Soul Society 3207
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Society 3207

~Forum Jeu de rôle~ L'univers de bleach dans un contexte futuriste.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=]   Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:09

Cela n'avait pris que très peu de temps aux vizards de traverser l'ensemble du Shiroseken, les trois compères voulant à tout prix éviter que quelqu'un de malveillant tombe sur cette découverte. Toutefois, une fois devant l'édifice qui leur servait de quartier général, ils se firent beaucoup plus hésitant et gauche aussi. Raison pour laquelle ils restèrent planté là pendant cinq bonnes minutes avant que Merle ne se décide à prendre les devant.

"Bon, allons-y..."

Et ce bien que le ton et la motivation n'y étaient pas du tout. Mais aucun de ses compagnons ne firent la moindre remarque, se contentant tout simplement de lui emboiter le pas. C'est ainsi que le petit groupe arriva lentement mais surement devant le bureau de l'actuel capitaine des vizards, Rie Takuya, le fils de leur ancien leader, Kiyoshi Takuya. Un enfant comparé à beaucoup d'entre eux. Mais cela n'empêchait pas les vizards de le respecter comme il se le devait.

Cette simple pensée suffit à alourdir fortement l'atmosphère régnant dans le couloir. Il semblait avoir beaucoup de non dit. Beaucoup d'incertitude aussi. Que pouvait-il bien s'être passé ? Toutes les personnes présentes en ce moment se le demandaient pour des raisons bien différentes mais n'étaient parvenues à obtenir une réponse satisfaisante, c'est pourquoi...

Avec un sérieux qui ne lui convenait guère, Tir posa sa main sur la poignée avant de plonger ses yeux dans ceux de son "supérieur".

"Si j'étais vous, je ferais très attention où je mettrais mes pieds..."

Et, n'ajoutant rien de plus, le vizard ouvrit la porte pour laisser place à...

Un trou béant...
Une attaque surprise...

Telles sont les premières pensées qui traversèrent l'esprit de toute personne qui apercevrait cette pièce à l'heure actuelle. Car la seule chose que l'on pouvait voir à présent en fixant le sol était le vide.

"On ne sait pas trop comment ça c'est produit. Personne n'a rien entendu, personne n'a rien vu et tout était encore intact à 5 heures ce matin."

Le silence se fit à nouveau et les regards s'attardèrent sur les murs cette fois. Les tâches de sang ainsi que la lame cassée coincée dans le mur opposé signifiait clairement qu'il y avait eu un combat assez violent ici.

"Tir a déjà effectué une rapide analyse. Il semblerait que ni la lame ni le sang n'appartienne au capitaine".

"Je pense que le sang appartient aux gardes de Takuya Taichou mais je ne pourrais pas en être sûr tant qu'une âme charitable ne nous débarrassera pas de ce kekkai pour qu'on puisse descendre dans ce trou. Quoique même si quelqu'un nous débarrassait de cette barrière, j'ai aucune envie d'y descendre moi ! Ahhhh Aaaa !! Si seulement Inachi était là..."

Une fois encore, un silence accompagna cette déclaration. Fuyusuke Inachi, bras droit de l'ancien leader des vizards ne s'était plus présenté à leur quartier général depuis quelques jours déjà. Et l'idée que son corps puisse se trouver au fond de ce trou...
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=]   Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:23

====> Maison d'Hideaki Ajira

Ils s’éloignèrent rapidement de l’habitation du blond ce qui le soulagea bien qu’il n’en montre aucun signe. Alors ils s’éloignaient de la zone des habitations l’ancien commandant se mit à réfléchir aux paroles des trois vizard, qu’avait il bien pu trouver, leur excuse semblait plutôt de moyenne facture car s’il avaient trouvés une machine aussi bizarre qu’elle soit pour être venu le voir lui ? Certes il était une des personnes les plus âgées dans le Shiroseken mais cela n’était pas une bonne raison. La division de recherche scientifique aurait facilement pu les renseigner car même si Ajira n’avais plus aucune envie de les côtoyer son mode de pensée ne devait pas être celui des nouvelles recrues qui pour la plus part était en bon terme avec les Shinigami, tant de choses avaient changé maintenant ils n’était plus traqué et considérés comme des traîtres, du moins pour le nouveaux… Une fois qu’ils eurent traversés tout le Shiroseken le petit groupe s’arrêta devant le grand bâtiment où se trouvait le quartier général de leur ordre. L’entrain et la rapidité que ses guides avait eut il y a quelques instants avait disparu et il fallut une petite dizaine de minutes avant que Merle ne décide à faire bouger ses compagnons.

L’ancien commandant resta silencieux mais il avait depuis qu’ils étaient passés devant les arènes pour se diriger vers le bâtiment principal que les trois vizard lui avait menti. Mais pour quel raison, avait il découvert ce qu’il s’était passé sur les hauteur du Sereitei, au fur et à mesure qu’ils marchaient le groupe se rapprochait dangereusement du bureau de Rie, à chaque pas la pression dans la cage thoracique d’Ajira se mit a augmenter, il devait rapidement trouver une explication il était trop tard pour s’échapper et de toute façon cela aurait paru bien trop bizarre il n’avait aucune raison de partir puisqu’il avait suivi les trois hommes. Tir posa sa main sur la porte du capitaine avant de prendre la parole.


"Si j'étais vous, je ferais très attention où je mettrais mes pieds..."

C’est alors que la porte s’ouvrit et au même moment le cœur du commandant sembla éclater avant qu’il ne se rende compte de la scène. Une scène certes des plus bizarre mais qui soulagea tout de même l’homme, les murs étaient maculés de tache de sang à quelques pas devant lui un trou béant les accueillit. Le blond laissa son regard courir dans la pièce analysant ce qu’il avait bien pu se passer, Rie était il blessé ce fut sa première question mais rapidement il aperçu une larme plantée dans la mur et son cœur se stoppa une nouvelle fois son visage laissant apparaître comme une inquiétude et comme par réflexe il porta sa main sur la sienne qui était toujours présente dans son foureau.

"On ne sait pas trop comment ça c'est produit. Personne n'a rien entendu, personne n'a rien vu et tout était encore intact à 5 heures ce matin."

"Tir a déjà effectué une rapide analyse. Il semblerait que ni la lame ni le sang n'appartienne au capitaine".

"Je pense que le sang appartient aux gardes de Takuya Taichou mais je ne pourrais pas en être sûr tant qu'une âme charitable ne nous débarrassera pas de ce kekkai pour qu'on puisse descendre dans ce trou. Quoique même si quelqu'un nous débarrassait de cette barrière, j'ai aucune envie d'y descendre moi ! Ahhhh Aaaa !! Si seulement Inachi était là..."


Le vizard écouta les siens avant de prendre la parole mais on pouvait remarquer qu’une chose n’allait pas, la scène l’avait il marqué à ce point ? En réalité il avait en tête la scène tout aussi sanglante de sa matinée, deux massacres dans la même matinée et à chaque fois il était sur les lieux. A croire qu’une personne lui en voulait…

"Pour le Keika je peux m’en charger mais tant que nous ne seront pas qui la dressé il vaut mieux ne pas y toucher on ne sais pas ce qu’il pourrait contenir. Avez-vous cherchés Takuya-sama ? Il faut le mettre au courant, il sait peut être ce qu’il s’est passé ici si ce n’est pas le cas il se peut qu’il soit en danger. Il faut trouver Sadaharu-sama aussi cela peut l’intéresser il pourra peut être nous expliquer ce phénomène."

L’ancien commandant attendit la réponse des trois vizard ne voulant aucunement leur donner d’ordre et n’étant en aucun cas accrédité pour faire cela, il avait tout du moins fait par d’une suggestion et en fit une autre par la même occasion.

"La prochaine fois éviter de mentir certaines personnes pourrait très mal le prendre et ne pas vous prendre au serieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=]   Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:23

Le silence quelque peu pesant des lieux fut brisé par la voix d'Hideaki qui, après avoir effectué une analyse de la situation, sembla vouloir un peu plus d'information. Il est vrai que les trois vizards s'étaient contenter jusqu'ici que de le mettre devant le fait accompli dirons-nous.

"Pour le Keika je peux m’en charger mais tant que nous ne seront pas qui la dressé il vaut mieux ne pas y toucher on ne sais pas ce qu’il pourrait contenir. Avez-vous cherchés Takuya-sama ? Il faut le mettre au courant, il sait peut être ce qu’il s’est passé ici si ce n’est pas le cas il se peut qu’il soit en danger. Il faut trouver Sadaharu-sama aussi cela peut l’intéresser il pourra peut être nous expliquer ce phénomène."

"Sadaharu-sama ne s'est pas encore présenté aujourd'hui. Une patrouille a été envoyé dans le Rukongai à sa recherche mais lorsqu'ils sont arrivés chez lui, il semblerait que le lieutenant ait déjà quitté son domicile", rapporta Merle."Quant à Takuya-sama..."

Le regard du vizard en disait long sur ce qu'il pensait de son capitaine ou du moins sur ce qu'il pensait que faisait son capitaine en cet instant précis : fugué. Fallait dire que rester coincé dans un bureau rempli de paperasse par temps de canicule n'avait absolument rien de réjouissant en soit. Et Rie était encore jeune, très jeune. Ce qui faisait que...

"Par contre, on sait qui a dressé le Kekkai ^__^"

Tout en disant cela, Tir fit apparaître une boite rectangulaire de couleur noire qui devait faire guère plus d'une cinquantaine de centimètres de long pour une trentaine de centimètres de large et sur laquelle une tête de mort avait été peinte en rouge.

"hé hé ^___^"

"Ne me dis pas que...", face à lui, Ur semblait avoir perdu totalement ses couleurs tandis que Merle marmonnait quelque chose qui ressemblait fort à "pourquoi j'arrive même pas à en être étonné".

"Bah, tu ne voulais quand même pas que je le laisse là-bas tout seul, nan ?"

"Ce n'est pas ça le problème ! Le problème c'est ta boite ! Tu pourrais avoir un peu de respect non ?"

"Qu'est-ce qu'elle a ma boite ? Elle est plutôt jolie, je trouve... Et puis j'ai fait avec les moyens du bord. Y avait pas grand chose sur place, je te le rappelle"

Alors que Ur et Tir étaient en train de se disputer sur ce qui semblait être pour l'un une question d'éthique et pour l'autre bah... allez donc savoir, Merle prit sur lui d'expliquer la situation à Hideaki qui devait être on ne peut plus perdu par la scène qui se jouait devant lui.

"En faite, ce matin nous avions décidé de nous entraîner dans le secteur 5. Tout se passait très bien jusqu'à ce que Tir ait la mauvaise idée de vouloir de faire faux bond"

"Hey ! Je voulais juste me dégoudir un peu les jambes !!"

"Dis plutôt que tu voulais compter fleurête à l'une des élèves arrancars..."

"Compter fleurête ? C'est quoi cette expression de vieux. Et après tu t'étonnes de ne pas avoir de succès auprès des filles"

Et les deux vizards repartirent dans leurs petites chamailleries tandis que Merle reprit là où il s'était arrêté, sans plus faire attention à eux.

"Bref, Tir est parti à son rendez-vous et est revenu avec ça..."

Avec un visage impénétrable (à croire qu'il y était habitué), Merle donna un coup de pied dans la boite se trouvant non loin de lui qui s'ouvrit presque aussitôt pour éjecter son contenu. A savoir deux cadavres. Enfin...

"Oo tu es arrivé à faire rentrer les deux dedans ?"

"Bien sûr, tu as vu ce qu'ils restaient d'eux ?"

"no comment..."

S'emparant de l'un des corps, Tir le souleva comme s'il montait un pantin

"Je vous présente notre coupable: Mira Baali, Capitaine de la Division de Recherche Scientifique. Moé, sans la tête elle est pas vraiment reconnaissable mais bon. C'est bien elle ; les tests sont formels !"

Rejetant sans plus de cérémonie le premier cadavre dans la boite, il s'empara du second ou plutôt de la tête du second car...

"Désolé, pour lui, j'ai pu récupérer que ça. Son corps courait beaucoup trop vite pour que je puisse le rattraper avec un macchabée euh... un capitaine sur les bras. A en jugé par sa tête étrange, ça doit être un arrancar. Pas gradé si ça peut vous rassurer"

Le scientifique (ou docteur Frankenstein en herbe) secoua alors la dite-tête comme s'il cherchait à montrer quelque chose qu'il expliqua bien vite par ailleurs.

"Je dois avouer que je suis admiratif. La lame lui a tranché la tête nette. Et hormis une légère projection de sang, il n'y avait rien. C'est un véritable chef d'oeuvre ! Mais peut-être est-ce parce qu'il n'avait pas eu le temps de se débattre... bah..."

Tir jeta la tête dans la boite pour continuer sa théorie

"En tout cas, l'arme du crime est sans aucun doute le zanpakuto de la demoiselle. Par contre, ce qui a zigouiller la demoiselle, ça doit être l'arme qui est ici.

Le vizard indiqua alors la lame qui était coincée dans le mur du bureau de leur capitaine.

"Mais bon, ça je ne pourrais le vérifier que lorsqu'on aura récupérer le morceau qui est dans le trou là-bas

"C'est moi où il devient brusquement joyeux lorsqu'il parle de cadavres ?"

"Son père était chirurgien et son frère Serial Killer..."

"oh..."

"Bref, avec ça, Hideaki san, vous savez plus ou moins tout ce que nous on sait"
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=]   Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:19

Ajira se tenait là attendant une réponse à ses interrogations bien qu’il aurait largement préféré rester en dehors de tout cela. Il avait déjà de quoi s’occuper avec ce cadavre apparut devant lui avec son zanpakuto dans le ventre. Merle prit en premier la parole pour répondre.

"Sadaharu-sama ne s'est pas encore présenté aujourd'hui. Une patrouille a été envoyée dans le Rukongai à sa recherche mais lorsqu'ils sont arrivés chez lui, il semblerait que le lieutenant ait déjà quitté son domicile. Quant à Takuya-sama..."

Bien que merle ne fini pas sa phrase Ajira comprit ce qu’il voulait dire, Rie n’était pas des plus attentif a ses obligation en temps normal. Mais apparemment personne n’avait vérifier, certes en temps normal leur capitaine aimé fuguer mais en était il de même cette fois –ci ? Tant qu’il n’en était pas sur il valait mieux ne pas s’avancer. Rie étant le fils de la personne a qui il a prêté serment il se devait de le retrouver pour être sur qu’il ne lui soit rien arrivé.

"Par contre, on sait qui a dressé le Kekkai ^__^"

Enfin une bonne nouvelle, même si l’on avait aucune nouvelle de Jin et de Rie les 3 vizards avait au moins une explication pour le kekai. Alors qu’il parlait Tir fit apparaître une boite rectangulaire, noire, d'une cinquantaine de centimètres de long pour une trentaine de centimètres de large. Sur Celle-ci une tête de mort était peinte en rouge. A l’apparition de celle-ci les deux vizard se mirent se mirent à se disputer au sujet de celle-ci. Merles était le seul qui semblait toujours concentré sur les explications qu’il devait donner à l’ancien commandant. Les explications furent des plus utile et prient une tournure des plus bizarre lorsque Merle ouvrit la boite. Ce geste eut tout de même la chance de faire stopper la dispute entre les deux vizards et fit apparaître deux corps, enfin un corps décapité et une tête.

C’est alors que Tir se lança dans son explication. Il avait trouvé les deux personnes en allant flirter avec une arrancar, chose qui laissa un petit haussement de coeur au blondinet, bien qu’il ait une pensé se disant que ce ne devait être pire qu’une shinigami. Tir présenta les deux corps, Mira Baali, Capitaine de la Division de Recherche Scientifique et un arrancar. Entre un peu de sarcasme de la part de ses deux amis Tir expliqua tout ce qu’il savait ce qui ne répondit pas vraiment à toutes les questions que se posé le blond. Le vizard rangea les cadavres l’un après l’autre dans cette boite si bizarre. Une fois les explications avancées et la dernière petite pique de ses camarades Tir fini en expliquant qu’il ne pourrait pas faire plus tant que ce Kekai était là. Ajira regarda les trois homme et une question lui brûlé les lèvres, comment étaient ils arriver ici. Se rapprochant du kekai l’ancien commandant apposa sa main sur celui-ci le brisant.


"Voilà pour ça. Je ne vais pas vous demander comment vous vous étés retrouvé à venir dans le bureau du capitaine… Il va falloir aller voir les Shinigami pour leur rapporter le corps de l’ancienne capitaine, de même pour les arrancars, il ne faudrait pas que l’on nous accuse de ces deux meurtres. Si vous pouviez vous en occuper ? Tir on va regarder ce qu’il y a dans ce trou…"

Dit il en regardant les deux autres Shinigamis ne voulant en aucun cas se retrouver devant la personne responsable de ce type d’enquête ; Kuchiki Sei. Car il y avait bien des chances pour qu’elle ne le tue directement s’il rapportait le corps sans vie d’un capitaine, se doutant qu’il n’en faudrait pas plus à la jeune femme pour le couper en deux. Malgré le millénaire qui s’était écoulé il n’avait pas oublier les circonstances de son départ peu de temps après avoir avoué à l’ancienne commandante son secret et ses sentiments…
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=]   Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:25

Ur et Merle se regardèrent un court instant, histoire de savoir s'ils avaient bien compris tout les deux la même chose avant que le premier ne se décide à prendre la parole.

"Euh... par shinigami, j'espère que vous ne parlez pas de la Division des Opérations Internes par hasard ?"

Le visage des deux vizards étaient devenus encore plus pâles que celui des cadavres se trouvant à côté d'eux.

"J'avoue que moi aussi ça ne me tente pas trop d'y aller..."

"Surtout que vous risquez de finir dans un plus mauvais état encore que nos deux chers amis ^^"

"la ferme, Tir"

"Hideaki-san, ne vaudrait-il pas mieux que vous nous accompagnez ? Vous étiez commandant d'une importante Division par le passé. Je suis sûr que Dame Kuchiki réfléchira à deux fois avant de tenter quoique se soit envers votre personne"

Tandis que trois paires de yeux étaient dirigées vers la silhouette d'Ajira, le plus grand silence se fit. Même Tir ne trouva rien à redire. Faut dire qu'ils étaient téméraires mais pas au point de vouloir y laisser leur peau dans une tentative d'explication avec la capitaine. C'est que même chez les vizards, ses méthodes étaient réputées !
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=]   Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:38

Les déclarations de l'ancien commandant venaient de jeter un froid dans la salle, apparemment celles-ci n'avaient que peu plut aux deux vizards à qui il venait de suggérer de rendre visite à la capitaine de la division des opérations internes, Kuchiki Sei. Les deux vizard se regardèrent avant que l'un d'eux ne prenne la parole.

"Euh... par shinigami, j'espère que vous ne parlez pas de la Division des Opérations Internes par hasard ?"

Les deux hommes semblaient terrifier à l'idée de se retrouver seuls devant la capitaine, à croire quand mille ans elle n'avait pas changer dans le bon sens. Ils lui firent donc aussitôt part de leur réticence à s'y rendre et lui proposèrent une sorte de solution.

"J'avoue que moi aussi ça ne me tente pas trop d'y aller..."

"Surtout que vous risquez de finir dans un plus mauvais état encore que nos deux chers amis ^^"

"la ferme, Tir"

"Hideaki-san, ne vaudrait-il pas mieux que vous nous accompagnez ? Vous étiez commandant d'une importante Division par le passé. Je suis sûr que Dame Kuchiki réfléchira à deux fois avant de tenter quoique se soit envers votre personne"


Y réfléchir à deux fois avant de le tuer, cette pensée lui retira un petit rire moqueur c'était a croire qu'il ne la connaissait pas tellement alors, ou plutôt qu'ils ne le connaissaient pas vraiment alors au choix. Une fois ce petite rire que l'on pourrait traiter de compulsif passé le blond prit la parole pour tenter d'expliquer la situation aux trois vizard qui apparemment ne semblait pas connaître son ancien parcours.

"Vous ne semblez pas savoir ce qu'il va arriver si je vous accompagne? je vais vous expliquer comment je vois la chose de mon coté. Kuchiki Sei va nous accueillir avec son tond froid et distant comme à l'habitude, si bien entendu nous n'oublions pas de frapper à la porte avant de rentrer. Ma simple présence va pour commencer la mettre dans une humeur plus que noirâtre, autant dire que vous ne serez pas ou vous mettre et ce sera à peine si vous oseriez prendre la parole. Ensuite à l'annonce de la découverte du cadavre de la capitaine de la division de recherche elle semblera comme... soulagée bien que désolée pour la pauvre capitaine, car elle n'aime aucunement cette division mais il n'en reste que c'est une shinigami qui serait morte. Aussi rapidement elle sortira son arme pour me tuer car elle aura enfin une excuse pour le faire, bien qu'elle n'en ait pas vraiment besoin."

Ajira se dirigea vers le couloir ou il prit appuis sur le mur et semblant réfléchir à ce qu'il venait de dire reprit la parole.

"En fait non elle ne prendra sûrement pas la peine de se rejouir, car avoir une raison pour me tuer sera bien plus satisfaisant, elle m'aura très certainement sautée à la gorge à partir du moment ou j'aurais évoquer avoir retrouver un cadavre, ensuite elle aura très certainement une pensée pour vous et vous demandera de changer votre façon de voir les choses. Enfin ce ne sont que des suppositions mais je doute que 1000 ans et quelques années aient suffit pour qu'elle oublie..."

L'ancien commandant se rapprocha une nouvelle fois des trois personne ayant écouté son beau discours et les regarda à nouveau, il fallait dire qu'il avait peut être poussé un peu les choses mais si elle n'avait pas changé cela se passerait plus ou moins de cette façon. Il fini enfin.

"Donc c'est comme vous préférez, soit je reste ici avec Tir, soit je vous accompagne. A moins que vous ne décidiez de trouver un des membres du Te'hei pour vous servir d'intermédiaire. Si vous allez voir Kuchiki Sei, n'oubliez pas de frapper et oubliez de parler de mon implication ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=]   Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:55

Cette déclaration aurait pu déboucher sur un silence lourd et pesant ou plutôt cela aurait très certainement été le cas si Tir avait su s'empêcher d'émettre un commentaire...

"Roooohhhhhh !!! Kuchiki san aurait une raison valable de vous transformer en engrais ? ^______^"

"Tir, tu es obligé d'avoir un sourire émerveillé sur les lèvres lorsque tu fais ce genre de commentaires ? et c'est Kuchiki-sama au passage"

Mais le vizard ne l'écoutait plus vraiment...

"Ne, Hideaki san, vous lui avez fait quoi ? Parce que je doute fortement que le simple fait d'être devenu vizard suffise comme excuse. Et pis, elle déteste beaucoup de gens mais ne les tue pas pour autant. dommage d'ailleurs, j'aurais bien aimé qu'elle se charge des shijins...

"Tir..."

Ur s'approcha dangereusement de son ami, bien décidé à faire taire celui-ci. Malheureusement pour lui, au moment même où le vizard allait l'empoigner, Tir, toujours dans son délire, fit un bon en avant et serait probablement tombé dans le trou si Merle n'avait pas été là pour le rattraper.

"..."

Mais même ça, Tir ne le remarqua pas ; trop occupé à faire son enfant gâté devant les personnes présentes.

"Je veux y aller !!!!!!!Ne, qui vient avec moi ?!!

"Merle, tues-le"

"ça aurait été avec plaisir s'il n'était pas aussi doué en biogénitique"

"Moi aussi je t'adoreeuuuuhhh ^______________^"

"... c'est pas possible, Tir. Si tu y vas, on aura personne pour faire l'autopsie des corps en bas"

"... Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=] 142242 Ramenez-la moi alors !!"

Tandis que Ur essayait de consoler son ami, Merle reporta son attention sur Hideaki.

"Je me chargerais de prévenir la capitaine. Par contre, je ne pense pas qu'il soit judicieux que je me balade avec les corps dans tout le Sereitei. Mais je suppose qu'elle ne verra aucun inconvénient à les récupérer un peu plus tard"
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Vizard
Vizard
Ajira


Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2006

Feuille de personnage
Zanpakuto: Tsukiyo
Type de Zanpakuto: Eau/Glace
Niveau de Puissance Maximal: A++

Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=]   Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:08

L’effet attendu ne dura pas longtemps. Certes sur le moment un silence avait envahi les lieux mais cela ne dura que quelques secondes avant que Tir ne prenne la parole de façon assez inattendu il fallait dire.

"Roooohhhhhh !!! Kuchiki san aurait une raison valable de vous transformer en engrais ? ^______^"

"Tir, tu es obligé d'avoir un sourire émerveillé sur les lèvres lorsque tu fais ce genre de commentaires ? et c'est Kuchiki-sama au passage"

"Ne, Hideaki san, vous lui avez fait quoi ? Parce que je doute fortement que le simple fait d'être devenu vizard suffise comme excuse. Et pis, elle déteste beaucoup de gens mais ne les tue pas pour autant. dommage d'ailleurs, j'aurais bien aimé qu'elle se charge des shijins...

"Tir..."


Alors que le vizard semblait être aux anges que la capitaine de la division des opérations interne est une raison de le transformer en engrais comme il l’avait si bien dit, ou tout du moins se questionne sur la raison profonde pour qu’elle le fasse il ne faisait plus du tout attention à son environnement. Et sans l’intervention de Merle il y aurait très certainement eut un nouveau cadavre aujourd’hui. Après ce que l’on pouvait clairement appeler un caprice de la part de Tir Ur recentra son attention sur le blond.


"Je me chargerais de prévenir la capitaine. Par contre, je ne pense pas qu'il soit judicieux que je me balade avec les corps dans tout le Sereitei. Mais je suppose qu'elle ne verra aucun inconvénient à les récupérer un peu plus tard"

"En effet…tu devrais laisser la boite ici, soumet lui l’idée que le capitaine ou bien le lieutenant lui feront parvenir le corps de la capitaine, on devrait donner le même message aux arrancar si tu pouvait t’en charger aussi après avoir averti les shinigami ? "


Le vizard regarda Tir avant de prendre la parole.


"Pour sa raison de faire de moi de l’engrais disons que c’est une suite d’événements non attendu qui nous a mit en froid… Enfin, elle doit considérer que j’ai trahi la confiance qu’elle avait placée en moi et que par la même occasion je me suis moqué d’elle en plus de la soul society… On va voir ce qu’il y a dans ce trou Tir ?"

Qu'est ce qu'il y a dans ce trou? =====>


Dernière édition par Ajira le Mer 13 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mafiawars.superforum.fr/index.htm
(PNJ)
Personnage Non Joueur
(PNJ)


Nombre de messages : 279
Age : 78
Date d'inscription : 06/06/2006

Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=]   Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:40

Merle pencha légèrement la tête, semblant réfléchir aux paroles qui venaient de lui être dite avant de reprendre la parole.
« Je doute fortement qu’on laisse entrée un vizard dans l’Eireikuro… du moins vivant… le chef des arrancars est encore moins diplomate qu’une certaine personne à ce sujet… Tir ?»

Se retournant légèrement pour voir son compagnon, Merle nota que le reitatsu de ce dernier était devenu légèrement instable, signe qu’il n’avait pas vraiment apprécié la réponse qui lui avait été donnée. D’ailleurs Tir ne prit même pas la peine de répondre à la question muette qui lui avait été formulée, se contentant d’adresser un regard noir avant de sauter dans le trou sans demander son reste.

Chance pour eux, Ur semblait avoir également remarqué le léger changement dans le comportement de leur ami et lui mima un « je m’en occupe » discret mais assez inquiet.

Tir était un vizard très intelligent. Peut-être un peu trop pour son propre bien d’ailleurs. Son laxisme permanent lui valait pas mal d’ennuies au sein des vizards. D’ailleurs il n’aurait probablement pas assez de ses deux mains pour compter le nombre de personne qui rêvaient de l’embrocher. A cela s’ajoutait le fait que Tir était quelqu’un de très instable psychologiquement, allant très facilement dans les extrêmes.

Ainsi, si une personne lui disait quelque chose de travers, il était fort possible qu’elle finisse sur la table de dissection sans même s’en rendre compte. Et sur ce plan, le vizard était vraiment effrayant. Heureusement, dans la plupart des cas, Ur ou Merle était dans les parages pour éviter ce genre de catastrophe mais quelque fois…

Malgré lui, Merle laissa un soupir s’échapper de ses lèvres. Il espérait sincèrement que Tir ne ferait pas de bêtises cette fois-ci car le capitaine ne le couvrirait plus. C’est donc sur cette sombre pensée que le vizard salua Hideaki et prit la direction de la Division Interne.

Quant à Ur…

« Bon, je crois qu’il est temps pour nous de se mettre au travail aussi »

Il tentait tant bien que mal d’afficher un semblant d’optimisme bien que cela ne lui plaisait guère de devoir jouer les tampons entre les deux vizards surtout qu’il commençait sérieusement à avoir faim !



Merle => entrée Division Interne
Tir et Ur => Sous le planché du bureau du Capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=]   Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, il y a un trou dans le sol [=>SS3207 Mai 16<=]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y a ds le trou ?[=>SS3207 Mai 16<=]
» Promenade dans le parc [=>SS3207 Mai 16<=]
» Secteur 13 [=>SS3207 Mai 16<=]
» PUB: SS3207 sur facebook ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Society 3207 :: Soul Society :: Shiroseken :: Bureau du Capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser