Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]   Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:34



La descente jusqu'à la terre ferme prenait cinq bonnes minutes si l'on avait une vitesse raisonnable. Moins de deux si l'on était poussé. Les parois délimitant le champs étaient extrêmement lisses. Trop pour que cela ne soit pas délibérément voulu. Pourtant on pouvait noté quelque éclats carmins à peine visible part-ci, part-là. Mais rien d'autre de bien intéressant.

Une fois les pieds sur le sol ferme, vous vous retrouvez dans l'obscurité la plus totale. Ceux qui auraient l'idée de tenter d'éclairer ces lieux d'une quelconque manière que se soit feraient bien d'y réfléchir à deux fois : une odeur étrange flotte dans l'air. Une odeur que les spécialistes en biogénétique reconnaitront comme un mélange de cadmium et nickel mis en contact avec du Lexin. Un mélange pouvant se révéler assez instable si employé d'une certaine manière. D'ailleurs de petits points rouge peuvent être aperçut un peu partout dans la cavité.

En parlant de cavité, cette dernière est parfaitement ronde et, hormis ces quelques traces rouges, rien ne traine sur le sol : ni corps, ni zanpakuto, ni pierre. Même la poussière y est rare. Ce qui est moins étonnant au vue du mélange.

Cependant, quelque part au nord ouest, dans l'obscurité la plus complète, se trouve une porte qu'il vous est, naturellement impossible de voir. Sauf peut-être si vous longez le mur. Là vous serez guidé par des murmures étranges qui ne sont pas spécialement fait pour vous rassurer.

Cette porte est bien entendue faite de lexin dans lequel on a incrusté deux zanpakutos. L'ouvrir ou pas est une décision que vous seul pouvez pendre... à vos risques et périls bien entendu !

Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]   Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:06

<===== Tient il y a un trou dans le sol

La réponse qu'il venait de donner au vizard semblait ne pas vraiment le satisfaire et sans un mot le jeune vizard sauta dans les trou après avoir adressé un regard des moins engageant envers Ajira. Si Tir n'était pas satisfait de cette réponse, qui ne serait sûrement la seule qu'il obtiendrait de sa part, il pouvait toujours se déplacer dans le sereitei pour poser la question à la capitaine en question, le blond pensait même qu'elle se ferait une joie de lui répondre et peut être même d'illustrer ses paroles. Ur tout comme Merle Semblait assez inquiet après les paroles qui venait d'être dites pour une raison qui était totalement inconnu à l'ancien commandant peut etre la réaction de Tir était annonciatrice de problème mais après tout c'était les 3 hommes qui étaient venu le chercher lui...

Merles porta un regard sur Ur avant de saluer Ajira et de partir. Son ami lui ayant fait comprendre qu’il allait s’occuper de Tir avant qu’il ne prenne lui-même la parole.


« Bon, je crois qu’il est temps pour nous de se mettre au travail aussi »

A peine eut il fini de parler qu’il sauta dans le trou pour suivre Tir déjà présent dans celui-ci depuis une poignée de seconde. Ajira le suivit pour retrouver Tir dans ce trou dont personne ne connaissait la provenance. La descente fut plutôt longue, environ 5 minutes l’ancien commandant ne se pressant pas plus que cela pour enfin toucher le sol. L’air était charger d’une odeur quelques peu dérangeante bien que le blond ne pouvait y mettre un nom dessus. L’obscurité était totale il ne voyait rien, pourtant avec la descente ses yeux auraient du avoir le temps de s’habituer à l’obscurité ce qui ne semblait être le cas.

Le vizard posa la main sur la paroi de la cavité pour se fixer un point d’attache avant de prendre la parole.


"Tir, Ur, aucun problème de votre coté ? Tir tu as trouvé quelque chose ?"

Etant la première personne a être descendu et ayant sûrement forcé le pas vu l’humeur qu’il avait il était dort possible que le vizard ait déjà trouvé un indice sur ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]   Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:28

Si Tir avait été passablement énervé en sautant dans le trou, l'air assez malaise qui s'y faisait ressentir eu au moins le mérite de le ramener quelque peu sur terre et de le faire mettre presque inconsciemment sur ses gardes. Cette odeur, il pouvait la reconnaître entre mille : c'était du nickel.

En général, le nickel en aussi petite dose ne représentait pas de danger en soit et ce même mélangé à du cadmium comme cela l'était pour le moment. Just quelque vague problème respiratoire pour ceux n'ayant que très peu fréquenter les bas fond sur terre... Seulement il y avait quelque chose en plus que Tir ne parvenait pas à décrire directement.

Prudement, il s'avança donc dans la pièce, ses yeux s'étant très vite adapté à l'obscurité régnante. Dans ce genre de situation, cela avait toujours du bon d'avoir des gênes de serial killer. C'était presque à se demander comment il avait pu attérir un jour à la Soul Society avec un tel passé. Mais peut-être était-ce justement ce passé que les instances avait pris en pitié ? Maa ! ça ne le regardait pas et il s'en conte fichait bien. Pour le moment, il tait en mode "chasse", gardant sa main à portée de son zanpakuto sans toutefois le sortir.

C'est alors qu'il longeait le mur extrêmement lisse qu'il remarqua l'ensemble des points rouges sur le sol. Après avoir touché l'un d'eux, une moue pas vraiment rassurée fit son apparition sur le visage du vizard : il y avait du lexin dans cet endroit. Hors qui disait lexin, cadmium et nickel disait aussi...

ramènant son reitatsu au plus bas, Tir se concentra pour analyser plus en profondeur ce qui l'entourait. Un son résonnant sur du métal. Hors le seul métal qu'il y avait ici était...

"Tir, Ur, aucun problème de votre coté ? Tir tu as trouvé quelque chose ?"

Avant même qu'il ne réalise ce qu'il faisait, le-dit Tir se retrouvait derrière Hideaki, corde en main. Fort probable qu'il eusse même tirer dessus sans même sans rendre compte si Ur n'était pas intervenu à temps en imposant entre le fourreau de son zanpakuto.

"Tir, c'est nous"

Cette simplement phrase ne contenant aucune colère ou reproche sembla être sufisant pour ramner le vizard à la réalité. D'ailleurs celui-ci ne sembla même pas se rendre compte de ce qui s'était passé vu qu'il commença son rapport comme si de rien n'était.

"On se trouve dans une véritable bombe à retardement. Un simple sortilège ou le moindre raclement de métal suffirait à tout faire exploser..."

"Importance de l'impact ?"

"Je dirais assez conséquent pour liquider l'ensemble du quartier général au minimum..."

Ce qui ne leur laissait que le corps à corps s'ils voulaient se défendre. Cela ne posait pas vraiment de problème à Tir. Quant à Ur, cela l'énervait quelque peu mais il ferait avec. De toute façon, c'est pas comme s'il craignait réellement quelque chose avec un psychopathe comme Tir. D'ailleurs, même s'il ne voyait pas le visage de ce dernier, il était presque sûr et certain qu'il souriait, trop ravi de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Lieutenant Vizard
Lieutenant Vizard
Jin


Nombre de messages : 221
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Zanpakuto: Mirareikon
Type de Zanpakuto: Démoniaque
Niveau de Puissance Maximal: B-

Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]   Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:07

A son arrivée au Shiroseken Jin prit des dispositions. Il avait assez flemmardé durant la journée, et donc c'est avec détermination qu'il alla s'atteler à son retard. A son entrée, il salua avec un ton amical les gardes puis il entra dans le lieu de la Soul Society où il se sentait le mieux. La situation semblait calme. Le lieutenant réunit quatre vizards (ses protégés) et leurs demanda un rapport. Hormis deux vizards absents, les deux gradés tout le monde à répondu à l'appel du matin. Jin s'excusa d'ailleurs de son absence, il la justifia par le fait qu'il était parti à la recherche de son supérieur, ensuite qu'il allait faire un rapport au capitaine de la division de recherche mais qu'au final il est flâné dans le shopping center. Pour se faire racheter de son attitude, il leur proposa de tester un jus, mais les vizards, avec une grimace écœuré leur dire qu'il pouvait faire ce qu'il veut car il était le lieutenant. Après avoir brièvement donner quelques consignes, le lieutenant rentra dans bureau. Ordonner au maximum du possible, sur le côté était déposé une pile de documents à regarder. En lisant le sujet des cinq thèmes, il s'installa et commença à lire le premier en toute tranquillité, mais sans oublier son devoir il se concentra dessus. A la fin il signa le rapport, ajouta quelques commentaires, mais surtout il remarqua que sur ce dossier il devait y avoir la signature de son capitaine.

Heureusement l'ingénieux lieutenant avait palier aux absences (où quand il n'était pas motivé) de son capitaine. Il tira son tiroir, et en sortit un boîte avec un verrou. Avec une phrase bien précise mais aussi avec une infime dose de reiastu il ouvrit la boîte. Ce sceau permettait à Jin de cacher quelques chose de précis. Il n'était connu que de quatre personnes. Son leader, son capitaine, son ami Ajira et Fuyusuke. Lorsqu'il ouvrit le coffret, c'est surpris qu'il remarqua l'absence de l'outil. Dans le Shiroseken peut de personnes ne voyait l'utilité de se servir de cet objet. Donc il ne restait que des chapardeurs... Ajira et Fuyusuke n'était pas de ce genre, donc il ne restait que son capitaine juvénile. C'est en secouant la tête négativement *irrécupérable* qu'il se leva et donc se dirigea vers le bureau de son capitaine. L'objet en question était un simple tampon à priori, mais avec le reiastu de Jin et bien sûr l'accord de ses supérieurs, il lui permettait de signer certains dossier barbant que son supérieur n'aurait aucune envie de regarder. Par prévention il toqua à la porte du bureau. Avec un léger espoir il aurait aimer que son chef lui dise d'entrer mais le silence fut. Alors il entra.

A la vue de la scène il laissa tomber le dossier qu'il avait sur lui. Un trou béant était en plein centre du bureau de son capitaine. Ajouté à cela, il y avait du sang sur le mur. Paniqué il courut pour chercher n'importe quels indice, sur le ou les victimes, mais en vain. Avec quelques faibles preuves, il pensa que cela pouvait être des gardes de Rie, mais rien ne lui disait que le sang de son capitaine n'était pas dans le lot. Après quelques minutes silencieuse, il allait avertir les autres vizards quand il décida tout autre chose. Il prit d'abord l'initiative de sentir les reiastus dans ce trou. Il sentit la présence de vizards et d'un plus puissant que les deux. A en juger l'aspect du reiatsu il s'agirait soit de Ajira soit de Fuyusuke...

Alors le lieutenant prit la décision qu'il était temps à ses hommes d'être au courant de la situation. Il utilisa une magie du démon de type bakudo. La numéro 77 : Tenteikura. A la première phase il effectua des gestes précis et fluides. Ensuite il le tenteikura s'ouvrit, puis le lieutenant dit ceci : "Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux.". Alors il utilisa l'énergie spirituelle des vizards, et seul purent entendre ce discourt.


- Avis à tous les vizards de la Soul Society. Le bureau du Capitaine Rie Takuya a semble t'il subit une attaque. Des blessés ou même des victimes sont à déploré. Donc en l'absence du capitaine ainsi que d'autres membres gradés vizards, je prends l'initiative et je décrète l'état d'urgence du Shiroseken. A tous les vizards revenez immédiatement à votre poste afin de prendre part à une réunion qui vous permettra de mieux comprendre la situation actuelle. Maintenant ce message s'adresse aux trois personnes caché dans ce trou, je voudrai savoir à qui j'ai affaire. Si je ne vois aucune réponse de votre part je me verrai dans l'obligation de vous contraindre à parler. Je me permet aussi de vous signaler que vous êtes dans le bureau du capitaine et que personne hormis les gradés peuvent entrer en ce lieu....

Jin attendit une explication à tout cela. Il posa sa main sur son zanpakuto, au cas où la situation deviendrai critique. N'étant pas sûr de ses interlocuteurs, il restait sur ses gardes. Entre temps il avait rangé les feuilles du dossier dans l'ordre et l'avait posé dans un coin "propre" de la pièce. Le lieutenant était un peu tendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]   Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:05

Le blond n’eut à peine le temps de finir sa phrase que Tir apparemment toujours aussi remonté envers lui, voir bien plus remonté que ce qu’Ajira n’aurait jamais pu l’imaginer surtout après lui avoir simplement donné une réponse sur un sujet qui faisait partit de sa vie « privé », se retrouva dans le dos de l’ancien commandant. Le vizard avait dans les mains une corde qu’il avait rapidement passée autour du cou du blond La voix de Ur se fit alors entendre et le fourreau de son arme apparu entre la corde et le cou d’Ajira.

"Tir, c'est nous"


C’est alors que le vizard se mit a faire le compte rendu de ce qu’il avait déjà découvert comme si de rien n’était. Une personne arrivant à ce moment là n’aurait pu se douter de rien, un tel détachement surprit l’ancien commandant mais il n’en fit aucunement la remarque…

"On se trouve dans une véritable bombe à retardement. Un simple sortilège ou le moindre raclement de métal suffirait à tout faire exploser..."

"Importance de l'impact ?"

"Je dirais assez conséquent pour liquider l'ensemble du quartier général au minimum..."


C’est à cet instant que la vois du lieutenant des vizard retentit dans sa tête, il semblerait que celui ici est utilisé un sort du démon pour pouvoir communiquer à tous les vizard de la Soulsociety. Il demandait aussi aux personnes présentes dans le trou de lui faire savoir quel était leur grade et la raison de leur présence.

- Avis à tous les vizards de la Soul Society. Le bureau du Capitaine Rie Takuya a semble t'il subit une attaque. Des blessés ou même des victimes sont à déploré. Donc en l'absence du capitaine ainsi que d'autres membres gradés vizards, je prends l'initiative et je décrète l'état d'urgence du Shiroseken. A tous les vizards revenez immédiatement à votre poste afin de prendre part à une réunion qui vous permettra de mieux comprendre la situation actuelle. Maintenant ce message s'adresse aux trois personnes cachées dans ce trou, je voudrai savoir à qui j'ai affaire. Si je ne vois aucune réponse de votre part je me verrai dans l'obligation de vous contraindre à parler. Je me permet aussi de vous signaler que vous êtes dans le bureau du capitaine et que personne hormis les gradés peuvent entrer en ce lieu....

La question était bel et bien posé mais les 3 vizard n’avaient aucune solution pour répondre à la question mis à part se déplacer ce qui malgré tout resté risque car comme l’avait déjà fait remarquer Tir la zone était une véritable bombe à retardement… Si les trois hommes utilisaient trop de reitatsu une explosion était probable, le blond regarda ses deux autres compagnons ses yeux commençant à se familiariser avec la pénombre ambiante.

"Tir on peu tout de même toucher les murs pour chercher une issue ou il vaudrait mieux éviter ? La personne ayant conçu… Cette chose, a du prévoir une façon quelconque pour s’écharper sans passer par le haut de se trou, nous devrions nous mettre à la chercher. Quand à Sadaharu-sama s’il a des informations utile a nous communiquer il n’aura d’autre choix de venir, a moins que l’un de nous ne monte le voir au risque d’enclencher ce piège…"
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]   Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:46

Dans une toute autre situation, l'expression qu'affichait Tir aurait probablement provoqué l'hilarité d'Ur et probablement une mine choqué chez Hideaki tant que chaque muscle de son visage semblait dire "Tiens, le blondinet est capable de réfléchir intelligemment ?". Ceci dit, ce n'était pas une critique en soit et le vizard était plutôt soulagé qu'il ne se soit pas retrouvé avec un ancien commandant aussi bête que certaines personnes trop nombreuses pour être citées.

"... les murs ne devraient pas présenter de danger... du moins d'après ce que j'ai pu constater jusqu'ici... Par contre, je ne suis pas sûr qu'il en sera de même pour la sortie mais c'est pas comme si on avait vraiment le choix je suppose..."

Il est vrai que la déclaration que venait de faire leur lieutenant les mettait dans une situation très délicate sur maintes points de vue. Le premier était qu'ils étaient tout trois dans une véritable poudrière. D'ailleurs il était même assez étonnant que le sort démoniaque utilisé n'ait pas servit de détonateur à la bombe. Ensuite, il leur avait été demandé de déclarer leur identité. Hors si cela se trouvait, leur ennemi n'était même pas situé à 2 pas de l'endroit où ils étaient. En gros, c'était comme si Sadaharu leur demandait de signer leur propre arrêt de mort.

A cela s'ajoutait que le lieutenant avait fait une déclaration à tous les vizards sous entendant presque que le capitaine était mort et qu'il avait fait boucler le Shiroseken...

"Je serais curieux de voir la réaction de Takuya dono... la déclaration prête assez à confusion je trouve..."

"Moi, je ne veux même pas l'imaginer. Quoique ce que je crains le plus, c'est la réaction de la capitaine de la Division Interne. Il y a pas mal des nôtres qui y travaillent... et Merle qui a dû lui annoncer la mort du Capitaine de Recherche..."

Un léger silence s'installa alors entre les interlocuteurs avant que Ur ne reprenne.

"Hideaki-san, si je ne me trompe pas, la Division Interne a, en tant de guerre, droit d'injonction sur tout autre Division ne disposant pas de capitaine. Si le discours de Sadaharu-san parvient à leurs oreilles, je ne donne pas cher de notre peau..."

Un nouveau silence se fit pendant lequel chacun pensa à la situation actuelle. Il valait mieux être prudent. Surtout que personne ne savait qui était l'ennemi et où ce dernier se trouvait ! Bref, de quoi tracasser tout le monde sauf...

"En avant toute !! Il ne faut pas faire attendre la capitaine ^____^"

"Tir, il y a rien de réjouissant dans tes propos !"

Pff, espèce de rabats-joie, va. De toute façon, on a pas le choix: soit on y va et elle se montre condescendante, soit elle vient et elle nous liquide. Enfin ça c'est si on ressort vivant d'ici bien sûr ^____^"

"Et tu es obligé de sourire pour ça ?"

"Tu disais ?

"Rien... allons-y"

Sur un haussement d'épaule significatif, Tir disparut à l'autre bout de la pièce, se mettant d'ors et déjà à la recherche d'une éventuelle sortie. Bien qu'il semblait prendre cela pour un jeu, le vizard n'en restait pas moins les sens en alerte. Il n'avait toujours pas trouvé la source du lexin et tant que cela n'était pas fait, ils étaient limités niveau mouvements. Il était hors de question pour le vizard de finir sous un amas de décombres parce que l'un de ses supérieurs chouchous de leur ancien leader avait décidé d'utiliser son reitatsu dans un endroit qu'il ne devait pas !

*Et c'est censé être un scientifique...*

Mais les pensées de Tir s'arrêtèrent là car quelques instants plus tard à peine, d'étranges murmures lui parvinrent aux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Bourei
Vizard
Vizard
Bourei


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Anekochi
Type de Zanpakuto: Poison
Niveau de Puissance Maximal: B+

Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]   Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:48

Nouvelle disparition ?

Après avoir décider de foncer comme un bœuf dans le trou pour rejoindre les trois personnes qui s'y trouvait, Bourei regretta sa décision au vu du temps que prenait la chute. écartant les jambes, il freina légèrement sa chute et trois minutes plus tard, il sentit ses jambes partir et compris qu'il était arriver au bout. Il se prépara à l'impact au sol et ne fût pas déçu... Le temps de vérifier si rien n'était casser par sa fantastique cascade, même si gamelle aurait été le juste mot, il commença à avancer.

* Bon sang, on y voit rien ici... *

il s'apprêtait à faire un peu de lumière quand une drôle d'odeurs vint lui chatouiller les narines... Il se demanda quelques secondes si c'était son esprit qui lui jouait un tour où si la sagesse voulait qu'il avance au juger. Se disant que si les trois intrus étaient des adversaire mieux valait ne pas être vu, il se décida donc pour avancer à tâtons.

S'approchant d'un groupe, il entendit la voix de Tir et d'Ur, ne s'étonnant que très vaguement de leurs présences. Il commença à marmonner dans sa barbe en se disant qu'il faisait aussi noir que dans le... Et Paf le mur. Cette fois-ci il balança un juron bien sentit qui ne laissait planer aucun doute sur celui qui venait de le proférer. Il se tourna vers l'ancienne source du bruit.

" Ur ? Tir ? qu'est ce que vous foutez dans ce trou... "
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]   Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:45

Alors qu’il essayait de focaliser toute son attention sur l’origine des murmures, un grand BOUM caractéristique d’une collision frontale – et qui, dans le cas présent, faisait davantage penser au son d’un gong se trouvant dans les anciens temples – retentit dans les bas fonds. Ce bruit sonore fut très vite suivi par un juron qui en ferait rougir plus d’un. A l’exception faite de Tir, bien sûr, des lèvres duquel on ne put obtenir qu’un :

« hein ?! »

… pas vraiment convainquant. Le comble pour les deux vizards restant fut certainement lorsque la voix de Bourei se fit entendre non loin d’eux.

« Ur ? Tir ? qu'est ce que vous foutez dans ce trou... »

Ur comprit tout de suite que c’était là le début de la fin car si Tir était déjà un phénomène à lui tout seul, en compagnie de Bourei, leur périple allait ressembler à…. Comment s’appelait déjà cette fameuse saga avec un aventurier casse cou ? Ah, oui, Indiana Jones. D’ailleurs Ur imaginait sans peine les gros titres du prochain Menorah News : Indiana Vivi et les Catacombes maudits !

….

Et voilà qu’il commençait déjà à délirer. Comme quoi il lui fallait vite sortir de là avant de devenir totalement comme ses compères. En parlant de compère, Tir, lui, affichait un sourire lui faisant au moins 4 fois le tour du visage.

« Yo, Bourei ! Quoi de neuf ?! C’est toi qui à fait taire le rabats joie de service (-> Jin) ? »

« Tir… c’est de ton supérieur que tu parles là »

« Bah…. Il est pas là pour l’entendre, so no problem ^____^ »

*no comment* Pour répondre à ta question, on est à la recherche d’indices nous permettant de mettre la main sur le coupable qui a saccagé le bureau du capitaine. Hideaki san a réussi à détruire le kekkai qui protégeait le trou pour nous permettre de descendre ici. Mais finalement je ne suis pas sûr que c’était une bonne idée. D’après une première analyse de Tir, on est au beau milieu d’une poudrière géante : le moindre usage d’un zanpakuto ou de reitatsu suffirait à effacer l’existence du Shiroseken de la Soul Society »

« Accessoirement on recherche aussi des cadavres ou morceaux de cadavres donc si tu trébuches sur un tas de viande, fais-moi signe ! ^___^ »

Ur préféra éviter de commenter la dernière remarque de son ami ; se contentant de pousser un soupir légèrement exaspéré. S’il avait su que cela tournerait de cette façon, il aurait échangé sa place avec Merle. Au moins, la mort aurait été moins douloureuse. Quoique…
Revenir en haut Aller en bas
Bourei
Vizard
Vizard
Bourei


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Anekochi
Type de Zanpakuto: Poison
Niveau de Puissance Maximal: B+

Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]   Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:51

" ... "

Vu le silence religieux qui entourait la dernière de Tyr, tout le monde put entendre le clac caractéristique de quelqu'un qui se claque le front de dépit.

" pour te répondre non je n'ai pas fait taire l'exiter de service, et je dirais qu'on peut parler de lui au passé... Une espèce de masse sombre et informe vient d'en faire son diner, j'ai pas eu le temps de dégainer Anekochi qu'il avait déjà filer... "

A ce moment son cerveau lui fit signe qu'il avait rater quelque chose... Après quelques minutes de réflexion, la remarque de Ur termina son cheminement.

* Heureusement que j'ai pas fait de lumière... *

Soudain, quelque chose attira son oreille... Un très léger murmure qui semblais venir de sa droite. Il colla un main sur la bouche de Tyr qui, à n'en pas douter allais sans doute sortir quelque chose de très philosophique sur ce qui c'était passer dans le bureau il y'a quelques minutes, pour ne pas perdre ce murmure. Il en approcha de la source et se retrouva contre des aspérité le long de la parois qui partout ailleurs était lisse.

" J'ai l'impression qu'on tient la sortie... Tyr va jeter et dit moi ce que tu en pense. "
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]   Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:19

Le blond n'avait pas bougé depuis un bon moment les paroles de ses compatriote l'ayant peut etre troublé aller savoir. L'empressement de Tir a trouver une sortie pour qu'il puisse se délecter d'une confrontation entre Kuchiki Sei et lui en était peut être la cause car grâce à Jin cet instant était très certainement proche il y aurait bien un vizard ou deux pour aller trouver la division des opérations interne et les avertir de la situation préoccupante ici... Merci Jin pour un tel éclat... Tir avait raison sur un point la rencontre avec l'ancienne commandante était inévitable et serait très certainement explosive, comme toutes celle qu'il avait pu avoir avec elle par le passé. Toujours perdu dans cette pensée Ajira se dit qu'il vaudrait peut être mieux pour tous qu'il soit seul à ce moment là d'une part il serait de ce fait la seule personne a en subir les effet mais aussi car elle ne se gênerait sûrement pas pour étaler devant tous ce qu'il y avait eut entre la soul society et lui dans un lointain passé car même si de nos jours l'entente Shinigami / vizard était dans un sens au beau fixe il en était autrement avant...

Le blond fut tiré de sa torpeur par un bruit sourd, que se passait il? Instinctivement l'ancien commandant prit une position défensive surprit par tout cela d'une part et revenant à l'action d'une autre mais il se détendit rapidement des lors qu'il entendit la voix du nouveau protagoniste, Boureï.


" Ur ? Tir ? qu'est ce que vous foutez dans ce trou... "

Une arrivée comme il savait les faire malheureusement, tout en maladresse et en... *la suite ne peux être décrite pour les yeux chastes qui nous lisent malheureusement* La suite fut une belle discussion sur la situation actuelle mais aussi sur la belle performance de Jin avec son message en direction des vizard. C'est par ailleurs a ce moment qu'Ajira se rendit compte que son reiatsu avait complètement disparu, comment était-ce possible dans son message il était pourtant assez clair il compter venir ici même. La question n'eut pas à traîner bien longtemps puisque Boureï leur donna une explication somme toute... Radicale.

" pour te répondre non je n'ai pas fait taire l'exiter de service, et je dirais qu'on peut parler de lui au passé... Une espèce de masse sombre et informe vient d'en faire son diner, j'ai pas eu le temps de dégainer Anekochi qu'il avait déjà filer... "

Presque aussitôt Boureï repris la parole cela coïncidai à l'apparition d'une sorte de mélopée sur la droite du petit groupe.

" J'ai l'impression qu'on tient la sortie... Tyr va jeter un oeil et dit moi ce que tu en pense. "

C'était une bonne idée de laisser à Tir l'opportunité de vérifier mais aussi un beau coup de stratégie car très certainement passionné par cette nouvelle trouvaille il allait enfin arrêter de sortir une quantité de phrase et de mine réjouie sur l'éventuelle rencontre avec Kuchiki Sei si son esprit était occupée à autre chose. Se rapprochant de la source et par la même occasion de Boureï Ajira prit la parole

"Cette chose a tuée Sadaharu-sama si facilement?"

C'était la première fois depuis que Boureï avait fait son apparition qu'il ouvrait la bouche et à en croire les parole que le nouveau venu avait échangé il ne l'avait pas encore remarqué, Ajira était étonné qu'une chose ait pu se débarrasser de Jin si facilement car même s'il n'était pas des plus haut niveau se passionnant plutôt pour la recherche et l'étude de spécimen il n'était pas si faible ce qui posait un problème pour les nombreux vizard qui rencontrerais cette chose. Seul le capitaine pouvait donc l'affronter sans être certain de se faire battre, un ou deux vizard aussi tel que Fuyusuke ou Boureï ici présent... Mais le fait qu'il se soit fait prendre de vitesse pouvait amener à penser que cette chose avait un nouveau supérieur ce qui ne laisse plus que 3-4 personnes capables de l'affronter lui inclus...

"Si c'est la cas on peux commencer à s'inquiéter sérieusement, Tir fait attention si la chose qui émait ce son et avec celle du dessus elle doit être très puissante, n'oubliez pas par de reiatsu et pas de zanpakuto ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]   Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:29

Le lieutenant bouffé pa run truc gluant ? Wahhh !! Tir aurait voulut voir ça de ses propres yeux. Le vizard allait d’ailleurs demander plus de détails genre la couleur de la gomme, si Sadaharu avait été avalé tout rond ou bien croqué, …. Lorsqu’une main empêcha le moindre son de sortir de ses lèvres.

*Pfff si on ne peut même plus se renseigner à présent*

A croire que rare était les vizards sachant apprécier la science sous tout ses aspects. Afin, concernant Bourei, il semblait y avoir une bonne raison car Tir sentit ce dernier prêter attention à quelque chose. Concentrant à son tour son attention dans la même direction et entendit les même murmures qu’avant.

« J'ai l'impression qu'on tient la sortie... Tyr va jeter et dit moi ce que tu en pense. »

« Heiiinnn ?!!! Pourquoi moi ? Je ne suis qu’un pauvre petit malheureux scientifique moi. Pas un guerrier. Hideaki pourrait très bien passer devant, il a rien fait d’autre que supprimer un kekkai !!»

Ur soupira devant les gamineries absolument pas convaincante de Tir car il savait que ce dernier était on ne peut plus ravi de se lancer à l’aventure. D’ailleurs avant même que quelqu’un puisse ajouter quelque chose, le vizard était déjà parti jouer les Indiana Jones.

Pendant un long moment, on entendit plus le moindre bruit. Jusqu’à ce que soudain….

BOOIIIIINNNNNNNGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!

« Tir ? »

SBLADABLAAAMMMMM !!!!!

*long Silence*

« Aieuuuhhhhh !!!”
Revenir en haut Aller en bas
Bourei
Vizard
Vizard
Bourei


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Anekochi
Type de Zanpakuto: Poison
Niveau de Puissance Maximal: B+

Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]   Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:34

Boureï ne put que sourire devant les pitrerie de Tyr, c'était d'ailleurs bien le seul qui arrivait à faire ça. Il se rapprocha nonchalamment de Ajira pour lui répondre de manière à ce que ni Tyr ni Ur ne puisse entendre

" Il ne la même pas sentit venir et il c'est fait avoir en un coup. Je ne suis pas certain qu'il soit mort mais je n'ai plus sentit son Reiatsu après cette attaque donc je pense qu'il y'a peut de chance qu'il soit encore vivant. "

Il entendit Ajira donner ses conseils et eu un petit rictus, pas vraiment méprisant, mais pas très amical non plus car, depuis son retour il ne se montrait vraiment presque amical qu'avec Tyr qu'il aimait bien somme toute.

" Dans ce cas je te suggère de passer devant, je pense que tu doit être le plus entrainer pour le combat a main nue "

Quand soudain, il sursauta presque en entendant le bordel que Tyr avait foutu, il ne savait pas ce qui était tomber mais une chose était sur, si c'était en métal les vivis aurait surement la permanente roussie fissa. Il se tendis en attendant le baoum caractéristique d'une explosion qui aurait sérieusement écourté son existance mais heureusement, rien ne se passa. Il approcha de la zone quand il entendit Tyr dire quelque chose qui ressemblais à ses oreilles à un miaulement de chat blesser.

" Tyr, je t'avait dit de me dire ce que tu en pensait, pas de faire s'écrouler un bordel monstrueux sur ta petite tête... On aurait eu l'air fin si tu y était passer. Qui aurait été la pour sortir tes vannes foireuse ? "

Il se permit même un petit rire, chose qu'il n'avait pas fait depuis..... Oulala longtemps en faite. Il quitta Ajira pour se diriger vers la source du bruit
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]   Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:36

En guise de réponse au rire léger de Bourei, Tir afficha une mine faussement boudeuse et se décida à pseudo faire grève en s’asseyant en tailleur, les mains croisées sur la poitrine.

« J’ai rien démonté d’abord ! Pis on a pas l’idée de creuser un trou devant une porte non plus !! Tu peux pas t’imaginer la bosse que j’ai maintenant !»

*tilt*

« porte ? »

Se déplaçant à quatre pattes, histoire d’éviter une nouvelle collision fortuite due à un nouveau trou, le vizard se dirigea rapidement vers l’objet de sa porte qu’il… heurta de nouveau de plein fouet.

BOIIIINNNNNNNGGGG

Cette fois-ci, Tir ne songea même pas à se plaindre car quelque chose dans le bruit obtenu l’intriguait raison pour laquelle il se mit à tâter quelque peu la paroi.

Moins de trente secondes plus tard, un sourire gigantesque ornait son visage tandis qu’il effectuait un repliement stratégique à l’aide d’un salto arrière pour tomber pile dans les bras de Bourei.

« J’ai trouvé la bombeuuuhhhhh ^_____^ »



De son côté, Ur n’était pas spécialement réjouit par cette nouvelle car quelques minutes auparavant, Tir avait parlé d’une porte, pas d’une bombe. Se pouvait-il que l’ennemi ait placé cette dernière juste devant l’entrée ?

« Tir, peut-on franchir la porte sans l’amorcer ? »

Le silence se fit quelques instants avant que la voix du scientifique ne se fit entendre à nouveau.

« Bah… en faite, la porte c’est la bombe ^_______^ (et avec le sourire dans la voix, s’il vous plait) Ne, Bourei, tu n’aurais pas un mouchoir ? Y a mon front qui saigne…. »
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]   Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:52

Apparemment le blond se trompé sur le sérieux que Tir pouvait mettre dans son travail puisque sa première réponse à la proposition de Boureï fut tout aussi.... Immature.

« Heiiinnn ?!!! Pourquoi moi ? Je ne suis qu’un pauvre petit malheureux scientifique moi. Pas un guerrier. Hideaki pourrait très bien passer devant, il a rien fait d’autre que supprimer un kekkai !!»

Il ne fallut pas moins de temps pour que Boureï ne suggère la même chose prétextant qu'Ajira devait être la personne la plus apte à se battre au corps à corps, ce qui confirmé le fait que peu de personne l'avait déjà vu se battre en effet une chose n'avait pas changé depuis toute ses années le dégoût plus que certain que l'ancien commandant avait pour le combat. Dans le cas contraire Boureï mais aussi les autres aurait était au courant que le blond avait un style privilégiant uniquement le corps à corps et même lorsqu'il se battait avec son bankai il avait du mal à faire disparaître ce fait. Mais son esprit n'était pas véritablement concentré sur cela mais plutôt sur la réponse que lui avait fourni le vizard Jin n'avait rien vu venir... sa recommandation était donc a prendre en compte l'ennemi devait être très puisant. A ce moment là un grand bruit se fit entendre ce celui-ci fut rapidement suivi par une cri plaintif de Tir

« Aieuuuhhhhh !!!”

" Tyr, je t'avait dit de me dire ce que tu en pensait, pas de faire s'écrouler un bordel monstrueux sur ta petite tête... On aurait eu l'air fin si tu y était passer. Qui aurait été la pour sortir tes vannes foireuse ? "

« J’ai rien démonté d’abord ! Pis on a pas l’idée de creuser un trou devant une porte non plus !! Tu peux pas t’imaginer la bosse que j’ai maintenant !»


Si la lumière avait été plus présente les personnes présentes aux cotés du blondinet aurait pu s'apercevoir qu'il faisait une moue plutôt dépitée, comment pouvait on travailler avec un minimum de sérieux avec Tir dans les pattes, son attitude semblant de plus être encouragée par Boureï qui était tout aussi immature... Se rapprochant de Ur Ajira prit la parole a voix basse.

"Tu n'aurais pas une solution pour qu'il garde un minimum de sérieux...."

Cet phrase fut accompagnée par une magnifique démonstration de l'immaturité du vizard effectuant un salto arrière retombant dans les bras de Boureï... et lui avança avec une joie non dissimuler qu'il venait de trouver la bombe qui avait un chance de tous les faire sauter en petit morceaux. Mais la déclaration qui suivi n'en fut que plus inquiétante, Ur lui qui avait donc gardé son sérieux malgré les pitreries de son ami lui posa une question somme toute importante et la réponse fut une nouvelle fois loufoque bien que gravissime.

« Bah… en faite, la porte c’est la bombe ^_______^ (et avec le sourire dans la voix, s’il vous plait) Ne, Bourei, tu n’aurais pas un mouchoir ? Y a mon front qui saigne…. »

"Tir oublie quelques instants ta pauvre petite tête et répond à la question avec un peu de sérieux, peut on passer cette porte sans que la bombe n'explose?"


Ils n'avaient pas vraiment de solution pour contenir l'explosion de toute façon... Soit la réponse était positive soit ils oubliaient de l'emprunter, dans d'autre circonstance ils auraient pu faire diminuer l'impact de l'explosion avec un keikai mais ici c'était impossible, se rapprochant de la porte le vizard examina celle-ci sans pour autant y toucher bien que les chocs ne semblait pas être dangereux vu ce que Tir venait de se prendre sur le crane. la prote avait en elle deux sorte de zanpakuto solidement incrustés, était-ce une façon de la protéger ou bien une solution pour pouvoir passer cette porte sans encombre? peut être que seul les propriétaire de ces deux armes avait la possibilité de la traverses sans risque? Le blond les examina de plus prêt pour essayer de les reconnaître car dans ce cas la une des deux possibilité pouvait être écartée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Bourei
Vizard
Vizard
Bourei


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Anekochi
Type de Zanpakuto: Poison
Niveau de Puissance Maximal: B+

Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]   Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:51

Après avoir réceptionner Tyr après son magnifique salto et avaler l'information, Boureï sortit un petit carré de tissu qu'il donna à Tyr

" Çà devrait faire l'affaire mais oublie pas de le laver avant de me le rendre "

Il reposa Tyr à terre en commençant à faire fumer ses petites cellules grises. Il approcha rapidement de la porte et concentra son attention sur le mécanisme. Deux zampakuto...

* Des leviers ? Peut être... Mécanisme d'amorçage en faisant frotter le métal ? possible... *

Soudain ses yeux se mirent à briller et il se tourna vers Tyr

" Dit moi, ce sont les gaz qui risque d'exploser où bien directement le métal dans les parois ? Si on a aucun moyen de passer la porte sans faire d'étincelle, on devrait peut être réussir à trouver un moyen pour ventiler l'air par le trou, avec un peu de chance ça rendrait l'atmosphère moins explosive non ? "


Bon boubou était pas vraiment du genre scientifique mais il lui arrivait parfois de réfléchir, et si ça trouve, il n'avait même pas sortie de connerie cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]   Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:53

Tir allait répondre quelque chose du genre « tu sais ce qu’elle te dit ma tête ? » lorsqu’il capta un regard lourd en sous-entendu de la part de d’Ur.

« Rabat-joie »

Aussi se contenta-t-il d’ignorer la remarque d’Hideaki pour porter son attention sur le résonnement que venait de lui faire Bourei. Le vizard venait de faire là une très bonne déduction qui aurait pu marcher si…

« Vous voulez la version simple ou compliquée ? ^____^ »

« Tir…. »

« Bon… d’accord…. En théorie comme en pratique, l’air est composé en grande partie de diazote et de dioxygène auxquels se mélange un soupçon d’autres gaz, principalement de l’argon et aussi de vapeur d’eau. Lorsque la température d’une pièce augmente, le pourcentage d’eau se fait plus important. Ça c’est pour la base. Maintenant il faut savoir que, dans cette pièce, les propositions de gaz ont été modifiées à savoir qu’on y a inséré énormément de nickel et cadmium. Ce qui est la raison pour laquelle vous pouvez de temps à autre avoir du mal à respirer. Bien sûr, seul, ce mélange ne représente aucun danger. Seulement… »

S’approchant de la porte, le vizard y donna deux petits coups.

« du lexin…ou si vous préférez des plaques chauffant par rayonnement. Ce truc peut emmagasiner de forte chaleur pour ensuite la redistribuer dans un lieu donné. Une sorte de catalyseur d’énergie si vous voulez. Je suppose que celui que nous cherchons à incruster les zanpakutos dedans afin de renforcer cet effet. Ce qui veut dire que non seulement cette porte peut absorber de forts dégagements de reitatsu mais aussi le redistribuer illico presto dans ce trou. »

Arrêtant temporairement ses explications, Tir regarda autour de lui et, n’entendant aucune réaction, se mit à soupirer. Visiblement personne ne semblait rien avoir comprit à son raisonnement. Alors histoire de leur faire comprendre rapidement, il se décida à un petit exercice pratique.

Se concentrant un minimum, il fit apparaitre sur le bout de son doigt une micro flamme à peine plus grande qu’un cachet qu’un dafalgan 500 à la codéine. Sa simple apparition suffit à faire chauffer le lexin, tandis que les lames des 2 zanpakuto commençaient à prendre une jolie teinte rouge.

Aventurier mais pas complètement suicidaire, Tir arrêta son manège dès qu’il sentit les particules autour de lui se raréfier. Le vizard aurait pu très bien garder le silence suite à cette petite démonstration mais n’était pas Tir qui veut aussi…

« ah, j’ai besoin de signaler que les deux zanpakuto appartiennent aux gardes censés protéger le capitaine ? ^______^ »

Maintenant, s’il voulait utiliser cette porte, bah, ils n’avaient qu’à le faire… du moment que ce n’était pas lui qui passait le premier. D’ailleurs il voyait très bien Hideaki comme volontaire. Allez savoir pourquoi (mais suivez son regard)
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]   Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:24

Boureï après avoir rattrapé le loufoque Tir lui donna un petit morceau de tissu pour qu'il puisse soigner cette vilain blessure à la tête, vilaine ou plutôt stupide mais bon cela dépend largement des points de vues de chacun. Puis le vizard si généreux avec les pitreries de son compagnon se mit aussi à inspecter la porte avant de commenter son impression et surtout de questionner la seule personne un temps soit peu scientifique du groupe.

" Dit moi, ce sont les gaz qui risque d'exploser où bien directement le métal dans les parois ? Si on a aucun moyen de passer la porte sans faire d'étincelle, on devrait peut être réussir à trouver un moyen pour ventiler l'air par le trou, avec un peu de chance ça rendrait l'atmosphère moins explosive non ? "

C'est alors que Tir se mit a leur faire une explication digne d'un grand scientifique, explication qui soit dites en passant faisait facilement oublier les diverses pitreries dont il avait fait l'étalage depuis leur rencontre. Comme personne ne semblait avoir saisit le moindre mot de ce qu'il venait d'expliquer ou tout du moins pour le blond ne voyait en aucun cas la forme pratique à tout cela Tir se mit en quête d'une explication plus... Simple et démonstrative. Le vizard fit apparaître une minuscule flamme de sa main, à l'instant même ou celle-ci apparu les deux armes plantées dans la porte prirent une teinte rougeâtre. Tir stoppa immédiatement la démonstration ne tenant pas à tous les faire exploser et se retourna une nouvelle fois vers eux tout sourire.

« ah, j’ai besoin de signaler que les deux zanpakuto appartiennent aux gardes censés protéger le capitaine ? ^______^ »

la petite démonstration permis à démonter toute les pseudo théorie que le blond avait produite dans son esprit, car même en abaissant leur niveau de reitsu au minimum a peine auraient ils touchés les armes que celles-ci absorberaient la moindre énergie pour le décupler ce qui aurait comme effet de faire exploser le trou et un gros morceau de la soul society par la même occasion... Une question restait tout de même entière comme la personne ayant mis en place cette bombe s'y était elle prise pour passer la porte, ou plutôt pour armer cette bombe. Car bien que très spécial celle-ci comme toute autre bombe devait pouvoir être neutralisé. C'est alors que le commandant pensa a un fait, lorsque Tir s'était explosé le crane contre cette bombe il ne s'était rien passé, pas de rougissement des zanpakuto, apparemment aucune énergie ne s'était emmagasiné à ce moment la. Autant dire que l'idée de se servir du crane de Tir comme d'un bélier lui avait traversé l'esprit un instant, mais jamais il n'oserait en faire part car il tenait a rester une des personnes saine d'esprit ici...

"Tir pense tu que si l'on fait des gestes assez rapide pour tenter d'ouvrir cette porte la bombe n'aurait le temps d'emmagasiner de l'énergie? Lorsque tu l'as heurtée tout à l'heure il ne me semble pas que la moindre énergie n'est été stocké? C'est peu être une solution à envisager, ou tout du moins à essayer ne pense tu pas? Sinon je ne vois pas d'autre solution simple et rapide pour passer cette porte."
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
Bourei
Vizard
Vizard
Bourei


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Anekochi
Type de Zanpakuto: Poison
Niveau de Puissance Maximal: B+

Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]   Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:46

Tout ce babillage commençais légèrement à lui taper sur les nerfs. Déjà, il n'avait pas vraiment compris les explications de Tyr, même si la démonstration s'avéra payante.

"Tir pense tu que si l'on fait des gestes assez rapide pour tenter d'ouvrir cette porte la bombe n'aurait le temps d'emmagasiner de l'énergie? Lorsque tu l'as heurtée tout à l'heure il ne me semble pas que la moindre énergie n'est été stocké? C'est peu être une solution à envisager, ou tout du moins à essayer ne pense tu pas? Sinon je ne vois pas d'autre solution simple et rapide pour passer cette porte."

A vrai dire, Boureï n'était pas convaincu que la seule rapidité leurs permettrait de retirer les zanpakuto incruster. Il dégaina avec précaution Anekochi tout en s'assurant que le flux de Reiatsu n'atteigne pas la lame avant de l'approcher lentement des deux autres Zanpakuto, prêt à le retirer à la moindre alerte

" Si ça ne chauffe pas, alors il faudrait utiliser deux gardes de zanpa en guise de tenaille, si on va trop vite on risque de crée des étincelles. Et si je ne me trompe pas, une étincelles ici, équivaut à une cuisson rapide de Vizard façon carboniser "

Il ajouta un petit clin d'oeil à Tyr et attendit une réaction quelconque des Zanpa incruster
Revenir en haut Aller en bas
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]   Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:19


Alors que vous débâtez sur un moyen efficace d'ouvrir la porte se trouvant devant vous sans faire exploser la moitié de la Soul Society, vous sentez la présence d'une énergie de plus en plus importante de l'autre côté du mur. Impossible de dire à qui elle appartient ni même si elle vous veut du mal ou pas.

Et le temps passe... lentement...

Si l'idée d'utiliser votre reitatsu vous était venu à l'esprit, très vite vous l'abandonner car vous en servir dans cet endroit remplit de gaz reviendrait à provoquer votre propre mort ainsi que celle de votre race. Le choix représentant le moins de risque pour vous est encore d'attendre.

Soudain, le sol autour de vous se met à trembler violemment à intervalle régulier. Avant même que vous puissiez comprendre ce qui se passe, la porte qui autrefois vous faisait barrage sort de ses gongs avant de se désintégrer petit à petit avant de toucher le sol vous évitant donc de finir à l'état de poussière.

Il semblerait que la chance ait été avec vous sur ce coup. Vous voici libre d'explorer un nouvel environnement de cauchemar...





=> Il vous est à présent possible d'utiliser votre zanpakuto sous sa forme scellée ainsi que des sorts de faible niveaux (le gaz n'étant pas encore totalement évaporé)
=> Quant vous avez fini toutes vos actions dans ce sujet, veuillez vous diriger vers le topic "La sonata d'Elen" pour découvrir ce qui se passe de l'autre côté de la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Bourei
Vizard
Vizard
Bourei


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Anekochi
Type de Zanpakuto: Poison
Niveau de Puissance Maximal: B+

Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]   Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:54

Alors qu'il commençais à trouver le temps long, Boureï sentit un reiatsu étrange de l'autre coté. Méfiant, il recula vivement en rengainant doucement Anekochi. Il reconnu rapidement ce qui se trouvait de l'autre coté et garda sa main sur la poignée de son Zanpakuto.

" On dirais que ce truc à encore les crocs... Si tu veux satisfaire ta curiosité mon p'tit Tir... Regarde bien. "

Soudain, la porte explosa et Boureï sauta sur le coté pour esquiver, avant de se trouver tout con, vu que seul de la poussière recouvrait l'endroit ou il était une seconde avant... Enfin tout con, il trouvait qu'il avait fait un bon saut quand même. Il chercha " la chose " des yeux mais apparement, elle était déja repartie. Il loucha alors en direction de la porte en désignant Ajira du doigt.

" A mon avis, il faudrait y aller fissa. Passe le premier , j'ai peur que le gaz soit pas entièrement dissiper"
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]   Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:52

Alors qu'il venait de proposer une solution Bourei se mit à l'action n'attendant même pas la réponse de Tir sur la possibilité qu'une personne rapide puisse ouvrir la porte sans souci. Son idée était de titiller avec son propre sabre les deux zanpakuto incrusté dans la porte ce qui soit dit en passant n'avait rien de tentant. A la moindre étincelle toute la pièce et une grande part de la soul society allait partir en fumé, avant même que le blond n'ait le temps de bouger un fort reiatsu fit son apparition, celui-ci était sans aucun doute dernière cette porte qu'ils tentaient d'ouvrir avec grand mal. Les événements qui s'en suivirent furent assez... irréels pour tout avouer, L'énergie spirituel ressentit disparu d'un seul coup peut après que le sol ce soit mit a trembler violemment à interval régulier jusqu'à ce que la porte ne sorte de ses gons.

L'ancien commandant se décala aussi rapidement qu'il le pu pour éviter la chute de celle-ci mais elle n'eut même pas le temps de toucher le sol qu'elle n'était plus qu'un petit amas de poussière. Boureï qui s'était lui aussi retirer prit la parole pour proposer que le blond passe le premier prétextant que je gaz n'était peut être pas totalement dissipé, ce qui fit sourire Ajira car si le gaz était dangereux pour le vizard à ses coté il l'était tout autant pour lui... Sans aucun commentaire le blond s'avança passant le seuil de la nouvelle pièce à explorer n'ayant aucune idée de l'horreur qui allait s'offrir à ses yeux.


la Sonata d'elen ====>
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]   Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:56

Tandis que Bourei faisait part de son plan à Hideaki, un reniflement semblable à un sanglot retentit dans la pièce.

"Ma porteuuuuhhhhhh !!"

C'était Tir qui, affichant une mine de pauvre chiot battu que n'aurait pas renié Calimero, fixait l'endroit où aurait dû tomber la porte si elle n'avait pas été désintégrée. La raison de ce gros "chagrin" était que Tir aurait voulu ramener avec lui un morceau de ce lexin modifier et l'utiliser dans divers expériences de son crue. Mais malheureusement, cela n'était plus possible à présent.

Ur, ayant l'habitude de ce genre de caprice de son camarade, décida de remédier à la situation de manière efficace.

"On ne peut malheureusement rien faire pour la porte. Par contre, si tu te dépêches pas, on va perdre toute trace de celui qui l'a créer. Hors imagines-toi ce que tu pourrais apprendre si on lui met la main dessus ?"

"Moé... faudrait encore qu'on le chope vivant..."

"Bah... je suis sur que la capitaine de la Division Interne sera d'accord pour te laisser un morceau de son cadavre en guise de récompense (....)"

"Vraiment ?"

N'attendant pas de réponse à sa dernière question, Tir ressauta sur ces pieds. Totalement revigoré par cette nouvelle, il affichait à nouveau un sourire de 3km de long.

"Hideaki, magnes-toi un peu, on a pas que ça à faire !! Kuchiki sama nous attends ^___________________^"

De son côté, Ur se contenta d'adresser innocemment le "V" de la victoire à Bourei avant d'emboiter le pas à Ajira et Tir.


=> Sonata d'Elen
Revenir en haut Aller en bas
Bourei
Vizard
Vizard
Bourei


Nombre de messages : 90
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Zanpakuto: Anekochi
Type de Zanpakuto: Poison
Niveau de Puissance Maximal: B+

Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]   Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:18

Décidément, on pouvait dire que Ur savait y faire avec Tir. Il répondit avec un petit sourire et attendit que le trio quitte la pièce. Il resta quelques instants à fixer la pièce ou il se trouvait.

* Je me demande quel est le but de cette pièce... Prison ? Passage ? Arrrrgh et y a aucun moyen de vérifier... Du moins y'a pas d'indices visible... *

Il soupira et s'approcha de l'endroit ou il y a peu de temps encore se tenait une porte. Il passa sa main aux alentours en cherchant des traces de " lexin " comme disais Tir. Après un cours moment de réflexion, il se demanda comment " on " avait put exploser la porte dans entrainer une énorme déflagration. Donc soit Tir se plantait sur l'explosivité de l'endroit, peu probable, soit " on " était vachement balèze. Il sortit Anekochi de son fourreau et avança pour rattraper le groupe.

===> Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]   Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=]
» Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]
» PUB: SS3207 sur facebook ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Soul Society :: Shiroseken :: Bureau du Capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser