.

Donc elle restât dans une position d’attente du bilan de sont supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]   Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:51

Si Nagato avait été déçu de ne pas pouvoir s'amuser un peu plus au dépend de son camarade, cela ne dura que le temps du serment (très barbant) de Ka'en car à peine cette dernière eut-elle fini de leur faire la morale qu'ils eurent droit à la visite d'un shijin.

*Lucky ^____^*

Bien que Nagato n'ait pas un goût prononcé pour la hiérarchie (pour ne pas dire aucun), le shinigami n'en était pas moins content de voir l'un des shinigami les plus fort de la Soul Society si près de lui. Enfin fort... tout était une question de relativité bien sûr. Car ce genre de shinigami avait tout le matériel nécessaire pour réussir tandis que lui, c'est à peine si son lieutenant ne l'enfermait pas dans une pièce avec un monticule de papiers tous aussi poussiéreux les uns que les autres...

Nagato n'écouta pas un mot du rapport de Ka'en, préférant titiller Max en lui lançant des regards de psychopathes dès que les deux gradés ne regardaient pas dans leur direction. Après tout, ce n'était pas comme s'il avait grand chose d'autre à faire et puis il était si amusant de faire peur à ce petit jeune ^^

Le shinigami se demandait d'ailleurs quelle serait la réaction de ce dernier s'il le prenait part surprise ?

^___^

L'idée était vraiment tentante... Mais une fois n'était pas coutume, Max anticipa légèrement son scénario. Peut-être en raison du sourire qui lui faisait six fois le tour du visage ? Toujours était-il que Nagato s'ennuyait ferme et, qu'à défaut de pouvoir continuer son livre...

"Na...Nagato ?"

Max, quant à lui, n'était vraiment pas rassuré par les regards que lui lançaient son compagnon surtout que la réputation de celui-ci n'était plus vraiment à faire. Peut-être devrait-il demandé sa mutation loin de ce Serial Killer en herbe ?

Max était sûr que le passe-temps préféré de ce type devait être les sciences occultes. Jetant un regard à leur lieutenant, le jeune shinigami remarqua que celle-ci ne faisait guère attention à eux ce qui voulait dire...

"AHHHHHHHHH !!!"

Max esquiva de justesse le zanpakuto de son camarade qui riait à présent aux éclats trop content d'avoir trouvé un nouveau jeu. Ce qui n'était absolument pas le cas de Max qui aussitôt se remit à courir. Et au diable si le lieutenant Ka'en le traitait de mauviette. Il n'avait nullement l'intention de se laisser découper par ce psychopathe juste pour faire honneur à sa division !
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Shijin (Byakko)
Shijin (Byakko)
Kanon


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Bessekai
Type de Zanpakuto: Dimensionel
Niveau de Puissance Maximal: S

Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]   Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:38

La « non présentation » de Kanon à Ka’en fut apparemment mal perçue… et alors ? il était Shijin, y’en avait que quatre comme lui et encore… il était le seul à venir de l’une des famille de haute noblesse… et Ka’en était lieuntenant… pourquoi se présenter encore ? C’est pas non plus comme si il y avait 500 Lieutenant à la Soul Society.

Kanon écoutait le rapport de Ka’en, sans toutefois l’en donné l’air… En gros on ne savais pratiquement rien… peut être que Sei en savait plus ou l’Omnitsukidou ? Le mieux était encore de trouver qui avait fait ce truc et on aurais toute les réponse… ou pas.


Le Shijin fit mine de réflechir, deux seconde à peine, avant de répondre…

« Kanon Kyoraku, Shijin de Byakko… Apparemment les présentations vous amuse… Pour le cas présent par contre, n’allez pas en parlant sur tout les toit, ça créerais simplement un bordel monstre et par ailleurs le coupable pourrait être mit au courant que son œuvre à été découverte… »

Il marqua une courte pause, le moins de personne possible devaient être au courant, et dans ses personnes… et dans ces personnes le plus possible doivent être de confiance… Et puis il ne savait pas réellement par ou commencer… il chercherais peut être pour rien vu qu’il ne devait probablement pas être le premier au courant de la situation. Il reprit.

« Je vous suggère d’ailleurs de trouver quelque chose pour tenir ses deux la… enfermé les c’est encore le plus simple… Mais éviter de les tuer… les morts ne parle pas beaucoup… »

Le "AHHHHHHHHH !!!" magistral venant de l’un des deux Shinigami, ne manqua pas d’attiré l’attention de Kanon, mais il ne fit rien, mit à part regarder… Le lieutenant pourrais s’en occupé non ? En plus il avait la flemme…
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]   Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:35



Alors que vous prenez bien votre temps pour régler vos petits problèmes, une légère secousse se fit ressentir non loin de l'endroit où vous vous trouvez. A première vue, rien de bien dramatique en soit vu qu'il ne se passe que des choses bizarres au secteur 13. En plus, la secousse avait été vraiment très légère.

Si vous regardez à l'horizon, vous n'y trouverez rien de spécial. Il n'y a pas d'autres âmes vivantes que les vôtres.

Au bout de cinq minutes pourtant, un sentiment de malaise et de méfiance s'emparent de vous. Quelque chose ne va pas ou bien se prépare. Cependant vous ne parvenez pas à savoir quoi.


Un cri d'horreur retentit brusquement puis vint le silence.

Autour de vous, toujours rien...

Que se passe-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Shijin (Byakko)
Shijin (Byakko)
Kanon


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Bessekai
Type de Zanpakuto: Dimensionel
Niveau de Puissance Maximal: S

Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]   Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:41

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Kanon était la… enfin c’est ce d’ont il avait l’impression en tout cas… Ka’en était choqué ? Ou bien était-il mort mystérieusement, attaqué furtivement par un assassin hyper doué et totalement invisible… mais peut-être c’était-il prit une crise cardiaque silencieuse…

A vrai dire les deux autre Shinigami ne parlait pas beacoup depuis tout ce temps… peut etre assassiné eux aussi par l’assassin invisible et probablement… inexistant. Et si… c’était tout simplement le temps qui était mort ? Kanon avait l’impression d’être la depuis une éternité, alors qu’en fait il était la depuis seulement quelques minutes…

Soudain un miracle, une légère secousse sismique vint perturbé tout ce micro univers… enfin si on veux, elle était tellement faible que il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, surtout dans cet endroit… Kanon regarda autour de lui, mais il n’y avait « rien » de spécial à voir.

Cependant il avait le sentiment que quelque chose se passait, il avait une atmosphère bizarre comme si quelque chose de grave allait se passé… heu encore se passé… Bref d’un coup d’un seul un cri d’horreur vint briser ce calme et puis… plus rien.

*Il faut que j’aille voir ça… mais ça viens d’où ?..........*
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]   Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:09

Ce n’était pas que Nagato s’ennuyait ferme mais… il s’ennuyait ferme. Faut dire que ça faisait des lustres qu’ils étaient planté là comme des crétins finis et que même essayer de tuer Max de l’amusait plus. Tiens, d’ailleurs il était passé où ce neuneu ?

Nagato regarda à gauche… pis à droite… mais il ne le trouva pas… et s’en inquiéta pas pour autant. Le troisième type qui était avec eux pour leur ronde avait disparut de la même façon. Peut-être se cachaient-ils tout les 2 dans le seul buisson du coin ? C’était assez stupide comme idée vu que comme ils étaient dans une plaine, ils devraient savoir qu’on les y retrouverait facilement.

Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien s’ennuyer… n’y avait-il pas quelque chose d’intéressant à faire en ce bas monde ?

Las d’être debout inutilement, Nagato se laissa tomber sur le tronc d’arbre et ressortit son bouquin. Avec un peu de chance, il aurait même le temps de le terminer avant que Ka’en ne se décide à dire quelque chose d’intelligent.

Quoi, il était méchant ? Nan, simplement sarcastique. Il avait toujours détesté rester à un endroit à rien faire surtout quand plein de choses intéressantes l’attendaient autre part. et là, c’était exactement le cas.

Soudainement un cri d’une poule effarouchée – euh… d’accord, d’un être humain apeuré – retentit dans la plaine. Avec une lenteur calculée, il releva la tête. La voix lui disait vaguement quelque chose…

« Ah…. On dirait que Max a fait une découverte…. »

Enfin façon de parler bien sûr parce que si tout le monde qui trouvait quelque chose se mettait à crier de la sorte, tous les shinigamis deviendraient sourd en moins de temps qu’il en faut pour dire « Bleach ». C’est qu’il devait avoir découvert un cadavre… ou bien qu’il soit devenu cadavre… ou encore soit tombé sur une affreuse bestiole qui ne ferait pas de mal à une mouche ou bien… bah, ce n’était pas ses affaires après tout.

Replongeant son nez dans son bouquin, il ne put pourtant de lancer une petite pique à l’adresse des 2 gradés présents.

« Dites, j’veux pas vous déranger dans votre débat pour le moins totalement inintéressant mais vous ne feriez peut-être pas mieux d’aller jeter un œil ? »

Et avant même qu’une idée saugrenue ne leur passe par la tête, il ajouta…

« Et sans moi car je suis en vacance depuis exactement 30 secondes ».

Et puis il les nia méchamment…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]   Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB: SS3207 sur facebook ?
» Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]
» A moi le cadavre [=> SS3207 Mai 16 <=]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Soul Society :: Rukongai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser